Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 8 : Dune
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 24 Jan 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien essayé Ori, ta théorie est intéressante et à la lecture elle paraîtrait presque crédible pour Gandalf en loup blanc, je dis presque parce que pour moi ça ressemble beaucoup à du capillo-tracté pour se disculper quand on se sent sur la sellette....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 24 Jan 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ysengrain a écrit:
Sauf que les parties où j'accuse Diogène et toi, tu t'es bien gardé de les mettre en évidence.

Heu, puisque tu en parles, tu me suspectais d'être joueur de flûte ou loup au jour précédent? Explique moi ce qu'il y a de suspect à constater judicieusement que les loups ne cherchent pas à récupérer l'insigne si notre mairesse devait être villageoise?

Et tu ne réponds toujours pas... Rire Comment se défiler facilement, par Balthy!
A propos de Diogène, je trouve la manière de faire très suspecte: il "offre" presque Tristana sur un plateau à ceux qui seraient en manque d'inspiration ou de suspect.

Balthy a écrit:
Tu confonds avec le joueur de flûte joué façon "québécois" qui est une stratégie qui avait été proposée par Solaris, entre autre, qui consiste à n'envoûter personne pour faire croire que le joueur de flûte a été écarté par le voleur. C'est l'effet de surprise, au dernier moment alors qu'on le croit inexistant, qui est censé être stratégiquement rentable pour le joueur de flûte. Commencer à envouter pour s'arrêter en cours de route, là par contre j'ai du mal à y voir la stratégie! Sauf si le joueur de flûte attend son heure, car il serait en couple mixte avec un loup par exemple!

T'es sympa, mais je ne confonds pas du tout. Il s'agissait d'une partie IRL et c'est Naheul qui t'avait démasqué. A mon avis, tu as voulu te renouveler et tu nous as fait une petite variation sur le thème "joueur de flûte absent".

Ta réponse me conforte dans mon choix, je vote contre toi.

Au contraire, Lawliet me fait un meilleur effet avec son post.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt le sentiment que tu votes contre moi parce que tu t'es senti visée par cette partie de mon message :
Balthy a écrit:
Je tiens juste à dire que si se sont les joueurs de flûte ou les loups qui gagnent... franchement, pas bravo du tout à eux.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas beaucoup de temps, car d'une je ne suis pas chez moi et de deux j'aurais pas assez de temps pour répondre a Ori, mais par contre pour la théorie comme quoi je suis loup parce que j'ai des mauvais feelings sur des loups, c'est d'une faux, mais j'ai pas le temps de faire des quote pour démontrer que tu te trompes et je ne parle même pas de l'enfant loup ou en couple, car tu as vraiment tout faux. De plus, j'ai remplacer Naheul dans la partie de Noyau et j'ai eut des mauvais feelings que sur des méchants donc je t'en prie va donc lire cette partie et tu verras que c'est possible d'avoir des mauvais feelings sur des loups. Et je ne parle même pas de la partie de Naheul ou j'ai trouvé deux loups, c'était mes deux premiers mauvais feelings.

Je finis par dire que dans la catégorie "je sais tout", winter est je pense mieux placé et pourtant lui tu ne lui dis rien.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Je finis par dire que dans la catégorie "je sais tout", winter est je pense mieux placé et pourtant lui tu ne lui dis rien.

Justement, lui aurait prit la peine, quel que soit ce qu'il a à faire pour me répondre, mais toi tu passe en faisant ton Caliméro, et en répondant à côté de la Plaque, parce que non, je n'ai jamais parlé de toi en comparé à la partie d'avant ..
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle la ! Je fais mon calimero mais bien sur, celle - ci est vraiment très fort Ori.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour tombe non d'un zerg... Cool

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: