Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 LES BOEUFS DE GERYON

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Encore un effort...
1 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
3 - janabis
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Laure
100%
 100%  [ 5 ]
5 - Locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Victor
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 4 : Balthy, Naheulbeuk, Zorélie, Winterspoon, Janabis

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 23:05    Sujet du message: JOUR 6 LES BOEUFS DE GERYON Répondre en citant



Ses épreuves ont commencé depuis maintenant sept ans, sept longues années qui ont usé le héros qu'Eurysthée envoie maintenant vers les mystérieuses terres de l'Ouest, sur l'île d'Erythie. Il le charge de s'emparer du plus beau troupeau du monde composé de bovidés au pelage écarlate, gardé jalousement par le monstrueux Géryon, fils du Titan Okéanos.
Héraclès se lance donc par la mer avant de ne se lasser bien vite, d'accoster et de finir le trajet à pied (après il s'étonne de mettre autant de temps…). Pour tuer le temps il forme les Colonnes d'Hercule (le détroit de Gibraltar), et oui, un héros en voyage aime à laisser des traces de son passage.
Lorsque notre héros atteint enfin l'île du géant (à bord d'une coupe en or, cadeau d'Hélios obtenu en route en défiant le Soleil, tout simplement) il ne met pas longtemps à trouver et aussi peu de temps à être repéré par le chien à deux têtes, Othro, qui le garde. Un coup de massue résout le problème du chien, puis celui du bouvier de Géryon, le Géant Eurythion, alerté par le bruit. Les deux gardiens morts à ses pieds, Héraclès se réjouit de n'avoir plus qu'à remplir la coupe d'or avec les bœufs. Mais Géryon, prévenu par un autre bouvier, se précipite sur le héros. Ce dernier voit débouler sur lui une montagne gigantesque à forme humaine, un monstre immense composé de trois têtes, six bras et trois corps unis à la taille. Héraclès n'a que peu de temps pour agir et il envoie prestement trois flèches trempées dans le sang de l'Hydre qui viennent se ficher dans le front de chacune des trois têtes. Le venin est immédiat et le géant s'effondre, vaincu.
Le troupeau est chargé dans la coupe d'or puis déchargé sur la terre ferme et le trésor rendu au Soleil. Débute alors le très long retour durant lequel Héraclès mène le troupeau tout en le protégeant du monde entier, tout le monde s'étant donné le mot pour tenter de s'emparer des magnifiques bœufs. Après moult aventures, lassé, le héros regagne le continent avec son troupeau, à la nage. Héra envoie encore un taon perturber le troupeau mais Héraclès parvient à en récupérer la quasi-totalité qu'il présente à Eurysthée. Ce dernier a alors la merveilleuse idée de le sacrifier à la Déesse…Héra…


Personne n'est mort cette nuit, tout le monde a bien pris sa tisane "nuit tranquille".

Vous avez jusqu'à lundi 23h59 pour voter par sondage ! (le jour est plus long pour cause de, wait for it, week-end)

De plus, sera voyante celui ou celle qui PAR MP, m'aura envoyé le plus rapidement possible la réponse à cette question: "De quelle créature mythologique, Dante s'inspire t'il pour décrire son Géryon ?"
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous!

Il me reste un petite zone d'ombre concernant Winterspoon que je n'innocenterai pas pour l'instant : je peux confirmer, après relecture de sa réponse à l'énigme de la nuit 3 qu'il n'a pas pu obtenir les deux premières voyantes puisque j'ai récupéré la première! Bon, d'accord, je suis un gros menteur moi aussi, puisque j'affirmais n'en avoir eu aucune : mais lui, contrairement à moi, a affirmé au contraire sonder des personnes qu'il n'a pas sondé et là c'est clairement plus louche. Bref, je n'exclus pas une guerre entre loups si Graine venait à comprendre que Winterspoon était prêt à la trahir en suivant le vote de Janabis contre elle!

