Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 : King's Quest
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 01:28    Sujet du message: JOUR 2 : King's Quest Répondre en citant

JOUR 2 : King's Quest


Cette nuit une personne a été retrouvée morte :

Lysine !


Elle était ...


Guerre (Darksiders) alias Ado loup


Pikachu alias le Barbier


Alors non vous n'avez pas pour quête celle du roi, qui est de retrouver des trésors, mais votre aventure est tout aussi palpitante!
Vous avez pour objectif de démasquer les vilains parmi vous!

(Pour ceux qui se rappellent King's quest est tout de même la série de jeux vidéo qui a lancé le jeu d'aventure en 3D!!!)


Lara croft (l'institutrice) aura jusqu'à samedi dimanche 21h pour décider d'utiliser son pouvoir.
La fin du jour sera le samedi 01 janvier dimanche 02 janvier à 22h.
Nathan Drake (châtelain) aura jusqu'à 23h pour décider de gracier ou non.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 01 Jan 2011, 21:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala King's Quest... Toute mon enfance/adolescence, grâce à Roberta williams. Incontestablement, mon préféré était le VII où l'on contrôlait tour à tour la reine Valanice et sa fille, la princesse Rosella...

Bon alors, sinon, un potentiel loup en moins ! C'est toujours ça de pris, moi je dis...

Enfin, j'ai été envoûtifié cette nuit... Ca y est, j'ai la musique de la starac dans la tête...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon absence , j'ai eu le plaisir devisiter les urgence pour les fêtes ^^' .

Bon donc plein de chose interressantes , les loups ont comme de bien entendu voté séparé en cette premiere journée .

Hum ensuite Lysine , vous allez me dire choix logique en tant que joueuse elle me paraissait , "interressante" dans le genre bien inquisitrice , mais bon on va pas se plaindre de sa mort ^^;

PS: on dit CORBEAUTAGE et pas corbeautissage !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lysine qui était ado loup et barbier ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, en sachant que l'ado loup ne cherche pas forcément la meute ... et que le barbier était quand même puissant pour le village. Même si on ne peut pas savoir si elle aurait choisi de rester villageoise, un spé puissant à disparu, surtout que celui ci ne pouvait être nocif qu'envers les loups.

Sinon j'ai encore du mal à expliquer l'absence de mort de la nuit dernière. Est-ce le couple mixte, ou une erreur d'un nouveau loup qui aurait voté en pensant que c'était à la majorité. Ou bien un salvatage sur Lysine chanceux. Ou bien encore la sorcière positive qui serait bouc émissaire et qui aurait choisi d'utiliser sa potion avant qu'il ne soit trop tard ?

Pourquoi Lysine ? Est-ce que son idée d'un couple mixte dérangeait? Où est-ce pour son vote ou lancer une fausse piste ? Ou juste parce que beaucoup de personne l'innocentait ? Sans raisons particulières ou Autres ?...

Un peu déçu qu'Ade soit mort, je ne le voyais pas forcément loup car quel intérêt aurait t-il eu de s'acharner autant. Mais je ne comprenais pas non plus son acharnement pour autant, à quoi ça sert de ne montrer qu'une personne du doigt surtout au premier jour avec si peu d'indices.

@Sebrock : Il n'y a pas de voix de corbeaux ?

Sinon trois jours de débat cool !! (mais bon on peut enlever une bonne partie du samedi et vendredi soir.) La fin de l'année sera-t-elle joyeuse pour le village ? =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Sebrock : Il n'y a pas de voix de corbeaux ?


Non Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

Lysine morte, voilà qui n'est pas forcement cool :s vu que je la sentais pas trop mal...Bon enfin au final j'étais à l'ouest puisque je sentais bien l'enfant loup quoi Heureux
Par contre je ne comprends pas le choix des loups, et je ne comprends pas le rapport avec la non mort de la nuit 1 (comme Cyril quoi :p) : On est parti du postulat que soit un spé était intervenu, soit un loup en couple mixte a protégé son/sa dulciné(e), soit 2 loups ont envoyé 2 noms différents sans faire gaffe.

Or la mort de Lysine nous apprend :
- Qu'elle n'était pas en couple, et que donc la théorie du loup protégeant Lysine la 1ere nuit car en couple mixte avec elle tombe à l'eau (bah oui les loups réattaquent généralement la personne qui n'est pas morte la nuit précédente)
- Je ne pense pas que le salvateur eut été altruiste dès la 1ere nuit. Dans 95% des cas, il s'autosalvate la 1ere nuit.
- Je ne pense pas non plus que la sorcière ait sauvé Lysine dès la 1ere nuit !
- Elle n'était pas ancien
Donc dans les 3 cas, pas d'intervention de spé.

