Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

GAG Blues : Debrief

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 131
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 11:08    Sujet du message: GAG Blues : Debrief Répondre en citant

Merci à tous pour cette partie !

Rappel de la distribution :




En détail ...


Jour 0 : Élection du maire

Elise (Confesseur / Chasseur) est élue Organisateur de Rencontres GAG.

Votes :
Ade : 2 (Ade Cyril)
Balthy : 2 (Balthy linika)
Elise : 3 (Elise Ori Tristana)
Gandalf : 1 (Gandalf )
Krysta : 2 (Flochette Krysta)
Lysine : 2 (grenouille Lysine)
Pas voté : 4 (SebRock Victor Lawliet Oni)


Nuit 0 :

La Voyante (Balthy / Traître) sonde la personnalité Gauche de Gandalf (Loup / Simple Villageois). Loup !
La Petite fille (Ori / Sorcière +) écoute le prénom "Ori". Elle ne reçoit rien.
La Sorcière - (Flochette / Bouc Emissaire) ne fait rien.
Le Corbeau (Linika / Loup Blanc) lance deux rumeurs sur Lawliet (Pyromane / Simple Villageois) et Victor (Ancien / Simple Villageois).
Le Pyromane (Lawliet / Simple Villageois) bloque Ade (Simple Villageois / Simple Villageois).

L'Enfant Loup (Tristana / Barbier) ne cherche pas.
L'Enfant Loup (Krysta / Simple Villageois) ne cherche pas.
Le Loup Blanc (Linika / Corbeau) n'agit pas.
Le Joueur de Flûte (Grenouille / Instituteur) charme Ade (Simple Villageois / Simple Villageois).

Le Salvateur (Oni / Simple Villageois) protège personne.
La Meute attaque Lawliet (Pyromane / Simple Villageois).
La Sorcière + (Ori / Petite Fille) ne sauve pas la victime.

Le Confesseur (Elise / Chasseur) et le Barbier (Tristana / Enfant loup) n'ont pas agi.

Le corps de Lawliet (Simple Villageois / Pyromane) a été retrouvé.

Jour 1 :

L'institutrice (Grenouille / Joueur de Flûte) ne prive personne de vote.
Le Châtelain (Lysine / Simple Villageois) sait que personne n'est en danger (tous à une voix ou presque).
Le Châtelain (Lysine / Simple Villageois) ne sauve pas Gandalf (Loup / Simple Villageois).
Le Confesseur (Elise / Chasseur) et le Barbier (Tristana / Enfant loup) n'ont pas agi.


Le corps de Gandalf (Loup / Simple Villageois) est amené au bûcher.

Votes :
Gandalf : 3 (Balthy Elise Elise)
Elise : 2 (Cyril Flochette)
Krysta : 2 (grenouille linika)
Ade : 1 (Victor)
Flochette : 1 (Lysine)
Lysine : 1 (Ade)
Ori : 1 (SebRock)
Victor : 1 (Corbeau 1)
Pas voté : 5 (Gandalf Krysta Oni Ori Tristana)


Linika remporte l'énigme.
Elle choisit le don de voyance parfaite qu'elle utilisera quand elle veut.


Nuit 1 :

La Voyante (Balthy / Traître) sonde la personnalité gauche de Linika (Loup Blanc / Corbeau). Loup !
La Petite fille (Ori / Sorcière +) réécoute le prénom "Ori". Elle ne reçoit rien.
La Sorcière - (Flochette / Bouc Emissaire) tue Elise (Confesseur / Chasseur).
Le Corbeau (Linika / Loup Blanc) lance deux rumeurs sur SebRock (Loup / Idiot) et Victor (Ancien / Simple Villageois).

L'Enfant Loup (Tristana / Barbier) ne cherche pas.
L'Enfant Loup (Krysta / Simple Villageois) cherche chez Ade (Simple Villageois / Simple Villageois). Raté !
Le Loup Blanc (Linika / Corbeau) n'agit pas.
Le Joueur de Flûte (Grenouille / Instituteur) charme Linika (Loup Blanc / Corbeau).

Le Salvateur (Oni / Simple Villageois) se protège elle-même.
La Meute attaque Cyril (Cupidon / Simple Villageois).
La Sorcière + (Ori / Petite Fille) ne sauve pas la victime.

Le Confesseur (Elise / Chasseur) et le Barbier (Tristana / Enfant loup) n'ont pas agi.

Le corps de Balthy (Traître / Voyante) a été retrouvé après s'être suicidé par amour.
Le corps de Elise (Confesseur / Chasseur) a été retrouvé, empoisonné.
Le corps de Cyril (Cupidon / Simple Villageois) a été retrouvé.
Le Chasseur (Elise / Confesseur) assassine Victor (Ancien / Simple Villageois).


Les pouvoirs spéciaux gentils sont désactivés pour deux jours et deux nuits.

Jour 2 :

Le corps de Flochette (Bouc Emissaire / Sorcière - ) est amené au bûcher.

Votes :
Ade : 3 (Grenouille, Linika, Tristana)
Flochette : 3 (Lysine, Lysine, Oni)
SebRock : 2 (Ori, Corbeau)
Lysine : 1 (Flochette
Blanc : 1 (Krysta)
Pas voté : 2 (SebRock, Ade)


Flochette meurt en tant que Bouc Emissaire par égalité
Garde leur vote : Krysta, linika, Tristana


Lysine remporte l'énigme.
Elle choisit le don de salvatage total qu'elle utilisera quand elle veut.


Nuit 2 :

L'Enfant Loup (Tristana / Barbier) ne cherche pas.
L'Enfant Loup (Krysta / Simple Villageois) cherche chez Grenouille (Joueur de Flûte / Institutrice) : raté.
Le Loup Blanc (Linika / Corbeau) n'agit pas.
Le Joueur de Flûte (Grenouille / Instituteur) charme Ori (Sorcière + / Petite Fille).

La Meute attaque Ori (Sorcière + / Petite fille).

Le corps de Ori (Sorcière + / Petite fille) a été retrouvé.

Jour 3 :

Le corps de Ade (Simple Villageois / Simple Villageois) est amené au bûcher.

Votes :
Ade : 2 (Linika, Tristana)


Linika remporte l'énigme.
Elle choisit les deux voix supplémentaires au prochain bûcher qu'elle place contre SebRock et Oni.


Nuit 3

L'Enfant Loup (Tristana / Barbier) cherche chez Linika (Loup Blanc / Corbeau).
L'Enfant Loup (Krysta / Simple Villageois) cherche chez Lysine (Simple Villageois / Châtelain).
Le Loup Blanc (Linika / Corbeau) n'agit pas.
Le Joueur de Flûte (Grenouille / Instituteur) charme Lysine (Simple Villageois / Châtelain).

La Meute attaque Tristana (Enfant Loup / Barbier).
Linika (Loup Blanc / Corbeau) utilise son pouvoir d'énigme de Voyance ainsi que son anti-dévoilement sur Lysine (Simple Villageois / Châtelain).
Linika (Loup Blanc / Corbeau) utilise son pouvoir d'énigme et place deux votes contre SebRock (Loup / Idiot) et Oni (Salvateur / Simple Villageois).
Lysine (Simple Villageois / Châtelain) utilise son pouvoir d'énigme de salvatage total. Elle n'est ni envoutée, ni voyantée, ni anti-dévoilée. Bien joué lol !


Le corps de Tristana (Enfant Loup / Barbier) a été retrouvé.

Les pouvoirs reviennent.

Jour 4 :

L'institutrice (Grenouille / Joueur de Flûte) ne prive personne de vote.
Le Châtelain (Lysine / Simple Villageois) sait que Krysta est en danger.
Le Châtelain (Lysine / Simple Villageois) ne sauve pas Krysta (Simple Villageois / Enfant Loup).


Le corps de Krysta (Simple Villageois / Enfant Loup) est amené au bûcher.

Votes :
Krysta : 4 (Linika, Grenouille, SebRock, Oni)
Oni : 3 (Lysine, Lysine, Enigme)
Seb Rock : 1 (Enigme)


Nuit 4 :

Le Corbeau (Linika / Loup Blanc) lance deux rumeurs sur SebRock (Loup / Idiot) et Oni (Salvateur / Simple Villageois).
Le Loup Blanc (Linika / Corbeau) n'agit pas.
Le Joueur de Flûte (Grenouille / Instituteur) charme Lysine (Simple Villageois / Châtelain ).

