Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Droits des travailleurs - première grosse perte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2010, 22:23    Sujet du message: [Jour 3] Droits des travailleurs - première grosse perte Répondre en citant

「覆水盆に返らず」
« Eau renversée ne retourne pas dans son bol. »


1911 : loi sur les usines


Si les conditions économiques allaient en florissant, les conditions sociales, elles, laissaient encore à désirer. Les travailleurs dans les usines étaient affectés par des conditions aussi déplorables que la qualité de l'air qui affectait les personnes habitant aux endroits environnant ces usines. Un mouvement social naît à cette époque, mais s'il est réprimé, les revendications populaires commencent à être entendues : c'est la loi sur les usines de 1911, la Kôjohô, votée par le Parlement. En réalité, ce ne sont pas tant les revendications populaires qui ont causé la promulgation de cette loi mais plutôt la volonté des parlementaires qui sont eux-mêmes en lien avec les hommes d'affaires qui souhaitent s'inspirer du modèle allemand. A cette époque, c'est l'Allemagne qui connaît la plus forte croissance économique, et notamment dans le secteur de l'industrie. On veut amener les travailleurs vers de bonnes conditions de travail en développant des mesures sociales, tout en les éloignant de la tentation du communisme, en restant toutefois soumis à une certaine idéologie autoritaire.

Cependant, ce n'était pas au goût des patrons, brandissant comme étendard le fait que l'individu se sacrifie pour l'Etat. Cette loi a tout de même été votée, apportant une amélioration des conditions de travail. Cette loi interdit dans un premier temps le travail de nuit entre 22h et 4h du matin pour les femmes et enfants de moins de 15 ans. La deuxième amélioration apportée est la fixation de l'âge minimum d'embauche à 12 ans. Cette loi crée aussi un corps d'inspecteurs du travail pour faire en sorte que l'Etat puisse garantir un certain contrôle des conditions de travail, mais ce corps reste fantomatique, les contrôles restent faibles.

Deux d'entre vous se disent que c'en est trop. Besoin d'air ? Prenez un bateau pour l'étranger ! Les conditions de travail sont trop dures ? Allez au pays des 35 heures ! (enfin, pas sûr qu'à l'époque, on tournait aux 35 heures...) Après avoir entrevu la liberté, vous avez eu envie d'un nouvel air.


Citation:
Fugue vers l'Occident

Deux personnes du village Japon sont désignées. Celles-ci sont expatriées vers le village Reste du monde pour une durée d'un jour et d'une nuit. Le jour suivant leur arrivée, les deux personnes retourneront dans leur village d'origine. En contrepartie, le jour de leur retour dans le village Japon, ils auront deux voix au bûcher. Un hybride ainsi que le capitaine ne pourront être affectés par cet événement.

Pendant cette journée et cette nuit, ces deux personnes ne peuvent pas être visées par le Chasseur, les Loups-Garous, le Corbeau ou la Sorcière ; elles ne peuvent pas être mises au bûcher et s'il venait à y avoir égalité au bûcher et que le Bouc Émissaire faisait partie de la délégation, ce serait au capitaine de trancher.
A l'issue de ces deux journées et de cette nuit, ils perdront leurs privilèges (voix et immunité).


______________________________________________


Bibi Orunitia est mort. C'était Kijûrô Shidehara, le Salvateur.

Flux migratoires :
  • Solaris et Kia partent du Japon et reviendront demain avec chacun deux votes et, j'en suis sûr, beaucoup de choses à raconter sur le Reste du monde !
  • LoOm et Naheulbeuk sont là jusqu'à la fin de la Nuit 3. Je le rappelle, ils sont intouchables.


Le jour se couchera Samedi 27/11/10 à 22h. Vous devez voter avant ce délai par MP pour la personne que vous considérez comme étant un fauteur de trouble.

N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER AUSSI VOS MP A LORIS CROSS, JE SERAI ABSENT POUR LA CLÔTURE DE CETTE PHASE !

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 24 Nov 2010, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Loom et Naheulbeuk (décidément).

