Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Droits des travailleurs - première grosse perte
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah euh je croyais que la fin des votes se déroulait hier donc j'ai voté en catastrophe sur mon mobile ... Là je suis en week end avec ma môman, donc je manque de temps désolé

Mais en gros, j'ai voté dans la précipitation hier pour Seb Rock, mais je peux changer mon avis sur lui n'est pas fixe.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté hier pensant que la journée se terminait.
Vu qu'il y a le Toulouse Game Show (TGS) ce samedi il y a très peu de chance que je puisse revenir avant la clôture des votes.
J'ai lu et relu très attentivement les dernières intervention du coup j'ai modifié mon pré-vote ... ou pas.

Vous le verrez bien au moment voulu.Mon vote se portera sur Elise ou Naoki.
Sans avoir énormément de doute sur l'issue du bûcher si Lysine ne leur offre aucune porte de sortie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bouhouh désolé je n'ai pu passer sur GAG que maintenant.

Alors pour mon vote contre Asté (personne me l'a demandé, je m'inquiète Heureux mdr), tout simplement pour la même raison que les autres je suppose, il a déménagé chez nous et est resté TRES (trop ?) évasif sur les raisons de son arrivée, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas "voulu" nous expliquer clairement. Donc j'ai voté contre lui.

Sinon j'ai relu les débats et bon je ne trouve pas grand chose qui puisse piquer ma curiosité et mes soupçons. Certes l'emportement de Naoki ne me plait pas forcément mais bon ca ne justifie pas un vote pour lui rien que pour cette raison.

Par contre le coup de Bixive qui joue au mystérieux "j'ai relu TRES ATTENTIVEMENT" en nous disant que en gros il a capté une bombe dans un des posts de Naoki ou Elise, ca me fait doucement marrer. Soit il en dit trop, soit pas assez...soit il veut nous faire croire qu'il a vu quelque chose alors qu'en fait pas dutout.

Sinon je reprends ce que je ne sais plus qui a dit sur Sebrock. N'est il pas sensé être en vacances, et pourtant, il poste encore plus que certains d'entre nous ?? (genre moi !). On a des obligations extra journalières sur GAG mon petit Seb ?

Et moi non plus je n'ai pas compris où sSerenity a vu les "indices" comme quoi Bibi était le japonais de référence...Déçu qu'il ne le soit finalement pas ? En tout cas je ne penses pas être la seule à me dire que ta réaction est un peu bizarre du genre "merde on a mal visé cte nuit on pensait qu'il était le jap de référence et puis bah non, crotte de bique". Surtout que moi perso, je pense savoir qui est le jap de référence et il a pas dutout le profil de Bibi quoi Heureux

Bon enfin tout ca pour dire que je ne sais pas contre qui voter. Certes les messieurs que je viens de citer plus haut ont plus ou moins éveillé mes soupçons, mais bon.

Par pure curiosité et parceque je veux me marrer, je vais relire les posts de Naoki et Elise pour voir si Bixive nous fait encore du Bixive ou si il a (pour une fois) trouvé une vraie piste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais participer plus, et en fait, à chaque fois que je voulais poster... Je n'avais rien d'intéressant à dire à part parler du hors-jeu de certains.
Je pense que beaucoup se sont un peu jeté sur le fait que je me fasse troller par naoki pour essayer de ne rien dire de constructif tout en postant quand même.
Au fond, j'aurais pu rebondir dessus, mais comme je ne suis pas certaine que ça profite à ceux qui font du hors-jeu, bah j'ai juste pas envie de jouer.

Soyons clairs, si Lysine n'est pas louve, alors franchement, je ne vois absolument pas d'où sort sa protection de naoki, et je trouve ça absolument dégoûtant.

Alors moi je vais faire simple. Je vais voter Lysine, parce que je pense avoir participé, avoir parlé d'autre chose que naoki, et que quelqu'un qui revient de nulle part pour ne parler que de ça, et claquer une double voix sur ma tronche sur cette base sans apporter quoi que ce soit d'autre, c'est anormal.

Et je ne parle pas du fait que du coup, je pars plutôt handicapée à ce bûcher. Avec trois voix assurées, si ce n'est plus, j'aimerais bien que ceux qui comprennent que je n'ai pas fait que venir faire tapisserie, contrairement à ceux qui annoncent des votes contre moi, me soutiennent en ne votant pas dispersé, puisque ça ne servirait qu'à me faire tuer discrètement, et que ça vous retomberait dessus.

Je ne sais pas si j'ai raison, mais je veux vérifier, savoir si je dois effectivement être en colère ou pas.

Naoki qui recommence avec son "je connais mon rôle donc tous ceux qui m'attaquent sont méchants" c'est d'un lourd... un jour tu comprendras peut-être que c'est pas marqué sur ton front, et qu'en plus, on demande pas seulement aux gens d'être innocents, on leur demande aussi de faire avancer intelligemment le débat.

En plus je vois même pas comment vous arrivez à assimiler le fait que je le trouve absolument lourd avec le fait qu'il faille m'éliminer de la partie. On joue au loup-garou ou on fait un concours de popularité ? Ah oui, j'ai voté contre lui, quelle horreur, c'est sûr qu'il risquait d'y passer avec une pauvre voix. La réaction ultra excessive et surjouée ajoutée à la couverture immédiate du maire, ouais, je la trouve anormale.

Maintenant, stratégiquement, parce que je suis directement concernée, c'est la mairie que je veux libérer d'abord, ensuite en fonction des résultats, il sera toujours temps de vérifier si c'est de la stupidité ou une façon de jouer calculée.

So... Vote for Lysine. Je ne pense pas repasser beaucoup avant la fin, peut-être même qu'il est déjà trop tard si tout le monde a anticipé son vote, mais au moins il fallait que j'explique ça, parce que l'honnêteté, elle est là pour dire ce que je pense, en bien comme en mal.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Réflechissez bien a votre vote ce soir, mon sort est entre vos mains, je sais que vous voterez juste en votre ame bonne et claire. je ne serai pas présent ce soir pour voir la prochaine nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir amis bridés !

Désolé de ne me manifester que maintenant, le décalage horaire ne m'a pas épargné et j'avais pas mal de boulot à finir.
J'ai à peine eu le temps de survoler les posts d'aujourd'hui alors je vais faire assez court pour l'instant :

La raison de ma présence ici est que je me suis proposé comme émissaire dans le but de me renseigner sur vos moeurs... particuliers à voir la violence de vos débats ! Confus Rire
Je vous annonce tout de suite que je ne resterais pas dans ce village quoi qu'il arrive, je ne suis pas l'hybride et je me suis engagé à revenir auprès des autres.
Naheulbeuk n'avait pas postée de la journée quand on a du voter pour nos émissaires, c'est essentiellement par manque d'informations et pour l'inocenter qu'on a choisi de la faire repartir avec moi au Japon.
D'après l'évènement, nous sommes tous deux intouchables de jour comme de nuit, et avons la double voix pour les deux jours de notre séjour.

Je suis attristé d'apprendre la mort de mon compatriote, brulé vif alors qu'il était en vacances. J'èspere que l'honneur japonais n'est pas qu'une légende et que vous saurez vous racheter !

Comme dans votre beau pays, pas de morts à déclarer la première nuit d'où je viens, et très peu d'indices concluants pour cerner les loups même si Xinome m'a laissé une impression vraiment négative.
J'aurais aimé pouvoir vous apprendre le rôle de Yoyo_O qui a été exécuté au moment de mon départ mais je suis parti avant de savoir, je peux néanmoins vous dire pourquoi il a été éliminé : il était absent, c'est le seul à n'avoir pas posté de la journée ni participé aux votes.
Heureusement Solaris et Kia (s'il le décident) seront de retour avant que je parte et on en saura plus.

Voila, pour l'heure je vais aller consulter les archives de votre village et réfléchir à mon vote de ce soir !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas voter, pour ma part, ni contre Elise, ni contre Naoki, du moins pour ce tour ci (rien a voire avec ma méfiance envers Bixive...) il y a d'autres raisons qui me pousse à vouloir les laisser de coté pour le moment... j'ai peut être tort.

Bref, peu de matière pour le moment quand même, je ne suis pour l'instant pas contre un vote Lysine. Rien est encore tranché pour moi mais j'attends de voire si d'autres intentions se prononcent afin de me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton ton mélodramatique Naoki disant que ton sort est entre nos mains alors que PERSONNE n'a confirmé de vote contre toi, hormis Bixive qui dit absolument tout et son contraire dans son post et qui doit donc voir qui suivra facilement sur le vent qu'il vous à offert.

Merci LoOm de ton intervention, bien que tardive. Quelque chose m'interpelle dans ton post... Vous avez voté pour vos émissaires ? Les nôtres ont été imposés. (ou alors j'ai raté un truc énorme.)
Même si tu ne comptes pas rester, j'espère que tu t'impliqueras dans la lecture car ta position d'intouchable rend ton jugement plutôt intéressant. N'étant pas menacé, rien de stratégique, juste de la prise de parti, 100% de plaisir.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement parce que je suis en pleine relecture :p

Oui nous avons choisi nos émissaires en plus du vote pour le bûcher et bien sur je compte profiter de mon statut completement, pour le jeu et parce que c'est ce que j'ai mis en avant pour que les autre votent pour moi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elise dans notre village c'est l'évènement Expatriations et privilèges II qui a t=été joué, Solaris et Kia sont expatriés pendant un jour et une nuit.

Lysine: voter uniquement comme tu le dis toi même sur des feelings je trouve ça un peu léger quand on a la double voix.

Merci LOom de nous tenir informé de se qui se passe dans le reste du monde.

Tristana si sSerenity est loup et qu'il pensait réellement Bibi japonais de référence il ne l'aurait pas tué puisque le japonais de référence était intouchable 2 nuits de suite.

Naoki: ma priorité reste la chasse aux loups actifs, tu as raison en ce qui concerne l'hybride en ce qui concerne un évènement qui nous ferait changer de village mais ce n'est pas encore le cas, idem pour l'enfant loup encore que ce dernier est plus dangereux.

J'hésite encore entre Naoki et Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir fait le tour de vos posts des deux derniers jours je commence à avoir les idées un peu plus claires.

-Bixive d'abord, qui tiens des raisonnements très perspicace voir même capilotractés, à quand même plusieurs choses qui me poussent à ne pas voter contre lui imprudement ce soir. Le fait qu'il ai été sur la sellette hier et qu'il ai quand meme voté Kia, le raisonnement tenu sur les votes retardé aux élections, tout ça me laisse perplexe et je vais m'abstenir de lui jeter la pierre trop vite. Cela dit je ne l'innocente pas du tout.

-Naoki qui joue les caliméros et qui se place en victime... difficile à dire parce que je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai lu ce genre de comportements kamikazes ne lui sont pas étrangers, il peut donc effectivement être loup et tenter un coup de bluff. Maintenant vu le nombre de détracteurs qu'il semble déjà avoir, s'il s'avère innocent je ne suis pas sur que l'on soit bien avancés...

-Elise, franchement je te comprend pas, hier tu meubles totalement en postant presque toujours à côté ou pour faire un trait d'humour... ça te rend sympathique mais à mes yeux pas moins innocente. Aujourd'hui néanmoins tu es plus concrète mais ta prise de bec avec Naoki rend ton jugement plus que contestable... Pourquoi Lysine devient un ennemi public simplement parce qu'elle croit Naoki villageois ? Et même si c'est le cas, ce soir et demain vous avez la chance d'avoir Naheul et moi avec double voix, donc le pouvoir du maire devient bien moins puissant.

-sSerenity j'arrive pas à te cerner mais je pars plutôt avec un mauvais feeling, ton vote contre Seb sans réelle raison m'interroge et je ne te trouve pas tellement en recherche.

-Grenouille j'ai absolument aucun avis... c'est bien beau de donner des feelings comme ça, encore faut-il prendre parti !

-Cham pareil, trop peu de choses a lire mais je rejoins ton avis sur Bixive à savoir que c'est un peu facile de voter contre lui.

-Vermine je te vois bien innocent et je suis aussi de ton avis, il vaut mieux ignorer le débat Naoki/Elise d'aujourd'hui qui sort un peu trop de la partie plutôt que de faire une erreur.

-Tristana même si elle n'a pas dit grand chose, le raisonnement tenu hier par Solaris et Bixive concernant les non votant aux élections "retardées" m'incitent à l'innocenter aussi.

-Lysine, comme mairesse je dois reconnaitre que tu assure le service minimum ! Même si je ne compte pas voter contre toi ce soir parce que je suis ton invité, tu devrais peut être faire de la démagogie =)

-Sebrock me semblait plutôt innocent jusqu'a présent mais le post brouillon sur les couples de loups cachés entre Elise, Naoki, Bixive et sSerenity change vraiment mon point de vue... On dirait que sans trop te mouiller tu fais mine d'avancer le débat, mais pas trop... ça fait pas de toi un chef de meute, mais un loup qui attend gentiment la nuit pourquoi pas...

-Naheul j'en parle pas, elle a toute ma confiance pour l'instant.

Je vais voter contre Sebrock pour la raison précitée en espérant que les débats du jour suivant concrétisent certains de mes feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com