Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : Castlevania
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 01:00    Sujet du message: JOUR 4 : Castlevania Répondre en citant

JOUR 4 : Castlevania



Cette nuit nous quitte Janabis !!!

Il était ...

Sam Fisher (Splinter Cell) alias Simple Joueur


Agent 47 (Hitman) alias Simple Joueur


Cette journée Xinome et Zallin ont une voix chacun en plus contre eux.

Bon, j'espère que Simon Belmont va vous inspirer dans sa chasse aux vampires pour que vous trouviez les vilains! Faites comme lui utilisez un fouet... Confus Clin d'oeil

Lara Croft (l'institutrice) a jusqu'à dimanche 21h pour faire son choix.
La nuit tombera Dimanche à 22h !
Enfin, Nathan Drake (le chatelain) a jusqu'à Dimanche 23h pour se décider.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, le jour se lèèèèèèèèèèèèèèèveuh, sur ma peineuuuuuuuuuuuuuh, à l'heure où le monde entieeeeeeeeer fait l'amouuuuuuuuuur... (Esther Galil, 1972)
Tout ça pour vous dire qu'en rentrant du boulot, bien crevé, donc ptite sieste, et je me réveille à 3h du mat. Tout est normal ! Alors bon, évidemment, ça va être l'heure du café, blablabla, etc, et je m'aperçois que je parle pour ne rien dire, comme bien souvent.
Bon je suis un peu tout seul, alors je vais surtout aller me recoucher, et on verra tout à l'heure en me relevant, si des gens ont parlé et que ça me permet de réagir pour enfin trouver un loup. Il serait ptet temps, les zenfants !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils meurent plus les loups? Ca fait longtemps qu'on en a pas tué un! Au moins peut-on se consoler en se disant qu'ils ne tuent que des simple villageois, et laissent nos spé en vie.

Et sinon, à chaque révélation de votes, j'ai le même sentiment que ça arrive un peu de nulle part. En tout cas notre mairesse fait de nouveau partie des bourreaux du mort...

Et sinon, pour répondre à je-ne-sais-plus-qui: je pense que ça peut être utile de laisser des indices sur son role, quand on en a l'occasion, car le village gagnera toujours à bénéficier d'un peu de tranparence.

Je reviens plus tard pour traquer du loup!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Pourquoi ils meurent plus les loups? Ca fait longtemps qu'on en a pas tué un! Au moins peut-on se consoler en se disant qu'ils ne tuent que des simple villageois, et laissent nos spé en vie.


Sauf si les spé sont loups!

Par contre je commence à bien aimer le corbeau. Après ça tentative du premier jour, il a attendu d'en savoir plus sur les joueurs et maintenant je suis assez d'accord avec ses choix.

Etonnant tout ce monde qui a voulu lyncher LockeCole juste parce qu'il participait moins sans se soucier de son role!
Filendra l'a annoncé et les autres ont suivi facilement je trouve.

PS: il y a maintenant 8 envoutés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite d'avoir 5min de libre au boulot...

Les votes d'hier...Oui, bon, ben on savait que Locke allait récolter les voix de Filendra et Tristana, Xinome avait l'air bien remonté contre lui aussi...Par contre, la voix de Naoki, encore, qui sort de nulle part. Je le vois d'un très mauvais oeil. Il reste mon suspect number one aujourd'hui.
5 voix contre lui (plus la sienne), c'est énorme, et même si sa facon de jouer ma agacé également, je ne comprends pas l'utilité d'un vote contre lui. Il ne servait pas à grand chose, certes, mais tout de même.(D'ailleurs, preuve que c'est n'importe quoi Locke ce que tu as fait, puisque j'ai trouvé tes derniers posts intéressants, comme quoi, c'est pas non plus la meilleure technique de s'amuser à ne pas intervenir et voter blanc...)
Je suis assez persuadé qu'il y a du loup là dedans, voir même des loups.

Et s'il y a du loup dans les votants contre Locke, je me dis qu'il peut s'agir soit d'une tentative de sauvetage, ou simplement de s'assurer de la non mort d'un loup au bucher, l'un dans l'autre, les deux buts sont atteinds.
Et dans cette optique, en regardant les votes, je vois qu'après Locke, c'est Zallin qui était menacé, suivi de Filendra, Grainne, Naoki. De là à en tirer une conclusion hâtive, peut être pas, mais moi, je reste vigilant.

Je repasse ce soir.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, chère Laure, de Maison du café (chais pô ce que j'ai avec le café ce matin)... 8 envoûtés, ça commence à faire beaucoup. Je pense qu'il faudrait se préoccuper un peu du (des) joueur(s) de flûtiau...
Je dois filer bosser, mais je reviens ce souar pour de nouvelles aventures...

Ca n'est pas la peine d'en rajouter...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis me soupçonnait j'avais une raison pour le tuer ... Mais ne serait ce point trop gros ? A vous de voir .

