Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Debriefing !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Avr 2011, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que je modère mes accusations, j'y penserai pour la prochaine partie Sceptique
Finalement c'est Jonas qui a raison on a toujours tord d'avoir raison trop tôt
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 21 Avr 2011, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Finalement c'est Jonas qui a raison on a toujours tord d'avoir raison trop tôt

Pas mieux Clin d'oeil
Cyril
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Avr 2011, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tous d'abord, je remercie Elzen sans qui je n'aurais pas pu participer à cette partie ! Ensuite je félicite Alexandra pour son menage parfait. (J'ai bien aimé les levés de jour et de nuits toujours pile poile à l'heure =D et les images avec les petits textes de la série étaient vraiment très sympa. (Par contre whaaaa le spoil pour la mort de guenièvre :O (jour 6...) et aussi jour 3 (pour freya et merlin?) :s. Maintenant je comprend mieux pourquoi Dame Morgane était une louve. (sniff)

LOom qui devient roi et qui était Uther : excellent.
Après l'amour père-fils (lol)

Donc voilà je viens de voir la première saison et j'aime beaucoup !!! Par rapport à la série, Uther aurait pu aussi être loup.

Sinon pour en revenir à la partie, je pense que la mort du traitre très tôt nous as quand même bien aidé. Pas de chance pour Bixive d'utiliser le Graal quand il se fait salvater Triste
Ça faisait quand même un gros poids en moins pour le village. Pas besoin de suspecter tous les villageois d'être un possible traitre. (Restait un possible couple mixte, qui a également fait psychoté les loups Heureux.)

La mort de Solaris encore plus tôt suite aux posts de noyau à également bien aidé.

Sinon on a en effet eu un couple puissant qui avait pas mal de cartes en main. Une chance qu'il ne soit pas tombé trop tôt !

Ma seule petite déception aura été le dernier jour de débat qui s'est mis en route très tard et que je n'ai pas pu suivre/participer comme j'aurais aimé.

Balthy qui se fait contacter par sSerenity, et qui se dévoile; j'ai envie de dire, dangereux ! (d'un autre côté il savait qu'il ne pouvait pas être en couple mixte, ni loup), même chose pour jonas. (mais quand même.)
Noyau qui contacte Bixive: bourrin, fidèle à elle même.

Que des villageois qui se présentent à la mairie Sourire Ade villageois ? ba voui Heureux (ou pas !!) J'ai beaucoup aimé les interventions de LOom sur la partie notamment ceux en RP.
J'ai beaucoup aimé aussi celle de Locke_cole, mais ça c'est comme d'hab' quand il est spé =)

Merci encore pour la partie et bravo à tous Sourire !!
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Avr 2011, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Mais tu peux me croire je n'ai pas eu besoin de Noyau pour te repérer et arrivera bien un jour ou Noyau comprendra sa douleur de se dévoiler surtout à moi qui n'aime pas les alliances Heureux

Si je n'avais pas été en danger au premier jour du jour 1, j'aurais contacté personne. Et je ne comptais pas contacter quelqu'un que j'aurais sondé gentil, à cause d'un éventuel couple mixte (sans parler du loup insondable mais si j'avais eu un spé ça aurait pas pu être l'insondable).

Je sais à quel point il est dangereux de se dévoiler, je me rappelle la sorcière de ma partie (Alexandra ^^) se dévoilant sorcière à la victime de la nuit qu'elle a sauvée (Naoki) qui était en fait enfant loup et qui a retrouvé sa meute.. cette nuit là! Bref j'sais bien qu'il est super dangereux de se révéler, et dans ma partie c'était pire encore avec le pouvoir anti-dévoilement. Mais même sans, c'est chaud. Sauf que là c'était mon dernier recours, qu'au moins Bixive me soutienne pour ne pas que j'y passe au 1er bûcher...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: