Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Mort d'un pigeon voyageur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va jouer aux allumettes suédoises?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
80%
 80%  [ 8 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
10%
 10%  [ 1 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
10%
 10%  [ 1 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 1 Juillet 2006
Détail des votes :
Option 2 : San seya, peldaine, Naheulbeuk, Narcisse, amortttt, Krysta, Jonas, Mandrino
Option 5 : Anonymous
Option 13 : Gaël

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 20:19    Sujet du message: Jour 5 - Mort d'un pigeon voyageur Répondre en citant

Le jour se lève sur un village angoissé.
Le ciel est lourd de nuages noirs.
Inquiets de découvrir la nouvelle victime des Loups, les habitants se pressent néanmoins vers la grande place.

Dans un instant, ils sauront...
Dans un instant, ils se retrouveront tous, sauf un...
Dans un...

"Ils ont attaqué les écuries! Il ont attaqué les écuries!"
Le cri est lancé, et tous se précipitent pour découvrir le carnage nocturne.
Les Loups-Garous ont dévoré deux chevaux, cette nuit.
Quant aux villageois, pour la seconde fois, ils sont tous là au lever du jour.

Une petite pluie fine tombe sur le village.
Il va falloir, aujourd'hui encore, choisir qui emmener au bûcher...

Personne n'est mort cette nuit.
Villageois, vous avez jusqu'à Samedi 01 Juillet, à 21h, pour voter.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord et avant toutes choses je voudrai souhaiter bonne chance à notre cher meneur pour son concours demain !!!

Alors ben bonne chance !

Et sinon j'ai relu tout les postes et j'ai un gros doute sur quelqu'un, ce n'est qu'un gros doute, une intuition à deux balles, bref c'est mon genre de reflexion habituel, mais toujours est-il que j'ai très envie de tuer ....roulement de tambour...Corail !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

On va encore m'accuser de suivre tes conseils, Narcisse, mais à vrai dire, Corail a été loup sur la partie que j'ai menée, et elle m'avait confié qu'elle n'aimait pas ce rôle. A vrai dire, mis à part les problèmes personnels qu'elle a eus en début de partie, là, je ne la sens pas du tout jouer comme d'habitude. Il se pourrait donc bien que j'adhère à ton propos, mon cher Narcisse.

Sinon... Ouaiiiiiiiiiiis c'est trop bien que personne n'est mort!!! Je crois que nous sommes une tripotée de bons joueurs, mais méfions nous, car les loups aussi jouent très bien pour l'instant...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avouez, tous les deux vous le faites exprès ?!?
(J'ai même l'impression que vous en rajoutez exprès pour que je m'entête !)

Du coup, je vais vous mettre entre parenthèses, vu que de toute façon je suis pas suivi. Je perd donc mon temps pour l'instant.
Mais je ne vous innocente pas pour autant, loin de là et dès que d'autres commencent à vous trouver louches (même un seul de vous deux), ils auront mon soutien (si aucun élément nouveau n'intervient bien sûr).

Bref, je pense aussi que Corail est dans son "mode loup-garou" (on commence à la connaître) mais je ne suis pas pour qu'on s'attaque à elle mainteant car la journée d'hier nous a à mon avis révélé un loup de manière beaucoup plus probante !
Allez, je vous laisse un peu chercher et puis je développe après...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben alors, depuis le début je vous dit que Corail est louche et personne ne m'écoute!!!!!!!!

Par contre je suis très intriguée par le loup de Gaël, si tu es sûr de toi Gaël autant le dire tout de suite car comme ça on perd moins de temps!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Corail? Mouais, pourquoi pas... Je ne suis pas convaincue mais bon, je veux bien vous croire si vous avez des preuves tangibles.
Gaël, pourquoi est-tu si sur de la culpabilité de Jona et/ou de Narcisse? N'aurais-tu pas un rôle spéciale te pemettant de l'affirmer, ou est-ce juste une intuition?
Moi, je ne sais toujours pas et je suis toujours autant larguée sur cette partie...
Corail? Corail? Interressant... Pourquoi pas? mais aussi pourquoi?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Par contre je suis très intriguée par le loup de Gaël, si tu es sûr de toi Gaël autant le dire tout de suite car comme ça on perd moins de temps!!!!!

Ben la journée d'hier m'a un peu refroidi.
J'apporte des arguments obtenus par raisonnement logique et tout le monde s'en fout.
Comme là j'ai moins d'arguments, je préfère d'abord voir si vous sentez aussi quelque chose (franchement sur la fin de la journée hier, il s'est passé un truc qui a amplifié l'impression que j'avais déjà).

Krysta a écrit:
Gaël, pourquoi est-tu si sur de la culpabilité de Jona et/ou de Narcisse? N'aurais-tu pas un rôle spéciale te pemettant de l'affirmer, ou est-ce juste une intuition?

Si c'était le cas, tu crois vraiment que je te le dirais. Bizarre que tu poses cette question.
Sinon on peut jamais être sûr à 100% à ce jeu mais depuis le début de la partie, Jonas et Narcisse se comportent en loups. Voilà c'est tout. (enfin c'est déjà pas mal mais comme je suis le seul à le penser...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

oulala deja le jour 5! j'arrive pas à suivre moi!
cool que personne ne soit mort, merci à celui qui a bien fait son travail.
gael, ce serait cool que tu eclaire notre lanterne sur tes suspisions je trouve. d'une la personne concernée pourrait se defendre, et de deux on pourrais en discuter plus longement et peut etre ainsi eviter une autre tuerie de villageois.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
gael, ce serait cool que tu eclaire notre lanterne sur tes suspisions je trouve.

Je le ferais mais pas tout de suite.
J'ai du mal à croire que je sois le seul à avoir des soupçons !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Gaël, ben je vois pas trop en quoi nous nous comportons en loup, Narcisse et moi. Quoi qu'il en soit, me concernant, si j'avais joué en "loup", j'aurais évité de me présenter en tant que maire du village, à moins que la voyante ne soit garoue, le salvateur garou, la sorcière garoue, etc.. Et les loups édentés... En ce cas, oui, ça change la donne...

Bon, en ce qui concerne ton loup qui semble crever les yeux, ben je ne vois toujours pas, j'ai eu beau chercher dans les jours précédents... Je dois être un peu blonde moi aussi^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez de la chance que j'ai pas le temps de chercher dans les archives pour vous le prouver, mais ça fait la sixième partie DE SUITE (et je vous jure que c'est vrai) où on me dit que je joue "pas comme d'habitude" ... que je sois loup ou pas j'y ai droit....

alors je prends ça comme un compliment, apparemment je joue jamais pareil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

cette considération faite, je demande officiellement à la voyante de me sonder car non!!! cette fois ci non plus, je ne suis pas loup garou. (désolé pour vos intuitions Clin d'oeil ) dès qu'elle m'aura sonder, qu'elle me contacte, j'ai envie d'alliance Sadique (oui je sais les alliances c'est mal...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
J'ai du mal à croire que je sois le seul à avoir des soupçons !


Ben moi je ne revoie que Corail car c'est la seule à avoir voter contre Sly alors qu'il sétait expliquer et que je ne vois pas très bien comment on peut ne pas être sincère en demandant aux loups de le manger pour faire avancer la partie...
En plus elle a voté en disant qu'elle ne savait pas ce qu'on lui repprochait alors que justement tout el monde disait qu'on n'avait plus rien contre lui...donc...


corail a écrit:
Oui je sais les alliances c'est mal...


Ben c'est surtout que si la voyante est amoureuse tu l'as dans le baba
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi les gens en qui je n'ai absolument pas confiance :

- Ysengrain
- Titof
- Krysta
- Corail
- Amorttt

Narcisse est entre les 2...

Et pour l'instant les autres c'est sous réserve qu'ils ne soient pas amoureux d'un loup...

Y a un truc qui vient de me traverser l'esprit!!!!!!!!!!!!!!

Si les amoureux sont 2 villageois ils n'ont qu'à me le dire, puisqu'ils sont sûrs que je ne suis pas amoureuse (ça va sans dire mais ça va mieux en l'disant) et en plus ils savent que je suis gentille!!!!!!!!!! Donc au moins, si les amoureux sont 2 villageois on arrêtera de se prendre la tête avec ça et on se concentrera sur les loups!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 30 Juin 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

oula il est vraiment bizarre Gaêl, je comprends rien à ce qu'il raconte lol.
Stop les énigmes, passes au concret, si tu sais des choses dis le, ça nous évitera de tuer de pauvres villageois encore une fois.
Pour ce qui est des personnes dont j'ai relativement confiance:
peldaine
jonas
naheul

ennemi number one: Krysta Diable , mais je le répète je n'ai aucune preuve de sa culpabilité!!!!!!
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne comprends pas pourquoi on doute encore de ma culpabilité ! Je tiens à rappeler à notre estimable village que nous avons tué un loup à seulement 3 personnes, Jonas, San Seya et moi !

