Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Héros VS les Vilains : la liste

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 00:00    Sujet du message: Les Héros VS les Vilains : la liste Répondre en citant

Les Héros VS les Vilains


(Voir Tableau récapitulatif dans les règles)

Le camp des gentils (18 spéciaux et 20 simples):

(0) Sly Raccoon : connut pour être un excellent Voleur. Il choisira entre l'un des 2 derniers rôles qui lui seront proposés et rester Sly Raccoon.

(0) Amaterasu (Okami) : Déesse du soleil réincarnée en louve. Sa lumière éclairera le coeur de 2 joueurs tel un Cupidon.

(0) Ezio (Assassin's Creed II) : Célèbre assassin du 15e siècle. Sa vue d'aigle lui permet de déceler l'âme d'une personne. C'est une voyante qui espionne l'hémisphère gauche du cerveau d'un joueur.

(0) Samus Aran (Metroïd) : Ses visions infrarouge et d'analyse l'aide à connaître une personne et ses intentions. Une voyante qui ne voit que l'hémisphère droit du cerveau d'un joueur.

(0) Chun Li (Street Fighter) : Combattante puissante. Elle sent si elle est visée de nuit par un ennemie et possède le pouvoir de tuer quelqu'un de nuit une seule fois durant la partie (Sorcière/Potion de mort).

(0) Cloud Strife (FF7) : il fait parti d'un groupe de terroriste écologiste. Il peut décider d'utiliser une Queue de Phénix pour ressusciter un mort une nuit seulement (Sorcière/Potion de vie).

(0) Mario : Célèbre plombier qui pourra utiliser une étoile pour rendre une personne invincible durant une nuit. Il ne pourra utiliser une étoile sur une même personne 2 nuits d'affiler. Il peut l'utiliser sur lui. (Salvateur).

(0) Solid Snake (MGS) : Soldat expert en infiltration. Chaque nuit il donne soit le nom d'un joueur pour savoir si quelqu'un le cite OU le nom d'un joueur s'il a parlé cette nuit. Il précisera son action. (Petite fille).

(0) Max Payne : Excellent tireur, C'est pourquoi s'il venait à mourir il aura la capacité d'utiliser son arme une dernière fois. (Chasseur).

(0) Kratos (God Of War) : Capitaine spartiate, son nom signifie Pouvoir. Il a essuyé tellement de bataille que ses ennemies devront le toucher 2 fois avant de pouvoir le tuer de nuit. Si un allié le tue ou si la majorité veut le tuer, tous les gentils perdront leur pouvoir. (Ancien).
Précisions : Si un pouvoir gentil tue l'ancien ca provoque perte des pouvoirs pendant 4 phases entières SAUF si la personne ELLE MEME n'est pas du camp des gentils (par exemple : une Chun li / vilaine ne fera pas perdre les pouvoirs. En revanche, si le gentil est en couple mixte et qu'il utilise son pouvoir contre l'ancien ca provoque bien la perte des pouvoirs).

(0) Daxter (Idiot) : Meilleur ami de Jak, il est transformé en Loutre/Belette à cause de l'Eco noire, une substance dangereuse... Son humour et sa situation d'animal voulant redevenir humain le rendent particulièrement Idiot. Si la majorité désire le tuer il sera automatiquement sauver une fois.
Précisions : sa 1ère mort au bucher révèle son rôle d'idiot mais pas son 2e rôle NI quel est le pouvoir gauche ou le pouvoir droit! il ne peut mourir à un 2e bucher.

(0) Donkey Kong : Tellement il est maladroit, si on ne sait pas qui accuser à cause d'une égalité, c'est lui qu'on désigne!(Bouc émissaire).
Précisions : Si c'est lui qui est désigné en cas d'égalité, je donne uniquement le pseudo du joueur au chatelain sans préciser que c'est une égalité. S'il meurt à cause de son rôle de Bouc, il choisit alors qui peut voter au jour suivant mais au moins la moitié des joueurs encore en vie (exemple il reste 11 joueurs il choisit au moins 5 joueurs).

(0) Link (Legend of Zelda) : Chaque nuit il utilise son arc et ses flèches pour lancer 2 rumeurs contre 2 joueurs qu'il soupçonne d'être des ennemis. (Corbeau).
Précisions : chaque joueur visé aura alors 1 vote contre lui au jour suivant.

(0) Lara Croft (Tomb Raider) : Elle pourra empêcher de voter autant de personnes qu'elle le souhaite durant un tour seulement (Maximum 8 1/3 des personnes) mais perdra dans ce cas elle aussi le droit de voter.(Institutrice).
Précisions : Ex: il reste 16 joueurs il peut interdire à maximum 5 personnes de voter.

(0) Nathan Drake (Uncharted) : Son courage et sa persévérance lui permette de gracier une personne durant un tour seulement. Il peut se sauver s'il le désire. (Châtelain).

(0) Pikachu : De jour, il peut foudroyer un joueur à n'importe quel moment. Cependant, si la victime ne fait pas parti d'un autre camp que celui des gentils, C'est Pikachu lui même qui meurt à la place de sa victime. (Barbier).

(0) Mr Sims : Rôle spécial qui lui permet de contrôler un joueur: lui demander de placer 10 mots absurdes dans une journée, le forcer à innocenter ses propres suspects et suspecter ses personnes de confiance, lui interdire de prononcer 10 mots communs etc...(Rôle de composition qui oblige chacun à se prendre au jeu bien entendu). Chaque victime devra être différente 2 jours d'affiler, et sera obligée de se prêter au jeu sinon 2 voix d'office pour le bucher lui seront adressée.

(0) Dj Singstar : 2e rôle spécial dont l'objectif est de déstabiliser un joueur également mais cette fois ci en l'obligeant soit à placer des titres de chansons dans ces commentaires de façon discrète, soit en l'obligeant à placer toutes les paroles d'une chanson française durant une journée. (Rôle de composition servant uniquement au délire et bien entendu à faire participer chaque victime). Chaque victime devra être différente 2 jours d'affiler, et sera obligée de se prêter au jeu sinon 2 voix d'office pour le bucher lui seront adressée.

(0) 20 20 rôles de simples joueurs dont le nom exacte sera donné à leur mort uniquement.


Les "sans camp fixe" (6 rôles) :

(0) Scorpion (Mortal Kombat) : célèbre combattant il vit en solo et charme 0, 1 ou 2 personnes chaque nuit. Il a son propre camp. S'il charme Yoshimitsu, ce dernier le rejoint dans son camp.(Joueur de Flûte).
Précisions : Je donne toujours la liste des charmés aux envoutés et si Scorpion charme Yoshimitsu l'enfant joueur de flûte il fait alors parti de la liste des charmés, pareil pour Ayanne, l'ado joueur de flûte, seulement si elle n'a pas encore trouvé Scorpion.
Si Scorpion meurt l'enfant et l'ado charmés restent dans le camp du joueur de flûte mais sans pouvoir charmer.

(0) Yoshimitsu (Tekken) : il est recherché par Scorpion chaque nuit. S'il est trouvé il rejoint Scorpion. (Enfant Joueur de Flute).
Précisions : Tant qu'il n'est pas charmé il reste dans son camp de base (gentil si 2e rôle gentil, vilain si 2e rôle vilain etc...)

(0) Ayanne (Dead or Alive) : Très rebelle, elle pourra rester dans le camp des gentils ou chaque nuit rechercher Scorpion pour le rejoindre.(Ado Joueur de Flute).
Précisions : Tant qu'elle n'a pas trouvé Scorpion, elle reste dans son camp de base (gentil si 2e rôle gentil, vilain si 2e rôle vilain etc...)

(0) Siegfried (Soul Calibur) : Il fait parti du camp des gentils sauf si les vilains le retrouvent de nuit. (Enfant loup).

(0) Guerre (Darksiders) : Chevalier de l'apocalypse. C'est lui qui décide de faire le bien ou le mal. Ainsi, il pourra chercher les vilains chaque nuit pour les rejoindre ou pas. (Ado loup).

(0) Sarah Kerrigan (Starcraft) : très instable et surtout rebelle solitaire elle fait parti du camp des vilains mais souhaite à tout prix gagner sans ses camarades vilains. Sa puissance Zerg lui permet de supprimer un joueur si elle connait ses 2 rôles chaque nuit impaire grâce à son pouvoir antidévoilement. (loup-garou blanc).
Précisions : Si elle se trompe dans ses choix pour son pouvoir antidévoilement, elle meurt aussitôt.

Le camp des vilains (loup-garou) (6 rôles):
Chaque nuit les vilains me donneront le nom d'une victime et le nom du possible Siegfried (Enfant loup)

(0) Kane (Command & Conquer) : Leader de la confrérie des Nod c'est un personnage très mystérieux
(0) Ozwell e Spencer (resident evil) : Chercheur qui a trouvé le virus "progenitor" et créé la société Umbrella Corporation.
(0) Diablo : un des 3 démons majeurs des enfers, il a répandu la terreur dans un monde appelé Sanctuary.
(0) Alma (F.E.A.R.) : petite fille inquiétante au long cheveux noirs cachant son visage, elle est plus dangereuse qu'il n'y parait.
(0) Pyramid Head (Silent Hill) : Bourreau vêtu d'un casque en fer de forme pyramidale.
(0) Dr Neo Cortex (Crash Bandicoot) : Savant fou désirant dominer le monde!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 02 Jan 2011, 17:25; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chun Li ♥ Yoshimitsu ♥ Siegfried ♥ Pikachu ♥

Bon euh, plusieurs questions :

- Kratos (God of War) - Ancien : Si Chun Li (Street Fighter II+) - Sorcière de mort ou Max Payne - Chasseur est en couple mixte et tue Kratos... cela provoque-t-il quand même la perte des pouvoirs des gentils ?
- Donkey Kong - Bouc émissaire : Si jamais il meurt par égalité, choisit-il qui peut voter ?
- Lara Croft (Tomb Raider) - Institutrice : 8 personnes ? C'est trop oO Un nombre de personnes dégressif selon le nombre de joueurs encore vivants (max 1/3 ou 1/2), peut-être, mais à 10 ou 11... c'est chaud oO
- Pikachu (Pokémon) - Barbier : Si Pikachu se trompe... la personne désignée meurt aussi, ou pas ? Un Siegfried (Soul Calibur) - Ado loup ou une Ayanne (Dead of Alive) - Ado Joueur de la flûte non recrutés sont-ils considérés comme des gentils ?
- Mr Sims (Les Sims) - Rôle de manipulation/composition : Les suspects, c'est ultra-subjectif et fluctuant. Suspecter les personnes de confiance ou innocenter ses propres suspects, un peu bizarre.
- Sarah Kerrigan (Starcraft) - Loup-Garou blanc : S'il se trompe concernant son pouvoir anti-dévoilement, il survit quand même ?

Sinon, de ce que j'en vois, joli boulot Clin d'oeil J'ai hâte de jouer !!!

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oups merci je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de précisions lol (certaines sont tellement habituelles dans les parties que j'ai zappé de les donner lol)

Lawliet a écrit:
Bon euh, plusieurs questions :

- Kratos (God of War) - Ancien : Si Chun Li (Street Fighter II+) - Sorcière de mort ou Max Payne - Chasseur est en couple mixte et tue Kratos... cela provoque-t-il quand même la perte des pouvoirs des gentils ?


Si un pouvoir gentil tue l'ancien ca provoque perte des pouvoirs pendant 4 phases entières SAUF si la personne ELLE MEME n'est pas du camp des gentils (par exemple : une Chun li / vilaine). Pour répondre à ta question si le gentil est en couple mixte et qu'il utilise son pouvoir contre l'ancien sa provoque bien la perte des pouvoirs.

- Donkey Kong - Bouc émissaire : Si jamais il meurt par égalité, choisit-il qui peut voter ?

Oui il choisit d'ailleurs au moins la moitié des joueurs encore en vie (exemple il reste 11 joueurs il choisit au moins 5 joueurs).

- Lara Croft (Tomb Raider) - Institutrice : 8 personnes ? C'est trop oO Un nombre de personnes dégressif selon le nombre de joueurs encore vivants (max 1/3 ou 1/2), peut-être, mais à 10 ou 11... c'est chaud oO

Oui tu as raison c'est un peu trop : 1/3 me semble juste (Ex: il reste 16 joueurs il peut interdire à maximum 5 personnes).

- Pikachu (Pokémon) - Barbier : Si Pikachu se trompe... la personne désignée meurt aussi, ou pas ? Un Siegfried (Soul Calibur) - Ado loup ou une Ayanne (Dead of Alive) - Ado Joueur de la flûte non recrutés sont-ils considérés comme des gentils ?

Pikachu le Barbier meurt s'il se trompe mais la personne ne meurt pas.
Siegfried et Ayanne sont considérés comme gentils s'ils ne sont pas recrutés.


- Mr Sims (Les Sims) - Rôle de manipulation/composition : Les suspects, c'est ultra-subjectif et fluctuant. Suspecter les personnes de confiance ou innocenter ses propres suspects, un peu bizarre.

Par exemple: si le jour 01 la personne dit suspecter A et B et a une bonne impression sur C et D. en gros le jour 02 elle suspectera C et D et donnera ses bonnes impressions finalement sur A et B (à contrecoeur) lol.
Bien entendu je contrôlerai la véracité des propos... ^^


- Sarah Kerrigan (Starcraft) - Loup-Garou blanc : S'il se trompe concernant son pouvoir anti-dévoilement, il survit quand même ?

Non, elle meurt je l'ai ajouté dans les règles mais pas ici pardon XD

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Lawliet pour l'institutrice - j'ajouterais même : si un loup tombe là-dessus, c'est la victoire automatique pour les lupus, règle du 1/3 ou non. Sympa, le truc: l'institutrice verrouille les débats (24 joueurs - 9 non votants = 15 joueurs, dont 6/7 loups!), du coup, ils sont quasi majoritaires dès le jour 2! Je limiterais le pouvoir à max 3 ou 4 non votants peu importe le nombre de joueurs vivants, et encore moins lorsqu'il reste trop peu de joueurs.

S'il y a 3 joueurs de flûte potentiels, je vous garantis que la partie se terminera par leur victoire. Suffit qu'il y en ait un qui les rejoigne et c'est fini. Déjà, le joueur de flûte envoûte une personne par nuit, donc pas moyen de prouver qu'on est soi-même envoûté. De plus, s'il y a plus d'un joueur dans le camp du joueur de flûte, celui-ci peut n'envoûter personne et les deux joueurs se "prétendent" envoûtés. Tout ça pour dire que dans ces conditions, le joueur de flûte est absolument introuvable. Soit on enlève les 3 joueur de flûte (et on limite le nombre d'envoûtés à 0 ou 2 - pas un), soit on transmet la liste réactualisée des envoûtés à tous les envoûtés depuis le début de la partie. Sinon, c'est la cata. Peut-être couper un des joueur de flûte recrutables par-dessus le marché? Je sais pas. Si le joueur de flûte meurt, les autres peuvent-ils continuer à envoûter? Si oui, on coupe définitivement un des trois rôles, sinon c'est impossible.

Je n'ai pas beaucoup fait de double-jeu alors je ne suis pas parfaitement sûr de ce que j'avance, mais 6 loups pour commencer, ça me semble vachement beaucoup, surtout si deux autres peuvent s'y rajouter et qu'il y a un loup blanc par-dessus le marché. Avec les 3 joueurs de flûte dans les fagots, bonne chance le village! Je couperais peut-être un loup et un enfant/ado-loup, pour qu'il y ait 5 méchants de base + 1 loup blanc + 1 loup recrutable. Ça me semble un meilleur ratio.

Absolument fan des rôles de Mr Sims et Dj Singstar, ou du moins du principe général! Peut-être laisser un peu plus de liberté à Mr Sims pour des trucs un peu plus stratégiques (genre au lieu de soupçonner les innocentés de la veille, soupçonner des joueurs choisis - en plus des véritables soupçons)? Idéalement, rien qui interdirait de prononcer des mots communs - on a tenté le coup sur la partie d'Ade et ça assassine le débat. Je sais que ça ne vise qu'une seule personne, mais perso, si on m'interdit de prononcer les mot "je", "me", "être", etc., bah... je poste pas. Sourire Par contre, forcer qqn à prononcer des mots ubuesques, ça peut être amusant. Rien qui force non plus le joueur à ne soupçonner QUE certains joueurs - là encore, ça fausse carrément le débat. Obliger de fournir des arguments contre tel ou tel joueur, par contre, en plus des véritables soupçons, c'est sympa! Ou la jouer un peu plus stratégique, je sais pas. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J' Coeur

Vivement que ca commeeeeeeeeeeeeence

Ezio Coeur
Nathan Drake Coeur
Max Payne Coeur
Mr Sims Coeur (Ca c'est pour moi, je parle le Simlish couramment : Ey blalezala ? hey la raaw ein dili adownaw, mmmah)
DJ Singstar Coeur (celle ci est pour Johan Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
J' Coeur

Vivement que ca commeeeeeeeeeeeeence

Ezio Coeur
Nathan Drake Coeur
Max Payne Coeur
Mr Sims Coeur (Ca c'est pour moi, je parle le Simlish couramment : Ey blalezala ? hey la raaw ein dili adownaw, mmmah)
DJ Singstar Coeur (celle ci est pour Johan Heureux)


Parala bwash baro ?

Et Singstaaaar ! Dommage que je ne joue pas cette partie, elle a l'air excellente !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je plussoie Lawliet pour l'institutrice - j'ajouterais même : si un loup tombe là-dessus, c'est la victoire automatique pour les lupus, règle du 1/3 ou non. Sympa, le truc: l'institutrice verrouille les débats (24 joueurs - 9 non votants = 15 joueurs, dont 6/7 loups!), du coup, ils sont quasi majoritaires dès le jour 2! Je limiterais le pouvoir à max 3 ou 4 non votants peu importe le nombre de joueurs vivants, et encore moins lorsqu'il reste trop peu de joueurs.

Je comprend ce que tu veux dire mais attention n'oublions pas qu'elle peut l'utiliser qu'une seule fois dans la partie donc 1 choix d'utiliser son pouvoir n'engage pas toute la partie (on l'a vu sur la partie de sSerenity récemment par exemple). Je pense que l'idée du 1/3 est un bon compromis ^^

S'il y a 3 joueurs de flûte potentiels, je vous garantis que la partie se terminera par leur victoire. Suffit qu'il y en ait un qui les rejoigne et c'est fini. Déjà, le joueur de flûte envoûte une personne par nuit, donc pas moyen de prouver qu'on est soi-même envoûté. De plus, s'il y a plus d'un joueur dans le camp du joueur de flûte, celui-ci peut n'envoûter personne et les deux joueurs se "prétendent" envoûtés. Tout ça pour dire que dans ces conditions, le joueur de flûte est absolument introuvable. Soit on enlève les 3 joueur de flûte (et on limite le nombre d'envoûtés à 0 ou 2 - pas un), soit on transmet la liste réactualisée des envoûtés à tous les envoûtés depuis le début de la partie. Sinon, c'est la cata. Peut-être couper un des joueur de flûte recrutables par-dessus le marché? Je sais pas. Si le joueur de flûte meurt, les autres peuvent-ils continuer à envoûter? Si oui, on coupe définitivement un des trois rôles, sinon c'est impossible.

Oui d'ailleurs j'ai oublié de le dire mais je donne toujours la liste des envoutés aux nouveaux charmés. Et crois moi je ne suis pas si sur que l'ado joueur de flûte veuille réellement trouver le joueur de flûte lol. Sinon effectivement si le joueur de flûte meurt. Les 2 autres restent orphelins sans le pouvoir de charmer MAIS toujours dans le camp du joueur de flûte. Je verrais si ca choque d'autres personnes je pourrais peut être faire changer le nombre d'envoutés par nuit...

Je n'ai pas beaucoup fait de double-jeu alors je ne suis pas parfaitement sûr de ce que j'avance, mais 6 loups pour commencer, ça me semble vachement beaucoup, surtout si deux autres peuvent s'y rajouter et qu'il y a un loup blanc par-dessus le marché. Avec les 3 joueurs de flûte dans les fagots, bonne chance le village! Je couperais peut-être un loup et un enfant/ado-loup, pour qu'il y ait 5 méchants de base + 1 loup blanc + 1 loup recrutable. Ça me semble un meilleur ratio.

figure toi que je me suis fait la même reflexion depuis des semaines mais j'ai longtemps hésité... et je ne sais plus pourquoi j'ai pris cette décision lol Mais effectivement je réfléchie à retirer un vilain mais je laisse dans tous les cas enfant, ado et Loup blanc, sinon la partie double rôle va perdre un peu de piment ^^

Absolument fan des rôles de Mr Sims et Dj Singstar, ou du moins du principe général! Peut-être laisser un peu plus de liberté à Mr Sims pour des trucs un peu plus stratégiques (genre au lieu de soupçonner les innocentés de la veille, soupçonner des joueurs choisis - en plus des véritables soupçons)? Idéalement, rien qui interdirait de prononcer des mots communs - on a tenté le coup sur la partie d'Ade et ça assassine le débat. Je sais que ça ne vise qu'une seule personne, mais perso, si on m'interdit de prononcer les mot "je", "me", "être", etc., bah... je poste pas. Sourire Par contre, forcer qqn à prononcer des mots ubuesques, ça peut être amusant. Rien qui force non plus le joueur à ne soupçonner QUE certains joueurs - là encore, ça fausse carrément le débat. Obliger de fournir des arguments contre tel ou tel joueur, par contre, en plus des véritables soupçons, c'est sympa! Ou la jouer un peu plus stratégique, je sais pas. Heureux

Je ne sais pas si je les ai mis, mais il me semble avoir mis un "etc" pour ces rôles dans le sens où toutes les idées les plus farfelues sont les bienvenues!!! C'est une partie jeux vidéo donc on est là pour jouer!!! Alors tous à vos claviers les meilleurs idées pour délirer sont les bienvenues! C'est pourquoi d'ailleurs les victimes seront vues d'un très mauvais œil si elles ne participent pas malgré leur handicap...
Clin d'oeil

Precision importante pour le rôle de Daxter (idiot) :
sa 1ère mort au bucher révèle son rôle d'idiot mais pas son 2e rôle NI quel est le pouvoir gauche ou le pouvoir droit! il ne peut mourir à un 2e bucher.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour l'institutrice, j'avais pas capté qu'elle ne pouvait utiliser son pouvoir qu'une seule fois. Rougir

Si tous les envoûtés reçoivent une liste réactualisée chaque jour et que seul le joueur de flûte peut envoûter, ça me semble bon.

Pour le nombre de loups, y a quand même la répartition double-jeu qui peut jouer contre les loups ; je serais curieux d'entendre l'avis des autres joueurs sur la répartition actuelle. On pourrait y aller pour la solution médiane: couper un simple loup et laisser le reste tel quel.

Si Daxter est idiot-loup, c'est un peu cuit pour les gentils, vu qu'il est inlynchable. Pourquoi pas offrir la possibilité aux joueurs de relyncher l'idiot une fois celui-ci lynché la première fois?

Sinon, ça me semble vraiment parfait tout ça! Vivement que ça commence! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Si Daxter est idiot-loup, c'est un peu cuit pour les gentils, vu qu'il est inlynchable. Pourquoi pas offrir la possibilité aux joueurs de relyncher l'idiot une fois celui-ci lynché la première fois?


Je me suis posé la question (moi même ayant été idiot loup sur la partie de sSerenity lol) mais avec tous les pouvoirs de nuits comme de jour qui existent + le loup blanc qui peut le tuer de nuit en me disant un tel est idiot loup je pense que ca équilibre le tout Sourire et puis la probabilité qu'il y ait encore un idiot loup sur une partie gag est faible (mais possible je sais lol)
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ : J'ai rajouté les précisions pour chaque personnage qu'on a évoqué et certaines autres qui me paraissait utiles de préciser.

De plus, après avoir fait plusieurs simulations de distributions pour déceler des failles, j'ai conclu qu'il fallait mettre 5 vilains au lieu de 6 !
Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

- Concernant Cupidon + Loup => comment ça se passe? Le loup peut-il mettre en couple deux villageois pour pouvoir les buter d'un trait dès qu'il le peut? Ça me paraît un peu violent, voir limite anti-jeu sur le fond... peut être pourrions nous interdire que le rôle de Cupidon s'accompagne au rôle de loup, ou alors qu'un loup ne puisse pas viser deux non loups s'il est Cupidon?

- Concernant l'équilibrage, au risque de paraître ennuyant, j'aime bien celui qui était proposé! 5 loups pour un village de 24 joueurs ça fait peu même avec un ou deux enfants loup, et si en plus ils doivent faire fasse à un loup blanc, c'est carrément hardcore. Sachant que deux rôles de loups / enfants loups peuvent tomber sur un même joueur! Même s'il y a des enfants-loup à recruter, je trouve qu'une base de 6 loups est tout à fait correcte car le loup blanc en dégommera au moins un ou deux. En plus, à toujours à cause du loup blanc, les loups ne pourront même pas utiliser leur seconde carte de villageois pour se concerter avec la meute sans craindre le pouvoir anti-dévoilement...

- Je rejoins Solaris pour dire que ton idiot révélé inlynchable risque de poser problème si on accumule beaucoup de "si". Certes, la probabilité qu'on se retrouve avec un idiot / loup révélée inlynchable alors que tous les pouvoirs de spés sont passés et que le loup blanc est mort est faible, mais si elle arrive c'est pratiquement le blocage pur et simple de la partie. Donc à tes risques et périls!^^ Surtout que je vois pas pourquoi il ne devrait pas être lynché une seconde fois, ça peut être marrant!^^

Pour le reste c'est super méga génial! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réfléchir à tout ca...

En attendant, si d'autres veulent se prononcer sur ces points qu'évoquent Solaris et Balthy, n'hésitez pas Clin d'oeil Heureux

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une simple question :

le pouvoir anti-dévoilement... ? Je n'ai toujours pas saisi ce que c'était.

- pour quel personnage ?
- A quoi sa sert réellement ?

C'est la première fois que je joue avec lors d'une partie sur le forum.


(je ne compte pas la fois ou Balthy et Elise m'ont tué direct^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Moi j'ai une simple question :

le pouvoir anti-dévoilement... ? Je n'ai toujours pas saisi ce que c'était.

- pour quel personnage ?
- A quoi sa sert réellement ?

C'est la première fois que je joue avec lors d'une partie sur le forum.


(je ne compte pas la fois ou Balthy et Elise m'ont tué direct^^)


Sarah Kerrigan (le Loup blanc) est la seule à posséder le pouvoir anti-dévoilement. Elle peut l'utiliser autant de fois qu'elle le souhaite mais seulement 1 fois par nuit impaire (nuit 1, 3, 5 etc...).
Maintenant le pouvoir en lui même consiste à me donner les 2 rôles exacts d'un joueur :
- si elle a tout bon : le joueur meurt de nuit.
- si elle a un rôle ou les 2 rôles de faux : c'est Sarah Kerrigan (le loup blanc) qui meurt pour s'être trompée.

EX:
Nous sommes la nuit 3, Paul alias Sarah Kerrigan me dit :
J'utilise mon pouvoir contre Martin je pense qu'il est Voyante D/Ado joueur de flute.

Le matin suivant :

Si Martin (Voyante D/ Ado joueur de flûte) : Martin meurt.
Si Martin (Voyante D/autre rôle) : Paul meurt,
Si Martin (Autre rôle/autre rôle) : Paul meurt.

C'est peut être plus clair ? Heureux

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir anti-dévoilement est, comme son nom l'indique, destiné à limiter les revendications et dévoilements de toutes sortes, sans pour autant décourager le bluff. Il est normalement utilisable par les loups, qui, chaque nuit, peuvent fournir le nom d'un joueur et le rôle qu'ils lui prêtent. S'ils ont raison (si le joueur visé a bien le rôle qu'on lui prête), ce joueur meurt en plus de la victime normale de la nuit ; dans le cas contraire, il y a une lourde pénalité - mort du loup ayant utilisé le pouvoir, pas de victime cette nuit-là, transmission du nom du loup ayant utilisé le pouvoir à la personne visée, etc.