Je n'ai pas annoncé mon vote et ne le fait pas de manière a pas a faire du moutonnisme . Pour lock cole j'ai envie de dire ..y a un moment faudrait que vous arretiez de buchetiser de sjoueurs qui provoquent pour provoquer des réActions et dénicher des loups ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Même si de nombreux rôles de simples villageois sont morts, il faut quand même constater que sur les 6 ou 7, voir même 8 loups, aucun n'est mort! Et je trouve ça alarmant! Vu la tourne des évènements, on pourrait même s'interroger sur la présence du Loup Blanc, et s'il a été écarté par le voleur ou non. Il y a un certain laisser-aller qui me perturbe. Et ce qui ne gâte rien, en effet, le joueur de flûte gagne du terrain! D'ailleurs un récap de qui est envouté ou non serait la bienvenue!

La mort de Janabis est pour moi faite pour accuser Zallin si ce dernier est villageois, ou pour qu'il se débarrasse d'un gêneur s'il devait être loup. A côté de ça, Janabis n'était pas très suspecté, donc les loups avaient tout intérêt à le viser plus particulièrement. La mort de Janabis aurait aussi également tendance à m'inquiéter sur Ysengrain, vu qu'ils sont en couple IRL, Janabis aurait pu être la cible des loups pour qu'il se taise s'il soupçonnait quelque chose...

Malgré ses votes, je reste sur une relative confiance en notre mairesse. Et à ce stade, se sont toujours Zallin et Ori (Solaris) qui me posent le plus de problèmes. Je vais malheureusement être indisponible durant ce weekend, j'espère pouvoir obtenir une connexion mais ce n'est pas du tout garanti!

Et Naoki, tu n'as finalement pas voté contre moi? C'est mon charme qui t'effraye à ce point?^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je constate que beaucoup de gens veulent m’enfoncer.
Etant innocent à 100 pourcent, je ne peux être d’accord avec les choix du corbeau.
J’avais tendance à commencer à me méfier de Xinome avec le temps mais ce qui me frappe c’est que c’est elle qui récolte une autre voix alors que Naoki qui fait à peu près les mêmes votes depuis deux jours et est discret depuis la première journée ne reçoit pas de vote supplémentaire.
Je pense toujours qu’on a un corbeau loup qui vise des joueurs forts.

Laure pourquoi as-tu voté contre moi ?
Balthy, vu que tu vas partir je te dis que la mort de Janabis c’est pour m’enfoncer en partie. Si je comprends bien tu as voté contre moi juste parce que je ne revenais plus alors que pourtant je suis réapparu en soirée ?

Autre chose, il y a de plus en plus de simple villageois qui partent donc il reste de plus en plus de spé et de loups qui se font passer pour des simple villageois.

Je n’aime pas cela car cela rejoint en partie Diogène mais je commence à me méfier de Tristana même si le coup de laisser ses deux voix sur elle au bûcher passé c’était fort.

Je suis d’accord comme beaucoup pour dire que c’est le moment de contreattaquer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon..le villageois se fait rare...
Concernant mon vote contre Locke Cole : Je ne me reproche rien. Certes le but est de trouver les loups et il n'en était pas un, mais honnêtement j'ai réellement pensé qu'il était un loup qui la joue à la culottée. Bixive nous fait souvent le coup et j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise du "bah il joue comme un fou, il doit être innocent..mais en fait non!!". Malheureusement, Locke est intervenu 15 minutes avant la fin des débats, s'il avait parlé avant, j'aurais peut être compris sa "logique". Pour info j'ai été la 1ere à m'insurger contre les votes blanc de Locke. Peut être n'étais ce pas assez marqué, mais je me voyais mal faire des remarques trop acerbes alors que je suis moi même pas aussi présente qu'il ne faudrait.
Enfin bref ce qui est fait est fait.

La mort de Janabis ne me surprend pas tant que ca, dans le sens où là, les loups commencent à taper dans les personnes "discrètes" même si Janabis parlait quand même plus que certains. Un silencieux mort = moins d'infos à retrouver dans ses posts.

Concernant les votes, je ne comprends pas le vote de Narcisse, Lawliet, Flochette..J'ai l'impression qu'ils ont voté à l'ouest exprès pour ne pas être accusé de suivisme. Autre hypothèse : voter à l'ouest en sachant que les personnes contre qui ils votent ne passeront probablement pas au bucher (genre pour dire "j'ai voté hein !").
Cela étant, je pense que oui il y un ou plusieurs loups dans les votants contre Locke. Et là je retrouve Xinome que je trouve différente et moins "dans la partie" que d'hab et qui vote Locke (bon ca ok elle a justifié !). De plus je note que le corbeau doit penser la même chose puisqu'elle récolte une de ses voix.
L'autre voix du corbeau va à Zallin, je suis assez d'accord aussi avec cela. Zallin qui chargeait Jack et qui finalement vote contre Grainne (NB : d'ailleurs je note également que Jack n'a récolté aucun vote alors que tout le monde ou presque le soupçonnait d'être Idiot-loup).
Zallin d'ailleurs qui me fait marrer en se disant "joueur" fort Rire Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu sois fort (enfin après chacun a sa définition de "joueur fort") et le fait que le corbeau soit loup ??

Bref j'ai de plus en plus de doutes envers Xinome, Narcisse, Lawliet, Naoki (qui n'a pas justifié son vote contre Locke ou alors j'ai pas vu) et Zallin.

Le joueur de flûte : Mine de rien, on fait n'importe quoi et on crame les villageois, et le joueur de flûte fait son bonhomme de chemin. Bon ok ma double voix est assez "meurtrière" -_-. Il y a possibilité de la part d'un des envouté d'avoir la liste des envoutés ? Ca nous permettrait de voir qui il reste.

Je repasse plus tard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais que beaucoup vont m'en vouloir et vont voter pour moi du fait que j'ai voter contre Locke. Je suis désolée qu'il ne soit pas loup, vraiment, mais je suis pas désolée de sa mort, il la méritait clairement plus qu'un autre et devrait clairement arreter de jouer si c'est pour faire ce qu'il a fait sur chacune de ses parties.
Bref, je suis aussi d'avis qu'au moins un loup si ce n'est pas plus on suivit mon avis et celui de tristana.
Parmi les votants contre Locke, je vois plus louche que les autres Napki et Xinome, simplement parce que tristanna et moi étions pas mal remonté contre Locke et pas que depuis hier... Et entre les deux celui qui est le plus discret et qui au final est clairement le plus louche pour moi, c'est Naoki.
Hier il n'a absolument pas parlé de Locke et finit par voter contre lui... rien de plus suiviste et pareil pour le jour d'avant avec son vote contre Jack. Il passe dans ma liste de suspect !

Je garde mon mauvais feeling qui s'intensifie d'ailleurs sur Deass, qui a voté contre moi... En suiveur à mon humle avis. Vous êtes plusieurs à avoir dit exactement la même chose que votre avis sur moi faisez le yoyo : un coup innocente, un coup louve, et il s'est clairement appuyé la dessus... Autant Diogène est sur mon dos depuis un moment autant Deass non, il a suffit que je note qu'il donnait pas réellement son avis pour que pouf il me trouve louche. Mouai...

La mort de Janabis... Soit parce qu'il suspectait trop Zallin qui avait déjà était en danger le jour d'avant. Soit simplement parce que c'est un joueur actif qui n'était pas du tout suspecté... Bref ça met forcément les projecteurs sur Zallin, que le corbeau suspecte aussi... C'est tout ou rien ! J'aurais tendance à trouver que ça fait trop pour qu'il soit loup, à tort ou à raison je ne sais pas, mais je ne le trouve pas particulièrement suspect depuis le début donc bon...

Ma liste de suspect : Diogene, Naoki, Deass et Jonas

Et la liste des envoutés vu que j'ai été charmée cette nuit :

Laure
Zallin
Jonas
Winterspoon
Gandalf
Ysengrain
Filendra
Grainne
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre toi tu me soupçone Filendra encore plus ..Si tu crois me faire peur . C'est justement pour cette attitude que j'ai voté té contre toi ...

et puis tes feeling on a bien vu avec locke cole ...

J’espère au moins que tu m'a lut quand je dit ne pas annoncé mon vote pour EVITER le moutonnisme . Tu était dans mes suspect et plus tu aura une attitude d'enfant gaté moins j'aurait tendance a écouté tes imprécations , même si certaines s'averent justifiés .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas à te faire peur... Confus
Excuse moi mais j'ai bien expliqué pourquoi j'ai voté Locke, rien à voir avec un feeling... Alors ne dit pas n'importe quoi.
Et éviter de dire que je suis une enfant gaté, on ne se connait pas, je me permet de tel jugement sur toi, merci.
Je te reproche de ne pas etre DANS la partie, d'ailleurs tu serais joueur de flute que ça serait pas étonnant.
Bref, je te trouve bien agressif...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc magique qui s'appel examens Clin d'oeil tu verra un jour peut être que tu connaitras , les oie de devoir mettre en place en un mois un projet de prevention tabac grossesse et a géré 12 partenaires Clin d'oeil

Ce qui m'énerve c'est que je suis un nouveau joueur et que vous croyez que mon style de jeu est traditionnel alors que non . Au contraire tu apprendra que les joueurs les plus discret dure plus longtemps que les grandes gu**** mais je peut le faire si tu veux ...

Mais par la barbe de ma grand mere naine , utilise au moins des arguments logiques ! c'est le minimum que je demande quand on me soupçonne .

Merci
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui reste en retrait, qui poste souvent mais qui n'avance pas grand chose sur les gens (sauf hier à force de te demander tu as mis une recap) et qui vote contre quelqu'un pour pas grand chose, je vois pas où sont tes arguments contre moi au passage... Tu me reproches de ne pas avoir d'arguments pour te soupçonner mais j'aimerais bien savoir ou sont les tiens contre moi...

Je comprends qu'on soit occupée, je t'assure. Mais tu postes pas mal... C'est pas ça le "problème" c'est ce qu'il y a dedans, c'est à dire rien en général en rapport avec les joueurs : accusation, arguments, feelings etc...

Je sais bien que les joueurs discrets durent... Mais c'est aussi tout l'attitude d'un loup qui ne veut pas se faire débusquer, être discret pour ne pas passer au bucher. Non tu ne crois pas ?

Ce sont des arguments non ? Tu ne les trouves peut etre pas suffisants, mais moi ça me laisse un sale gout dans la bouche, c'est tout...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste en retrait , je ne poste rien de "constructif" car je ne connais aucun d'entre vous , tant que je n'ai pas élaborer un référentiel sur vous . Et dans mes postes je dit bien plus que tu ne peut le voir .

Je suis sans modestie un joueur inteligent qui ne poste jamais pour du vide , chacun de mes postes a un but , suciter une réaction , observer un leger changement d'attitude. Je parle entre les lignes, donc essaie de faire comme tout bon joueur de loup garou devrai faire voir le message derriere le message , le masque dans le masque .

En ce moment même je relis plusieurs parties de GAG pour observer les differents styles de jeu donc ne crois pas que je fait des postes vides loin de la .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deass a écrit:
Au contraire tu apprendra que les joueurs les plus discret dure plus longtemps que les grandes gu**** ...

Pas sur GAG Heureux Ceux qui ont le plus de victoire à leur actif sont ceux qui au contraire l'ouvrent souvent au point de faire "peur" aux jeunes qui n'osent pas les attaquer car ont un poids lourd niveau argumentation en face ! cf ici : Xinome :p (bon moi elle me fait plus peur, surtout depuis que son avatar est Cowthulu que j'aime appeler La Vache Davy Jones mdr). Après ouais y'a des exceptions mais bon !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh calme les gens, quand je parle trop, on me soupçonne, quand je parle peu, on me soupçonne, faudrait arrêter vos conneries 5 secondes. Alors de une, je suis en période d'examen, et cela finira le mercredi 12 janvier. Donc je révise, je lis en diagonale, je ne suis personne. Moi, je me préoccupe beaucoup des gens qui vote blanc parce qu'ils veulent faire genre "je veux pas tuer d'innocent", malheureusement c'est le jeu, et je suis déçu que ça soit un villageois, parce qu'avec ce rôle-ci, jouer comme il l'a fait, ne l'a pas aidé.

Donc oui, j'ai voté contre Locke Cole et il est mort, je vous rappelle que je n'ai qu'une voix comparé à notre charmante et douce mairesse. Donc ce n'est pas parce que j'ai voté contre lui qu'il est mort, faut pas inverser la situation. Je suis louche, je vais dire ouais, on est tous louche, surtout ceux qui s'activent à pointer du doigt, je ne viserai personne (hein Winterspoon ?)

Pour Balthy, je vois pas pourquoi j'aurais voté contre toi, tu es imparable...

Oh et tous les gens qui essaient de se démarquer en cherchant dans les votants contre Locke Cole, se cachent bien derrière leur pointage, c'est amusant à voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

Mon vote contre Locke_Cole, je l'ai dit, je le répète, il m'a gonflé avec sa façon de je-vote-blanc et je-ne-propose-rien-comme-théorie (j'ai voté en fin d'après-midi) Et jouer avec des gens qui n'ont pas spécialement envie de jouer le jeux, y'a un moment ça me gonfle. Ce que je trouve dommage, c'est que dans son dernier post, il commençait à devenir intéressant.

Laure a écrit:
Etonnant tout ce monde qui a voulu lyncher LockeCole juste parce qu'il participait moins sans se soucier de son role!
Filendra l'a annoncé et les autres ont suivi facilement je trouve.

Non, il faisait plus que "participer moins sans se soucier de son rôle", hormis son dernier post il votait blanc (donc ne se mouiller contre personne et n'apportait pas d'idée au débat).
Quand au "Filendra l'annoncée ..." relis les posts d'hier, j'ai réagis sur la façon de faire de Locke_Cole avant que Filendra en parle *. Comme aurais-pu la suivre alors qu'elle a fait son choix après-moi ? (Tristana en a parlé avant moi).
* Ce que je disait hier : Est-ce que c'est pour tester les réactions ou du foutage de gueule caractérisé ? Nan mais sérieux quoi, le but d'une partie de loup c'est de donner son avis, de chercher, et d'assumer ses votes. Pas de se taire, de ne pas voter. C'est anti-jeux au total. Et à la limite j'en ai rien à carer que tu sois loup ou pas, je ne suis pas sure de vouloir jouer avec un joueur qui joue de cette manière.

D'ailleurs Laure pour te répondre à ce que je n'ai pas pu faire hier :
Laure a écrit:
Encore une fois qu'est ce que Cyril aurait pu découvrir alors qu'il était simple villageois j'aimerais bien que tu me le dises!

Je n'ai pas dit qu'il aurait pu découvrir quelque chose, mais que les loups aient pu penser qu'il avait découvert quelque chose ... puisqu'ils ne savaient pas qu'il était simple villageois/simple villageois.
Laure a écrit:
Tu as sans doute remarqué que j'avais voté contre toi au premier bucher et je dois t'avouer que tu es toujours dans mes mauvais feelings!

Ah ... pourtant tu écrivais hier quelques posts plus tôt :
laure quelques posts avant a écrit:
Par contre là je ne suis pas particulièrement étonnée que les loups aient choisi Cyril comme victime. Il était peu attaqué dans les débats. Quel aurait été leur intéret à éliminer quelqu'un de facilement attaquable de jour comme Xinome ou Balthy.

Si tu ne vois pas l’intérêt qu'auraient les loups à m'attaquer de nuit puisque facilement attaquable de jour, c'est donc que tu me penses non-loup, non ?
Ce que je trouve assez incohérent avec le fait que tu dises que je suis dans tes suspects parmi le début.
J'ai aussi eut l'impression de remonter dans ton envie de me trouver louche parce que je te titillais et menaçais de voter contre toi.

