Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 13 : Gears of war

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 01:48    Sujet du message: JOUR 13 : Gears of war Répondre en citant

JOUR 13 : Gears of war


Cette nuit,

Flochette n'a pas été tuée!!!


Lawliet non plus!!!


Concernant Winterspoon: il n'est pas mort!!!


Et Ysengrain est toujours en vie!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas Gears of war, c'est une jeu exclusif à la Xbox360 de guerre (encore! oui mais nous sommes en guerre justement!!!!) contre des extraterrestres qui est vraiment sublime!
Il ne vous reste plus qu'à débattre car vous n'avez pas d'armes à feu ^^


Vous avez jusqu'à Samedi 23h pour voter.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, dis-moi que t'es pas en couple, que j'aie encore une chance de survivre Rire
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je le savais, mtnt c'est foutu c'est sur... A moins que le couple soit déjà mort mais j'en doute Triste
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUIS PAS EN COUPLEU!!! Je vais finir par avoir envie de te bouffer Lawliet! Dommage que je ne sois pas loup!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais du coup, je suis un peu circonspect...

Si l'enfant joueur de flûte était recruté, il était, pour moi, obligatoirement chez Narcisse, puisque, comme l'a dit Flochette au jour précédent, mais de facon erroné, je fais confiance à Ysengrain, et pas aveuglément.
Maintenant par contre, j'ai le doute...Ysengrain a déjà, par le passé, réussi à me manipuler oui, mais jamais avec un argument réellement fallacieux comme le message que lui a envoyé Gandalf pour qu'elle vote contre Diogène. Je ne la vois vraiment pas mentir là dessus, ca n'est pas son genre...Alors quid de la situation?

Je ne suis pas joueur de flûte, je ne pense pas pouvoir apporter plus de précisions sur mes rôles que les jours d'avant sans partir dans le dévoilement pur et simple. Si Ysengrain ne l'est pas, il n'y en a donc pas, ou alors il n'est pas recruté, ce qui parait assez improbable puisque j'imagine, et j'espère, qu'il ou elle l'aurait dit... Confus

Ensuite reste le cas du bébé loup...Je sais bien que tous le monde refuse de voir qu'il peut être présent et avoir été recruté, mais je continue de garder l'hypothèse selon laquelle il pourrait être présent. La seule chose qui cloche, c'est le fait qu'à ce stade de la partie, à sa place, j'aurais tué cette nuit...Ou moi ou Ysengrain au cas où nous aurions réellement été amoureux.

Donc là, je suis quand même perdu...

Ysengrain, si tu m'as entubé, je te boufferais bien en vrai, pas qu'en jeu...
J'ai tellement envie de croire que tu ne m'as pas bluffé, mais ca parait de plus en plus probable...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'importe quoi

Si j'étais méchante, dis moi quel intérêt j'aurais eu de changer mon vote de Flochette en Narcisse?!

Pas le temps d'expliquer plus longtemps (on passe à table) je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque de vous oublier demain car j'ai de la visite à partir de ce soir jusque demain très tard, donc j'envoie déjà mon vote.
Contre Ysengrain. Les débats d'aujourd'hui me convainquent un peu et puis c'est mon feeling de toujours.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais pas, être sûr que ce serait Narcisse qui y passerait?

Je suis pas mal embrouillé là, à savoir s'il faut chercher le bébé joueur de flûte, le bébé loup ou les deux!!
S'il y a bébé joueur de flûte recruté, je me ferais bien une Ysengrain grillée ce soir au méchouibucher.

S'il y a bébé loup recruté, là par contre, j'aurais plus tendance à y voir Flochette étant donné que si je ne me trompe pas, je pense connaitre les deux rôles de Lawliet (au passage, merci...)

Lawliet, tes impressions donc? Sachant que nous sommes 4 et que je tranche en cas d'égalité, c'est soit Ysengrain, soit Flochette puisque j'imagine que Ysengrain va voter contre Flochette.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent pr t'assurer Winter que je ne suis pas enfant loup ! En plus j'aurai bouffé cette nuit si je l'étais, jss pas folle !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce qui me fait pencher en ta faveur, c'est que si j'avais été bébé loup je me serais dit "tiens, cette nuit, j'ai bien envie de bouffer Winterspoon ou Ysengrain pour voir s'ils ne sont pas vraiment en couple..."
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Je vois que Flochette a bien réussi son coup: paraître aussi innocente que l'agneau qui vient de naître:

"mais si j'étais enfant-loup j'aurais tué" ben moi aussi, figure toi! En quoi cet argument t'innocente plus que moi?!!!

Et puis si j'étais enfant joueur de flûte, JAMAIS je n'aurais tué Balthy!!!

Spoony, tu t'égares complètement! Je ne peux pas croire que les rôles que je suis certaine que tu as soient une usurpation d'identité, mais je ne peux pas comprendre pourquoi tu te laisses si facilement embobiner par Flochette!!!

Parce que si je meurs aujourd'hui, il suffit qu'elle te tue cette nuit et qu'elle récupère l'insigne pour gagner.
Si tu veux aller au bout de la partie et ne pas être la pauvre victime de cette nuit, vote contre Flochette aussi.

Je suis très prise ce week-end et pas disponible du tout, je vote donc contre Flochette. Et j'enjoins tous les villageois qui restent à faire de même!
La victoire est encore à notre portée si nous éliminons Flochette une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis paumé...

En fait, je crois qu'on arrive au cas de figure assez improbable où l'enfant loup OU l'enfant joueur de flûte est en jeu... La question étant de savoir qui est en jeu... Et à ce jeu-là, je ne vois pas du tout Flochette enfant loup, je la vois pas vraiment anticiper, sauf si c'est vraiment volontaire qu'elle ne fasse pas de victimes, mais je pense que si elle avait été recrutée, ça fait un moment qu'elle aurait continué à bouffer... donc par élimination je penserais au bébé joueur de flûte... mais comme tu le soulèves très bien, Ysengrain, je ne vois pas ton intérêt de voter contre Balthy... mis à part enfoncer un peu plus le clou contre quelqu'un qui était déjà mort d'avance, pour éviter de se faire cramer pour le reste de la partie. Ce que je comprends beaucoup moins, c'est ton intérêt à voter contre Gandalf, un autre de tes compères... vu qu'il n'y avait pas de couple dans l'histoire... je reste assez circonspect, là... De même, j'imagine très mal Winterspoon trahir de la sorte Gandalf s'il était enfant joueur de flûte, parce que trahir une force de vote potentielle...

Dans ce cas-là, il resterait l'enfant loup et non pas l'enfant joueur de flûte... mais qui ?! Il faut imaginer comme enfant loup potentiel quelqu'un susceptible de ne pas dévorer depuis quelques nuits... M'enfin dans tous les cas, j'espère qu'il ne reste pas entre vous le voleur qui aurait notamment laissé de côté Cupidon ou Voyante... Dans l'état actuel des votes, il me faut voter contre Ysengrain ou Flochette... sachant que je n'imagine pas du tout Flochette enfant loup, peut-être est-ce une grave erreur que je commets... mais autant je la crois quand elle dit qu'elle n'aurait pas dévoré... autant j'ai plus de mal à croire Ysengrain quand elle dit ça, c'est facile de répéter...


Question : S'il reste un villageois et un loup (enfin, dans le cas échéant, potentiellement un enfant loup recruté...) au dernier bûcher... c'est le capitaine qui gagne, ou automatiquement le loup ?! ... je ne trouve ce point nulle part dans les règles...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben parce que c'est incompréhensible Ysengrain!! Ca n'est pas tant que je me laisse embobiner, c'est qu'il y a, pour toutes les deux, des choses en votre faveur et l'inverse!
J'ai plus envie de te croire toi que Flochette Ysengrain, j'ai plus envie de manger de la Flochette ce soir au repas, mais tu m'as berné tellement de fois en conservant ton air angélique ma grande!

Il n'y a aucune usurpation de rôle, je n'étais pas le voleur! Il y a bien eu un couple (d'infirmiers d'ailleurs), et je n'ai pas été, la plupart du temps, si "perspicace" sans raison, dû à un rôle...Donc rassure toi Lawliet, pour les deux...

Le problème est de savoir quel rôle il y a en jeu entre les deux bébés, ou s'il y a les deux.
Une de mes théorie qui disait qu'une seule personne a les deux rôles est totalement fausse, il aurait déjà gagné.

Je ne comprends pas quel aurait été l'intéret d'Ysengrain, en tant que bébé joueur de flûte, de faire un sale coup à Gandalf! Et je ne la vois pas ne pas avoir mangé cette nuit si elle était louve, la nuit d'avant encore, je comprends, mais là...
Là par contre, Flochette, je ne sais pas...

Et en gros là, c'est moi qui choisi en fait, si je vote contre Ysengrain, je l'envoi au bucher, si je vote contre Flo, je devrais trancher ensuite...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

Question : S'il reste un villageois et un loup (enfin, dans le cas échéant, potentiellement un enfant loup recruté...) au dernier bûcher... c'est le capitaine qui gagne, ou automatiquement le loup ?! ... je ne trouve ce point nulle part dans les règles...


Dans les règles du jeu, il me semble qu'il est écrit que quand il reste 1 Loup et 1 villageois c'est le loup qui gagne... Confus

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Flochette.

Après reflexion, s'il y avait un enfant joueur de flûte, je sais qu'il serait chez Ysengrain puisque je ne le suis pas, or, Ysengrain n'avait aucun intérêt à voter avec moi contre Gandalf et encore moins d'être sur Balthy.

C'est donc pour moi qu'il reste en bébé loup et, comme je l'ai dis, je le vois bien plus chez Flochette. Là encore, Gandalf étant loup, Ysengrain n'avait pas d'intérêt à voter contre Gandalf sachant que j'avais deux voix.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt Winterspoon, j'ai vite compris ta combinaison de roles Clin d'oeil Dès à présent je vote contre Flochette... Enfin de toute facon j'ai pas mon mot a dire xD

Enfin cette fin de partie est space... En espérant que l'on fasse le bon choix... J'ai depuis le debut de journée une confiance aveugle en Spoony, j'espère qu'il ne me fait pas marcher...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais jamais marcher personne, je suis l'honnêteté personnifiée...(sur cette partie... Clin d'oeil )

Je ne suis sûr de rien Lawliet, je fais juste un choix basé sur un semblant de logique un peu pourrave, parce que pour le coup, la logique du "méchant" (s'il n'y en a qu'un) qui reste m'échappe quand même pas mal...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit arrive... Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com