Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2602 Localisation: Somewhere with the truth
Posté le: 28 Jan 2011, 10:12 Sujet du message:
N'empêche je te retiens à soutenir un camp là, espèce de groupie ! _________________ Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Circonstances atténuantes
C'est l'effet Spike. Tu peux pas lutter.
Sinon je note de grands absents comme Alexandra et Ongena. J'aimerai qu'il partagent leur impressions. En particulier sur la fin de la partie.
Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
Posté le: 28 Fév 2011, 17:46 Sujet du message:
Bonhommisation effectuée pour Elise et Milambar, les gagnants ainsi que pour Noyau, pour son premier menage !!! _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 625 Localisation: Suisse
Posté le: 01 Mar 2011, 09:18 Sujet du message:
Jonas a écrit:
Bonhommisation effectuée pour Elise et Milambar, les gagnants ainsi que pour Noyau, pour son premier menage !!!
Ah bah ça c'est gentil !!!! Merci _________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum