Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : beetlejuice !! Mais non... Bételgeuse !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'attaque de Krisp pour les votants m'étonne. C'est surtout que ce soit présenté comme une certitude qu'il y ait 3 loups parmi les 4 votants...
Si on part de ce principe là, ce soir personne ne vote et pas de loups éliminé ! Pour moi un loup, même s'il est plus motivé qu'un simple villageois, a une vie sociale en dehors... Même s'il est quasi certain qu'il y a des loups votant au bucher, la proportion de 3/4 est énorme.
Surtout que Krisp, tout comme moi, n'a pas voté... Est-ce une façon grossière de se disculper ?
Pour mon vote, j'hésite entre le 1 chance sur 4 (peut-etre 2/4) et Krisp
Filendra
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Titof qui n'a toujours pas fait d'apparition... Si on un loup planqué parmi les plus ou moins absent je penserais franchement à lui et si d'autres me suivent je voterais bien pour lui.
J'ai le soucis d'un vote utile pour éviter d'avoir comme nos précédents buchers des votes trop dispersés, donc j'essayerais de voter pour quelqu'un que je sens pas et qui a déjà quelques votes contre lui.

Mes suspects à l'heure actuelle :
- Titof, encore et toujours mais il ne fait rien pour que ça s'arrange, je préférais voter contre lui.
- Narcisse ne me convaint pas vraiment, il passe brièvement sans trop donner de pistes de recherches...
- Caro, malgré que sa défense me fasse un bon effet j'ai du mal à comprendre pourquoi elle voudrait voter cyril que je trouve plutôt cleen, oui il a pas voté mais on a été une sacré tripoté à ne pas voter c'était samedi et pour moi ça veut clairement rien dire ...
- Gael, pour son ton désabusé, genre : alala vous êtes bien drole à pas voter à me faire des reproches après. Faut bien qu'on se fasse une idée de ce qui se passe, c'est pas parce qu'on est pas parfait qu'on a pas le droit de te penser loup cher maire...

Mes feelings plutot bon :
- Cyril qui cherche activement et qui me laisse du coup une bonne opinion à son égard.
- Gandalf, qui ressemble beaucoup avec ses théories à la partie cluedo où il était bien villageois bien qu'il semblait hypra louche car pas forcément logique (à la bixvie quoi).

Mes "je sais pas " :
- Krisp, qui à mon avis se plante sur : les loups votent toujours etc...
- Mandrino, qui finalement cherche et fait une liste de ses feelings qui semble cohérente bien que je sois pas d'accord sur tout.
D'ailleurs je signale que je suis un peu moins présente parce que JE BOSSE désormais ce qui n'était pas le cas encore sur la cluedo, alors mes excuses mais c'est vraiment pas en rapport avec mon rôle... Juste que j'ai moins de temps pour Gag :/.
- Ori et Krysta je sais pas trop quoi penser...

Voila en gros, en sachant que je pense me tromper soit sur Narcisse soit Gael qui je pense ne sont pas loups ensemble au vu de leurs accusations mutuelles...
Du coup je préférais voter contre titof mais j'attends encore une heure ou deux avant de voter en espérant ne pas être seule dans ce sens.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon

Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence...

Ces histoires de "les loups tuent les amis de Naheul"... Moi, ça me gave... Pourquoi? Parce que si les loups n'avaient pas prévu le coup, ils ont sans doute fini par comprendre de le possible hasard dans le choix de leur victimes n'étaient pas perçut comme un hasard et nous dérangeait... Ils se disent sans doute" tiens, ça fout le bordel, la liste des amis de Naheul a été donné par Narcisse... on continue puis quand on arrêtera, les villageois soupçonneront ceux de la liste qui n'ont pas été évincé"... Ce n'est peut être pas très clair mais je me comprends... Winter, avant de dire que c'est Winter, était avant tout la voyante... même si il est mort tôt, il n'est pas a négliger qu'il ait été tué pour son rôle et on pas pour ses liens avec Naheul...

J'ai un bon feeling sur Cyril qui, dans son post, me semble vraiment chercher et avance des pistes qui me semble très intéressante...

Krysp... je ne reviendrais pas dessus, une bourde pareille sur les 3/4 des votants sont loups ne peut pas être poilus.... ça me semble trop gros...

Gaël, ben, c'est Gaël, et puis j'ai voté pour lui... Il a une façon de jouer particulière mais qu'il tranche en faveur de ses choix ne me fait pas tiquer...

Caro ne me semble pas plus louche que ça non plus...

Je pense que mon vote s'orientera contre Ori, qui me semble non pas absent mais planqué...
Mes avatars
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... A part un vote contre Ori rien d'autre de clair.
Je vote donc Titof en esperant que ça soit pas dans le vent... Confus
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Gaël a écrit:
* Narcisse, c'est bien gentil de faire une fixette mais à part moi, t'as d'autre suspects ?

Oui, tout à fait, je suspecte également Gandalf qui prend ta défense mordicus et sans vraie raison...

Narcisse il y a une grosse différence entre défendre une personne et décide de mettre de coté quelques personnes pour se fixer sur d'autre, tout comme tu l'a fais sur ton premier message pour l'histoire des ami de Naheulbeuk.

Gaël pour l'instant je me dis toujours que je le vois pas maire/loup (tout en rappelant que c'est une impression). Je dis aussi que je n'oublie pas qu'il a tué deux villageois.

Donc dire que je le défends mordicus c'est un peu gros je trouve.

Ce que je trouve assez intéréssant c'est que tu disais en début de jeu, oula on a tué Janabis donc c'est surement pas une personne qui le connait bien (comprendre Gaël, Narcisse, Mandrino, Laure, Ysengrain, Winterspoon). Laure, Ysengrain et Winterspoon mort tu penses maintenant qu'il y a une personne qui peut être loup. D'une part, j'ai vécu la même chose sur ta partie donc je me vois mal faire la même stratégie et deux j'ai également émis l'idée que c'était possible qu'il y a au moins 1 ou 2 dans la liste si dessus loup.

Donc personnellement tu es autant suspect que Gaël ou Mandrino, mais comme ça tien a un cheveux. Surtout que j'écris aussi que toi et mandrino etes peut être amoureux et pourtant je vous laisse tranquille.

Voila juste pour dire, non je ne defends pas Gaël, pour l'instant j'ai cette sensation, quand elle partira du a se msg ou vote, je reconsidérais cette sensation.

Et en toute honnêteté si je devais choisir entre les trois, c'est plus toi que je choisi. Je me rappel du joueur qui avait dit avoir voter "PAUSE" et ce n'était pas le cas...

Avec son dernier message de Krysta me met dans l'embarras car je le trouve sincère.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de fortes chances que je vote contre Gaël ou Caro, mais j'enverrai mon vote un peu avant minuit, quand tout le monde aura posté.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, je pense que Krisp n'aurait pas sorti un truc aussi gros s'il avait été loup. Et je vais même suivre son raisonnement comme quoi il y a surement un ou plusieurs loup dans les 4.
Mais je pense que les loups étant 4 encore sur la partie, j'ai peur qu'ils ne s'unissent pour contrer une attaque sur l'un d'eux. J'ai donc décidé de ne pas poster mon vote ici. Vous le saurez à minuit Clin d'oeil

J'envoie mon vote à Naheul
Caro
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Pour moi un loup, même s'il est plus motivé qu'un simple villageois, a une vie sociale en dehors... Même s'il est quasi certain qu'il y a des loups votant au bucher, la proportion de 3/4 est énorme.
Surtout que Krisp, tout comme moi, n'a pas voté... Est-ce une façon grossière de se disculper ?
Pour mon vote, j'hésite entre le 1 chance sur 4 (peut-etre 2/4) et Krisp

Bon et bien mon vote ira contre toi Titof et j'assume mon choix et le revendique parce que ne pas dire son choix de vote en public fera encore une fois de plus l'affaire des loups, la tienne par exemple je présume ?

Après on le suppose qu'il y a 3 voir 4 loups peut-être maintenant et je ne vois pas ce qu'il y a de gros à le dire que tu es pu retourner ta veste ?

De plus je trouve dommage que tu penses qu'un loup est forcément plus motivé qu'un simple villageois...c'est une façon pour toi de déculpabiliser de ne pas avoir été présent dans les votes jusque là puisque tu es tout gentil...Foutaise, je pense que c'est pire oui, mieux vaut pour un loup parfois de ne point trop en dire au départ ! Et là tu sens le vent de la partie tourner vu que le pauvre village est mal barré en n'ayant tué aucun loup jusque là...
C'est pour ça que tu ne votes pas le jour, tu as une vie sociale en dehors ? la nuit quoi ??????