Bon alors attention si vous ne dites rien sur se que vous pensez du japon et que vous nous racontez rien de bien intéressant sur ce qui se passe ailleurs vous finirez en tas de cendres, et rejoindrais l'urne contenant les restes de Aste !!! Sceptique

Bon alors je vous laisse quand même le temps de déballer vos valises et tout, et tout, mais les étrangers vous ont-ils fait venir ici en tant qu’ambassadeurs digne de confiance, ou bien ont ils cherché à se débarrasser de vous l'espace de quelques jours au moins??

Sinon je suis un peu surpris de voir que le mort de cette nuit est une personne ayant reçut deux voix au bûcher et dont le nom était cité par quelques uns dans les débats... (à la limite ça aurait été Bixive le mort j'aurais pu le comprendre...)

Bon en tout cas quoi qu'il arrives nous allons devoir nous retrousser les manches car nous avons perdu le salvateur, c'est pas rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 24 Nov 2010, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message avant de dormir pour dire que :
- Oui je suis là.
- Non mon absence n'a rien de volontaire (ça m'a fait chier beaucoup plus que vous croyez moi Heureux)
- Oui je me rattrape demain
- Oui je ne sais plus où me mettre après m'être faite élire maire Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Lysine, on t'oublies pas... Vermine ne t'enflammes pas trop, ils sont intouchables mais eux ils peuvent te toucher, alors fais attention à toi ^^.

"On ne parle pas la nuit." dixit la plus intelligente fille du forum qui parle nuit 0 et nuit 1 (par exemple) dans la partie de sSerenity.

Elise, je sais pas vraiment pourquoi t'es comme ça, après tout c'est ton délire de cinglée, mais tâche de m'ignorer pour le reste de la partie, merci d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes me donne plutôt envie de faire confiance à Tristana et Elise. Et a au moins un des joueurs entre grenouille et Vermine car je vois mal deux loups voter groupés dès le premier jour puis ensuite se mettre sous les projecteurs.

A choisir entre les deux j'aurais un moins bon feeling sur Vermine car j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de commentaires:
à la limite ça aurait été Bixive le mort j'aurais pu le comprendre...
Les loups, si vous ne savez que faire cette nuit, mangez cham
Car pour faire ce genre de commentaire il faut partir du principe que je suis innocent.
Lui aussi me laisse une mauvaise impression d'enfant loup actif.

Reste: Chamaloow Lysine Naoki Sebrock sSerenity

Chamaloow: vote ultratardif - qui aura sauver le bouc émissaire ou éviter à la mairesse d'avoir a faire le choix entre deux villageois. Je n'ai pas d'opinion sur elle pour le moment.

Lysine: mairesse absente. J'espère qu'elle nous fera l'honneur de sa présence. Peut être une légère suspicion du fait que deux demes principaux suspects ai voté en sa faveur. Mais vu que ce fait est indépendant d'elle je vais la garder dans les neutres.

Naoki: je me demande comment en plaçant aussi souvent le mot hybride dans ses messages de jour comme de nuit, on peut continuer à se regarder dans le blanc des yeux et prendre le risque qu'il soit enfant loup passif/actif ou loup et ne rien faire... Surtout lorsque pour éluder les suspicion il ose la stratégie du "ignorez-moi".

Sebrock: je n'ai rien noté de suspect dans ses messages du moins pas plus que dans ceux de Bibi. Après c'est un feeling je n'ai pas grand chose pour argumenter. Feeling a suivre en fonction de ses interventions.

sSerenity: En dehors de son attitude ultra défensive et agressive d'hier qui m'enlève une grande partie de mon objectivité. je n'ai pas grand chose a dire de plus à ajouter pour le moment, il y a toujours cette impression de fond qui flotte.

Il y a une autre théorie que j'écarte pour le moment c'est Elise sSerenity et grenouille trois loups, mais entre le fait que Solaris ai deux innocents dans ses intentions de votes et le fait qu'il ai protégé Aste. Je pense qu'il faudra se poser les bonne question à son retour. Pour le moment j'ai un peu de mal à croire qu'il y ai trois loups actifs sur nôtre village. A moins qu'il n'y ai eu un arrivage en provenance de l'extérieur... Mais ca c'est une autre histoire. Cependant concernant Solaris je n'oublie pas que mon feeling de base était positif.

LooM et Naheulbeuk bien que vous soyez intouchables peut on avoir vos impressions de la journée d'élection de l'autre côté, savoir si le maire en place a été chahuté et surtout avoir une idée globale des votes au premier bucher.

A moins que je ne sois en danger en fin de journée à cet instant précis je ne pense pas voter contre l'un de ces trois joueurs: Elise Grenouille Tristana
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement confuse de cette absence du début de partie ! Mais maintenant je suis là et je vais rattraper tout ça !! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hybride ! Bixive le roi des déformations de propos (qui les retourne à sa sauce).
Je n'ai pas demandé qu'on m'ignore, juste une seule personne qui à chaque fois qu'elle prononce mon pseudo c'est pour me rabaisser, mais je n'ai rien contre tous les autres joueurs, même avec toi qui t'acharne comme un Hybride.

J'aime le "...mais entre le fait que Solaris ai deux innocents dans ses intentions de votes et le fait qu'il ai protégé Aste" le rend totalement gentil, profond et superhéros dans l'âme... Hybride. Totalement déplacé comme idée, surtout si Solaris est un de ces loups qui protège tout le monde pour que justement tout le monde l'ai à la bonne (déja fait en tant que loup, deja vu dans de nombreuses parties).

Oh d'après les votes Hybride tu fais confiance à Tristana et Elise, WAW quel exploit, une qui vote pour le défunt Asté et une qui vote contre moi, tu as trouvé ça tout seul ou bien on t'y force ?

"Et a au moins un des joueurs entre grenouille et Vermine car je vois mal deux loups voter groupés dès le premier jour puis ensuite se mettre sous les projecteurs." Genre Hybride tu n'as JAMAIS fait ça en tant que loup dans ta carrière de GAG ? Allons toutes les stratégies sont bonnes pour te faire tourner la tête oh grand Bixive.

En gros, soit t'es loup et tu essaies la stratégie de la boule de poil qui défend la moitié du village contre l'autre moitié en inventant des idées sans queue ni tête, soit c'est toi l'Hybride et tu devrais changer de village juste pour voir si tu peux revenir Heureux

PS : Qu'est-ce que ce que ça fait que je cherche à démasqué le loup hybride ? Aucun loup ne doit s'en tirer, ils doivent tous creuver les uns après les autres. Je le dis sincèrement, je ne suis pas un loup, ni un enfant-loup actif / passif, ni ce fichu hybride que je veux dénoncer, libre à toi de me croire Bixive, après tout invente toi cette idée que je puisse être gentil et que tout ceux qui tu veux protéger, avec tes bons feelings, soient tous des loups qui te rient au nez. (cf la théorie du démon que tu écartes).

PS2 : Enlève tous les mots hybrides de mon poste, c'était pour faire genre, et POUR DIRE DE LA MERDE.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en voudrais de te faire le plaisir de t'ignorer Naoki :3
En même temps tu fais rien pour que je parle de toi en bien (et t'as pas besoin de faire genre pour dire de la merde, rassure toi). Désolée que mon intelligence ne t'effleure pas assez pour comprendre ce que tu peux dire la nuit et ce que tu ne peux pas. Je t'ai encore surestimé en pensant que tu saisirais la nuance...
Et puis ça sert à rien de t'enflammer sauf si tu tiens à t'enfoncer. T'es là pour jouer ou pour te plaindre ?
Si pour toi on est cinglé dès qu'on te met le nez dans ta merde, bah elle est pas triste ta vie.

Naheul j'espère que t'as ramené des souvenirs de vacances. Loom fais gaffe on est racistes. Pour la taxe de séjour, j'espère que vous pouvez payer en potins.
Lysine au boulot !
Bixive je comprends pas tout, mais j'essaie.
Solaris me manque.
Kia me manque un peu.

J'aimerais attendre de voir des gens s'exprimer avant de détailler mes feelings actuels, notamment seb, car nous n'en sommes plus au premier jour et qu'il y a eu un mort qui avait le même genre de position passive que lui.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'enflamme si je veux, et en effet, je ne supporte pas qu'on me mette le nez dans la merde comme tu dis, pourquoi j'aurais pas envie de dire ce qui me chante pendant la nuit ? Tout le monde le fait bien.

Je ne veux pas me plaindre, j'aimerais jouer sans qu'une personne s'amuse à me montrer du doigt continuellement sans raison apparente même si je dis de la merde, ça me regarde.

