Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour n°2 : A l'aube d'une nouvelle ère
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne vous reste plus que 12h avant de voter!...

Votre Meneuse est très contente de vos débats et se régale ! tactatactactactactac... => Applaudir (orange)

Attention, information importante, la quête du Graal aura lieu à la tombée de la nuit 3 à 22h tappante...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas encore tout lu mais je réagis déjà à ce que je viens de voir...

Ça parle beaucoup des absents et comme j'en étais pour le moment, je me sens concernée !


Premier soupçon : Bixive !
Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de mort je me suis dit " trop bien " pendant 3 secondes et juste après je me suis dit " et merde les loups vont faire passer ça sur le compte des absents... "
Premier post que je lis



Bixive a écrit:
Ancien Salvateur Sorcière absence d'un loup?


A part si la partie est extrêmement originale, je pense qu'il y a plusieurs loups donc même si il y a un loup parmi les absents, je ne vois pas en quoi l'absence de mort en est une conséquence ! Donc je trouve louche de la mettre dans les hypothèses !

Second soupçon : Noyau

Je ne sais pas exactement ce que les autres lui reprochent d'hier (j'ai cru comprendre qu'elle cherchait des loups à l'élection du maire mais j'irai vérifier) mais je trouve très louche de détourner les soupçon de toi vers les absents ! En gros comme on t'accuse il a fallu que tu trouves un truc...

Sauf que même remarque qu'à Bixive, s'il y a un loup parmi les absents, je pense qu'il y a en a aussi parmi les présents et qu'à l'heure actuelle il est plus intéressant de trouver ceux-ci !


Bon feeling sur sSerenity aux vues de ses interventions !

Je continue et reviens dans l'après-m !
Sourire
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Second soupçon : Noyau

Je ne sais pas exactement ce que les autres lui reprochent d'hier (j'ai cru comprendre qu'elle cherchait des loups à l'élection du maire mais j'irai vérifier) mais je trouve très louche de détourner les soupçon de toi vers les absents ! En gros comme on t'accuse il a fallu que tu trouves un truc...

Sauf que même remarque qu'à Bixive, s'il y a un loup parmi les absents, je pense qu'il y a en a aussi parmi les présents et qu'à l'heure actuelle il est plus intéressant de trouver ceux-ci !


Bon feeling sur sSerenity aux vues de ses interventions !

Je continue et reviens dans l'après-m !
Sourire


Je détourne pas les soupçons sur moi vers les absents! Je dis juste que je n'aime pas trop quand il y a des absents (mais ceux-ci ne sont pas forcément loups!!!) + je n'ai pas trop aimé les interventions de Croc Bleu hier donc il est possible que mon vote ira contre lui (elle?). Mais il est aussi possible que mon vote ira contre Solaris qui lui, est présent.

C'est fou comme toi tu te focalises uniquement sur les 2 personnes qui en veulent aux absents!!! Mais il y a un truc qui me ferait penser que tu ne serais pas louve, c'est que tu dis que y'a plusieurs loups et donc une absence ne justifie rien. Sauf que dans cette partie y'a un loup exécuteur, qui seul doit donner la mort (sauf s'il lègue à quelqu'un d'autre). Ainsi il est possible que le loup exécuteur ait été absent cette nuit. Tu serais au courant de tout ça si t'étais louve, alors soit tu feins de ne pas le savoir, soit tu n'es pas louve. En tout cas je prierai les autres villageois de faire comme moi et de lire attentivement les règles et les personnages!!!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un petit come back sur ce qui s'est dit et que j'avais survolé (parce que j'ai rien à faire cet après-midi :p).

Lysine a écrit:
Bonjour, je m'appelle Lysine, je relève des arguments pourris et je les rends encore plus nuls, enchantée.

J'ai passé un bon moment à lire et relire cette formulation qui m'a bien fait marrer, j'adore! Et puis ça me donne un bon feeling, ça à l'air bien spontané!

Lysine, tu relèves une chose très intéressante sur Filendra, notamment sur le fait qu'elle a trouvé l'intervention de Noyau étrange, mais qu'elle en conclu plus tard que finalement Noyau joue comme d'habitude et qu'on est pas renseigné sur son rôle.
J'ajoute autre chose, sur le coup je l'avais noté mais j'ai zappé par la suite : je retrouve la Filendra louve que j'ai connu sur une autre partie qui exagére un peu la réalité pour porter ses interventions. Ici, j'ai pas apprécié l'emploi du terme "beaucoup sautent sur Noyau" (oui hors contexte c'est bizarre :p). Déjà, moi, je ne saute pas sur Noyau, sSerenity peut être un peu et encore, il ne fait que revenir sur ce qu'il disait la veille. Ensuite l'emploi du terme "beaucoup" est vraiment inapproprié et est à mon sens de l'exagération et venant de Filendra ça m'inquiète pas mal.

Côté feelings, j'ai beaucoup de bons feelings avec :
- Bixive, car il est un peu cinglant, et nous ressort des théories farfelues (dont je n'ai pas connaissance de l'efficacité, donc je ne critique pas ^^).
- Locke parce qu'il est particulièrement à l'aise et engagé, ce qui ne lui ressemble pas s'il est loup. Pour le coup, s'il est loup justement, je dois dire qu'il fait preuve d'une audace et d'une ténacité transcendantes ce qui mérite qu'il réussisse à me berner pour l'instant.
- Noyau, sa dernière intervention confirme mon bon feeling, c'est purement par impression. De plus, je trouve qu'elle a trop de détracteurs et défenseurs pour être louve (ses potes loups ne viendraient pas la défendre ainsi, en prévision de son possible lynchage).
- sSerenity, il est pas forcément "clean" dans tout ce qu'il dit, mais justement, c'est ce qui me réconforte : il a l'air spontané et je me sens sur la même longueur d'onde. Deux éléments forts à mes yeux pour que je le place du bon côté pour l'instant.

Côté suspects : Loom et Filendra d'abord et Solaris dans une moindre mesure. Ce dernier étant occupé ça ne me choque pas qu'il soit moins pertinent, d'autant plus que je pense qu'il s'il était loup il soignerait, justement, un peu plus ses interventions pour rebondir sur nos remarques. Chose qu'il n'a pas fait. Maintenant je reste quand même très méfiant car comme je l'ai dit, j'aime pas trop sa façon de prendre les choses en main par moment.

Ade/Jonas/Sebrock : pas trop d'avis... peut être qu'un loup se cache parmi ces joueurs un peu discrets.

Naheul/Croc bleu/Krysta : Possible que le loup exécuteur soit dans le tas, et avec cette hypothèse en jeu, j'aurais tendance finalement à ne pas vouloir y toucher vis à vis du fait qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hyper pertinent ce que tu dis Balthy. Je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis.

Par contre j'ai pas trop envie de faire ma girouette et donc je vais rester sur ce que j'ai dit, à une exception près. J'ai bien réfléchi et le post de Balthy confirme ma pensée: si VRAIMENT l'absence de mort est due à un loup exécuteur absent, ET si cet absent reste absent cette nuit encore, on n'a pas intérêt à y toucher (j'imagine bien, si cette théorie est fausse, les loups ne plus faire de victimes pour qu'on lynche des absents mais en même temps ce serait débile de leur part ^^). Donc je vais voter contre Solaris et pas contre Croc-Bleu.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, premier point.
Il y a un seul loup qui décide de la mort: le loup exécuteur
L'hypothèse selon laquelle il pourrait y avoir un loup absent n'est pas désuète.

Ensuite l'absence de mort n'est JAMAIS une bonne nouvelle, car cela présage la mort d'un spé la nuit suivante ou pire de la mort de ce spé pendant la journée.
Que ce soit
1/ l'ancien de jour (pertes de pouvoirs)
2/ le salvateur (quand même vachement utile surtout que c'est celui qui réalise la quête de Guenièvre)
3/ la sorcière avec si peu de profondeur de débat qui risque d'avoir à faire un choix difficile
une absence de mort le premier jour est une mauvaise nouvelle

Quant à dire que j'en veux aux absents c'est faux puisque justement je dis exactement le contraire:
Si le loup exécuteur est absent ne serait il pas préférable de conserver cet avantage le plus longtemps possible. Moi je dis çà comme çà...
Et puis comment pourrais je deviner qui était absent de nuit ou mieux qui serait absent alors que mon post a été fait en début de phase explosé de rire
je suis DIEU j'arrive a manipuler les votes de la campagne et vos emplois du temps en étant loup et tout cela sans toucher mes compères Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, j'ai osé dire que c'était étrange, et après que ça nous indiquait rien, et bien oui :
Jouer comme elle fait est étrange pour un Jour 1, comme le jeu de Bixive est méga bizarre, pas pour autant que ça nous dit quelque chose sur son rôle. Je sais pas si je suis plus claire.
Pour rappel j'ai posté mon message de nuit comme d'hab, et perso je vais pas relire 15 000 fois mon message pour qu'il sot "parfait" donc possible que je sois pas super claire, désolée.

Pour balthy, j'ai dit beaucoup sautent sur Noyau, c'est la sensation que j'avais en lisant ce début de jour, oui ! Vous avez attenué vos propos par la suite en cherchant d'autres pistes. Ce qui me donnent d'ailleurs un meilleur feeling même si vous êtes plusieurs à me trouver louche... Mouai pas tant pis c'est le jeu, comme on dit !

Après vous me comparez sur les parties ou je suis louve, facile je suis quasi tout le temps louve et quand je le suis pas je crève vite !

Concernant mes feelings bof :

Naheul qui débarque, bien à la rue.. Mouai c'est tout ou rien là, soit c'est du cinéma soit c'est une villageoise à la rue.. Mais ça me parait bien gros, et plus c'est gros plus ça passe dit on ?

Locke qui nous donne pas beaucoup d'infos, qui balance des trucs comme ça histoire de dire... Je sais pas quoi en penser.. Mais c'est plus mauvais que bon.

Ade et Jonas, rien de rien... ça me laisse une sale idée !

Serenity, le fait que tu annonces voter contre un absent (mouai, je suis pas convaincu de l'utilité même si je peux encore piger pourquoi tu le fais), mais que tu te focalises quand même pas mal sur Noyau, oui je sais tu débats avec les présents mais là c'est qu'elle, en tant j'ai l'impression, et ça, ça me dérange !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas bien compris Filendra... Et niveau clarté j'ai connu plus limpide.

Mes mauvais feelings allant à
Elzen/ Locke _Cole / Naheulbeuk / Noyau / Solaris

Ce que je sais c'est que mon vote ira très certainement contre Solaris.

Je repasserai un peu plus tard dans la soirée pour répondre car j'ai le doute qu'un joueur comme lui se laisse rôtir sans réagir avec force et véhémence.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, les arguments!

La tentation est là d'être cinglant au vu des attaques directes et un brin insultantes de Bixive et Noyau, mais sur le coup, je vais prendre la peine de leur répondre - peut-être pour une raison très moyenne et un peu prétentieuse, mais bon, je la donne quand même. Même si mon nom circule souvent dans les débats jusqu'à maintenant, je ne crois pas être un joueur 'facile' à attaquer, surtout de front. Et je ne crois pas qu'un loup cherchant à passer sous le radar ait forcément envie de me charger comme ils l'ont fait, du moins pas en Jour 2.

Le problème avec vos accusations est tout simple: vous me tenez à un trop haut standard. Ce que je retiens de tes arguments, Noyau, c'est "Il soulève des trucs intéressants et il ne me dérange pas trop, mais venant d'un joueur comme lui, c'est extrêmement surprenant". Même constat pour Bixive qui, malgré des arguments enrobés de vote-de-maire, me trouve quand même plus effacé qu'à l'ordinaire. Je vais être direct: vous avez tort. Je ne suis ni plus, ni moins 'pertinent' qu'à l'ordinaire ; ni plus, ni moins 'profond'. Je suis moins présent.

J'ai moins de temps à consacrer à la partie. Je pourrais déblatérer sur mes empêchements IRL, vous parler de mes exams qui commencent la semaine prochaine, mais je pense que ça ne sera pas nécessaire. Reste que je n'ai pas beaucoup de temps à donner à GaG ces jours-ci. Et normalement, vous ne m'auriez pas vu sur cette partie - vous remarquerez que je prends toujours une pause GaG autour des mois de décembre et d'avril. Ce n'est pas pour rien. Si je suis ici, c'est pour Alex qui est une joueuse que j'apprécie beaucoup. Donc non, si je ne parais pas aussi présent ou investi, c'est parce que j'ai autre chose sur mon emploi du temps qui pèse considérablement.

