Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Taïwan vous sauve la vie, qui l'eût cru ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment je me retiens d'être vulgaire avec toi Bixive, mais ça me démange. TU NE FAIS EXPRES DE NE RIEN COMPRENDRE OU CA TE PLAIT A CE POINT ?

Citation:
sSerenity qui a affiché dès le départ sa grosse préférence pour Lysine et qui finalement n'a toujours pas voté en sa faveur au moment fatidique. Je me demande ce qui l'a retenu de voter pourtant son FTW semblait sincère.


Je me suis endormi devant la télé. C'est tout et oui j'étais sincère pour Lysine, ma chouchoute ! C'est une surprise pour personne qu'elle me fait trop rire cette fille !

Citation:
J'ai toujours un peu de mal à suivre tes raisonnements sSerenity.


Je te rassure, moi je ne te suis JAMAIS.

Citation:
Pour ignorer mes votes il faudrait que j'ai donné au moins un mauvais feelings


Qui a dit que j'ignorais tes votes ? Surtout qu'à l'heure actuelle, il n'y a eu qu'un vote, pour une élection à la Mairie, beaucoup basée sur l'affectif que sur la stratégie (enfin pour moi.)

Citation:
Je n'ai pas du tout l'impression qu'encore une fois tu as lu en diagonale ce que j'écris en te disant d'entrée de jeu que tu ferais tout pour ne pas être d'accord avec moi.


Tu sais, je ne lis jamais tes messages, sauf quand tu cites mon pseudo. Donc, ne dis pas que je fais tout pour être en désaccord, je t'ignore simplement, c'est mieux qu'une haine déclarée

Citation:
Par élimination tu aurais donc un avis négatif sur les deux personnes que tu n'as pas mentionné dans tes feelings.


Non, par élimination, j'en conclus rien sur les deux autres. Ni positif, ni négatif, pourquoi tu cherches à me forcer à suspecter des gens ? Tu cherches à ce que je charge quelqu'un pour ouvrir la brèche d'un suivisme ? Solaris (et repris par Bixive par la suite), je n'aime pas trop comme vous donnez en pâture les deux filles citées. Si votre théorie est vraie, et j'y crois, vous donnez deux innocentes directes à manger. Je pense que ce genre d'info peut attendre un peu plutôt qu'être exposées dès le premier jour de débat (et non Bixive, la Mairie ne compte pas toujours).

Citation:
Le Calimérotage en ce début de partie est un point commun que tu partages avec sSerenity qui pour lui me fait grave penser à ses attitudes habituelles lorsqu'il est en couple ou loup ( voire les deux en même temps) car je m'étonne que par élimination il n'ai que deux suspects potentiels et qu'il ne se mouille pas plus que cela, en faisant profil bas à grand renfort de smiley et de "!"


Mais tu vas arrêter d'être obsédé sur moi en étant obligé de me mentionner à chaque fois ! Pourquoi tu ne m'ignores pas comme je fais avec toi ?

Je calimérote ? Oui, toujours. Je suis loup ? Non plus. En couple ? Tu veux aussi que j'écrive mon rôle ? Moi, simple japonais, mangeant du riz, et solitaire ! Tu peux même rajouté assexué, au moins on ne me prêtera pas des intentions de couple ! Et non, je n'ai pas deux suspects potentiels, mais j'ai juste loué l'effort et l'apport de plusieurs personnes aux débats.

Désolé d'avoir une vie pleine en ce moment, et de ne pas pouvoir me consacrer à fond à cette partie. Je te rappelle que ma dernière partie avant une pause devait être celle de Mandrino, mais par amitié pour Lawliet (et parce qu'une communauté des hameaux, ce n'est pas anodin), je me suis inscrit malgré un emploi du temps compliqué.

Maintenant, grâce à ce message, je rejoins Elise officiellement, dans le club des connasses !

Faut que j'aille me plaindre aux admins d'harcèlement pour que tu te calmes maintenant Bixive ?

