Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Hécatombe

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans la catégorie "loup affamé"...
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
100%
 100%  [ 7 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 4 Juillet 2006
Détail des votes :
Option 9 : Mandrino, Naheulbeuk, amortttt, San seya, Jonas, Krysta, Narcisse

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 20:45    Sujet du message: Jour 6 - Hécatombe Répondre en citant

Le soleil est apparu à l’horizon, dominant un ciel dégagé.
La tempête de la veille a laissé un paysage trempé et légèrement chaotique, mais le calme est revenu.

Les hautes portes de l’église s’ouvrent, la petite entrée de l’auberge aussi.
Et tous les villageois sortent, ravis du beau temps revenu, mais affligés par les événements de la nuit.
En quelques mots, les deux groupes font le résumé de la situation.

A l’auberge, alors que tous les hommes cuvaient tranquillement pour oublier le déluge et les attaques des Loups, Marmotte a été dévoré. Personne n’a vu la scène…
Dans l’église, au sein même de ce lieu de prières et de calme, Peldaine a été attaquée…

« Peldaine ! » entend-on crier.
La voici, avançant à grande peine, mortellement blessée, un fusil à la main.
Elle tente de dire quelque chose, tombe à genoux, utilise ses dernières forces pour lever le canon de son arme…
La foule, paniquée, songe à s’éloigner au plus vite.

Coup de feu.

Marmotte, Simple Villageois, est mort cette nuit.
Peldaine, Chasseur, est morte cette nuit.
Gaël, l'Idiot, est mort, atteint par le fusil du Chasseur.
Le jour promet de longs débats. Il est temps pour vous, villageois, d’éradiquer une fois pour toute la menace lycan !
Votez, mais votez judicieusement !
La nuit tombera Mardi 04 Juillet à 21h. Les résultats paraîtront entre 21h et 22h.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...
On sait donc qu'il reste au moins un loup garou male et un femelle. Au fait, il reste combien de loups garous?

Parmis les hommes il y a: Amortttt, Jonas, Narcisse, Slyunescu, Titof:
-Amortttt ne se connecte pas du tout en ce moment et je doute qu'il ait un rôle, je pense qu'il s'investirait plus sinon.
-Jonas nous a eclairé sur son rôle (je n'ai toujours pas compris mais je veux bien croire qu'il soit gentil)
-Narcisse défend Jonas, ça sent peut-etre les amoureux mais bon, rien à dire sur Narcisse
-Sly est sans connexion fixe pour le moment donc dans l'impossibilité de tuer s'il était loup et je le crois quand il dit etre villageois
-Titof est d'un silence... Alors qu'il se connecte pour mener sa partie, il ne poste ni ne vote sur celle là, ou très peu...
Suspects hommes: Narcisse (car rien ne l'accuse mais rien ne l'innocente) et Titof

Chez les femmes: Krysta, Naheulbeuk, San Seya, et Ysengrain.
-Krysta (moi): je suis innocente, que dire de plus...
-Naheul: Sans vraiment d'opinion. Elle me parait sincère et gentille.
-San seya: Sans opinion.
-Ysengrain: sans opinion
Suspects femmes: pas vraiment de suspect et pourtant il en faut bien une, et je dirais San seya.

Mes intentions de votes pour le moment: Titof pour son absenteisme louche...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers villageois... Un peu la gueule de bois après cette nuit, et je sais même pas comment j'ai fait pour survivre encore cette nuit...
Analysons la situation. Il reste selon mes calculs:
Une voyante
Un ancien
Un salvateur
Trois loups garous (des garçons et des filles, puisque un garçon et une fille ont été tués cette nuit)
Trois simples villageois

Et tout ceci dans les neuf personnes suivantes dont je vais donner tour à tour mes impressions:

Amortttt: Vraiment peu de participation. Je me dis que si Amortttt avait eu un rôle à pouvoir (villageois ou loup), il aurait participé davantage, même s'il a beaucoup de boulot. Malgré tout, ça ne prendrait pas un temps monstrueux d'envoyer un mp chaque nuit à notre meneur pour lui dire qui il souhaite assassiner. Donc je le garde dans mes suspects.

Jonas: Ben c'est moi, je pense que je vous ai donné suffisamment de preuves comme quoi j'étais villageois, donc je ne m'étendrai pas davantage.

Krysta: Une des mes suspectes N°1 auparavant, mais sa volonté tenace à vouloir éliminer Corail au dernier bûcher me fait étrange. Alors je pencherais plutôt pour l'hypothèse gentille amoureuse d'un loup par exemple, mais je ne suis vraiment pas sûr de moi.

Naheulbeuk: Pas de souci, j'ai confiance en elle

Narcisse: Idem que Naheulbeuk

San Seya: Une conversation de visu m'a assuré qu'elle était du camp des gentils.

Slyunescu: En gros, exactement les même impressions que pour Amortttt...

Titof: Il me pose sérieux problème. Je suis certain que Titof aurait des choses à nous dire. A-t-il posté un seul message dans le forum depuis le début de la partie? Je ne le crois pas! Et pourtant Titof continue de mener sa propre partie. Donc dans la famille je me fais discret, bonne pioche!

Ysengrain: Toujours un excellent loup, Ysengrain! Souvent insoupçonnable! Elle est ma suspecte N°1 et je voterai à (presque) coup sûr contre elle. Désolé ma puce!

Pour conclure, les gens en qui je n'ai pas confiance et contre qui seront mes futurs votes (si la vie me le permet):
Ysengrain, Krysta, Amortttt, Slyunescu et Titof

Ah oui, un truc et après je vous lâche... Je comprends tout à fait la manière de jouer de Gaël à présent! L'idiot n'avait rien à craindre du vote des villageois, puisque s'il était désigné pour brûler, il échappait au drame et restait en vie, perdant son droit de vote, mais pas son droit à débattre! Bon, à cause du tir du chasseur, il est vraiment mort, mais au moins, je comprends maintenant sa véhémence!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

On avait une avance avec peu de morts la nuit, avance que l'on vient de perdre cruellement !

Krysta, c'est pas sympa de douter de moi alors que j'ai amené le vote sur Ushima et sur Corail, donc à moins que je ne sois amoureux je ne suis pas loup garou !

Jonas on a tué deux loups donc il n'en reste que deux, un de chaque sexe !

Pour les hommes je dirais Titof, car il est actif sur le forum mais pas dans le jeu ce qui n'est aps le cas de Amorttt, mais rien n'est moins sûr !

Par contre pour les femmes c'est sans aucune hésitation que je dis Ysengrain, je l'ai vu de visu aujourdh'ui, on a un peu parlé de la partie et je suis à 100% convaincu qu'elle est loup ! Donc je vais quasiement avec certitude voter contre elle !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, sur Hurashima, je suis d'accord, mais pour Corail, faut quand même avouer que j'ai participer fortement à son élimination.
Je ne doute pas de toi directement, je dit juste que je n'ai rien ni pour t'accuser, ni pour t'innocenter, c'est d'ailleur ce qui m'inquiete à ce stade du jeu mais rassure toi, je n'ai pas l'intention de voter contre toi pour le moment... j'ai plus à faire avec Titof Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Jonas on a tué deux loups donc il n'en reste que deux, un de chaque sexe !


Petite rectification : il y avait 5 loups, il en reste donc 3!!

+ les amoureux biensûr....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste trois loups ?????

Zut de zut !!!

C'est pas gagné les gars !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec mes accolytes: Ysengrain est un loup et je crois que Krysta aussi: elle continue à attaquer Narcisse alors qu'il a bien prouvé son innocence.
je pense donc qu'il reste deux loup-garou filles et un loup-garou homme, pour moi: Krysta, Ysengrain et Titoff. De plus, ils sont tous les trois assez dingues pour avoir voter au lieu de préférer de se faire oublier.
S'ils sont innocents, qu'ils se défendent!
Grosse pensée pour Peldaine et pour Marmotte Ouiiiin !!! Ouiiiin !!!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'on gagne avant que je parte mercredi à 17h!!!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je suis d'accord avec mes accolytes: Ysengrain est un loup et je crois que Krysta aussi: elle continue à attaquer Narcisse alors qu'il a bien prouvé son innocence.
je pense donc qu'il reste deux loup-garou filles et un loup-garou homme, pour moi: Krysta, Ysengrain et Titoff. De plus, ils sont tous les trois assez dingues pour avoir voter au lieu de préférer de se faire oublier.
S'ils sont innocents, qu'ils se défendent!
Grosse pensée pour Peldaine et pour Marmotte Ouiiiin !!! Ouiiiin !!!