Après, vous dites que je ne suis pas "pertinent" (ou du moins, pas autant qu'à mon habitude de joueur archi-présent et archi-impliqué). Et là, désolé si ça vous vexe, mais si les détails que je relève et que j'approfondis ne vous plaisent pas ou ne vous touchent pas, c'est un peu votre problème. Personnellement, je note que sSerenity se défend de façon complètement exagérée face à des arguments très peu étoffés. Venant de lui, qu'il ait consacré plus de deux lignes à l'exercice plutôt que pousser davantage ailleurs m'étonne. Je note aussi que Balthy joue à ceux qui n'ont jamais vu l'argument de Bixive sur la tournure de votes auparavant, chose qui est pour le moins surprenante vu qu'il nous ressert le coup très souvent (et cette posture peut te déplaire, Balthy, reste que ça m'étonne de toi et que je ne te pense pas tout à fait sincère sur ce point). Note bien au passage Bixive que je ne me reprends pas ton argument à mon compte - c'est plutôt la réaction de Balthy, et non son vote tardif-ou-pas, qui m'intéresse ici.

Je note que Jonas ne prend pas vraiment la peine de creuser une piste ou deux et se lance plutôt dans des messages pour 'paraître' - liste un peu vide où il ne détaille rien, messages au premier jour un peu là pour blaguer et pour avoir l'air impliqué... Je note enfin que Noyau a un style de jeu égal à elle-même et à T1 en ce qui concerne les soupçons en campagne-mairie, mais qu'elle nous livre néanmoins un argument très faible et pas très réfléchi en ce qui concerne sSerenity-Balthy. Si je n'ai pas poussé plus longuement sur ce point, par contre, c'est bien sûr parce qu'il y avait - au vu de ta réponse plutôt honnête aux inquiétudes de Balthy/sSesSe - d'autres trucs qui me dérangeaient davantage.

Je rebondis un peu sur l'attitude de Balthy ces derniers messages, au risque de m'aliéner l'un des seuls à bien vouloir m'accorder le bénéfice du doute, mais je te sens un peu à l'écart. Notamment le fait que - attention retour de l'argument prétentieux et narcissique que vous aviez peut-être oublié - tu ne m'attaques pas de front, comme mes autres détracteurs, mais je te sens quand même prêt à suivre au besoin derrière le masque du "vote utile".

Sinon, rien à rajouter à ce que j'ai dit précédemment sur sSesSe et Jonas. Mon vote se fera vraisemblablement entre ces trois joueurs-là, sauf si je suis en danger dans lequel cas je voterai pour ma survie. D'ici là, je vais si vous me le permettez retourner à mes notes d'Advanced Common Law Obligations, matière palpitante entre toutes.


Dernière édition par Solaris le 06 Avr 2011, 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je partage les remarques a propos des absents et d'un éventuel loup exécuteur parmis eux à savoir que s'il est la cause de l'absence de mort cette nuit il est peut être préférable de le laisser dormir. Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un autre loup de la meute aurait tout intérêt dans ce cas à nous vendre cet argument pour préserver son Alpha et ainsi tenter de nous faire bruler un innocent.
Maintenant seuls Croc-bleu et Naheulbeuk me laissent une sale impression parmis les absents :

Croc-bleu pour ses interventions de la journée précédente (notamment : "Face cachée de ta personne, ne serais-tu pas loup par hasard?" sur le coup je n'ai pas relevé mais pourquoi dire ça si vite et sans raison)
et Naheulbeuk parce qu'elle renvoie vers les actifs (bon c'est vrai elle prêche sa paroisse mais quand même) et que je ne crois pas a ses soupçons qui sonnent très peu fondés et un peu trop défensifs à mon gout. Même si elle n'est que simple villageois c'est un peu trop léger comme recherche.

Ensuite entre Krysta, Ade et Sebrock j'aurais plutôt un bon feeling sur Sebrock que je trouve assez détendu bien que son choix de voter Lysine sans trop d'arguments me semble un peu rapide.
Krysta a laissé un message très sobre en J1 et n'a encore rien dit en J2 alors je ne sait pas quoi dire, mais je ne pense pas qu'elle fuirait ses responsabilités malgré son activité IRL si elle était louve. Je l'imagine donc plutôt simple villageois et plus détachée de la partie.
Ensuite Ade, j'aimerais vraiment pouvoir me faire une idée parce qu'il se présente a la mairie puis disparait sans rien dire et par la même laisse planer le doute sur les votes.

