Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : Castlevania
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wow Gandalf, le jour se termine dimanche mec =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je parlais d'aujourd'hui (vendredi) et je ne compte pas son 1er msg et non de la journée en jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arf désolé, j'avais pas capté... Sinon pour en revenir au débats, je trouve halucinant le nombre de personne citant mon nom aujourd'hui, alors qu'au jour précédent, je me battais pour savoir ce que les gens pensaient de moi, et ben today, c'est la grande fiesta, et le ptit Naoki va déguster, et ce sera une erreur de plus. Je me posais aussi la question d'ailleurs, ya énormément de simple villageois/simple villageois, ça me fait peur, et je crois que les loups sont les spé, ils pourraient gouverner la partie sans se montrer pendant que nous, pauvres viandes, on s'entretue. Faut faire attention maintenant...

Mes bons feelings en ce jour : hum pas grand monde, la moitié participe à peine (j'en fais parti malheureusement à cause des partiels) et l'autre moitié veut quasiment me voir en steak bien grillé.

Très mauvais feelings : Ysengrain (en priorité maximal parce que très agressive), Winterspoon (et son "vote clairement contre Naoki" tellement clashant sans préavis, sans rupture du continuum espace temps, sans vaseline...!) et Jack (idiot ascendant scorpion pas très opérationnel)

J'aime être au centre de toutes les théories farfelues que je peux voir, alors que je pourrais très bien faire comme quelques joueurs dont on ne parle même plus parce qu'il sont aussi discret qu'un cheveux blanc. Certe c'est pas "très glorifiant", en attendant, ils vont vivre EUX, pas moi. u_u, m'enfin bref. Il reste pourtant deux jours de débats, et des gens sont déjà prêts à voter, si vous ne trouvez pas cela louche, je ne m'appelle plus Naoki.


Dernière édition par NAOKI le 07 Jan 2011, 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a posté juste avant de sauter dans sa voiture pour aller travailler, et poste maintenant car il vient de sauter de sa voiture car il revient de travailler... Je peux concevoir que lorsqu'on travaille dans un bureau, il est possible éventuellement de se connecter pour lire, voire poster des messages, mais d'un hôpital psychiatrique avec un taux de remplissage de 130% avec un taux de personnel de 70%, je trouve ça tout de suite un peu plus compliqué... M'enfin bon, je peux me tromper... J'aurais je pense dû laisser mes collègues se faire péter la gueule par les patients pour que je me connecte histoire de faire plaisir à Gandalf.
Ca y est, je suis énervé... Un café siouplé... J'en ai bu que 21 aujourd'hui... Lauuuuuuuuuure !!! (Ben oui, c'est bien elle qui fait le meilleur café de toute façon, vous connaissez tous Laure, de maison du café...) D'ailleurs, je la trouve bien discrète aussi Laure... Non mais elle abuse carrément, elle pourrait quand même quitter un peu ses patients de son service d'hématologie pour venir poster sur GAG ! C'est pas une transfusion sanguine de moins qui va les tuer, non ? Si ? ah bon ? Ah ben mince alors désolé Gandalf, mais parfois, il arrive que nous ayons des choses à faire dans la journée...

J'ai tout lu, des choses intéressantes, certes, maintenant, il faut que je digère et que j'en conclue quelque chose. Pour l'heure, je suis un peu trop énervé pour en conclure quelque chose de vraiment intéressant. Donc j'attendrai demain pour poster. Alors pas d'inquiétude, je travaille, mais un samedi, je devrais être capable de me connecter un peu.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ZALLIN, j'ai voté contre toi car tu étais dans mes mauvais feelings notamment pour avoir voté contre Jack sans l'annoncer.
Xinome et Lawliet ayant annoncé leur probable/possible vote contre moi, j'ai préféré ne pas voté contre Xinome (mon premier choix) car elle n'avait pas d'intention de vote contre elle.
J'ai joué la sécurité mais je ne regrette pas mon vote.

XINOME
Xinome a écrit:
*
Laure a écrit:
Tu as sans doute remarqué que j'avais voté contre toi au premier bucher et je dois t'avouer que tu es toujours dans mes mauvais feelings!

Ah ... pourtant tu écrivais hier quelques posts plus tôt :
laure quelques posts avant a écrit:
Par contre là je ne suis pas particulièrement étonnée que les loups aient choisi Cyril comme victime. Il était peu attaqué dans les débats. Quel aurait été leur intéret à éliminer quelqu'un de facilement attaquable de jour comme Xinome ou Balthy.

Si tu ne vois pas l’intérêt qu'auraient les loups à m'attaquer de nuit puisque facilement attaquable de jour, c'est donc que tu me penses non-loup, non ?
Ce que je trouve assez incohérent avec le fait que tu dises que je suis dans tes suspects parmi le début.
J'ai aussi eut l'impression de remonter dans ton envie de me trouver louche parce que je te titillais et menaçais de voter contre toi.

Xinome je te citais simplement comme exemple, tout comme Balthy .
Et ne pas être attaqué de nuit n'a jamais innocenté personne!! au contraire! Clin d'oeil
Et oui, en me titillant tu as effectivement augmenté ta louchitude.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas voté contre moi.

Sinon une autre qui reste d'autant plus louche après ce dernier vote c'est Tristana notre chère Maire qui a encore butté un innocent. Surtout qu'elle a l'air sure d'avoir débusqué un loup chez Jack.
Entre voter contre un joueur qui m'exaspère et éliminer un loup, moi je n'aurais pas hésité.

Est-ce que la Voyante a sondé Tristana, je n'en sais rien! Mais je ne sais pas dans quel camp est la voyante!


Dernière édition par Laure le 07 Jan 2011, 22:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a ce que je sache , tristanna est pas la seule a avoir voté Locke ... Elle a ENCORE ? elle n'est pas seule a voter je crois ^^ ça me choque un peu j'avoue .
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Moi, le Gandalf, je le sens piqué... Enfin bon, moi ce que je dis, hein...


J'ai presque envie de dire :

Moi, le Jonas, je le sens piqué... Enfin bon, moi ce que j'en dis, hein .... (oups je l'ai dis)

T'a vu comme c'est agaçant quand les joueurs utilise l'argument " il est absent (...) " Et maintenant tu réagis pareil... c'est drôle je trouve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
hôpital psychiatrique avec un taux de remplissage de 130% avec un taux de personnel de 70%, je trouve ça tout de suite un peu plus compliqué...


[HS:IDEM le côté psy en moins, quoique des fois...]

Il semblerai que Jonas soit victime de mr sims non?? des post farfelu, une répétition du mot café a la limite de l'écholalie...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Sinon une autre qui reste d'autant plus louche après ce dernier vote c'est Tristana notre chère Maire qui a encore butté un innocent. Surtout qu'elle a l'air sure d'avoir débusqué un loup chez Jack.
Entre voter contre un joueur qui m'exaspère et éliminer un loup, moi je n'aurais pas hésité.


Je réponds alors que cette partie du post ne me concerne pas, je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais je pense qu'il faut rendre a césar ce qui lui appartient...

Tristana a été la seule, et ce pendant un petit moment, a me disculper, alors que Xinome & Co' continuais a vouloir me lyncher... les personnes dont tu parle c'est en premier lieu Lawliet (ses post sont limpides, c'est écrit noir sur blanc) et dans une moindre mesure (tout es relatif tout de même) Xinome.


Même si je n'ai plus mon droit de vote, je reste persuadé que Xinome est Lawliet sont louche louche louche...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, gandalf, je suis piqué ! Cela dit, lorsque tu l'étais, je n'ai jamais dit que tu avais tort de l'être !

Et Jack, je ne suis pas victime de Mr Sims, mais de mes patients !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana qui tue ENCORE au bucher c'est plus grave que les autres parce qu'elle est Maire!
mais ça n'innocente pas les autres votants

Sinon merci Jack, je me suis trompée, j'ai relu les posts de Tristana du jour dernier. Elle prenait bien ton parti.

C'est sa phrase d'aujourd'hui:
(NB : d'ailleurs je note également que Jack n'a récolté aucun vote alors que tout le monde ou presque le soupçonnait d'être Idiot-loup)

qui m'a perturbée.


Dernière édition par Laure le 07 Jan 2011, 23:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si on se rencontre un jour Naoki, je t'offrirai un tube de vaseline tiens...
Hey mais peut être qu'aujourd'hui tu vas voter pour un de tes très mauvais feeling?^^
Trouver louche une personne qui oriente un vote? Ah ben je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voté contre Balthy, Jack ou moi hier!! Tu ne savais pas qu'il fallait voter contre les gens que tu suspectes!

Non sans rire, tu verras que quand tu auras acquis la certitude, dans ton for intérieur qu'un joueur est loup, tu voteras contre lui. Bon, là tu ne peux pas le faire...Te concernant, cette certitude je l'ai. Je ne demande à personne de me suivre, je ne peux pas garantir que tu es loup. Parfois tu le sens bien, pour tout un tas de raison.
Parfois tu le sens et tu ne dis rien, et au débrief, tu te retrouves comme un con à dire "aaah mais j'aurais mis mes mains et mes pieds à couper qu'il était loup!!"
C'est pas personnel, c'est les affaires.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'écrits aujourd'hui...

Je viens de découvrir une triste nouvelle : j'ai été envoutée. Qui qui peut avoir fait ça??? une idée siouplait???

Encore un villageois de mourru. janabis. Nombre de joueurs semblaient se méfier de lui... Mais est-ce qu'il suspectait quelqu'un en particulier? Est-ce que ça peut être dans le but de faire incirminer qqn?

Oui, je suis dans le questionnement et non dans le soutien la reformulation, l'interprétation et tout ça. (euh... non, ça c'était la formation entretiens infirmiers d'aujourd'hui.)

Donc voilà quoi. Pour Locke, c'est dommage qu'on l'ai passé au bûcher d'un certain côté, son manque de motivation laissait pourtant presager qu'il n'avait pas un rôle clef dans la partie. Mais c'était certes très irritant.

Pas d'arguments pour faire avancer les choses ce soir, fatiguée.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, déjà, j'ai encore le libre arbitre concernant mes votes, donc à partir de là, tu n'as rien à me dire, je vote en mon âme et conscience. Mais comme tu as la certitude absolu que je suis loup, je n'ai aucun argument pour me défendre, puisque quoique je dirais, tu as déjà pris ta décision, ce qui est assez injuste. D'habitude, je ne suis pas du genre "Tu votes pour moi ? Je vais voter contre toi alors." mais là tu le cherches TELLEMENT que je vais faire comme toi : tu as acquis mon vote.