MDR
Je croyais avoir prouvé mon innocence avec Corail. Je ne pense pas qu'un loup se serait autant démener pour faire tuer un de ses congénères...
De plus, je n'attaque pas vraiment Narcisse, je dis juste que j'ai du mal à le cerner, et que j'ai encore du mal à le croire 100% innocent.
Perso, je pourrais très bien te trouver louche pour les même raisons que toi: Tu continue de m'attaquer alors que je pensais avoir prouvé mon innocence Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un débat sans fin et pour le moment stérile, Ysengrain nous paraît suspect à tous, donc brûlons-là !

S'il s'agit d'un loup nous nous tournerons alors vers les mecs puisse que nous somems sûr que l'un d'entre nous est loup !

Quand on l'aura trouvé et si les loups n'ont pas gagné d'ici là, gloup, nous chercherons alors le troisième est dernier ! Concernant le loup mec j'hésite encore entre Amorttt et titof avec une petite préférence pour Titof...

Voili, voilou !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ysengrain nous paraît suspect à tous, donc brûlons-là !


Je vois, je vois: les loups se débarrassent des 2 personnes qui me faisaient confiance et qui pouvaient éventuellement m'innocenter Flèche je passe au bûcher le lendemain: comme c'est facile!

Bien sûr, je vous dirai que vous faites une bourde mais personne ne va me croire. Et comme je ne vais pas annoncer mon rôle haut et fort pour m'innocenter à vos yeux... Confus

Malheureusement, je n'ai pas de suspect à attaquer ou alors que sur des intuitions... Je dirais juste que j'ai confiance en Jonas et Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre pourquoi Ysengrain parrait louche. Je veux bien vous croire mais je voudrait qu'on m'explique... Je n'ai rien vu qui pourrait la rendre suspecte. Je vais relire ses posts, je verrais bien. Je perds un peu le fil là...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui la rend louche à mes yeux est le fait qu'elle a voté contre Ushima un loup toute seule, pour faire style, mais quand il a fallu revoté elle ne l'a pas fait.

En plus pour avoir parlé avec elle de la aprtie de visu, elle me semble plus que louche, et troisièmement, je ne vois pas en quoi Marmotte et Peldaine pourrait l'innocenter et en vertu de quoi elle nous innoncenterai Jonas et moi.

A moins qu'elle soit Cupidon et que Marmotte et Peldaine fusse amoureux ! Tu nous l'aurait dit dans ce cas Mandrino ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Narcisse, effectivement, Mandrino nous aurait dit si Marmotte et Peldaine étaient les deux amoureux de la partie, et comme je lui ai demandé direct, ils ne le sont pas.

Une chose vient de me sauter aux yeux... Krysta et Ysengrain, vous ne seriez pas amoureuses, par hasard??? Bon, de toute façon, on crame Ysengrain, ça, c'est clair, mais j'ai comme une drôle d'impression qu'on ferait un coup double, et ptet même un coup "double-poilu" Ca serait bien quand même^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette info Jonas, si Marmotte et Peldaine ne sont pas amoureux je ne sais pas comment ils auraient pu assurer la probité d'Ysengrain !

Et comment Ysengrain peut-elle nous innocenter alors qu'elle n'est ni sorcière ni voyante ?

Donc au feu !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyer vraiment des amoureux partout. Et de qui suis-je amoureuse d'après-vous? Ysengrain? Non, non. Quelqu'un d'autre? Toujours pas. Je ne suis pas amoureuse.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien, Krysta, tout le monde peut se tromper, de toute façon... Mais à voir la manière dont tu défends la culpabilité pourtant quasiment évidente d'Ysengrain, ben, voilà, quoi...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la defends pas. Je voulais juste savoir pourquoi vous la trouviez suspecte tout à coup. Histoire de savoir pourquoi je vote.
Pour l'instant, je vous suis et je voterai contre Ysengrain. (Vous constaterez que les amoureux n'ont pas le droit de voter l'un contre l'autre)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis relativement d'acc avec le raisonnement de Jonas et je pense qu'il y a du Roméo et Juliette dans l'air... Rire
Et pis ta défense Krysta, excuse-moi, mais elle n'a rien d'extraordinaire: comment veux-tu qu'on te crois alors qu'on sait très bien que pour te défendre tu vas écrire un truc pareil? En même temps, tu ne vas pas écrire "si vous avez raison, on est les amoureux et je ne veux pas qu'elle meurt".
Bref, ta situation est désespérée si l'on prend en compte l'absence de certains, comme dirait Gaël: on est quinze inscrit mais quatre à jouer. C'est dommage et c'est toi qui risque d'y passer enfin si tu es amoureuse. Et pis si c'est pas aujourd'hui ce sera demain. Sadique

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu... c'est pas très gentil ça Pleur
Sincerement, je ne suis pas amoureuse. Je sais bien que le dire ne changera rien. Je voterais contre Ysengrain car il est vrai qu'après avoir tout relu, elle parrait suspecte.
Demain, je voterais contre Titof si rien ne me fait changer d'avis.
A part ça, je trouve Naheul bien silencieuse aujourd'hui...
Encore une fois, je ne suis ni loup, ni amoureuse, ni amoureuse d'un loup... Je ne suis qu'une misérable villageoise.
Sincerement, je ne suis pas une joueuse hors pair mais croyez vous que j'aurais pris tous ces risques inconsidérés si j'avais eu un des rôles cités précedemment?
Ce n'est pas un loup qui m'a donné l'info sur Corail. Je me suis fait pas mal remarquée sur cette partie et j'ai defendue Ysengrain un bon bout de temps. Si j'avais été amoureuse, je l'aurais plutot joué genre: "Je préferais qu'on tue Titof, on verra pour Ysengrain demain". Et si j'avais été loup, je me serais fait plus discrète. De plus, je me suis présentée comme maire, sachant pertinnement que la voyante sonde très souvent le maire en premier lieux, puis, ensuite, ceux qui parlent beaucoup.
Ma défense n'est peut-etre pas très claire, peut-etre un peu confuse et surment très tardive mais bon, c'est comme ça.
J'ai du faire un erreur mais je ne sais pas ou...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement, les loups ne me tueront pas cette nuit car je suis surement la prochaine dans votre carnet de bal mais même si je meurs demain, c'est pas grave. J'ai fait une bonne partie, j'ai été soupçonnée depuis le début et je suis toujours en jeu... J'en suis fière.
Au fait, si je suis toujours en jeu, il y a peut-etre une raison... (autre que cupidon)... La voyante a du me sonder depuis longtemps, vous ne croyez pas???
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: au fait, j'ai voté, ça m'innocentera peut-etre Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!

Oui effectivement j'ai été silencieuse aujourd'hui car boulot + pot au boulot pour les départs en retraite et palmes académiques + fête de fin d'année donc je viens de rentrer, désolée!

Par contre moi il y a un truc qui me turlupine!!!! Krysta, comment savais-tu que Corail était loup???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est mon petit secret...je ne le dévoilerais qu'au debriefing... Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, puisque tu dis que tu es simple villageoise, la seule possibilité que je vois c'est que tu sois loup avec elle et que tu sois amoureuse d'un villageois ou que tu la pensais amoureuse d'un villageois...

Je pense donc que je voterai contre toi même si mon vote ne change absolument rien visiblement...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la seule possibilité puisque ce n'est pas le cas.
Je ne peux rien dévoiler pour le moment, mais il n'y avait aucune histoire d'amour de quelque façon que ce soit dans le fait que j'accuse Corail.
Pourquoi ne peux tu pas croire que j'ai eu des info, et qu'en bonne villageoise, je vous les ai dévoilées?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien je te crois pour l'instant...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 20 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com