Le Salvateur (Oni / Simple Villageois) protège Oni (Salvateur / Simple Villageois) .
La Meute attaque Lysine (Simple Villageois / Châtelain).


Le corps de Lysine (Simple Villageois / Châtelain) a été retrouvé.

Jour 5 :

L'institutrice (Grenouille / Joueur de Flûte) prive SebRock et Linika, les deux loups (blanc), alias l'Idiot et le Corbeau à la face du monde.

Le corps de Sebrock (Loup / Idiot) est amené au bûcher.

Votes réels :
Sebrock : 2 (Corbeau, Oni)
Oni : 3 (Corbeau, Linika, Sebrock)


Réellement, Sebrock meurt avec deux voix puisque Linika et Sebrock perdent leur droit de vote.

Nuit 5 :

Le Corbeau (Linika / Loup Blanc) n'agit pas.
Le Loup Blanc (Linika / Corbeau) agit sur Grenouille (Joueur de Flûte / Institutrice) : BINGO
Le Joueur de Flûte (Grenouille / Instituteur) charme Oni (Simple Villageois / Salvateur).

Le Salvateur (Oni / Simple Villageois) protège Grenouille (Joueur de Flûte / Institutrice).
La Meute attaque Oni (Simple Villageois / Salvateur).


Le corps de Oni (Simple Villageois / Salvateur) a été retrouvé.
Le corps de Grenouille (Joueur de Flûte / Institutrice) a été retrouvé.


Jour 6 :

Linika (Loup Blanc / Corbeau) gagne la partie.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 10 Nov 2010, 16:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterais mes impressions sur cette très bonne partie plus tard ! Dites moi si j'ai fait une erreur ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sSerenity pour cette partie!!! ^^

Bon par contre décu par le rôle d'idiot qui ne m'a pas servi juste parce que j'étais loup... Triste

Bravo à Linika qui a très très bien joué!!!

J'ai adoré ton message à nous loup disant : "bon je ne suis pas le loup blanc de toute facon peu importe qui sait pour le moment on se soutient" loool Rire et PAF juste après Gandalf meurt.... Confus

Sinon merci à tous pour cette partie! Dommage que certaines journées ait été aussi... hum... longues parce que peu d'interventions...
Sceptique

Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

  • La distribution :
    Elle me semblait pas trop mal (et surtout pas catastrophique commme ma première partie Double Jeu) ... Je plaignais surtout Ade, le seul double simple villageois, ainsi que Seb, qui avait un deuxième rôle inutile. Sinon, il y avait des combos puissants Traitre / Voyante, Confesseur / Chasseur, joueur de flûte / Institutrice, Sorcière Petite Fille, Enfant Loup / Barbier, et surtout Loup Blanc / Corbeau évidemment.
    Après le choix de Cupidon, le couple avait quatre gros pouvoirs déments ! Dommage qu'ils n'ont pas été trop loin (et encore plus avec d'éventuelles énigmes)

  • Les énigmes :
    Elles étaient surtout là pour divertir et le plus drôle, c'est que Lysine a tout fait capoté ! Les pouvoirs des énigmes se sont neutralisés, sauf l'imitation de Corbeautage, qui a favorisé un bûcher.

  • Le thème :
    Bon ce n'est jamais primordial, surtout que j'avais fait le choix de ne pas trop écrire de texte, mais c'était juste pour encadrer la partie et puis voilà ! Le thème m'était venu pendant une rencontre GAG et picétou :p

  • La Mairie :
    Quelles campagnes ! Autant de candidats, autant de votes dispersés, ça s'est joué à pas grand chose ! Encore une fois, la Mairie a montré toute son importance surtout en milieu de partie ... Et vous avez ENCORE donné la Mairie à Linika pfff ! Elle est toujours louve ! Heureux

  • Le carnage du début de partie :
    Ouch ! Ancien, Couple, Traitre, Voyante, Confesseur, Chasseur, Cupidon, Perte de pouvoirs ! Ca a a beaucoup structuré la partie, et en partie les débats, surtout que dans ce gros tas, les loups ont JUSTE tué le Cupidon solo (qui a regretté son choix lol, il ne savait pas qu'on pouvait s'auto cupidonner) ... Attention les gentils Sourire

  • La meute :
    Dès le début réduit à 2, Linika et Seb, ont décidé de jouer "ensemble", sans s'auto détruire pour leur survie commune ... Seb attendait patiemment des enfants loups pour lui venir à l'aide, alors que Linika elle, se réjouissait de ce tête à tête grâce au Corbeau (+ Enigmes). D'ailleurs Krysta et Tristana ... Krysta n'a pas toujours été active, malgré son envie de rejoindre la meute. Alors que Tristana, elle, a attendu de voir si les gentils étaient mal partis pour rejoindre la meute : elle a cherché trop tard, les loups n'en ont fait qu'une bouchée. Pauvre Seb, qui ne pouvait pas faire grand chose sans second pouvoir ... mais le pire était la parano de Linika, qui pensait à un Joueur de Flûte chez Seb, car elle était la seule envoutée pendant toute la partie ou presque Heureux

  • Les "nouveaux rôles" :
    J'avoue avoir été déçu, car la plupart n'ont pas pu être réellement testé ... Pyromane ? Parti dès le début alors que Lawliet se sentait mourir, mais il ne pouvait pas se "bloquer lui même" (ça aurait fait deux salvateurs sinon ^^)
    Ensuite, la Petite Fille n'a jamais écouté quelque chose d'autre que son propre pseudo ... Mégalomanie ? Maybe Heureux Surtout que les Loups utilisaient un code, elle aurait peut-être pu percevoir d'autres infos en écoutant un autre pseudo .. n'est-ce pas Ori ?
    Ni le Barbier, ni le confesseur n'ont agi, ils ont jamais pu réellement trouvé le timing pour en faire usage.
    La Châtelaine a été d'un égoïsme exagérée ! Normale elle était Maire : Châtelain et Maire, elle controllait les débats.
    Quant à l'Instit et le Corbeau, rien à redire ainsi que le Loup Blanc.

  • La rapidité de la partie :
    Elle a vraiment pas duré longtemps la partie je trouve ... Seulement sept phases de jour Triste Faut dire qu'entre le quadruple kill, et le double kill de la fin, on n'a jamais perdu du temps dans cette partie ... De plus, la potion de Vie n'a jamais été utilisé. L'idiot n'a jamais été utilisable. Le châtelain était radin. Salvateur et Pyromane n'ont pas été en mesure de protéger les bonnes personnes. Seule Lysine a réussi avec une énigme à se protéger d'une attaque sournoise de Linika

  • Puis je vais distribuer des bravos xD
    Balthy pour tes voyances parfaites !
    Elise pour tirer sur l'Ancien -____-
    Flochette pour être restée têtue en début de partie
    Oni et Ori pour leurs individualismes et leurs égocentrismes (Je ne sauve personne d'autre ! Je n'écoute personne d'autre ! Ou je salvate moi, et je verrais pour les autres Heureux)
    Tristana pour son coup de poker en recherchant les loups que tard
    Lysine parce qu'elle m'aura fait rire toute la partie
    Grenouille parce qu'elle a manqué de chance en envoutant les morts toute la partie !
    Linika parce que c'est ma graaaande gagnante
    Sebrock pour sa combattivité
    Quant à Cyril, Gandalf, Victor, Krysta, Lawliet et Ade, je n'ai pas eu la chance de vous connaître trop

  • Pour finir :
    De gros remerciements à tous les joueurs qui se sont amusés dans cette partie et qui s'y sont impliqués Sourire J'ai pris beaucccccccoup de plaisir à la mener, bien que c'était trop court ! Après, je suis déçu de certains débats / joueurs qui n'ont pas été à la hauteur, mais c'est l'aléas des rencontres GAG ^_^

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo Déjà finiiiiie ? Heureux

Bon c'est sur le quadruple carnage de début de partie a aidé Heureux !!

Donc oui j''étais barbier enfant loup mais je voulais pas chercher les loups tout de suite. Mon idée était d'attendre que les loups fassent un peu le ménage pour avoir à chercher un minimum. Arrivé au stade où il ne restait que 2 loup, j'ai commencé à chercher. Bien évidemment mon choix s'est porté directement sur Linika que je sentais, mais alors, pas dutout Heureux J'avais raison, elle était poilue, mais manque de pot, c'était justement la seule poilue à ne pas chercher !!
Et j'avoue que je n'aurais pas soupçonné Sebrock !
Bref quoiqu'il en soit mon papa et ma maman m'ont tué ! Bande d'enfanticides va !

Partie très sympa et thème vraiment marrant (dommage, je n'ai pas assisté à toutes les rencontres décrites par sieur sSerenity :p). Dommage qu'elle n'ait duré que si peu de temps Triste (je connais cette frustration Jojo, tu prépares tout et hop la 1ere nuit t'as 2 spés voire plus qui meurent -_-' Cf Partie Kingdom Hearts où mon Salvateur et chasseur sont morts dès la 1ere nuit Heureux).

Bwef merci sSerenity pour cette petite partie bien sympa avec une compo originale (oui bon bah alors j'aurais pas dutout utilisé mon pouvoir de Barbier Sweeney Todd m'enfin bref !), je te volerai quelques idées pour mes futures parties Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, le quadruple kill du début à été impressionnant quand même :O Surtout qu'il y avait des bons spé ! Vraiment sympa le jeu à double rôle. A refaire Clin d'oeil la prochaine fois j'essayerais de survivre un peu plus longtemps ! ^^

Sinon Balthy j'avoue il avait grillé Sebrock dès le début et Linika dès la première voyance ^^ Et comme avec Elise il avaient tué Gandalf xD La partie aurait été fun s'ils avaient survécu ^^

Mais bon ils étaient traitre -_- bouh bouh !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ce que j'ai beaucoup aimé sur la fin, c'est qu'il y avait presque autant de joueurs que de camp vainqueurs potentiels, un enfant loup, deux gentils, un loup, un loup blanc, un joueur de flûte. J'ai adoré ! Pareil au dernier bûcher, 4 joueurs, 4 camps !

Je crois que je n'ai jamais vu une partie aussi serrée jusqu'à la fin, surtout que les parties où le Loup Blanc (ou un traître en général) et un joueur de flute, se jouent la victoire ... arrivent rarement aussi loin Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Châtelaine a été d'un égoïsme exagérée ! Normale elle était Maire : Châtelain et Maire, elle controllait les débats.


En même temps j'allais pas sauver dès le premier jour... (et j'ai eu raison !)
Et puis Krysta... c'est pas pour être méchante mais elle ne méritait pas de survivre...
Donc bon en même temps on m'a demandé mon avis que deux fois alors pas exagéré mon égoïsme (tfaçon je suis la meilleure ) \o/

Et bravo Linika, comme dit dans le cimetière je t'avais grillé mais au vu des débats je savais pas comment t'envoyer au bûcher et pis si j'y arrivais je me serais fait chier (jouer aux échecs seul c'est pas drôle) ! D'ailleurs la mairie c'était pour te récompenser Sourire (ça t'a été très utile d'ailleurs *sort*)

Et sSeren on t'aime \o/

Pauvre Ade par contre... :s vraiment pas de chance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Partie trop brève, donc pas vraiment eu le temps d'en profiter...! Mais bon, je ne m'attendais pas à pouvoir gagner vu que dans notre couple Elise/Balthy, contrairement à ce que pense sSerenity, je ne trouvais pas notre combo si puissant que ça : on avait aucun pouvoir pour se protéger des loups et il aurait fallu un miracle pour qu'on ne se fasse pas attaquer tout en arrivant à les éliminer...!

Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si fairplay et que se se soit finalement la sorcière qui nous bute... Car là, on était parti pour lyncher Linika (j'espérais tuer le loup blanc pour que ça ne m'innocente pas - voir même que le(s) loup(s) nous remercient à en nous tuant pas!^^)... Non seulement j'avais réussi à sonder deux loups, mais j'avais de gros doutes sur Sebrock pour ses feelings d'entrée de jeu et avant la première nuit! Par conte Flochette, j'aimerais bien connaître le sens de la logique qui consiste à vouloir empoisonner un joueur qui vient de faire lyncher un loup? Ce n'est strictement pas dans l'intérêt des loups que de se buter si tôt : le loup blanc se ferait tout de suite démasquer, et les loups normaux ne voudraient pas être affaibli et se retrouver à deux d'entrée de jeu... surtout que lyncher le loup blanc, ça va forcer leur retomber dessus!

Cyril, pourquoi nous avoir choisi Elise et moi en particuliers ? Coïncidence? Ce que je veux dire, c'est que ces derniers temps elle et moi ne sommes pas très compatible quand on joue ensemble... Bon, du coup, le fait qu'on soit en couple a, de mon point de vu, amélioré les choses pour cette partie!

