Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 9 : Doom

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 00:23    Sujet du message: JOUR 9 : Doom Répondre en citant

JOUR 9 : Doom


La victime de la nuit est ...

Tristana votre capitaine !


Elle était ...


Link (Legend of Zelda) alias Corbeau


Nathan Drake (Uncharted) alias Chatelain


Doom devait obligatoirement faire partie de cette aventure! Depuis qu'il existe chaque jeu de tir à la première personne a ses chances pour être appelé un "Doom like". Avant lui il y a eu Wolfenstein 3D mais Doom a eu beaucoup plus de succès et il inspire encore de nos jours d'autres jeux...


Vous connaitrez prochainement votre nouveau capitaine!

Diogene et Flochette ont une voix contre elles de la part de Tristana!


Jack et Flochette doivent impérativement parler cette journée pour ne pas être foudroyés

Vous avez jusqu'à jeudi 23h !

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà me voilà désolée. Ne pouvant pas voter j'étais pas motivée de lire vu que j'avais une semaine très chargée.
Je vois qu'on a butté le loup blanc c'est génial et sincèrement j'aurai jamais pensé à Ori...
Par contre je crois que là il faudrait sincèrement s'attaquer au joueur de flûte (je pensais à Tristana, raté!) car nous ne sommes plus beaucoup de non envoutés (je le suis pas grrrrrr). Le laisser aux loups me semble dangereux (il en reste au fait?). Je vais relire, excusez ma légèreté...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la mort de notre mairesse indique qu'il reste encore au moins un loup....

A cours d’idée, il va falloir que je relise un peu les débats et les votes.

Concernant la liste des envoûtés, j’ai été envoûté cette nuit, nous sommes 5 sur 9 :

Winterspoon
Gandalf
Ysengrain
Jack
Narcisse

Le ou les possibles joueurs de flûtes sont donc :

Balthy
Diogène
Flochette
Lawliet


Pour ma part, vu sa façon de réagir sur le fait qu’elle n’est toujours pas envoûté, je verrais bien Flochette dans le rôle, surtout que sa présence n’est pas toujours constante et comme par hasard il y a eu des nuits sans envoûtés…

Concernant le ou les derniers loups, spontanément j’ai plutôt un bon feeling sur Spoony, Balthy et Gandalf. Un feeling neutre sur Flochette, Jack et Diogène. Et plutôt un mauvais feeling sur Ysengrain et Lawliet.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Votre nouveau capitaine est ...

Winterspoon !!!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nan tu te trompes Narcisse je ne suis pas le joueur de flûte... Jte le jure. Et en plus les nuits sans envoutés ne correspondent pas à mes absences.
Le joueur de flûte peut-il se déclarer envouté? Après tout personne va le contredire...
Je te rejoins par contre sur le mauvais feeling sur Ysengrain...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu, écoutez, très surpris par le fait que Tristana soit visée par le(s) loup(s). En tout cas, j'étais persuadé qu'elle était traitre ou neutre (soit joueur de flûte, soit en couple mixte ou ayant un double rôle de méchant), huuum, visiblement, Tristana a fait une très belle partie en étant 100% villageoise. Bah je salue sa perspicacité, vraiment! Espérons qu'elle a continué sur sa lancée en nous laissant un bel héritage avec son insigne donné à Winterspoon, n'est-ce pas?

Huuum, Winterspoon que je voyais loup blanc, ben pourquoi pas loup en couple mixte finalement? Vous savez ; je l'imagine capable de retrouver les loups, certes, mais regardez ; il a été particulièrement lucide tout au long de la partie et ça m'intrigue quand même beaucoup, pas vous? Sinon, ben si je devais chercher du loup ailleurs, surtout s'ils sont deux, je vois de mieux en mieux Ysengrain dans ce rôle parce que je la sens trop opportuniste et dans l'attente, ou alors Gandalf si on considère la dernière intervention d'Ori qui s'en prennait assez fermement à lui. En parlant même de couple mixte... Gandalf/Narcisse. Étrange, non?

Alors, oui, bien sûr, si on considère la menace pesante du joueur de flûte, je pense qu'il faut viser parmi les non envoutés, et si on se rate ça sera au(x) loup(s) de tenter leur chance. De mon point de vue, j'ai une chance sur trois de tomber sur le joueur de flûte qui est parmi Diogène, Flochette ou Lawliet!

Diogène => Bouarf! Alors mystère assez total, puisque le rôle de joueur de flûte te collerait plus qu'un rôle de loup à mes yeux... tout comme tu pourrais très bien être villageois. Bon, par contre, j'ai noté que tu avais un style de jeu qui t'es bien propre, et cette histoire d'irrégularité dans les envoutements pourrait très bien être ta signature vois-tu?

Flochette => Le coup de l'absence d'envoûtement te colle parfaitement à la peau... et peut être même un peu trop, non?! Bref! Ça aurait été vraiment peu subtile de ta part d'attendre la fin de la partie comme tu l'as fait. Heu, ceci dit, tu es sur le point d'être foudroyée, alors si tu nous fais une réapparition pile au moment où le joueur de flûte est proche de la victoire, c'est quand même une coïncidence inquiétante, hein?

Lawliet => Alors! C'est finalement mon principal suspect dans le rôle du joueur de flûte tout simplement parce que j'y crois fermement à mes théories du joueur de flûte qui attend exprès son heure pour envouter. Écoutez, si on réfléchit bien, pourquoi soudainement le joueur de flûte reprend de l'activité au moment où nous sommes beaucoup moins nombreux alors que ses 2 complices sont toujours vivants? Hein? Hein? Je vois bien Lawliet élaborer son propre rythme d'envoutement pour s'assurer un maximum de sécurité au moment d'affronter les villageois lors du bûcher! Et oui!
Par contre, il suffit que l'un des enfants joueur de flûte soit recruté et partage un rôle de loup, ou d'enfant loup, ou que le joueur de flûte soit lui même en couple mixte pour que ce dernier soit tenté pour ne pas envouter trop rapidement tout le monde : bah oui! Autant attendre que les villageois ne soient pas trop nombreux pour faire peser leurs voix!
Heu et puis sa façon, au jour dernier, de diriger les soupçons sur Jack, qui visiblement n'a plus aucun intérêt pour la partie, j'ai du mal à croire que se soit sincère de sa part. Tout comme la façon assez innocente qu'il a d'avouer qu'il est à côté de des pompes sur cette partie.

Bref, écoutez, je miserai pour l'instant sur Lawliet joueur de flûte. J'attends également avec impatience leurs interventions pour peaufiner mon avis. Par contre, bah j'ai l'impression que cette partie n'en finit pas. Vous savez, on lynche loup sur loup, mais on est loin d'avoir gagné encore, hein! Alors venez participer!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire les règles concernant le joueur de flûte. Même si on trouve le joueur de flûte après faudra encore faire attention, car il se peut que dans les envoutés il y a l'enfant joueur de flûte et donc si on s'obstine a vouloir tuer les non envoutes on peut aussi faire gagner l'enfant joueur de flûte si il a été charmé donc c'est vraiment a double tranchant cette recherche de joueur de flûte. De plus, cette recherche de joueur de flûte dans les non envoutés j'aime vraiment pas, car si Flochette ou Lawliet ne sont pas joueur de flûte, mais qu'en fin de compte c'est Diogene, vous allez faire quoi ? Bon après oui Flochette, Lawliet, Diogene sont clairement absent du débat et personnellement moi ça me saoule, mais de la à dire qu'il sont joueur de flûte parce qu'on n'a pas eut de charmés pendant deux jours (je crois) mouaii peut être.

C'est comme les derniers loups (si l'enfant est avec eux), pourquoi tué Tristana alors qu'elle n'est pas envouté ? Je ne comprends pas la logique des loups. En couple ? Loup/joueur de flûte ? Veulent la mairie car en bonne position (winter ) ?

Un petit recap de ce qui nous reste :Nous sommes encore 9 joueurs et en personnage il nous reste :

Loup
Enfant Loup

Joueur de Flûte
Enfant joueur de Flûte
Ado joueur de Flûte

Cupidon
Sorcière +
Voyante G
Ancien

9 simples villageois



Voici le recap, rajout d'Ori et Tristana :


Citation:
MAIRE :
Tristana (9) : Ade, Deass, Grenouille (Filendra ), Lawliet, Lysine , Solaris (Ori) , Tristana , Xinome , Zallin
Narcisse (5) : Balthy, Jonas , Narcisse, Winterspoon, Ysengrain.
Cyril (3) : Cyril , Diogene, Naoki .
Jonas (1) : Janabis .
Locke_Cole (1) : Locke_Cole .

Blanc (1) : Laure .

Abstenu (4) : Flochette, Gandalf, Honey (Grainne) , Jack (Idiot / ?).


Je l'ai déjà dis sur la journée précédente, mais si couple il doit y avoir, je ne suspecterais pas Lawliet, Diogene, Flochette, Jack et Naheulbeuk (MOI), car en moyenne les couples vote ensemble et encore plus si l'un deux est candidat. Il y a une autre question que je me pose, pourquoi Jonas n'a pas voter pour lui ?

Citation:
PREMIER BÛCHER :
Ade (3): Tristana X2, Winterspoon.
Balthy (2): Jack + Non vote de Balthy.
Cyril (2): Ade , Flochette.
Diogene (2): Ysengrain, Zallin.
Laure (2): Gandalf, Lawliet.
Naoki (2): Lysine , Xinome .
Narcisse (2): Solaris (Ori) , VoixduCorbeau.
Solaris (Ori) (2): Diogene, VoixduCorbeau.
Xinome (2): Laure , Narcisse.
Jack (Idiot / ?) (1): Janabis .
Lawliet (1): Grainne .
Ysengrain (1): Naoki .
Deass (1): Non vote de Deass .
Jonas (1): Non vote de Jonas .
Locke_Cole (1): Non vote de Locke_Cole

Blanc (1) : Cyril .