Dans le cas d'un Winterspoon loup ; tous mes feelings sont chamboulés et de toute façon mon vote se dirigerait contre Winterspoon. Dans le cas d'un Winterspoon villageois, je pense alors que Laure et Locke sont loups (mais alors ils auront bien joués, à part sur la fin, car j'ai du mal à les voir comme des loups dans leurs interventions tout au loup du débat) ; et qu'il reste un loup entre Zorélie et Victor...

J'attends de voir la suite du débat pour me positionner...! Mais je tenais à éclaircir la situation! Spoony, n'oublie pas, qui aime bien châtie bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, tu me fais suer, voilà, point. Qui aime bien châtie bien oui, je préfère encore qui châtie bien aimera plus après, au moins ca défoule.

J'ai effectivement menti et bravo de le signaler, surtout que tu sais pourquoi m'enfin bon, pour pouvoir, au cas où, protéger une personne que je sais innocente si besoin était puisqu'il n'était pas forcément évident que ce serait moi qui serait choisi par les loups pour être leur victime du bucher. Je l'ai déjà fait, et je peux même le faire en IRL.

Donc un grand merci à toi puisque si le villageois qui reste indéterminé trouve ca encore plus louche que toi, et qu'il vote donc contre moi, avec les loups, toute l'avance prise se sera évaporée.
Et tout ca pour quoi, je vous le demande? Pour la survie de m'sieur Balthy, qui comme à son habitude, tape sur des innocents pour s'assurer une nuit relativement tranquille. Balthy ou l'art de rentrer dans les petits papiers des loups.

Du début à la fin en fait, c'est pas compliqué, j'aurais passé ma partie à me justifier uniquement à toi tellement monsieur est parano. Je te revaudrais ca mon p'tit père pour une partie prochaine, tu vas voir, c'est génial.

Donc ton "si Winterspoon est innocent, je pense alors que Laure et Locke cole sont loups".
Ben oui patate, y a que toi chez les villageois je crois pour ne pas voir qu'ils sont loups!

Voilà voilà, c'était mon petit coup de gueule contre un villageois...

Pour mon vote, pour le moment il est axé sur Laure ou Locke cole, voir Victor.

En fait, ca serait super cooool d'entendre Zoré et qu'elle vote si elle est villageoise. Clin d'oeil

Ah oui Balthy au fait, n'oublie pas que bientôt, tu me seras corvéable à merci pendant une journée... Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy... Je pense qu'il faut faire ce dont on est sûr, de toute façon, il suffit de regarder les votes d'hier pour voir que les loups ont voter groupés !!! Victor s'est d'ailleurs bien vendu à mes yeux en votant en retard contre Winterspoon !

S'il n'avait pas voté j'aurais eu un doute entre lui et Zoré ! Mais là !!! sérieusement c'est gros comme un maison !!

Et puis à bien y réfléchir, Zoré aime tellement être louve qu'elle aurait carrément plus participé !!

Moi je vote entre lockecole, laure et victor ! Et je ne changerai pas d'avis !! Assez de se torturer la tête quand c'est évident !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Winterspoon, le villageois est déterminé !

1- Victor (j'aimerais bien voir a qui il donne la mairie)

OU

2- Laure ou Locke_Cole

MAIS

Concernant Balthy, parfois je le considère presque comme un loup.

-----------------------------------------------------------------

MAIRE #1 :
Gandalf : 5 (Grainne, Flochette, Balthy, Gandalf, Gaël)
Victor : 5 (Laure, Lysine, Victor, Cyril, Ysengrain)
Ade : 2 (Ade, Locke_Cole)
Bixive : 1 (Bixive)
Laure : 1 (Janabis)
Naheulbeuk : 1(Winterspoon)
Ysengrain : 1 (Ysengrain)

Naheulbeuk, Naoki, Zorélie n’ont pas voté.

MAIRE #2 :
Victor : 8 (Lysine, Laure, Ysengrain, Ade, Cyril, Balthy, Bixive)
Gandalf : 7 (Grainne, Naheulbeuk, Zorélie, Gandalf, Flochette, Gaël, Winterspoon)

Janabis, Locke_Cole, Naoki n’ont pas voté.

PREMIER BÛCHER :
Cyril : 3 (Bixive, Grainne, Ysengrain) – Victor tranche et choisi Cyril
Lysine : 3 (Balthy, Naoki, Laure)
Balthy : 2 (Janabis, Ade)
Naoki : 2 (Lysine, Naheulbeuk)
Victor : 2 (Victor x2) – il vote contre lui.
Ade : 1 (WinterSpoon)
Flochette: 1 (Cyril)
Grainne : 1 (Locke_Cole)
Locke_Cole: 1 (Gaël)

Flochette n’a pas parlé.
Flochette, Gandalf, Zorélie n’ont pas voté.

DEUXIÈME BÛCHER :
Flochette : 5 (Victor x2, Locke_Cole, Janabis, Winterspoon)
Balthy : 4 (Bixive, Laure, Flochette, Zorélie)
Winterspoon : 2 (Lysine, Balthy)
Victor : 1 (Gaël)

Tout le monde a parlé.
Gandalf, Grainne, Naheulbeuk n’ont pas voté.

TROISIÈME BÛCHER :
Gaël : 3 (Victor x2, Balthy) – le vote du maire tranche.
Gandalf : 3 (Zorélie, Grainne, Locke_Cole)
Victor : 3 (Naheulbeuk, Winterspoon, Gaël)
Grainne : 2 (Janabis, Gandalf)
Zorélie : 1 (Laure)

Winterspoon n’a pas parlé.(excusé)
Tout le monde a voté.

QUATRIÈME BÛCHER :
Grainne : 5 (Naheulbeuk, Gandalf, Balthy, Winterspoon, Janabis)
Winterspoon : 3 (Laure, locke_cole, Grainne)

Grainne, Zorélie n’ont pas parlé
Zorélie a pas voté.

Victor n'a pas parlé, mais a voté après l'heure. Cependant il avait voté Winterspoon.

---------------------------

CE QUI NOUS RESTE

>>>4 Allies spéciaux :
Sorcière (Alcmène) :
Salvateur (Athéna) :
Ancien (Zeus) :

Perso Unique = Héraclès

>>>2 Simple Allies :
Hylas :
Linos :

>>>4 Jaloux :
Héra :
Eurysthée :
Achéloos :
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolée de ne pas avoir voté hier.. Rougir J'ai un peu plus de temps ce weekend, je voterai sans faute. ^^

(par contre Winter tu as écris que tu m'avais envoyé un MP, pourtant je n'ai rien reçu...)

Pour répondre à la question que m'avait posée Naheul hier :


Naheulbeuk a écrit:
Je voudrais aussi que zorelie m'explique pourquoi elle a oublie le salvateur dans le théories qui expliquaient la 1ère nuit sans mort ? J'avais pris ça comme une revendication mais je viens de comprendre que non...

Non non ce n'était pas une revendication, je disais simplement qu'on avait peut-être perdu une potion de sorcière ou un pouvoir d'ancien dès la première nuit. Si je n'ai pas inclu le salvateur c'est parce qu'il ne perd rien lorsqu'il protège quelqu'un, je faisais juste la liste des mauvais côtés d'une nuit sans mort. ^^

A part ça, pour moi c'est clair, je voterai également contre Locke, Laure ou Victor !! Avec une préférence pour les deux premiers, car certains des messages de Victor me font quand même douter... M'enfin par élimination, et vu son vote contre Winter hier, s'il n'est pas loup j'ai du mal à imaginer qui d'autre pourrait l'être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voila il y a pas mal de personne qui semble avoir sondé, mais qui dit vrai ? C'est peut être le moment de dire les personnes qui ont eu le pouvoir de la voyante.


Dernière infos
Citation:


Voyante #1: « Comment Alkeidès est-il devenu Héraclès ? »

Balthy

Voyante #2: « Qui sont les grands-parents maternels de l'Hydre selon Hésiode ? »

?

Voyante #3: « Artémis m'a poussé à tuer ma propre mère, qui suis-je ? »

?

Voyante #4: « Dans la peinture représentant ce 6ème travail par Gustave Moreau, quelle écart a commis le peintre par rapport au mythe ? »

?

