Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 - Un silence de mort

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 20:43    Sujet du message: Nuit 3 - Un silence de mort Répondre en citant

Nuit 3 : Un silence de mort


A venir…
**************************************************************************************************************************

Jonas a été mis au bûcher!


Détail des votes :

Jonas (4) : Janabis, Laure, Elise, Jonas (vote sanction)
Laure (3) : Filendra, Ongena, Ade
Blanc (2) : locke_cole, NAOKI
Milambar (2) : Alexandra, Milambar (vote sanction)
Alexandra (1) : SebRock
Naheulbeuk (1) : Naheulbeuk (vote sanction)

N’ont pas voté : Jonas, Milambar, Naheulbeuk
N’a pas participé : Naheulbeuk


Naheulbeuk reçoit un avertissement. Elle a été silencieuse sans voter durant 2 jours, mais ces 2 jours n'étant pas consécutifs, elle n'est pas remplacée/foudroyée.

Jonas était....




Chasseur!


Spoiler:

Salut Jonas !

Tu es Gloria, villageois.

Tu es une Déesse et non pas un démon, oui tu as bien entendu, une D-E-E-S-S-E ! Tu es belle, surpuissante, et surtout, totalement méchante ! Tout ce que tu désires c'est pouvoir rentrer chez toi, malheureusement afin de réussir cet exploit tu es obligée de détruire le monde d'abord…

Cependant, depuis que t’as trifouillé dans le cerveau de la pauvre Tara (feu Tara devrais-je dire), tu as pris un peu d’humanité… Et de fil en aiguilles, petit à petit, peu à peu, tu t’es rangée parmi les forces du Bien ! Sisi j’t’assure !!!
Rôle définitif: Chasseur




**************************************************************************************************************************

Jonas a tiré sur Laure !!!


Laure était....




Simple villageoise!


Spoiler:

Salut Laure!

Tu es une horrible vampire, complètement folle aussi. Tu n'as d'yeux que pour tout ce qui est déroutant (pour être poli) même selon les standards de ton espèce. Tu n'en es pas moins extrêmement puissante, bien plus que ton cher amant Spike et presque autant que le bel Angel.

Cependant, une vieille gitane à qui tu avais fait beaucoup de mal a décidé de te rendre ton âme. Depuis, tu ne connais que la souffrance, la honte et les regrets. Pour tenter de te faire pardonner (et parce que t’as retrouvé une âme, donc), tu te ranges parmi les gentils et va lutter avec eux contre les forces du Mal !

Rôle définitif: Simple villageoise




**************************************************************************************************************************

La nuit se termine samedi 15 janvier 2011 à 20h30 (sous réserve de modifications…).


**************************************************************************************************************************

Les loups choisissent une victime avant samedi 18h30.
L’enfant loup m’envoie un pseudo pour retrouver sa meute, s’il ne l’a pas encore trouvée, avant samedi 20h30.



Le salvateur choisit une personne à sauver avant samedi 18h30.
La sorcière connaîtra la (non-)victime de la nuit samedi à 18h30 si elle possède encore au moins une potion. Elle décidera alors ce qu’elle fera de ses potions (s’il lui en reste au moins une) avant vendredi 20h30.
La voyante m’indique une personne à sonder avant samedi 20h30.
Le maire peut m’envoyer un testament à tout moment (voir règles).

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Jan 2011, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit est ouverte ^^. Quel est votre est couple préféré?... Pourquoi?...Et votre couple détesté?... Pourquoi?...


(les morts ont toujours les accès pour poster durant la nuit et parler de la série, voilà qui fera plaisir à Jonas ^^. Bien évidemment, l'interdiction de parler de la partie durant la nuit est toujours d'actualité... )
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Jan 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'outre-tombe, je vous confie que mon couple préféré est celui composé par Xander et Anya. Le (pseudo) looser qui ne sert pas à grand chose dans la série, évolue finalement et devient un perso hyper intéressant et important lorsqu'il se lie avec Anya Christina Emmanuella Jenkins, l'ex-démon vengeur Anyanka, qui abandonne quand même sa condition d'immortelle hyper puissante par amour... Car oui, elle aurait pu retrouver ses pouvoirs à plusieurs reprises, tellement elle est copine avec d'Hoffryn !
D'ailleurs, une parenthèse, Anja en Russe signifie la grâce, ce qui correspond bien à notre personnage adoré^^ Mais n'oublions pas que son nom de naissance est Aud, qu'elle est née en 860 à Sjornjost en Suède. Elle est devenue démon vengeur des femmes bafouées lorsqu'elle a transformé son infidèle mari Olaf en troll, en 880. Elle fut remarquée par le puissant d'Hoffryn, démon régnant sur la dimension d'Arashmahaar, qui lui a offert ses pouvoirs ensuite. Elle sema la terreur parmi les hommes infidèles jusqu'à la perte de ses pouvoirs en 1999, lorsqu'elle avait mis en place une dimension parallèle (épisode The Wish en VO, Bon voeux de Cordelia en VF) où Buffy n'avait jamais quitté Los Angeles pour s'installer à Sunnydale. Elle a dû dès lors apprendre à redevenir humaine, et ce ne fut pas une mince affaire ! Sa franchise extrême, l'ingnorance totale des rapports sociaux en font un personnage burlesque, qui finalement s'associe super bien avec notre maladroit Xander qui a tout à apprendre des femmes !
Un des épisodes les plus émouvants pour moi reste celui du mariage raté de Xander et Anya, dans la saison 6, où un homme qu'Anyanka avait puni en 1914 revient se venger d'elle et montre à Xander une réalité virtuelle où il devient un homme violent et où il vit un mariage malheureux avec Anya. Il abandonne alors Anya au pied de l'autel et moi j'ai encore versé des larmes...
Donc voilà... C'est mon couple préféré^^

Ensuite, le couple que j'aime beaucoup beaucoup moins est celui de Buffy et Riley. Pourquoi ? J'adore Buffy, c'est clair, mais je trouve Riley trop en dehors du coup, trop tarte en fait. Non pas que le personnage soit mal réussi ou que l'acteur (Marc Blucas) joue mal, mais j'aime pas ce rôle en fait. Je trouve qu'ils vont super mal ensemble...

Sinon, bien sûr, j'adore le couple Willow/Tara. Elle donnent une magnifique image de l'amour pur, de l'homosexualité féminine, qui est trop souvent décriée et caricaturée dans les séries.

Voili voilà^^ Et merci à Noyau de donner le droit à s'exprimer la nuit pour raconter les ptites histoires de cette magnifique série !
Bon courage à tous pour la suite du jeu !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors et les autres ??? C'est qui vos couples ???
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bé moi c'est Willow et Tara !!! ^^ Par contre je déteste Riley donc je dirais Buffy et Riley comme couple que je n'apprécie pas Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... de ce que je connais de Buffy contre les vampires (c'est à dire jusqu'à cinq ou six épsiodes après que Spike n'arrive), bah je n'en sais rien Rire
Buffy était avec Angel & puis que non & puis que si & puis que non ... je ne vois pas d'autre couple.
Désolé de vous paraître peut-être inculte sur la chose, les trois quart des noms cités ne m'évoquent rien, mais moi je regardais surtout pour le générique Rire oui & aussi un peu Cordelia Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oz et willow je les trouvait mignon comme tout ^^.
Ah et dans le genre déluré j'adorais aussi Enya et Alex !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com