Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Exercice de style

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Jan 2011, 20:33    Sujet du message: Jour 4 - Exercice de style Répondre en citant

Jour 4 – Exercice de style

Le proviseur Schnyder était outré : des graffitis étaient apparus durant la nuit sur son lycée !!! Il était bien décidé à trouver le chenapan qui avait fait une telle chose. Il convoqua tout Sunnydale (enfin, les survivants, car le nombre de morts était conséquent ces dernières semaines…) mais personne ne revendiquait être l’auteur de ces messages. Giles, après avoir nettoyer ses lunettes pour la troisième fois, fit cependant remarquer qu’ils ne semblaient pas être écrits par la même personne… Hum, cela pouvait être intéressant. Les habitants de Sunnydale reprirent soudain espoir. Non seulement cette nuit avait été calme, et peut-être que grâce à ces graffitis, ils allaient ENFIN dénicher un acteur des Forces du Mal...

**********************************************************************************

Personne n’est mort cette nuit

**********************************************************************************

Résultat de l’événement: Graffitis sur la façade du lycée de Sunnydale



« JE T'AIME CHÉRIE! »

« Grand et fort je suis. Aux moments sombres que vit le village. N’importe qui devrait se faire passer pour un gentil. Délivre-toi du mal qui guette et Affronte le mal mon ami. Lis et perce le mystère de cette partie. Fais de ton mieux pour vaincre les loups.
Lis bien ce message toi simple villageois ou villageois spéciaux, je suis avec vous ! »

« Oz n'a pas trouvé personne de la meute. »

« Je n'ai pas encore utilisé de potions, cependant ma potion de mort ne saurait tarder (pourquoi pas cette nuit?). La Sorcière »

« Il est très probable que la Mairie soit infestée de garous, les loups se cachent parmi les non-votants des premiers jours, et l'innocence d'Ongena et de Milambar est assurée. Un loup se cache forcément entre Janabis et Gandalf »

« Je suis vraiment triste. Je n'ai pas voulu le dire pendant le jour, mais si la voyante est morte, c'était de ma faute. Comme je devrais mourir cette nuit, autant que vous le sachiez au lieu de réfléchir pour rien. Sorcière »

« Quelqu'un ici ne cherche pas les loups mais des spés ! C'est moins suicidaire de l'annoncer ici... »


Note : vous n’avez pas le droit de vous approprier un message (la règle d’anonymat est toujours valable, donc).

**********************************************************************************

Vous pouvez débattre et envoyer quelqu’un au bûcher avant jeudi 20 janvier à 21h.

**********************************************************************************
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Jan 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant


Remarque inutile. Les deux messages de la sorcière sont contradictoires. L'un ou les deux sont factices.
En fait la plupart des messages ne sont d'aucune aide...
Je développe plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Jan 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Ongena, je viens de relire la phrase où tu dis que Filendra t'a sondé. Tu dis le "seul qui soit encore en vie" ... euh ... comment pourrais-tu savoir qui est la deuxième personne à avoir été sondée ? & puis, ça fait un peu présomptueux de dire cela comme si tu te révélais simple villageois ... alors qu'avec le loup insondable, tout reste possible. Sauf que je ne vois pas l'intérêt pour un loup insondable de titiller les villageois maintenant que la voyante est morte. Quoiqu'il en soit, ça me fait bien réfléchir cette histoire ... & j'adore ça

1) je dis que je suis le seul en vie à avoir été sondé pcq elle est restée trop évasive dans ses autres avis et je ne vois pas d'autre trace de sondage. Et je ne vois pas pourquoi elle aurait un bon feeling sur moi donc, je pense qu'elle m'a sondé.
2) s'il y a un loup insondable, tout est possible en effet. Mais je n'ai pas parlé de ça, j'ai juste dit que j'avais été sondé, ça s'arrête là. Ca aurait été vraiment pas de chance de tomber justement sur le loup insondable Rire

A part ça, je suis paumé et ça m'énerve.

Locke_Cole : tu n'avais pas une grande annonce à faire avant de mourir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Jan 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Tout d'abord, les votes d'hier m'ont assez surpris car je voyais le scrutin bien moins éparpillé.
Ceci dit, je pense que certains votes peuvent nous en apprendre un peu ... si on les combine bien avec les propos de la veille.

