Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : éclipse lunaire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 01:06    Sujet du message: Jour 5 : éclipse lunaire Répondre en citant

Une éclipse correspond à l'occultation d'une source de lumière par un objet physique. En astronomie, une éclipse se produit lorsqu'un objet (comme une planète ou un satellite naturel) occulte une source de lumière (comme une étoile ou un objet éclairé) pour un observateur.

Une éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre, ce qui ne peut se passer que lors d'une nouvelle Lune. Une partie de la Terre se trouve alors dans l'ombre ou la pénombre de la Lune.

Une éclipse de Lune se produit lorsque la Terre se trouve entre le Soleil et la Lune, ce qui ne peut se passer que lors d'une pleine Lune. La Lune se trouve alors dans l'ombre de la Terre.






Il n'y a pas eu de mort cette nuit !!

Vous avez jusqu'à vendredi 21h pour voter et éliminer le maill... heu un loup-garou !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de me plaindre du manque d'activité de certains alors que je suis le seul qui ne me sois pas exprimé. Comme je suis là tard, je ne me méfie pas, et finalement je ne vois pas le temps passer.

Le dernier post de Mandrino m'avait convaincu de voter pour Titof, mais quand j'ai voulu répondre, j'ai vu que le sujet était fermé, et que l'heure venait de passer... Triste Je sais que ça ne sert à rien de dire ça alors que c'est invérifiable pour vous, et que j'avais annoncé voter pour Caro ou Gaël. En tout cas c'est à ce moment là que j'ai changé d'avis sur Gaël, et été conforté un peu sur Mandrino.

Le vote d'hier suggère que trois de mes suspects de la veille, Caro, Mandrino, Gaël ont pour le coup voté ensemble et, vous l'avez lu, ont tué le bébé loup. Ceci m'ammène à réenvisager mes propos d'hier. J'énumère:
-Si ces trois là sont loups, et si ils avaient su que Titof était bébé loup, c'est vraiment pas sympa pour Titof, même s'il a fait une bourde. A priori j'exclus.
-Si ces trois là sont loups et qu'ils ne savaient pas que Titof était bébé loup, alors grouper leurs votes sur quelqu'un les expose, alors que je les avais accusé de collusion la veille. Psychologie inversée? Ca me semble risqué.
-Dernière alternative, ils ne sont pas tous loups, voire aucun de l'est.

Pour moi, le post de Titof ne laisse plutôt pas présager qu'il avait découvert sa meute. Il n'a pas voté au bûcher les deux premiers jours, mais a voté Caro au troisième. En deux jours de bébéloutage, à moins d'avoir sondé un mort, on découvre au moins un villageois. A mon avis il n'aurait pas pris le risque de voter contre un potentiel loup si il connaissait des villageois, donc ça tend à innocenter Caro.

Résumé des faits : trois des quatre personnes que je suspectais fortement hier sont pour moi pour le moment hors de cause.

Mes mauvais feelings d'aujourd'hui sont Narcisse et Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pas de mort cette nuit et la mort du bébé loup sont deux bonnes nouvelles, il faudrait maintenant tuer du loup parce qu'ils sont encore 4 et, vu que nous sommes 10, si le maire est loup potentiellement on est vraiment mal !

Je rebondis en passant sur une remarque injuste de Gaël hier, à savoir que, comme d'habitude, je m'acharne contre lui en l'absence de sSerenit, ce qui est totalement faux, c'est plutôt sur Mandrino généralement.

Mes suspects à l'heure d'aujourd'hui sont toujours Gaël, Gandalf et Krisp, je sais qu'il y a un quatrième loup, mais sûr de rien pour le quatrième.

Après comme il faut absolument tuer un loup, il vaut mieux ne pas trop éparpiller nos votes, surtout si comme je le pense, le maire est loup....

Ce serait donc bien, en cette journée où tout peut basculer, que le plus grand monde participe un peu plus au débat et surtout, vote....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Narcisse !! Bien joué à ceux qui ont éliminé le bébé loup mais n'oublions pas que tuer un bébé loup n'est rien du tout et n'innocente en rien ceux qui ont tué celui-ci. Seul un loup mort aurait globalement innocenté (selon moi)

Krisp passe dans mes plus mauvais feeling. Surtout pour son retournement magistral de veste concernant ce qu'il avait dit la veille et son non vote, ca commence à faire beaucoup et comme la dit Caro "stop les excuses" Concernant Gaël j'ai un doute mais il est tout à fait possible qu'il le soit !!


Et Gandalf est au neutre pour l'instant. Je dois repartir donc j'expliquerais plus en détail en fin d'aprèm.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'es trop d'accord avec moi Cyril.........
C'est que tu en deviendrais presque louche dis donc !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse j'ai du coup regardé les composants que nous a présenté Naheul mais je n'en compte plus que 3 des loupiots non ? le bébé loup était le 4ème ?