Abstenu (1) : Grenouille (Filendra )


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Jack (Idiot / ?) (5) : Janabis Lawliet, Naoki , Xinome , Zallin.
Diogene (3) : Filendra , Jonas , Winterspoon.
Tristana , (3) : Laure , Non vote de Tristana X2,.
Flochette (2) : Ysengrain, Non vote de Flochette.
Xinome (2) : Deass , Jack (Idiot / ?).
Filendra (1) : Balthy.
Gandalf (1) : Non vote de Gandalf.
Grainne (1) : Solaris (Ori)
Laure (1) : Cyril .
Narcisse (1) : Non vote de Narcisse.
Ysengrain (1) : Diogene.
Zallin (1) : Grainne .

Blanc: 1 = Locke_Cole.


Citation:
TROISIÈME BÛCHER :
Locke_Cole (6) : Filendra , Naoki , Tristana X2,, Xinome , Non vote de Locke_Cole .
Zallin (3): Balthy, Janabis , Laure .
Filendra (2): Deass , Diogene.
Gandalf (2): Grainne , Jonas .
Grainne (2): Zallin , Gandalf.
Naoki (2): Ysengrain, Winterspoon.
Janabis (1) : Flochette.
Laure (1) : Lawliet.
Solaris (Ori) (1) : Narcisse.

Blanc: Solaris (Ori) (pour une raison évidente).


Citation:
QUATRIEME BÛCHER :
Naoki (6): Filendra , Jonas , Winterspoon, Xinome , Ysengrain, Zallin .
Xinome (5) : Flochette, Gandalf, Laure , Narcisse, VoixDuCorbeau.
Zallin (4) : Balthy, Tristana X2,, VoixDuCorbeau.
Diogene (1) : Deass.
Filendra (1): Diogene.
Laure (1): Lawliet.
Winterspoon (1): Naoki.

Blanc (2): Grainne , Ori .


Citation:
CINQUIEME BÛCHER :
Grainne (7): Deass , Gandalf, Laure , Tristana X2,, Ysengrain, Zallin .
Zallin (4) : Grainne , Lawliet, Ori , VoixDuCorbeau.
Xinome (3) : Flochette, Narcisse, Winterspoon.
Diogene (1) : Filendra .
Filendra (1) : Diogene.
Jonas (1) : Non vote de Jonas.
Laure(1): Xinome.
Ori (1) : Balthy.
Ysengrain (1): VoixDuCorbeau.


Citation:
CINQUIEME BÛCHER :
Filendra (4) : Tristana X2,, Winterspoon, VoixDuCorbeau
Ori (4) : Gandalf, Lawliet, Narcisse, Zallin .
Zallin (3) : Balthy, Filendra , Ori .
Diogene (2) : VoixDuCorbeau, Non vote de Diogene.
Flochette (1) : Ysengrain.
Lawliet (1) : Deass .
Yengrain (1): Flochette.


Citation:
SIXIEME BÛCHER :
Filendra (5): Balthy, Tristana X2,, Winterspoon, VoixDuCorbeau.
Diogene (3) : Filendra , VoixDuCorbeau, Non vote de Diogene.
Balthy (1) : Ysengrain.
Ori (1) : Gandalf.

N'avait pas le droit de voter:
Flochette, Lawliet, Narcisse, Ori et bien entendu Jack.


Citation:
SEPTIEME BÛCHER :

Ori (5) : Balthy, Gandalf, Lawliet, Narcisse, Winterspoon.
Diogene (3) : Tristana x2, VoixDuCorbeau.
Balthy (1) : Ysengrain.
Flochette (1) : Non Vote de Flochette.
Gandalf (1) : Ori .
Winterspoon (1) : Diogene.
Ysengrain (1) : VoixDuCorbeau.


Dernière édition par Gandalf le 26 Jan 2011, 23:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire qu'il vous reste moins de 24h pour débattre ... et que ca jase pas mal sur le manque de discussion en coulisse... Confus Confus Confus Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, c'est heu... comme dire, bien mou tout ça!

Gandalf a écrit:
Je viens de relire les règles concernant le joueur de flûte. Même si on trouve le joueur de flûte après faudra encore faire attention, car il se peut que dans les envoutés il y a l'enfant joueur de flûte et donc si on s'obstine a vouloir tuer les non envoutes on peut aussi faire gagner l'enfant joueur de flûte si il a été charmé donc c'est vraiment a double tranchant cette recherche de joueur de flûte.

Oooh punaise c'est vrai ça!! En gros, voyez, si les deux enfants joueur de flûte sont recrutés et que l'enfant-loup est recruté, il reste encore 5 personne à éliminer pour gagner! Ben c'est juste décourageant...

Gandalf a écrit:
De plus, cette recherche de joueur de flûte dans les non envoutés j'aime vraiment pas, car si Flochette ou Lawliet ne sont pas joueur de flûte, mais qu'en fin de compte c'est Diogene, vous allez faire quoi ?

Heu... et pourquoi tu m'écartes des suspects pour le rôle de joueur de flûte? Je ne suis pas envouté pourtant! Et bien, tu me donnes l'impression de savoir que je ne suis pas joueur de flûte et ça, ça signiferait que l'enfant joueur de flûte, ça serait toi (coucou les loups si jamais on lynche le joueur de flûte lors de ce débat). Vu que tu à l'air d'envisager que ça doit être Flochette ou Lawliet qu'il faut lyncher, alors c'est Diogène ton compère?!

Gandalf a écrit:
C'est comme les derniers loups (si l'enfant est avec eux), pourquoi tué Tristana alors qu'elle n'est pas envouté ? Je ne comprends pas la logique des loups. En couple ? Loup/joueur de flûte ? Veulent la mairie car en bonne position (winter ) ?

Bah si Tristana est morte, vois-tu, j'ose espérer que c'est parce que le ou les loups cherchaient justement le joueur de flûte, d'où le fait qu'ils aient visé quelqu'un de non envouté, non?

Flochette a écrit:
Nan tu te trompes Narcisse je ne suis pas le joueur de flûte... Jte le jure. Et en plus les nuits sans envoutés ne correspondent pas à mes absences.
Le joueur de flûte peut-il se déclarer envouté? Après tout personne va le contredire...
Je te rejoins par contre sur le mauvais feeling sur Ysengrain...

Ouups, j'avais pas vu ton message, puisque tu as posté juste avant moi. Mais c'est quand même sacrément chelou que tu reviennes juste le jour où le joueur de flûte s'apprête à gagner sous peu quand même, t'es d'accord avec ça? Et non, normalement Narcisse ne ment pas sur le fait qu'il est envouté, tous les envoutés reçoivent les noms (hum, il faut attendre la confirmation de la part d'un envouté).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Gandalf a écrit:
De plus, cette recherche de joueur de flûte dans les non envoutés j'aime vraiment pas, car si Flochette ou Lawliet ne sont pas joueur de flûte, mais qu'en fin de compte c'est Diogene, vous allez faire quoi ?

Heu... et pourquoi tu m'écartes des suspects pour le rôle de joueur de flûte? Je ne suis pas envouté pourtant! Et bien, tu me donnes l'impression de savoir que je ne suis pas joueur de flûte et ça, ça signiferait que l'enfant joueur de flûte, ça serait toi (coucou les loups si jamais on lynche le joueur de flûte lors de ce débat). Vu que tu à l'air d'envisager que ça doit être Flochette ou Lawliet qu'il faut lyncher, alors c'est Diogène ton compère?!


Je n'ai pas parlé de toi parce que je posais la question a ceux qui on écrit juste avant moi donc narcisse et toi, de plus comme Narcisse suspecte Flochette et toi Lawliet, j'ai pris ses exemples la et comme moi je suspecte diogene j'ai rajoute diogene. Ni plus, ni moins.

Encore une journée sans débat... c'est vraiment agaçant je trouve
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive, j'arrive Gandalf -_- (Les gens font ce qu'ils peuvent. - du moins, certains, oui. - Bref, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, si les gens ne peuvent pas concevoir que poster dans les trois heures - et j'exagère à peine... - qui suivent le lancement du jour n'est pas possible pour tous, surtout avec un lancement de jour à minuit, déjà que je suis pas hyper loquace d'habitude...)

Pour moi, le joueur de flûte, ça me semble presque clair que c'est quelqu'un qui sait qu'il y a intérêt à laisser Flochette et Diogène, absents ou chroniquement présents (au choix), sur la sellette. Et comme c'est pas moi, ben, pour moi c'est Balthy. Jamais Flochette ou Diogène, s'ils étaient joueurs de flûte (mais là, il faudrait vraiment qu'ils jouent mal Rire), s'isoleraient de la sorte, en se mettant autant en valeur, ce n'est franchement pas stratégique... et en fait, presque débile de leur part. Je ne vois pas Flochette prendre ce risque, en tout cas... Diogène, peut-être, à la rigueur. Et je vois bien Balthy arrêter d'envoûter des gens exprès pour les accuser eux, ça fait une couverture pas trop mal, et je crois que ça s'est vu dans d'autres parties, en plus. Vous allez dire, ça ne me défend pas, je ne me défends pas... ben non. J'ai rien pour me défendre d'accusations sur un rôle que je ne porte pas.

Dans tous les cas, un Balthy qui insiste sur le fait que le chemin est encore long avant la victoire du village, ça me fait aussi tiquer. Donc en fait, je le verrais même bien loup / joueur de flûte (donc je suis assez d'accord avec ce que pense Gandalf à ce sujet). Et puis c'est bien le seul à s'éterniser sur la mort de Tristana.

Accessoirement, c'est moi qui suis bien pessimiste sur l'avenir du village, d'ailleurs, et qui me mets à flipper, mais bien comme il faut. Même si l'on tue un non-envoûté, si le joueur de flûte est loup, il lui suffit d'envoûter deux personnes et de tuer la troisième, modulable selon les rôles des non-envoûtés restants, et c'est plié. Donc, en fait... je vous apprends, si vous ne l'avez pas encore remarqué... que l'on a pas le droit à l'erreur Rire Chose que Balthy n'a même pas l'air de concevoir Confus "Donc, bah, heu, voyez..." (pour plagier Balthy), pour moi, le joueur de flûte est Balthy. Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que Balthy ne soit qu'un enfant / ado... parce que c'est un peu comme s'il fallait tuer le joueur de flûte, et uniquement lui, pas un de ses rejetons.

Flochette, elle est tellement "légère" comme elle le dit, ça serait presque un peu trop gros si elle était vraiment joueur de flûte...

Et Diogène... j'sais plus quelle combinaison je lui donnais... soit doublement simple villageois (ce qui expliquerait sa présentation à la mairie, et une ironie que je n'avais pas saisi jusque là...), soit un enfant (loup ou joueur de flûte, peu importe) qui avait envie de se faire remarquer.

Balthy > Ben, aussi paradoxal qu'il puisse te paraître, hier, je suggérais simplement une possibilité selon laquelle Jack puisse être joueur de flûte (bon, ça s'est révélé totalement faux...), mais si tu penses que c'était suffisant pour rediriger les soupçons sur lui... Confus Tu cherches le moindre petit truc pour m'accuser, ouais...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Keuf! keuf!

Houla! Les masques tombent? J'ai tapé dans le mille alors tu tentes le tout pour le tout? Et bien, mon cher Lawliet, tu as l'air bien sûr de toi à mon sujet... Pour quelqu'un qui n'est soit disant pas joueur de flûte, tu écartes pourtant bien vite Diogène et Flochette de tes recherches pour tomber sur... sur... sur celui qui te suspecte, comme par hasard! Clin d'oeil

Et malheureusement pour toi, ooooh non, je ne joue pas les mecs blasés. Je suis véritablement blasé : Regarde, ça ne débat presque plus, il reste potentiellement 5 rôles de méchants alors que nous ne sommes qu'une dizaine de joueurs. Mais vu que tu es proche de la victoire, je comprends que tu aies du mal à comprendre mon point de vue. Bref! Si jamais je finis lynché et que tu n'es pas loup, je demande expressément au(x) loup(s) d'aller faire un petit tour du côté de Lawliet cette nuit!


Dernière édition par Balthy le 27 Jan 2011, 01:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un hasard, je le pense vraiment. "Captain obvious...", comme on dit. Sûr de moi, non, tout au contraire. Je suis au moins conscient qu'on n'a aucun droit à l'erreur, et il serait totalement faux de dire que je suis sûr de moi. Je les écarte, oui et non, oui, parce qu'à mon avis, c'est toi le joueur de flûte, non, parce que le fait qu'eux le soit reste aussi envisageable. Et puis je ne les ai pas écartés "gratuitement", il y a quand même un motif que j'ai précisé au début de mon post.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
C'est pas un hasard, je le pense vraiment. "Captain obvious...", comme on dit. Sûr de moi, non, tout au contraire. Je suis au moins conscient qu'on n'a aucun droit à l'erreur, et il serait totalement faux de dire que je suis sûr de moi. Je les écarte, oui et non, oui, parce qu'à mon avis, c'est toi le joueur de flûte, non, parce que le fait qu'eux le soit reste aussi envisageable. Et puis je ne les ai pas écartés "gratuitement", il y a quand même un motif que j'ai précisé au début de mon post.

Hu! Hu! Pour quelqu'un qui n'est pas sûr de lui (et qui n'a rien à se reprocher), je trouve que tu parfumes bien généreusement ta première intervention de sarcasmes.

Bon! Ça serait bien que Diogène et Flochette viennent participer un peu plus, sinon ça va barder au débriefing s'il l'un des deux s'avérait être finalement le joueur de flûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là et non non non je ne suis pas le joueur de flute ou l'un de ses proches parents. J'aime beaucoup la théorie de Lawliet sur Balthy qui fait l'innocent en parlant du joueur de flûte. D'un autre auté Lawliet pourrait etre le joueur de flûte et nous exposer simplement son mode de fonctionnement mtnt qu'il est quasi sur de gagner. Donc moi je pense que je vais voter contre l'un de vous, mon coeur penche un peu plus vers Balthy pour le moment mais dans mes ressentis, j'ai une impression de "fondu" dans le groupe pour Balthy tandis que Lawliet m'a tjs donné l'impression d'être "dans son coin". Mtnt le joueur de flûte pourrait très bien se fondre et Balthy chercher des preuves, et là je ne connais absolument pas leur façon de jouer pour pouvoir trancher. J'aimerai donc beaucoup l'avis des autres.