Franchement je suis motivée sur cette partie et je sens le vent tourner en ma défaveur ce soir puisqu'on me cite soit en très bon feeling soit tout à l'opposé bref, vu comme les votes risques de s'éparpiller et qu'il suffira de qq voix pour faire mourir quelqu'un, si je dois mourir ce soir, croyez-moi que je serais bien dégoutée et le village s'en portera encore moins bien, une perte de plus quoi, rien de méchant mais perte quand même....voilà c'est tout pour ma défense !

Je réitère que je vote contre toi Titof, tes arguments me déplaisent...et ne rien dire sur ton choix de vote est encore pire vu l'état du village !

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Je ne peux participé très activement, mais je participe quand même. D'ailleurs j'ai la sensation que ce que j'ai dit le jour dernier a été mis en quarantaine, comme si j'ai vu bon, peut être pas, mais je le redis encore une fois, je vote contre Gael. Le jour dernier elle a sortit un argument bidon, en se basant sur de l'ironie, moyen de bien se planquer, et ce jour ci quand je lui redemande, et bien c'est pareil. Rien que pour toi, je vais cité mon post du jour dernier

Ori a écrit:

Je m'excuse encore une fois, wahou ça en fait de la lecture d'un coup, mais je trouve qu'elle a été assez constructive. Donc pour moi, mes mauvais feelings c'est Mandrino et Gael.

- Concernant Gaël, narcisse a bien résumé, je ne trouve rien à ajouter, sinon attendre sa réponse qui tarde.
- Concernant Mandrino, moi il y a quelque chose qui m'a titillé, Laure était Cupidon, et quand on ne se cupidonne soit même, on cherche toujours a laissé des traces sur celui qu'on a cupidonné; parce qu'en relisant le jour d'avant, l'argumentation de Laure lorsqu'elle avait soupçonné Mandrino ne tient pas du tout la route. Et c'est là que Maire Gael eu la chance de la tuer (sans pour autant savoir que c'est Cupidon), en éliminant un potentiel "chieur", qui pourrait envoyé, Mandrino (son amoureux peut être?).

Je sais que c'est vraiment poussé, mais en relisant les jours d'avant, c'est ce que je retiens pour le moment.

PS: Titof, tu es aussi suspect, le seul (sans compter Gandalf qui vient de faire partie de la partie) qui post pour ne rien dire, qui veut montrer qu'il cherche les loups mais ne les cherchent pas.

Cyniquement, Ori

Un villageois aurait vraiment prit ça à cœur et se serait défendu corps et âme, ce que tu ne fais pas du tout. D'ailleurs, tu es maire mais sans l'être, on ne sait rien de ce que tu pense.

PS: Mandrino, toi ...

Cyniquement, Ori
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Titof reste discret, et quand il poste, c'est pas triste!

Il s'étonne des soupçons de Krisp concernant le fameux quatuor de possibles Loups, mais il est prêt à quand même voter contre l'un d'eux! On pourrait penser que c'est parce qu'à la base il a des soupçons contre eux, mais même pas!
Et ensuite, il revient sur son avis en pensant que Krisp ne pourrait pas être Loup en sortant un "un truc aussi gros". Et il dit changer d'avis et vouloir voter contre un des quatre, alors que c'était presque son but deux heures avant.
Et en plus, il dit sciemment cacher son vote? Aïe..!

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer.
pour résumer,

bon feelings sur Caro, Mandrino, Cyril et gandalf.
Leurs posts sonnent villageois et sincères.

Pas d'avis tranché sur Krysta.

Avis partagé et par ordre décroissant sur :
* Narcisse qui ne sort pas de sa fixette sur moi. Jusque là rien d'anormal, dès que Sserenity ne joue pas une partie c'est moi qui prend !
Mais je me dis que si il était loup, il essayerait quand même de me "taper" dessus à répétition pour que tout paraisse normal !
Cependant, je ne voterai pas contre lui pour l'instant pour une raison évoqué par quelqu'un mais que je ne souhaite pas souligner.
* Krisp : Je ne suis absolument pas dak avec lui mais sur la forme je le trouve néanmoins plutôt sincère.
* Filendra : Elle cherche mais ça me semble moins sincère que les autres (pur feeling).
* Titof : cherche pas des masses effectivement.
* Ori : ne sort pas non plus de sa fixette sur moi...

J'espère ne pas avoir a voter pour me Sauver mais si il faut je le ferai !
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info', j'ai joué le mouton et voté contre Titof.
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

faute de mieux je vote krysta.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: