Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Et on tape sur les doigts des villageois !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

La j'aimerais comprendre quelque chose, sous prétexte que Vermine ait dit qu'il a sauvé Solaris (a Solaris justement) fait de lui une sorcière ? Mais il aurait très bien pu vouloir manger Solaris et a vu qu'il n'était pas mort. De ce fait, il pourrait très bien être le loup se faisant passer pour la sorcière, pendant que Tristana ne veut pas annoncer son rôle.

C'est une théorie, c'est tout.

Imaginons que Tristana soit la sorcière, et que Vermine joue à un double jeu, est-ce que c'est possible d'envisager cela ? Parce que c'est facile d'envoyer des MP en disant "Je suis la sorcière, je t'ai sauvé cette nuit".

Ou est la preuve ?

Autre théorie : Si Tristana était chasseur ? Tout ce raisonnement tissé par Solaris volerait en éclat, ou du moins quelqu'un joue scrupuleusement bien... Bixive Cupidon j'y crois, mais Solaris et Vermine rien ne prouve qui vous ètes. Vous pouvez très bien être loups TOUS LES DEUX, et avoir monté ce plan à tirer par les cheveux pour l'emporter.

Je me souviens qu'on m'ait dit que le Jap de référence pouvait être loup. Personne n'a pu sondé Solaris depuis, donc son rôle n'est peut-être pas le bon. Maintenant ce ne sont que des théories puisqu'il ne reste plus beaucoup de temps, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Voilà une partie comme je les aimes

Tristana je t'aime! Cette façon de relancer le débat si piquante si vive j'adore.
Je sentais le coup venir gros comme une maison et j'avoue que tu me coupe la chique, quelqu'un a quelque chose à dire?

Donc soit Naoki est loup, soit tu l'es et il y a encore un loup parmi nous a qui tu espères offrir le réel chasseur pour faire un maximum de dégâts soit tu l'es vraiment au quel cas ca va piquer.

Je vais aller relire car je trouverais particulièrement abusay de tuer Tristana pour qu'elle se retourne contre Naoki

Oui Naoki j'ai pensé à cette possibilité que Vermine sorcière joue sur deux tableau et dises à Solaris "je t'ai sauvé" et que Solaris en vieux baroudeur saute sur l'occasion.

Pour Vermine son innocence est "prouvée" tant qu'aucune sorcière ne contre revendique.

Mais vu que toi et Tristana avez revendiqué deux rôles différents de sorcière. Si contre revendication il y a ce sera forcément de personne puisque Kia n'a pas pu agir cette nuit sur notre village et pas grenouille puisqu'elle a perdu tous les pouvoirs pour une nuit avec l'évènement d'hier.

J'ai l'impression que Naoki à quelque chose à nous dire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Déc 2010, 14:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et si durant la nuit 4 j'avais été croqué ? Et que la prochaine nuit j'y passe ?
Cela voudrait dire qui est réellement le loup, celui qui dit qu'il est sorcière.

Je vous explique, il me croque une fois et dit à Solaris : Je suis sorcière, je t'ai sauvé la mise cette nuit. Du coup Solaris, tombe dans le panneau et le croit. (Solaris, tu n'as aucune preuve que c'était toi la cible).

La vraie sorcière a pourtant bien pu utiliser sa potion de mort à la nuit précédente.

Bixive es-tu vraiment sûr du couple que tu as fait en tant que Cupidon ? Parce que la sorcière a pu récupérer une potion (je ne sais toujours pas laquelle) et aurait très bien pu monter ce traquenard étant en couple mixte.

Puis comme je sais que je ne suis pas sorcière, ça pourrait très bien être Tristana, donc hard les neurones...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez pas qu'étrangement mais alors très étrangement Naoki devient prolixe en cette fin de partie?

Non crois moi Naoki si Tristana est chasseur tu n'atteindra pas la nuit.

Franchement je suis désolé mais entre le jeu de planqué de Naoki qui s'est revendiqué cupidon ou cupidonnée puis ancien pour échapper a plusieurs reprise au bûcher et le jeu de Tristana qui pourrait bien être louve je pense que mon choix est fait depuis longtemps.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Déc 2010, 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki je te reprocherais quand meme un gros manque d'implication sur cette partie (peut être du a un manque d'habitude... pas grave je vais te donner la réponse à tes question).

Si tu relis mes poste depuis le jour 2 : je confirme rapidement que Naheul a été touché par les loups et a été muté suite à l'évenement.
Jour 3 : aussitot le jour levé je part du seul principe que le couple est mort (car je le sais et si je meurt comme ça l'info est claire c'est le couple).

ensuite je joue tout pour mettre le flou car je parle sans cesse d'une sorcière à la troisième personne afin que les loups ne me repère pas si facilement...
Et jusqu'ici s'ils me repérais j'aurais eu de quoi me sauvais donc en dehors du bucher et de la mort de l'ancien je ne craignais rien...
Si tu reprend les journées précédentes ton système de défense (qui me fais penser un peu à balthy) m'as rapidement fais envisager que tu pouvais être l'ancien, d'où le fait que j'ai pu être sur la défensive quand Bixive amenait les soupçons vers toi... Bref, si tu décortique un peu tout ça, plus le fait que personne semble se dire sorcière, je ne crois pas que tu puisse douter de moi, et donc non plus de solaris, et donc non plus de bixive.

Bref, Tristana Chasseur? Rire beaucoup de spé ici dis donc. l'un des deux nous ment, c'est bon ça... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite je joue tout pour mettre le flou car je parle sans cesse d'une sorcière à la troisième personne afin que les loups ne me repère pas si facilement...

Lol Vermine t'as de la chance moi j'aurais pas laissé passé çà Heureux

Lawliet les spé était il équilibrés en nombre sur le village ou cela était il tout au hasard?
Franchement un salvateur une sorcière un ancien un voleur un chasseur et un cupidon dans le même village... Confus

Question subsidiaire quelqu'un souhaite t il défendre Naoki? Quelqu'un souhaite t il défendre Tristana?

Si Naoki est loup je comprendrais beaucoup mieux le déroulement de la partie et je pense qu'il faudra s'intéresser de près à Kia qui a chargé Sebrock alors que moi je le défendais mordicus pour faire passer Naoki au bûcher à la place.

Si Tristana est louve je la vois seule et je lui tire mon chapeau, parce que son jeu aura été tout simplement bluffant. Non sérieusement Tristana je te passe pas de la pommade pour éloigner ton fusil ou tes crocs, même si dans le cas ou tu survit j'espère que tu te souviendras que je suis un des rares a avoir garder foi en toi Rire

Et puis je suis un maire de parole?
Je n'ai pas peur de tuer un ancien revendiqué.

Je vois mal Naoki s'intéresser au sort de Tristana s'il est réellement innocent un peu comme Sebrock qui s'occupait de lui alors qu'il était sur la sellette.

Si l'évènement paranoïa survient je voterai sans hésité contre Kia - si Naoki s'avère être loup. Il y aura toujours la possibilité que Tristana soit louve avec Naoki mais bon çà serait vraiment pas de chance que je me plante aussi gravement sur le premier vote de Sebrock qui pour moi innocente complètement Tristana. Et si un loup meure aujourd'hui je refilerai mon insigne pour cause le plus de tord au loup.

Sinon c'est un dernier avertissement les loups si vous êtes deux c'est maintenant qu'il faut penser à déguerpir.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait les filles, lors du votes pour la potion. Qui n'a pas voté?
Car Lawliet a omis de le préciser mais il m'a transmit le résultat du vote, et trois personnes seulement on fait pencher la balance, sur 5. Donc soit quelqu'un a pu oublier de voter, soit nous pourrions avoir affaire à un couple de louve en faite...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Et puis je suis un maire de parole?
Je n'ai pas peur de tuer un ancien revendiqué."

Absurde, et ça me laisse sans voix, je crois que Bixive n'a pas très bien compris qu'il fallait tuer les loups et non l'ancien. Là, Bixive, je suis effaré de ce que tu peux dire.

Concernant Vermine, le style comme A=B alors il est clair que C=D, trop peu pour moi Vermine, si t'es vraiment la sorcière comme tu le prétends, tu irais ENCORE tué un innocent ? Oui Chamaloow était bien ta victime, non ?

Tristana, j'étais dans sa position il y a quelques jours, et j'aurais voulu que quelqu'un prenne ma défense (à la Phoenix Wright) pour tenter de trouver une autre vérité, mais bon que je parle ou que je ne dise rien, Vermine est là pour me le rappeler, non sans une touche de grande courtoisie. Solaris est peut-être mené en bateau par Vermine.