Voyante #5: « Je suis un descendant de Déinos. »

aucune voyante

Voyante #6: « De quelle créature mythologique, Dante s'inspire t'il pour décrire son Géryon ? »

En cours...




Je ne serais pas présent toute la journée de samedi. Je ferais un post dimanche avec une analyse sur les votes mairie et bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Donc un grand merci à toi puisque si le villageois qui reste indéterminé trouve ca encore plus louche que toi, et qu'il vote donc contre moi, avec les loups, toute l'avance prise se sera évaporée.
Et tout ca pour quoi, je vous le demande? Pour la survie de m'sieur Balthy, qui comme à son habitude, tape sur des innocents pour s'assurer une nuit relativement tranquille. Balthy ou l'art de rentrer dans les petits papiers des loups.

Bah écoute, je suis du genre à préférer les parties où il y a des débats et où on se casse un peu la tête ; ça peut faire de moi quelqu'un de parano, mais ça permet aussi de continuer à débattre et à trouver la partie intéressante. Toute ma participation jusque là a été honnête ; je ne t'innocente pas, mais j'envisage sérieusement l'hypothèse que tu sois villageois, ça te va comme ça? J'attends juste de voir les prochaines interventions (notamment celles de Laure/Locke/Victor) pour me fixer sur leur rôle et sur le tien.

Si tu es villageois, à mes yeux, le gros problème ça va être de départager Zorélie et Victor qui sont à mes yeux tous les deux de possibles loups comme de possibles villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Si tu es villageois, à mes yeux, le gros problème ça va être de départager Zorélie et Victor qui sont à mes yeux tous les deux de possibles loups comme de possibles villageois...[/color]


Je suis assez d'accord avec ça ! Victor me pose problème car je ne vois pas pour lui l'intérêt s'il est loup de vouloir donner la mairie à une villageoise (en loccurence moi) au stade du jeu où on en était lorsqu'il l'a annoncé... Le truc c'est que comme je l'ai dit hier, pour moi une Zorélouve serait plus motivée !

Du coup Balthy je commence à me poser des questions sur toi... Surtout avec ton entêtement contre Spoony ! Ou alors c'est moi qui ait carrément tout faux et Spoony est loup...

En tout cas la seule dont je suis sûre c'est Laure ! Et je compte bien voter contre elle à ce tour !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Oct 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Balthy, dit comme ca, je prefère...

Sinon, j'aimerais bien qu'on se décide vite pour savoir contre qui on vote puisque je me suis fait sérieusement mordre par un chien aujourd'hui et demain, je serais au matin à l'hosto et je pars l'après midi à Paris.
Donc disons que vers 15-16h, je serais partis sans réellement avoir de possibilité d'acceder à internet.

Qui est pour voter contre qui?

Comme à peu près tous les villageois, c'est au choix pour moi Laure, Locke_cole ou Victor.

Et concernant Zoré/Victor, perso, je n'avais pas vu qu'hier Victor avait voté quand même... Confus
C'est effectivement assez parlant pour moi, et très maladroit de sa part.

Zoré, je ne t'ai pas envoyé de mp, mais un texto...Le numéro que j'ai doit être périmé, il remonte à une partie où nous avons été loup tous les deux (de Jonas je crois, qu'on a gagné haut la main! huhu Clin d'oeil ), j'étais tellement desespéré que j'ai demandé à Jacqueline de m'envoyer ton numéro...Sauf que la demoiselle est injoignable. Bref.
J'espère que tu voteras aujourd'hui steuplé steuplé steuplé!

Naheul, c'est l'occurrence, le mot où les 3/4 des francais butent...Merci Bernard Pivot.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Naheul, c'est l'occurrence, le mot où les 3/4 des francais butent...Merci Bernard Pivot.



Mdr !!! Je ne fais pas partie de ces 3/4 (merci maman, merci papa !)... j'ai juste sauté l'apostrophe !! Confus Clin d'oeil

Je vote contre Laure et ce de suite !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 31 Oct 2010, 11:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est jusqu'à lundi 23h59, tu as encore le temps pour voter même si on est quasiment sur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais que j'ai le temps mais quel est l'intérêt de tergiverser pendant des plombes ?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord Naheul, je disais juste qu'on avait encore du temps, car je pensais que peut être tu croyais que c'était aujourd'hui à 23h59 qu'il fallait voter donc je le disais au cas ou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !! Ah et bien tu as tout à fait raison car je pensais que c'était ce soir... Clin d'oeil Je vais t'appeler "Angegardien" toi en fait ! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote moi aussi de suite contre Laure !

Naheulbeuk a écrit:
Victor me pose problème car je ne vois pas pour lui l'intérêt s'il est loup de vouloir donner la mairie à une villageoise (en loccurence moi)

En même temps, s'il est villageois quel intérêt a-t-il à annoncer à qui il veut céder la mairie ? Parce que c'est quand même un super gros risque de la part d'un villageois, car si Naheul était louve les loups n'avaient plus qu'à tuer Victor et ils récupéraient la mairie... Non moi je pense qu'un Victor loup ne risquait rien en annonçant vouloir donner le rôle de maire à Naheul, étant donné qu'il savait déjà qu'il n'allait pas mourir de nuit et qu'il n'aurait donc probablement pas à céder l'insigne de si tôt...Et puis par la même occasion il se mettait une villageoise dans la poche.

PS : Ah oui effectivement Winter tu ne dois pas avoir le bon numéro, désolée de t'avoir fait faire toutes ces démarches désespérées !! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aujourd'hui, et contre Laure également.
Pas besoin de blabla, les loups se sont trahis eux-même.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Mdr !! Ah et bien tu as tout à fait raison car je pensais que c'était ce soir... Clin d'oeil Je vais t'appeler "Angegardien" toi en fait ! Heureux


Héhé

-------------------------------

MAIRE #1 :

Gandalf : 5 (Grainne, Flochette, Balthy, Gandalf, Gaël)
Victor : 5 (Laure, Lysine, Victor, Cyril, Ysengrain)
Ade : 2 (Ade, Locke_Cole)
Bixive : 1 (Bixive)
Laure : 1 (Janabis)
Naheulbeuk : 1(Winterspoon)

Naheulbeuk, Naoki, Zorélie n’ont pas voté.



MAIRE #2 :

Victor : 8 (Lysine, Laure, Ysengrain, Ade, Cyril, Victor, Balthy, Bixive)
Gandalf : 7 (Grainne, Naheulbeuk, Zorélie, Gandalf, Flochette, Gaël, Winterspoon)

Janabis, Locke_Cole, Naoki n’ont pas voté.



PREMIER BÛCHER:

Cyril : 3 (Bixive, Grainne, Ysengrain) – Victor tranche et choisi Cyril
Lysine : 3 (Balthy, Naoki, Laure)
Balthy : 2 (Janabis, Ade)
Naoki : 2 (Lysine, Naheulbeuk)
Victor : 2 (Victor x2) – il vote contre lui.
Ade : 1 (WinterSpoon)
Flochette: 1 (Cyril)
Grainne : 1 (Locke_Cole)
Locke_Cole: 1 (Gaël)

Flochette n’a pas parlé.
Flochette, Gandalf, Zorélie n’ont pas voté.



DEUXIÈME BÛCHER :

Flochette : 5 (Victor x2, Locke_Cole, Janabis, Winterspoon)
Balthy : 4 (Bixive, Laure, Flochette, Zorélie)
Winterspoon : 2 (Lysine, Balthy)
Victor : 1 (Gaël)

Tout le monde a parlé.
Gandalf, Grainne, Naheulbeuk n’ont pas voté.



TROISIÈME BÛCHER :

Gaël : 3 (Victor x2, Balthy) – le vote du maire tranche.
Gandalf : 3 (Zorélie, Grainne, Locke_Cole)
Victor : 3 (Naheulbeuk, Winterspoon, Gaël)
Grainne : 2 (Janabis, Gandalf)
Zorélie : 1 (Laure)

Winterspoon n’a pas parlé.(excusé)
Tout le monde a voté.