Pour mes absences, vous remarquerez que c'est souvent les phases de jour qui tombent les week end car j'ai une vie en dehors de GAG et c'est vrai que d'ailleurs ils ont été bien remplis (rebelote ce we...).
Je pense d'ailleurs que ce sera ma dernière partie car visiblement j'en agace plusieurs à participer si peu...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Seb_rock je serais curieux de savoir qui se permet de tousser en coulisse sur le manque de débat !
C’est assez effronté de leur part : Je veux dire, depuis quand on juge la qualité d’une partie au nombre de pages remplies si c’est pour ne rien dire ?

Enfin bref, passons, là n’est pas la question.

Personnellement, à ce stade du jeu je commence à voir mes maigres certitudes s’effondrer au gré des interventions et je me demande si justement, certains ne participent pas ou plus pour ne pas entrer dans le champ des suspects.
Ainsi par exemple, j’étais assez sûr de Balthy et je commence à douter, alors qu’assez sûr de Poopoone qui ne s’est pas exprimé je continue de lui accorder ma confiance.
Du coup je vais commencer à m’interroger sur la question des silencieux et reprendre la remarque concernant le fait qu’un enfant joueur de flûte envoûté peut gagner.
Ce qui me permet de diriger mon vote vers un de mes suspects, comme par hasard bien silencieux aujourd’hui, j’ai nommé, et j’en suis le premier navré, Ysengrain…

Mon vote ira très certainement contre elle…

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu Seb_rock je serais curieux de savoir qui se permet de tousser en coulisse sur le manque de débat !
C’est assez effronté de leur part : Je veux dire, depuis quand on juge la qualité d’une partie au nombre de pages remplies si c’est pour ne rien dire ?


C'était juste une provocation pour provoquer du débat et je trouve que c'est assez réussi Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le joueur de flûte, je suis très sensible aux arguments de Lawliet qui suggère que l'absence de Flochette ou Diogène ne peut être qu'une preuve de leur innocence.

De plus, je les sens peu entourés, voués à eux-même alors que selon moi, le joueur de flûte et sa progéniture doivent certainement faire bloc.

Dans cet optique là, je verrais bien Narcisse. Alors je sais, j'ai appuyé Jonas quand il a précisé que Narcisse était certainement innocent puisqu'il s'était présenté à la mairie en début de partie. Et c'est vrai: c'est du Narcisse tout craché!
Mais je ne sais plus qui a dit que se porter candidat pouvait très bien, lorsque c'est inhabituel, être le fait d'un enfant (loup ou joueur de flûte) qui tente de se faire remarquer par sa communauté.
Et vu la manière dont Narcisse innocentait Balthy jusqu'à présent, sachant que pour moi il ne fait pratiquement aucun doute que Balthy est Joueur de flûte, je me dis que Narcisse est peut-être son fils.


Ensuite,

Gandalf a écrit:
cette recherche de joueur de flûte dans les non envoutés j'aime vraiment pas, car si Flochette ou Lawliet ne sont pas joueur de flûte, mais qu'en fin de compte c'est Diogene, vous allez faire quoi ? Bon après oui Flochette, Lawliet, Diogene sont clairement absent du débat et personnellement moi ça me saoule, mais de la à dire qu'il sont joueur de flûte parce qu'on n'a pas eut de charmés pendant deux jours (je crois) mouaii peut être.

En même temps, on est un peu au bord de la falaise, là: si on rate le joueur de flûte aujourd'hui, la partie risque d'être gagnée pour lui. Puisque comme tu le remarques un peu plus loin:
Gandalf a écrit:
C'est comme les derniers loups (si l'enfant est avec eux), pourquoi tué Tristana alors qu'elle n'est pas envouté ?

Excellente question!!! Serait-ce que le ou les loups soit aussi joueur de flûte?
Pour moi cela fait de moins en moins de doute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ainsi par exemple, j’étais assez sûr de Balthy et je commence à douter, alors qu’assez sûr de Poopoone qui ne s’est pas exprimé je continue de lui accorder ma confiance.
Du coup je vais commencer à m’interroger sur la question des silencieux et reprendre la remarque concernant le fait qu’un enfant joueur de flûte envoûté peut gagner.
Ce qui me permet de diriger mon vote vers un de mes suspects, comme par hasard bien silencieux aujourd’hui, j’ai nommé, et j’en suis le premier navré, Ysengrain…



Je te trouve parfaitement illogique:
Tu dis que le fait que Balthy s'exprime, ça te le rend suspect alors que le silence de Spoony te conforte dans ta bonne impression sur lui.
Puis tu m'accuses au motif que je suis silencieuse (ce qui n'est pas tout à fait le cas)... J'aimerais que tu t'expliques.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement, ceux qui parlent font généralement basculer les soupçons vers eux, donc je m'inquiète de ceux qui ne disent rien, ou pas grand chose aujourd'hui j'entends, pas depuis le début.