En tout cas bravo à Linika pour sa victoire largement méritée et merci à sSerenity pour ce menage toujours parfait et d'aussi bonne qualité! Excellent le titre du debriefing Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Linika, j'ai espéré jusqu'au bout, mais au vu du debrief c'est sur que mon coup de bluff pour le salvatage par énigme ne pouvait pas marcher.

Pardon Oni tu aurais du te salvater même si ça ne te faisait pas gagner tu aurais tenu une nuit de plus.

Pas de chance dans le choix des charmés, c'est le jeu mais très contente d'être arrivée jusque là.

Pour la 1ere fois j'étais en colère contre une joueuse mais son mea culpa dans le cimetière la pardonne.

Un grand bravo à notre meneur avec le double jeu et tous ces camps différents, c'était palpitant.
merci pour ta ponctualité c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[...] mais j'avais de gros doutes sur Sebrock pour ses feelings d'entrée de jeu et avant la première nuit!



Alors LA !!! Non mais je t'assure j'aurais été voyante salvateur (enfin bref le plus villageois des villageois) j'aurais fait PAREIL !!! Heureux
C'était totalement de l'humour de première journée car on sait rien sur personne. et en plus c'était une partie RENCONTRE!! donc j'ai fait comme si on avait eu le temps d'observer les regards et comportements alors que j'ai vu juste un "je me présente" là sur le forum... Rire

Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Balthy a écrit:
[...] mais j'avais de gros doutes sur Sebrock pour ses feelings d'entrée de jeu et avant la première nuit!



Alors LA !!! Non mais je t'assure j'aurais été voyante salvateur (enfin bref le plus villageois des villageois) j'aurais fait PAREIL !!! Heureux
C'était totalement de l'humour de première journée car on sait rien sur personne. et en plus c'était une partie RENCONTRE!! donc j'ai fait comme si on avait eu le temps d'observer les regards et comportements alors que j'ai vu juste un "je me présente" là sur le forum... Rire

Clin d'oeil

Ouais mais du coup, ça aurait cruellement joué contre toi!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
SebRock a écrit:
Balthy a écrit:
[...] mais j'avais de gros doutes sur Sebrock pour ses feelings d'entrée de jeu et avant la première nuit!



Alors LA !!! Non mais je t'assure j'aurais été voyante salvateur (enfin bref le plus villageois des villageois) j'aurais fait PAREIL !!! Heureux
C'était totalement de l'humour de première journée car on sait rien sur personne. et en plus c'était une partie RENCONTRE!! donc j'ai fait comme si on avait eu le temps d'observer les regards et comportements alors que j'ai vu juste un "je me présente" là sur le forum... Rire

Clin d'oeil

Ouais mais du coup, ça aurait cruellement joué contre toi!^^


Oui non mais sache que beaucoup d'entre nous (joueur de gag) ne portons pas la 1ère journée (de mairie) de notre coeur donc on fait un peu tout et n'importe quoi pour distraire mais il n'y a jamais rien à prendre au sérieux! ^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Flochette a tout simplement fait de l'anti-jeu en me dégageant parce qu'elle aimait pas ma façon de leur faire remarquer qu'ils ne jouaient pas. Gâcher une potion, dégommer un couple qui vient de faire tuer un loup, très productif oue...
J'ai buté l'ancien Johan et tu as oublié de dire pourquoi. A la base je voulais tuer Cyril, et tu m'as dit "oh bah non, quelqu'un s'en est déjà chargé trouve autre chose."
Mon seul regret est d'avoir voulu faire plaisir à Balthy, qui a pris le parti de Flochette, en me demandant de ne pas la tuer au bûcher parce qu'elle venait de revenir sur GaG. Normalement, je ne suis pas le genre de joueuse à m'intéresser à ces détails, et tuer Gandalf dès le premier jour nous exposait beaucoup trop Balthy et moi, mais pour une fois que je fais un acte d'humanité, je m'aperçois que c'est ce qui a écourté notre partie, et je suis vraiment VRAIMENT dég'.

Cela dit, quand j'ai vu qu'on était traitres avec Balthy, je pensais pas finir la partie, c'est avec sa géniale voyance que j'ai commencé à espérer... C'était sans compter sur le village quoi...

A défaut, j'ai rempli mon contrat, j'ai offert une campagne à Johan pour sa collec', j'ai joué sérieusement, et j'ai même pas incendié Balthy Heureux
Bravo à Linika, merci aux joueurs, merci au meneur, et... Vivement une partie où on ne me tue pas dès le début, ou qu'on me tue pour des raisons complètement débiles.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 10 Nov 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:

merci pour ta ponctualité c'est toujours un plaisir.


+1 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 11 Nov 2010, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette première partie! Je me serai bien éclaté, vivement la prochaine Colère
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 12 Nov 2010, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais voulu faire des confettis, mais à la fin... Quoi que pour un quadruple carnage, c'était extra!

Bien joué à tous.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Nov 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Elise, tu voulais achever un mort ! Ca ne se fait pas Rire

Bref, Flochette a beaucoup regretté son choix en privé (tout comme le choix des votants au bûcher d'après), je suis sûr qu'elle viendra présenter ses excuses ou du moins ses raisons Clin d'oeil


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Nov 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, tirer une balle dans un cadavre, c'est pas si atroce :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Nov 2010, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Franchement, tirer une balle dans un cadavre, c'est pas si atroce :3

Ouaip c'est moins pire que de tirer dans un vivant Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Nov 2010, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dérange les morts
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 14 Nov 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le quadruple kill + privation deux jours a écourté la partie, j'ai senti que Seb était un Loup, d'ailleurs je l'ai dit à Lysine.

Sinon, non je ne suis pas individualiste, je t'ai expliqué tout ça mais je vais le refaire, mon fuseau horaire ne me permettait pas d'être là 2h avant le lever du jour et c'est pour cela que je t'ai demandé de me sauver par défaut mais pas pour toujours, tu peux vérifier ça. Concernant la petite fille ... moi je jouais sans ce pouvoir qui n'en est pas un pour moi, les loups peuvent se parler hors forum et même ici, leurs messages sont codés, à quoi bon sonder des noms longs ? C'est pour ça que j'ai décidé de sonder mon nom qui est constitué de trois lettres seulement et qui est très semblable à celui d'Oni, en attendant une faute. D'ailleurs dès la première journée il n'y avait plus que Sebrock ... Bref, j'avais juste une mention de deuxième pouvoir rien d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Nov 2010, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, moi j'avais trouvé ton dégommage de loup louche, sans annonce rien, vous êtes 2 à le lyncher et ôh miracle c'est un loup...
Cependant je t'avais déjà dans mon collimateur pour ta façon de jouer que je n'ai pas du tout appréciée, mais pas la peine de revenir la dessus, dorénavant, j'éviterai les parties où tu es inscrite et tout se passera bien.
J'hésitais entre toi et lysine ou linika (je sais plus mtnt), la preuve est les messages envoyés à sSerenity. J'ai en dernière minute changé mon vote contre toi car je trouvais ton lynchage de loup trop bizarre.
Je me suis gourrée, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que je savais.

Mon erreur a été de ne pas être active le premier jour qui se déroulait samedi et dimanche alors que j'étais de sortie tout le week end. Bref j'ai relu en vitesse et quand j'ai voulu me justifier et m'impliquer on m'a agressée... Ca m'a pas donné envie de chercher la petite bête dans les posts car j'étais remontée.

Je remercie toutefois sSerenity pour sa partie que j'ai trouvée chouette et bien ficelée, merci aussi pour sa motivation, son enthousiasme et son implication de meneur. J'aurai pu m'éclater sur cette partie, dommage...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Nov 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est ma façon d'écrire et non ma façon de jouer qui t'as déplue. Et en toute franchise, je m'en fous. Je pense que tu perds plus à t'intéresser à la forme et pas au fond que moi à ne pas t'avoir sur mes parties.
Trouver un truc louche c'est bien, avoir des raisons de trouver ça louche c'est mieux.
Mais c'est bien, je maintiens ce que je disais, la prochaine fois, je fais pas dans le social.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Nov 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Linika (Loup Blanc / Corbeau) gagne la partie.

La voilà avec un bonhomme de plus !! Applaudir
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Nov 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Han je me souviens juste ètre mort assez tôt bruler par des vils loups grace à flochette qui a interdit un beau tas d'innocent la possibilité de voter (il me semble)
Bref bravo à Linika, louve bien entendu pour changer Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 131 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com