Tout ca pour dire que :
- Soit Lysine n'était pas la victime de la 1ere nuit, et que par conséquent, je ne comprends pas pourquoi les loups ont changé de "victime". Enfin je ne dis pas que c'est impossible (je l'ai déjà fait entant que louve), je dis juste que je trouve pas ca logique Heureux
- Soit on a bel et bien à faire à des loups bordéliques (!! Heureux ) qui ont pas fait gaffes, ont balancé plusieurs noms dans leur échange de mp, et ont envoyé un nom différent sans faire gaffe !

Pas de voix du corbeau : Bon ben cte nuit soit il a oublié, soit il a joué la prudence, soit il s'est rendu compte qu'il n'était pas obligé d'envoyer des noms systématiquement. Donc bonne nouvelle car il ne vise personne qui pourrait êre innocent, mais mauvaise nouvelle aussi car il ne vise pas un potentiel loup. Bref : Useless Crow Tonight ! Heureux

Enfin bref mon post n'est que constatations et non pas lancement d'hypothèses, toutes mes confuses, mais pour l'instant je n'ai rien qui me vient en tête !

Je sais pas si je suis claire, j'ai pensé à ca ce matin en lisant le post de Sebrock sur mon portable en conduisant et après j'ai pas pu me connecter, j'ai du perdre un peu le fil de ma pensée (bon et puis aussi parceque ma chef vient de se faire virer et je suis dans un état second proche de la depression donc je suis un peu confuse avec moi meme !!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'ado loup c'est déja pas mal... mais le barbier c'est bien dommage...
Bon l'intervention de spé lors de la nuit 1 est quasiment a exclure puisque notre maire a bien résumé la situation, je ne ferai pas de paraphrase...
Cependant lysine a voter contre Naoki lors du dernier jour... ceci expliquerai t'il cela??? je n'attaque pas Naoki je cherche juste une explication logique...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été un peu halluciné par l'éclatement des votes au dernier bucher... c'est le seul fait que Tristana ait deux voix qui a scellé le sort d'Ade. Par contre je pense que cela signifie que les loups ont voté sans se prendre la tête et que donc ils ne se sont absolument pas senti menacés lors des débats.

Je n'ai guère aimé les deux voix contre moi (mais qui aime que l'on vote contre soi ? lol): entre Zallin qui se renfrogne et qui refuse tout dialogue, et Ysengrain qui débarque, affirme un truc faux à la va-vite et envoie son vote je suis servi.

Et sinon je ne pense pas qu'il faille chercher une raison à la mort de Lysine car il ne me semble pas qu'elle attaquait quelqu'un en particulier: cela ressemble plus à du hasard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou c'est bien calme.

Le fait que Lysine soit morte et qu'elle n'était pas salvateur/sorcière, en couple, nous indique effectivement qu'à priori les loups ne se sont pas mis d'accord la première nuit et que Balthy avait raison au moins sur ce point. Ce qui devrait le mettre du côté des gentils, mais moi ça me fait tout l'effet inverse. Bah oui, le fait qu'à son avis les loups ne soient pas d'accord = nouveaux et/ou absent. Ce que je trouve carrément réducteur et qui l'innocente complètement. Du coup il suspecte Zallin et Naoki et en ce qui concerne ce dernier on est beaucoup à savoir qu'il est facilement mener au bucher par son propre comportement donc je trouve ça moyen et louche pour le premier jour.

Diogene qui suit Balthy sur tous ces points, je trouve ça inquiétant également surtout qu'il n'y a rien en plus de ça !

Ensuite au vu des interventions de lysine, je dirais que les loups avaient peut être intérêt à la tuer pour continuer de faire suspecter Naoki, car elle était d'accord avec Balthy/Diogene (ce dernier qui nous sort qu'elle n'accusait personne et que c'est surement du hasard, je trouve ça bien gros d'ailleurs) et accusait clairement elle aussi Naoki.
Je sais que Naoki pourrait très bien être loup et avoir éliminer Lysine parce qu'elle lui faisait du tort, mais j'ai tendance à croire l'inverse pour les raisons que j'ai déjà donné précédemment.

L'intervention d'hier de flochette dans le genre planqué ça se pose la... J'aime pas non plus !

Locke Cole qui m'exaspère déjà... Peu importe ce qu'il est il joue à sa façon... Confus

J'ai plutôt un bon feeling sur Laure qui a clairement cibler que le débat d'hier à tourner en rond sur le pourquoi pas de victime et pourquoi la nuit avait été rallongé... (L'ayant lu après coup en intégrant la partie c'est assez hallucinant comment c'est resté bloqué sur ça).

Voila où j'en suis pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il est possible que vous ecriviez en coulour Rougir je vois pas toutes les couleurs et j'en ch** pour vous lire Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé du double poste , mais je vais m'auto flageller

vous pensez pas que parmis les absents des fetes de noel y aurait un loup ? ( j'ai été absent je sais ) mais a part moi il pourrait bien y avoir du louloup planqué !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant


Faut-il de réjouir ou s'attrister de la mort de Lysine??? Certes la disparition de la menace d'un loup supplémentaire est une nouvelle excellente. Par contre nous perdons un spé très important...