Et tu en fais parti...

Tu penses voter contre qui toi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion en moi-même et petit échange avec Jimini Criquet, je crois qu'il vaut quand même mieux voter contre un non-envoûté pour essayer de dégommer le joueur de flûte, je voterais donc contre Flochette...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem! Je joue actuellement une autre partie avec Diogène dans laquelle il est particulièrement investit (et je pense qu'il y a un rôle de gentil). Son absence ici est donc, heu comment dire, perturbante!

Ysengrain => Hum, peux-tu m'expliquer pour quelle raison je suis à tes yeux joueur de flûte plus qu'un Lawliet, par exemple? Alors, ta théorie du "le joueur de flûte ne peut que se manifester" est intéressante et est peut être vraie pour Flochette et Diogène, mais tu as malheureusement oublié que Lawliet est bel et bien là et tu ne le suspectes mais alors absolument pas. Serait-ce un oubli à cause du fait qu'il soit ton compère? Et après, tu nous annonces que cette journée est décisive? Bonjour le peu d'attention que tu y portes alors!

Tssss! Moi ça m'embête que les suspicions se dirigent contre Flochette, ça serait celle que je verrais le moins joueur de flûte. Par contre, l'intervention de Ysengrain confirme encore plus mon idée que c'est bel et bien Lawliet qui est le joueur de flûte. Dans une autre mesure, ça serait Diogène. Je pense que se sont les deux joueurs à éliminer prochainement mais j'y mettrais pas ma main à couper pour autant.

Rhalala...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ysengrain => Hum, peux-tu m'expliquer pour quelle raison je suis à tes yeux joueur de flûte plus qu'un Lawliet, par exemple? Alors, ta théorie du "le joueur de flûte ne peut que se manifester" est intéressante et est peut être vraie pour Flochette et Diogène, mais tu as malheureusement oublié que Lawliet est bel et bien là et tu ne le suspectes mais alors absolument pas. Serait-ce un oubli à cause du fait qu'il soit ton compère? Et après, tu nous annonces que cette journée est décisive? Bonjour le peu d'attention que tu y portes alors!


Pour moi tu es assurément le joueur de flûte par rapport aux arguments que j'ai déjà donné hier.
Et je rajouterai que nous n'avons pas eu l'ombre du plus petit indice sur la communauté joueur de flûtiste depuis le début de la partie; ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas inquiétés. Et qui sont ceux dont on a jamais parlé durant les débats, qui n'ont que très (trop!) rarement eu de vote contre eux? Narcisse et toi.

Narcisse te protège (en te citant toujours parmi ses bons feelings) depuis le début, je comprends pourquoi maintenant.


Pour finir, je te remercie de garder tes commentaires et/ou jugement de valeur sur ma participation pour toi. Merci!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Balthy a écrit:
Ysengrain => Hum, peux-tu m'expliquer pour quelle raison je suis à tes yeux joueur de flûte plus qu'un Lawliet, par exemple? Alors, ta théorie du "le joueur de flûte ne peut que se manifester" est intéressante et est peut être vraie pour Flochette et Diogène, mais tu as malheureusement oublié que Lawliet est bel et bien là et tu ne le suspectes mais alors absolument pas. Serait-ce un oubli à cause du fait qu'il soit ton compère? Et après, tu nous annonces que cette journée est décisive? Bonjour le peu d'attention que tu y portes alors!

Pour finir, je te remercie de garder tes commentaires et/ou jugement de valeur sur ma participation pour toi. Merci!

Eh oh, j'ai simplement dit que je trouve que tu ne cherches pas bien loin (en étant persuadée que je suis le joueur de flûte) pour quelqu'un qui trouve que la journée en cruciale. Je ne suis pas dans mon droit? Il n'y a aucun jugement, je mets juste en valeur l'incohérence de ton discours Clin d'oeil

Bref!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas joueur de flute ou apparentée Narcisse et si vous votez contre moi je pense que vous êtes foutus, si c'est bien notre dernière chance.
Je voulais voter Balthy mais j'hésite. Ysengrain que j'ai suspectée toute la partie me donne un bon feeling maintenant et Narcisse que j'innocentais me semble fourbe. Raaaaah !
J'hésite même à annoncer mon vote de peur que l'alliance du joueur de flûte puisse anticiper le coup...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé de ma non participation ce jour ci, je ne m'en justifierais pas, ca n'est pas habituelle me concernant.

Bien, alors peu de débat, mais des choses intéressantes je trouve.