Connaissant mon rôle, JE suis persuadé que tu es un vilain qui veut envoyer un innocent au bûcher. Si je meurs, je me demande simplement comment tu vas pouvoir t'en sortir après ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Deass a écrit:
Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi . Et pourquoi je m'exclu ? si il y a bien une personne dont je soit sue a 100% quelle soit louve c'est bien moi ! =)


Je suis en train de relire et je suis qu'à la fin de la 1è page mais ceci me choque, je sais pas si ça a été pointé...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va on l'avait relevé...
Alors moi ce que je remarque en gros c'est que Xinome est accusée, suspectée mais n'a pas (ou peu) de votes contre elle. Ma théorie est qu'elle est louve et que les loups la suspectent mais ne votent pas contre elle pour après pouvoir dire: je vous l'avait dit elle était louche. Vous en pensez quoi?
Du coup je la suspecte...

La mort de Janabis me fait penser que les loups s'en prennent aux gens qui paraissent "innocents" (meme si hier j'ai voté contre lui mais j'étais la seule et je n'ai que mes feelings pour orienter mon vote ainsi que ce que je lis donc c'est léger, d'ailleurs Tristana: présente !!!).

Bref je suspecte Xinome, en plus imaginez une alliance: corbeau/voyante... ce serait hyper puissant et je pense que ça vaut la peine d'essayer pour s'ouvrir une brèche si Xinome est effectivement louve;

C'est peut etre pas terrible ce que je dis mais pour une fois je balance une hypothèse ! Heureux
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Flochettte je le repete faut il vraiment dire "je le crois loup" pour ne pas être louche Confus

Naoki imaginons qu'on tue winterspoon et qu'elle n'es pas louve ca ne tederange pas qu'on te buchetise automatiquement ?


Dernière édition par Deass le 08 Jan 2011, 12:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ça me dérange qu'on me demande tout le temps ça. La dernière fois que j'ai dit oui, j'y suis passé en premier au bûcher par la volonté de Solaris / Bixive. Donc oui ça me dérange d'y passer à cause de Winterspoon, innocent ou pas. Je ne suis pas la voyante moi, j'en déduis juste de la force de persuasion dont Winter fait preuve pour attirer les foudres sur moi. Mais DEASS tu es assez grand pour comprendre ça j'espère.

De plus, je n'ai incité personne à voter contre Winter, je n'ai pas besoin de moutons, merci. Je vote simplement contre Winter, pour parer son agressivité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite NAOKI a voté contre TOI peut être car tu es assez AGRESSIF a parler en MAJUSCULE.

Et je suis assez GRAND mon PETIT
Tire la langue

ps: t'es pas le SEUL a pouvoir parler en MAJUSCULE xD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Poopoone est toujours un peu agressif au loup-garou, mais en vrai (du moins la dernière fois que je l'ai vu, houlaaaaa), c'est moins le cas, donc ça ne fait pas de lui un loup, au contraire, j'ai même plutôt un bon feeling à son encontre, ainsi qu'envers Flochette maintenant qui trouve également Xinome louche.

Donc pour refaire le point sur moi-même :

Bons feelins : Winterspoon, Balthy, Flochette, Jonas et Gandalf.
Mauvais feelings : Xinome, Tristana et Ysengrain.

Mon vote ira, contrairement à ce que j'avais annoncé, à Xinome, je la trouve aussi louche que Tristana, mais j'aimerais bien voter utile et j'ai peur de n'être pas trop suivi sur la mairesse, alors que Xinome est suspectée par plusieurs...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki >>>
Naoki a écrit:
Xinome, j'ai posté une minute avant toi, désolé, j'ai donc bien donné mon avis sur mon vote, et le plus amusant c'est qu'après avoir vu le post de Locke Cole avant la fin, je regrettais déjà, mais bon comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu, je connaissais pas ses rôles.

Oui tu as donné ton explication sur ton vote, mais aujourd'hui. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu cette explication sur la journée d'hier te concernant ! Si tu regrettais déjà après avoir lu son dernier post, pourquoi n'as-tu pas changé ton vote tant que tu en avais le temps ? Ça me donne l'impression que tu savais que ça allait faire mourir un innocent, mais que bon ça serait justifiable le lendemain.

Naoki parlant de Tristana a écrit:
Et je ne te trouve pas louche...Une chose est sure, j'étais loin de savoir que Locke allait y passer, et qu'on voterait contre moi, je l'ai pas vu venir ça non plus, je ne vois pas pourquoi je devrais annoncer tous mes votes xD Après tout, tu as fais deux victimes au bucher Tristana, moi une seule. Si le maire est un trop lourd fardeau pour toi, fallait pas te présenter à la mairie...

Tu ne l'a trouve pas louche, tu ne la suspecte pas ... mais quand même tu cherches a rejeter la faute de la mort de deux victimes sur elle. Ça fait, "certes moi j'ai fait ça, mais bon l'autre elle a fait bien pire que moi, tournez-vous vers elle ! " Je n'aime pas quand tu cherches à mettre quelqu'un en lumière sans pour autant avoir le courage de l'attaquer directement.
Quand à "être loin de savoir que Locke aller y passer", heu excuses-moi mais on était au moins trois à avoir émis une possibilité de voter contre lui, dans son dernier post il disait qu'il ne voterait pas ... pas besoin d'être devin pour penser qu'il allait mourir.

Naoki, si j'en juge par les suspects que t'annonces, tu penses donc qu'il y a pas ou peu de chance d'avoir un ou des loups ayant voté contre Locke, je ne m'en pleins pas, mais je trouve ça curieux dans le sens où tu es menacé et qu'un des moyens de t'en sortir serait de diriger tes soupçons vers d'autres votants contre Locke, à moins que tu ne veuilles pas attaquer un compagnon ?

>>> Gandalf
Gandalf a écrit:
Dans ses quatre ici présent: le duo Naoki/Xinome j'aime pas beaucoup.

Jack a écrit:
Naoki/Xinome: vote deux fois la même chose, sans que Naoki développe pourquoi...

Heu je ne suis quand même pas responsable des votes de Naoki, si ?

Gandalf a écrit:
Même si ce que faisait locke_cole était tout de même abuser, vous auriez très bien pu faire comme si il n'était pas là pour l'instant pour vous concentrer sur les joueurs présent, car même si il l'a plus ou moins mérite, c'est tout de même un vote facile (trop je trouve, en terme d'argument)

Ah mais je n'ai pas dis que mon vote était argumenté. Juste que j'aime jouer avec des gens qui jouent le jeu.
Et puis bon le "ouais il l'a plus ou moins mérité mais c'est pas bien de voter contre lui pour ça, autant le laisser tranquille", si on fait toujours ça je ne vois pas pourquoi il changerai sa manière de faire.
Maintenant on va faire tout le débat là dessus, j'assume mon vote et sa raison. (et oui des fois ça m'arrive de réagit comme ça, Spoony).

>>> Jack
Jack a écrit:
Xinome qui se défend becs et ongles, se contredis, qui reste persuadé de ma culpabilité et qui me dis que je ne suis pas dangereux...c'est gros aussi

Expliques-moi où est le mal à se défendre ?
En quoi je me contredis ?
Déjà je ne suis de rien te concernant, et je maintient qu'en ne pouvant pas voter, si tu es loup tu es moins dangereux qu'un autre joueur. (j'ai pas dit "pas dangereux").

>>>Laure
Laure a écrit:
Xinome je te citais simplement comme exemple, tout comme Balthy .
Et ne pas être attaqué de nuit n'a jamais innocenté personne!! au contraire!
Et oui, en me titillant tu as effectivement augmenté ta louchitude.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas voté contre moi.

Mouais, je suis mi-convaincue par ta réponse, il me reste toujours un arrière gout de truc qui colle pas.
Je suis d'accord ne pas être attaqué de nuit n'innocente pas, mais tu disais "quel aurait été leur intéret à éliminer quelqu'un de facilement attaquable de jour", donc quel aurait l’intérêt des loups à aller éliminer de nuit un joueur qui (etc) ... que je sache les loups ne s'attaquent pas entre eux.
Je n'aime pas trop non plus le fait de devenir plus louche parce que je te titille, pour moi ça sert à dissuader d'autres joueurs de s'en prendre à toi.

Laure a écrit:
Sinon une autre qui reste d'autant plus louche après ce dernier vote c'est Tristana notre chère Maire qui a encore butté un innocent.

Tiens tu reprend l'idée avancée par Naoki ...

>>> Flochette
Flochette a écrit:
Alors moi ce que je remarque en gros c'est que Xinome est accusée, suspectée mais n'a pas (ou peu) de votes contre elle. Ma théorie est qu'elle est louve et que les loups la suspectent mais ne votent pas contre elle pour après pouvoir dire: je vous l'avait dit elle était louche. Vous en pensez quoi? Du coup je la suspecte...

Tu veux dire que tu penses que des loups me suspectent pour pouvoir dire après "je l'avais dit elle était louche" et de ce fait tu me suspectes ... sans pour autant suspecter ceux qui me suspectent alors que pourtant tu penses qu'il peut y avoir du loup dedans ? Heu y'a pas un problème, là ???
Pour peu je dirais qu'il te faut un moyen pour me suspecter, n'importe lequel ...
Ça vaut aussi pour Narcisse, qui n'a rien contre moi, mais qui me " sais redoutable et qui a dû mal à me faire confiance" et qui du coup me suspecte.

Narcisse a écrit:
... j'ai même plutôt un bon feeling à son encontre, ainsi qu'envers Flochette maintenant qui trouve également Xinome louche.

Heu tu comptes mettre dans tes bons feelings tous ceux qui me trouve louche ?
Citation:
Mon vote ira, contrairement à ce que j'avais annoncé, à Xinome, je la trouve aussi louche que Tristana, mais j'aimerais bien voter utile et j'ai peur de n'être pas trop suivi sur la mairesse, alors que Xinome est suspectée par plusieurs..

Bah oui puisque je suis soupçonnée par plusieurs, c'est tellement plus simple de suivre le vote sans avoir a argumenter contre quelqu'un !

Pour conclure, j'ai l'impression que tout le débat est axé sur les votants contre Locke_Cole, soit 4 joueurs. Parmi ces 4 là, en gros sont cités le plus souvent, Naoki, moi et Tristana (Filendra est bien plus tranquille).
Donc par le fait, les autres joueurs sont tranquilles pour ce débat, et se contentent juste de charger un des 3 précédemment cités et c'est tout. Je reçois des mauvais feelings en ce jour, qui tombent comme des cheveux dans la soupe, et qui ne sont pas tous argumentés.

Je voterai pour tenter de me sauver.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? Agressif au loup garou??!? Non mais tu plaisantes Narcichou?! huhuhu...

C'est mon jeu oui, et que tu la joues caliméro ne m'inspire pas plus. Je n'ai pas une certitude ABSOLUE comme tu peux le dire, je ne suis pas infallible et j'admets complètement que je peux me planter sur toi. J'ai une certitude, dûe à ton comportement, à certaines petites phrases que je vois comme des maladroitesses.
Et je ne pense pas avoir une force de persuasion quelconque Naoki, je n'ai jamais demandé à quiconque de me croire, de me suivre, je vote en mon âme et conscience (tout comme toi Clin d'oeil ). Donc s'il te plait, ne dit pas que je fais les choses pour attirer les foudres sur toi. Je ne vois personne qui a dit 'ah mais ce que dit Winterspoon est pertinent, Naoki est suspect". Je crois que les autres personnes qui te suspectent, le font indépendamment de moi. Je ne vais pas me contenter de dire : Je pense que Naoki est loup. Point. Je relève ce qui me fait croire que tu l'es, tes réactions. Ca fait partie du jeu.

Et concernant tes votes, et bien tant mieux pour toi si tu as ton libre arbitre, j'en suis ravi, mais à partir de là, si, j'ai des choses à te dire. Tu as donné 3 suspects, tu n'as pas voté contre eux. C'est un fait et ca te dérange qu'on le constate puisque ca te pointe du doigt.
Tu n'as aucun argument pour te défendre? Non mais tu rigoles! C'est justement la facon que tu as de te défendre qui me conforte dans ma décision, rien d'injuste là dedans, je ne suis pas du genre à me focaliser sur un joueur, et de ne pas le lacher, coute que coute, je pense que ceux qui me connaissent peuvent le confirmer.

Si tu meurs et que je me suis planté, ce que pour ton information je garde comme possibilité, j'accepterais volontier de me défendre et le sort qui me sera réservé, quoi que je me défendrais bec et ongle puisque je ne suis pas loup.
Par contre, si tu meurs et que tu es loup, ca me désigne presque automatiquement comme victime de la nuit puisque je ferais peur aux loups, et pourtant, je ne me base que sur ton jeu et tes réactions. Sur les deux tableaux, je prends des risques.

Après, je comprends très bien ta frustration, ca n'est pas marrant, mais c'est le jeu, il faut buter du loup et ce serait bien de commencer aujourd'hui.

Pour mes autres suspects de la journée : Grainne, Jonas, Xinome et Zallin.

Deass, je suis un villageois, pas une villageoise. Clin d'oeil Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé Winterspoon

je pensait a Reese Witherspoon ^^ navré mister
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse pour ce message en retard, j'étais dans l'incapacité d'accéder au site ces deux derniers jours. Donc je ne sais pas encore si Sebrock l'a annoncé, mais je remplace Solaris. Je m'en vais lire les jours d'avant avant de me prononcer, bien à vous!

Cyniquement, Ori
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote dès à présent contre l'un de mes suspects à savoir Naoki, puisque ces dernières interventions me semblent de plus en plus louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon bah au risque de me faire engueuler par certains, je suis en majeure partie d'accord avec Winterspoon qui résume bien la situation.

@Naoki : Je n'apprécie mais alors pas DUTOUT la façon dont tu as de rejeter la faute sur les autres. Excuses mais tu te prends pour qui ? "Oui si etre maire est un trop lourd fardeau à porter, t'avais qu'à pas te présenter" dans le genre "moi j'aurais assuré". Alors 1ere chose je n'ai mis le couteau sous la gorge à personne, je me suis présentée et le vote s'est fait de manière démocratique, 2eme chose je me suis présentée parceque le thème me plait, la configuration de mes rôles est intéressante et je n'ai pas été maire depuis longtemps. Alors oui désolé moi j'ai 25 ans, j'ai fini mes études en septembre et j'ai la chance d'avoir trouvé un boulot tout de suite qui me demande de bosser de 9h a 19h chaque jour donc oui désolé de ne pas avoir 6h à consacrer à GAG par jour. T'as sérieusement intérêt à changer ton disque parceque ta suffisance m'exaspère réellement. J'accepte totalement le fait qu'on me reproche de ne pas être un leader charismatique, mais je n'accepte pas qu'on rejette la mort systématique des gens sur moi.
Je ne regrette pas mes votes. J'ai voté en mon âme et conscience et puis c'est tout et des innocents sont passés au bucher. Oui mes votes ont été décisifs parceque les votes ont été éparpillés et que ma double voix a souvent fait pencher la balance. Et alors ? Pardon mais jusqu'à preuve du contraire, TU n'as fait passer aucun loup au bucher depuis le début de la partie hein ? Alors j'ai envie de dire que tu devrais te taire au lieu de dire des foutaises, et encore je reste polie.

Concernant mes suspects, ils restent inchangés depuis hier.
Je regrette que Zallin ne soit pas repassé afin de faire valoir son opinion. J'ai réellement du mal avec lui et le fait qu'il charge Jack pour finalement votr ailleurs. Quand on est persuadé d'avoir trouvé un loup, on vote contre lui même si on est "seul" (oui en fait c'est ce que Winterspoon explique à Naoki :p).
@Narcisse : tu me suspectes, c'est bien Heureux Mais je viens de capter que tu n'as pas réellement expliqué les raisons de ta suspicion envers moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh ! Deja 4 votes contre moi, je suis mort de rire (sale jeu de mot d'ailleurs). Pour reprendre les idées actuelles, oui Tristana si Locke Cole est mort j'y suis pour grand chose, je t'ai enrollé toi et les deux autres pour le faire tomber. Evidemment que je suis loup, sinon Balthy serait mort depuis le premier jour, ah et Winterspoon aussi serait déjà morte depuis 3 jours. En effet, j'aurais eu le choix en tant que loup, je me serai battu pour que tous ceux qui me suspectent finissent en chiche kebab.

Sinon trève de plaisanterie, un mouton se profile à l'horizon, au pire votez tous contre moi, vous aurez de quoi bavarder le jour suivant, croyez-moi... Sinon au moins l'un des 3 votants (4 grâce à la mairesse si le temps se couvre) est quasi 100% un loup qui s'amuse bien.

Ne t'inquiètes pas Xinome, tu ne seras pas au bûcher demain soir, j'ai réservé au carré VIP. Dommage que ça finisse comme ça, la partie va être rapide ou lente pour certains qui ont déjà gagné...

Oh c'est bête j'aurais du voter contre mes suspects principaux oh... quel triste sort... Suspect ne veut pas dire "prêt à être tué", ça veut dire "garder un gros oeil sur", Balthy par exemple, j'aimerais bien un petit topo de sa part si la situation actuelle, autre que "t'as voté Locke Cole, va bruler en enfer". Tristana, désolé de t'énerver, ce n'était pas mon intention mais comme le dit si bien Xinome, nous sommes tous 3 prédisposé à creuver en ayant voté contre Locke. Filendra sort du lot ? Pourtant les apparences sont parfois trompeuses. Eh oui, je me défends, je veux pas mourir et finir au moins une partie. Sinon je dirais rien et me laisserais faire : quelle fierté. Sinon allez-y, descendez un innocent de plus, ça ne fera pas de mal au village...

PS : Deass, si tu votes contre moi avec la raison que j'écris en majuscule, j'aurais une très haute estime de toi. (ou pas).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

@Narcisse : tu me suspectes, c'est bien Heureux Mais je viens de capter que tu n'as pas réellement expliqué les raisons de ta suspicion envers moi.


Et bien hormis que tu m'ais volé la place de maire... Clin d'oeil C'est surtout parce que tu as prétendu ne pas voter un jour pour ne pas accabler quelqu'un de ta double voix alors que tu aurais pu voter blanc et surtout alors que tu as voté lock_cole en admettant que sa dernière remarque tardive aurait pu l'innocenter à tes yeux mais tu votes quand même contre lui. Sans compter une sorte de moutonnage passif, la preuve, tu t'apprêtes encore à voter contre NAOKi, comme presque tout le monde j'ai envie de dire.

Et oui Xinome, je te trouve suspect, donc, de fait, ceux qui te soupçonnent trouvent plus grâce à mes yeux que ceux qui te disculpent, ta mort me donnera raison MOUAHAHAHA
Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai dit nulle part que je votais contre Naoki pour info...J'ai juste dit qu'il utilisait des termes me foutant les nerfs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore au boulot.

Pas trop de temps. Faute de mieux je vote blanc
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Sinon au moins l'un des 3 votants (4 grâce à la mairesse si le temps se couvre) est quasi 100% un loup qui s'amuse bien.

Hum curieux cette remarque, ce qui est dit, le ton employé, pour moi j'y vois un loup qui a les boules de se faire trahir par un ou des camarades.

Citation:
Suspect ne veut pas dire "prêt à être tué", ça veut dire "garder un gros oeil sur"

Bah oui mais alors du coup tu votes contre quoi ?

Sinon, d'autres pourront le confirmer, dans les parties de loups je n'aime pas les joueurs qui font leur Caliméro façon "bouh les gens z'êtes trop méchant de vouloir me tuer" alors que c'est le principe même du jeu.

Grainne, on a jusqu'à dimanche soir pour voter.

Après ce qui me gène avec la tournure du débat, hormis le fait d'y être en plein dedans(^^), c'est que tout pleins de joueurs qui étaient suspectés hier ou en début de journée se retrouvent tranquilles à présent, je pense entre autre à Zallin, Diogène, Deass ... Je ne dis pas d'arrêter de regarder du côtés des votants contre Locke ( j'ai dit ce que je pensais de Naoki ) mais de ne pas oublier les autres.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome c'est ce qu'on appel l'évolution des débats ^^ .

Il est difficile de faire un débat en ciblant 24 joueurs en même temps =) . Après tu peut tenté de le faire je te suivrait dans ta folle Dance !

Après je me pose des questions : naoki joue t il toujours comme ça ? est "normal" son attitude chez lui ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de rentrer du boulot, et je tente de réfléchir deux secondes, mais c'est pas facile.

Il est vrai que le discours de Naoki sent le poil dans le sens où il ressemble vraiment à celui d'un loup qui fait tout pour éviter le cramage...

Je ne comprends pour l'instant pas trop les intentions de vote ou tout du moins les attaques contre Xinome. Pour moi, pour l'instant, je ne vois rien de tangible. Attation, j'ai pas dit que je l'innocentais, j'ai dit que moi je voyais pas spécialement.

Tristana, je trouve ça un peu énorme de lui faire porter toute la responsabilité de la mort du dernier bûcher. Certes, elle possède la double voix, mais je considère cela plus comme une fatalité que comme un véritable avantage, sauf si effectivement elle est absolument persuadée de la culpabilité de qqun (ou qu'elle est grosse poilue et que c'est + pratique pour éliminer des gentils, évidemment^^) Maintenant, un maire dans une partie à deux voyantes, qui n'aurait été sondé par aucune des deux, je trouverais ça un peu gros...

D'ailleurs, Laure (de Maison du café) en qui j'avais tendance à faire confiance, qui rempile encore sur cette histoire de Tristana poilue, je commence à trouver ça louche...

Narcisse, moi je le trouve plutôt cool et détendu sur cette partie... J'ai une idée de son rôle, pour des raisons qu'il serait superflu d'exposer ici, mais je suis quasi persuadé qu'il est gentil.

Spoony, un peu vindicatif, j'ai l'impression, mais rien de spécial ni de sûr le concernant... Donc j'attends.

Gandalf me fait toujours bizarre grave...

Pour les autres... Pas trop d'idée pour cette journée. Je voterai donc demain, mais je ne sais pas encore contre qui. Nous verrons.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome tu penses quoi de Lawliet ?

(sirote son verre de whisky en laissant radoter Tristana sur mon soi-disant acharnement sur Jack)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

[IRL]Encore aujourd'hui, je n'aurai pas une participation transcendante et je m'en excuse. C'est la dernière ligne droite pour mes examens qui s'achèvent demain, avec un examen qui compte pour 25% de ma moyenne, et capital pour mon dossier scolaire.[/IRL]

Pour répondre à Tristana (p. 1), certes, j'ai voté isolé, mais c'était un vote de conviction, et j'étais persuadé que j'allais être suivi. Bon, ce ne fut pas le cas, j'ai été surpris d'ailleurs. Ce qui n'empêche que pour moi, ma certitude reste inchangée, Laure est louve. De nombreuses phrases dans les jours précédents qui me le font penser, en vrac, le fait qu'elle réponde à Gandalf au jour dernier que la décision des loups se fait à l'unanimité, des posts qui me font penser qu'elle est au courant de ce qu'il se passe de nuit.

Un mauvais feeling sur Deass, mais ça fait quelques jours déjà, et ce "lapsus" d'aujourd'hui me rappelle celui de Tristana sur la partie que j'ai menée il y a quelques semaines et où elle était louve. Sur cette partie-là, ça n'avait pas été relevé... et là, ça tend à devenir la même chose... et je n'aime pas ça du tout.

Non non, jack, je ne t'oublie pas... mais je préfère m'en prendre à ceux contre qui j'ai les convictions les plus fortes en premier Clin d'oeil Toujours est-il qu'à force de ressasser les trois mêmes noms (des gens que je pense innocents, en plus), de nous les bassiner (avec plus ou moins de succès), tu ne fais pas tant avancer les choses, tu te contente de mettre un pointeur sur nous...

Pas très fan de ce que nous sors Flochette aujourd'hui, m'enfin c'est plus dans l'ordre du "pas fan" que du "j'accuse". Question : serais-tu prête à voter contre Xinome à ce bûcher ?

Feelings à l'opposé de ce qui se pense actuellement, i.e. je trouve Xinome et NAOKI plutôt clean. En fait, j'ai pas vraiment compris ce que vous avez contre la première... Et le deuxième, ça fait plusieurs parties qu'il s'enfonce de la même façon en se mettant à dos tout le village et en étant villageois... et ça ne semble pas déroger à la règle, là. Si vraiment, il y avait un loup parmi les votants contre locke_cole (mais là, c'est plus de l'ordre de la spéculation que de l'accusation franche), j'irais chercher du côté de Filendra, voire de notre mairesse.

Je repasserai juste avant la clôture pour voir l'état des lieux et placer mon vote en conséquence ; je ne pense pas pouvoir poster à nouveau d'ici demain :/

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mes principaus suspects.
Comme je n'aurais probablement pas le temps de repasser ce soir, je vais envoyer un prévote contre Xinome.

Lawliet, toi au moins tu es consistant mais soit tu te trompes soit tu es loup! Mais attention tu pourrais le regretter!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Deass a écrit:
. Après tu peut tenté de le faire je te suivrait dans ta folle Dance !

Tu peux aussi ouvrir le bal ! Clin d'oeil

Zallin a écrit:
Xinome tu penses quoi de Lawliet ?

J'aime bien sa prise de position, je trouve qu'il apporte une voix différente à la tournure du débat et qu'il cherche ailleurs que dans les noms proposés jusqu'alors, à savoir Naoki ou moi.
Je suis assez d'accord avec ce qu'il pense sur Laure.
Laure a écrit:
Lawliet, toi au moins tu es consistant mais soit tu te trompes soit tu es loup! Mais attention tu pourrais le regretter!

Et je n'aime pas non plus ce genre de menace.

Sinon le débat du jour est clairement axé sur Naoki et moi. Si je reprend le cours de la journée, comment en est-on arrivé à se concentrer sur les votants contre Locke :
>La première à amener le débat sur cette piste là est Laure, avec un bout de phrase qui est faux dans la mesure où je me suis exprimé sur Locke_Cole avant que Filendra laisse son intention de vote."
Filendra l'a annoncé et les autres ont suivi facilement je trouve. "

> Spoony embraye sur l'idée : il y a du loup dans les votants contre Locke, tentative de sauvetage ?
> Puis Tristana, Filendra, Gandalf, Jack rajoute une couche sur Naoki et moi
> Deass pense l'inverse
> Lawliet émet un avis contraire sur Naoki et moi

Bref je pense que le débat est dans une phase qui arrange les loups, on est centré sur deux joueurs et gare à ceux qui osent sortir des sentiers battus.
Je pense qu'il y a eut du suivisme dans les suspicions d'aujourd'hui, je maintiens ce que j'ai pu dire sur Laure, d'autant plus que cette piste de débat a été lancé par elle.
Je n'ai pas aimé sa manière de déformer ce que j'ai dit, en me demandant ce que Cyril aurait pu découvrir sur elle en étant simple villageois/simple villageois, alors que j'ai dit que les loups auraient pu penser qu'il savait quelque chose... Et comme je l'ai dit, je trouve sa justification sur son "exemple avec Balthy et moi " bancale.

J'aimerais aussi que Flochette réponde à ma réaction sur sa théorie, car penser que je suis louve, que des loups m'accusent sans voter contre moi ... pour finir par ne suspecter que moi, je trouve ça osé ! Il te fallait un prétexte pour me soupçonner ?

Après je trouve Zallin bien tranquille, cf sa dernière intervention, alors qu'il était suspecté en début de journée. Se pourrait-il que le chemin pris par les débats soit là pour le protéger ?

Diogène aussi, qui maintenant qu'il n'est plus cité, ne poste pas.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a une part de vrai dans ce que tu dis Xinome...Mais il y a une chose qui me dérange dans ce que tu dis...
Je veux bien comprendre que l'on puisse penser que les loups sont tranquilles, qu'ils ont réussi à orienter le débat. De la part d'un villageois, c'est naturel de pouvoir penser ca, de la part d'un loup, c'est également naturel de vouloir faire penser ca...
Tu parles des votants contre Locke_cole. Oui, effectivement, toi et Naoki, qui êtes les plus cités aujourd'hui, avaient voté contre Locke. Mais je ne crois pas une seule seconde que les intentions de votes ou les mauvaises impressions sur vous ne soient dû que à la mort de Locke. Pour ma part, ca n'est pas le cas.
Autre chose, tu as l'air de t'inclure dans un tout avec Naoki. Pourtant je remarque que tu as toi aussi trouvé Naoki louche dans un de tes posts? Puis après tu sembles partir dans une démarche de faire ce que tu peux pour essayer de pousser les autres à regarder dans une autre direction...

Tu parles de Zallin. Justement. Je vois que tu as des soupcons sur Zalin. Imaginons un instant que Zallin soit loup. Que penserais-tu de la mort de Locke? Une tentative de sauvetage non? Des loups dans les votants contre lui?
Maintenant, toi et Naoki êtes en danger. Si l'un de vous deux est loups, j'aurais clairement tendance à penser que Zallin l'est aussi. Et j'aurais clairement tendance à penser qu'il y a au moins un autre loup dans les votants contre Locke.

Concernant Laure, moi j'en garde une bonne impression. Le seul bémol que j'ai est qu'elle a l'air d'avoir envie de faire passer le maire au bucher...Tentative de récupération de la mairie par les loups?

Par contre, il y en a aujourd'hui qui se sont fait discrets...et c'est bizarre...Soit effectivement le débat les arrange, soit il y a une volonté manifeste de ne pas se mouiller dans ce débat, qui au contraire, ne les arrange pas...

Je vote contre Naoki.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome: c'est pas d'aujourd'hui que je te trouve louche... pour moi tu fais de multiple pirouettes qui sont fort hasardeuses parfois, mais une fois n'est pas coutume je trouve ton dernier post plus sincère, plus posé...

Lawliet: évidement que j'aiguille les gens sur certains joueurs... C'est ma dernière alternative, puisque je ne vote plus... sinon je peux juste lire les débats et me taire, mais je trouve l'intérêt de la partie pour moi sans aucun intérêt dans ce cas là... Après tes post me laisse assez de marbre, pour une fois ton derniers post semble aiguiller que Xinome et Naoki sont innocents, et tu précises ton vote en disant "j'aurai voulu être suivis" mais a moins de tomber sur des moutons si tu ne justifie pas le pourquoi du comment (et ça je sais que tu en es capable) personne te suis... Donc pour moi encore une fois ca sonne comme une fausse note...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant je me suis bien mouillé, et j'en prends plein la gueule, c'est tout ce que je vois à présent. Même si tu ne risque rien Winterspoon, tu auras mon vote. Je ne voterai pas contre Xinome pour tenter de me sauver, ce n'est pas fair-play. Je m'accroche à la vie en tentant de viser Winterspoon (que j'aurais pu tuer de nuit il y a longtemps si j'avais été loup, parce que là...). Sinon je vote maintenant, je dois bientot aller travailler (et revenir après 22h30 pour voir que je suis mort, charmante soirée en perspective). Certes je m'enfonce pour me défendre c'est peut-être vrai, mais pour ma part c'est ma façon de jouer depuis 5 parties. J'ai un joli duo de rôle qui sert pas à grand chose, voir à rien, donc je tente de m'accrocher au reste de la partie sans pouvoir y faire grand chose. Là, Winterspoon a parlé, Naoki va être éxécuté, je trouve ça vraiment dommage que personne d'autre que Xinome cherche plus loin dans cette fausse affirmation...

Si ça peut vous faire plaisir, je suis prêt à mourir au bûcher suivant si Winterspoon n'est pas loup et qu'il meurt ce soir, je vous l'assure... et dieu sait que j'ai horreur de dire ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com