Pour le vote, j'ai trois pistes :
- Aste : Je n'ai pas du tout confiance en ce déménagement, et surtout qu'il n'a pu trop nous expliquer, ça n'augmente pas la confiance ... En déménégeant si vite, ça trouble tout de suite les équilibres. En conséquent, les raisonnements peuvent être faussés sur les loups d'origines (et surtout si l'évènement mélange des villages arrive). Pour moi, un gentil n'a pas à changer de village si tôt dans la partie et surtout quand le village n'est pas perdant
- Bixive parce qu'il m'insupporte
- Un absent (en l'occurence, une, mais bon ce n'est pas le genre de Chamaloow d'êtreabsente)


PS : Information personnelle, Chamaloow était en vacances et malade ce week end, donc peut-être que ça y joue sur son mutisme.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh, tu paies ton inscription avec ton corps.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse vite avant que ma chef retourne de déjeuner !

Oui j'ai oublié de signaler également que Chamaloow était en vacances ce week end (en l'occurence elle est venue à Marseille voir Maurice (et moi, enfin j'espère Heureux)) donc aucun accès à internet avant dimanche soir TREEES tard ou plus tard selon l'état de sa maladie (oui elle m'a mis 3 vents quand j'ai voulu lui faire la bise à cause de son rhume, je les ai compté ! mdr).

Sinon je tiens à dire que je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une extention de temps pour les votes 0_0 vous me l'apprenez !*

MERDE ma chef arrive ! je pars vite !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle ne voulait pas te voir, la preuve, elle a même pas voulu te faire la bise.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait... quelqu'un conteste la revendication de Tristana? Non, parce que les loups, si elle est clean, vous êtes conscients qu'elle usurpe votre rôle, là. Faut pas vous laisser faire, que diantre!

Il se trouve que oui Bixive, tu as déjà été loup et contre moi: c'était sur la 121, de Mandrino, partie pourtant relativement récente. Je t'ai également vu loup sur la 87, et dans les deux cas, c'est souvent lorsque tes messages semblent raisonnables et compréhensibles, sans se perdre dans des conjectures foireuses sur l'heure du vote, le nombre de fois que la lettre M apparaît dans les messages des autres ou le fait qu'en relisant le message de tel joueur à l'envers et en lisant une lettre sur deux sauf les jeudi, on découvre les lettres "adkhdakjsb" que tu es le plus souvent loup. Je m'étais servi de cet argument précis pour t'accuser sur la 121 ; du coup, permets-moi d'avoir des soupçons à ton encontre cette fois-ci.

Surpris également que tu ne m'aies pas sauté dessus avec mon accusation basé sur l'éditage de posts... Tu fais tout le temps ça, non? Cette fois-ci, c'est basé sur un éditage précis, je le souligne, mais... le Bixive-villageois que je connais m'aurait je crois répliqué là-dessus, du coup, ça m'intrigue également.

Tu dis aussi que je reprends exactement ce que tu disais sur Kia et Tristana... j'ai beau relire tes messages de la journée, je ne vois rien à ce sujet.

Je ne sais pas encore contre qui je vais voter ; tout dépendra des intentions de vote annoncées au moment où j'enverrai le mien. Je dois vous avouer qu'un vote Bixive me tente plutôt, quoique je n'exclus pas non plus une voix contre Bibi pour ses messages assez/très plats, SebRock aussi à la limite, mais lui, c'est un peu plus justifié (ça m'énerve quand même, par contre).

Je ne voterai vraisemblablement pas contre Vermine, Tristana, notre mairesse ou Aste (attendons l'événement 'Bordel' - tiens, c'est marrant, ce nom - pour voir quel était l'événement dans l'autre village. Ce serait con de lyncher un innocent pour découvrir plus tard que l'événement le rendait clean).

Parlant de mairesse... Lysine, on t'a pas vu aujourd'hui! On a besoin de ton intervention: l'idée, c'est que tu désignes trois ou quatre joueurs que tu crois innocent, comme ça on tient nos loups. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity désolé si mes interventions te semblent être du harcèlement, ce n'est pas le cas. Et très honnêtement pour toi comme pour Naoki je ne pense pas que l'un comme l'autre vous ayez un traitement de faveur. Je dis juste ce que je pense. Ensuite j'ai bien vu ta justification de retard sur le vote. Je ne suis d'ailleurs pas revenu dessus.

Qui a dit que j'ignorais tes votes ?
J'ai peut être mal compris tes propres mots:
Bixive me sort des votes que j'ignore déjà.
Non je ne cherche pas a te faire prendre position pas plus que toi lorsque tu fais ce genre de remarque. Si tu veux que je te laisse un peu de répit à l'avenir, ignore moi réellement et évite ce genre de piques inutiles.

Ensuite ce n'est pas moi qui reprends Solaris mais Solaris qui me reprend.
Même s'il semble ne pas le voir.

Quant au fait que nous puissions avoir raison sur la théorie d'entrée de jeu concernant Tristana et Kia, c'est une possibilité. Malgré cela je maintien un mauvais feeling sur Kia, notamment le fait qu'elle "lapsuse" entre Elise et Lysine ou qu'elle se contredise en moins de trois lignes sur son ressenti de la campagne.

Quant à ton dernier post rempli de colère et de démagogie vis a vis du fait que nous puissions inciter des loups à s'attaquer à deux innocents. Il ne fait que confirmer l'impression que j'ai touché un point sensible. Reste à savoir lequel.

Solaris il me semble pas que tu m'aie soupçonné pour avoir éditer mon post, mais pour avoir tempéré mon propos vis a vis de Kia, d'où mon absence de réaction sur le le premier point. Quant aux parties que tu mentionnes nous n'étions de toute évidence pas d'accord. Ce qui corrobore mes propos. Je ne vois toujours pas d'où tu sors le fait que ce n'est généralement pas bon signe. Argument fallacieux?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

De quel lapsus tu parles ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Bixive (qui n'a rien compris a mon post), je te menace aucunement d'un vote, à part si tu commences à abuser dans tes délires fondamentaux. Mais si tu y tiens tellement,ton voeux va s'exhausser.

Alors mon "Naheul pourrait être hybride" ne te dit pas des masses, complètement rien à cirer que ça t'enchante pas. (A moins que ce soit toi l'Hybride).

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! ^^

Bon comme d'hab je vais faire court pour le moment mais au moins donner un résumé de idées du moment.

Le "ma victime" au lieu de "la victime" de Tristana : au début j'ai pensé au bug de l'iphone qui corrige toujours les "la" en "ma" mais après son intervention j'ai eu l'impression qu'elle a un peu étouffer l'affaire et passer du coq à l'ane tel un loup. Un villageois aurait peut être plus insisté pour être sur que tout le monde a bien enterré l'affaire mais je peux me tromper...

Sinon, dans la gueguerre Bixive/sSerenity bon ba que dire Heureux si ce n'est que je pense comprendre sSerenity et beaucoup moins Bixive Rire

Solaris, vraiment désolé que ca t'énerves mais je pense que contrairement à d'autre je fais au moins l'effort de venir alors que sur plein de parties on voit parfois des joueurs absents pendant 4 ou 5 jours sans intervention du tout! Exclamation Mais sinon je n'empêche personne de voter contre moi car je suis moins disponible que la normale Confus Clin d'oeil

Bon je vais surement voter maintenant et si j'arrives à repasser je changerai mon vote si de nouveaux éléments sont considérables à mes yeux... Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu votes quoi du coup ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond Naoki, tu penses Naheul hybride ou pas?

Seb > C'est pas l'absence (je trouve que tu participes bien, au contraire, surtout compte tenu des circonstances), mais les messages creux. Ton dernier est un peu mieux de ce côté, mais s'en prendre à Tristana pour le lapsus........ ouais, un peu facile tout de même. Surtout que ce genre de lapsus n'est pas vraiment typique d'un loup (si elle avait dit "notre victime", je me serais posé des questions, mais "ma" victime, c'est pas vraiment lupin).

Bixive > Tu pourrais me citer l'extrait du message où tu amènes la théorie sur Kia et Tristana? Parce que là, j'ai rerelu tous tes messages - jour 1 inclus - et je ne vois absolument rien qui se rapproche de près ou de loin à ce que j'ai dit.