Première chose, comme Balthy, je ne vois pas trop Flochette joueur de flûte, et son argument sur ses absences et le non-envoutement du joueur de flûte certaines nuits qui ne concordent pas me parlent assez.

Du coup, Narcisse ne me fait pas une super impression pour le coup, je peux tout à fait comprendre le fait d'éliminer un enfant joueur de flûte, mais il est complètement dans l'intéret du/des joueurs de flûte, à ce moment là de la partie, de faire porter le chapeau sur quelqu'un d'autre. Aussi, je me ne méfie pas autant de ceux qui sont restés discrets aujourd'hui que de ceux qui sont intervenus, et bien intervenus même en rapport aux nombres d'interventions.
Narcisse est envoûté, il ne peut pas être le joueur de flûte, par contre j'aime assez la théorie d'Ysengrain, que donc, je ne vois pas enfant joueur de flûte avec Narcisse ou Balthy par exemple. Avec Lawliet ce serait plus probable.

Lawliet, je trouve très pertinents ses propos sur Balthy, que d'ailleurs je trouve un peu étrange aujourd'hui dans sa facon de s'exprimer, seulement je me pose la question de savoir pourquoi tu interviens seulement maintenant sur lui? Ces soupcons ne sont pas apparus d'un coup d'un seul?

Balthy, un feeling franchement très mitigé sur lui, sa facon d'intervenir (des termes assez orateurs je trouve : "écoutez", "Vous savez") et ce qu'il en ressort. Au final, on ne sait pas vraiment avec certitude qui tu penses être le joueur de flûte?
Et concernant mon extralucidité sur la partie, je ne m'en rejustifierais pas encore une fois, il ne s'agit pas de lucidité, mais de réactions qui ont découlé de la mort de Naoki et du lynchage de Locke. Si j'étais en couple mixte avec un loup, j'aurais pris de sacrés risques, non pas pour la nuit, mais pour le bucher.

Diogène, là je rejoins assez Balthy. Pour moi ton style de jeu colle plus avec l'absence d'envoûtement que celui de Flochette. Et au final, tu es très peu cité dans le débat, j'en arrive à me dire que peut être la tournure du débat t'arrange...

Bref, au final, j'ai tendance à écarter Flochette pour le moment, mais par contre, je ne suis pas du tout, du tout, avancé quant à choisir parmi Balthy, Diogène ou Lawliet...

Personnellement, en bébé loup, je verrais bien Gandalf ou Narcisse oui, au choix, et je n'exclu d'ailleurs pas le fait de voter contre eux. Je préfère encore qu'on tue un envouté qui peut être une menace que de se planter sur le joueur de flûte.

Si on se trompe ce soir et qu'on tue donc un non-envouté, le ou les loups (?) tue une personne cette nuit, le joueur de flûte envoute deux personnes cette nuit, la partie est pliée.
Ca n'est pas encore si alarmant que ca, le ou les loups peuvent ne tuer personne cette nuit...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 1h pour voter... !!! Confus

EDIT : me suis trompé : 2H !! lol Fin de la journée à 23h comme indiqué en début de journée!!! ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 27 Jan 2011, 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac :

Winterspoon > En fait, au début, je pensais jack joueur de flûte. Et la nuit est passé et il a été envoûté. Je pensais aussi Flochette ou Diogène joueurs de flûte... Et on est arrivé à ce jour. Et entre temps, ben j'ai réfléchi, relu les jours précédents... et réalisé qu'en fait, je n'avais pas réfléchi Heureux

Flochette > Exposer, comme tu le dis, "mon mode de fonctionnement"... signifierait que je serais joueur de flûte ET loup, vu que c'est le "mode de fonctionnement" que j'expose... Sincèrement, me vois-tu vraiment loup ?

J'ai envoyé mon vote, il ne me reste plus qu'à prier... très fort.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaah!

Ben visiblement Diogène va être foudroyé, ça règle la question à son sujet! Je suis définitivement convaincu que Lawliet est le joueur de flûte ; je sens que je vais avoir l'honneur d'être le seul à voter contre lui, ça va être marrant!^^ Tsss! Je suppose que les jeux étaient faits avant même le début du débat : C'est la première fois que j'ai l'impression d'autant parler dans la vide. Confus

Sinon Lawliet, ahem.. si tu n'es pas le joueur de flûte, oui, tu peux prier mais ça ne sera pas suffisant! Je vais me délecter de ce résultat!

Bref! Courage aux quelques derniers villageois qu'il reste en jeu, vous allez en avoir bien besoin.

Tadadadam! Je vote contre Lawliet!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Ben visiblement Diogène va être foudroyé,


Attention je n'ai pas annoncé son foudroiement si elle ne parlait pas aujourd'hui!
La menace de foudroiement s'il n'y a pas de post aujourd'hui était pour Jack et Flochette. Justement Flochette a parlé donc ne sera pas foudroyée...

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com