En effet, ma vie n'est pas triste comme la tienne à me prendre la tête et de n'avoir rien de mieux à faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Je m'enflamme si je veux,

de 1 : non, le respect est la règle de base.
NAOKI a écrit:
pourquoi j'aurais pas envie de dire ce qui me chante pendant la nuit ?

de 2 : il y a aussi des règles pour gérer ceci.
NAOKI a écrit:
Tout le monde le fait bien.

de 3 :Euh non, tu n'as pas du saisir la nuance d'Elise et des règles : on dit ce qu'on veut du moment que ca ne fait pas parti d'un possible débat Sourire

NAOKI a écrit:
Je ne veux pas me plaindre, j'aimerais jouer sans qu'une personne s'amuse à me montrer du doigt continuellement sans raison apparente même si je dis de la merde, ça me regarde.

et de 4 : C'est le jeu ma pauvre lucette.... lol Nombre de parties dernièrement où par exemple Bixive m'a montré du doigt pour rien ou moi même ai montré du doigt plusieurs personnes et elles sont passées au bucher... et j'étais quoi? loup ! lol

NAOKI a écrit:
En effet, ma vie n'est pas triste comme la tienne à me prendre la tête et de n'avoir rien de mieux à faire.

Connaissant un ptit peu les activités d'Elise Confus Rire (un ptit peu hein?!) je pense qu'elle a mieux à faire que se prendre la tête et que si elle vient sur ce forum c'est pour jouer à un jeu qu'elle aime et se faire plaisir... Heureux

Bon, tout ca pour revenir au jeu :
je ne pense pas qu'il y ait 2 loups entre Elise et Naoki, ni entre sSerenity et Bixive. Par contre rien ne dit qu'il n'y pas 2 loups entre Naoki et Bixive ou Elise et sSerenity Sceptique
je repasserais ce soir car là jai vraiiiiiment pas le temps j'ai une journée chargée en tourisme!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki, je n'ai jamais dis que Solaris me semblait gentil, bien au contraire son vote et ses intentions de votes me poussent à envisager le contraire mais mon feeling de départ est positif. Car il me semble faire un réel travail de recherche.

Je ne vois pas ce qui te dérange dans le fait que je pense Elise et Tristana plutôt gentilles.
Surtout si tu as un mauvais feeling sur grenouille Vermine et moi.
Tu t'en prends à mes hypothèses mais tu ne développes pas grand chose de cohérent par ailleurs.

Et pour finir l'hybride peut gagner avec le village. On peut donc le prendre comme un objectif secondaire.

Pour le reste la susceptibilité ca va bien deux secondes.
Le principe même de ce JEU est d'accuser des joueurs et je ne prétend pas avoir la vérité en main.
- +1 Sebrock c'est le jeu ma pauvre lucette explosé de rire -
Si je me trompe sur ton compte c'est pas non plus une raison pour dire de la merde. Tu reproches à Elise de te rabaisser... jette un coup d'œil à tes propres post. Ils ne sont pas beaucoup plus agréable. Mais je fais avec... Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimerais toi qu'on te dise toujours que tout ce que tu dis ça vaut rien ? Personne ici n'apprécie cela. Je l'ai peut-être montrer trop agressivement, mais j'accepte dans le jeu que tu me cherches des poux (Bixive) puisque oui c'est le jeu, ça m'embête mais je ne devrais rien contre ça. Ce qui m'ennuie c'est la façon dont Elise le dit.

"Tu dis que de la merde" (Traduction : ferme ta gueule)
"On ne parle pas la nuit" (sans détail, je dois la fermer là aussi)

Je sais pas, on me parle de respect, etc... Je veux bien, mais faut pas que ça soit unilatéral...

Que tu me montres du doigt dans le jeu, Bixive, c'est justifié et je t'en veux pas pour ça, mais qu'on me montre du doigt HORS JEU en étant vache comme ça (Elise), je suis tout simplement déçu de ce comportement, et par ce fait je déçois aussi vu que je m’énerve à cause de ces futilités...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis "Pouce!" Super Mega Génial !!! Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 25 Nov 2010, 13:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Naoki, Elise a toujours été brut de pomme comme on dit, faut relativiser ! Sourire

Sinon bah la mort de Bibi, euh, je ne l'explique pas, en plus, je pensais qu'il était le Japonais de référence (par rapport à différentes remarques etc), donc protégé mais apparement non ... Etant Salvateur, il ne s'est pas protégé, il a dû choisir les nuits impaires.

Solaris et Kia partis, dommage, je sentais bien Solaris, et je trouve qu'il disait des choses intéressantes.

Quant à Naheul, on peut -temporairement- l'innocenter, pas la peine de savoir si elle est hybride ou pas. Quant à Loom, bienvenue, mais dis nous tout même si on ne peut rien contre toi !

Elise > Toujours dans le registre des anciennes parties, décalé, un peu à côté, mais là ... Je la sens bien Simple Villageoise ...

Lysine > J'aimerais vraiment entendre ta voix, lire tes poèmes, et parler avec toi !

Seb > Euh, j'ai un léger "problème", j'ai un peu l'impression que tu te places d'un point de vue extérieur au débat, en commentant mais sans te mouiller. Tu es présent malgré tes vacances, tu dis des choses intéressantes, mais dans ton exemple, je ne pige pas tout, surtout que tu ne fais pas la troisième doublette : Naoki - sSerenity et Elise - Bixive ... A mon avis, tu sais des choses Heureux

Bixive, je n'ai pas lu.

Naoki, essaie de te reconcentrer ... Ca sera la meilleure preuve de ton innocence si ton apport au débat permet de bien faire avancer le schmilblik

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie, j'essaie... Mais là, je suis à cours...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confonds tes taches c'est tout. On te demande de jouer, pas de m'apprécier.

Johan t'es conciliant, ça pue. Je n'ai pas senti ton histoire de japonais de référence chez bibi, tu as des détails précis pour étayer ou c'était un feeling ?
Seb j'ai pas envie que tu mélanges le troll que naoki m'envoie et nos possibles rôles. Ca n'a absolument rien à voir. (Mais merci d'expliquer l'évidence à ma place tu es un amour :3)
On a affaire à des loups qui aiment tuer des gens absents ou discrets. Il y a quelques personnes qui ont par le passé revendiqué cette notion de "fair-play" et je pense me concentrer dessus en attendant des interventions concrètes de Loom et Naheul. Kia y a fait allusion, mais je m'intéresserai à elle quand elle reviendra. Il y a aussi la possibilité que les loups soient en position confortable pour le moment et ne souhaitent pas orienter les débats avec des victimes qui apporteraient plus de matière, mais ça n'est pas celle que je retiendrais pour l'instant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, essayons de ne pas trop rester hors sujet, nous avons des loups à chercher (et éventuellement des hybrides, des enfants, mais ce n'est pas la priorité...).

Alors, je partage parfaitement le point de vue de ceux qui commence à se poser des questions concernant Seb. D’ailleurs j'ai hésiter à voter entre lui et bibi lors du premier bûcher. Je pense que ça commence surtout par une mauvaise impression sur le dosage de ses intervention, à la fois présent mais pas trop... Bien sure Seb est en vacances il l'a dis, mais je sais pas, j'ai une mauvaise impression pour le moment... Par ailleurs Seb, pourrais tu développer l'idée de ton dernier post car je ne te suis pas du tout dans ton raisonnement, j'ai l'impression que tu lâche des trucs comme ça sans fondement mais il y a forcement un raisonnement derrière j'imagine.

Bixive, alors c'est intéressant que tu ce que tu cite me concernant, mais s'il te plait n'oublie pas le contexte qu'il y a autour. En effet quand je dis "mangez cham" ceci était ponctuer d'un Rire, quelqu'un vennait de faire remarquer l'absence de cham au jour deux, et la victime de la nuit précédente était "une absente". Bref, à part tirer la conclusion que j'étais de bonne humeur lors du jours deux je ne vois pas ce que tu peux dire de ça. Ensuite, quand je dis "à la limite ça aurait été bixive le mort j'aurais pu comprendre", c'est surtout ton défaut de "popularité" auprès de certains joueurs qui auraient pu les pousser à t'éliminer de nuit bien que tu es reçut des voix de jour... (Bref, de ce n'est pas arrivé de toute façon...)

Bien, si tu es gentil tu va peut être réajuster un peu tes idées...
Concernant Grenouille, je l'écarterais un peu aussi pour le moment pour les mêmes raisons que tu cite.
Par contre Bixive, c'est toi-même qui a dis le jour précédent :

"J'évite juste de m'en prendre à ceux qui revienne sur le forum après une longue absence." (en parlant de bibi)

Par ailleurs, le fais que Bibi (2 voix) y passe, tu es à l'heure actuelle celui qui se retrouve le plus sur la sellette en quelque sorte avec 3 voix au dernier bûcher...

Beaucoup d'éléments qui peuvent pousser à presque t'innocenter, mais finalement si tu es loups, aurais-tu pu chercher toi même à produire cet effet là?

Bref, beaucoup parler de bixive pour le moment, libre à chacun de se faire son avis, pour l'instant j'attend de voir et vais me concentrer un peu sur les autres car il n'y a pas que bixive non plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elise! Tu reprends ce que j'ai dit hier ! COPITEUSE !

Sinon oui c'était un feeling un peu hors jeu concernant les messages dans les différents topics, j'avais l'impression qu'il s'y connaissait bien en matière de culture japonaise et donc je le voyais bien Japonais de référence !

Du coup, ça m'étonne que des loups aient voulu l'attaquer. (Sauf si le Japonais de référence est Loup !)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de spoiler pour les âmes sensibles.
Spoiler:

Le japonais de référence est probablement quelqu'un qui suce mieux que moi.


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 25 Nov 2010, 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pardon Vermine, tu fais bien l'agneau :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes horribles avec vos deux avatars que je confond ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchons plutôt les loups que le Jap de référence... Il n'est pas dangereux lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf s'il est loup.

(Comment tu peux confondre un daim et un loup déguisé en mouton ?)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste en vitesse car je n'ai pas beaucoup de temps, mais je voulais tout d'abord m'excuser pour mon absence jusque là...

J'ai voté contre Asté à la journée précédente parce que Lawliet m'a rappelé, à quelques minutes de la clôture des débats, qu'il fallait que je vote (je n'étais même pas au courant que ça se terminait à ce moment-là, j'ai beaucoup de travail ces temps)... J'ai donc voté en vitesse sans lire les débats, et j'ai voté contre Asté parce que je n'ai en général pas confiance en ceux qui décident de changer de village, cela pourrait être des loups se sentant en danger. Au final je me suis plantée et j'ai vu qu'en plus il faisait son retour sur le forum, désolée.

J'ai lu rapidement les débats d'aujourd'hui, et comme d'autres, je trouve Sebrock assez faux, son intervention du jour pour soutenir Elise (et pourquoi pas se la mettre dans la poche en passant, bien qu'elle ne soit pas dupe) mais sans autre implication ne m'a pas fait un bon effet.

Quant à Naoki, passe à autre chose, s'énerver ne sert à rien à part créer une mauvaise ambiance et... détourner le débat.

Sinon, je vois que plusieurs personnes ont plutôt un bon feeling sur Solaris, mais moi au vu des votes du premier jour je ne trouve justement pas qu'il soit plus innocent qu'un autre, au contraire. Pour moi le vote contre Bixive est un "vote facile" parce que Bixive se prend souvent des voix et qu'il est facile de voter contre lui sans que cela ne paraisse louche. Après, comme je l'ai dit, je n'ai pas lu les débats du jour précédent donc ce que je dis reste à prendre avec des pincettes.

Et non, je ne suis pas absente, juste un peu overbookée mais je ferai de mon mieux pour participer et je devrais pouvoir me rattraper un peu ce soir et les jours qui suivent !!!

J'essaierai de revenir ce soir !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine je n'ai oublié aucun des contextes que tu évoques, en tout cas ils sont pour moi bien présent à l'esprit. Mais le double sens n'est vraiment pas loin. Et je me permet de le faire remarquer.

Dans l'hypothèse du Bixloup que tu décris, je pense qu'il y avait de nombreux autres effets à produire comme notamment essayer de voter groupé avec au moins un autre des membres de la meute ou voter suiviste sur Aste plutôt que de courir le risque de mourir ballottement au premier bûcher à cause d'un vote isolé. Moi je dis çà je dis rien ... Mais après tout comme le dit Naoki toutes les stratégies sont possibles il suffit juste d'être assez suicidaire Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hopla Heureux

Bixive => En règle générale je le lis, j'essaye de comprendre, je prends en compte son avis mais je ne me prononce jamais sur son sac, c'est un principe, je le vois toujours loup, qu'il le soit ou non, donc je préfère éviter, sur cette partie ça risque d'être pareil (surtout qu'il est michant avec mon sSesSe...)

Chamaloow + Grenouille + Loom + Tristana => Pas vraiment d'avis ou avis négatif reposant sur un pur feeling.

Elise + Vermine => J'ai un peu l'impression qu'on a un concours de celui qui va sortir la plus grosse vacherie sans vraiment se préoccuper du reste, enfin... c'est ce que j'en ressors le plus... d'ailleurs si on pouvait se calmer un minimum, c'est pas pour dire mais j'ai un poil l'impression de lire un tchat de kevin de 11 ans, le sms en moins...

Naheul + Lysine=> Innocentes à mes yeux.

Naoki => Mais nan tu dis pas que de la merde, c'est un privilège qui m'a été réservé à mon arrivée sur GaG et j'entends bien en garder l'exclusivité !

Sebrock => Ionspectateur-nereagitpas... humm ? Maman ? Je suis plus en cours ? Rougir

sSerenity => Plutôt d'accord avec lui, je n'ai rien relevé de vraiment significatif qui pourrait l'accuser

Si je devais voter maintenant :
1) Grenouille
2) Elise
3) Sebrock
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ta prise de parti comme ça.
Cela dit ça m'arrange, vu qu'on a dit que tu donnais des bons feelings aux loups...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Lysine tu chutes complètement dans mon feelingomètre.
Je trouve que tu y vas un peu fort lorsque tu dis que je ne me préoccupe de rien... Et concernant Elise, quelque soit son camp, j'ai tout de même noté quelques remarques de sa part pas si ininterressantes.

Ensuite j'ignore ce qui peut t'amener à avoir de telles intentions de votes...

D'ailleurs comme tu ne l'as pas fait la journée précédente, pour qui aurais-tu pu voter et pourquoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière intervention de Vermine me donne l'impression d'un joueur affuté dans sa réflexion et je suis assez d'accord avec lui de façon assez générale, en tout cas en ce qui concerne son dernier post, j'aimerais comprendre le raisonnement de Lysine. Parce que pour une candidate qui a tout misé sur la clarté. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'expliqué dans ses intentions de votes Heureux

Quant à Sebrock même si je ne partage pas les conclusions, je dois dire que lui aussi confirme le feeling initial que j'ai sur lui. Et il n'est pas trop mauvais. Et même s'il m'a fallu plusieurs lectures, j'y perçoit des brides de cohérence dans la recherche.

Naoki fait profil bas... A suivre. Toujours un peu de mal à croire qu'un innocent n'arrive pas à surnager dans le débat après seulement deux jours
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'explique rien dans mes intentions de vote parce que pour le coup il n'y a rien à expliquer, j'ai essayé de bien analyser chaque post, au bout du 5eme où vous vous engueuliez j'ai jeté mes notes et j'ai fini au feelingomètre... ouais c'est pas bien, m'en fou j'assume.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Profil bas ? Non déçu tout simplement. Au vu de tout ça, je n'ai plus rien à dire de super intéressant. A quoi ça sert de critiquer le moindre post, pour au final se retrouver sous les décombres ? Quoiqu'il en soit, je ne fais confiance à personne pour l'instant, à part Naheul, qui est en mode HERCULE. (intouchable).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le doute j'envoie un pré-vote contre Naoki.
Je sais pas si je pourrais venir pour changer mon vote.
Lui, en tout cas n'a fait aucun effort pour venir se défendre.

Ps: ben il est là j'attends dix minutes après je m'en vais.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh. On a bien jusque demain 22h?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément n'importe quoi, j'ai posté 6 minutes avant son poste, et il dit que je me défend pas. Bixive, j'ai maintenant la quasi certitude que tu es loup, surtout lorsque je connais mon rôle. Pourquoi me défendre quand tu as pris ta décision déja le premier jour de jeu ? Totalement absurde.