Locke_Cole, je ne pense pas que les graffiti sur le mur soient aussi inutiles que tu le penses. Déjà, il y en a un assez évocateur qui, selon si j'arrive à savoir si la personne dont il parle en est l'auteur ou non, me permettrait d'avoir un avis quasi définitif sur cette personne.
Le précédent aussi peut nous en apprendre un peu ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je rentre tout juste à la maison, je me dis bon voyons voir les messages et je vois qu'en une journée (Mardi soir + Journée de Mercredi), il y a eut deux messages... (je ne compte pas locke)

ça donne même pas envie de posté, les gens vont encore voté éparpillé, et c'est encore un villageois qui va tombe.

J'ai presque envie que vous votiez pour moi comme ça on en parle plus... A cette allure on va clairement perdre, je comprends pourquoi noyau m'a dit " le village a du soucis a se faire "

Je suis en repos demain, peut être que l'envie sera là pour posté quelque chose de plus productif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant


Pour commencer le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une partie calme. Dans la mesure ou la plupart des joueurs ont décidé de ne pas faire de trop vagues, simple joueur comme loups garou.

A une nuance près.

Les loups peuvent se concerter pour avoir une stratégie commune. La discrétion est le maitre mot. Il y a des différences dans la manière d'être discret. Pourquoi se compromettre inutilement ? Les villageois se tirent très bien dans les pattes et ce sans notre aide. Maintenant parlons de ce que l'on appelle être discret. Contrairement à ce que beaucoup pensent être discret n'est pas poster peu ni poster pour ne rien dire. Être discret c'est savoir se fondre dans le moule.

Malheureusement je ne connais pas assez les joueurs pour affirmer qui joue différemment de d'habitude. Je ne suis pas assez bon joueur pour être psychologue par écran interposé.

Je commencerai par présenter mes plus plates excuses à Alexandra. Je ne pouvais pas voter blanc à cette partie sans risquer le désaveux. Je ne pouvais pas non plus suivre et voter Seb pour sauver ma peau, question d'éthique.
Si j'ai raison ça sera en grande partie a lui. Voter contre lui était trop simple. Quelque chose dans son post criait son innocence. Il est rentré in extremis dans le groupe de joueur contre qui je ne voterai pas avec Ade et Onegena que je pense en couple.
Voter Alexandra était ce qui se rapprochait le plus d'un vote blanc...

Le fait que l'on se fasse si bien mener en bateau prouve que l'on a faire a de bon joueurs qui jouent avec une certaine cohésion. Ce qui me disculpe quelque part, parce que ceux qui me connaissent savent que je suis un élément incontrôlable et que je mets un points d'honneur a être la ou on ne m'attends pas. Quitte à en crever prématurément. En gros un boulet...

Il reste que ceux qui, pour moi, ont le profil pour être les loups potentiels sont:
Janabis
Elise
Naheul par extension Gandalf

J'ai tendance a penser que l'enfant loup n'a pas été recruté. Je n'ai pas d'idée qui c'est visiblement au moment ou j'écris il n'a pas eu de directives...

Comme je le disais tout le monde est timoré dans cette partie. Ce qui ne nous empêche pas de nous tirer dans les pattes. Le coté théâtral en moins, discrétion oblige.
A ce jeux la, deux joueurs tirent leur épingle du jeux: Elise et Janabis.

Pourquoi ?

Janabis fait rarement, pour ne pas dire jamais, d'accusation directe mais reste dans la suggestion. A l'image du passage ou il présente Jonas comme un joueur qui parle plus de la série qu'il ne recherche du loup. Je pense la même chose comme beaucoup d'autre je suppose. Seulement la ou les autres joueurs accusent Jonas, Janabis lui suggère. Il ne fait qu'une remarque sur sa façon de jouer.
Ainsi il attire notre attention sur un joueur tout en nous donnant l'impression de chercher, tout en évitant les représailles de ce joueur. En jouant ainsi il sera difficilement menacé au bucher.

Elise joue un peu dans la même veine. Elle est loin du acerbe peut avoir par moment. Elle fait des observations et reste dans la suggestion. Plutôt que jouer les accusateur elle pratique un jeux très doux, très compréhensif avec une police rose par dessus le marché.
Résultat mon calinometre a grimpé au top a son égard. Même la maintenant je n'ai pas envie de voter contre elle. Heureusement je retrouve la vrai Elise dans ses trois derniers post.

