Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour n°1 : Election du Roi de Camelot
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! Belle estocade Seigneur Locke, mais ça ne suffira pas à me mettre à genoux !
Je félicite ton audace mais l'épée ne fait pas le chevalier et le nombre de mes messages ne suffit pas pour juger la qualité de ma verve !
J'ajouterais que même si je suis aux ordres de la Dame Alex, le code de chevalerie m'oblige à conserver la noblesse de ma quête et je ne veux pas de traitement de faveur.

Sir Ade, j'apprécie votre soutiens et je suis honoré d'être votre adversaire. Quant à ceux qui me soutiennent je vous promet qu'avec moi les nuits seront tranquilles à Camelot et que les loups ne seront bientôt qu'un lointain souvenir !

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'aime déjà cette partie, y'a de la participation et on a 3 candidats à la mairie!

Voici à peu près ce que j'ai à dire pour le moment.... en vrac:

1) Seule Naheulbeuk n'a pas posté. Ce serait bien qu'elle le fasse d'ici demain soir hein!

2) Parmi ceux qui ont posté, j'ai trouvé Krysta, Lysine et Sebrock extrêmement discrets

3) Je n'ai pas compris pourquoi sSerenity a annoncé qu'il allait jouer différemment du fait de sa vie active. Pourquoi l'écrire maintenant et pas pendant le recensement? C'est curieux...

4) Je note 2 couples IRL au sein de cette partie si j'ai bien tout compris. Jonas et Ade / Loom et la meneuse Alexandra. Désolée mais j'aime bien avoir les relations IRL sur GaG car ça a beaucoup d'incidence sur la partie. Je note aussi du copinage, pour l'instant Balthy avec Loom.

5) Les 3 candidats maintenant. Loom que je ne connais pas du tout: je ne vais pas voter pour lui, c'est clair. Je n'arriverai aucunement à comprendre s'il est loup ou pas, or je veux pouvoir avoir confiance en mon roi! Restent Ade et Locke. Locke est très loquace et n'a pas peur de mourir. Typiquement l'inverse du Locke que je connais. D'hab il est mystérieux, il dit n'importe quoi, est toujours louche, on le lynche et il s'avère villageois. Du coup j'ai peur qu'il soit loup. Par contre Ade , en loup, est hyper discret. Le fait qu'il se présente m'inspire confiance. Je vais donc voter pour Ade! Et je vous encourage à le faire
.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter LoOm pour sa verve
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié ^^

6) Personne n'a répondu à Elzen de où et comment voter! A croire que vous ne lisez pas les posts des joueurs (ou alors vous lui avez dit en privé ..). Alors Elzen faut envoyer un message privé à Alexandra (cliquer sur "vous n'avez pas de missives non lues" etc.).

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, je comprend ton appréhension vis à vis des nouveaux joueurs alors pour que tu ne sois pas trop perdue dans mes messages je vais te dire deux choses sur ma façon de jouer :

- la première c'est que le RP c'est pour faire joli mais si ça t'effraie je peux très bien parler normalement ! :p
- la deuxième, et ça pourra servir à tous ceux qui se posent la même question, c'est que je joue généralement de manière assez méthodique : Je donne mes impressions, je procède par élimination en fonction de mes bons feelings et je cherche en général à envoyer sur le bucher la personne ayant laissé supposer des choses pouvant offrir le plus d'information à la découverte de leur rôle si je n'ai pas de certitudes.

Ca ne suffira surement pas pour que tu m'accorde ta confiance mais j'espère que tu tiendras compte de ma bonne foi.
Autrement, tes remarques sont très justes et il faudra en tenir compte quand on verra le résultat des votes demain, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'en soucier pour l'instant, la première journée manque toujours d'informations et on a vite fait de juger les gens de travers.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, ce début de partie! Ça fait du bien de voir un peu de participation, en tous cas.

D'emblée, c'est la campagne de Loom qui me plaît le plus pour l'instant! Je ne pense d'ailleurs pas que l'expérience sur forum d'un candidat soit un argument déterminant: elle a au demeurant assez peu d'influence sur la qualité des interventions (vous avez dit Silas?). Les vieux roublards fourbes ne font pas non plus les meilleurs maires.