Pour les parties que tu mentionnes, au contraire, j'y trouvais tes arguments bien plus raisonnables que ceux que tu emploies d'ordinaire. Normalement, tu explores des pistes, disons... particulières, avec des résultats parfois mitigés, mais lorsque tu es villageois, tes messages sont empreints du 'style Bixive', assez difficile à caractériser, mais présent néanmoins. Disons que d'un côté, tu supputes de très fortes impressions, mais de l'autre, tu n'expliques rien, ce qui a le don d'énerver le joueur accusé au plus haut point (dans le genre "Machin est loup, il ne peut le cacher ; l'info vient d'un joueur qui ne peut pas mentir. Relisez, vous verrez"). Du coup, si c'est un villageois, ça paralyse les débats ; si c'est un loup, ça le pousse à la gaffe et il y a un méchant en moins.

Les deux parties précédentes, par contre - 87 et 121 - tu étais beaucoup plus raisonnable, tempéré ; tes arguments étaient assez 'classiques' et somme toute compréhensibles. De plus, tu expliquais la majorité de tes théories au lieu de les laisser en suspens. Tu me laisses la même impression de clarté et de 'simplicité' sur cette partie (comparativement à la conduite atypique qu'on te connaît d'ordinaire). Je note également que tu ne me sautes pas à la gorge comme tu as souvent l'habitude de faire lorsque tu es villageois et que je t'accuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'extrait à citer Solaris c'est une vue d'ensemble qu'il faut avoir.
Il suffit de regarder ta liste de suspect et tes intentions de votes pour comprendre que tu es parti de la même idée de base que moi.

Là où toi tu t'intéresses aux personnes qui ont voter après l'extension de journée.
Kia / NAOKI / sSerenity / Tristana / Bibi Onuritia / Bixive
Tu titilles plus Bibi Bixive Kia Tristana et tu n'as rien dis sur Naoki

Tandis que moi qui connais mon rôle j'ai une liste réduite
Kia / NAOKI / sSerenity / Tristana / Bibi Onuritia

Après avoir un temps écarté provisoirement Tristana et Kia pour les même raisons que toi, j'ai plutôt creusé du côté de Naoki et sSerenity.
Mais je me suis permis de garder Kia pour des éléments indépendants qui sont venu s'ajouter après.

Oui je sais je n'ai rien dis sur Bibi. Si tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège qui consiste à l'accuser pour me faire réagir tu te goures.
J'évite juste de m'en prendre à ceux qui revienne sur le forum après une longue absence. Et la seule fois où Bibi à été loup j'ai eu un mauvais feeling d'entrée de jeu ce qui n'est pas le cas ici. Donc je le laisse en suspens.

Et pour finir je ne vois pas pourquoi je ferai tout pour ne pas être compris juste pour te convaincre de mon innocence.
Tu n'avais qu'a éteindre ton cerveau, je suis sur que tu aurais sans doute rien compris à mes posts... Confus
Tu sais quoi Zorélie a fait exactement le même type de remarque sur la partie 129 frappée par la parano

PS: Solaris j'aimerais que tu me dises pourquoi tu tiens tant à ce que je t'accuses? Un poussée de masochisme? Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avoue que ça me manque, j'aurais dû me présenter tout compte fait.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps de lire les débats, je vote contre Asté, j'ai pas confiance en les gens qui déménagent (vu qu'apparemment c'est pas le même évènement chez les autres) !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Kia par élimination. Mais bon pour une première journée où peu de monde a annoncé de vote clairs et ou notre charmante mairesse n'a pas pu nous faire un petit coucou je doute que nous ayons la moindre chance de tomber du poil Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi Orunitia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Asté, pas d'avis et j'ai suivi une pseudo masse!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends en compte le vote de Chamaloow, malgré un léger retard de post, mais c'est en partie de ma faute, faut que j'arrête de stresser les gens, moi...

Mais que signifie cet air que j'entends là ? (Oui oui, je vous jure, il y a une signification... et pas forcément celle que vous croyez...)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com