Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - Passage secret

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Oct 2010, 23:07    Sujet du message: Jour 8 - Passage secret Répondre en citant

Scène 16
- Wadworth, Yvette, les six invités, l’automobiliste, le livreur de pizzas -


Véranda
MOUTARDE – Pourquoi dans la véranda ?
WADWORTH – Je ne pensais pas à la véranda, mais au jardin. On peut accéder à un endroit abrité par là, et il ne sera plus dans la maison !
LEBLANC – Abrité ?
WADWORTH – Il ne faudrait pas que la pluie efface les indices ! Restez ici, je vais chercher le corps. Je demanderai au Professeur Violet de m’aider.
(Wadworth sort, Leblanc et Moutarde restent seuls, et silencieux quelques instants)
MOUTARDE - (après avoir fait quelques pas dans la pièce) Regardez ! Il y a un passage, ici ! (s’approchant) On dirait une sorte de passage secret !
LEBLANC – On… On va voir où ça mène ?
MOUTARDE – Pourquoi pas !

Petit salon
(un pan de mur s’ouvre, laissant entrer Mlle Rose et le colonel)
ROSE – Oh mon Dieu ! L’automobiliste !
MOUTARDE – Il est… Il est.. ?
(le passage se referme soudainement derrière eux)
ROSE – Je veux sortir d’ici ! Je veux sortir ! (tentant d’ouvrir la porte du petit salon, verrouillée) A l’aide ! A l’aide ! Nous sommes enfermés !
MOUTARDE - (tapant contre la porte) Mais venez, venez !
ROSE – Au secours ! On est ici !

Hall
OLIVE – Mais où sont-ils ?
WADWORTH – Là ! Dans le petit salon !
VIOLET - (essayant d’ouvrir la porte) C’est fermé !
OLIVE – On le sait bien, ça !
VIOLET – Ouvrez-la !
OLIVE – Où est la clé ?
WADWORTH – (cherchant dans son veston) Elle n’est plus là ! La clé n’est plus là !
VIOLET – On s’en fout de la clé ! Ouvrez la porte !
OLIVE – On ne peut pas ouvrir une porte verrouillée sans une clé !
VIOLET – Laissez-nous entrer ! Laissez-nous entrer !

Petit salon
ROSE et MOUTARDE – Laissez-nous sortir ! Laissez-nous sortir !

Hall
WADWORTH – Bon, c’est inutile, reculez-vous ! Il n’y a pas d’autres solutions, il va falloir que j’enfonce la porte ! (il prend son élan, fonce sur la porte, et la frappe violemment de l’épaule. Elle ne bouge pas, lui crie de douleur)
YVETTE – Attendez ! J’ai une idée ! (elle court dans le bureau)

Petit salon
ROSE et MOUTARDE – Faites-nous sortir !

Hall
PERVENCHE – Mais vous allez la fermer ? On fait de notre mieux !
(Yvette revient avec le pistolet. Tout le monde s’écarte sur son passage. Elle tire sur la serrure de la porte du petit salon deux fois)

Petit salon
MOUTARDE – Mais ils nous tirent dessus !

Hall
YVETTE – Vous pouvez sortir, c’est ouvert !
MOUTARDE – On peut savoir pourquoi vous nous tirez dessus ?
YVETTE – Pour vous faire sortir !
MOUTARDE – Vous savez que vous auriez pu nous tuer ? J’aurais pu être tué ! Encore un coup comme ça, et c’en est fini de moi !
(la clochette de la porte d’entrée retentit)
PERVENCHE – Peut-être qu’ils s’en iront…
(tous restent silencieux. La clochette retentit à nouveau)
OLIVE – Je vais aller ouvrir !
ROSE – Pourquoi ?
OLIVE – Je n’ai rien à cacher ! Je n’ai rien fait de mal !
(Olive ouvre la porte)
LIVREUR – Domini Pizzas ! C’est bien ici la quatre fromages avec supplément oignons ?
OLIVE – Euh… Vous avez dû faire erreur…
VIOLET – Non, non, c’est bien ici ! Merci ! (il prend la pizza et sort un billet de sa veste pour payer) Merci, au revoir !
LIVREUR – Bonne soirée M’sieurs-Dames !
VIOLET – (refermant la porte) Il s’est trompé de maison, tant pis ! Moi j’ai un petit creux, et comme on a perdu la cuisinière !
ROSE – On s’en fiche de votre pizza ! Regardez !
(elle retourne dans le petit salon)
PERVENCHE – Qui de vous deux a fait le coup ?
ROSE – On l’a trouvé comme ça, ensemble ! Il était déjà mort !
LEBLANC – Comment êtes-vous entrés ?
OLIVE – Oui, la porte était verrouillée !
ROSE – Il y a un passage secret qui vient de la véranda !
VIOLET – Et ça intéresse quelqu’un une part de pizza ?

-----

Cette nuit, Cyril a été éliminé !
Spoiler:

Cyril était Simple Villageois, le livreur de pizzas !



Evénement
La majorité d’entre vous a choisi l’événement Enthousiasme.
Enthousiasme : 6
Séparation/Déluge : 3
Ni moi ni Loup : 1
Enthousiasme Encouragée par ses exceptionnels résultats, la justice du groupe s’emballe. Si le prochain joueur éliminé au bûcher est un Loup-Garou, le groupe, ravi, vote une seconde fois. Les joueurs ont 24h pour voter à nouveau, sans débat.

Et pour la prochaine journée, voici la sélection d’événements : Ensevelissement, Pause, ou Grande méfiance.

Vous avez jusqu’à dimanche soir à minuit pour agir et voter !
Bonne journée à tous !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour l'enthousiasme...

Rapidement, je croyais cyril avec des poils... Bon, je me suis trompé apparemment...

Par contre, j'avais raison pour Filendra et je suis d'ailleurs bien surprise d'être encore en vie ce matin...

Je ne pourrais sans doute pas poster demain à cause d'une grosse journée au boulot...

Winter qui se proclame voleur, j'y crois sans trop de problème... Qui se prétend villageois... mouais, impossible de vérifié et tellement confortable... Mais bon, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute mais je te garde à l'œil...

Il reste:

Ade
Krisp
Krysta
Lininka
Locke-cole
Ssérénity
Tristana
Winterspoon

Il reste encore 3 loup garou...
Je retire Tristana et moi de la liste...
Il reste donc:

Ade
Krisp
Lininka
Locke-cole
Ssérénity
Winterspoon

Or, on peut regarder les votes de la journée précédente
Filendra : 5 (Cyril, Linika x2, Krisp, Krysta)
Cyril : 2 (Ade, Tristana)
Ade: 1 (WinterSpoon)
Krysta : 1 (Filendra)
Linika : 1 (sSerenity)
sSerenity : 1 (Locke Cole)

Je pense qu'un loup s'est peut être glissé dans les vote contre Filendra.
On constatera le vote de Locke Cole contre ssérenity, sans aucune explication... Perso, ça me semble étrange.

Le vote de SSérenity me semble convaincu et en rapport avec ce qu'il avait dit... Il en va de même pour Winter...

JE reviens sur Krisp qui avait dit:
Citation:
Filendra: discute activement et semble chercher honnêtement. Ce qui me trouble c'est le peu de résultats pour la quantité de moyens déployés!

Or elle était bien louve...
De plus, il s'est focalisé le jour précédent sur les vote pour l'évènement... Étrange stratégie
Drole de défense en général... Genre: "J'ai fait ça? Ouais mais d'autre l'ont fait et ils n'étaient pas loup, ça veut dire que je ne suis pas loup"... Je trouve ça gros...

Retour sur Sséssé qui serait tout à fait capable de nous mener en bateau depuis le début.... Narcisse avait dit quelque chose qui attire mon attention:
Narcisse a écrit:
je doute fort que sSerenity et moi-même soyons loups en même temps

Un loup qui protège son compère se sentant menacé? Pourquoi pas...

C'est un peu fouillis tout ça mais j'ai ma journée de boulot dans les jambes et une grande envie de dormir...

Mes trois suspects ce jour: Krisp, Lock_cole et, dans une moindre mesure, Ssérenity...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon...Eh bien la mort de Cyril me fait changer d'avis sur sSerenity. Comme je l'ai dit le jour précédent, Cyril et sSerenity ne pouvaient avoir raison tous les 2. Effectivement, j'ai trouvé sSerenity plus convainquant et Cyril un peu vascillant dans ses propos.
Le souci étant que j'ai peut être innocenté sSerenity trop vite pour son vote contre Narcisse...Et que vois-je ? sSerenity qui mène une vindicte contre Cyril pour finalement voter contre Linika ? Quand bien même il a expliqué son vote, je ne trouve pas ca normal qu'il change d'avis au dernier moment.
Finalement Cyril qui a été fustigé ne s'est récolté que ma voix et celle d'un Ade a moitié mourant des yeux...Donc je pense qu'on s'est bien fait mener en bateau.
sSerenity remonte dans ma liste de suspects.

Toujours la même opinion sur Krisp.

Par rapport à la mort de Filendra, j'aurai tendance à innocenter Linika pour le coup. Je me disais que soit elle soit Filendra était louve, et j'ai eu ma réponse. Bon ce qui serait Con c'est que Linika soit louve aussi -_-

J'aurais tendance à innocenter Krysta car Filendra a voté contre elle au bucher.

Je repasse plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vraiment croire que certains veulent me voir mourir à chaque bûcher ou presque.

Alors je l'ai expliqué toute la journée : j'étais prêt à voter Cyril ou Linika ... Mais comme personne ne voulait me suivre sur Cyril, j'ai opté pour Linika. Sans meilleur résultat ... surtout que vu que je voyais une louve (mais pas forcément deux, car elles n'auraient pas poussé à elles deux seulement titof vers la sortie, trop flag), je pense m'être encore trompé. J'arrive plus ou moins à classer les filles d'un côté, et les mecs de l'autre.

Ade : Aucune idée, il nous fait du Ade
Krisp : Par élimination, il remonte en flèche dans mes suspects.
locke_cole : Nous gratifie d'un mimétisme d'Ade
sSerenity : forcéménent gentil
Winterspoon : Voleur supposé. ("Et si j'aime bien, c'est qu'il y a une raison qui à moi me parait évidente")

Krysta : Globalement positif
linika : Globalement positif
Tristana : Miraculée

Ancien / Cupidon / Sorcière
Loup / Loup / Loup
simple villageois / simple villageois
joueur de flûte / Voleur

Hypothèse 1 : Le Joueur de Flûte a été écarté volontairement par le Voleur
Hypôthèse 2 : Si il y avait un gentil et un méchant dans le Voleur, Winterspoon aurait immédiatement choisi le gentil. S'il y a avait deux méchants (deux loups, ou un loup et joueur de flûte), là, la question ne m'amène pas d'indications précises sur Winterspoon : dans tous les cas, c'est tout bénef pour le village : ça fait un ennemi en moins

En tout cas, avec seulement deux simples villageois restants, certains ne vont pas pouvoir mentir longtemps hein sur leurs véritables intentions.

Parenthèse 1 : le couple n'est pas mort, proba d'un couple mixte ? (ou plus invraisembablement, de deux loups ? mais cupidon en vie, n'amène rien de concluant pour cette hypothèse). A ce petit jeu, Winter et Krysta pourraient former une doublette intéressante. Ou Ade / Locke Cole (je marche par affinités ou "proximité"). Ils auraient juste besoin de trahir un dernier loup entre ce bûcher et celui dans deux phases et vu les configurations du choix de loup. Je suppose que ou la Sorcière, oul'Ancien a également son "pouvoir de vie" restant vu le nombre de nuit sans mort (seulement deux, et on peut supposer que Elise se soit bien autosalvatée une fois ... Mais il reste l'évènement miraculée aussi)

Parenthèse 2 : Non, je suis souvent amoureux c'est vrai, mais je ne suis pas en couple xD Ni avec Tristana, ni avec Krysta, ni avec Linika !

Tristana à force de m'enfoncer à chaque bûcher, je vais croire que tu es l'amoureuse gentille du couple : je vois bien ton amoureux te tuer au tour de Miraculée, pour t'offrir la méga protection de nuit pendant qu'ils cherchent d'autre spé

Pour conclure, parce que j'ai pas mal blablaté, mais peu accusé ...

Je sens relativement bien Winter, dans tous les cas, même s'il est Loup ou joueur de flûte, il aura forcément éliminé un loup. Krysta, son positionnement m'a plu et ses choix m'ont convaincu. Linika par défaut oui, (il est possible qu'il y avait deux louves mais bon) ... Tristana j'en ai déjà pas mal parlé.

Côté garçon ... Entre Ade, Locke Cole, et Krisp, mon coeur balance. Mais pour sûr, mon vote se portera sur l'un des trois, en espérant deux loups dans le tas, pour enchaîner avec l'enthousiasme.


PS : Non, je ne cherche pas le couple, je cherche JUSTE à foutre la merde dans la meute xD

PPS : J'avais voté Ni moi Ni loup
PPPPPPPPS : Je pense voter ni Ensevellisement, ni Grande méfiance ... Donc pause :s

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour sur les anciens bûchers

Spoiler:

Election jour 1


Elise : 6 (Ade, Elise, linika, Locke Cole, Titof, Tristana)
Bixive : 5 (Bixive, Cyril, Krysta, Naheulbeuk, Ysengrain)
Gandalf : 3 (Narcisse, sSerenity, Zorélie)
Janabis : 1 (WinterSpoon)
Zorélie : 1 (Janabis)
Filendra, Gandalf, Krisp, et Victor n’ont pas voté.
Tout le monde a parlé.

**

Bûcher jour 2


Zorélie : 5 (Bixive, Elise x2, Victor, Ysengrain)
Bixive : 3 (Cyril, Gandalf, sSerenity)
Gandalf : 2 (Krisp, Tristana)
Krisp : 2 (Filendra, Titof)
sSerenity : 2 (Janabis, Narcisse)
Tristana : 2 (linika, WinterSpoon)
Ade: 1 (le Corbeau)
Ade n’a pas parlé.
Ade, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk, et Zorélie n’ont pas voté.

**

Bûcher jour 3


Bixive : 4 (Gandalf, Locke Cole, Titof, Tristana)
Naheulbeuk : 3 (Elise x2, linika)
Gandalf : 2 (Krysta, Victor)
Krysta : 2 (Ade, Filendra)
Narcisse : 2 (Cyril, sSerenity)
Ade : 1 (WinterSpoon)
Filendra : 1 (Naheulbeuk)
sSerenity : 1 (Janabis)
Victor : 1 (Krisp)
WinterSpoon : 1 (Narcisse)
Bixive et Ysengrain n’ont pas voté.
Ysengrain n’a pas parlé.

**

Bûcher jour 4


Naheulbeuk : 3 (Filendra, linika, Tristana)
Filendra : 1 (Krysta)
Tristana : 1 (le Corbeau)
Elise et Naheulbeuk n’ont pas voté.

**

Bûcher jour 5


Gandalf : 4 (Ade, Filendra, Krisp, Krysta)
sSerenity : 3 (Cyril, Narcisse, Tristana)
Narcisse : 2 (Locke Cole, sSerenity)
Krisp: 1 (Janabis)
Locke Cole: 1 (Gandalf)
Titof: 1 (linika)
Elise, Titof, Victor, et WinterSpoon n’ont pas voté.
Victor n’a pas parlé.

**

Bûcher jour 6


Titof : 3 (Filendra, linika x2)
Krisp : 2 (Titof, Tristana)
Cyril : 1 (sSerenity)
Filendra : 1 (Krysta)
sSerenity : 1 (Cyril)
Tristana : 1 (Ade)
Krisp, Locke Cole, Victor, et WinterSpoon n’ont pas voté.
Locke Cole n’a pas parlé.

**

Bûcher jour 7


Filendra : 5 (Cyril, linika x2, Krisp, Krysta)
Cyril : 2 (Ade, Tristana)
Ade: 1 (WinterSpoon)
Krysta : 1 (Filendra)
linika : 1 (sSerenity)
sSerenity : 1 (Locke Cole)
Tout le monde a voté et a parlé.




Dans les votants contre Narcisse, on retrouve :
Cyril, sSerenity , Janabis
(mais à aucun bucher, Narcisse ne m'a paru vraiment mis en danger de par ces votes)

Dans les votants contre Filendra, on retrouve:
Naheulbeuk , Krysta, Cyril, Krisp et moi
(mais à aucun bûcher précéndet celui de la veille , Filendra n'a été mise en danger , il me semble)

Les derniers «Feeling » de Filendra:
Bon : Tristana, Winterspoon
Mauvais : Ade, Krysta


Aujourd'hui, il y a trois votants pour le Deluge.

Soit il n'y avait plus que trois loups en jeu avant la mort de Filendra (mais dans ce cas, il y a un souci avec le voleur qui aurait laissé le joueur de flûte au talon ...) . Soit l'un des loups a voté pour l'un des deux autres événements, comme le vote isolé de sSerenity pour ni moi , ni loup ou éventuellement un vote pour enthousiasme (Gné ???) .




Les personnes dont le comportement me parait le plus suspect



sSerenity


sSerenity a écrit:
Maintenant si personne ne me suit sur Cyril, je songerais éventuellement à voter contre une des deux filles citées si ce vote s'avère plus utile


Ce bûcher là … Cyril se prend deux votes annoncés, mais sSerenity vote de manière tout à fait isolée contrairement à ce qu'il avait dit. Juste l'impression de quelqu'un qui ne veut pas se mouiller dans un lynchage.

Et je ne suis pas du tout d'accord avec Krysta , car à aucun moment, sSerenity n'a justifié ses choix.
> Il dira penser qu'il y a une louve chez les filles
> Il dira de Krysta : « Quant à Krysta, je la sens un peu trop loin pour avoir potionné Narcisse. «  Ca se joue entre Linika et Filendra, mais l'une est louve, l'autre est Sorcière, alors je n'ai pas envie de me louper tu vois ... »
> Il dira de Filendra et moi : Ca se joue entre Linika et Filendra, mais l'une est louve, l'autre est Sorcière, alors je n'ai pas envie de me louper tu vois ... »

> Et justifie son vote ainsi : « Filendra me faisant de plus en plus bonne impression, j'hésite de moins en moins : mon vote se jouera entre Cyril qui enchaîne les bêtises et les incohérences d'un loup qui se sent démasqué, et Linika, seule fille restante qui pourrait s'avérer louve. « 
J'appelle pas cela un argument.

Disons que c'est pas pour cela (ou que pour cela ) que je te place en tête de ma liste. Mais c'est surtout pour tous ces changements d'opinions à chaque journée. Et chaque fois, tu arrives à placer un vote à l'écart.
C'est pour ta manière de tourner tous les soupçons vers les filles après l'événement Chasse. Peut-être que tu cherchais juste à faire tomber un spé ... et une fois Elise, salvateur, morte , ben tu avais plutôt intérêt à amener le débat ailleurs pour protéger Filendra.





Ade


J'ai trouvé sa prise de position de la veille arrivée comme un cheveu sur la soupe. Cela faisait assez «  bon ben , je vais dire qu'untel et untel sont louches » … l'impression d'un joueur qui se donne une contenance.
Je ne repasse pas sur tous les votes à contre courant qu'il nous a fait.



Locke


J'ai pas du tout aimé sa petite intervention de dernière minute. J'ai juste l'impression d'un joueur qui profite largement que personne ne semble pouvoir déterminer un feeling à son sujet , et qui ne cherche surtout à changer quelque chose. Situation très confortable pour lui. »




Les personnes sur qui je conserve un doute



Tristana > toujours en vie. Et également , elle a toujours eu tendance à écarter Filendra de ses suspects. Il y a eu son vote aussi durant le bûcher des filles , où soit disant pour se sauver (alors que personne ne la soupçonnait) , elle a voté contre Naheulbeuk.

Winterspoon > petite défense de Filendra (« Concernant Filendra, la chère enfant me fait une impression assez bonne ») tout en montrant une petite prudence (« Bref, je ne saurais pas trop me prononcer actuellement. »). Ca sent un peu le joueur qui cherche à écarter quelqu'un tout en conservant des doutes , histoire de se protéger au cas où.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je remarque que certains semblent avoir intégrer qu'il n'y a pas de joueur de flûte et qu'il y a également le maximum de loups, et je rassure Krysta et sSerenity, je n'en fais pas partie.

Concernant les votes d'hier, je suis assez convaincu qu'il y a un loup dans les votants contre Filendra.
Je voyais bien une louve entre Filendra et Linika, je n'en vois pas deux. J'écarte donc Linika. (et en même temps Linika, ca n'est pas une défense que je faisais de Filendra, je marquais simplement mon hésitation sur vous deux. Si tu étais morte et que tu avais été louve, on aurait pu me faire la même remarque concernant ce que j'ai dis sur toi, or, tu n'es pas louve, n'est-ce pas? Clin d'oeil )
Filendra s'étant bien focalisée sur Krysta durant toute la partie, j'écarte également Krysta.
Cyril est mort.
Me reste Krisp. Krisp qui avait dit voter au choix contre 5 personnes et qui a finalement voté contre une autre. Soit.

Pour les votes à côté :

Moi : ben c'est pas compliqué, je conserve la totalité de mes soupcons sur Ade, je ne vais pas revenir dessus, pour moi il est loup.

sSerenity : surpris par son vote contre Linika, même s'il avait dit Cyril/Linika, j'étais persuadé qu'il voterait contre Cyril. Pour le moment, je le garde encore à l'oeil, mais sans plus. Son petit monologue sur les amoureux me plait bien (par contre je ne suis pas amoureux donc je m'en fous assez du moment qu'ils restent en vie s'ils sont villageois ou mixtes!)

Locke cole : Pas assez d'interventions, je n'ai aucune idée de son alignement. Par déduction, je dirais qu'il a de fortes chances d'être loup (encore!!)

Tristana : ben comme Linika, c'est vrai que je m'étonne qu'elle soit encore en vie...Je ne dis pas que je veux te voir mourir, mais tu as une espérance de vie bien plus longue que je l'aurais imaginé! Celà dit les loups peuvent te laisser en vie pour nous faire croire que et te faire passer au bucher...Seulement le hic dans ce raisonnement, c'est qu'on a un peu plus urgent que toi à faire passer au bucher je pense...

Mes déductions :

Gentils sûrs:

Krysta
Linika
Winterspoon

Gentils / méchants mitigés ;

Locke_cole (-)
sSerenity (+)
Tristana (+)

Méchants sûrs:

Ade
Krisp

Mon vote pour l'instant s'orienterait vers Ade (oui encore je sais...Je promets que je n'ai rien de personnel contre toi) ou Krisp.
Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir par croire que si au début de la partie j'ai oué& bon ok mais en comparant avec tes autres suspicions un vote contre moi a l'air bien léger ... c'est limite si tu n'as personne contre qui voté mais bon passons !

Sinon HA HA ! serenity tu n'essayes pas plutôt de tenter de dégommer ton éventuel couple mixte pour que toi en tant que loup éventuel soit libre ??
Blague à part mon vote balance entre toi et locke_cole avec une grosse préférence pour toi, ca sent l'embrouille ton comportement depuis quelques jours déja !

Sinon dans la théorie linika et filendra ne pouvaient pas ètre louves toutes les 2 ! l'une l'était l'autre ne l'ai a priori pas même si bon je placais mes principal doute sur elle à la base
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Locke cole : Pas assez d'interventions, je n'ai aucune idée de son alignement. Par déduction, je dirais qu'il a de fortes chances d'être loup (encore!!)
Clin d'oeil


Mon Winterchoux.
Me voir coupable fait de toi un joueur normal. Me voir innocent quand je le suis ferai de toi un joueur exceptionnel. Tu es pourtant mieux placé que pas mal de joueur de cette partie pour deviner la verité.
Je m'en remets à ton sens du discernement qui, j'en suis intimement convaincu, me blanchira tôt ou tard.
Winterspoon entre dans mes bon feeling parce que je l'aime bien et il écrit en vert.

Pour Sserenity mon vote contre lui est simplement du au fait que j'ai voté précipitamment et que je n'ai pas eu le temps de me faire un avis la veille. C'était lui ou Adé tout simplement parce que c'est les deux joueurs auquel je pensais à ce moment <3.

Bisous partout à tout les autres que je n'oublie pas.

Pas d'évènement choisi pour info.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Winterspoon a écrit:

Locke cole : Pas assez d'interventions, je n'ai aucune idée de son alignement. Par déduction, je dirais qu'il a de fortes chances d'être loup (encore!!)
Clin d'oeil


Mon Winterchoux.
Me voir coupable fait de toi un joueur normal. Me voir innocent quand je le suis ferai de toi un joueur exceptionnel. Tu es pourtant mieux placé que pas mal de joueur de cette partie pour deviner la verité.
Je m'en remets à ton sens du discernement qui, j'en suis intimement convaincu, me blanchira tôt ou tard.
Winterspoon entre dans mes bon feeling parce que je l'aime bien et il écrit en vert.

Pour Sserenity mon vote contre lui est simplement du au fait que j'ai voté précipitamment et que je n'ai pas eu le temps de me faire un avis la veille. C'était lui ou Adé tout simplement parce que c'est les deux joueurs auquel je pensais à ce moment <3.

Bisous partout à tout les autres que je n'oublie pas.

Pas d'évènement choisi pour info.


J'en conclus que moi je n'ai pas de bisous donc...

Peut importe, raaah j'aime quand tu m'appelles comme ca Lockounet, et si en plus tu aimes le vert, nous sommes fait pour être amoureux lors d'une future partie...Tu m'as fais rire, rien que pour ca je serais tenté de te laisser le bénéfice du doute. Oublions donc mon sens du discernement si exceptionnel et imparable Clin d'oeil.

Mais si tu es innocent, il me manque donc un loup...Mékidonc?

Quoi qu'il en soit, tu n'entres pas dans mes priorité du jour.

Ade, par rapport à mes autres suspicions, un vote contre toi bien léger? Ben non, je ne pense pas. Et si je n'ai personne d'autre contre qui voter c'est peut être parce que je te soupconne fortement, tu ne penses pas? Effectivement tu as été à l'ouest voir complètement à côté de la plaque, mais pas seulement, puisque je trouve que tu manques sérieusement d'implication dans ce que tu dis. Au début de la partie, tu n'étais que critique envers une chose ou une autre, sans jamais prendre position sur un joueur en particulier. Et, quand tu prends position, tu le fais quasiment sans explication. Je ne vais pas revenir sur ce que peut impliquer pour moi le fait d'être à l'ouest. Pour toutes ces raisons, oui, un vote contre toi se tient, pour moi j'entends.

Après me reste également Krisp...Krisp, c'est compliqué, je le vois sois spé, soit loup, c'est pas compliqué. Après, il faut faire un choix...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je ne suis ni loup, ni Cupidon, j'essaie juste d'avancer des théories pour expliquer pourquoi le couple n'est pas mort. Et plus la partie dure, plus c'est NORMAL, de penser que le couple est mixte, non ?

Surtout que si ça peut foutre la merde dans la meute et que ça commence encore plus à se trahir, qui récoltera ? Les villageois, donc faire sortir le couple quand il y a de forte chance qu'il soit gentils, c'est dangereux. Là, à ce niveau du jeu, ça peut être intéressant c'est tout.

Je vois que certains avis convergent vers Ade et Krisp (mais pas tellement vers Locke Cole Heureux)


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Halloween vous a tué ?

Je vote contre Krisp mais j'hésitais beaucoup avec Ade et Locke Cole

Pour l'évènement, Pause !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Me reste Krisp. Krisp qui avait dit voter au choix contre 5 personnes et qui a finalement voté contre une autre. Soit.


Non. J'ai cité 1+5 personnes. La première était Filendra : http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=119096#119096

A partir du récapitulatif de linika, voici les personnes qui ont voté contre Filendra et Narcisse:
Narcisse : Cyril, sSerenity X 2, Locke Cole
Filendra : Naheulbeuk, Krysta X 3, Cyril, linika, Krisp
En classant par nombre de votes contre des loups parmi les vivants :
(plus c'est mieux)
3 : Krysta
2 : sSerenity
1 : Locke Cole, linika, Krisp
0 : Ade, Tristana, Winterspoon

Les personnes contre qui Filendra et Narcisse ont voté à un bûcher:
Filendra : Krisp, Krysta X 2, Naheulbeuk, Gandalf, Titof
Narcisse : sSerenity X 2, WinterSpoon
En classant par nombre de votes contre par des loups chez les vivants :
(plus c'est mieux)
2 : Krysta, sSerenity
1 : Krisp, WinterSpoon
0 : Ade, linika, Locke-cole, Tristana

Les personnes qui ont voté comme Narcisse ou Filendra :
Narcisse : sSerenity, Zorélie, Janabis, Cyril, Tristana
Filendra : Titof, Ade X 2, linika X 2, Tristana, Krisp, Krysta
En classant par nombre de votes comme des loups chez les vivants :
(moins c'est mieux)
2 : Tristana, Ade, linika
1 : sSerenity, Krisp, Krysta
0 : Locke-cole, Winterspoon

Si on fait une somme des deux premiers et qu'on soustrait le troisième :
(plus c'est mieux)
4 : Krysta
3: Sserenity
1 : Krisp, locke-cole, Winterspoon
-1 : linika
-2: Ade, Tristana

Si on accorde un tant soit peu de crédit à ce classement, alors les super-villageois sont: Krysta et Sserenity. Les super-méchants sont: linika, Ade et Tristana.
Comme j'y accorde du crédit, même je sais que la formule du récapitulatif de fin peut-être considérée arbitraire, les trois premiers points sont difficilements contestables.

Tout le monde a déjà une idée sur chacun à ce stade de la partie, et je n'ai pas beaucoup de choses à ajouter. J'ai remarqué que personne, moi le premier, n'avait vraiment remis en cause Tristana jusqu'à maintenant.
Tristana a confié au troisième jour :
Tristana a écrit:

je me sentais + en danger que d'autres ici. Et fort heureusement, c'est cet évènement qui a été choisi.

La première phrase indique qu'elle pense avoir été attaquée la première nuit. Sans rentrer dans les détails, ça laisse supposer qu'elle est sorcière, salvateur ou ancien. Dans chacun de ces cas, il n'est pas possible de survivre aux loups deux nuits de suite sans aide extérieur. Pourquoi ne pas essayer d'attirer l'attention du salvateur le premier jour et tout miser sur miraculée? Si vous êtes spé, vous savez qu'elle ment.
La deuxième phrase indique qu'elle est bien spé et qu'elle a perdu ses pouvoirs, enfin supposément. Effectivement il n'y a qu'elle qui l'affirme. Ce serait gonflé pour un loup de supposer que le villageois frappé la nuit n'est pas un spé et donc ne pourra pas la contredire. Oui, mais rien n'indique qu'un villageois a été frappé pendant la nuit.

Tout ça pour dire que je n'exclus à présent plus Tristana de mon classement, et j'attends sa défense. Vous remarquerez que ces trois suspects sont présents dans mes suspects de la veille, qui était basé sur un autre calcul.

Concernant les accusations à mon égard, j'aimerais bien me défendre mais je n'entends aucun argument accompagnant vos accusations. Je vous rappelle aussi que je suis le seul à avoir annoncé mon vote contre Filendra hier, si il y a un suiviste ce n'est pas moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon >

Winterspoon a écrit:
(et en même temps Linika, ca n'est pas une défense que je faisais de Filendra, je marquais simplement mon hésitation sur vous deux. Si tu étais morte et que tu avais été louve, on aurait pu me faire la même remarque concernant ce que j'ai dis sur toi, or, tu n'es pas louve, n'est-ce pas? Clin d'oeil )

> Ce que je voulais dire , c'est que tu semblais rester entre deux eaux à son sujet.
Effectivement, à la relecture l'avis que tu donnes sur moi , reviens au même un peu... mais tu dis cela quasiment à toutes les parties. Et cela peut aussi permettre de justifier un vote si nécessaire.
Il y eu comme un léger flottement sur ton positionnement. C'est ce que je ressens.


*****



Krisp >

Alors ton analyse elle est un peu tournée, comme tu l'entends, je trouve.

Quand tu comptes les gens qui votent contre des loups, il ne faut prendre en compte que les votes qui ont menacé des loups.
Un vote tout seul contre un loup est inutile, et n'a rien d'innocentant.
J'aime pas que tu places sSerenity parmi les plus villageois ( alors qu'il n'a jamais envoyé un loup au bûcher et qu'il a écarté Filendra des suspects) et j'aime pas être citée comme suspecte , alors que mon vote était déterminant au jour dernier. Quand je vote contre un innocent, mon vote est un "vote fatal" , mais quand je vote contre un loup c'est quoi ?

De plus , tu te vantes d'avoir annoncé ton vote, mais il y a d'autres personnes qui avaient parlé de Filendra bien avant toi.

**


Krisp a écrit:
Je vous rappelle aussi que je suis le seul à avoir annoncé mon vote contre Filendra hier, si il y a un suiviste ce n'est pas moi.

Au jour dernier, Filendra a écrit:
Mon vote d'aujourd'hui ne changera pas, il ira contre Filendra...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

La journée, pour vous, se terminera comme prévu ce soir à minuit! Les votes arrivés après cette limite ne seront pas pris en compte.
Par contre, il est possible que je ne puisse pas poster la fin de la journée dans la foulée...
Je ferai au plus vite, et je prendrai mon retard en compte pour la nuit qui suivra.

Sur ce, bonne fin de journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de repasser...
Je reste sur mon idée première et je vote contre Krisp
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 23:59    Sujet du message: Re: Jour 8 - Passage secret Répondre en citant

ROSE – On l’a trouvé comme ça, ensemble ! Il était déjà mort !
LEBLANC – Comment êtes-vous entrés ?
OLIVE – Oui, la porte était verrouillée !
ROSE – Il y a un passage secret qui vient de la véranda !
VIOLET – Et ça intéresse quelqu’un une part de pizza ?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com