Exemple: tu es sorcière et tu t'es revendiqué comme telle en place publique. Je suis loup et je désapprouve ce dévoilement, qui nous empêche un peu d'agir et qui rend la partie moins amusante et moins incertaine. Je peux utiliser mon pouvoir A-D: j'envoie un MP au meneur et je lui dis "J'utilise mon pouvoir A-D contre Gandalf, que je vois sorcière". Puisque j'ai raison, tu meurs en plus de la victime normale. Si, toutefois, tu es véritablement simple villageois, mais que tu t'es revendiqué sorcière pour mettre la confusion, j'aurai eu tort dans mon utilisation de pouvoir et encourrai donc une lourde pénalité.

Quelques règles circonscrivent normalement le pouvoir: pas utilisable sur les simples villageois, ni sur l'idiot dévoilé (parce que bon...), ni lorsqu'il reste trop peu de joueurs (et qu'on pourrait donc fonctionner par élimination), etc. etc.

C'est un peu radical, mais ça fonctionne généralement très bien pour circonscrire les dévoilements et les alliances hors-forum sans pour autant décourager le bluff. Il a tendance à tout ramener sur la place publique et donc à créer des débats plus intéressants - il a été utilisé plusieurs fois ici, et même exporté sur d'autres forums (ils s'en servent sur Survie & Fourberie, si je ne m'abuse) et il est globalement très positif pour créer des débats intéressants, dans la mesure où les gens acceptent de ne pas s'en servir abusivement (genre pour tuer des gens qui ne se sont pourtant jamais dévoilés et qui n'ont laissé aucun indice sur leur rôle).

Ici, bien sûr, le pouvoir est un peu différent. Ce n'est non plus les loups, mais le loup blanc seul qui peut s'en servir ; il doit de plus deviner les deux rôles du joueur. Cela reste toutefois très utile pour limiter les dévoilements. Fait intéressant, ici: le pouvoir fonctionnera contre les loups également. Ils devront cacher leur jeu même entre eux, ce qui a l'effet cocasse d'éviter les dévoilements... de loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou !! Ca promet !!

Sinon Le loup blanc Idiot sera dur à tué surtout si Pikachu(Barbier), Chun Li (Sorcière dark potion) et Max Payne (Chasseur) sont tous les trois déjà tombé... Alors est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une possibilité de le tuer au buché si aucun de ses trois là n'est encore là ?

Pareillement si le loup blanc est mort ainsi que ces trois spé, un loup idiot devient invincible.

Oui c'est vrai que sur la partie de Sserenity, il y a eu une hécatombe au début. :S

Mr Sims & Dj Singstar !! Oué le piment c'est pas ce qui va manqué :O

Ah je connaissais pas non plus le pouvoir anti-dévoilement. Le loup blanc s'il est voyant peut faire mal au loups si leur côté loup se trouve du côté opposé de sa voyance ^^ Heureusement il ne peut l'utiliser qu'une fois. S'il ne l'est pas par contre c'est risqué pour lui de l'utiliser =D

Pikachu est excellent <3 la description lui va à merveille !!

PS: j'espère qu'il y aura au moins un simple villageois de Warcraft III quand même =) (le mec pas chiant)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pouvoir en plus de sa capacité normal qui est de pouvoir tué un loup une nuit sur deux ?

Merci pour les informations en tout cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai grimacé sur Mr sims et son interdiction visant seulement un seul joueur pour 10 mots honnétement je déconseille quiconque de tenter ce genre de tabou foireux (pour l'avoir expérimenté ca n'a pas réelement marcher en fait Rougir ) Mais bon perso moi ca ne me dérange pas plus que ça, je le déconseille juste Sourire

Sinon tout à l'air, j'adore Pikachu et Dj Singstar (une chanson entière cest pas un peu trop par rapport au titre d'une chanson ? moi j'aurai dis juste le refrain !!)

Si j'ai bien pigé les joueurs de flute devenu orphelins s'en tienne donc à l'objectif de leur autre rôle puisqu'ils ne peuvent plus envouter ?
Dans ce cas s'ils sont recrutés que que l'autre role est loup ba autant bouffer le joueur de flute initial et gagner avec son camp de loup ou autre non ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Déc 2010, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les rôles de M Sims et Dj Singstar j'en discuterai avec les personnes concernées pour faire en sorte que ca soit pas un défi insurmontable non plus, mais vraiment juste un défi marrant... c'est le but de ces rôles... ^^ Donc effectivement, je peux resteindre à seulement un refrain. exemple :
Dans la vallée de Manau :

Bonjour tout le monde, bon moi je soupçonne dans la vallée de ce jeu vidéo "de Dana", j'ai pu entendre des échos concernant un joueur... etc...
Bref il faut intégrer ca en tout cas sur 1 ou plusieurs posts durant la journée ^^

Sinon concernant les Enfant et Ado "Joueur de flute" une fois recruté, peu importe leur autre rôle ils font parti avant tout du camp Joueur de flute!
Donc un Vilain/enfant joueur de flute une fois recruté par le joueur de flute. Il joue dans l'intérêt de son nouveau camarade tout en conservant son statut de loup garou! Heureux
ATTENTION: si l'un d'eux est amoureux c'est ce statut qui prime et non le rôle!

Moi je vous dis j'ai fais plusieurs simulation de rôle avec des choix alternatifs en fonction de plusieurs caractères possibles (joueur, timide, extrême, absent...) et je peux vous assurez qu'il y aura plusieurs clans chacun de son coté sans réelles alliances et que tout le monde va se méfier de tout le monde Heureux
"Ahahahhahahah" (Rire Diabolique) Rire Sadique Sadique Flèche Confus

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Déc 2010, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf > Oui, c'est un pouvoir en plus de la victime normale. Je présume toutefois qu'on ne peut pas faire plus qu'une victime du pouvoir A-D par nuit (au fond, il y aurait max une victime du pouvoir A-D + une victime normale).

Je ne crois pas qu'il y aura trop de problèmes du côté de M. Sims - nous sommes tous assez fairplay pour ne pas tenter des trucs nuls du genre "Pas le droit d'utiliser je, tu, il, être, avoir, me, mon, que, pas, non". Si Seb encourage en plus le perso à ne pas adopter des stratégies anti-jeu, je crois que ça va aller. ^^

Voyante + Loup-blanc, mouais... Encore faut-il qu'il devine le 2e rôle! Sonder quelqu'un deux fois ne changera rien à la donne, puisque c'est toujours le même rôle que l'on sonde. Du coup, pas si dangereux de ce côté-là. Toutefois, ça me fait penser: Seb, je suggère que tu interdises le recours au pouvoir à partir d'un certain nombre de joueurs (genre à 6 joueurs et moins, plus de pouvoir). Sinon, le loup blanc peut simplement procéder par élimination et buter deux joueurs par nuit sans que personne ne se soit dévoilé.

Le seul vrai danger est l'idiot. Honnêtement, il faut qu'il soit lynchable une deuxième fois. Comme l'a souligné Balthy, oui, les chances sont faibles que ça se produise, mais si un loup-idiot survit à la sorcière, au chasseur, au barbier et au loup blanc, la partie est finie. Ça semble beaucoup comme ça, mais ça reste possible et pas totalement improbable - a-t-on envie de voir une partie finir en queue de poisson de telle sorte? De plus, ne rien faire reviendrait à forcer l'un des spés susmentionnés à buter l'idiot révélé, quelque soit son deuxième rôle, de peur de voir la partie se terminer... le genre de truc qui peut gâcher une partie. Je suggère qu'on puisse relyncher l'idiot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 21 Déc 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul vrai danger est l'idiot. Honnêtement, il faut qu'il soit lynchable une deuxième fois. Comme l'a souligné Balthy, oui, les chances sont faibles que ça se produise, mais si un loup-idiot survit à la sorcière, au chasseur, au barbier et au loup blanc, la partie est finie. Ça semble beaucoup comme ça, mais ça reste possible et pas totalement improbable - a-t-on envie de voir une partie finir en queue de poisson de telle sorte? De plus, ne rien faire reviendrait à forcer l'un des spés susmentionnés à buter l'idiot révélé, quelque soit son deuxième rôle, de peur de voir la partie se terminer... le genre de truc qui peut gâcher une partie. Je suggère qu'on puisse relyncher l'idiot.[/color][/quote]

J'accepte :

S'il reste 4 joueurs ou moins, Sarah Kerrigan (le loup blanc) ne peut plus utiliser son pouvoir anti dévoilement. Si je ne met pas plus de joueurs minimum c'est qu'il est trop facile de faire du dévoilement massif en fin de partie sinon ^^ et ne l'oublions pas le loup-garou blanc est tout seul et deviner les 2 rôles c'est casi impossible en général. C'est juste un pouvoir de prévention.

L'idiot pourra mourir à un 2e bucher!

Je place finalement bien un 6e loup pour 20 simple joueurs.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Déc 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

@Solaris sur les 4 loups il y'en aura bien un qui n'aura pas loup du côté de sa voyance =) Et donc il pourra tuer deux loups en une nuit ^^ Et je disais que ça pourrait être intéressant pour lui pas surpuissant. Parce que vu qu'il meurt s'il se trompe je le vois mal utilisé l'anti-dévoilement sauf s'il est sur à 100%. Euh même s'il reste que 4 personnes il peut se tromper le loup blanc ^^ Avec le voleur pas facile de déduire =) (sauf s'il est voyant ou en mixte avec voyant)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Déc 2010, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'a l'air super tout ça !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com