Alors au lieu de vous en prendre à nous revoyez vos propres positions !

Ensuite je le répète encore une fois, franchement si j'étais amoureux de Jonas vous croirez franchement que nous le jouerions aussi mal ?

Et pour finir l'intervention de Corail vient de le décider définitivement à voter contre elle !

Du coup étant sûr de moi je vote tout de suite contre lle, et tant pis pour ceu qui trouveront ça louche et et m'accuseront de lycantropismes.

Je reviendrai répondre à ces questions s'il en faut mais je sens vraiment bien la Corail lycanthrope. Sachant que la sorcière ne peux plus rien nous dire la pauvre et qu'apparemment la voyante ne s'est pas encore manifestée, je conserve mon intuition !

A bon entendeur, salut ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un éclair apparaît au loin, et un violent coup de tonnerre ébranle le ciel...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Un éclair apparaît au loin, et un violent coup de tonnerre ébranle le ciel...

???

Je suis de plus en plus en train de me dire que Corail doit avoir des poils. J'ai relu, et encore relu (Marmotte? Qu'est-ce que je t'ai fait sur cette partie?^) et Corail me semble effectivement très loup-che^^ J'attends encore un peu, mais je pense voter contre elle.
A mort les poilus!!! Achetez-vous des rasoirs!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, avant qu'il y ait une razzia de votes sur Corail (à plus de 24h du bûcher c'est pas sérieux. Quand je dis que vous faites tout pour aggraver votre cas...), il faut que je déballe mon sac.

Bon alors pour moi Ysengrain et Peldaine sont loups (ou amoureuses d'un loup, c'est pareil).
(Et j'ai toujours un doute sur San Seya car elle joue bizarrement.)
J'ai relu tous les débats et c'est la conclusion que j'en tire (et en relisant tout avec cette hypothèse en tête, ça colle).


Ysengrain: double syndrome typique du loup-garou : suiveuse éhontée et participation minimum pour pas trop se mouiller et se faire oublier.
Sérieux, relisez ses posts, ça saute aux yeux.
Des 3, c'est pour moi la plus louche.

Peldaine: Je le sens terriblement (genre dès le début "Marmotte je t'ai à l'oeil tout ça, je le surveille, je suis une gentille villageoise moi" -> un bon plan pour faire passer l'idée qu'on est gentille et vlan un coup de griffe en pleine nuit...)
De plus le "Gaël, lâche un nom que la personne puisse se défendre" me conforte dans mon opinion.
Et puis je n'oublie pas l'abstention bien pratique d'hier.

San seya: Je trouve qu'elle innocente Jonas un peu facilement. C'est pas son style.
Et puis un coup faut pas voter contre les absents, et un coup il faut.


Et me reprochez pas d'accuser tout le monde, il reste 4 loups + un potentiel amoureux de loup.


Vous l'aurez compris, pour moi ce soir au bûcher c'est Ysengrain ou Peldaine.
Est ce que ça vous plaît plus que Jonas ou Narcisse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 30 Juin 2006, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gael tu t'en prends à peldaine je vote direct contre toi lol.
Et puis ton comportement mélancolique sur le village on le verra plus comme ça Rire
Krysta si je persiste à voter contre toi c'est que je maintiens mon idée du début, j'espère que mon intuition est bonne c'est tout.
Donc ce tour ci mon vote ira contre krysta ou gaël (si il vote peldaine).
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais trop que tu voulais m'accuser Gaël! Et bien soit, accuse moi, mais je te dis tu fais une terrible erreur car je ne suis ni loup, ni amoureuse d'un loup! Mais si je meurs, je ne mourrais pas seule et surrement en fesant une bourde car je ne comprends rien sur cette partie. Je pense que certains auront compris ce que je veux dire, je peux pas etre plus claire!
Si je n'ai pas voté le jour dernier, je l'ai deja expliquer c'est que à mon avis les débats etaient trop caotiques à mon gout et que je devais partir vite. J'ai déja été un peu à l'origine de bucher pour deux villageois dont la sorcière, je ne voulais pas qu'on me suive encore une fois sur une bourde.
Je ne serais pas sortie, j'aurais surrement voté. Pour qui je ne sais pas parce que je ne suis pas plus avancée que la dernière fois mais bon.
Cette fois ci je pense voter Corail ou Krysta parce qu'apparement elles seraient probablement loups. Ysengrain, San Seya et Jonas seraient innocents d'après ce que quelqu'un m'aurait dis. Je ne désignerais pas qui, parce que c'etait juste une discussion non poussée sur la partie.
Et sache gaël que je n'aime pas le role de loup et que en general je ne sais pas comment réagir quand je le suis et que donc je parle peu! Et aussi que je suis très peu souvant loup. Maintenant, à toi de voir si tu persiste à dire que je pourais etre loup!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne suis pas loup non d'un chien!!!!!! Diable Diable Diable
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Ysengrain, San Seya et Jonas seraient innocents d'après ce que quelqu'un m'aurait dis. Je ne désignerais pas qui

Te fatigue pas, c'est Narcisse !

Bon ben, si rien ne bouge, je voterais Ysengrain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non, c'est pas narcisse! Comme quoi tu peux totalement te tromper toi aussi!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Vous l'aurez compris, pour moi ce soir au bûcher c'est Ysengrain ou Peldaine.
Est ce que ça vous plaît plus que Jonas ou Narcisse ?


Je suis d'accord pour Ysengrain car comme je l'ai mis au dessus, je n'ai pas confiance du tout, par contre pour Peldaine, ça ne m'avait pas vraiment traverser l'esprit..Effetivement elle la joue un peu "sainte villageoise"(c'est pas méchant hein) mais peut-être qu'elle est vraiment!

marmotte a écrit:
Krysta si je persiste à voter contre toi c'est que je maintiens mon idée du début, j'espère que mon intuition est bonne c'est tout.


Tu devrais te méfier de tes intuitions et ne pas être trop buter car si je n'avais pas tout déballer, avec tes intuitions sûres et certaines j'y serai passer... D'ailleurs je sais pas trop si j'ai confiance en toi en fin de compte...


Par contre Krysta, tu n'es pas loup d'accord mais tu es quoi alors??Simple villageoise ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah^^
Si je vous reponds que oui, vous me croyez??? J'ai un doute, et pourtant...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, maintenant je sais (croyer moi ou non) que Corail est loup!!!
Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous le dirais pas. Faites moi confiance (pour une fois) et votez contre Corail... Si elle n'est pas loup (ce dont je doute fort) tuez moi, je n'aurais rien perdu!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons mon vote ira à Ysengrain ou Corail!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, tu peux nous donner un peu plus de precisions ou non?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis dans le colimateur de plusieurs personnes... donc je vais essayer de vous expliquer mon point de vue.

En ce qui concerne les arguments de Gael: effectivement, je participe peut-être un peu moins que pour d'autres parties, mais j'ai pas réellement le temps en ce moment. Et si tu as l'impression que je vote en suivant les votes des autres, c'est tout simple: je n'ai aucun moyen de connaitre les rôles (et que je ne suis dans aucune alliance: je trouve que c'est de l'anti-jeu). Donc, je me fie aux arguments que les autres peuvent donner.

En ce qui concerne les arguments de Naheubeuk: euh... j'ai pas compris Sceptique

D'autre part, je trouve la demande de Krysta:

Citation:
Gaël, pourquoi est-tu si sur de la culpabilité de Jona et/ou de Narcisse? N'aurais-tu pas un rôle spéciale te pemettant de l'affirmer, ou est-ce juste une intuition?

assez suspecte...

Bref, je ne comprends pas comment on peut avoir des soupçons sur Peldaine (dont le rôle me parait assez clair pourtant!)

Enfin, je ne pense pas Jonas coupable: se présenter comme maire en étant loup (donc certain d'être sondé durant la première nuit par la voyante) serait du pur suicide.

Et sinon, pour Corail, je n'ai pas d'intuition particulière...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie tombe de plus en plus fort sur Thiercelieux.
Le tonnerre ne cesse d'éclater avec colère, les quelques animaux encore en vie sont pris de panique, les arbres se plient sous la force du vent...

Il est décidé que l'heure du bûcher sera avancée, de peur d'être pris au dépourvu par le temps s'aggravant.
Le vote s'achèvera Samedi 01 Juillet à 17h. Les résultats paraîtront entre 17h et 18h.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Et si tu as l'impression que je vote en suivant les votes des autres, c'est tout simple: je n'ai aucun moyen de connaitre les rôles (et que je ne suis dans aucune alliance: je trouve que c'est de l'anti-jeu). Donc, je me fie aux arguments que les autres peuvent donner.

C'est bien ce que je dis: tu suis (et c'est pas une impression, c'est un fait).
T'as quand même bien un avis personnel, non ?
Je sais pas, quand je joue avec vous à Paris, y'a toujours une gueguerre (gentille) entre toi et Narcisse et là rien...


Ysengrain a écrit:

Enfin, je ne pense pas Jonas coupable: se présenter comme maire en étant loup (donc certain d'être sondé durant la première nuit par la voyante) serait du pur suicide.

Il s'est déjà présenté en tant que maire en étant loup donc argument non recevable.
Et puis quand je dis loup, je pense loup ou amoureux de loup donc encore une fois l'argument "s'il était loup la voyante le saurait" ne tient pas car il peux être amoureux d'un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 30 Juin 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dites ça n'existe pas l'événement "marmotte en furie". Si j'en avais la possibilité, j'tuerais d'un coup Krysta, Gaël et Naheul qui comprend rien!
J'suis peut être une bête à poils mais je suis herbivore!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol marmotte, on se calme.
Je ne veux pas dévoiler mes info comme ça, de but en blenc mais je vous en prie, faites moi confiance et on sera debarrassé d'un loup... Je vous le jure....
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord, vous avez raison, j'ai mal voté contre sly (j'avais meme pas vu qu'il s'était défendu) et je ne savais pas que la voyante était morte (ou pas ...enfin j'en sais rien)

OUI! J'AI RIEN LU DE CETTE PARTIE ET JE SUIS A LA RAMASSE!!!! j'avoue...

ben tuez moi qu'est-ce que je peux vous dire, je le merite c'est sur, je me suis pas assez investi, j'ai loupé le début et franchement , j'ai pas rattrapé mon retard... c'est dommage juste pour vous de perdre un tour car je suis vraiment pas loup garou.. (en même temps c'est pas grave, mon role est pas terrible et je pars bientot en vacances )

adieu Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je suis sure de moi, je vote maintenant et je vote contre Corail!!!!
De toute façon, je ne suis pas certaine de pouvoir voter demain...
Je vous en prie, faites moi confiance
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Gaël je suis quasiment spur de ton innoncence, un loup garou ne ferai pas le lourdingue à ce point !

POuruqoi Ysengrain en tête de liste ? Où suit-elle l'avis général ? je te signale que le premier jour elle a été la seule à voter contre Ushima qui est loup-garou ! Ceci dit peut-être pour s'innoncenter je te l'accorde ! M'enfin bon elle a plus le bénéfice du doute que par exemple toi qu'absolument rien n'innocente sauf peut-être cette manie systématique de se planter de tout au tout !

Merci Peldaine de tes infos, du coup pour ma part sont

Heureux certainement innoncents :

Jonas (pour vote contre un loup)
San Seya (pour vote contre un loup)
Ysengrain (pour vote contre un loup)
Naheul (cat tout le monde connait son rôle)
Peldaine (car tout le monde connait son rôle)
Slyunescu (car trop absent)
Narcisse (parce qu'il faut pas déconner Clin d'oeil )

Sourire Potentiellement innoncent :

Marmotte

Sadique Certainement coupable

Corail

Sceptique Aucune idée :

Titof
Amorttt
Krysta
Gaël

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
En tout cas Gaël je suis quasiment spur de ton innoncence

puis
Narcisse a écrit:

Sceptique Aucune idée :
Gaël

Rire


Citation:
Heureux certainement innoncents :

Jonas (pour vote contre un loup)
San Seya (pour vote contre un loup)
Ysengrain (pour vote contre un loup)

Marrant cette manie de systématiquement "oublier" les amoureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'innocentais pas avec certitude c'était pour la blague ! Sceptique

Bref, concernant les amoureux si on les prends en compte du coup tout le monde est potiellement coupable ! Je crois qu'il faut faire avec, ils sont les electrons libres et on ne peut rien savoir, sauf bien sûr cupidon !

Alors plutôt que se monter le bourrichon avec les amoureux je fais sans!

Maintenant si tu es quasiment sûr de savoir qui ils sont je suis preneur !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Maintenant si tu es quasiment sûr de savoir qui ils sont je suis preneur !

J'ai déjà dit mais t'es pas preneur !

Et donc tout ça pour dire que voter contre un loup n'innocente en rien du tout et que je parie mes économies qu'il y a au moins un nuisible parmi les 4 qui ont voté contre Urashima (sans compter qu'ysengrain n'a pas voté avec vous mais la veille quand il n'était pas du tout en danger. Et pour le vote groupé, comme vous en avez apparament discuté en live, il est fort probable qu'il y ait eu un phénomène de suivage pour justement ne pas paraître louche.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com