En tout cas si je crève, ça sera bien marqué, Naoki était Saionji Kinmochi l'Ancien du Village, vous pouvez en être sûr à 1000%. Maintenant, ce n'est pas parce que j'essaie de trouver d'autres explications que j'ai l'air fauteur de trouble surtout avec un Bixive bien chiant qui est prêt à voter contre moi parce je voulais voter Vermine (car il me titillais et me titille toujours), si ça c'est pas nul comme réaction... Je te voyais plus clément dans tes propos lors de la rencontre GaG.

Solaris, je n'ai rien contre lui, je cherche juste un peu, fouiner ce n'est pas la fin du monde.

Edit : Je viens de lire le message de Vermine et je peux concevoir qu'il est bien la sorcière, mais que cela ne le dispense pas de clémence dans ses propos (Tu participes pas à la partie), je crois qu'il y a pire ici.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki je pensais vraiment Kia louve et que Grenouille pouvait être louve du fait de son déménagement. La mort de Naheulbeuk par les loups prouvait le contraire. Avec les informations que j'avais, j'avais donc le choix entre ne pas utiliser ma potion de mort ou bien tapper là où il y avait un loup sure, soit entre Tristana, Chamalow et toi.
Au vue des info que j'avais, tu comprendra que entre les 3 c'est bien chamalow qui aurait pu me paraitre la plus loup des 3 (toi te revendiquant ancien, et Tristana ayant voté contre et pris le vote d'un loup rapidement dans la partie...).
Bref, les informations tu les as en intégralité maintenant, je ne vois pas pourquoi tu persiste à vouloir douter et si tu es innocent alors Tristana est forcément louve donc ne va pas chercher plus loin pour le moment...

J'aimerais bien avoir l'avis de Kia et de Grenouille.
Pensez-vous Tristana Chasseur ou Naoki ancien? Sachant que les deux en même temps est strictement impossible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI! La sorcière est en jeu! Deux nuits où il y a eu double mort: l'une d'entre elles est dûe à la mort du couple, l'autre, à la sorcière. Si la sorcière a été écartée, il n'y a pas d'autre explication que celle-là à la double-mort. La sorcière est en jeu!

----> Je ne suis pas sorcière. (simple villageois)
----> Bixive n'est pas sorcière. (Cupidon)
----> Tu n'es pas sorcière (Ancien ou loup)
----> Tristana n'est pas sorcière (Chasseur ou loup)
----> Kia n'est pas sorcière (N'a pas attaqué Vermine suite à sa revendication et l'a innocenté pour ça ; de plus, elle était dans l'autre village cette nuit, mais il y a eu double-mort)
----> Grenouille n'est pas sorcière (Ne pouvait agir cette nuit, et il y a pourtant eu double-mort)

Vermine n'est pas en couple, car sinon, Bixive l'aurait innocenté.

On va donc faire ça simple: Tristana ---> si tu es chasseresse, Naoki est loup. Le comprends-tu? Sinon, relis mon fichu raisonnement 12 fois si c'est nécessaire, et reviens me voir si tu doutes. Explique en quoi il peut être faux. Là, on est quatre - Bixive, Vermine, Kia et moi - à expliquer en long et en large pourquoi il y a nécessairement (mathématiquement) un loup entre Naoki et toi. As-tu compris cela?

Naoki ---> Si tu es ancien, Tristana est louve. Il n'y a aucune autre possibilité. Absolument aucune. As-tu compris cela?

J'attends votre réponse avec impatience. S'il y a un innocent entre vous deux, donnez-vous des raisons de vous faire confiance, enfin! Seul un loup aurait intérêt à soulever la possibilité d'un loup entre Vermine, Bixive et moi. Un villageois aurait compris le raisonnement et voudrait faire éliminer l'autre membre du duo pour s'innocenter!


EDIT: Ça, c'était le message lancé à chaud et qui urgeait. Reste à faire un peu de réflexion. Je relis vos messages depuis le début de la journée, et y a pas à dire, je crois voir deux loups. Naoki avait bien commencé, mais depuis la revendication 'Chasseur' de Tristana, bifurque à 180° contre Vermine.

Pareil que Bixive, l'option la plus facile serait de lyncher Tristana (indépendamment de nos soupçons) qui, si elle est chasseur, 'shooterait' ensuite Naoki, mais c'est pas du loup-garou ça. Le loup-garou, c'est confronter les opinions et traquer les loups par un débat acharné, alors c'est ce qu'on va essayer de faire au vu de ce qu'on sait. J'ai pas envie de faire perdre la partie à un(e) innocent(e) non plus, et ce genre d'attitude serait foncièrement peu fair-play. Le hic, c'est que si on se trompe sur Naoki, les spés sont kaput, et on serait très, très mal. Va falloir réfléchir.

En fait, tout dépend de l'attitude respective de Tristana et Naoki. Comment agissent-ils? Qui soupçonnent-ils? J'attends la réaction de Naoki à ma démonstration de l'innocence de Vermine. J'attends une réaction honnête de Tristana. Depuis le début, tu sautes à la gorge de tout le monde dès qu'on a l'impudence de faire un raisonnement, tu fermes les yeux et tournes la tête avec mépris même lorsque 4 joueurs te disent que le loup ne peut être qu'entre Naoki et toi. Tu fais mine de ne pas comprendre. Relis nos théories et dis-nous ce que tu en penses. On a expliqué en long et en large pourquoi le couple est mathématiquement mort. Pourquoi Vermine est sorcière. Pourquoi je suis innocent. Pourquoi Bixive est Cupidon. Comment donc un loup se cache entre Naoki et toi. Si tu n'es pas d'accord avec nous, attaque-nous sur nos raisonnements au lieu de faire l'autruche et d'inventer des théories qui sont de toute façon fausses.

Je prendrai ma décision une fois que j'aurai vu les réactions.


Dernière édition par Solaris le 08 Déc 2010, 18:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cela ne peut être que Tristana ? Alors pourquoi elle sort qu'on va tous mourir... Je voulais juste comprendre ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se revendique chasseur, Naoki. Peut-être qu'elle l'est réellement - et dans ce cas, tu es loup. Peut-être qu'elle est louve et tente de sauver sa peau coûte que coûte en inventant une revendication d'un rôle qui serait dans l'autre village (voire, elle est voleuse et a écarté ce rôle).

Toujours est-il que peu importe ce qu'a ou n'a pas fait le voleur, il y a un loup entre elle et toi. Si tu es innocent, elle est louve. Ne te casse pas la tête avec d'autres éventualités (enfin, tu peux, mais nous avons déjà prouvé qu'un loup se cachait entre vous deux).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller relire une fois de plus l'ensemble de la partie.
J'ai porté mon attention sur le jour 2 plus particulièrement qui est souvent le moment ou un maximum d'informations sont lâchées.
Je remarque juste que Tristana n'a pas voté contre Kia suite a ce que l'ont a pu dire sur la possibilité qu'il y ai un spé parmi les votes en retard contrairement a Noaki-Kia qui ont voté contre moi, je remarque que Kia a défendu Naoki.

Bref si j'ai un conseil a donner à Tristana que je pense potentiellement chasseur c'est de prendre Kia pour cible en cas de pépin de nuit. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bref...Mon vote est envoyé contre Naoki je ne le changerai plus a priori (d'ici une heure environ je ne serai plus là ). Paradoxalement ce qui m'a poussé à faire ce choix c'est l'absence d'intervention de Kia

Pour le moment je parie sur l'innocence de grenouille, peut être à tord, j'y réfléchirai pendant la nuit.

Si Tristana est louve elle mérite la victoire ailleurs et si elle est louve avec Kia ca va être la bousculade au guichet d'embarquement pour l'étranger.
Autant dire que si les loups sont deux ils ont intérêt à éliminer la concurrence.

PS: Il n'y a pas d'alliance sous roche et pour ceux qui penserai que je tente un coup d'intox ce n'est pas le cas Neutre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Déc 2010, 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais une préférence quand même sur Tristana (pur feeling) mais bon c'est là qu'il va falloir jouer en équipe donc si vous me dites plutot Naoki je vous suis de toute façon faut voter l'un des deux y a pas à ch*** (à chercher).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais eu une préférence sur Tristana également, mais y a pas photo, je vais suivre Bixive, peu importe son choix.

A priori, de ce que je sais de l'autre village, le voleur là-bas n'avait pas de spé dans ses choix. Du coup, soit l'ancien/chasseur est en jeu dans l'autre village (m'étonnerait franchement), soit l'un des deux dit la vérité et l'autre est un loup ayant écarté le rôle d'ancien/chasseur.

Ce qui veut dire qu'on a un loup chez Naoki/Tristana et une louve chez Grenouille/Kia (s'il y a deux loups). Si on ne se trompe pas aujourd'hui, on a mathématiquement gagné la partie. Le bûcher d'aujourd'hui est crucial!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas un jeu ou on suit de façon aveugle, si vous avez des arguments pour un vote contre Tristana j'écoute... Vous avez 20 minutes
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est moi qui meurt, vous n'aurez pas encore gagné. J'aimerais tant voir vos têtes au moment du résultat du bûcher, à part Bixive qui s'en fou royalement de butter l'Ancien. Cette partie a été assez pénible pour moi, de me défendre tout le temps alors que d'autres dormaient sur leurs deux oreilles sans participer, sans attirer de doute. Votez tous contre moi, waw ! mode mouton en route, vous faites une grave erreur, et vous le verrez SUREMENT ce soir après 22h, je dirais quelques commentaires à outrance dans le cimetière, et ce ne sera que vengeance.

Bravo Tristana, tu serais surement la prochaine au bûcher donc je me fais pas de soucis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens Naoki beaucoup plus enclin à voter dans le petit duo Tristana-Naoki ; puisqu'a priori, un loup veut impérativement faire lyncher quelqu'un à l'extérieur du groupe, ça m'en laisse un meilleur feeling. Supposons, par exemple, que Naoki soit loup: si Tristana meurt en chasseresse, tout le monde sait qu'il est loup et il ne peut se sauver d'un bûcher.

Certes, dès que Tristana a fait sa revendication, il a changé d'idée et s'est mis à douter de Vermine (attitude de loup, donc). Mais si Tristana n'avait fait cette revendication, il aurait vraisemblablement voté contre elle... Un loup aurait-il eu intérêt à faire ça? À la limite, il peut tenter le tout pour le tout et ficher le camp cette nuit, et le fait que Tristana soit chasseur ruine ses chances. Mais bon, l'attitude de Tristana jusqu'à maintenant, qui voit des complots partout et qui ferme les yeux sur les raisonnements et explications mathématiques qu'on donne..........

Tout dépendra de leurs réactions respectives, en fait.



EDIT Naoki --> À ce sujet, Naoki : si Tristana meurt, accepterais-tu qu'on te lynche demain si elle se trouve à être gentille? Je ne dis pas qu'elle est gentille - il y a nécessairement un loup entre vous deux, nous le savons. Je suis cependant curieux d'entendre ta réaction là-dessus, et ça décidera peut-être de notre vote (ou du mien, possiblement, dépendant des intentions de Bixive et Vermine).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki je m'en fous pas, comme tu le dis si bien tu t'es défendu sur l'ensemble de la partie mais tu n'as produit aucun mauvais ou bon feeling qui permettent de te situer. Et puis tu n'avais qu'a pas voter à l'arrache contre moi au premier jour çà te fera les pieds Heureux
Le deuxième mauvais feeling que tu as eu c'est Elise.

Et la prochaine fois tu évitera les phrase malheureuse du style :
Quoiqu'il en soit, tu as été présent dans chacune de mes parties pour me les ruiner assez rapidement, je n'ai jamais tenu plus de 3 jours, que je sois Cupidon, Loup, ou encore Cupidon (oui j'attire ce rôle...).

Surtout quand je sais que tu n'a joué que trois partie et que sur la première tu s été loup , la seconde cupidonné et la troisième c'est celle-ci.

Du cimetière dis toi que c'est la faute à pas de chance.

Oui Solaris je comprends bien mais j'ai également pris en compte les interventions de Kia pour me faire mon avis et en l'occurrence sur cette journée son absence d'intervention.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Déc 2010, 19:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies la 117, Bix'. L'était Cupidon sur celle-là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, si tu es certain que Tristana ou moi pouvons être loup, je suis d'accord de passer au bucher le jour suivant si Tristana n'est pas louve. Si jamais elle ne l'est pas, alors je ne comprends plus rien de la situation, et je n'aurais rien contre mourir après elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ça.

Dans ce cas, si Tristana est chasseur, acceptes-tu de te prendre sa balle à sa mort?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte mais si elle est chasseuse ça veut simplement dire que l'un de vous mène bien la barque... Puisque je ne suis pas loup. Mais c'est à Tristana de choisir si elle est vraiment chasseuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

... tu as moyennement passé le test.

Un loup aurait essayé de détourner le débat sur nous en essayant de nous faire passer comme de vils loups contrôlant la partie du début à la fin.

Un villageois aurait été hyper confiant et aurait dit qqch du genre "Bah, ça ne change rien, puisque Tristana n'est pas chasseur pour commencer. Elle est louve." Un villageois aurait en effet su que Tristana était louve, puisqu'il y a obligatoirement un loup entre vous deux.

Ta réponse est intermédiaire, peut-être même un brin lupesque, mais tout juste. J'attends la réaction de Tristana avec beaucoup d'impatience!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

guitare héro Je suis un maire parti un maire parti un maire partiiiii guitare héro
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton vote est...? Il faudrait l'annoncer clairement si tu veux qu'on te suive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait balo que quelqu'un se prenne deux voix pour rien au prochain bucher en effet Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, Tristana, ton absence de réaction n'aide vraiment pas, là. Je sais que tu travailles beaucoup, m'enfin... Juste un petit mot aurait été bienvenu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on n'a pas eu de réaction de Tristana en cette fin de journée. J'espère vivement que tu n'es pas louve, parce que sinon, je trouve ça très dommage que la partie se soit décidée sur une simple absence. Très dommage.

Alors, libres à vous de me croire ou pas, mais Bixive a annoncé par MP un vote contre Naoki. Vermine pourra confirmer, il a reçu le MP également. Perso, je ne cautionne pas ce choix - j'y serais plutôt allé contre Tristana en ce qui me concerne, surtout que si on se trompe sur Naoki, les conséquences sont plus graves.

Toutefois, Tristana n'est pas là et l'événement est en jeu.

------> Si Tristana est chasseur et qu'on vote contre elle:
- Bixive se prend deux voix demain, événement oblige.
- Elle a de bonnes chances de tirer sur Bixive, Vermine ou moi en sortant une grande théorie du complot. Si c'est le cas, on a 2 loups pour 4 joueurs (5 s'il reste une potion de vie à Vermine et qu'il n'est pas descendue par Tristana), et Bixive qui part avec -2 voix. Les loups gagnent.
- Si elle bute Naoki en mourant, alors c'est encore très jouable, mais puisqu'elle n'est pas là et qu'elle s'obstine à douter de trois joueurs qu'on sait innocents, pas moyen de savoir.


------> Si Naoki est ancien et qu'on vote contre lui:
- Personne ne se prend les deux voix de l'événement.
- Vermine perd l'usage de sa/ses potions ; c'est cependant le seul spé affecté. Les loups font une seconde victime, et demain, c'est deux loups contre trois villageois. On saura alors que Tristana est louve, donc ça se jouera le surlendemain à trois joueurs.


À tout casser, l'option Naoki apparaît plus sûre. De plus, Bixive a déjà voté contre Naoki. S'il a raison, on veut suivre contre Naoki. S'il a tort, les loups vont suivre également - ça nous ferait sa double-voix + 2 loups contre les 4 villageois (au mieux). Le bouc meurt. On ne peut donc pas inverser le choix de Bixive s'il a tort, et on ne veut pas l'inverser s'il a raison.

Donc bon, tout compte fait, et après mûre réflexion, mes conclusions:

- Si le choix n'appartenait qu'à moi, je voterais contre Tristana. Je la sens plus louve que Naoki de par son attitude générale pendant la partie.

- Toutefois, le vote de Bixive ne nous laisse pas le choix. Je vais donc suivre contre Naoki en espérant ne pas faire d'erreur.



Tristana, si tu es louve, je suis vraiment, vraiment déçu par ton attitude. Entretemps, je vais jouer sur la louchitude de Naoki, et je vais croiser les doigts.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareille que Solaris donc, j'aurais choisit Tristana, mais Bixive a choisit Naoki, l'évenement me contraint également à voter contre Naoki, en espérant que ce soit le bon choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre minutes à la journée, les dés sont jetés, on ne peut plus revenir en arrière.

Advienne que pourra. La partie se décide dans quelques minutes...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux rêver, je ne suis pas loup et vous ètes dans la merde.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merde! J'espère que c'est du bluff. >_<

De tte façon, il est trop tard! Ah punaise!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 22h passé, donc le bluff, non lol, je parle tant que je suis vivant, mais je suis bel et bien ancien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

****!

Bon, beh Tristana, on sait que t'es louve. Fais-nous la fleur de quitter le Japon, parce que tu meurs demain.

...


Sérieux, justifié ou non, je suis dégoûté par cet absentéisme de loup. En plus, tu es restée connectée une bonne demi-heure tout à l'heure...! Y a que des innocents qui parlent, bon sang! Ça fait chier! GNARF.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

*prépare sa tombe lui même*

Adieu Monsieur le Professeur... Euh qu'est-ce que je raconte... Merci Bixive, tu m'as chipé la victoire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com