Loom a écrit:
Je donne mes impressions, je procède par élimination en fonction de mes bons feelings et je cherche en général à envoyer sur le bucher la personne ayant laissé supposer des choses pouvant offrir le plus d'information à la découverte de leur rôle si je n'ai pas de certitudes.


Je m'interroge un peu. Tu serais prêt à lyncher un suspect potentiellement spé si tu penses que ça pourrait donner plus d'infos qu'un autre suspect se prétendant simple villageois? Quelle serait la place de tes soupçons et de tes impressions dans tout cela, admettant que tu n'aies à ce moment aucune certitude?


Dernière édition par Solaris le 03 Avr 2011, 04:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue c'est rare de voir autant de participation un premier jour! Choc

Pour ma part j'ai voté car demain j'ai une journée bien rempli (un peu comme aujourd'hui d'ailleurs). Et comme chaque début de partie c'est un peu au feeling faute de mieux Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

@Bixive.
Les gens ne sont pas si compliqué que ça. Cela dit en matière de type difficile à sonder tu te poses en référence. Cela dit j'ai le souvenir des remarques de 3/4 joueurs plus expérimentés te concernant. Ils m'aideront à te cerner à n'en point douter.

@Filendra
Il se trouve que j'en connais un rayon en matière de coucherie. Généralement ça fonctionne à deux. Bien-sur il y a des variantes et il se trouve que je pense pouvoir discerner un noyaux dur dans ce qui semble être un vaudeville politique.

@Loom
Il semble que beaucoup peuvent témoigner de la qualité de ta verve cela dit être roi est une grande responsabilité. C'est un rôle qui revient a quelqu'un qui fait cavalier seul. Être roi c'est être la cible. C'est risquer d'emporter dans sa chute tout ceux qui croient en toi. Je ne voudrais pas peiner Dame Alex ou tes amours d'un soir ou d'une partie en te voyant mourir prématurément.

@Noyau
Je n'ai jamais peur de mourir et je suis toujours louche. Ravis que le chaos que je sème serve a quelqu'un. Sinon il est vrai que Naheul n'a pas posté mais paradoxalement le week end peut être une période de perte d'assiduité pour des raisons que je devine mais qui ne me regardent pas. J'aurai donc tendance à lui laisser le bénéfice du doute.

@Solaris
Capitain Obvious me dit que tuer des spé c'est mal quand on est villageois. Du coup entre ce vieux fourbe d'Ade et cette tête brulé de Loom. Il te reste l'incompétent Locke qui n'essaiera pas de te la mettre à l'envers. Tu sais pour qui voter Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

noyau, cherche où tu veux, tu remarqueras que je n'ai rien dit avant, juste un bref message pour me recenser ...

Je te trouve bien pressé en suspicions. Tu te mets déjà en première victime idéale pour les loups de cette manière. Si jamais tu venais à mourir, il y aurait toujours la question " avait - elle visé juste ? Ou on essaie de nous le faire croire ? " ... A moins que tu ne sais déjà que tu ne peux pas mourir de nuit ...

Bref, je m'envoie mon vote pour Loom

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_Cole tu devrais te poser la question de savoir si les remarques d'autres personnes ne font pas de toi quelqu'un d'influençable.
Cependant je m'étonne que ta conclusion aille à l'encontre de l'idée reçue qu'ont une majorité des joueurs sur ce forum.

sSerenity, la remarque que tu viens de faire à Noyau irait bien à Locke_Cole également. Il y a t il une raison à cette préférence dans ton analyse?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris > Je comprend ce que tu veux dire mais je n'ai pas dit que je préfèrerais tuer un spé plutôt qu'un simple villageois, seulement que suivant la direction que prend le débat ou suivant les votes, certains joueurs révèlent plus d'informations que les autres quand on découvre leur rôle. Pas tant sur leurs propres suppositions que sur celles des joueurs qui l'auraient accusé d'ailleurs. Mes suppositions sont la pour faire le tri mais parfois il faut trancher entre plusieurs mauvais feelings et c'est de cette manière que je procède.