Je viens de relire le post de Lysine sur le jour un, mais aucun indice ne semble indiquer qui aurait pu bénéficier de la voir partir... ? Ou alors j'ai pas assez bien lu.


PS : Si ça peut te faire plaisir je peux utiliser cette couleur Deass???
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hum l faut voir qui n'a pas attaqué Lysine .. un absent par exemple !!!( conspiration de leur part ) , car qui ne parle pas , n'accuse pas ne se mouille pas . Le loup planqué je vous dit ! Tristanna your Opinion you're the chief Clin d'oeil


Ps : Graine c'est un dégradé de blanc , j'ai reussi a lir grae a l'aide d'un ami XD donc bon le noir c'es bien .

Désolé de vous embeter avec ça Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Deass a écrit:
Désolé de vous embeter avec ça Rougir

Comment se fait ce ? T'es daltonien ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 30 Déc 2010, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

non "maladie génétique" ,enfin pas vraiment une maladien disons que chez les hommes de ma familles , nous n'avons que 2 chrosomes et demi sur 3 concernant la vue , ce qui fait que je ne voit pas les teintes et certaines nuances de couleurs ...

je vous raconte ma vie mais bon ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

[Message d'administration] Suite à sa demande, et de façon exceptionnelle, Jack est maintenant connu sous le nom de Jack !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'adore lire mon nom tous les jours dans les posts des gens, c'est unbelievable... Bref, non Lysine ne me faisait pas de tord, comparé à Xinome ou à Balthy, ou même à Solaris ! Le fait qu'elle ait voté contre moi, ça j'en revenais pas. J'ai vu aussi qu'on chope une voix automatiquement si on ne vote pas, ça promet.

Filendra, hier, j'ai aussi relevé que le débat tournait en rond, et je me suis fait grondé par Xinome pour avoir osé en parler parce que j'ai émit un post creux en début de partie.

Concernant mes bons feelings, j'ai toujours Cyril en ligne de mire, c'est une intuition. Ysengrain ne laisse pas tellement de signe de vie, donc avec lui, je reste mitigé.

Mes suspects restent Balthy, parce qu'il a été le premier à attaquer gentiment, et Solaris, parce qu'il post beaucoup plus que ça d'habitude, avec pleins de théories ardues, où il pointe du doigt la moitié des joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
[...] et Solaris, parce qu'il post beaucoup plus que ça d'habitude, avec pleins de théories ardues, où il pointe du doigt la moitié des joueurs.

=> Beuh non Heureux Je trouve qu'il est comme d'hab, voire moins loquace que d'habitude Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant


Je poste car je n'aurais plus le temps sans doute d'ici demain fin de journée.

Il semblerait qu'on ait un corbeau qui veuille se faire oublier.
Peut-être le corbeau est villageois après tout (cela dit il a utilisé son pouvoir au moment où c'était le plus critique, en première journée où on a peu de piste) mais un loup aurait bien pu utiliser la confusion des votes hier pour utiliser ses rumeurs.
J'ai d'ailleurs bien rigoler de voir Diogène qui reproche à Solaris de vouloir utiliser les votes du corbeau sur Narcisse et le fait aussi sur Solaris.

Le choix de Lysine, je trouverais cela gros si c'était pour faire accuser Naoki.
J'ai remarqué que son premier message lors de l'élection était:"pour une fois je ne me présente pas"
C'est peut-être cela qui a intrigué les loups. Elle a aussi parlé voyante la journée d'après.

Pour m'exprimer plus sur les gens, j'aurais tendance à faire confiance pour le moment aux candidats donc j'aime pas trop les votes de Solaris et Flochette.

Cela dit le fait d'avoir deux hémisphères rend les loups a priori à demi indétectable (sauf double Sadique ) donc je ne me reposerai pas juste sur des apriori de partie classique.

PS Deass a défaut de recopier dans un traitement de texte, tu as essayé de surligner le texte avec la souris ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les Absent ont toujours tort !!!! Cherchons parmis eux !! ca se planque

( oui je sais je met fait vieux bientot vingtans et je radote en plus je suis écouté xD )

Zallin : ... et la je e sent trop bête ... a oui Rougir

ps : mes crises de "folie" sont toujours calculés
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour en cette dernière journée de l'ère 2010 !

Quelques petites remarques comme ça en passant ... :

Jack qui devient Jack ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé qu'il avait demandé à supprimer le "boy" pour signaler qu'il était un "boy" qui voulait devenir grand ... & du coup il devient Jack ! Résultat, ça peut être un déconnade coïncidencielle, mais ça peut tout aussi bien vraiment être un enfant-loup Rire

La mort de de Lysine : Je ne sais pas pourquoi vous estimez que le barbier est une grande perte dommageable pour le village. Il était ado-loup & par définition, celui-ci avait toutes ses chances pour devenir loup un jour ou peut-être une nuit, près d'un lac ... & donc son pouvoir de barbier n'avait aucune bénéficicité pour le village, au contraire même.
Sauf si évidemment elle ne voulait surtout pas devenir loup-garou ... mais vous y croyez ?
En continuant sur ce point, je me dis que si Lysine a cherché à devenir loup-garou, il était plus prudent pour elle d'essayer d'éliminer un villageois de jour. Du coup, si elle a sondé Naoki & qu'elle n'a pas trouvé en lui ce parrain-poilu tant espéré, il devient logique de penser qu'elle ait pu voter contre lui pour s'assurer de ne pas voter contre un loup.
Evidemment, encore une fois, ceci ne marche que si vous estimez qu'elle ait cherché à devenir loup-garou.

Diogene : Ce qui se dit sur lui est assez cohérent & tend à le rendre fortement suspect. Zallin relève qu'il reproche à Solaris de faire à Narcisse ce que lui-même fera sur Solaris, Filendra relève qu'il avait suivit Balthy & Diogene reproche à Ysengrain d'affirmer des choses fausses. A bien y regarder les débats d'hier, elle affirme juste que Diogene suit facilement Balthy, ce que Diogene confirmera dans son post suivant ... donc je ne comprends pas pourquoi Diogene reproche à Ysengrain de dire choses fausses pusiqu'il dit lui-même la veille que c'est vrai Sceptique de plus, elle n'est pas la seule à estimer qu'il a suivit Balthy. Bref ... ça ne joue pas en sa faveur.

Zallin : La petite hypothèse que tu donnes sur le pourquoi de la mort de Lysine me fait l'effet de quelqu'un qui sait pertinemment ce qui a motivé le choix de la meute. Si ce n'est pas le cas & que tu as vu juste alors je devrais avouer que tu es d'une perspicacité redoutable, parce que ce que tu relèves est assez pointilleux.

Le corbeau : Juste pour dire qu'en raison des réactions provoquées par ses choix & après ce qu'il s'est pris dans les plumes hier , il a peut-être voulu se la jouer profil bas aujourd'hui ... notre corbeau serait-il influençable !?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

le corbeau a t il fété le reveillon ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Deass a écrit:
le corbeau a t il fété le reveillon ?
Si c'est la cas, il a du voler la tête à l'envers parce qu'il a bien deux ou trois jours d'avance Rire Rire Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Je n'ai guère aimé les deux voix contre moi (mais qui aime que l'on vote contre soi ? lol): entre Zallin qui se renfrogne et qui refuse tout dialogue, et Ysengrain qui débarque, affirme un truc faux à la va-vite et envoie son vote je suis servi.

Diogène... si tu avais lu mes posts (et relu les tiens Clin d'oeil ) tu te serais rendu compte que mon vote contre toi ne débarquait pas de nulle part.

Diogene a écrit:
Et sinon je ne pense pas qu'il faille chercher une raison à la mort de Lysine car il ne me semble pas qu'elle attaquait quelqu'un en particulier: cela ressemble plus à du hasard.

Tu fais exactement ce que je te reprochais la veille: minimiser les actes nocturnes dans le but (là c'est mon hypothèse) de nous endormir par rapport aux loups.

J'espère maintenant que tu as compris ce que je te reproche. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le faire: Filendra dit à peu près la même chose que moi.



Aujourd'hui, je suis assez d'accord avec Janabis quant à la théorie innocentante de Naoki: j'ai eu la même idée aux vues des résultats de la nuit.



Sinon, je suis assez choqué par l'intervention de Jack qui glisse comme ça, mine de rien, que "les loups ont certainement tué Lysine parce qu'elle suspectait fortement Naoki et que du coup ce dernier est peut-être loup. J'dis ça, j'dis rien..." Siffle
Moi je trouve cette partie de son post méga-suspecte!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
NAOKI a écrit:
[...] et Solaris, parce qu'il post beaucoup plus que ça d'habitude, avec pleins de théories ardues, où il pointe du doigt la moitié des joueurs.

=> Beuh non Heureux Je trouve qu'il est comme d'hab, voire moins loquace que d'habitude Confus


Il me semble que c'est exactement ce que dit Naoki Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Deass a écrit:
le corbeau a t il fété le reveillon ?
Si c'est la cas, il a du voler la tête à l'envers parce qu'il a bien deux ou trois jours d'avance Rire Rire Rire


bah diné de familles a répétition etc ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement, on a un réveillon à préparer (tant l'appart' que la bouffe)

La mort de l'ado-loup, ben tant mieux ! Ça fera un loup potentiel de moins.

Sur ce que disais Lysine hier, elle était celle qui avait évoqué l'idée d'un couple mixte et elle meurt juste après ... serait-il possible qu'elle ait eut raison et qu'elle ai pu être prise pour cupidon ?

Deass a écrit:
Bon donc plein de chose interressantes , les loups ont comme de bien entendu voté séparé en cette premiere journée .

Je tique sur le "comme de bien entendu", cela sonne comme s'il était prévisible que les loups allaient voter séparer, ce qui par extension laisserai supposer que tu savais qu'aucun loup n'était franchement menacé dans les débats ...

Sinon j'ai du mal avec ceux qui reviennent encore et encore sur les possibles raisons de l'absence de mort la nuit 1, à la limite on s'en fiche, non ?
Cyril > je suis embêtée avec ton post : tu lances certes pleins d'hypothèses, mais toi dans tous ça qu'elle est ton opinion par exemple sur la mort de Lysine. Tu nous sert on bel éventail de possibilités, mais tu restes derrière.
Un peu pareil avec ce lui de Tristana, mais au moins elle l'admet en fin de post ^^

Jack a écrit:
Cependant lysine a voter contre Naoki lors du dernier jour... ceci expliquerai t'il cela??? je n'attaque pas Naoki je cherche juste une explication logique...

Tu ne l'attaques pas non ... mais quand même si au passage ça peut le faire suspecter ! C'est en tous cas comme ça que je ressent ton post.

Pour ma part d'ailleurs à ce sujet, je trouve que la mort de Lysine ayant voter contre Naoki (avec moi) nous met un peu trop en avant. Ça me donne l'impression de volonté d'enfoncer Naoki pour avoir une cible facile. Par conséquent j'atténue mon sentiment de la veille sur Naoki.

Diogène a écrit:
Et sinon je ne pense pas qu'il faille chercher une raison à la mort de Lysine car il ne me semble pas qu'elle attaquait quelqu'un en particulier: cela ressemble plus à du hasard.

Je vais me répéter mais je ne crois pas au choix "par hasard" dans les partie de loups. Ça a déjà été relevé, mais je ressent aussi l'envie de minimiser les raisons de la mort de Lysine.

Je repasse samedi dans l'après-midi

_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. J'vais pas faire dans l'original, mais bon. J'le pense pas moins.

Mauvais feeling persistant sur Jack. Son "je n'attaque pas NAOKI je cherche juste une explication logique..." sonne vraiment très mal. Du genre tu veux que les votes se dirigent contre lui, mais sans assumer un tel mouvement s'il est villageois... parce que tu sais qu'il est villageois ? D'ailleurs, il sort d'où ton vote contre Balthy ? oO

Mauvais feeling sur Diogène, aussi, parce que le fait qu'il se dise séduit en quelque sorte par la théorie de Balthy concernant l'absence des loups, après coup, passe mal aussi. Il semble prendre bien du recul par rapport aux victimes des loups... enfin je veux dire qu'il cherche à éviter le sujet comme la peste, comme pour vouloir en dire le moins possible (et puis, ça brouille les pistes...), et juste comme ça, attaquer quelqu'un au hasard, ça se ferait encore, selon toi ? ∂_∂

Un peu déconcerté par Deass et sa joute contre les absents (tu voulais que quelqu'un le relève ? xD)... Feeling assez moyen à son égard, on va dire.

Je repasse demain aprem' aussi.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".


Dernière édition par Lawliet le 31 Déc 2010, 15:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
{color=black]Le fait que Lysine soit morte et qu'elle n'était pas salvateur/sorcière, en couple, nous indique effectivement qu'à priori les loups ne se sont pas mis d'accord la première nuit et que Balthy avait raison au moins sur ce point. Ce qui devrait le mettre du côté des gentils, mais moi ça me fait tout l'effet inverse. Bah oui, le fait qu'à son avis les loups ne soient pas d'accord = nouveaux et/ou absent. Ce que je trouve carrément réducteur et qui l'innocente complètement. Du coup il suspecte Zallin et Naoki et en ce qui concerne ce dernier on est beaucoup à savoir qu'il est facilement mener au bucher par son propre comportement donc je trouve ça moyen et louche pour le premier jour.[/color]


J'ai du mal à saisir ce que tu en conclus? Que Balthy est peut être loup et Naoki du coup ne l'est pas?
Moi je ne trouve pas que ca innocente Balthy ce qu'il a dis hier...Combien de fois des loups affirment "hypothétiquement" des choses qui se sont réellement passées comme ca, pour faire genre...

Sinon je plussoie ce que dit Filendra sur Lysine et Naoki, encore plus d'ailleurs sur ce que dit Ysengrain, je me suis fait précisémment la même réflexion.

Pour ce qui est du corbeau ou de ce qui c'est passé la veille, je persiste à dire que...ben on s'en fout comme de ma première couche non? Moi les gens qui en parlent, je ne les vois pas d'un bon oeil. A ce jeu là, il y en a quelques uns...

En ce qui concerne Diogène, ce que je remarque moi, c'est sa phrase qui signale l'éclatement des votes.
Avec 24 joueurs, c'était sûr que les votes allaient être éparpillé, mais effectivement, ils l'ont été quand même bien comme il faut. Tout ca pour dire que j'ai un avis mitigé sur la question...
D'un côté, je suis complètement d'accord et je me tournerais en priorité sur les personnes qui n'ont pas recu de votes hier (soit 8 (puisque Lysine est morte) personnes, sur 24...: Filendra, Flochette, Gandalf, Grainne, Janabis, Tristana, Zallin et moi-même mais je ne vais pas me compter si ca ne vous dérange pas trop...huhu...)
D'un autre côté, ta phrase fait un peu "hey, regardez bien les gars, moi, j'ai eu deux voix contre moi hier, je peux du coup pas être loup..."

Les non-votes (même si c'est pas bien du tout!) me font parallèlement une bonne impression...Le jour 1 voit souvent des drames se jouer avec la mort d'un joueurs avec deux voix seulement contre lui (on a déjà vu même une seule voix tuer un joueur par égalité), donc il faut être vigilant, et voter du coup.
D'ailleurs Naoki, le fait qu'un personne oublie de voter se prenne automatiquement une voix contre elle, moi je trouve ca tout à fait justifié.

Seb, tu comptes rallonger le jour ou la nuit? Parce que bon...Là, on est peu a être intervenu finalement...Moi je repasserais en toute fin d'après midi.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

ooops, je n'ai rien dit Seb, c'est en lisant le post de Xinome et Lawliet que j'ai vu que c'était demain la fin du jour...hum... Confus
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki a écrit:
Solaris, parce qu'il post beaucoup plus que ça d'habitude, avec pleins de théories ardues, où il pointe du doigt la moitié des joueurs


Figure-toi que Solaris travaille en fait - même pendant les vacances et oui, fait désagréable, stupéfiant, incroyable, mais vrai malgré tout, il travaille même à Noël et au réveillon du jour de l'An - il aurait espéré de bonnes vraies vacances, les premières depuis le mois d'août, mais hélas, c'est pas le cas, et du coup, Solaris perd un peu de sa motivation proverbiale. Solaris doit en plus, pendant ses heures perdues, organiser une rencontre entre les différentes branches de l'organisme pan-universitaire auquel il est partie, ce qui implique une grosse coordination, beaucoup de labeur et, du coup, moins de doigts avec lesquels pointer des joueurs. Solaris aime aussi profiter des vacances pour voir des amis qu'il n'a plus vus depuis des mois, univ' oblige, et du coup, il arrive que GaG passe en deuxième dans ces moments-là.

Sur ce, Solaris file au travail pour une autre palpitante journée de plaisir, parce qu'apparemment, il y a encore des clodos dans les magasins le 31 décembre au soir. Solaris comprend pas, mais bon, il n'a pas vraiment l'choix non plus. Il sera de retour dès que possible pour larguer ces pavés ardus et incompréhensibles dont il a le secret.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome : il serait stupide pour les loups de voté ensemble au premier bucher c'est pour moi de la pure logique thiercelienne . Enfin c 'est une question d'opinion mais il est rare que jour 1 les loups ce sente assez menacés et attaquent groupés ... et puis un joueur a -t - il eu plus de 4 votes ? bah non donc les loups ont pas tous votés ensemble !

Oui concernant les absent vous verrez j'aime bien les reveiller un peu je suis un c****** provocateur ^^ ! sur diverses partie je me suis assez fait avoir par des loups planqués .

ps : je suis aussi un grand parano du joueur de flûte
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

[Hors jeu: merci aux admins pour le changement!! et juré ça n'a rien avoir avec la partie en cours!!]

Lawliet, ça devient monnaie courrante que tu ne me sente pas... pourtant je te jure que je me lave Flèche !!

pour ce qui concerne Naoki je ne l'accuse de rien, je voulais juste rappeler contre qui lysine avait voté et il me semblait qu'elle l'attaquait ouvertement...
je ne voterai pas contre lui d'ailleur... donc je m'excuse auprès de naoki, car mes propos sont détournés et mal interprétés...

Peut être que les loups attaquent de façon aléatoire exprès pour semer le trouble... on sous estime toujours l'intélligence des bêtes poilus!! (je dis ça comme une hypothèses, on est bien d'accord, donc que les remixeurs de propos se calment!!! Heureux )

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 31 Déc 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Sinon, je suis assez choqué par l'intervention de Jack qui glisse comme ça, mine de rien, que "les loups ont certainement tué Lysine parce qu'elle suspectait fortement Naoki et que du coup ce dernier est peut-être loup. J'dis ça, j'dis rien..." Siffle
Moi je trouve cette partie de son post méga-suspecte![/color]


"choquéé" "méga suspecte" Que de superlatifs!! je suis honnoré!
juste trois petites choses que je veux dire:

De 1. il t'en faut vraiment peu pour être choquée! Heureux

De 2. tu fais exactement ce que tu me reproche en glissant que je suis over suspect!

De 3. Tu as vraiment interpété ce que j'ai pu écrire!!

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viendrai pas alimenter le débat sur les absents. En effet, en ces périodes de fêtes, j'entends très bien qu'il ne soit pas toujours très évident de se connecter. Donc, j'attendrai au minimum la rentrée scolaire (c'est lundi donc très bientôt) pour émettre éventuellement des soupçons par rapport à eux.

Pour en revenir sur le débat du vote des loups, il est impensable qu'ils aient décidé de voter tous groupé et pour cause, aucun des nominés n'a récolté suffisamment de voies contre lui pour que ce soit possible. Après, ils ont peut être pu se regrouper sur deux ou trois joueurs, mais comment le savoir?

Concernant Naoki, c'est à peu près la seule personne que je suis vraiment tentée d'innocenter à ce stade du jeu et pour cause : ayant eu le vote de Lysine contre lui, il aurait été trop exposé pour le bûcher...

Sur ce je vaque à mes occupations, je bosse... Triste

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que notre meneur va nous ajouter une nouvelle prolongation du samedi surprise, car je pense que vu le faible taux de participation... bah c'est un peu comme si on gâchait une journée de débat ce qui est dommage!

Les loups sont-ils absents du débat? Bah moi je répondrais bien oui et non. Je doute fortement qu'aucun loup n'ait posté, comme je doute fortement que tous les villageois se soient exprimés. Dans quelle proportion les loups se sont-ils exprimés, ça franchement, j'en sais rien. Mais comme l'a souligné Graine, période de fête oblige, j'ai pas envie de tomber sur les absents comme ça!

En fait, le seul absent qui me poserait problème c'est bien Locke-Cole ; ayant joué en tant que loup avec lui sur une partie récente, il ne s'exprimait vraiment pas beaucoup et attendait son heure. Finalement, il remporte la partie en jouant ainsi et se laisse aller sur certaines conclusions. Donc ici il nous fait la même chose ; se tait-il parce qu'il veut essayer sa stratégie avec le rôle d'un villageois, ou se tait-il parce qu'il a vu qu'en tant que loup, c'est ce qui marche? Dans tous les cas, c'est une façon de jouer relativement agaçante et qui pourrait finir par se sanctionner. Autant en IRL, à défaut de les voir s'exprimer, on peut observer les joueurs. Autant ici si quelqu'un qui ne vient pas s'exprimer volontairement, car c'est ce que je le soupçonne de faire, c'est sur la frontière de l'anti-jeu!

Concernant Naoki, puisque je sais qu'il aime bien qu'on parle de lui ; Je ne suis pas d'accord sur le fait que parce que je t'attaque le premier, ça fasse de moi un loup. Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait, bien que je ne l'innocente pas, que parce que Solaris s'exprime moins que d'habitude ça fasse de lui un loup. Il sait très bien s'exprimer autant qu'il le faut lorsqu'il est loup. Par contre, je te rejoins tout à fait sur le fait que jusque là Solaris, puisqu'il en dit moins, ne pourra pas me rassurer sur le fait qu'il soit villageois s'il devait l'être. Mais de là à conclure qu'il soit loup, pas d'accord. Wait and see j'ai envie de dire.
Maintenant, Naoki entre dans la partie, il commence à se faire ses propres avis plutôt que de se défendre, et j'aime beaucoup ça. C'est vrai que la mort de Lysine aurait tendance à innocenter Naoki. Sauf que, autant si je prends le cas Naoki avec des pincettes car je sais qu'il peut être un villageois un peu imprévisible, j'ai le même avis à son sujet s'il devait être loup : je le vois tout à fait capable de cautionner, voir même proposer Lysine comme victime sur un coup de tête. Donc j'irais pas l'innocenter, mais je le laisse tranquille!^^

Assez intrigué par ton intervention Filendra. Alors oui oui, tu me suspectes, mais ce n'est pas pour ça. Déjà, dès le début, je m'attarde sur le petit détail lorsque tu annonces "Pfoui c'est bien calme." Sur la forme, c'est dit d'une façon tellement rapide et "cadrée" que ça ne me paraît pas spontané. Ça fait un peu genre "regardez comment j'ose poster alors que j'aurais pu me fondre dans la masse des absents".
Lorsque tu dis que ma théorie "m'innocente complètement" si je devais être loup, ça va chercher loin. Dire que la meute est peut être composée en majorité de joueurs absents ou nouveaux, je ne vois pas en quoi ça m'exclut de la meute. Peut être que ça peut procurer un timide bon feeling à certains ; mais de là à parler "d'innocentage complet", je reste très sceptique face à ce genre de remarque exagérée.
Après tu suspectes Diogène en annonçant qu'à part répéter ce que je dis, il n'a rien pour lui. Pourtant, juste après, tu critiques une de ses théories qui lui est pourtant bien propre. Ce n'est pas très cohérent.
Dernière chose, tu t'appliques à critiquer le débat précédent comme quoi il tournait en rond. D'abord, je le rappelle quand même, on en était en jour 1 ; je serais curieux de voir si tu arriverais à faire plus concret. Même si on tournait en rond, le débat a permis de voir beaucoup de monde réagir ; à mes yeux se fût un débat très positif. Enfin, je suis intrigué de voir que pour quelqu'un qui n'a pas apprécié la manière dont se sont déroulées les choses, tu ne viennes pas à suspecter les responsables sur cette raison précisément.

Zallin, pour quelqu'un qui avait réagit d'une manière un peu vive lorsque je t'avais montré du doigt, je te trouve bien peu méfiant à mon égard depuis que je te laisse tranquille. Je m'attendais presque à ce que tu me suspectes si tu devais être villageois. De plus, tu dis vouloir ne pas rester sur des à priori de partie classique à cause du double je, pourtant tu annonces texto avoir confiance aux candidats à la mairie... et c'est sur cette conclusion injustifiée que tu bases toutes tes suspicions. C'est un peu contradictoire je trouve. Et plutôt d'accord avec Janabis, je suis assez surpris que tu te sois attardé sur ce genre de remarque que tu cites de Lysine au moment de la campagne.

Concernant Diogène, c'est dur à expliquer, mais je le verrais plutôt villageois. Je ne sais pas s'il serait du genre à être d'accord avec moi et à me soutenir s'il devait être loup. Après, je ne l'ai pas souvent vu joué, et peut être que je suis influencé par le fait qu'il soit souvent d'accord avec moi, mais par ses interventions je le verrais plus comme une facile proie pour les loups qu'autre chose. Parce que certes, certains relèvent des incohérences dans sa façon de jouer... mais vu qu'il est quand même nouveau sur le forum, je trouve qu'on lui laisse bien peu le temps de s'y habituer à vouloir le précipiter dans le rôle d'un loup.

Sinon, mes feelings envers Janabis, Ysengrain, Winterspoon et Graine ne cessent de faire du yoyo... Un coup je les vois loup, un coup je sais plus... Je m'attarderai donc pas sur eux pour cette journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Concernant Diogène, c'est dur à expliquer, mais je le verrais plutôt villageois. Je ne sais pas s'il serait du genre à être d'accord avec moi et à me soutenir s'il devait être loup. Après, je ne l'ai pas souvent vu joué, et peut être que je suis influencé par le fait qu'il soit souvent d'accord avec moi, mais par ses interventions je le verrais plus comme une facile proie pour les loups qu'autre chose. Parce que certes, certains relèvent des incohérences dans sa façon de jouer... mais vu qu'il est quand même nouveau sur le forum, je trouve qu'on lui laisse bien peu le temps de s'y habituer à vouloir le précipiter dans le rôle d'un loup.

[/color]


Moi je trouve ça plutôt drole ta façon de faire! Tu arrive a nous faire de belles théories bien illustrées, bien claires, plosibles... et là tout d'un coup ça devient dur pour toi d'expliquer pourquoi diogène serai un simple villageois!

Rappelons que diogène est suspecté de "suivre" balthy...

Perso je trouve ça étrange cette impossibilité d'explication, mais après c'est possible, balthy n'a pas le don de défendre tout le monde!
Couple qui serai dans la tourmente, ou loups de la meute qui se protègent... ou tout simplement rien du tout!!!

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
Perso je trouve ça étrange cette impossibilité d'explication, mais après c'est possible, balthy n'a pas le don de défendre tout le monde

C'est vrai, je n'ai pas le don de défendre tout le monde mais ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'agit. Il s'agit surtout du fait que j'en sais absolument rien si Diogène doit être loup ou non. Je dis juste que de mon point de vu, et vu la situation dans laquelle il s'est fourré, j'aurais du mal à le voir loup. Mais je peux très bien me tromper là où d'autres ont raison ; ça ne serait pas la première fois que je défends un loup. Donc je reste prudent!^^

Et toi Jack, tu en penses quoi de Diogène?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, un avis assez neutre, mais c'est vrai qu'il ne se démarque pas beaucoup de toi, ce qui ne semble pas te dérenger...

Après n'ayant pas joué de partie avec vous je ne sais que très peu comment les uns et les autres ragissent...

On a d'un côté les agréssifs complusifs qui peussent avoir raison a chaques post mais qui se contredisent le lendemain, on a d'un autre côté les peureux panique, qui a la moindre citation de leurs noms se mettent a paniquer et du coup deviennent un peu virulants et on peut aussi remarqué les silencieux pathologiques....

De nature j'irai plus titiller et me méfier des agréssifs, car on dit souvent que si tu as rien a te reprocher tu reste globalement calme...

tout ça pour dire que Diogène reprend volotiers tes théories qui aiguilles pas mal sur certaines pistes... je ne l'innocente pas mais ce n'est pas mon principale suspect!!!

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous! ^^

Bon étant donné que cette phase dure déjà 3 jours et qu'il reste 5h je suppose que les 5 personnes qui n'ont toujours pas parlé vont passer par là... Mais si au moins 6 personnes me demande d'allonger le jour d'une journée je le ferai.

A vous de voir si vous estimez que les plus silencieux vont s'exprimer d'ici 5h, d'ici 1 jour ou pas du tout...

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com