Ce manque évident d'agressivité fait que l'on ne peut pas les passer au bucher de façon spontanée.

Il reste Naheul/Gandalf.

Naheul apres m'avoir titiller, peut être pour que je fasse les conneries auquel j'ai habitué les joueurs de ce forum est brievement devenu concilliante avant de disparaitre pour être finalement remplacé par Gandalf.
Naheul bon feelingisée par Janabis avec Milambar et moi même. Etant innocent et Milambar etant plutôt accusateur, donc s'exposant au represailles de l'accusé pour le bucher, j'ai tendance à le préféré à Naheul.
Si Janabis est effectivement loups il aura prit soin de camoufler une poigné l'innocentage de sa comparse enincluant dans le lot de vrai innocent. Des innocents qui risquent de mourrir assez vite de préférence histoire de donner du poids a ses feelings.
La perte de combativité de Gandalf, son vote isolé Milambar en contradiction avec son coté chasseur de planqué, sa clemence envers Elise encore une fois en contradiction avec son coté chasseur de planqué me fait l'associer aux deux autres. Son coté chasseur de planqué étant bien la, il pense a souligner mon jeux sans vague.

Voila le pavé promis. Si vous ne posez vous la question simple: les loups ne se sentent pas menacé, quels joueurs ne sont pas menacé ? Vous aurez la moitié de la réponse.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Concernant le mur. Je dirai:

Citation:
« JE T'AIME CHÉRIE! »


+1 qui que tu sois <3 !!! Hey d'ou du dragues ma poule ?

Citation:
« Grand et fort je suis. Aux moments sombres que vit le village. N’importe qui devrait se faire passer pour un gentil. Délivre-toi du mal qui guette et Affronte le mal mon ami. Lis et perce le mystère de cette partie. Fais de ton mieux pour vaincre les loups.
Lis bien ce message toi simple villageois ou villageois spéciaux, je suis avec vous ! »


Fais touner le oinj papy !!!


Citation:
« Oz n'a pas trouvé personne de la meute. »


Je me mefie de la négation d'une négation. Esprit embrouillé ou joueur averti qui tente une figure de style alambiquée. Quoi qu'il en soit si la voyante a debusqué un loup elle en aura pas parlé pas dans ses post publique. Tout au plus par pm dans son cercle de confiance. Je ne relierai donc pas les post de filendra.


Citation:
« Il est très probable que la Mairie soit infestée de garous, les loups se cachent parmi les non-votants des premiers jours, et l'innocence d'Ongena et de Milambar est assurée. Un loup se cache forcément entre Janabis et Gandalf »


Je crois savoir qui a ecrit ca et je suis du même avis que lui. D'autant plus que je suis arrivé a une conclusion similaire de manière totalement independante.


Citation:
« Je n'ai pas encore utilisé de potions, cependant ma potion de mort ne saurait tarder (pourquoi pas cette nuit?). La Sorcière »


Donc on peut en déduire que l'absence de mort de cette nuit n'est pas du a la sorcière. Sinon il y aurait eu un mort suite a l'utilisation de sa deuxième potion. Probablement un simple joueur selon moi.


Citation:
« Je suis vraiment triste. Je n'ai pas voulu le dire pendant le jour, mais si la voyante est morte, c'était de ma faute. Comme je devrais mourir cette nuit, autant que vous le sachiez au lieu de réfléchir pour rien. Sorcière »

Contradiction avec le premier post de la sorcière qui dit ne pas avoir utilisé de potions. Ce message est factice a mon avis.

Citation:
« Quelqu'un ici ne cherche pas les loups mais des spés ! C'est moins suicidaire de l'annoncer ici... »

Ca ne colle pas avec la discrétion manifeste des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je ne pourrais passer que ce soir tard (je fais 9h-19h)

Alors je ne vais pas m'étendre sur ce message, j'ai une chose à dire : On est 9, il y a 5 villageois et 4 loups. Si on se rate c'est terminé.

Ceux que je pense villageois (clairement) :

Alexandra
: C'est le seul rôle que je connais, et je suis villageoise

Locke cole
: Quand il est loup je ne comprends rien à ses messages, là je vois une clarté dans tous ses posts !

Naoki : Le post de Gaël m'avait laissé très rapidement une bonne impression, et ses posts me paraissent "déconctracts".

Ongena et milambar
: je pense qu'il est temps de miser. J'espère que la personne qui a posté l'innocence d'ongena et milambar est honnête. Bien sur ce ne que de simple supposition, mais auparavent les messages d'ongena me laissait toujours une impression d'un villageois qui traquait les loups

Il nous reste donc nos 4 loups :
Janabis, Gandalf, Ade et Elise. Je ne vous accuse pour aucune raison particulère, mais il ne reste plus que vous après l'innocentage de 5 personnes. Ade est la personne que je sens le moins loup parmi ces 4. (si jamais je me suis trompée dans l'innocentage des gens au dessus...).

Vous allez dire que j'incite au suivisme, soit ! Mais on ne peut plus se tromper!!!! J'envoie un pré-vote contre Janabis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je trouve que mes suspicions et mes croyances rejoignent celles d'Alexandra. Mis à part deux personnes Locke_Cole et Gandalf, j'aurais plutôt tendance à les intervertir dans les rôles de gentil / méchant. Je pense plus Gandalf comme gentil (et ce n'est pas de l'anti-jeu, sinon où va le monde) alors que Locke_Cole me laisse un arrière gout de mesquinerie. Quant à mon vote, je dois encore y réfléchir, mais je devrais bosser dés 17h30 donc plus présent jusqu'au soir tard. Il se peut que je revote contre Locke ou que je "suis" d'autres votes plus attractifs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste environ 5h30 pour participer et voter....... Confus
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

En supposant que l'absence de victime soit du à la sorcière, je me demande encore qu'attend t-elle pour, si elle a l'air sur d'elle d'après le message pour inverser la tendance, car vu le ration et si on ne vote pas groupé on est mal barré :/

En tt cas vu l'absence de victime je suis en train de me demander si les loups (qui a ce stade s'en prennent logiquement à la mairie) l'ont fait cette nuit avec échec justement. Du coup j'aurai tendance à accorder à elise un sursis en attendant de voir la suite des évènements. Bref avis assez neutre

Je met Lock-cole et ongena dans mes bon feeling à ce stade.

Par élimination reste 5 personnes : Milambar, Janabis, Naoki, Gandalf et Alexandra
Parmis eux Janabis qui au final me laisse globalement une bonne impression en fait, mais bon là du coup je sais plus trop contre qui voté j'ai le pressentiment que ca va ètre éparpillé qd je lis le dernier post de Naoki qui me :laisse pas la meilleure impression vu que j'ai en fait l'opinion inverse ! et vu le taux de participation ...
Milambar qui reste a mes yeux très discret en fait, je ne relève que ses interprétation des propos de la défunte voyante qui ne me plaise d'ailleurs pas comme je l'avis dit et ne s'accroche qu'a ca dans ses propos ! je pense voter contre lui.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire bref, car j'ai vraiment pas envie de m'investir dans une parti ou les débats sont inexistants.

Soit je vote Janabis, soit je vote Ade/Ongena. Même si j'ai aucune confiance en locke_cole, j'ai relevé la même chose sur Janabis.

Ses interventions sont beaucoup plus trancher que d'habitude. Dans les autres parties, il n'a pas coutume de voter groupe lors des premiers jours. d'ailleurs, j'ai même été plus loin, car j'ai regarde ses votes bûcher depuis que je suis arriver et il a un bon ratio de choix de loup réussi... comparer a cette partie c'est le jour et la nuit.

Et même si il m'annonce que je n'ai pas assez de bouteille ici, en attendant, depuis que je suis là, tu n'as jamais titiller la mairie.

Le gros hic, c'est que locke_cole pense plus ou moins la même chose et cela m'embête.

Je pense laisse encore Janabis tranquille et faire du Winterspoon et voter contre Ade et puis si il est couple avec Ongena, ça sera un peu de leur faute, vote ensemble pendant trois bûchers... Choc

Au passage, Merci locke, il me considère comme un bon joueur^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me demande encore qu'attend t-elle pour, si elle a l'air sur d'elle d'après le message pour inverser la tendance, car vu le ration et si on ne vote pas groupé on est mal barré :/


Moi je pense que la sorcière s'est exprimée et qu'elle a lancé un appel, reste à savoir pourquoi certains font semblant de l'ignorer.

Gandalf j'ai du mal à comprendre comment tu peux monter toute ton argumentation depuis deux jours sur l'attitude louche de Jana et trouver le moyen de ne pas voter contre lui, c'est juste énorme, et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un faire ça à moins d'avoir une raison pas claire, du coup, soit tu es en couple avec Jana, et les loups se feront une joie d'aller vérifier ça, soit... non en fait je laisserai ceux qui comprennent deviner.

Je suis en heures supp', ça sous-entend que j'ai beaucoup bossé ces derniers jours, et que c'est pas fini, et que non seulement j'ai pas la tête à la partie, mais en plus je constate qu'elle ne se joue même pas. J'ai de la peine pour noyau. Quant à savoir si je joue comme une autre partie ou pas, je suis lunatique, je ne joue pas mes parties en fonction de mon rôle, mais en fonction de mon humeur, un jour peut-être que certains le comprendront. Et puis, c'est un peu facile de sortir ce genre de choses, mais quand il n'y a pas de débat, on a un peu de mal à être incisif tout en étant pas une cible facile.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant


Je vais opter pour Elise...
Tant pis si je dois dire adieu a clic-clac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Indépendamment de tout rôle, je suis juste morte de rire.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois ètre choqué ou abrutiser par tes propos Gandalf qui partent dans tout les sens, tout comme tes feeling j'ai l'impression ! Tu en sais plus quoi penser à part te voir de plus en plus suspect ! je commence a m'embroiuiller
En tout cas la clé est de voter groupé non car sinon c fichu je pense attendre l'intervention de tous pour me décider perso :/
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

désolé pour hier mais y'en a qui bosse tard. (Oui qd on rentre a 23h c'est tard Heureux )

Bref, moi je reste sur mon avis d'hier et je dois dire que je partage assez l'avis d'Alexandra et de Naoki sur les gens a soupçonner.

Sinon pour revenir sur les propos de la journée précédente auquel je n'ai pu répondre encore :

Donc oui jana (et tout ceux qui me reprochent ma sur-interprétation des propos de la voyante) je ne crois pas que tu sois une cible privilégiée de la voyante et justement ce qui m'a étonné dans ses propos : pourquoi te citer toi et pas un autre.

Et sinon je crois que j'ai vu un joli lapsus aujourd'hui :
locke a écrit:
Les villageois se tirent très bien dans les pattes et ce sans notre aide.


Mais ca serait y pas une p'tite révélation ca ?


Bref, je vote contre Janabis comme hier.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arf bah moi, je ne comprends pas pourquoi certains pensent que Milambar et moi sommes innocents. Pour moi, j'imagine qu'il s'agit du post de Filendra et pour Milambar ? J'ai dû louper quelque chose.

Je me fais p-e mener en bateau comme un débutant mais j'ai bien envie de faire confiance à Locke_Cole, je ne sais même pas pourquoi.

Je vais voter Elise mais j'aurais bien voté contre Janabis aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir.
Autant quand je suis passé hier, c'était bien calme autant aujourd'hui vous n'y aller pas de main morte avec moi.

Pour répondre à Locke_Cole & Gandalf, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur des accusations directes, certes elles ne sont pas franches, mais Jonas & SebRock y ont eu droit. En revanche je reconnais que je suis moins incisif que par le passé, de là à dire que ce n'est que sur cette partie & que je suis donc loup, c'est un pas que je ne franchirai pas. Mes dernières parties sont du même accabit & ce depuis que je bosse. Moins participatif qu'avant & donc moins pertinent.
Dernière partie puisque vous en parlez, je n'ai pas été très perspicace, je n'ai pas plus accusé & je n'ai pas beaucoup participé non plus, ça n'a pas fit de moi un loup pour autant.
De ce fait, je prends cet argument comme celui du "Il faut s'en méfier, on vote contre lui par simple précaution" qui me suit à quasi chaque partie.



J'en arrive du coup au fait que vous êtes bien nombreux à vous mettre d'accord sur mon cas. Or il y en a aussi quelques-uns qui, même s'ils s'annocent bien d'accord pour m'enterrer, émettent quelques réserves pour hésiter à voter contre moi. De ceux-là, j'y verrai bien des loups qui avancent à tâtons & qui, si je meurs, pourront se targuer d'avoir hésité parce que ce n'était pas si évident.

Je poursuis donc sur les votes de la veille. Personnellement, j'avais vu les votes plus serrés qu'ils ne l'ont été. Je pensais même que j'aurai pu y passer.

Entre Milambar, Locke_Cole & Gandalf, j'avais déjà dis que je ne voyais pas plus d'un loup dans ce trio. Jusqu'à présent, j'ai écarté Locke_Cole ... qui devient quand même bien participatif maintenant que ça devient chaud ... pour le village.
Milambar, quand tu dis hier qu'il était flagrant que SebRock était gentil sur le seul fait qu'il se soit trompé sur le nombre de loup, pas plus tard que la partie précédente l'argument a été contredit. De plus, il n'est pas le seul à avoir fait cette "erreur".
Gandalf, que tu dises aujourd'hui qu'il faille voter grouper & que tu ne veux pas t'investir sur une partie où il y a peu de débat est quand même un peu osé. Pour exemple, hier, tu as quand même voté isolé ... pour quelqu'un qui appelle à voter grouper, c'est pas banal.

Des autres (Ongena, Naoki, Elise, Alexandra & Ade) je ne suis pas foncièrement d'accord avec ce qu'émettent Ongena & Ade dans leurs commentaires, malheureusement, la mésentente semble être une marque de villageoisité à Sunnydale Sceptique C'est du moins l'effet que cela me fait.
J'en arrive donc à Naoki, Elise & Alexandra.
Elise, même si nous n'avons pas la même vision du capitanat, pour moi, je ne suis pas fan de tes commentaires & ce qu'on me reproche (j'en parle en début de ce post) me semble tout autant, voire plus, applicable à toi en tant que capitaine.
Naoki & Alexandra qui s'accordent pour me suspecter, alors que jusque-là je n'ai pas souvenir d'avoir fait l'objet de suspicion de leur part, quand on se dit que cette journée peut-être déterminante, ça a sur moi le plus mauvais effet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, comment tu pourrais me reprocher quelque chose dont tu te défends ? :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar. En ce cas, pourquoi avoir aussi cité Laure, Elise & SebRock ?
D'ailleurs, tu remarqueras qu'elle n'est pas la seule à me citer sans citer tous les joueurs de la partie & ce juste pour dire qu'elle ne sait pas trop quoi en penser mais qu'il faut se méfier de moi & cela n'est pas nouveau.
Le fait que depuis deux jours tu ne te détournes pas de ça ni pour chercher ailleurs, parce que même si tu me penses loup tu devrais penser qu'il y en a d'autres, ni pour convaincre les autres de ton choix puisque tu sembles si sûr de toi à ne pas vouloir chercher d'autres arguments ou d'autres suspects. Là-dessus je tique vraiment.

Elise : Parce que chaque personne est différente Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Milambar. En ce cas, pourquoi avoir aussi cité Laure, Elise & SebRock ?


Laure elle l'a cité en se trompant.
Sebrock je part du principe qu'il est innocent (A l'enfant loup près) et pour te répondre, le truc important c'est qu'il s'est trompé sur le nombre de loup le premier jour. Et ca combinait au contexte de l'erreur me font dire qu'il est plutôt innocent.
Elise c'est le capitaine donc normal qu'elle en parle.

Pour ce qui est de mon attitude monomaniaque, c'est normal et c'est volontaire, j'ai remarqué depuis quelques temps que plus je suis monomaniaque plus je survis donc ...
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je vois Ade bien plus loup qu'Elise ou Gandalf. Je maintiens quand meme mon vote contre Janabis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que débattre n'est pas nécessaire dans ce village ...

D'ailleurs, certains choses qui ont été dites sur le murs sont justes ... d'autres permettent d'accuser ou d'innocenter certains joueurs ... mais bon, cela ne semble pas intéresser grand-monde ... Sceptique



A croire que cette journée semble être profitable pour certains ... ou alors le sort du village leur est totalement indifférent Sceptique

Pour ma part, je voterai contre Naoki ou Alexandra. Tant d'opportunisme n'est pour moi que trop flagrant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du bûcher
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com