Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Mort d'un pigeon voyageur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va jouer aux allumettes suédoises?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
80%
 80%  [ 8 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
10%
 10%  [ 1 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
10%
 10%  [ 1 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 1 Juillet 2006
Détail des votes :
Option 2 : San seya, peldaine, Naheulbeuk, Narcisse, amortttt, Krysta, Jonas, Mandrino
Option 5 : Anonymous
Option 13 : Gaël

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si les amoureux c'est moi et Joans je confirme je ne suis pas preneur !

Quant au fait qu'un loup a sûrement voté contre ses potes c'est pas impossible, c'est même probable, et du coup plus Ysengrain que San Seya...affaire à suivre !

Mais bon, pour ma part Corail est bien plus louche, surtout après l'intervention de Naheulbeuk qui semble du coup avoir été en contact avec la voyance (je vois qu'elle qui aurait pu à se point influencer son vote).

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc, ça chauffe grave les enfants!!! Bon, sans grande surprise, je voterai contre Corail, et advienne que pourra!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute ma propre voix de Meneur pour signifier la double voix de Jonas, votre Maire.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de trouver ce plébiscite sur Corail suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sache cher Gaël que je n'ai pas voeux de constance. J'explique à peu près toujours mes votes. Si tu ne comprends pas... Qu'est-ce que tu sous-entends par "elle innocente un peu trop vite Jonas, c'est pas son style"?
Sincèrement, j'ai essayé de trouver qq1 contre qui votre et c'est tombé sur Gandalf. J'ai expliqué mon choix sans penser que tout ce monde allait me suivre.
Note à Peldaine: ^_^
Visiblement ceux en qui j'ai confiance se tournent volontiers contre Corail. Je n'ai pas bien compris pourquoi mais il semble qu'ils se basent sur son jeu différent. Je serai tentée de dire que c'est facile de dire ça puisqu'elle a eu des soucis privés mais je suis tentée (vue mon inconstance, note à Gaël!) de dire qu'après tout, toute brèche est bonne.
Je suis sûre de l'innocence de Peldaine, de Naheul, de Sly, de Narcisse et de Jonas. Chacun ayant fait allusion à son rôle ou les autres ne m'ayant pas contredit (surtout la voyante). J'aurais tendance à ne pas savoir quoi penser de Marmotte
Je vais donc suivre le mouvement en espèrant que le trio aura encore le vent en poupe commme pour Uru...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de trouver ce plébiscite sur Corail suspect...


Il le sera si Corail n'est pas loup garou ! Ha oui mais tu ne le sais pas encore, cruel dilemme, que vas-tu faire ? Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, j'avoue que ça devient vraiment fatigant tes suspiçions à deux francs cinquante sur tout et rien. On dit un truc, tu trouve ça louche, on vote, tu trouve ça suspect, on te dit que on connait de source sure un loup garou et tu trouve encore le moyen de douter... Comment avoir ta confiance, mais aussi et avant tout, comment te faire confiance. J'avoue ne plus savoir tant tu es vindicatif... Au début, je trouvais ça bien, tu faisais avancer le débat tout en restant fixé sur deux personnes, et maintenant, tu accuse à tout va, pour un oui ou pour un non... Il faut faire avancer le débat, je suis d'accord mais là, tu en fais un peu trop je trouve et tu nous embrouille plus qu'autre chose, en tout cas, me concernant...
Ne vois rien de méchant dans ce que je te dis, mais tu risque de t'attirer les foudre de quelques agacés et de finir la partie un peu prématurement, loup ou pas...
Enfin, moi je dis ça...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je vais voter maintenant parce qu'après je vais voir mon grand père à l'hopital et que je rentrerais surrement après la tombée de la nuit. Apparement, certains sont sur de la culpabilité de Corail et comme c'est des gens en qui j'aurais tendance à faire confiance et bien je vote aussi contre elle.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de trouver ce plébiscite sur Corail suspect...


Tu fais ça pour quoi, Gaël??? Pour arriver à te faire bouffer par les loups et que ça soient tous les gentils qui soient accusés d'être loups passkils en ont eu marre de tes revendications? Non, là, franchement c'est saoulant!!! Donc voilà, on vote contr Corail, si on se plante, ben on sera mal, et on continuera à se faire bouffer dans tous les sens. Et qui restera vivant??? Monsieur Gaël, le vindicatif...
D'autre part, si ça se trouve tu es loup et tu joues la totale non-discrétion en te disant qu'un loup ne pourrait pas être aussi non-discret!
Ou alors tu es amoureux d'un loup, tu joues commme ça pour qu'on croie que tu es loup, pour forcer la voyante à te sonder, et pour être lavé de tous soupçons... Ah ah ah...
Enfin, même en tant que loup, je t'ai déjà vu vouloir exploser la tronche de tes congénaires, donc moi j'apporte de moins en moins de crédit à ce que tu dis.
Tu vois, moi aussi, j'arrive à faire des suspicions à deux balles!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mais bon, pour ma part Corail est bien plus louche, surtout après l'intervention de Naheulbeuk qui semble du coup avoir été en contact avec la voyance (je vois qu'elle qui aurait pu à se point influencer son vote).


J'ai rien fait moi encore!! C'est Krysta qui a voté contre Corail!!

Moi mes doutes sont entre Corail et Ysengrain!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Ysengrain comme prévu même si ça ne risque pas de changer grand chose...


Jonas a écrit:
donc moi j'apporte de moins en moins de crédit à ce que tu dis.

Ah bon, tu en apportais avant ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Corail et Ysengrain mon coeur balance...

Aller Corail en espérant que tu ais raison Krysta!!!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai raison!!!!!!!!!!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com