Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : Legend of Zelda
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Jan 2011, 22:12    Sujet du message: JOUR 3 : Legend of Zelda Répondre en citant

JOUR 3 : Legend of Zelda


Cette nuit nous avons perdu Cyril !

Il était . . .


Gordon Freeman (Half-Life) alias Simple joueur


Duke Nukem alias Simple joueur


Aujourd'hui, nous sommes dans le monde de Legend of Zelda qui est tout de même une licence mythique non seulement pour son héros et son univers mais aussi pour le célèbre méchant Ganondorf! C'est à se demander si les vilains de ce village essaient de s'en inspirer !!!



Vous devez les éliminez! Vous avez jusqu'à Mercredi 22h pour m'envoyer votre vote en privé.
Lara croft (l'institutrice) a jusqu'à mercredi 21h pour décider d'utiliser son pouvoir ou non.
Nathan Drake (le chatelain) a jusqu'à mercredi 23h pour me donner sa décision.


Dernière édition par SebRock le 04 Jan 2011, 01:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 03 Jan 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a un idiot vivant , mais rien n'empeche qu'il soit idiot loups !

bon au moins c'est pas un spé de mort ! et a demain soir moi j'ai du boulot

Ps : bon ciné seb
!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Jan 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas plus avancé!
et cet idiot de Jack je sais pas quoi en penser par contre il y aura plein de chose à dire sur les derniers votes de jours!

SebRock c'est quoi ton film?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 03 Jan 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Laure pour dire qu'il y a quoi dire au niveau des votes de la dernières journée...

Effectivement je suis l'idiot du village et mon deuxième rôle est peut être loup comme le suggère Deass... Mais si cela avait été le cas j'aurai dévoré un de ceux qui ont voté contre moi, car comme on dit foutu pour foutu autant éliminer les ennemies...

Comme on peut le constater ce n'est pas le cas...
[/b]
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision qui a toute son importance :

Comme Flochette & Gandalf n'ont absolument pas posté la journée précédente, ils doivent absolument le faire aujourd'hui sinon ils seront remplacés ou foudroyés dès la nuit prochaine. Clin d'oeil

Bien entendu, si j'ai bien compris c'était à cause du nouvel an donc ca ne devrais pas se reproduire Sourire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre choix que celui de Cyril, est-ce parce qu'il était très présent, très près des loups, ou justement très loin et c'est pour inculper quelqu'un d'autre ?

Que Jack soit loup c'est possible, mais allons nous vraiment perdre un deuxième bûcher pour le savoir ?
A mon avis c'est une mission pour la voyante adéquate !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là je suis là !!! Je relis tout et je vous donne mon avis !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon oui j'ai pas voté le jour précédent, je n'ai pas réellement d'excuse a part que j'étais dehors tout le weekend (ou entrain de dormir !). J'ai demandé une extension de temps pour pouvoir relire les débats mais j'ai pas pu tout lire. Cruel dilemme : voter au pif, blanc ou ne pas voter. Étant donné que je suis mairesse, j'ai préféré ne pas handicaper quelqu'un de potentiellement innocent donc je n'ai envoyé aucun vote afin de ne pénaliser que moi, ce qui est normal !

Bref, je ne comprends pas réellement non plus la victime des loups cette nuit. Je n'ai pas souvenir que Cyril était si virulent dans ses propos, il était "normal". Ou alors comme le dit Narcisse, il a mis le doigt sur ce qui fait mal ? En tout cas, j'aurais du coup tendance à innocenter Jack parce que ca serait vraiment gros (genre tendre la buche pour se faire tabasser, voyez le genre ?). Donc non pour moi la culpabilité de Jack me parait peu probable. Donc je rejoins (encore !) Narcisse, je ne sais pas si faire passer Jack une seconde fois au bucher pour en avoir le coeur net est nécessaire. Certes le risque 0 n'existe pas, mais bon il y a d'autres loups !

Toujours pas de voix du corbeau ? Bon...j'ai l'impression que le corbeau est un absent chronique -_- Ou alors quelqu'un qui veut pas se mouiller, ou les 2 :p

Faudrait se re pencher sur les propos de Cyril, il a peut être mis le doigt sur quelque chose qui n'a pas plu aux loups ?

(TOTAL HS : En voyant la photo, j'ai cru que la victime de la nuit était Dr. House Heureux)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année tout le monde.

Triste début de journée, j'aurais pas cru que ce soit Cyril la victime, il ne disait quasiment rien. J'aurais plus vu quelqu'un de pas tendre, genre Xinome mon amie de toujours :/

Gandalf qui peut se faire foudroyer s'il ne poste pas avant mercredi.

Jack idiot, qui est peut-être loup, comme il le sous-entend lui même, mais en effet quand on meurt, autant emporter un ennemi avec soi pour aider le village.

Feeling assez good : Filendra, qui ramène des théories que je plussoies fortement.
Tristana : Qui nous revient plus forte que jamais, ayant laisser le vote contre elle-même plutot que de tuer quelqu'un d'innocent comme Ade, donc elle est pardonnée.
Lawliet : J'ai confiance en lui, je sais qu'il ne me ferait pas de tord.
Isengrain : Parce qu'elle est l'allégorie de la sagesse Heureux

Pas bon feeling : Balthy in priority, because he's mean to me.
Jack : à savoir si l'idiot du village ne cache pas un jeu diabolique, la voyante devrait s'en charger.

Sinon les autres, je ne sais pas quoi en dire, je laisse la neutralité, mais il y a surement des loups parmi les neutres, mais il faut chercher encore plus profondément.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens, bonané, toussa, ... Désolé de n'avoir pu posté depuis quelques jours mais j'étais parti en vacances pour fêter le nouvel an.

Je constate qu'au jour précédent plusieurs personnes ont émis un avis sur ma personne, ce qui est normal. La seule chose qui m'a déplu, c'est qu'on reprenne en coeur que "j'ai repris les dires de Balthy", ce qui est totalement faux. J'ai simplement discuté "à voix haute" de ses hypothèses, sans prendre position, ce qui m'a également été reproché. Mais là je réponds qu'il n'y a que des loups pour avoir des affirmations nettes, les idées claires et aucun doute. A part ça j'avais voté Solaris car à l'instar de Balthy il me paraissait "trop net" (sur le coup j'avais pas saisi qu'il était ciblé par le corbeau). Milles excuses à Ysengrain dont je n'avais pas vu les posts où elle avancait déjà ses doutes et suspicions. La meilleures remarque vient pour moi de Janabis qui a émis une hypothèse sur mon rôle... et effectivement, dès le Jour 1 j'ai laissé des indices sur ma paire de rôles.

Narcisse a écrit:
Bizarre choix que celui de Cyril, est-ce parce qu'il était très présent, très près des loups, ou justement très loin et c'est pour inculper quelqu'un d'autre ?


Bah peut-être simplement parce qu'il était candidat? Traditionnellement ce ne sont pas les ennemis du village qui se présentent, et même plutôt des simples villageois (ce qui d'ailleurs était le cas pour lui).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

(c'est très long, bah oui j'ai loupé pas mal de jours)

Bonjour à tous,

J’ai du relire toutes les pages pour me remettre dans la partie. Je me suis rendu compte qu’en relisant le débat, il n’y avait rien de concret. Le premier jour entre l’histoire du corbeau, l’histoire des loups absent, si vous relisez vous vous rendez compte que c’est assez hallucinant. Beaucoup de monde s’est focalisé sur ça. J’essayerai de faire un tri, ça peut nous donne de la matière pour plus tard.

Vous allez dire, je reviens sur les propos d’hier, mais étant donné que j’étais quasi le seul à dire que l’idée de balthy était intéressante, j’ai pu faire un lien (plus ou moins) avec deux personnes :


1 : Honey : inexpérimenté ? Et absent : remplacé par Grainne
2 : Grenouille : inexpérimenté ? Et absent : remplacé par Filendra
(je met un " ? " car je ne les connais pas donc je ne sais pas si ils sont vraiment novice)

J’ai trouvé marrant aussi, que tout le monde quasiment disse que l’hypothèse de balthy sur les loups absents était grosso modo impossible, mais personne n’a repris ses propos sur l’inexpérimenté car oui il ne parle pas forcement de l’absence. Bref comme je n’ai pas pu rebondir sur ça a cause de mon absence je le fait maintenant. Bref, je reprécise que sur la partie Héraclès, les loups était absent donc il n’y a pas eut de mort, pour un total de 5 loups donc OUI c’est possible ! Bref, je vois d’un mauvais œil les personnes qui ont quasiment balayé d’un trait cette possibilité surtout les personnes qui ont joué la partie Héraclès. D’autant plus que ça c’est réalisé hors fêtes, alors avec les fêtes c’est encore plus faisable.


>>> LOCKE_COLE :
Première chose marrante que je n’avais pas vu c’est que Locke_cole c’est présenter à la mairie, quelqu’un l’avait remarqué ? Je reviens un peu sur Locke, car je remarque que mes dernières lignes le concernaient et comme il émet des doutes sur moi, car j’ai tendance à le martyriser. Cependant, comme je te l’ai dis je ne te vois pas loups trois fois de suite, c’est trop statistiquement. De plus, je n’ai vraiment pas compris tes paroles de fin de journée, c’est comme ci tu me disais que tu étais loup et comme ce n’est pas très logique, au début je me suis dis, mais c’est l’idiot ce n’est pas possible autrement. Bref en plus je vois que tu voulais être maire… bon un maire absent cependant. Donc étrangement, après avoir lu les nouvelles pages de la partie, tu es celui que je trouve le moins louche.


>>> SOLARIS :
Tien en relisant, j’ai trouvé cette phrase assez marrante, je dirais même " parlant ".

« (…) à part un corbeau-loup, je ne comprends pas pourquoi j’ai été visé (…). »

Sur le coup, cette pensée est venu et je me suis dit : « bah peut être parce que tu es loup ? »
Je pourrais même pousser le truc plus loin en disant Xinome est le corbeau et comme vous êtes rarement dans la même équipe, elle te cible direct.

Aussi, je ne comprends pas ce harcèlement envers Narcisse, tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais vu un candidat être pépère dans sa campagne ? Si c’est le cas, sache que lorsque j’essaye d’être candidat, je post pas plus de 3 msgs, les gens votent qui ils veulent après. Balthy avait d'ailleurs quasiment les même type de remarque que toi sur la partie Héraclès mais j'étais villageois et lui aussi en passant et la je rejoins totalement le message de Winter sur les campagnes des candidats.



>>> JONAS:
Comment on peut dire ceci :
« (…) je connais suffisamment Narcisse pour l'innocenter. Il aurait trop eu le trouillomètre à zéro pour se présenter au rôle de capitaine s'il avait été méchant. Pour moi, c'est un innocentage quasiment certain. (…)»

j’ai du mal a comprendre comment on peut dire ça, alors que Narcisse annonce quelque post plus haut :

« (…) je me suis présenté sur un coup de tête, mais lorsque j'ai vu les merveilleux rôles qui m'étaient attribués,(…) je n'avais pas le temps de contrattaquer efficacement la campagne percutante de Tristana.... »

Narcisse, comme nous tous je pense, nous ne connaissions pas nos persos donc Jonas tu ne peux pas avancer un argument qui n'est pas valable, car dire qu'une personne aurait eut peur s'il s'était présenter à la mairie en tant que méchant alors qu'il ne connaissait pas les personnages, c'est très bizarre.
Tout comme Xinome, dire qu’une personne est a 99% innocentable c’est bizarre je trouve et je trouve que ça le met plus en danger que les autres. Je ne vois pas comment on peut dire cela, à part si on est loup, ou ….



>>> BALTHY:
Je me rappelle une belle parole de mon cher Balthy qui me disait ( tiens partie Héraclès encore ), c’est souvent les loups qui se sentent perdu: « Je pense que se sont plus souvent les loups qui ont du mal à prendre position. »

Sur cette partie, il dit :
« (…) Je pense que si tu avais été loup, tu aurais cherché des suspects. Je pense que c'est surtout quand tu es villageois que tu avoues sans gêne ne pas en avoir »

Nouvelle partie, nouvelle argument ? Faudrait savoir, c’est soit les loups qui n’arrive pas à prendre position, soit c’est les villageois. Après c’est surement le double jeu qui te fait dire l’inverse.


>>> XINOME:
Je rejoins Xi, sur les personnes qui repartent encore sur les hypothèses de la première journée, je n'étais pas là donc j'estime que je devais donner mon avis sur ça.
Selon moi, elles sont intéressantes, mais pas la peine de les écrire de nouveaux. Bon en même temps Cyril les as répéter beaucoup de fois et pourtant il était simple villageois / simple villageois.



>>> FLOCHETTE:
Flochette joue comme d’habitude et j’ai vraiment l’impression qu’on l’enfonce a chaque partie et ces personnes là me donne une mauvais impression. Pour Flochette, Cyril a souvent tendance a écrit sur facebook ou envoyé des mp. D’ailleurs, pour moi, c’est plus gentil que méchant cette attitude car il prend un risque justement (d’ailleurs ça n’a pas loupé). C’est risqué quand on commence la parti. Cependant, quand c’est effectué plus tard, je n’ai pas la même logique.


>>> JACK:
Si je ne connaissais pas son rôle d’idiot, j’aurais dit que c’est bizarre : ce n’est pas parce qu’une personne n’a pas de vrai argument, lorsqu’il a un bon feeling que ça fait de lui un loup (Jack envers Balthy concernant Diogene). D’ailleurs, je dirais même que les loups doivent éviter ce genre de choses. J'ai plus ou moins donné un bon feeling au maire (sur la partie Univers) sans réelle argument et j'étais villageois bon par contre le maire lui était loup. Bref tout ça pour dire que parfois on joue sur des sentiments, sensations ou impressions, parfois ça marche et parfois on se bourre.


>>> JANABIS:
Janabis, c’est le seul joueur depuis que je suis arrivé ou je n’arrive jamais à me faire une idée. Il a un jeu « présent », mais « absent », « des textes intéressant », mais « pas tout le contenu ». J’ai l’impression qu’il « donne des infos », mais « en faite non ».
Et comme il joue comme ça depuis que je suis arrive, j’ai tendance à me dire, qu’il est gentil vu qu’il a toujours été gentil dans mes parties, mais en même temps je ne sais pas. Winter qui le connaît mieux que moi, dit de lui :
« Il faut se méfie de lui comme de la peste »
Message pour locke, la tu vois j’appelle ça « un jeu indétectable ».

J’aime bien son idée sur les morfales et dans cette catégorie on a : Naoki, Narcisse. L’histoire de Jack m’a beaucoup fait rire aussi et ça pourrait être vrai. D’ailleurs sur le moment, je me suis dit : tien il se pourrait qu’il soit un enfant^^. Un enfant faisait plus ou moins des idioties, bon ça ne repose sur rien du tout, mais j’ai trouvé marrant se passage.


>>> WINTERSPOON:
« Comme annoncé précédemment, ceux qui sont rentrés dans ce petit jeu là sont suspects à mes yeux. En premier lieu Balthy, ainsi que Solaris, et Tristana également. »

Pourquoi Balthy n'est plus dans tes suspects ?

« Xinome, j'adore, j'adhère! Tu es un peu plus posée quand tu es louve je trouve...On verra bien... »

Euh, ça se voit que tu n’a pas fait la partie Japon vs Reste du monde, j’aurais plutôt tendance à dire le contraire.


>>> CYRIL: (il est mort, mais une de ses phrase m'avait fait tilte)
« Très bon feeling sur Xinome aussi parce qu'elle accuse beaucoup et cherche activement. Je ne vois pas l'intérêt d'un loup de se mettre autant sur la scène. »
Elle a fait pareil sur l’autre parti quand vous étiez en couple et elle était loup, j’ai du mal à concevoir que tu lui donne un très bon feeling sur cette argument. Bon maintenant, c'est notre défunt Cyril, mais j'avais beaucoup de mal a croire qu'il lui donnait " un très bon feelings ".


--------------------------------------------------------
La suite après, car la ça fait déjà beaucoup.
--------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
Mais si cela avait été le cas j'aurai dévoré un de ceux qui ont voté contre moi, car comme on dit foutu pour foutu autant éliminer les ennemies... Comme on peut le constater ce n'est pas le cas...[/b]

Étrange cet argument, en gros c'est "puisqu'un des votants contre moi n'est pas mort cette nuit, c'est que je ne l'ai pas tué donc que je ne suis pas loup" ... Mouais, pas vraiment compliqué au besoin de tuer quelqu'un d'autre pour pouvoir sortir cela après.
De plus, comment peut-tu savoir que Cyril est bien la victime des loups ?
Ceci dit, même si tu devais être loup, il y en d'autres à trouver, et vu que tu n'as plus de droit de vote je pense me tourner ailleurs.

Que disait Cyril hier ?
>Dans son premier post de la journée il a évoqué tout pleins d'hypothèses sur la non mort de la première nuit, sur la mort de Lysine ...
> Second post :
Bon feeling : Balthy, Xinome, Lawliet, Zallin, Tristana, Winterspoon
Feeling moyen voir mauvais : Laure (vote contre), Solaris,Ysengrain,Locke_cole,
Neutre : Gandalf(+ jour 1 & - jour 2), Flochette(-), Jack, Janabis(+), Grainne, Filendra(+).
Sur Flochette :" joue pas forcément différemment de d'habitude donc ça ne fait pas forcément d'elle une louve mais ce n'est pas une attitude très villageoise non plus. "
Sur Gandalf : "Mais bon c'est les fêtes donc j'attendrais ses longs posts au prochain jour avant de le suspecter !! "
>>> Ben c'est loupé pour le prochain jour ...
Sans avis : Deass, Diogène
>>> Au final, même s'il citait pas mal de monde, ses arguments pour suspecter étaient assez légers.
J'avoue être surprise par son vote contre Laure, qu'il place certes dans ses mauvais feelings mais dont il n'a pas argumenté contre le jour passé.
Tout ça pour dire que je n'exclue pas la possibilité que certains aient pu penser qu'il en savait plus que ce q'il ne disait.


Gandalf a écrit:
Je pourrais même pousser le truc plus loin en disant Xinome est le corbeau et comme vous êtes rarement dans la même équipe, elle te cible direct.

Mi-dansle sujet, mi-hs, alors je vais le préciser, mais pour moi c'est de l'ordre de la plaisanterie cette incompatibilité d'équipe entre Solaris et moi. Je ne le prend jamais en considération dans les parties où on joue tous les deux.

Gandalf, sur les posts de Cyril d'hier il n'y a que cette phrase qui t'a faite réagir ? Ouaouh ! Pour peu je dirais que tu cherches n'importe quel moyen pour me suspecter.
Sinon je joue comme j'ai envie de jouer. Si je trouve des choses à dire, des points qui suscitent des questions je vais les relever.
Quand aux comparatifs des parties, mouais bof je n'aime pas, surtout quand tu prend pour élément comparatif une partie où j'étais en couple mixte, donc mis à part me penser mixte, je ne vois pas comment on peut comparer tant l'objectif est précis pour ce cas particulier.

Sinon pour répondre à tes questions, Honey était nouveau sur GaG, mais joueur depuis un bout de temps sur Survie et Fourberie.

_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je repasse en coup de vent je me rappelle que je voulais parler de Locke Cole ce matin mais que j'ai oublié !
Oui juste pour dire que je trouve ca fort que personne ne relève le vote blanc de Locke...Ca fait espèce de planquage phénoménale et en plus ca marche puisque personne ne lui demande pourquoi il a voté blanc. Si il n'avait pas voté, à la limite, mais là il a pris le temps de mpiser Seb pour lui dire blanc. A moins qu'il ait expliqué au jour précédent ?

De toute façon sur n'importe quelle partie, les joueurs votant blanc sont louches à mes yeux.

Ce que dit Gandalf sur Balthy est cohérent, je n'ai pas pour habitude de quoter à tout bout de champ mais là effectivement je n'avais pas vu l'incohérence dans les propos de Balthy ! Enfin c'est vrai que ce dernier change souvent ses arguments d'une partie à l'autre mais là ca fait bizarre je trouve !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Gandalf, sur les posts de Cyril d'hier il n'y a que cette phrase qui t'a faite réagir ? Ouaouh ! Pour peu je dirais que tu cherches n'importe quel moyen pour me suspecter.


Enfaite je suspectais plutôt Cyril, d'où le :
Citation:
Bon maintenant, c'est notre défunt Cyril, mais j'avais beaucoup de mal a croire qu'il lui donnait " un très bon feelings ".


Je ne te ciblais pas, mais pourquoi tu te sens visé ?

Citation:
Sinon je joue comme j'ai envie de jouer. Si je trouve des choses à dire, des points qui suscitent des questions je vais les relever.
Quand aux comparatifs des parties, mouais bof je n'aime pas, surtout quand tu prend pour élément comparatif une partie où j'étais en couple mixte, donc mis à part me penser mixte, je ne vois pas comment on peut comparer tant l'objectif est précis pour ce cas particulier.


Bah tu vois moi, j'arrive a faire le lien, car couple mixte = deux facettes, comme actuellement avec les deux rôles = deux facettes. Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas jouer comme tu le voulais

Citation:
Sinon pour répondre à tes questions, Honey était nouveau sur GaG, mais joueur depuis un bout de temps sur Survie et Fourberie.


Je ne connais pas "survie " et "fourberie". C'est quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

Étrange cet argument, en gros c'est "puisqu'un des votants contre moi n'est pas mort cette nuit, c'est que je ne l'ai pas tué donc que je ne suis pas loup" ... Mouais, pas vraiment compliqué au besoin de tuer quelqu'un d'autre pour pouvoir sortir cela après.
De plus, comment peut-tu savoir que Cyril est bien la victime des loups ?

Alors je vais simplement expliquer MA logique (je dis bien que c'est la mienne, et qu'elle ne fait pas office de généralité): vu que j'étais suspecté par pas mal de monde (je m'étonnes d'ailleurs de zallin et naoki, enfin bref passons) si j'avais été loup, j'aurai croqué un de vous cinq, parceque je n'aurai plus grand chose a perdre

Xinome a écrit:
Ceci dit, même si tu devais être loup, il y en d'autres à trouver, et vu que tu n'as plus de droit de vote je pense me tourner ailleurs.


Étrange cette façon de raisonner... un bon loup n'est pas un loup mort??? ça veut dire que comme je n'ai plus mon droit de vote je ne reste pas potentiellement dangereux?? Si tu pouvais juste expliquer ta logique... tu n'a plus rien a craindre puisque je ne vote pas Clin d'oeil
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je continuerai à surveiller Jack notamment par ses propos sur les joueurs mais pour le moment il n’est plus une priorité.

En plus j’ai constaté qu’il a récolté pas mal de votes alors que les votes étaient plutôt dispersés pour les autres joueurs en dehors de Diogène. Pas de tentative de sauvetage vers d’autres votes. Bref j’en viens à penser que les loups pourraient avoir trouvé un suspect idéal. Je me garderai bien de demander à une voyante de le vérifier alors qu’il est bien suspecté et que la voyante perdra éventuellement son tour vu les deux hémisphères, il y a plein d’autres joueurs dont on ne sait rien du tout.

Je ne comprends pas la mort de Cyril.
Je constate qu'on a encore Diogène qui veut paraître plus blanc que blanc et je ne vois pas très bien l'intérêt de crier cela sur les toits pour un villageois.

Grainne parle des amoureux en parlant de Jonas et Narcisse.
Grainne vote contre moi en me reprochant de poster pour ne pas être planqué alors qu’elle fait pareil et amène peu d’idées nouvelles. Ce qui m’a étonné, c’est qu’elle utilise un argument qui semble logique repris de Winter mais qu’avec celui-ci il lui restait bien une dizaine de candidats où faire son choix de vote d’autant qu’elle avait rajouté les non votants (ce qui est marrant car elle fait passer cela comme un argument en plus de sa part alors que Winter en parle dans son paragraphe après) . Bref son attitude c’est « je justifie avec l’argument d’un autre le fait que je peux voter sur qui je veux. »

Je me garderai bien de me baser sur la liste de feelings de Cyril pour dire quoi que ce soit. Si cela se trouve il a mis trois loups dans ses bon feelings.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
« je justifie avec l’argument d’un autre le fait que je peux voter sur qui je veux. »



Excuse moi mais tu reproche a Graine ce que toi même tu as fais... c'est légèrement culotté tu ne trouves pas??
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
Zallin a écrit:
« je justifie avec l’argument d’un autre le fait que je peux voter sur qui je veux. »



Excuse moi mais tu reproche a Graine ce que toi même tu as fais... c'est légèrement culotté tu ne trouves pas??


Explique toi correctement en quoi j'imite Grainne ?

Si tu veux savoir pourquoi j'ai voté contre toi, c'est parce que je n'ai pas aimé ton vote sur Balthy et ton intervention sur Diogène simple villageois. Cela a certes été relevé par d'autres joueurs mais je pense comme eux c'est tout et cela te visait toi et pas une multitude d'autres joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

J'avoue être surprise par son vote contre Laure, qu'il place certes dans ses mauvais feelings mais dont il n'a pas argumenté contre le jour passé.
Tout ça pour dire que je n'exclue pas la possibilité que certains aient pu penser qu'il en savait plus que ce q'il ne disait.


Le jour dernier tu me m'a reprocher d'avoir dis que Lysine avait voté Naoki, ce qui mettait Noaki en porte-à-faux et tout le reste... Et aujourd'hui tu ne te prive pas pour souligner le vote du défunt...

Bref ceci est une chose, l'autre chose c'est que tu met bien en évidence que cyril aussi innocent soit il, t'avais en bon feeling... en gros ca me donne comme impression " le gentil cyril il m'a a la bonne mais il a voté contre laure..." "hop je met quelqu'un sur le devant de la scène et moi je reste dans mon coin..."

ces éléments ajoutés a ce que pu j'ai relevé dans mon premier post m'interroge beaucoup...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
jack a écrit:
Zallin a écrit:
« je justifie avec l’argument d’un autre le fait que je peux voter sur qui je veux. »



Excuse moi mais tu reproche a Graine ce que toi même tu as fais... c'est légèrement culotté tu ne trouves pas??


Explique toi correctement en quoi j'imite Grainne ?

Si tu veux savoir pourquoi j'ai voté contre toi, c'est parce que je n'ai pas aimé ton vote sur Balthy et ton intervention sur Diogène simple villageois. Cela a certes été relevé par d'autres joueurs mais je pense comme eux c'est tout et cela te visait toi et pas une multitude d'autres joueurs.


Mon vote contre Balthy.. d'accord mais en quoi ça te concerne?? tu es Balthy??

Mon intervention sur Diogène où j'ai fais racourci que j'ai expliqué, et que les autres joueurs semblent avoir compris, t'a dérangé?? je vois pas en quoi...

Tes arguments sonnent plus comme des fausses excuses, que comme de vrais arguments justifiés et fournis (que d'autres joueurs ont eux étayés)

Bref je n'ai rien contre toi juste que tu reproche a des gens d'être suiveurs mais que tu ne montre pas ( en tout cas pour moi) autre chose que du suivisme...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais commencé à bien tout relire, à prendre des notes et tout mais c'était fort long alors sur la fin j'ai survolé...

Tout d'abord moi je n'ai jamais relevé que locke_cole se présentait, par contre Diogène s'est présenté... Sans aucune conviction et il a assez vite annoncé son vote pour Cyril.

J'ai comme vous relevé la contradiction de Balthy au jour 1 comme quoi les villageois n'accuseraient personne de peur de passer dans le collimateur des loups mais bien que les loups le feraient car pas peur. Donc Balthy, tu n'as pas peur de balancer des théories?

Sinon le post d'Ysengrain (et j'ai vu par après ton vote contre moi, ni vois aucune vengeance) au J1, page 2 (premier post de la page) me laisse une sale impression aussi. Elle me donne le sentiment de surenchérir sur des faits qui n'ont aucune incidence sur la recherche des loups...

Toujours sur cette même page, jack m'interpelle en en remettant une couche avec les théories des nuits à rallonge... Je pense que de toute façon on pourra rien en tirer, mais bon il n'est pas le seul à nous avoir fait une prose la dessus...

Et pour conclure:
Arrêtez de me suspecter systématiquement dans les parties ! Je n'ai peut être pas la même façon de jouer que vous, le même temps de connexion, le même vocabulaire mais c'est usant de se faire suspecter à chaque partie pour des mots que je prononce (et que sincèrement je ne trouve pas louches) et surtout ayant souvent le même role... Je ressens quand même comme dit Gandalf un léger acharnement et commence à me poser des questions sur le plaisir que je retire à jouer au loup garou... Bon j'arrête de faire la calimero, si vous me trouvez suspecte allez y, mais arrêtez d'analyser le moindre de mes mots, je suis du genre à appeler un chat, un chat ! Je dis mes impressions à chaud et j'ai pas tjs le temps de les argumenter.

Sinon, je ne sais pas encore contre qui ira mon vote...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
Zallin a écrit:
jack a écrit:
Zallin a écrit:
« je justifie avec l’argument d’un autre le fait que je peux voter sur qui je veux. »



Excuse moi mais tu reproche a Graine ce que toi même tu as fais... c'est légèrement culotté tu ne trouves pas??


Explique toi correctement en quoi j'imite Grainne ?

Si tu veux savoir pourquoi j'ai voté contre toi, c'est parce que je n'ai pas aimé ton vote sur Balthy et ton intervention sur Diogène simple villageois. Cela a certes été relevé par d'autres joueurs mais je pense comme eux c'est tout et cela te visait toi et pas une multitude d'autres joueurs.


Mon vote contre Balthy.. d'accord mais en quoi ça te concerne?? tu es Balthy??

Mon intervention sur Diogène où j'ai fais racourci que j'ai expliqué, et que les autres joueurs semblent avoir compris, t'a dérangé?? je vois pas en quoi...

Tes arguments sonnent plus comme des fausses excuses, que comme de vrais arguments justifiés et fournis (que d'autres joueurs ont eux étayés)

Bref je n'ai rien contre toi juste que tu reproche a des gens d'être suiveurs mais que tu ne montre pas ( en tout cas pour moi) autre chose que du suivisme...


Le fait est que moi non plus j'ai pas compris pourquoi Zallin prend la défense de Balthy Question Surtout que ce dernier est franchement capable de se défendre seul !

Je trouve la défense de Jack assez convaincante mais j'ai l'impression d'être la seule Rire Et effectivement j'aurais agi comme il le décrit si j'étais dans sa position : quitte à y passer, autant attaquer une des personnes qui m'accuse ! Donc bon j'ai un bon avis sur Jack (pour l'instant oeuf kurse)

EDIT

Citation:

Je continuerai à surveiller Jack notamment par ses propos sur les joueurs mais pour le moment il n’est plus une priorité.

D'ailleurs Zallin, tu t'acharnes sur Jack mais tu dis toi même qu'il n'est plus une priorité ? Justement, si tu es si sûr de tes opinions, pourquoi ne pas les suivre jusqu'au bout ?


Dernière édition par Tristana le 04 Jan 2011, 18:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
J’ai trouvé marrant aussi, que tout le monde quasiment disse que l’hypothèse de balthy sur les loups absents était grosso modo impossible, mais personne n’a repris ses propos sur l’inexpérimenté car oui il ne parle pas forcement de l’absence. Bref comme je n’ai pas pu rebondir sur ça a cause de mon absence je le fait maintenant. Bref, je reprécise que sur la partie Héraclès, les loups était absent donc il n’y a pas eut de mort, pour un total de 5 loups donc OUI c’est possible ! Bref, je vois d’un mauvais œil les personnes qui ont quasiment balayé d’un trait cette possibilité surtout les personnes qui ont joué la partie Héraclès. D’autant plus que ça c’est réalisé hors fêtes, alors avec les fêtes c’est encore plus faisable.


Gandalf tu oublies une chose: sur la partie Héraclès seul le chef de la meute envoyait le vote par MP (c'était LockeCole /Héra) les autres loups ne pouvaient que donner leur avis à la meute.
ça fait une grande différence avec cette partie où tous les loups peuvent voter mais doivent être tous d'accord pour que le vote soit validé.
Qu'aucun loup n'ait voté la première nuit je trouve ça très peu probable!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très très pertinent de parler de Narcisse et moi en tant qu'amoureux... Si ça avait été le cas, croyez vous vraiment que dès le début de la partie j'aurais pointé le doigt sur Narcisse en parlant de ma non-suspicion ? Désolé, mais je pense être plus discret que ça lorsque je suis amoureux. Pis de toute façon, personne ne m'aime jamais... Alors... Je ne suis pas la cible de Cupidon !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
(TOTAL HS : En voyant la photo, j'ai cru que la victime de la nuit était Dr. House Heureux)



A quand le jeu?
Dr House ou comment traiter en même temps un patient pour un cancer, une infection tropicale fatale, un empoisonnement aux métaux lourds et une maladie auto-immune (mais pas le lupus), sans que sa famille s'en aperçoive? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Tristana, si tu ne voulais handicaper personne avec ta double voix pourquoi ne pas avoir voté blanc plutôt que pas du tout, tu aurais pu y passer...

Sinon dans ce qui vient d'être dit, il en ressort que j'ai plutôt un bon feeling sur Gandalf maintenant qui joue, je trouve, comme d'ordinaire, et le post de Flochette me convainc un peu plus également.

Maintenant Gandalf a relevé une chose qui m'interpelle un peu, pourquoi Solaris a-t-il immédiatement pensé à un corbeau loup ? Ca me fait un peu bizarre, imaginez un corbeau loup en couple mixte ? Ce serait énorme mais après tout pourquoi pas ? Et s'il n'a pas de nouveau agit ce serait pour que ces comparses n'est pas trop le nez dessus.... Je sais, c'est très tiré par les cheveux...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Je ne te ciblais pas, mais pourquoi tu te sens visé ?

Parce qu'entre ta remarque sur ce qu'a dit Spoony et ce qu'a dit Cyril, je l'ai senti comme une pique à mon encontre.

Citation:
Je ne connais pas "survie " et "fourberie". C'est quoi ?

Pardon, un autre forum de loups garous.

Jack a écrit:
Étrange cette façon de raisonner... un bon loup n'est pas un loup mort??? ça veut dire que comme je n'ai plus mon droit de vote je ne reste pas potentiellement dangereux?? Si tu pouvais juste expliquer ta logique... tu n'a plus rien a craindre puisque je ne vote pas

Dans la mesure où il reste plusieurs loups (donc plusieurs à décider la nuit), je considère qu'un loup qui ne vote pas est moins dangereux que les autres.
Ok c'est ta logique. j'ai exprimé ce qu'aurais pu être une autre stratégie.
De plus comme je l'ai dit je n'ai aucune certitude que tu sois loup, je dirais même que tu as moitié moins de chance de l'être que les autres joueurs de cette partie, je vais pas me concentrer sur toi.

Jack a écrit:
Le jour dernier tu me m'a reprocher d'avoir dis que Lysine avait voté Naoki, ce qui mettait Noaki en porte-à-faux et tout le reste... Et aujourd'hui tu ne te prive pas pour souligner le vote du défunt...

Certes oui, mais je dis aussi pourquoi je le souligne. Je dis ce qui m'a intrigué.

Citation:
l'autre chose c'est que tu met bien en évidence que cyril aussi innocent soit il, t'avais en bon feeling... en gros ca me donne comme impression " le gentil cyril il m'a a la bonne mais il a voté contre laure..." "hop je met quelqu'un sur le devant de la scène et moi je reste dans mon coin..."

Je le met "bien en évidence" ? J'ai copié/collé aujourd'hui ce que Cyril avait posté hier. Pas plus. Je m'en fiche que Cyril me classé dans ses bons feelings, je ne cherche pas à me faire innocenter.
Quand au "je reste dans mon coin" ... ça m'amuse parce qu'entre toi qui me reproche ça et d'autres qui me trouvent trop rentre dedans, faudra vous mettre d'accord !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

Quand au "je reste dans mon coin" ... ça m'amuse parce qu'entre toi qui me reproche ça et d'autres qui me trouvent trop rentre dedans, faudra vous mettre d'accord !


j'entends bien ce que tu dis! c'est fort recevable d'ailleurs, mais bon je suis pas convaincu!

quand je dis dans ton coin je pense "pas sous les projecteurs" tu n'es pas une joueuse absente (et c'est tant mieux!!)

Après l'opinion des autres je l'entends mais je la prends pas forcement en considération! moi ton style rentre dedans me plais assez!

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais commencer par éclaircir un petit point : les noms que j'ai ajoute à la liste de winter sont les personnes qui n'avaient pas de vote contre eux mis à part leur propre voix pour cause de non vote.

Ensuite, Zallin, tu m'as semble la personne la plus suspecte parmi les personnes restantes dans la liste.

Concernant l'eventue amourachage entre Narcisse et Jonas, je crois qu'il est preferable de s'interesser à la quête des loups plutot que de s'interesser aux eventuels amoureux vu que pour le moment ils ne sont pas la priorite.

L'absence de personnes visees par le corbeau peut laisser deux pistes :
1. Le corbeau est parmi les absents
2. Le corbeau est mort et on n'a pas eu connaissance de son second rôle...

En debut de journee Laure puis Jack affirmaient qu'il y avait fort à dire au niveau des votes du jour precendent. J'aimerais bien connaître leur point de vue à ce sujet.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en regardant les votes d'hier, je me dit qu'il pourrait tout à faire y avoir une tentative de sauvetage de Tristana ou de Diogène.
J'élimine le sauvetage de tristana vu qu'elle n'a pas pris la peine de voter elle même et en même temps Diogène à voter seul contre Ysengrain...
Du coup je sais pas... Peut être que Jack est loup et il me semble qu'il n'était pas celui qui semblait le plus en danger hier... Donc pourquoi pas même si je m'attarderais pas sur lui vu qu'on connait déjà un de ses deux rôles alors que pour tous les autres non.

Clairement le vote blanc de Locke me laisse une mauvaise impression. Alors oui je sais qu'il évite de se mouiler qu'il soit gentil ou méchant... Mais là je trouve ça abusé... Donc il y a de très grandes chances que je vote contre lui. Marre de son comportement anti-jeu où on ne peut rien tirer vu qu'il ne parle pas et ne vote pour personne.

Concernant mes avis de la veille, je reste clairement sur mes positions concernant Diogene... Son message d'aujourd'hui n'atténue rien pour moi. Je le sens vraiment pas et ses explications ne m'ont pas convaincu.
Pareil pour Jonas qui était complètement paumé et qui vote au harsad, j'aime vraiment pas...
Et puis Balthy j'attends ses interventions, mais je suis forcément dans le même état d'esprit qu'hier, je le sens d'avantage mauvais que bon.

Deass, qui poste beaucoup mais toujours pour ne rien dire... Mouai ça me donne une sale impression aussi.

Gandalf, la plupart de ses arguments me semblent hallucinants mais ça correspond à sa façon de jouer...

Laure, tu pourrais nous donner tes avis un petit peu ?

Narcisse qui ne donne pas ses feelings pour le moment...

Flochette que je sens plutôt sincère... à voir !

Je vois qu'on parle à nouveau du corbeau, vous voulez pas arreter ? A part aider les loups à le débusquer ça mène à rien de chercher à savoir pourquoi il agit pas... Alors stop Clin d'oeil.

Mes plus mauvais feeling pour l'instant : Diogène, Jonas, balthy et Locke Cole.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:


En debut de journee Laure puis Jack affirmaient qu'il y avait fort à dire au niveau des votes du jour precendent. J'aimerais bien connaître leur point de vue à ce sujet.


Pour ma part j'ai commencer a l'exprimer plus haut... les votes de Naoki et Zallin a mon encontre ont été vraiment une grande surprise... Zallin s'est expliqué mais sans mon convaincre réellement. Je reste d'avis que Zallin agit soit comme un suiveur, soit par "amour" soit mr. sims est passé par là (il ne faut pas oublier les deux rôles de compositions même si cela ne sont pas la priorité pour le moment)

Après Grainne a bien repris mes impressions concernant le vote blanc et le vote au pif...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mes opinions sur les joueurs :

Plutôt confiance :
Winter : nous fait part de ses soupsons de façon regulière en nous donnant les raisons de ses soupsons ou de ses bon feelings.

Narcisse : mais juste par feeling.

Xinome : Titille un peu tout le monde sur la partie. Elle semble vraiment chercher des pistes.

Deass : Discret mais ses messages me semblent sincères pour le recherche des loups.

Jack : Mais arrête de citer stp...

Flochette : semble effectivement avoir pris le temps de tout relire avant que de donner son avis sur les joueurs.

Neutre :
Janabis : un jeu insondable s'il en est...

Jonas : Parle très peu... Il me semblait plus present sur les autres parties qu'il a joue. Donc je le classe en neutre pour le moment mais le garde à l'oeil tout de même.

Ysengrin : peu bavarde cependant, je l'ai vu plus prompte à donner des opinions... Mais fêtes de fin d'annees sans doute.

Soupsons :
Le maire : Très peu presente sur cette partie, elle semble peu impliquee dans le jeu alors qu'il serait de son rôle que de tenter de nous faire avancer...

Solaris : mais juste parce qu'il a vote contre moi donc ça compte pour du beurre.

Gandalf : Absent pendant pas mal de temps, il revient juste le jour avant le foudroiement annonce. Il semble avoir son idee sur tout le monde. Cela me semble Loupchesque.

Zallin : Mis à part attaquer après mon vote contre lui, il ne semble pas essayer de chercher plus à donner ses opinions que ce qu'il a fait jusque là.

pour les autres : pas grand chose à dire en fait... Trop cites pour certains, je ne parviens plus à discerner ce qui vient de moi ou ce que j'ai lu.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais de suivisme Jack, je te ferais signaler que j’aurais pu voter Diogène aussi très facilement vu que j’avais déjà voté avant pour lui mais si tu veux, j’annoncerai mon vote aujourd’hui.

Tristana, tu dis que je m’acharne, tu fais dans l’emphase. Je me contente de faire le point sur Jack comme d'autres. C’est bien lui qui vient me chercher. En quoi ai-je un comportement contraire à mon opinion et où as-tu lu que j’avais une opinion sure ?

Filendra tu penses quoi du fait que Jonas a voté contre Diogène ?

Grainne tu penses quoi de Diogène qui était l’autre joueur le plus suspecté
sur le bûcher de la nuit passée ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors désolé de ne pas encore avoir participé, je viens de rentrer du boulot, un conseil de discipline bien éprouvant.

J'ai tout bien lu mais par contre, s'il vous plait, quand vous parlez d'une phrase que quelqu'un aurait dit à propos d'un joueur qui aurait insinué que parce que bidule avait dit ca, citez les phrases! Si ca vous concerne vous et que vous l'avez remarqué, ca n'est peut être pas resté en mémoire pour les autres et allez vérifier dans les jours précédents le truc en question, c'est pénible...Surtout quand on a la tête en purée...

Pour le moment, je répondrais à Gandalf concernant ce que tu me dis : j'ai mis Balthy dans mes suspects le premier jour pour sa théorie qui selon moi était assez peu probable (je conserve d'ailleurs cette conviction que c'est peu probable, et Laure explique bien le pourquoi du comment, sans compter Gandalf que tu fais énormément de référence aux dernières parties que tu as joué. Si ca peut t'aider, tant mieux, mais sur la cinquantaine ou soixantaine de parties que j'ai joué, je peux te dire que c'est arrivé très, très rarement, d'autant plus sur une grande partie où il y a potentiellement plus de loups...).
Le jour précédent, je ne l'ai peut être pas précisé, mais Balthy m'a fait meilleure impression, disons dans les personnes que je sens plus ou moins pour la bonne raison que je suis partie sur une tout autre "logique" que j'ai expliqué (comprendre, son non vote plus le fait qu'il ait récu une voix et qu'il était cité plusieurs fois le premier jour). Si j'étais amoureux de Balthy, je me foutrais d'accuser ou d'innocenter Balthy, les deux pouvant être une technique d'amoureux. Pour le moment, je le sens toujours plus ou moins.

Concernant Tristana, son non-vote est à double tranchant pour moi. Prendre un tel risque, c'est chaud, et ca peut démontrer que Tristana fait peu de cas (dans une certaine mesure) de sa mort au sens de son "utilité" pour le village, comprendre qu'elle aurait deux rôles de merde...
On peut aussi imaginer un coup de bluff super couillu, je pense que selon, son état d'esprit, Tristana peut être capable de prendre de tels risques en étant louve. Maintenant, si tôt dans la partie, alors qu'elle n'est pas fortement suspectée, j'ai un peu de mal à y croire. Donc tant pis si c'est vraiment un coup de bluff, pour le moment, je rentre dedans. (même si c'est vrai qu'il aurait été plus judicieux de voter blanc comme dit Narcisse...)

Concernant Jack, ben même si je suis d'accord avec Xinome quand elle dit que même s'il est loup, il y en a d'autre, je ne comprends pas la logique du "ben si j'avais été loup, j'aurais tenté le tout pour le tout et j'aurais tué une personne qui m'accusait...", ben euh, moi je ne vois pas pourquoi en fait puisque, étant l'idiot, tu savais que même si tu étais mené sur le bucher, tu ne mourrais pas...Et puis j'imagine que si tu es loup, ta voix dans leur débat n'est sans doute pas prioritaire...Que Tristana, tu dises que tu fais pareil, j'en reste pantois...

Diogène, pardonne moi mais si tu as laissé un indice, ce qui entre parenthèse, n'est pas, selon moi, une bonne chose (non seulement c'est dangereux pour toi si tu es entièrement villageois, d'autant plus à rôle donc, puisque les loups peuvent aussi capter des messages subliminaux, mais en plus parce que même si tu fais comprendre avoir un rôle, tu en as aussi un second, qui peut être loup), je ne l'ai pas vu...Tu rentrais dans mes suspects et tu étais celui que je sentais le moins et tu le restes d'ailleurs sensiblement encore aujourd'hui. Ca veut dire quoi que ceux qui "affirment" des choses sont obligatoirement loups? (c'est une affirmation non? :p )
Et je ne peux pas être d'accord avec ta phrase sur les candidats à la mairie, loin de là.

Naoki...Alors son post du jour ne m'a vraiment pas fait bonne impression...
Surjoué sur le début (c'est une impression bien entendu) puis alors ta phrase sur Xinome...Aime pas...Ca fait un peu comme si tu savais que Xinome pouvait être tuée de nuit et donc pas louve...Et mis à part ça, je ne vois pas en quoi Xi' aurait été une victime plus probable que Cyril...
Ensuite tes feelings...Tu sais que Lawliet ne te ferait pas de tord? Moui...Ben ok d'accord c'est noté...(note à moi même (Clin d'oeil ), se souvenir que Lawliet ne s'en prendra jamais à Naoki...)

Flochette, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je me permets de répondre puisque je t'ai inclu dans mes feelings franchement moyen, mais j'imagine que tu peux comprendre que justement, on aime bien argumenter et tout et tout, chercher le petit truc qui fera que...(tu l'as déjà fait non?), donc oui, quelqu'un qui vote sans prendre le temps d'argumenter plus que ca, ca peut paraitre suspect, même si tu as moins le temps que certains.

Ensuite, je plussoie complètement les dires de je ne sais plus qui sur le fait que Deass a la facheuse tendance d'intervenir plusieurs fois, mais pour pas dire non plus des choses méga méga intéressantes...

Il faut que je relise, j'ai encore deux trois p'tites choses...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Et puis j'imagine que si tu es loup, ta voix dans leur débat n'est sans doute pas prioritaire...


La c'est moi qui ne comprends pas comment tu peux affirmer ce genre de chose...
_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ma participation tardive, mais je sors tout juste d'une journée de cours particulièrement éprouvante. J'ai dormi trois heures la nuit dernière, je suis crevé, j'ai la tête en compote, j'en peux plus, je vais essayer de relire tout ça et de participer un peu dans quelques heures quand je serai revenu chez moi, après avoir mangé un morceau, parce que j'ai rien avalé depuis ce matin.

Dernière édition par Solaris le 05 Jan 2011, 03:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc concernant le choix des loups, bah ça ne m'inspire rien du tout! Donc hop, je zappe!

Ce débat m'embête dans le sens où je trouve qu'il tourne un peu en rond... Disons que quelques pipelettes (Jack, Deass, Diogène aux jours précédents) attirent pas mal l'attention car ils jouent d'une manière un peu "relaxe" et abondante. Forcément, ils font braquer sur eux les projecteurs, et je ne les pense pas loup pour cette raison. Tout simplement. Et pourtant, beaucoup de monde s'attarde sur eux... Ce qui est compréhensible, mais je trouve ça ennuyant.


Gandalf a écrit:
>>> BALTHY:
Je me rappelle une belle parole de mon cher Balthy qui me disait ( tiens partie Héraclès encore ), c’est souvent les loups qui se sentent perdu: « Je pense que se sont plus souvent les loups qui ont du mal à prendre position. »

Sur cette partie, il dit :
« (…) Je pense que si tu avais été loup, tu aurais cherché des suspects. Je pense que c'est surtout quand tu es villageois que tu avoues sans gêne ne pas en avoir »

Nouvelle partie, nouvelle argument ? Faudrait savoir, c’est soit les loups qui n’arrive pas à prendre position, soit c’est les villageois. Après c’est surement le double jeu qui te fait dire l’inverse.

Je comprends que tu puisses relever ce genre d'"incohérence", même si j'ai l'impression que tu y mêles un grain d'amertume, mais tu te trompes sur deux points :
- A mon sens, si avoir du mal à prendre position peut être suspect, ça l'est d'autant plus quand le joueur sort par la porte de derrière au lieu d'affronter les joueurs en leur avouant être perdu. Dans la partie dont tu fais référence, tu étais ni plus ni moins absent du débat au moment où je te suspectais. Pour Narcisse, ce n'est pas la même chose.
- Maintenant, j'estime que quand on connaît un peu la façon de jouer de chacun, il faut aussi savoir s'éloigner des grandes idées. J'essaie de voir ce que ferait un loup "standard" pour comprendre le jeu de joueurs que je ne connais pas comme c'était le cas à ton sujet. Les choses sont encore différentes ici puisque je connais Narcisse! Le voir avouer assez simplement qu'il est paumé, bah ça a tendance à me rassurer à son sujet car je pense que ce n'est pas ce qu'il ferait, pas de cette façon, s'il devait être loup... Autre exemple, maintenant que je sais que tu peux être le genre de villageois à disparaitre en plein milieu d'un débat, je ne risque pas de te suspecter pour cette raison à l'avenir (pourtant je continuerai à le faire envers des joueurs que je ne connais pas).
Sinon Gandalf, j'ai plutôt un bon feeling envers toi jusque là. Je retrouve le Gandalf villageois que j'ai déjà pu croiser sur une autre partie. Bien sûr, je ne t'innocente pas pour autant, surtout que je ne suis pas foncièrement d'accord avec tout ce que tu dis.

J'ai quelques autres bons feelings qui trainent par-ci, par là... Genre Lawliet qui joue assez comme il en a l'habitude lorsqu'il est villageois, Narcisse idem, Tristana idem. Je vais même passer du coq à l'âne, mais avec ces deux dernières interventions, Filendra me laisse même un bon feeling! Sa justification est cohérente, et sa participation me semble honnête, finalement. Comme quoi... ça peut vite changer avec moi!

Concernant mes suspects...

D'abord il y a ceux qui me perturbent par la façon de participer. J'aime pas trop ce besoin de justifier leur retard ou leur absence en long et en large. Surtout si c'est pour poster quelques heures plus tard. Dans ce style, j'ai par exemple tout récemment Solaris. Que se soit claire, ce qui me dérange chez lui ce n'est pas du tout le fait qu'il ne s'investisse pas autant que d'habitude, je sais que ce n'est pas un problème pour lui, quelque soit son rôle. C'est plutôt vis à vis de sa dernière intervention. Je m'explique assez mal pourquoi il poste à presque minuit (tout le monde est couché, ou presque), ceci pour s'excuser et se justifier alors qu'il va poster quelques heures plus tard (donc tout le monde sera TOUJOURS couché, rien de nouveau...). Bon, et ne me dites pas qu'il ne sait pas quelle heure il est en France quand il poste du Québec, je n'y croirai pas!^^
Je reste donc méfiant sur la forme (et non sur le fond, je le crois totalement quand il dit qu'il a des indisponibilités). D'ailleurs, je pense même que s'il devait être indisponible, il serait d'autant plus frustré s'il devait l'être en étant loup (car il doit se sentir plus coupable) et de la frustration, chez Solaris, j'en ressens d'une façon un peu inhabituelle.


Flochette a écrit:
J'ai comme vous relevé la contradiction de Balthy au jour 1 comme quoi les villageois n'accuseraient personne de peur de passer dans le collimateur des loups mais bien que les loups le feraient car pas peur. Donc Balthy, tu n'as pas peur de balancer des théories?

Alors je dois être à l'ouest, parce que je ne me souviens pas avoir dit ça! Je suis tellement sûr de ne pas m'en souvenir, que j'ai même pas la motivation d'aller me relire.
Ce que j'ai pu dire, c'est que je vois mal Narcisse avouer assez simplement et "crument" qu'il est paumé. Et je pense qu'un loup oserait avouer ça moins facilement qu'un villageois. Par contre, sur une autre partie (donc tu n'as pas pu le lire dans les débats), j'ai effectivement partagé la théorie qui dit qu'un loup serait plus facilement paumé qu'un villageois. Mais pas obligatoirement!
Ton intervention, surtout ce passage, m'intrigue car j'ai l'impression que tu as compris assez partiellement ce qu'il y avait à comprendre (ou alors je me souviens plus d'avoir dit tout ça, et si ça devait être le cas, je retire ce que je dis), et que tu t'en sers comme prétexte pour ouvrir des pistes. Ça fait un peu loup qui se trouve des excuses.


NAOKI a écrit:
Triste début de journée, j'aurais pas cru que ce soit Cyril la victime, il ne disait quasiment rien. J'aurais plus vu quelqu'un de pas tendre, genre Xinome mon amie de toujours :/

C'est un peu bizarre que tu prétendes voir Xi' comme victime des loups alors qu'elle n'apparaît même pas dans tes bons feelings. Parce que pour l'imaginer comme victime, il faudrait d'abord l'imaginer villageoise... non? Qui te dit qu'elle n'est pas louve?

Sinon, Zallin, je continue à trouver suspect la façon dont tu m'écartes de tes suspects. Tu fais même l'inverse, alors que si es villageois tu aurais envie de te méfier de moi puisque j'ai quand même d'entrée de jeu ouvert une piste contre toi... ça m'interpelle, vraiment! Non pas que je veuille qu'on me suspecte, hein!^^ Je suis pas là à faire le joueur ingrat qui tombe sur ceux qui le "défendent", mais si le terme est bien fort pour caractériser ton comportement. Pour dire autrement, c'est ta façon de cibler étroitement tes suspects qui m'ennuie, et je trouve queça manque de spontanéité...

Je tiens à préciser que j'ai moi aussi zappé quelques interventions ; et que je n'ai pas dit tout ce que j'aurais pu dire. Je sais pas si j'ai perdu ou non l'habitude de jouer avec autant de monde, mais je tiens à dire qu'après avoir donné ces quelques feelings j'ai envie de m'arrêter là... pas le courage d'en dire plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

AH mon cher Balthy, qui déforme mes propos. "Amie de toujours" était ironique car Xinome me cherchait des noises, donc d'où le "personne pas tendre". Ton anniversaire te fait mal réfléchir Heureux

Concernant mon vote contre jack, je l'avoue, je n'ai suivi personne, j'ai voté à la dernière minute contre quelqu'un de random, je ne savais pas que 4 autres allaient voter contre toi en même temps... Sinon maintenant que je sais que tu l'idiot, tu pourrais tout aussi bien dissimuler ton deuxième rôle et cela m'intrigue très fortement. Maintenant, je ne veux pas t'attaquer davantage, j'ai d'autres suspects plus corrosifs... (fixe Balthy et Winterspoon).

D'ailleurs étonné de Winterspoon, de ce qu'il peut dire à mon encontre, de tellement passionnant et intéressant que j'ai mis 5 minutes à comprendre son message... Quoi ça te dérange que j'ai énoncé mes bons feelings sans que t'y sois ? Les gens qui attaquent aussi ouvertement, moi, je les sens très mal ! Gandalf a certes bien attaquer tout le monde mais cela ne m'a pas plus marquer que Winterspoon.

Puis pour finir l'Ultime Balthazar, qui arrive, une fleur au bec, et qui fait son grand sourire de démon. Bref, Balthy, tu m'énerrrrves.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant


Il est tard et je ne trouve pas d'élément intéressant dans ce débat. Il est probable que je vote blanc au prochain bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mûrement réfléchi, et c'est avec regret et amertume que j'ai demandé mon remplacement sur cette partie. C'est je crois la première fois que je le fais, mais j'y arrive juste plus. Je suis complètement largué, j'ai pas eu de vacances cet hiver et là, je viens tout juste de recommencer un semestre qui s'annonce pire que le précédent et qui continuera sans relâche et sans l'ombre d'un répit jusqu'à juin... j'en peux plus. Je n'ai plus d'énergie dans le réservoir, je n'ai plus l'ombre de ce qui ressemblerait à de la motivation, et ce serait un flagrant manque de respect que de continuer à m'accrocher à la partie en offrant la présence fantomatique que j'ai eue depuis le début.

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément ainsi causé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com