Quoiqu'il en soit, tu as été présent dans chacune de mes parties pour me les ruiner assez rapidement, je n'ai jamais tenu plus de 3 jours, que je sois Cupidon, Loup, ou encore Cupidon (oui j'attire ce rôle...).

J'entends déjà certaines personnes dire "oooh il fait son caliméro..." sans avoir rien de mieux à dire, pourquoi je me défendrais contre des feelings ? Ya aucune preuve que je sois loup comme aucune preuve que je sois gentil, et cela pour tout le monde c'est pareil, donc aucune défense contre ton choix prématuré. Oh et si tu veux savoir ce n'est pas contre toi que j'ai voté cette fois.

En tout cas, si je meurs ce tour ci au bûcher et que je ne suis pas loup, vous savez contre qui voter le jour suivant =) Oui jusqu'a demain 22h pour voter ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

>Naoki:
Ce qui m'a surprise dans son 1er post d'hier c'est le "cela va être une belle roulette russe de "feelings" comme je les aime (pas)."
La 1ere journée de débat qu'il y ait une victime ou pas c'est toujours au feeling que l'on vote.
De plus dès le 1er jour il clame son innocence, je trouve ça excessif.

>Kia:
Toujours hier: ce qui m'a fait tiquer c'est le terme loup propre mais pas de quoi en faire une montagne non plus.

>Solaris:
C'est en début de post il opte pour: "Déjà, pour l'événement: je le comprends comme un 'Naheulbeuk est morte cette nuit ; événement oblige, elle est sauvée et rapplique dans l'autre village" et plus loin: "la mort de Naheul" alors qu'il est loin d'être sûr qu'elle ait été véritablement désignée" pour justifier ses soupçons vis à vis de Kia. En tout cas il montre qu'il cherche.
Sa théorie sur le retour (ou plutôt le non retour )des non-votants j'ai trouvé ça judicieux.

>Tristana:
Bien sur le lapsus "ma victime" mais j'avais la même interrogation qu'elle à savoir que je trouvais étrange les personnes "qui laissent la place au "peut être que Naheul n'était pas la victime" puisque dès le début Lawliet avait marqué qu'il s'agissait d'un évènement.

>Naheulbeuk:
innocente, le fait qu'elle puisse revenir démontre qu'elle n'est pas hybride et elle était la victime des loups la première nuit.

>SebRock:
Les quelques parties que j'ai faite avec lui, je trouve qu'il parlait différemment, je n'arrivais pas à le suivre et là il est lisible et compréhensible.

>Bixive:
j'ai beaucoup à lire pour rattraper mon retard et par contre avec Bixive il faut beaucoup se concentrer pour essayer de le suivre mais j'ai toujours cette impression avec lui et je ne sais jamais quel est son camp.

>sSerenity:
C'est vrai que dans les quelques parties faites en commun, il était très "rentre-dedans" mais je n'ai pas suffisamment joué avec lui et surtout je ne suis pas objective.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'hybride, je ne vois pas pourquoi il est important de le démasquer puisque l'hybride japonais est gentil au japon et loup dans le reste du monde donc notre hybride japonais ne représente aucun danger et son but est le même que le notre: démasquer les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et si un évènement te fait aller dans le reste du monde avec l'hybride ? Il est toujours innocent ? Oui je clame mon innocence parce que je suis innocent, je n'ai pas du sang sur le main et ça m'encourage à démasquer les faux qui veulent à tout prix ma vie, mais faites comme votre coeur vous dira, lorsque je serai mort, vous saurez tout de suite qui doit mourir après moi, mais ce sera bien plus difficile que maintenant...

Et puis tellement facile de lancer la pierre à ceux qui reçoivent déjà pleins de pierres grenouille =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru que les votes étaient ce soir et comme je viens de rentrer j'en ai vite envoyé un mais je risque de changer si les débats évoluent.

En parlant de sSerenity, il n'a pas encore parlé ce jour il me semble.

J'avoue n'avoir toujours pas lu les débats du jour auquel je n'ai pas participé, je vais essayer de le faire ce soir !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout bien l'envoyer à Loris Cross car Lawliet ne sera pas dispo...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com