Locke_Cole > J'ai bien conscience que c'est une position risquée mais ça ne me dérange pas d'être au premier rang. Cela dit je ne suis pas d'accord, le Roi agit pour son peuple et non pour son propre compte, s'il agit sans tenir compte du jugement des autres alors il risque beaucoup plus de se tromper.

De même pour ce que dit Bixive : prendre en compte l'avis des autres ce n'est pas être influençable, bien au contraire, si l'on prend le temps d'écouter tous les avis notre vote est bien plus objectif que si l'on vote pas instinct ou par suivisme d'une personne pour qui on a quelques affinités.
Merci à ceux qui croient en moi ! Pour Camelot !

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Bixive.
Je voulais surtout dire que les remarques qu'on fait certains joueurs sur d'autres m'aideront à voir clair dans leur jeux de ces dernier. J'appelle cela profiter de l'expérience d'autres joueurs. Sans ces remarques je ne te comprendrais toujours pas.

@LoOm.
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix.

@autres
Votez pour moi Danse Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala désolée de ne pas encore avoir parlé !

Je vais regarder qui se présente et je reviens ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

La candidature de locke_cole me plait bien... je veux qu'il ait sa chance de nous guider. Je vote pour lui.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Palsembleu !!! Le Sieur Locke (ou Gaufre-man) nous en redit une couche, et j'aime bien. Il me fait rire... Toutefois, je n'ay point vrayment sentiment que les leus fussoient capables d'estre occis d'esbaudissement. Je préfèrerois qu'ils mourussent par l'action conjointe de notre peuple et d'un Roy efficace et bien-intentionné...

Il est certain que je comprenois ardemment le corage du Sieur LoOm à accédoir au trosne, et j'aymois vrayment son investissement. Je m'engageois à respectoir icelui, s'il venoist à devenir nostre Roy.

Néanmoins, je pensois que chaqu'unes et chaqu'uns ne verra point de malheur à ce que je donnoie ma confiansse à mon augurable Ade, que je trouve tout si fiable que le Sieur LoOm.

Bonsoir, gentilhommes, et gentes dames

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Locke Cole ce n'est pas ce que je lis.
Cette journée est très éloignée de l'interprétation finale que tu donnes de tes différents posts...

Tu fais une remarque qui me laisse pantois: Tu es prêt à faire du pied aux loups pour rester en vie mais... Bixive quoi ! - j'ai corrigé les fautes mais je note tout de même que tu a mis loup au singulier
Ce que je ne comprends pas c'est que cette remarque ne peut être faite à ce moment précis que par un loup ou éventuellement le membre d'un couple mixte loup exécuteur-autre.

Tu es aussi vindicatif que Noyau si ce n'est plus et sSerenity n'en fait pas la remarque. En revanche que ce soit lui ou toi vous vous permettez de menacer respectivement Noyau et LoOm.

Du coup je me dis que si vous êtes en couple et je commence à entrevoir l'une des raisons qui pousserait sSerenity à jouer différemment de d'habitude...
Si c'est le cas, je compatis car j'ai l'impression de nager en plein burlesque explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

@Bixive.

Un conseil jeune écuyer.

A ta vision du monde, tes impressions tu devrais accorder plutôt que déformer la réalité, pour qu'avec tes aprioris elle se conforme.
Beaucoup de confusion je vois en toi. Beaucoup de peur je sens.
Prends garde!!! Le chemin vers le coté chaud du bucher te guette.

Maintenant cette vieille épée tu prends, les yeux tu fermes et concentre toi. Vois tu le loups qui dans les recoins sombres de ton âme se terre ? Vaincre le loup en toi en premier tu devras, avant de vaincre le loup en dehors de toi.

Le loup en toi est le chemin vers le coté chaud du bucher. Ton pire ennemi toi être. Rappels t'en jeune écuyer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats et les votes sont terminés !...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com