QUATRIÈME BÛCHER :

Grainne : 5 (Naheulbeuk, Gandalf, Balthy, Winterspoon, Janabis)
Winterspoon : 3 (Laure, locke_cole, Grainne)

Grainne, Zorélie n'a pas parlé
Zorélie a pas voté.

Victor n'a pas parlé, mais a voté après l'heure [vote non comptabilisé par le meneur]. Cependant il avait voté Winterspoon.

-----------------------------------------------------

Je vais voter, mais je le ferais lundi soir vers 23h50. Je veux juste voir comment les votes se passent, car en votant aussi rapidement les loups n'ont aucun intérêt à voter contre autre une personne a ce stade de la partie. Je trouve cela trop facile pour eux en votant aussi rapidement.

Gentils :
Gandalf
Naheulbeuk

Neutre ++ :
Winterspoon
Janabis

Neutre :
Balthy / Zorélie / Locke_Cole

Loups :
Victor:
Il a voter contre trois villageois, fait trop de suivisme a mon goût, a trancher contre Cyril et dans l'extrême, mais j'aime moins, a voter contre lui donc si il est villageois c'est comme si il avait 4 fois contre des villageois.

Laure:
Premier vote maire:
Étant donné que je vois Victor Loup. Je vois mal aucun loup voter pour lui et comme il ne reste que laure, ça me fait penser qu'elle est loup.
Elle vote encore pour Victor maire. Sans compter les contradictions a répétitions.

1# Elle vote contre Lysine. Cependant, ici elle vote avec Balthy qui rappelons a dit avoir pu sondé la première fois. Il sonde puis pendant la journée il vote Lysine et Laure fait de même.
2# Elle vote contre Balthy, avec la présence de Bixive Loup, ça se tien. Ce vote permet a Balthy de se voir donné une confiance supplémentaire.
3# Elle vote Zorélie. Le troisième bûcher, je ressens et je ne sais pas pourquoi comme une pression sur les loups qui ne savent pas quoi faire pour se retiré de ce bourbier. Je trouve leur vote éparpillé, si bien sur les mauvais feelings que j'ai relevé sont des loups.
4# Elle vote contre Winterspoon qui à ma confiance plus ou moins élevé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Oct 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous.
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais le chocolat, c'est très bon Rire Rire Rire

Pour ce qui est du débat, il est vrai qu'il subsiste encore quelques sujets ombrageux autours de certaines personnes, mais il est tout aussi clair que pour d'autres, il n'y a pas de quoi tergiverser.
On remarquera d'ailleurs que les personnes misent en accusations ne sont toujours pas intervenues ... ont-elles déjà tiré un trait sur leur survie ou réfléchissent-elles sur la possibilité d'en protéger un ou deux ?

Pour l'heure, la majorité des personnes que je pense fortement villageoises ont voté contre Laure, je ne veux pas faire de bêtise, je vais moi-même voter contre elle. Mais il n'en demeure pas moins que j'aurai eu une plus grande préférence à éliminer Locke_Cole avant elle. Ce n'est que partie remise Sadique

Pour le reste, je pense que, même si certains ont déjà des idées plus ou moins précises sur le sujet, je pense qu'il reste sage d'en débattre encore un peu.

A très vite pour la suite ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah visiblement, il n'y aura même pas de débat... entre ceux qui ont déjà voté, et ceux qui ne viennent pas participer! J'en conclus que les loups se sont effectivement trahis, car dans ces conditions un villageois essayerait de se justifier. Je vote à mon tour contre Laure!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus inquiétant ... les principaux accusés ne se sont même pas manifestés Sceptique
Comme tu dis Balthy, "il n'y aura pas débat ce soir".
Peut-être que les votes rapides contre Laure y sont pour quelque-chose ?
Ceci dit, même si la suite de l'avenbture semble s'annoncer sous les meilleurs auspices pour le village, je me méfierai toutefois jusqu'au bout d'une entourloupe de la part d'un loup ...

Je ne suis pas sûr de revenir d'ici la fin du jour ...
Bonne nuit donc.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com