Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Victoire !!! ou défaite... :-(

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2010, 12:18    Sujet du message: Jour 7 : Victoire !!! ou défaite... :-( Répondre en citant

Je suis complètement confuse de ce contre-temps mais en fait je ne pouvais pas poster...


Un satellite naturel est un objet qui orbite autour d'une planète ou d'un autre objet plus grand que lui-même et qui n'est pas d'origine humaine, par opposition aux satellites artificiels. Ils peuvent être de grosse taille et ressembler à de petites planètes. De tels objets sont également appelés lunes, par analogie avec la Lune, le satellite naturel de la Terre.Techniquement, le terme pourrait s'appliquer à une planète orbitant une étoile, ou même une étoile orbitant un centre galactique, mais une telle utilisation est rare. En temps normal, il désigne les satellites naturels des planètes, planètes naines et petits corps.

Actuellement (avril 2007), on connaît environ 240 satellites naturels dans le système solaire. 166 satellites orbitent autour des planètes du système solaire : Jupiter en compte 63, Saturne 60, Uranus 27, Neptune 13, Mars 2 et la Terre 1.

Un satellite artificiel est un objet fabriqué par l'homme, envoyé dans l'espace à l'aide d'un lanceur et gravitant autour d'une planète ou d'un satellite naturel comme la Lune. La vitesse imprimée par la fusée au satellite lui permet de se maintenir pratiquement indéfiniment dans l'espace en décrivant une orbite autour du corps céleste.
L'orbite peut décrire différentes trajectoires : héliosynchrone, géostationnaire, elliptique, circulaire, et se situer à des altitudes plus ou moins élevées classifiées en orbite basse, moyenne ou haute.





Vous avez perdu votre
satellite alias Caro (simple villageois)


Étant donné qu'il n'y a plus aucune chance pour les villageois, je suis en mesure d'annoncer la victoire des loups :

Gaël
Filendra
Krysta



Bravo à eux !!! Mais bravo également au villageois qui se sont bien débattus !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Déc 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me serais battu corps et âmes ! Bravo les ptits loupiots, z'avez profité de ma remise en route pour m'avoir lol !

Merci pour cette partie bien sympa, ça m'a fait plaisir de jouer, je vais pas me réinscrire tout de suite à une autre car je vais être maman dans 3 semaines max alors je vais avoir d'autres préoccupations ! En tout cas, des qu'il sera en âge de jouer, croyez moi que j'en ferais un redoutable petit loupiot !

Bisous à tous et merci Naheul, très instructif cette partie

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 17 Déc 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Caramba! Pleur
Bien joué aux loups! Merci beaucoup à Naheul pour l'orga Sourire
Est-ce que vous saviez que Mandrino était la sorcière? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Déc 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Après la mort des amoureux, oui Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 18 Déc 2010, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'issu aurait été totalement différente si Gael eu été tué lorsque je l'ai attaqué (depuis 3jours), enfin bref, doumage :p


Merki pour cette partie en tout cas !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2010, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi mon premier mauvais feeling était le bon (Krysta). Winter l'avais donc surement bien vu loup. Bien Joué a Gaël, Est ce que tu savais ton perso avant d'être candidat ?

Filendra, j'avais de gros doute sur elle tout de même.

Titof était - il loup déjà avant sa mort ?


Merci a Naheulbeuk pour la partie et Merci à tout le monde.

Bravo à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 14:10    Sujet du message: Re: Jour 7 : Victoire !!! ou défaite... :-( Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
je suis en mesure d'annoncer la victoire des loups :

Gaël
Filendra
Krysta


Bravo à eux !!! Mais bravo également au villageois qui se sont bien débattus !

Bonhommisation effectuée ! Clin d'oeil
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com