Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 Vestiges !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vote du Capitaine (compte double)
Ber
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Croc-Bleu
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Deass
50%
 50%  [ 2 ]
Filendra
25%
 25%  [ 1 ]
Flochette
25%
 25%  [ 1 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
jack
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
samgee
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock
0%
 0%  [ 0 ]
Zanzaar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Détail des votes :
Option 5 : Deass, Krysta
Option 6 : Croc-Bleu
Option 7 : Filendra

Auteur Message
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fumé de Goombas ! (mario)

Non serieusement je suis un peu crevé dernière semaine de cours avant d'enchaine par le stage mais je carbure mais je serai plus cool dès samedi et après.

Mais je suis partant pour avoir le capitannat .. imaginez les loups me bouffent ils seront défoncés ! donc pour trouver les loups se sera simple se sera les joueurs défoncés ! ^^

CQFD moi maire vous trouver loups (oui pas logique mais je veux vraiment ce poste !!! c'est louche)
_________________
Cultiste de Xi'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Deass? Tu sais qu'on a déjà fini la campagne de maire?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'en effet il est à côté de la plaque sur ce coup la ^^

À moins qu'il y ait un message subliminal ?... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette j'ai envie de dire que si çà te dérange que des accusations soient lancées le premier jour il aurait peut être fallu intervenir plus tôt dans la phase pour donner ton point de vue Heureux A t'écouter il faudrait que personne ne parle le premier jour en espérant que la voyante ai sondé un loup et nous le livre sur un plateau. Je vois qu'en effet tu cherches à t'impliquer c'est sans doute pour cette raison que tu débarques à moins de quelques heures de la fin des votes.

Concernant Locke_Cole je ne sais plus trop quoi en penser, Narcisse nous dit que Locke_Cole fait du Locke_Cole ce qui ma foi est vrai. Mais si je me trompe pas Locke_Cole doit être le joueur qui a le plus fort ratio de rôle lupin sur ce forum. Et la journée avançant mon feeling à son encontre se dégrade. Il dit être inquiété par les villageois les plus zélés. Ce qui sous entendraient qu'aucun loup n'a participé activement pour faire ce genre de commentaire il faut parler en connaissance de cause.

Krysta je pense que Deass pense que le maire - la mairesse en l'occurence - est morte a cause du sondage qui peut facilement induire un nouveau en erreur. Mais force est de constater qu'il ne lit pas les post sinon il aurait réagit, j'aurais tendance à dire qu'il agit de façon isolé et qu'il y a peu de chance qu'il soit loup.
Tu as voté contre lui mais je ne pense pas qu'il y ai d'inquiétude à avoir si un loup se lance dans un vote suiviste il attirera nécessairement l'attention sur sa personne.

Vu la profondeur du débat je dois dire que je n'ai vraiment aucune idée de qui recevra ma voix.

Un peu déçu que Lysine n'ai pas voté pour moi lors de l'élection capitaine, si je me souviens bien elle m'avait promis lors de notre dernière partie qu'elle voterai en ma faveur la prochaine fois que je me présenterai
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 25 Fév 2011, 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf je suis rentrée à temps ! Après relu rapidement, je vais voter contre Flochette, c'est elle qui me donne la plus mauvaise impression : Elle reproche d'accuser, d'être offensif etc.. Mais toi au final ton message ne nous dit absolument rien sur ce que tu penses, et ça fait : oulala vous faites des choix qui sont les mauvais (Jonas, Deass etc...) et toi tu te mouilles pas du tout, dans le genre je suis loup et je sais donc qu'ils sont innocents, ça me parait pas complètement débile comme hypothèse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra moi je dis çà je dis rien mais les votes se font par Mp il n'y a que le maire qui vote par sondage. Ce bûcher sent le fiasco Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fiasco, un peu comme tous les premiers bûchers non ?... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant


Bien, je viens de relire l'ensemble des débats de la journée. Des accusations sont lancées par-ci par-là. Mais je ne suis pas inspirée pour orienter véritablement mon vote contre l'un plutôt que contre l'autre.

Voter contre un absent... très peu pour moi à ce stade du jeu. Si ce sont des loups et qu'ils sont pas présent, ça fait des méchants en moins. Si ils sont aventuriers, je préfère leur laisser une chance de s'exprimer.

Narcisse... Bon, ok, il a l'intention de voter contre moi, mais ce n'est pas une bonne raison pour voter contre lui semble-t-il...

Bixive... Assez agressif dans ses interventions, certes, mais ça fait avancer les débats.

Donc, en fin de compte, je vais voter contre Deass. Il semble totalement à côté de la plaque sur toutes ses interventions et ne fait aucunement avancer les débats.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers bûchers un fiasco ? Pas forcément, mais c'est vrai que ça arrive plus souvent qu'une réussite.

Pour le moment, il manque encore pas mal d'intervenants.
Certains ne sont jamais intervenus ... à l'instar de Jack & Samgee. Ceci dit, je ne suis pas du genre à voter contre des absents au premier jour ... à l'inverse d'autres. De plus, une règle est là pour s'en occuper.
Parmi les participants, je garde toujours ma théorie d'un loup parmi les premiers intervenants. Parmi ceux-là, en plus des idées que j'ai sur certaines personnes, j'imagine bien que dans la continuité de ma théorie, cette personne serait resté assez posée & tapie ... mais bien présente.

On verra ce qui se dit en fin de débats pour confirmer mon intention de vote que j'ai. D'ici une heure ... déjà.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai du mal à y voir clair, alors je vais y aller de mon ptit récap pour essayer de déterminer mon vote...


Ber : Tout nouveau, à sa place, je n'aimerais pas me prendre un bûcher alors que je viens d'arriver... Je le laisse prendre ses marques.

Bixive : Un peu vindicatif dans ses interventions, mais, comme vient de le dire Grainne, ça peut faire avancer les choses.

Croc-Bleu : Tout nouveau, comme Ber, je le laisse tranquille

Cyril : Pas spécialement de feeling sur lui. Il cite beaucoup et se base sur ses citations pour exprimer ses réactions. Je trouve ça globalement positif...

Deass : Totalement à côté de la plaque, refuse de voter, pour moi il fait de l'anti-jeu et j'aime pas trop ça... Néanmoins, pour le moment, je ne le trouve pas dangereux, vu la vacuité totale de ses interventions.

Filendra : Feeling globalement positif... On verra...

Flochette : Interventions un peu vides, mais pas spécialement de feeling...

Grainne : Je ne peux pas me baser sur ce que je pense IRL (pour ceux qui ne savent pas, nous travaillons ensemble, et, inévitablement, il nous arrive de discuter de la partie) donc je la laisse de côté pour l'instant en attente d'éléments plus probants.

jack : Il est où ??

Janabis : Le premier à émettre un léger doute sur ma méchantitude, et j'aime pas trop... En même temps, c'est du Jana^^ Il est possible qu'il recueille mon vote.

Jonas : Ben c'est moi, donc je ne vais pas voter contre moi, je sais que je suis un gentil.

Krysta : Je continue d'avoir un feeling relativement bon sur Krystouillette, et en plus ça me plaît de jouer avec elle. Je suis d'accord avec le fait qu'elle pourrait être louve et maire, que ça pourrait être le genre de risque qu'elle pourrait prendre, mais bon... Je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment.

locke_cole : Notre monsieur La_gaufre me fait rire... Et comme j'aime bien rire, je le laisse de côté pour le moment.

Lysine : Elle avait annoncé son absence pour cette phase, donc je la laisse de côté.

Milambar : Envoûté déclaré, mais pas beaucoup d'élément dans son post de la journée... Je le laisse aussi de côté.

Narcisse : Narcichou, je peux pas dire, car j'ai pas vu s'il avait sa "tête de loup garou" lol... Trêve de plaisantage, je le garde à l'oeil. Joueur très expérimenté, il peut être méga fourbe, donc méfiance.

samgee : Où est-il ??

SebRock : Il est en vacances, l'a annoncé, donc je le laisse de côté.

Zanzaar : Tout nouveau, donc idem, je le laisse prendre ses marques.


En définitive, sans grande conviction, je lance mon vote contre Jana, davantage pour la forme que pour réellement le faire cramer, n'ayant pas d'autre idée pour le moment.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Graine tu ne fait pas non plus avancer les debat et tu critique, donc comme dirait jesus : je vais voter contre celui qui regarde la paille dans l'oeil de son voisin et qui ne vois pas la poutre dans le sien
_________________
Cultiste de Xi'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour le moment, il manque encore pas mal d'intervenants.
Certains ne sont jamais intervenus ... à l'instar de Jack & Samgee. Ceci dit, je ne suis pas du genre à voter contre des absents au premier jour ... à l'inverse d'autres. De plus, une règle est là pour s'en occuper.

Je partirais plutôt sur une autre direction, en l'absence de certitude, je préfère ne pas pénaliser ceux qui participent même maladroitement. J'exclus des participant, Deass, pour le fait qu'il soit resté au stade de la mairie...

Janabis a écrit:
Parmi les participants, je garde toujours ma théorie d'un loup parmi les premiers intervenants.

Cette théorie n'a rien d'extraordinaire, je n'imagine pas qu'aucun ne partcipe au débat... Cela me semble tout simplement impossible
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 25 Fév 2011, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a m'excuser auprès de vous tous par ma participation non complete "originale" pour des raisons irl je suis completement extenué mes excuses par avance
_________________
Cultiste de Xi'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je me suis trompé au niveau du vote du capitaine, j'ai mis Filandra au lieu de Deass

Deass a écrit:
je tiens a m'excuser auprès de vous tous par ma participation non complete "originale" pour des raisons irl je suis completement extenué mes excuses par avance


Deass tu es excusé mais j'ai voté juste avant d'avoir reçu ta réponse, du coup j'ai voté sur toi car je ne comprenais pas tes intervention, j'ai hésité entre toi et Samgee...

Par avance sorry (au cas où tu ne saurais pas loup ou joueur de flûte, autrement...)
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux changer ton vote :p mais en soit je comprend les votes contre moi ^^ ne t'excuse pas .
_________________
Cultiste de Xi'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant


Arrivé a 20h50
Vote a 20h52
A l'arrache comme il se doit
Au pif comme on s'en doute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas, ton explication de vote contre moi fait un peu excuse avant l'heure à mon goût.

Croc-Bleu, je pense que tu te plantes encore au niveau de la façon de voter.
SEULE la capitaine vote par sondage. TOUS les autres joueurs doivent voter par un MP adressé à ADE.

Entre les nouveaux, les absents, ceux qu'ils faut éviter de lyncher trop tôt (au premier bûcher) même s'ils sont poilus & les bons feelings ... il ne reste pas grand-monde, voire personne. C'est frustrant Triste Du coup ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com