Je suis assez d'accord avec toi sinon sur Gaël que je ne sens pas du tout...un maire encore en vie c'est troublant quelque part...à moins que ce soit cette nuit qu'il est sauvé sa peau...?

Je pense bien Gandalf loup aussi, ce qui signifierait qu'au départ les deux postulants au poste de maire étaient des loups...les boules ! Enfin ce ne sont que des hypothèses bien entendu

Sur Krisp faut que je relise là

et il y a Mandrino que je n'arrive pas à cerner du tout depuis le début..je pense qu'il cache ses vilains poils..

voilà mes impressions sur mes suspects mais faut que je relise là pour approfondir mon argumentation, là ce n'est qu'un ressenti.

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes débarrassés du Bébé Loup, c'est déjà un pas de fait, mais pas le meilleur!
Car si on part du principe que Titof n'avait jamais retrouvé sa meute, il n'a peut-être même pas essayé, du coup n'importe quel Loup aurait pu voter contre lui et aider à son élimination. Du coup, on ne peut même pas se faire un avis tranché sur les votants contre Titof...
Voire même, si on pousse loin, Titof étant tellement peu présent, ses camarades Loups auraient très bien pu accepter d'aider à l'éliminer...

Krisp, ça commence à faire beaucoup.
Tu dis toi-même que tu es là, connecté, et pourtant nul trace de vote..? Si ça m'arrivait une fois, de laisser passer l'heure par mégarde, je ferai attention la fois suivante, voire même je n'attendrais pas la dernière minute pour voter!
Il me semble que les règles de la partie nous donne le droit de modifier notre vote une fois envoyé, alors pourquoi ne pas en profiter pour voter par avance, histoire d'être sûr?
A mes yeux, tout ça ne joue absolument pas en ta faveur!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort cette nuit :

Soit un bon salvatage, soit une potion de vie utilisé. En espérant qu'il n'est pas visé le salvateur ou la sorcière car sinon on dit au revoir a un spé. Et même si dans le fond ça peut être bien de ne pas voir de mort cette nuit, moi j'ai plutôt tendance a dire oui c'est bien mais tout dépend de qui meurt après, parce que bon je préfère voir mourir un simple villageois que le salvateur ou la sorcière.

Donc la joie mis en public par Narcisse et Cyril, puis le faite de dire maintenant faut tuer du loup, j'aime pas trop surtout sans analyse les suites possibles. Qui plus est Narcisse, il n'y a que 3 loups et un bébé loup donc impossible d'avoir 4 loup encore. Maintenant savoir si tu l'a fait exprès c'est une autre histoire.

Mais sinon, heureusement que tu sais qu'il y a un 4éme loup...

Ou je suis d'accord avec eux, c'est que c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais ça ne le disculpe pas pour autant, car que se soit loup ou villageois personne ne savait qui était le bébé loup.

Caro, tu crois vraiment, qu'une personne qui fait ça première partie, si elle était loup, se mettrait candidat à la mairie et de surcroit avec une voyante. Pff, je rajoute même pas le faite que vous pensez deux candidats à la mairie loup...

------------------------------------
Bref, pour nous aider dans notre tâche, je vous mets les vote maire et bûcher.


Citation:
MAIRE :
Gaël (6) : Narcisse, Gaël, Mandrino, Krysta, Krisp, Winterspoon
MiniClèm(3) : Filendra, Laure , Caro

N'ont pas voté : Cyril, Flochette , Janabis , Mini Clèm (bouh!!), Ori, Titof et Ysengrain !


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Laure (2) : Gaël
Krisp (2) : Narcisse, Cyril
Titof (2) : Filendra, Ysengrain
Caro (2) : Laure , Mandrino
Flochette (1) : Krysta
Narcisse (1) : Krisp
Cyril (1) : Caro
Krysta (1) : Winterspoon

N'ont pas voté : mini Clèm ; Titof ; Ori et Flochette


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Flochette (2) : Gaël
Ori (1) : Ysengrain
Krysta (1) : Flochette
Gaël (1) : Narcisse
Cyril (1) : Caro
Filendra (1) : Mandrino

N'ont pas voté : Gandalf (excusé), Cyril, Krysta, Ori, Filendra, Krisp et Titof


Citation:
TROISIÈME BÛCHER :
Titof (5): Caro, Mandrino, Gaël, Filendra
Gaël (3) : Narcisse, Cyril, Ori
Ori (1) : Krysta
Caro (1) : Titof
Krysta (1) : Gandalf

N’ont pas voté : Krisp (en retard)


------------------------------------

J'essaye de revenir dans la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, j'ai relu les règles un peu vite, en effet il ne reste que trois loups, ce qui nous laisse une chance de plus de nous en sortir à peu près bien.

Donc trois loups, pour ma part c'est facile : Gaël, Gandalf et Krisp.

On a jusqu'à demain pour voter, j'annonce que je voterai contre l'un de ces trois-là, sauf révélation impérieuse, mais que je n'ai pas de préférence, et comme ce serait bien de voter groupé, j'attends les avis des autres villageois (l'avis des loups ne m'intéresse guère)...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse tu me fais vraiment bien rire et j'aimerais que tu vote contre moi comme ça les autres verraient comment tu t'es tromper, avec tes soit disant certitude.

Moi je dis Bravo Narcisse, le village a gagné.


Il m'en faudra pas plus pour moi : GRANDE CHANCE que je vote Narcisse et même si je n'avais pas réellement envie de voter contre toi, car j'avais tjrs le temps de voir pour l'hypothese des amis de Naheul, MAIS la je suis juste mdr.

Le truc trop bizarre aussi, c'est que je te trouvais plus intéressant dans tes intervention sur la partie cluedo et tu étais loup. La autant pour Krisp et Gaël je ne sais pas, mais je te trouve completement mauvais.

Le faite de ne pas répondre a cette phrase, je te trouve bizarre :

Citation:
Caro, tu crois vraiment, qu'une personne qui fait ça première partie, si elle était loup, se mettrait candidat à la mairie et de surcroit avec une voyante. Pff, je rajoute même pas le faite que vous pensez deux candidats à la mairie loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Caro, tu crois vraiment, qu'une personne qui fait sa première partie, si elle était loup, se mettrait candidat à la mairie et de surcroit avec une voyante.


Je ne savais pas que c'était sa première partie...j'attéris moi après plus de deux absences tu sais mais si ces infos sont correctes en effet ce que tu dis, ben c'est pas faux du tout ! Ou alors elle était sacrément culotté !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Krisp passe dans mes plus mauvais feeling. Surtout pour son retournement magistral de veste concernant ce qu'il avait dit la veille et son non vote, ca commence à faire beaucoup

Je retourne ma veste, mais toujours du bon côté Clin d'oeil. Plus sérieusement, je ne vais pas camper sur mes positions alors que les faits me contredisent! Je "poke" pour voir, si j'en retire des impressions positives, je poke plus loin. Remarque quand même que Narcisse était dans ma liste de suspects d'hier, mais je l'avais laissé tranquille par la suite puisqu'il était disposé à voter contre Gaël, que je suspectais.

Narcisse a écrit:
T'es trop d'accord avec moi Cyril.........
C'est que tu en deviendrais presque louche dis donc !
Clin d'oeil

Clin d'oeil

Mandrino a écrit:
Krisp, ça commence à faire beaucoup.
Tu dis toi-même que tu es là, connecté, et pourtant nul trace de vote..? Si ça m'arrivait une fois, de laisser passer l'heure par mégarde, je ferai attention la fois suivante, voire même je n'attendrais pas la dernière minute pour voter!
Il me semble que les règles de la partie nous donne le droit de modifier notre vote une fois envoyé, alors pourquoi ne pas en profiter pour voter par avance, histoire d'être sûr?
A mes yeux, tout ça ne joue absolument pas en ta faveur!

Je sais! Je suis connecté, mais je ne reste pas devant GaG à F5 jusqu'à 23h59. J'ai du boulot par dessus la tête, et je ne vois pas le temps passer. Si je voulais me la jouer planqué, je ne vois pas pourquoi je ferai des accusations à l'emporte-pièce.

Pour que ce soit clair et que ça ne se reproduise pas, j'ai déjà envoyé mon vote, contre Narcisse. De toute façon je ne serai normalement plus en capacité de voter à partir de demain midi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Caro, tu crois vraiment, qu'une personne qui fait ça première partie, si elle était loup, se mettrait candidat à la mairie et de surcroit avec une voyante. Pff, je rajoute même pas le faite que vous pensez deux candidats à la mairie loup...


Mais et oui, pourquoi pas? C'est dingue la façon dont certains prétendent savoir à coup sûr comment jouent les autres!! Comment certains sont persuadés que tel ou tel joueur ne jouerait jamais comme ci, ou toujours comme ça!
"Non, Gaël ne pourrait pas être Maire Loup, c'est impossible!"
"Bien sûr que non, un joueur nouveau ne se présentera jamais au poste de Capitaine s'il était Loup!
Mais qu'en sait-on?

Et maintenant, Gandalf, tu veux voter contre Narcisse parce qu'il t'accuse et vote contre toi, alors que tu "n'avais pas réellement envie de voter contre" lui!
Et quel intérêt de dire que sur telle partie il était intéressant et Loup, et que maintenant il raconte que des conneries, mais qu'il est Loup quand même?!
Je ne te suis plus!
Moi, ce que dit Narcisse me plait bien. J'ai un de mal à savoir où le situer avec exactitude, mais rien chez lui ne me pousserait particulièrement à voter contre lui.
Et puis si je veux me la faire "capillo-tractons un peu, pour rire!", ben j'ajouterais que Narcisse n'aurait pas fait l'erreur de dire qu'il y avait quatre loups s'il l'était lui-même. Tout simplement parce qu'il aurait su qu'ils n'étaient que trois...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tien tu défends Narcisse, c'est l'amour qui parle ?

Mandrino, sérieux c'est même pas une question d'être sur ou pas, c'est juste une logique implacable, tu auras beau dire ce que tu veux c'est juste humain. J'ai encore un exemple tout chaud sur la partie du japon et reste du monde.

Citation:
"Non, Gaël ne pourrait pas être Maire Loup, c'est impossible!"
"Bien sûr que non, un joueur nouveau ne se présentera jamais au poste de Capitaine s'il était Loup!"


Ce que je dis moi:
- Il y a seulement deux candidats
- Les deux serait loup
- L'un est nouveau (il a juste 3 msg dans les pattes)
- Partie avec voyante.

Je rajoute même combien de joueur se font remplacer au bout de deux jours et qui sont loup ? Mandrino et Narcisse vous qui est meneur.

Faire l'impasse sur ça pour moi c'est une attitude mauvaise donc oui j'avais rien contre lui avant qu'il s'obstine a penser forcement et implacablement qu'il avait déjà les trois loups donc non ce n'est pas parce qu'il m'accuse que je vote contre lui.

Comme je l'ai dis plus haut, il a très bien pu le faire exprès et dire 4 loups, ça ne prouve rien du tout.

Tout comme Cyril annonce que quand je suis villageois je parle beaucoup, alors que je suis absent (c'était ce week-end). Pourquoi tu lui demande pas quel est son intérêt a lui ? Mais tu le fait quand Narcisse a des votes ou intention de vote ? Mais bon ça doit être l'amour qui parle qui sais.

Bref autant je vous avez mis de coté dans mes recherches, autant je trouve de plus en plus que vous êtes amoureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je rebondis en passant sur une remarque injuste de Gaël hier, à savoir que, comme d'habitude, je m'acharne contre lui en l'absence de sSerenity, ce qui est totalement faux, c'est plutôt sur Mandrino généralement.

C'était une semi boutade !
Je constate juste que sur les deux dernières parties jouées ensemble, tu t'es un peu "fixé" sur moi : sur la précédente tu étais voyante et du coup ça m'a poursuivi et sur celle là tu ne te remets pas non plus en question une seule seconde.
Au final quel est ton reproche principal ?
Je suis capable de me présenter maire en étant loup et je suis capable de manger n'importe qui quand je suis loup !

Caro a écrit:
un maire encore en vie c'est troublant quelque part...

ça c'est un argument qui se mord la queue !
c'est peut être parce que je suis autant suspecté que je suis encore en vie !! (et je ne m'en plains pas du coup !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Gandalf, tu restes buté, peu importe, je ne suis pas là pour chercher la guerre.
Tu refuses de chercher à comprendre, tu penses avoir raison à coup sûr, je te laisse dans tes certitudes.

Et sincères félicitations. Tu pointes d'une très belle façon deux joueurs potentiellement couple et potentiellement Villageois. Quel beau duo à offrir en pâture aux Loups la prochaine nuit.
Tu nous mets de côté dans tes recherches? Pourtant juste avant tu dis vouloir voter contre Narcisse... Tu changes d'avis comme de chemise, et tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis!

Tu deviens sincèrement dangereux.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comment vous pouvez porté la faute sur les autres...

- Je protège Gaël selon Narcisse donc je suis peut être en couple. Non il préfères dire que je suis loup.
- Une personne avant moi avait émis l'idée que tu étais en couple (Ori) et tu n'as rien dit et la tu me le reproches en me disant que je suis dangereux, pourquoi ne pas avoir dit la même chose a Ori ?
- Je suis peut être dangereux pour le village selon toi si oui effectivement vous n'êtes pas loup, mais cependant je pense que narcisse l'est.

Je suis buté ? Et ne pas voir que " mini clém " n'est pas loup c'est quoi ? être buté ? être dangereux pour le village ? mal joué ? Tu ne réponds pas a ses question, tu préfères simplement dire : on est jamais sur de rien... car on ne sait pas comment joue les gens.

Sauf que moi, j'entends (depuis que je suis arrivé), des exemples du style: Bixive il joue pas comme d'habitude paf il est loup. Balthy il joue pas comme d'habitude paf il est loup donc dire qu'on est jamais sur de rien... voila quoi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, je te vois plutôt villageois, voir presque sur que tu l'es.

Mandrino ne dit pas que tu es loup Gandalf, je crois que tu interprètes mal ce qu'il dit. Il dit que ton vote contre Narcisse est étrange car tu votes contre lui juste parce qu'il te suspecte d'être loup avec Gaël et Krisp.

Sinon tu dis que Mandrino n'a pas relevé quand Ori à dit que Mandrino et Narcisse pouvait être le couple? Il a justement dit que le couple pouvait être villageois.. Et il le redis.

Le couple pourrait également être mixte ou de deux loups mais je ne vois pas l'intérêt de le rechercher maintenant vu qu'on a aucune certitude. Imagine le désastre si Mandrino et Narcisse sont en couple villageois ?

Gandalf, je t'innocente parce que tu cherches pas mal, tu parles beaucoup et exactement comme sur la partie 129, avec des reprises de buché et beaucoup de réponses au post sans trop réfléchir (donc de façon spontanée et donc plutôt naturelle. ), etc... mais je suis d'accord avec Mandrino sur le faite qu'une joueuse qui semble débutante (ou nouvelle) qui se présente à la mairie sans voter pour elle et qui disparait aurait très bien pu se présenter avec pour rôle d'être louve , même si là encore Mandrino il me semble mettait l'accent sur le faite que Gaël pourrait très bien être maire loup avec une voyante !! Pas vraiment sur toi.

Gandalf a écrit:
J'adore comment vous pouvez porté la faute sur les autres...

- Je protège Gaël selon Narcisse donc je suis peut être en couple.
Je n'ai pas vu ce post, Narcisse te suspecte d'être loup car tu protèges Gaël en disant que tu ne le vois pas du tout loup/maire.
Gandalf a écrit:
- Une personne avant moi avait émis l'idée que vous étiez en couple et tu n'as rien dit et la tu me le reproches.
Lorqu' Ori à avancé la théorie, Mandrino à dit que le couple pouvait être villageois.
Gandalf a écrit:
- Je suis peut être dangereux pour le village selon toi si oui effectivement vous n'êtes pas loup, mais cependant je pense que narcisse l'est.
Tu penses donc à un couple mixte ? Et que penses tu de Gaël et Krisp ? Tu as donc un bon feeling sur eux ?? Puisque tu es prêt à suivre Krisp pour ce buché..
Tu reproches à Narcisse de ne pas joué de la même façon que lors de la partie 129 où il était loup. Si on suit ta logique il serait donc plutôt villageois non ?

Sinon ta question était plutôt adressé à Caro puisque ton post commence par son prénom.

Pour l'instant j'ai deux mauvais feeling : Gaël et Krisp. J'ai déjà expliqué pour Krisp.

Et Gaël, justement parce que c'est la partie de Naheul (donc motivation de l'emporter augmentée )et qu'il joue avec pas mal d'amis aurait très bien pu se présenter à la mairie en loup avec voyance. Tuer ses amis pour se faire disculper se serait de sa part un vrai coup de maître !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gaël, c'était une sensation que j'avais, bref une impression, mais bon maintenant a force de parler pendant toute cette journée j'ai rien sur personne.

Krisp autant le message ou il dit qu'il y a 3 loups/4 me paraissait bizarre autant le message d'après sonnait mieux dans mes oreilles. Il met quand même de gros doutes sur Gaël.

Comme écrit sur mes feelings Krisp était dans mes doutes.

Cyril :

Mandrino a écrit:
Gandalf a écrit:
Caro, tu crois vraiment, qu'une personne qui fait ça première partie, si elle était loup, se mettrait candidat à la mairie et de surcroit avec une voyante. Pff, je rajoute même pas le faite que vous pensez deux candidats à la mairie loup...


Mais et oui, pourquoi pas?


Il pense que c'est possible. Pour lui, c'est comme si par exemple (foot L1):

une equipe A a gagne 5-0 au match aller contre une equipe B et qu'il me dit c'est possible que l'équipe b gagne 6-0 au match retour, juste parce que c'est possible. Forcement il y a une part de chance qu'il gagne, mais au final si on devait parier il parierait sur l'équipe A... du moins moi je ferais ça en tout cas. Et bien pour mini clèm c'est la même et ne pas le voir c'est mal joué.

"Tu refuses de chercher à comprendre, tu penses avoir raison à coup sûr, je te laisse dans tes certitudes." après dire ça c'est limite abuser.

Mandrino répond normalement a Ori, a moi il me dit t'es dangereux. j'émets la même idée qu'Ori.

Concernant Narcisse, j'ai dit :

Citation:
Le truc trop bizarre aussi, c'est que je te trouvais plus intéressant dans tes intervention sur la partie cluedo et tu étais loup. La autant pour Krisp et Gaël je ne sais pas, mais je te trouve completement mauvais.


Je le trouvais intéressant dans ses interventions (comprendre moins mauvais). Mais la je le trouve mauvais d'où le faite de penser qu'il est loup. Ma tournure de phrase ne veut pas dire que parce que ses post étaient intéressant sur une autre partie et que maintenant c'est moins intéressant il est forcement gentils.

Je le trouve mauvais parce que :

Pour moi faire abstraction du fait que "mini clem" est nouvelle, que selon lui donc il y a deux loups en candidat, partie avec voyante. Pour moi c'est juste impensable. Ce n'est pas moi qui a écrit : (l'avis des loups ne m'intéresse guère). Tout en sachant qu'il retirait les nouveaux de ses soupçon dans son premier post.

J'aimerais juste qu'on me disse le nombre de personne (approximativement hein) qui ont commence leur première partie en tant que loup et maire

Ensuite rajouter le faite qu'il y a une voyante / Ensuite avec seulement deux candidats à la mairie / Ensuite que les deux candidats sont loups.

Mais sérieux ? Si il y a une personne dans les 133 parties c'est déjà fort !

-----------------
Bon allez moi je m'arrête la pour cette journée, elle m'a épuisé celle-ci.


Dernière édition par Gandalf le 10 Déc 2010, 07:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Alors un bébé loup en moins c'est déjà ça mais effectivement ça prouve rien, bien qu'au vu du comportement de titof à mon avis il avait rejoint la meute, trop discret, trop de message qui servent à rien...

Du coup j'aurais quand même tendance à voir Caro d'un bon œil.

Beacoup moins Mandrino et Gael que je suspecte fortement d'être en couple. Pourquoi ? Parce que Gael était clairement en danger, que mandrino a attendu le dernier moment et que son vote suiviste (bien que très bien et important pour le coup hein) me laisse penser qu'il voulait plus sauver la peau de Gael qu'autre chose (qui a lui même voter titof pour se sauver à mon humble avis).
Alors maintenant est ce que l'un des deux est loup, j'ai bien peur que oui... Parmis les fameaux anciens ils restent eux en vie...

Et puis mandrino qui limite dit qu'il est en couple avec Narcisse ça me laisse surtout un gout de : oui je suis amoureux mais pas de lui... Je le vois mal s'il était vraiment amoureux de lui laisser entendre que : Gandalf les a foutu dans la merde etc... Que les loups vont se régaler...
Bref mandrino/gael je le sens pas du tout pour le coup !

Autre personne que je sens pas du tout : Krisp... Pour les remarques déjà évoqués par d'autres, ça me semble assez évident les reproches qu'on peut lui faire.

Cyril : bon feeling pour le moment surtout que j'ai le même avis que lui sur Gandalf que je pense innocent.

Krysta, je sais pas trop quoi en penser, pas assez d'interventions de sa part pour que je me fasses une petite idée. Ori, pareil... J'aimerais bien vous lire !

Narcisse, je sais pas quoi en penser mais si comme je le pense Gael/mandrino sont en couple et qu'au moins l'un d'eux est loup, je le classerais plutot dans les villageois.

En résumé pour le moment je voterais surement contre : Mandrino / Gael / Krisp. Avec une préférence contre Mandrino pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:

Autre personne que je sens pas du tout : Krisp... Pour les remarques déjà évoqués par d'autres, ça me semble assez évident les reproches qu'on peut lui faire.

Les reproches qu'on peut me faire concernent surtout mes changements d'avis et mon manque de votes. Rien qui montre une poilitude quelconque. Donc non, les reproches qu'on peut me faire ne sont pas du tout évident, et je pense que ce n'est pas une erreur de ta part : tu aimerais bien que tes lecteurs se disent qu'on peut me reprocher quelque chose, mais tu n'es pas capable toi même de citer un argument valable.

Avoir des mauvais feelings, je trouverais ça banal, mais m'accuser avec un argument d'autorité du genre "mais enfin tout le monde sait ce qu'il a fait", alors que je n'ai rien fait de mal, pour moi tu cherches à me faire brûler sans avoir ni feeling ni véritable argument, et ça, ça cache une logique de loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je viens de lire les différentes interventions, ma première remarque est fort simple, je suis dans l'incapacité de répondre à tes observations Gandalf quand je ne les ai pas comprises !
Tout ce que je pense avoir saisi, c'est que je suis mauvais sur cette partie, donc je suis loup, je vais éviter de mal le prendre et ce que j'ai de mieux à faire donc, c'est de ne rien répondre. Que veux-tu que je répondes à ça ?
Ha si, un truc, tu bases ta défense sur le fait que c'est la première partie de mini clèm, que tu remplaces, et qu'être loup sur sa première partie c'est du jamais-vu... Inutile je crois de souligner ton non-sens...

Me concernant, ayant déjà sans nul doute récolté deux voix, voir peut-être quatre avec celle du maire,et ma mort étant une catastrophe pour le village, je vais opter pour le vote égoïste contre celui qui va récolter le plus de suffrage. Mais problème, peu d'intentions de vote à ce moment précis.

Si aucune tendance autre que moi ne se distingue, je voterai contre Krisp, qui est un de mes trois suspects et qui est cité quand même quelques fois...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Ha si, un truc, tu bases ta défense sur le fait que c'est la première partie de mini clèm, que tu remplaces, et qu'être loup sur sa première partie c'est du jamais-vu... Inutile je crois de souligner ton non-sens...


C'est ce que je dis Moi ? Ou c'est ce que tu veux comprendre ?

Ce que je dis moi :

Citation:
J'aimerais juste qu'on me disse le nombre de personne (approximativement hein) qui ont commence leur première partie en tant que loup et maire

Ensuite rajouter le faite qu'il y a une voyante / Ensuite avec seulement deux candidats à la mairie / Ensuite que les deux candidats sont loups.

Mais sérieux ? Si il y a une personne dans les 133 parties c'est déjà fort !


C'est le cas de figure de la partie qu'on joue actuellement.

Mais bon si c'est ce que je dis... D'ailleurs je serais mal placé pour dire ça, car ma première partie je l'ai faite avec krisp qui jouait lui aussi ça première partie et il était loup... mais pas loup/maire.

Inutile de souligne que mon non sens, m'en est pas vu que je ne dis pas ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et en un mot tu dis quoi ?
C'est-à-dire qu'il y a trois loups dans cette partie, pour toi qui sont-ils ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
, mais bon maintenant a force de parler pendant toute cette journée j'ai rien sur personne.


tu avais déjà ta réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Parce que Gael était clairement en danger,


Il n'avait reçu que deux intentions de vote. Et encore, l'un des deux joueurs hésitaient entre lui et quelqu'un d'autre. Ce n'est pas ce que j'appelle "clairement en danger"..!

Et si j'étais vraiment Amoureux, je n'irais pas à ce point mettre en danger mon couple.
Et Gandalf, je ne doute pas que tu penses Narcisse et moi Amoureux sur cette partie, et ça t'arrangerait bien de voir deux Villageois être éliminé. tu n'es donc pas dangereux, non. Un joueur dangereux à mes yeux et un Villageois qui joue contre son propre camp. Non, tu n'es pas dangereux.
Tu es Loup.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je tiens à sauver ma tête moi, je vote Krisp ou Gandalf ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là là là...

Mais c'est quoi ce fouillis...

Gandalf, je ne comprends absolument rien à ce que tu raconte, et le peu que j'arrive à déchiffrer... ça m'agace parce que je trouve que c'est du n'importe quoi...
Après, je n'ai pas envie de voter contre toi juste pour ça mais franchement... essaie d'être clair et de réfléchir un peu à ce que tu veux dire avant de poster... Parce que là, c'est du grand n'importe quoi...

Je reste sur la non compréhension du toutes ses suspicion à l'égard de Gaël et de Narcisse. Il est clair que Narcisse n'est pas simple villageois (cf son post précédent) mais certainement pas loup... Gaël, ben il joue comme d'habitude, non?
Aucun avis sur Mandrino...

Krysp peut être blâmé parce qu'il ne vote pas mais un loup laisserait-il passer les votes comme ça? Non, un loup a plus intérêt à voter, non?

Cyril me laisse une très bonne impression.

Je n'ai rien de concret contre Caro... Pas une très bonne impression mais rien pour justifier un vote contre elle...

Filendra... Ben autant je la sentais bien jusqu'a présent, autant ses interventions d'aujourd'hui me laisse une drôle d'impression... J'ai du mal à comprendre toute cette histoire d'amoureux... Mandrino, Gaël et Narcisse sont des joueurs expérimentés et si l'un d'entre eux était réellement amoureux, je ne pense pas qu'ils le clameraient haut et fort... Sa remarque contre Krysp (qu'il a lui même relevé) me donne l'impression de quelqu'un qui a envie d'etre suivi mais pas pour de très bonnes raisons... (Je ne suis peut etre pas très claire... Sceptique)
Après elle a quand même mené Titof au bucher... avec de bons arguments...

Reste Ori... Qui ne parle pas, mais qui vote quand même et ça, c'est une attitude loup... Il aura à nouveau mon vote!

En résumé:
Bon feeling sur Cyril.
Mauvais feeling sur Ori et relativement mauvais sur Filendra et Caro...
Agaçement contre Gandalf.

Pour le autres, je ne sais pas trop mais je pense que je vais regarder du coté de ceux qui votent ou qui accusent Narcisse...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire à nouveau et je vois Krisp qui soupçonne fortement dans son premier post NArcisse et Cyril, les deux joueurs que j'"innocenterais" presque...
Hummmmmm.... Je te surveille mon petit Krisp^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Il est clair que Narcisse n'est pas simple villageois (cf son post précédent) mais certainement pas loup...


Ha bon, mon précédent post est un dévoilage de mon statut de spé ?????
En fait, c'est bien plus prosaïque, un villageois qui veut rester vivant !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Et puis si je veux me la faire "capillo-tractons un peu, pour rire!", ben j'ajouterais que Narcisse n'aurait pas fait l'erreur de dire qu'il y avait quatre loups s'il l'était lui-même. Tout simplement parce qu'il aurait su qu'ils n'étaient que trois...[/color]


ça non plus Mandrino ce n'est pas une vérité vrai, facile de se tromper pour feindre de n'être loup...

Gandalf est très présent aujourd'hui et même si ces posts sont longs et donc moins facile à lire, je le sens plutôt bien vu sa manière véhémente mais motivé de se défendre et il le fait plutôt pas mal contrairement à ce que peuvent en dire les autres moi ça me va, je vois pas ses poils. Mandrino tu m'expliques ?

Évidemment maintenant se pose la question des amoureux : couple mixte ? mais va falloir faire attention que cela ne soit pas un couple villageois ?..et si c'est un couple loup ? c'est vrai ça, personne n'y pense mais bon c'est probable aussi !

Krisp ta participation est là mais tes votes non, tu te la joues Titof ? J'aime pas moi les gens qui votent pas...par définition j'aime pas ...Il y a surement d'autres joueurs qui auraient bien voulu jouer et qui auraient participé plus que ça en votant systématiquement tu vois..là c'est comme si tu te foutais de nous...ben j'aime pas...une fois je veux bien mais là c'est récurrent !

Narcisse ben je sais pas quoi penser ? Un jour ça va et le lendemain je ne te sens pas et aujourd'hui tu es sur la sellette donc évidemment tu vas tenter de sauver ta peau ok, je comprends cela. Et aujourd'hui ben je te sens pas mauvais.

Krysta qui nous fait une petite apparition, timide mais là, finalement c'est bien joué, point trop n'en faut et jamais suspecté..louche...

Gaël, plus ça va plus c'est pire et tu es peu présent, trop peu à mon gout en tant que maire...j'ai quand même eu l'impression que ton vote contre Titof était vraiment du suivisme pour te sauver mais forcément tu n'allais pas te tuer !

Mandrino qui défend les histoires d'amour....mouais, moi aussi je te sens amoureux, mais restes a savoir de qui et dans quel camp tu es...ben ?

Je sais pas quoi penser de Cyril et Ori et j'ai un bon feeling sur Filendra.

Du coup, mon vote ira sans doute contre Krisp ! Faut pas pousser mémé non plus...
et je dois voter maintenant je ne repasserais pas d'ici ce soir.

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Krisp parce que le buché qui est rallongé de 21h à 00h pour le louper, je pense qu'il faut que ça soit voulu.. En plus il vote contre mon meilleur feeling; bien avant et dit qu'il ne pourra pas repasser en après-midi. Et puis passer de 3 à 4 loups à zéro juste parce que le bébé loup est mort je trouve ça très gros.

Donc j'ai 4 bons feelings pour l'instant : Narcisse, Caro, Mandrino et Gandalf même si je trouve Gandalf dangereux dans son entêtement et je pense qu'il devrait jouer moins sur la défensive et plus chercher à trouver les loups donc malgré tout à surveiller.

Gaël reste mon suspect numéro 2 juste après Krisp. Parce que soit les loups ont extrêmement bien joué, soit il en à trop fait. Et si Krisp est loup. Comme Gaël le protégeait (genre les absents sont souvent pas loups au début etc..) ça ne fera que me conforter dans mon idée. Donc je vote Krisp !!

Krysta est également dans mes bons feelings pour sa phrase :
"Pour les autres, je ne sais pas trop mais je pense que je vais regarder du coté de ceux qui votent ou qui accusent Narcisse... " +1000.

Ori n'est pas louve si Gaël l'est par contre elle pourrait l'être si ce dernier ne l'est pas. Pour l'instant elle est donc au neutre. Ça serait sympa qu'elle participe un peu plus pour les prochains débats.

Je n'arrive pas à me faire d'avis sur Filendra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com