La mort de Jana maintenant :
> Hier il suspectait :
Filendra, Jack, Deass et Zallin (vote contre).
> A l'inverse il voyait plutôt gentil :
Flochette, Locke (parle de "profitage" chez certains de ses accusateurs sans citer lesquels), balthy, Solaris/Ori, Spoony, Narcisse (et Jonas avec un bémol).
Ce que je trouve curieux aujourd'hui, c'est que la mort de la nuit mette en avant Zallin et que le corbeau lui colle une voix aussi. Ça fait deux éléments qui cible le même joueur; donc soit les loups et le corbeau ont eut la même idée, soit le corbeau est aussi loup.

Deass a écrit:
Janabis me soupçonnait j'avais une raison pour le tuer ... Mais ne serait ce point trop gros ? A vous de voir .

Pourquoi vient-tu te justifier d'un point que personne n'a soulevé ? Je trouve cette remarque étrange, je trouve aussi étrange d'être la première à la relever alors que d'autres ont postés avant moi.

Deass a écrit:
Je reste en retrait , je ne poste rien de "constructif" car je ne connais aucun d'entre vous , tant que je n'ai pas élaborer un référentiel sur vous .

Je ne suis pas d'accord, je pense que ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les gens avec qui on joue qu'on ne peut pas émettre d'avis ou de réaction vis à vis de ceux qu'ils postent.

Tristana, en quoi tu ne me trouves pas dans la partie et tu me trouves différente ? Sur le choix du corbeau , je peux le comprendre me concernant, je me suis mise pas mal en avant dans les débats, et la raison de mon vote contre Locke est dû à une réaction plus qu'à une argumentation. M'en fou, j'assume mon vote et ses raisons.
D'ailleurs je trouve un peu fort que tu me reproches d'avoir voté contre Locke alors que tu pensais la même chose que moi le concernant (en mettant en plus que tu trouvait cette attitude louche il est vrai).
Du coup, du loup dans les votants contre Locke j'en sais rien, il n'y a que Naoki qui n'a pas expliqué les raisons de son vote. Les autres ont expliqués leurs raisons.

Filendra a écrit:
Bon, je sais que beaucoup vont m'en vouloir et vont voter pour moi du fait que j'ai voter contre Locke (...)
Bref, je suis aussi d'avis qu'au moins un loup si ce n'est pas plus on suivit mon avis et celui de tristana. Parmi les votants contre Locke, je vois plus louche que les autres Napki et Xinome, simplement parce que tristanna et moi étions pas mal remonté contre Locke et pas que depuis hier

Heu sur ta deuxième phrase, excuses-moi mais j'ai quand même dit ce que je pensais de Locke (cf on "*" un peu plus haut) avant que tu postes ton intention de voter contre. Je n'ai pas dit clairement je vote contre lui, m'enfin il me semble qu'on ne peut pas dire que j'ai fait du suivisme dans mon vote !
Sur ta première phrase, l'idée que je ressent c'est l'envie de jouer au Caliméro et de jouer sur les sentiments des gens.

Edith :

Naoki a écrit:
Donc oui, j'ai voté contre Locke Cole et il est mort, je vous rappelle que je n'ai qu'une voix comparé à notre charmante et douce mairesse. Donc ce n'est pas parce que j'ai voté contre lui qu'il est mort, faut pas inverser la situation.

Pas d'accord. Il est mort à cause de tous les votants contre lui, toi, moi, la mairesse Filendra. Pourquoi rejeter ça sur Tristana ?
Du plus reprocher aux autres de suspecter les votants contre Locke en disant qu'ils se cachent derrière leur pointage; tout en pointant toi même quelqu'un c'est un peu paradoxal !

ps : Tristana, et puis si tu continues de m'apeler "Xinominette" évidement ç fait moins peur Rire
Et puis le débat sur ceux qui parlent pas survivent mieux, bah regardes ceux qui ont le plus de bonhommes ici, il y a un bon paquet de bavards. Et puis parler rend le jeu plus intéressant.

Ps2 : je ne suis pas chez moi ce soir !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 07 Jan 2011, 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je personnelement que c'est dans ceux qui N ONT PAS voté contre locke qu'on pourra plus facilement débusqué un loups pour l'instant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, les loups sont surement morts de rire à l'idée de pointer ceux qui ont tué un innocent la veille, puisqu'ils n'ont rien à se reprocher,...

Xinome, j'ai posté une minute avant toi, désolé, j'ai donc bien donné mon avis sur mon vote, et le plus amusant c'est qu'après avoir vu le post de Locke Cole avant la fin, je regrettais déjà, mais bon comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu, je connaissais pas ses rôles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome : je le souleve moi même pour anticiper une future question Clin d'oeil

donc ceux qui n'ont pas voté lock

Zallin: 3 = Balthy, Janabis, Laure
.
Filendra: 2 = Deass, Diogene.

Gandalf: 2 = Grainne, Jonas.

Grainne: 2 = Zallin, Gandalf.
Naoki: 2 = Ysengrain, Winterspoon.
Janabis: 1 = Flochette.
Laure: 1 = Lawliet.
Solaris(Ori maintenant): 1 = Narcisse.

12 personnes ( je retire janabis et moi même )

Parmis elle j'enleverait Flochette a cause de la mort de Janabis ca semble gros quoi que plus c'est gros plus ca passe

11 personnes .... Parmis elle je retirerai celle que Janabis soupçonnait Zallin ici
10 personnes ..

la après encore reduire serait de la spéculation absolue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore au travail, mais je prends quelque minutes, car sinon Jonas et Grainne vont dire que je suis absent.

Bon après cette lecture en diagonale, surtout le post de Xinome.


Je ne suis pas d'accord quand vous dites que les votants pour locke_cole sont plus ou moins innocents et encore moins quand je lis " on trouvera plus facilement des loups chez les non votants de locke_cole ".

Des que je rentre je mettrais un recap des bûcher pour qu'on est un visu clair, mais très rapidement quand on regarde vite fait (ce que j'ai fais la tout de suite ).


Bûcher 1 :

- Xinome vote contre Naoki
- Naoki votre contre Ysengrain
- Tristana vote contre Ade (simple villageois/simple villageois)
- Filendra pas encore dans la partie


Bûcher 2 :

- Xinome vote contre Jack
- Naoki votre contre Jack
- Tristana ne vote pas.
- Filendra vote contre Diogene
cette ligne à été editer

Bûcher 3 :

- Xinome vote contre Locke_cole
- Naoki vote contre Locke_cole
- Tristana vote contre locke_cole
- Filendra vote contre locke_cole


Dans ses quatre ici présent: le duo Naoki/Xinome j'aime pas beaucoup.

vote l'un contre l'autre
vote le même (idiot / xxx OU xxx/idiot)
vote le même (simple villageois/simple villageois)

Même si ce que faisait locke_cole était tout de même abuser, vous auriez très bien pu faire comme si il n'était pas là pour l'instant pour vous concentrer sur les joueurs présent, car même si il l'a plus ou moins mérite, c'est tout de même un vote facile (trop je trouve, en terme d'argument)

Après Tristana n'est pas très loin pour son non vote et ses deux vote contre des gentils suivi de Filendra.

J'ai remarquer aussi que beaucoup de monde parlait de Diogéne pour en faite aucun vote contre lui.

Deass, pourquoi tu dis que pour Flochette ça peut sembler gros et pourquoi pour toi ça ne le serait pas ?


Dernière édition par Gandalf le 07 Jan 2011, 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi . Et pourquoi je m'exclu ? si il y a bien une personne dont je soit sue a 100% quelle soit louve c'est bien moi ! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais voté Balthy mais Diogène... Donc j'en parle et je votre contre lui Confus . Et on sait donc pas si j'ai voté contre un innocent ou un loup vu qu'il n'est pas mort Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
J'ai jamais voté Balthy mais Diogène... Donc j'en parle et je votre contre lui Confus . Et on sait donc pas si j'ai voté contre un innocent ou un loup vu qu'il n'est pas mort Confus


Excuse moi c'était Balthy, j'ai confondu en regardant les votes. Oui je suis d'accord on ne sait pas pour toi, d'oû le faite que j'ai écrit " suivi de Filendra, sans rien mettre après"

Deass a écrit:
Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi . Et pourquoi je m'exclu ? si il y a bien une personne dont je soit sue a 100% quelle soit louve c'est bien moi ! =)


Deass, ton message je ne suis vraiment pas fan...

C'est cool alors, on a donc naoki (il vote Cyril, Cyril meurt) et flochette (elle vote Janabis, Janabis meurt) de gentils alors...


Dernière édition par Gandalf le 07 Jan 2011, 19:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe peu parce que je n'ai pas grand chose à dire et de ce que je lis, je ne peux m'empêcher de trouver notre chère mairesse très louche.
Les posts de Xinome me laissent également perplexe, sans doute parce que je la sais redoutable et que j'ai dû mal à lui faire confiance, je garde un oeil dessus.
Et puis la mort de Janabis me fait suspecter, Ysengrain, forcément...

Mon vote ira néanmoins sûrement contre le maire, ça fait trop de parties où les loups gagnent parce que le maire est méchant et que ça voit double fait vraiment mal !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Donc oui, j'ai voté contre Locke Cole et il est mort, je vous rappelle que je n'ai qu'une voix comparé à notre charmante et douce mairesse. Donc ce n'est pas parce que j'ai voté contre lui qu'il est mort, faut pas inverser la situation. Je suis louche, je vais dire ouais, on est tous louche, surtout ceux qui s'activent à pointer du doigt, je ne viserai personne (hein Winterspoon ?)

Attends 2 secondes, je vais rire à gorge déployée et je reviens !

Je suis hallucinée que tu oses lancer un argument aussi dingue quoi ! Comme le dit Xinome, nous sommes TOUS responsables. Et puis après tout si Locke avait voté, ca aurait été de ta faute si il y passait. C'est vrai, nous au moins on a annoncé notre vote, ce qui n'est pas ton cas.
J'espère sincèrement que tu ne vas pas oser utiliser ce truc pour voter parceque là je vais vraiment mal le prendre Heureux

A ceux qui me trouvent louche, pensez à ceci : si je n'avais pas double voix, vous me trouveriez louche ? Le role de maire est un cadeau empoisonné. Si le maire fait passer un loup au bucher on le remercie, si il fait passer des innocent au bucher à cause de sa double voix, il est tout de suite louche et il doit crever. Et sinon, un maire qui n'a pas de feelings hallucinants, ca vous parait possible ? Je ne pense pas être la 1ere mairesse à ne pas toucher dans le mille à chaque bucher.

Ce que dit Gandalf à propos de Deass est pas mal intéressant !

@Xinochoupinette : Je te trouve différente pour la même raison que j'ai évoqué la dernière fois : tu te défends mais "n'attaque pas" ce qui n'est pas dans ton habitude :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous croyez quoi que je vais dire ! Je suis loup allez y butez moi ? Mince zut alors j'avais pas compris le principes , en plus en essayant de faire de l'humour pas de doute je suis loup ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'énerver, si on peut même plus lancer des hypothèses sans se faire gueuler dessus....-_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Méa culpa une dure journée et je me suis un peu emballé Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que je n'étais pas Fan de ton message, c'était pas forcement dans le sens ou tu es loup, mais plus dans le sens ou c'est ridicule. En tout honnêteté ça me fait penser un peu a locke_cole et son attitude.

C'est pas parce que tu dis que tu es loup, que forcement tu ne l'es pas d'oû le faite que je te disse c'est ridicule et ça n'a aucun sens pour moi.

Et tu reviens encore avec une phrase du même genre :


Citation:
Non mais vous croyez quoi que je vais dire ! Je suis loup allez y butez moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tebndance a m'emballer fortement Rougir
locke avait raison quand il disait qu'on était pareil Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai lu les post mais je ne pouvais pas poster avant...

Naoki qui se justifie d'avoir voté un peu au pif 2 buchers de suite c'est trop gros...

Xinome qui se défend becs et ongles, se contredis, qui reste persuadé de ma culpabilité et qui me dis que je ne suis pas dangereux...c'est gros aussi

Lawliet, qui n'avance pas trop d'arguments, qui soupçonne mais qui ne vote pas contre moi, c'est gros...

Naoki/Xinome: vote deux fois la même chose, sans que Naoki développe pourquoi...

Lawliet/Xinome: vote une fois la même chose, ont des croyances en commun, mais vote différent au deuxième bucher (un peu bizarre celui de lawliet...)


Moi je le redis pour la Xéme fois... ILS SONT ULTRA LOUCHE

PS: je pense qu'il faut arrêter de jouer avec "je le/la connais elle joue pas comme ça et blablabla", ca concentre tout sur les jeunes joueurs et je suis sur que parmi les "vieux" il y a des loups qui bénéficient de l'effet d'habitude...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:


A ceux qui me trouvent louche, pensez à ceci : si je n'avais pas double voix, vous me trouveriez louche ? Le role de maire est un cadeau empoisonné. Si le maire fait passer un loup au bucher on le remercie, si il fait passer des innocent au bucher à cause de sa double voix, il est tout de suite louche et il doit crever. Et sinon, un maire qui n'a pas de feelings hallucinants, ca vous parait possible ? Je ne pense pas être la 1ere mairesse à ne pas toucher dans le mille à chaque bucher.

Ce que dit Gandalf à propos de Deass est pas mal intéressant !
[/color]


Je suis d'accord avec ca, avec le post en entier d'ailleurs.
J'ai beaucoup de mal à voir Tristana, louve, prendre le risque de se prendre ses deux propres voix dans la tronche.
Le seul truc qui me chagrine concernant Tristana est le fait qu'elle a surement déjà été sondé par une voyante, voir même les deux, et que peut être que l'une d'elle nous a déjà fait signe...

Quant à ce qui a été dis ouais, je trouve qu'il y a des choses assez marrantes.
Et comme j'aime bien aller jusqu'au bout de mes idées, le post de Naoki, qui a le mérite de me faire rire. Tu ne vises personne Naoki, c'est bien dommage, moi je ne me gène pas pour te viser. :p
Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ca!
Comme Xinorounex (ca fait plus peur?) le dit, ca n'est pas la voix de Tristana qui a fait pencher la balance contre Locke, ce sont bien tous les votes et cet argument, c'est mon impression, est tout droit sorti pour occulter le fait que toi, contrairement aux autres, tu n'ais pas annoncé ton vote (d'ailleurs merci pour ton avis sur Locke, oui en lisant, on pense tout de suite qu'il fait parti de tes suspects principaux) et pour mettre une personne en lumière, à savoir, la maire, pas les autres, uniquement la maire.
Non seulement ca, mais quand je vois le post de Deass qui dit qu'il faut chercher du côté des non votants contre Locke, tu t'agrippes presque sur son post, j'ai presque l'impression d'entendre un ouf de soulagement...
Reste ensuite que, à la lecture de tes posts, tes principaux suspects étaient Balthy (super l'argument de l'imparabilité! Et crédible en plus), moi-même (on aurait pu s'attendre à ce que tu votes contre moi trèèès facilement) ou dans une moindre mesure, Jack.
Dans le doute, je garde une assez bonne impression d'Ysengrain pour son vote contre elle.

Deass, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne peut pas y avoir que des loups qui ont voté contre Locke. Il y a donc bien des loups ailleurs oui. Ce que je conclus de ton post, c'est que tu penses donc qu'il n'y a aucun loup dans les votants contre Locke?
Ca me donne l'impression d'un loup qui essaye de pousser les gens à regarder ailleurs. Pourtant je garde une impression pas si mauvaise que ca de toi,. Go figure.

Xinome, je reviens sur ton vote contre Locke. Je suis le premier à dire que son style de jeu est déplorable voir catastrophique, la preuve. C'est agacant. Mais je n'aurais pas pensé qu'une joueuse comme toi, Xinor, vote contre quelqu'un simplement parce qu'il l'agace.

Ensuite, Zallin...Je suis partagé.
La mort de Janabis l'accuse. Seulement bon, il faudrait être un bien piètre stratège pour tuer une personne qui nous accuse la nuit d'après (et je dis accuser, mais l'accusation n'est pas non plus énorme, d'où ma réflexion).
Non pour moi, la seule chose qui me ferait tiquer et que Zallin était en deuxième position dans les votes, et que donc, on peut penser à une tentative de sauvetage. Ce qui voudrait donc bien dire qu'il y a du loup chez les votants contre Locke, et qui accuserait directement Zallin. Dans le doute, je garde Balthy et Laure dans mes assez bonnes impressions pour leur vote contre lui.


J'en viens à un autre de mes nouveaux suspects...Jonas.
Pourquoi Jonas? Pas vraiment d'argument probants, juste une impression pour le moment, qui se dégage de ses posts.
J'ai pas mal de fois vu Jonas loup (oh ca oui! ^^) utilisant beaucoup l'humour dans ses posts ( "Laure, de maison du café" etc.), sans compter que je trouve sa recherche timide, un peu superficiel. Son vote cotre Gandalf, peu étayé, a amplifié mon impression.
Idem pour Grainne d'ailleurs.

Pour le moment, mon vote s'oriente très clairement contre Naoki.


_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wouw ! Je ne t'ai pas attaqué ma petite mairesse ! Tu vois des attaques là où y'en a pas ! Et je ne te trouve pas louche... Si faut dire son vote à chaque fois, où va le monde. Une chose est sure, j'étais loin de savoir que Locke allait y passer, et qu'on voterait contre moi, je l'ai pas vu venir ça non plus, je ne vois pas pourquoi je devrais annoncer tous mes votes xD Après tout, tu as fais deux victimes au bucher Tristana, moi une seule. Si le maire est un trop lourd fardeau pour toi, fallait pas te présenter à la mairie... Triste

Oh et Gandalf je n'ai jamais voté Cyril, cher ami, mes votes étaient, Ysengrain, Jack et Locke. Et si Cyril est mort, c'est de nuit, donc bon les votes des villageois à ce moment là, y'en a pas. Tu insinues donc que je suis loup, ou que tu t'es encore trompé...?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon il me parait presque evident que certains loups ont voté jack , je pense juste que vu que les votes parmis les non votant contre locke ne sont pas tous groupés , ça permet d'avoir des informations différentes , donc je pense qu'il peut être plus facile de déduire certaines choses .

Après c'est une piste de réflexion libre a vous de ne pas en tenir compte Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et puis je ne peux pas m'empêcher de réagir à une de tes phrases Deass. Ca ne fait de toi ni un loup, ni rien du tout, c'est juste pour dire, et pour raler, puisque j'aime bien raler...

Le "pour survivre le plus longtemps possible de toute facon, il faut être discret".
Purée qu'est-ce que ca m'énerve d'entendre ca! Tu n'as pas l'impression que les parties seraient ennuyeuses au possible si tous le monde faisait ca?? Quel est l'intéret ludique du truc quoi?!
Alors ouais, quand tu l'ouvres trop, parfois, tu meurs, tout simplement parce que tu avais raison, c'est frustrant, mais au moins tu as joué ta partie avec "dignité" et "honneur" j'ai envie de dire. Gagner une partie sans avoir réellement joué, c'est vraiment pas glorieux, voir un peu minable.
C'est justement parce qu'il y a des joueurs qui se la jouent discrets que ceux qui se mettent plus en avant se font parfois dégommer. Le problème n'est pas de parler, le problème est de ne pas parler. Non?


C'était la minute HS du jour, bonsoir.
Dans un instant, la suite de nos programmes avec "Les faces cachés du loup", un documentaire animalier à croquer.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

En début de partie se fondre dans la masse est plus pratique mais après j'entend parfaitement ce que tu dit , avant j'était un "gueulant immédiat" mais de temps temps juste prendre la peine d'écouter est plus qu'utile.
Après d'un point de vu purement ludique , je suis d'accord avec toi =)
Moment HS OFF
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'insinue surtout que quand je suis au taf, je ne dois pas essaye de venir sur le forum (avec deux erreurs). J'ai regarde très rapidement aussi.

Deass a écrit:
Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi .


ça me semble un peu plus faisable donc.


A moi je crois que je vais voter Jonas Tire la langue (il est pas venu posté de la journée, encore 2h30)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com