Du coté des actifs, j'ai un peu de mal avec Solaris pour les même raisons que certain d'entre vous, il n'agit pas tout a fait normalement.
j'ai aussi un mauvais feeling sur Balthy qui me place en premier dans sa liste de suspects alors qu'il avait envers moi un "bon début de méfiance". Mais basé sur quoi ? C'est parce que je te reproche de réagir trop agressivement à Bixive ? Un peu léger pour faire de ton Roi un tas de cendres non ?
Ensuite j'ai un soucis avec Filendra : le fait que ton message soit à la limite du compréhensible mais que tu précise "et perso je vais pas relire 15 000 fois mon message pour qu'il sot "parfait" donc possible que je sois pas super claire, désolée." fait que je me dit que tu nous donne peut être ici une fausse preuve de ton innocence parce qu'en général les loups prennent le temps de lécher leurs messages...

Pour l'instant mon vote irait contre Croc-bleu mais je vais attendre la fin des débats pour envoyer mon vote définitif.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Je ne sais pas exactement ce que les autres lui reprochent d'hier (j'ai cru comprendre qu'elle cherchait des loups à l'élection du maire mais j'irai vérifier) mais je trouve très louche de détourner les soupçon de toi vers les absents ! En gros comme on t'accuse il a fallu que tu trouves un truc...


Je trouve cela normal. Il n'est pas rare qu'en début de partie les plus zélés, agressifs ou provocateurs pâtissent de l'indécision de l'ensemble du village. Dans ces cas il y a un peu de ressentiment envers les joueurs discrets voir planqué qui se font tout simplement oublier.
Puis pour ce qui est de détourner les intentions de votes dirigés contre soit quand on est menacé, c'est généralement contre un ennemi déclaré (ce qui semble être ton cas) ou contre un absent(cas de Noyau). Cela bien-sur quand on a pas de suspect en vue (Normal en début de partie).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Bon feeling sur sSerenity aux vues de ses interventions !
Sourire


En relisant ça me choque pas mal : sSerenity ne brille pas par son jugement et je vois pas vraiment ce qui peut attirer cette sympathie, j'ai du mal à comprendre ton feeling.
Tu me parait quand même très louve avec ton accusation de Noyau et Bixive simplement parce qu'ils détournent les votes vers les absents...

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis extrêmement embêtée...
J'ai suivi très rapidement les débats aujourd'hui et je n'arrive pas à faire ressortir un nom...
Et pourtant, il FAUT que je réussisse à faire sortir un nom de tout ça, un méchant, un loup...

Et pourtant je suis incapable de démêler quoi que ce soit de tout ça... et pourtant, on sait que ça ne tient souvent qu'a un fil... un peu comme moi... Confus

Je réfléchis encore 10/15 min puis je décide mais je pense, sans vouloir me faire mousser, je pense donc, non, je suis sure, que de mes feeling (car il n'y aura malheureusement que ça) dépendra la vie d'un joueurs... Espérons que ça soit un loup...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme plus personne ne se manifeste j'envoie mon vote contre Naheulbeuk finalement.
_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris je m'attendais a un truc du genre, admettons que tu sois présent mais très occupé. Le fait que tu ne participes pas comme a ton habitude est un fait. Il n'y a aucun jugement de valeur.

D'autres joueurs sont absents soit! Ce n'est pas l'unique argument que je t'oppose. C'est bien plus le fait d'avoir repris à ton compte un de mes argument pour ensuite essayer de faire croire qu'il ne te touchait pas.
Quoiqu'il en soit et quoique tu penses je quelques scrupules à voter contre toi, justement parce que tu es un joueur habituellement actif.
Mais si je me trompe je serai là demain pour répondre des accusations qui me seront lancées.

Tu déprécies mon argumentation concernant les votes chronologiques.
Je n'ai pas la prétention de dire que cet argument est infaillible mais il est objectif. Et tu semblais d'accord quand je l'ai utilisé contre Balthy.

La petite comédie de Noyau et Elzen "comment-qu-on-vote" aura eu le mérite d'éloigner mon intention de vote.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé pour ma faible intervention,

j'ai été très pris professionnellement ces derniers jours.


En lisant les postes, je n'ai pas d'avis définitif.


Par pur suivisme, je vais voter Solaris
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 06 Avr 2011, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bix', je ne te reprends pas ton argument. Je n'ai jamais vraiment adhéré à ton argument fondé sur les votes chronologiques qui ne fonctionne que lors de circonstances exceptionnelles (partie Japon, jour 2, par exemple). C'est la réaction de Balthy qui m'intéresse, pas l'heure de son vote.

J'ai finalement voté pour ma survie contre Naheul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats sont clos, ainsi que les votes... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com