Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Panique sur le campus

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Mai 2011, 22:57    Sujet du message: Jour 4 : Panique sur le campus Répondre en citant

Toujours aussi passionnée par Shakespeare, grâce à son professeur de littérature anglaise, Clancy Lass, elle lisait un sonnet de l’auteur dans sa chambre d’étudiante. Elle repensait à lui, qui l’avait sauvée lorsque son ex petit ami avait tenté de la violer. Finalement, il était bien charmant ce Mason.

Comme toujours, beaucoup de bruit dans le couloir la dérangeait. Les étudiants essayaient-ils encore de faire voler un obus d’oxygène sous pression ? Ou bien avaient-ils trouvé une autre ânerie pour mettre de l’animation dans la résidence étudiante ?

Quelqu’un frappa à sa porte. Prudente, elle demanda l’identité de son visiteur avant de lui ouvrir. Elle craignait en effet toujours un retour de son ex qui voulait probablement se venger… Quelle surprise ! C’était justement Mason qui venait lui rendre visite. Etonnamment, son visage était grave et tendu. Il lui dit qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour discuter avec elle, il lui prit la main avant de s’éclipser en vitesse. Quel garçon étrange, songea-t-elle en se rallongeant sur son lit avec son recueil de sonnets.

Décidément, le bruit était encore plus intense dans le couloir. Mais que faisaient-ils, qui les mette dans une telle joie ? Elle alla finalement leur demander de faire moins de bazar. Lorsqu’elle sortit de sa chambre, elle n’eut le temps de voir qu’une piñata accrochée au plafond, et un étudiant coller un gros pétard dessus et l’allumer. Elle ne sentit rien lorsque la piñata explosa, et qu’un ridicule bonbon fut propulsé à une vitesse vertigineuse droit sur son œil et se logea dans son cerveau.

Charlotte était morte.

Zanzaar est mort, et le jour se lève. Vous avez 48h pour décider d’éliminer un joueur ! Le jour 4 s’achèvera Lundi 9 Mai à minuit. Bons débats !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aimez Kipling?

Citation:
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Rudyard KIPLING


Voilà d'ou vient la citation sur le mur...


Sinon, désolée pour mon absence de vote, j'ai zappé avant de partir bosser Rougir

Mais sans avis sur les gens pour le moment, tellement c'est fouilli et tellement j'ai pas eu le temps ( Rougir ) que j'aurais réitéré contre Plouk
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de choix Zanzaar non ?
En tout cas le joueur de flûte c'est quasiment régler, un loup et un joueur de flûte contre une voyante, un chasseur, un cupidon et un simple villageois, faudrait pas trop se planter ce jour.

J'ai pas trop compris les votes contres Gandalf hier et je trouve un peu tiré par les cheveux ta théorie Filendra, selon laquelle Plouk aurait flingué son compère Cyril pour ne pas se faire accuser, il n'était pas cité que ça...

Krysta si tu trouves que te suspecter parce que tu n'as pas voté Cyril, suspecter Plouk parce qu'il se met à la place des loups me semble tout autant bancal...

Donc ce jour, Mandrino pour Gandalf ?
Et sinon Krysta me paraît toujours suspecte, j'y ajoute Filendra qui n'a pas voté le premier jour et qui a une drôle de théorie bizarre sur Plouk...


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très rapide, car un BBQ m'attend.

Citation:
Gandalf j'ai eu du mal à suivre tout ton message, je ne suis pas sûre de comprendre en quoi le fait que les loups se reconnaissaient pendant l'élection m'accuse particulièrement. D'une j'aurais du mal à imaginer les loups voter tous en masse pour élire un maire loup, et de deux en sachant qu'il n'y a que 2 simples villageois dans la partie, le loup insondable n'a pas vraiment d'intérêt de se présenter car si la voyante le sondait simple villageois, elle l'aurait très certainement accusé quand même, donc j'ai du mal à m'imaginer que tu as vraiment réfléchi à tes accusations contre moi et j'ai plutôt l'impression que tu as d'abord décidé de m'accusé avant de chercher des argument contre moi.


C'est marrant, mais j'ai toujours du mal avec les personnes qui me dissent:" j'ai du mal a suivre ton message ou je n'ai rien compris, bref des choses de se genre" pourtant je ne crois pas qu'il soit si difficile a comprendre (pourtant une vérité se cache dedans). Après que tu sois d'accord ou pas c'est une autre histoire. Filendra et Krysta sur quelques parties il disait la même chose et elles étaient loups.

Ensuite l'argument, que tu ne vois pas l’intérêt d'un loup à la mairie (dans les conditions actuellement), et bien moi je le vois gros comme une maison. Puis m'annoncer que j'ai voulu t'accuser avant de chercher des arguments... là ça me fait vraiment rire. Qu'est ce que je dois dire de ton : ta candidature est suspecte, et le truc de Ade...

Globalement ton dernier message, me fait penser : aller vite zore écrit qq chose sur gandalf histoire de pouvoir dire tu avais qq chose contre lui pour ton vote. Tien marrant, j'ai le même raisonnement que toi.

Mandrino et Plouk, ce n'est pas parce que j'ai des éléments contre une personne qu'elle est forcement loup, je peux très bien me tromper. Oui mon mauvais feeling c'est zorelie, oui statistiquement un nouveau (sur un forum ou sur un nouveau jeu) est souvent loup. Et puis j'ai même envie de dire, vote plouk et si il est villageois voter contre moi (tien c'est la première fois que je dis ce genre de chose...étrange... est-ce la partie qui veut ça ?), je suis sur d'autre partie ça ne me posera aucun problème, je ne suis pas en train de jouer pour gagner, je suis là simplement pour participer.

Dans tous les cas, même si j'ai un mauvais feeling sur Zorelie, je peux très bien laisser couler pour savoir comment elle va joue, qui est protège, qui elle accuse, son jeu pourra me faire voir d'autre loup, mais bien sur seulement si est elle loup.
Je ne voulais pas dire ça, car maintenant c'est un peu caduc, c'est juste pour te faire prendre conscience qu'on ne réfléchit pas de la même façon.

Je finirais par dire, non pour l'instant je garde Zorelie a l’œil sans voter contre elle (je parle d'aujourd'hui), et ton argument ne me fera pas changer de façon de faire, surtout si TOI tu es loup pour me faire changer d'avis et voter contre elle, que tu sais gentille.



VOICI LES VOTES (maire & bûcher) :

Citation:
MAIRE :
Zorélie : 12 (Bixive , Zorélie, Narcisse, Thomas , Zanzaar , sSerenity, Cyril , Opeth , Lysine, Grainne, Balthy , Enaëlle)
Filendra : 7 (Plouk, Filendra, SebRock, Ade, Locke, Krysta, Mandrino)
Gandalf : 1 (Gandalf )


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Cyril : 7 (Plouk, SebRock, Grainne, Zorélie x2, Balthy, Enaëlle)
Plouk : 3 (Lawliet, Opeth, Krysta)
Lawliet : 2 (Thomas, sSerenity)
Ade : 2 (Narcisse, Cyril)
Narcisse : 1 (Mandrino)
sSerenity : 1 (Jacques)
Aalis : 1 (Zanzaar )
Grainne : 1 (Lysine)
Zorélie : 1 (Ade)


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Balthy : 5 (Enaëlle, Filendra, Lagloye, Lysine, SebRock)
Gandalf : 4 (Plouk, Mandrino, Zorélie x2)
Filendra : 1 (Grainne)
Lagloye : 1 (Balthy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Narcisse : 1 (sSerenity)
Zorélie : 1 (Ade)




Charlie a raison.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
oui statistiquement un nouveau (sur un forum ou sur un nouveau jeu) est souvent loup.

Tiens c'est marant c'est ce qu'un des messages du mur veut nous faire croire... Tire la langue

Je commence par mes bon feelings :

Flèche Grainne : à cause du message du mur mais aussi parce qu'elle a été la première à annoncer suivre Plouk contre Cyril. Vu que ce n’était pas évident que Cyril allait y passer, je vois vraiment mal les loups avoir suivi contre lui. Peut-être qu’un loup se glisse parmi les derniers votants contre lui, mais pour moi Cyril n’était pas le plus menacé (et c’est pour cela que je n’ai pas annoncé clairement mon changement de vote, car avec une double voix annoncée en plus, je pense que les loups auraient plus facilement pu le trahir). Or tout s’est passé très vite à la fin et je pense qu’aucun loup n’a suivi contre Cyril.

Flèche Donc bon feeling aussi sur Plouk, Sebrock et Enaëlle (les autres votants contre Cyril).

Flèche Plutôt bon feeling aussi sur Locke_cole et Narcisse, qui je crois étaient les deux seuls sur qui Cyril disait avoir des soupçons.

Pour ce qui est de mes soupçons, je reste persuadée qu’il y avait au moins un loup qui s’est présenté à l’élection du maire, surtout quand on relit cette phrase de Cyril :

Cyril a écrit:
dernièrement, les candidats qui se présentaient à la mairie n'étaient pas loups. (cf partie 138, 137, 136) Donc pour l'instant je ne voterais pas pour l'un des 3 candidats. Zorélie, Filendra, Gandalf.
Dailleurs Gandalf, où est-ce que tu as vu que je ne vois pas un loup s’être présenté ??? Ce que j’ai dit c’est que le loup blanc n’a pas plus de raisons qu’un loup normal de se présenter, car il est sondé simple villageois et qu’il n’a pas plus de couverture qu’un autre étant donné qu’il n’y a que 2 simples villageois dans la partie.

Flèche Filendra avait l’air tellement sûr que ma théorie sur Ade qui aurait écrit sur le mur était foireuse que je la vois bien louve qui savait très bien de qui venait le message. Je la vois bien aussi faire semblant d’être complètement à côté de la plaque. Par exemple il y avait le message "dommage qu’on ne puisse pas changer son vote" alors que c’était écrit nulle part, qui me donne l’impression qu’elle ne voulait pas voter contre un loup mais en même temps elle annonce qu’elle l’aurait fait si elle avait pu.

Flèche Gandalf tu as l'air tellement sûr de toi à mon sujet, et tu finis par dire que tu ne voteras pas contre moi, pour voir mes réactions... Ca me parait tellement faux, pourquoi tu me mets au courant de ta stratégie alors ??? Je ne vois pas trop l'intérêt, si tu étais vraiment persuadé de ma louvitude, de me dire "je ne vote pas contre toi mais je te surveille pour voir si tu balances les autres loups", c'est évident que si je suis louve et que je lis ça je vais agir en fonction de ce que tu viens de dire. Enfin bref, je ne change pas d'avis à ton sujet, et non je ne te soupçonne pas uniquement à cause de ta campagne peu motivée, mais aussi parce que tu te focalises sur moi avec des arguments que je trouve de plus en plus bancaux (comme le fait de déformer ce que je dis sur le loup blanc).

Flèche En ce qui concerne les votes contre Balthy, pour moi il y a forcément au moins un loup qui a suivi, car c’était plus que prévisible qu’il y passe. Donc je verrais bien un loup entre Filendra et Lagloye (j’ai plutôt confiance en les 3 autres votants contre lui, Enaelle, Lysine et Sebrock).

Pour le moment mes principaux suspects seraient donc Gandalf et Filendra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas forcément une mauvaise chose que ca soit la mort d'un simple villageois cette nuit... Cela dit Zanzaar ne faisait absolument pas parti de ceux que j'innocente un minimum ou que je met de côté donc je ne comprend vraiment ce choix.

Si je ne me trompe pas nous ne sommes plus que 17. Il y a normalement 4 ou 5 en fonction de l'enfant loup.
Etant donné qu'il ne reste a priori qu'un seul simple villageois. Dans nos 2 absents Aelis et Jacques il y a forcément au minimum un rôle "spé" OU un loup.
Ca peut paraitre un peu dangereux de mettre en évidence ceci mais je pense qu'à ce stade du jeu un spé totalement silencieux nous est d'aucune utilité.
Donc 1 chance sur 3 de tuer un loup en visant l'un des 2.

2e option:
Parmi les vivants, autant je pense qu'il y avait de quoi voter contre Balthy et d'ailleurs ca a porté ces fruits donc difficile d'y voir des suspects. Autant je ne comprend pas pourquoi Plouk Mandrino et Zorélie se sont retrouvés à voter ensemble contre Gandalf. Ils ont surement une raison valable mais je dois pas m'en souvenir.
Dans les votes isolés on retrouve celui de Balthy donc pourquoi pas celui d'un loup: Grainne, Narcisse, sSerenity et Ade.
Et enfin il y a 4 non votants : Aelis, Jacques, Krysta et Locke_Cole.
Aelis et Jacques bon ba depuis le début pas grand chose à dire sur du vide.
Krysta affirme qu'elle aurait voté contre Plouk, oui mais pourquoi?
et Locke qui d'habitude est plus actif de jour m'interpelle sur son absence du coup.

Voilou pour le moment mon bilan à ce stade de la partie je reviendrai bien évidemment plus tard pour en tirer des conclusions et surtout des suspects.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Mandrino et Plouk, ce n'est pas parce que j'ai des éléments contre une personne qu'elle est forcement loup, je peux très bien me tromper. Oui mon mauvais feeling c'est zorelie, oui statistiquement un nouveau (sur un forum ou sur un nouveau jeu) est souvent loup.


Oui, tu peux te tromper! Mais soupçonner aussi clairement un joueur et refuser de voter contre lui, c'est étrange. Et ce n'est pas ton explication approximative à mes yeux qui me fera croire le contraire.
Et quant à cette histoire de statistiques, présente-les donc! Un nouveau joueur a tout autant de chance/risque d'être Loup que n'importe quel autre joueur! Les rôles sont normalement distribués au hasard par le Meneur!


SebRock, si je suis ton raisonnement comme quoi l'un des silencieux est Loup... Que penses-tu d'Aalis? Je parle d'elle parce que concrètement, à ce stade du jeu, elle devrait être foudroyée, purement et simplement, à cause de son silence. Or elle est toujours parmi nous. Je ne remets absolument pas en cause le menage de Jonas, mais de ma propre expérience, il est toujours plus délicat de foudroyer un Loup qu'un Simple Villageois...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
SebRock, si je suis ton raisonnement comme quoi l'un des silencieux est Loup... Que penses-tu d'Aalis? Je parle d'elle parce que concrètement, à ce stade du jeu, elle devrait être foudroyée, purement et simplement, à cause de son silence. Or elle est toujours parmi nous. Je ne remets absolument pas en cause le menage de Jonas, mais de ma propre expérience, il est toujours plus délicat de foudroyer un Loup qu'un Simple Villageois...


Ah mais je dis clairement ce que j'en pense : du vide et une grosse probabilité qu'il y ait un loup entre elle et Jacques mais également probable qu'il y ait un simple villageois et un spé, ou 2 spés. C'est le gros problème du vide à ce stade du jeu. D'ailleurs effectivement le fait qu'elles ne soient pas foudroyées est étrange non pas indispensable puisqu'on ne connaitra pas leur rôle mais admettons c'est un animal et un simple villageois (les 2 rôles les moins spé qu'il reste je pense) il n'y aurait aucun mal à les foudroyer. Par contre un loup ou un spé là ca devient plus délicat de s'en débarrasser à cause de leur absence.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

A l'issue de ce jour, seront foudroyés Aalis, Jacques et Locke_Cole, qui ne sont pas intervenus depuis trop longtemps.

J'ai reçu un MP de BiH, nouvel arrivant sur le forum, qui souhaite prendre part à la partie, donc je lui proposerai de nous rejoindre. Son rôle sera tiré au sort parmi les trois foudroyés, et les deux autres rôles ne seront pas connus.

Donc a priori, demain soir, nous accueillerons BiH.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je lis par moment "il y a 2 simple villageois dans la partie" , moi j'en compte 7 au total (les 2 simple villageois "humains", les 3 animaux et les Lass qui sont ennemis et se connaissent). Parmi ceux là, 1 animal (bixive la grenouille) et Zanzaar (Charlotte)

Sinon moi je suis d'accord avec ce que dis Gandalf a propos de Zoré, je n'en pense pas moins après pas trop compris pourquoi après des explications détaillez il préfère ne pas voter contre elle alors que bon moi aussi je penche de plus en plus vers la possibilité d'une zorélouve insondable et j'ai voté contre elle, donc du coup un peu dans l'incompréhension ...

Après, ils étaient tout 2 candidats à la mairie (tout comme filendra d'ailleurs) et je trouve cocasse et intéressant que le trio se suspecte car pour le coup je pense maintenant que la théorie a été évoquée il ne peuvent s’empêcher de se tirer dans les pattes.

Filendra toujours un curieux feeling au final, j'attend qu'elle parle ! Le souci c'est que le peu de fois où j'étais a relativement sur de son innocence elle était louve, donc est-ce la même qui se reproduit? arrive pas a me faire un avis tranché sur le problème !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant


Désolé mais je vais avoir du mal à jouer dans l'immédiat et dans les prochains jours. Je vais tenter de reprendre le fil de la partie avant demain minuit. Histoire de pas pénaliser un camp ou l'autre.
Si un remplaçant est dispo le mieux serait qu'il prenne ma place.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je commence par répondre aux remarques à mon sujet ce jour :
Ma théorie concernant Plouk tiré par les cheveux ? Bah c'est ton droit de le penser mais je la trouve tout à fait possible personnellement au vu du comportement de celui ci. Un loup traitre ou futur traitre aurait tout intérêt à balancer un loup. Et du coup si Plouk est réellement loup, parmi les votants il pourrait y avoir du loup.. Bref moi j'y crois ! Et je le pense réellement loup traitre.

Zorélie : J'avais l'air tellement sure qu'elle était foireuse parce que ça se voyait que c'était foireux ! Rien à voir avec mon rôle. Mais par contre sortir une telle théorie sur la pointe des pieds comme tu l'as fait, en temps que loup ça serait carrément bien joué et tout à fait ton genre je pense.
Ah et j'ai confondu les règles de plusieurs parties.. Je vois pas en quoi ça ferait de moi une louve, je me la joue très prudente en tant que louve, "jouer" la paumer c'est BIEN trop risqué, la preuve... Beaucoup me voit d'un mauvais oeil pour ça.. C'était pas de la comédie, juste complètement vrai Rire Mais bien sur rien ne t'oblige à me croire que veux tu ^^.

Bah pour le coup ade, oui je suis innocente Clin d'oeil.

Sinon, mauvais feeling toujours sur Plouk pour les mêmes raisons que la veille.
Également sur Zorélie et ça s'intensifie avec le temps : Le truc sur Ade, puis revirement sur Cyril. Le fait de pense qu'aucun loup n'aurait suivi contre Cyril : alors c'est foireux aussi !! Surtout avec loup futur traitre...
Le fait qu'elle et Plouk aient voter pareil jusqu'à présent n'arrange pas mon très mauvais feeling contre eux.
Du coup même si je pige pas qu'il veuille pas voter contre Zorélie malgré ses soupçons, j'ai tendance à innocenter Gandalf.
Ade que je continue de le penser cleen par rapport au message du premier jour tout ça..

Pour le reste j'attends de voir mais pour le moment ça se joue principalement contre Zorélie et Plouk !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire l'arbre à potins, ainsi que le sujet des rôles. Je me suis plus particulièrement intéressé à Charlie...
Je pars ici du principe que le message de l'arbre signé "Charlie" a bel et bien été écrit par le joueur qui l'incarne.

Il est donc évident que Charlie ne peut pas être du côté des Loups. Pour changer de camp, il devait sonder et trouver les trois animaux. Or l'un d'eux a été tué dès la première nuit. Du coup, sa quête s'arrête net, mais il peut toujours sonder pour découvrir les autres animaux!
Or, il a sondé Balthy et moi, si on en croit un précédent message dans l'arbre. Et avec l'info de cette dernière nuit, je commence à penser que je fais erreur concernant mes soupçons envers Gandalf.
Voilà ce que je tenais à dire pour l'instant.

Ah oui, Mademoiselle Rose (elle se reconnaîtra!), vous avez cassé mon effet avec votre copier-coller! ^^ Mais aviez-vous deviné que c'était moi?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je sens zorelie tres manipulatrice et pourtant je ne la connait pas.mais j ai le sentiment qu elle sait utiliser les bons mots aux bons moments. je la trouve assez protectrice avec narcisse aussi mais de la a dire que c est un loup ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk me rappelle que j'ai omis de dire un petit quelque chose dans mon précédent message...

J'ai un feeling plutôt positif envers Zorélie, notre Capitaine. Je réagis parce qu'elle commence à être sérieusement attaquée, et que je ne la pense sincèrement pas Loup.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Mai 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino on peut en savoir plus ? C'est sur ce qu'elle a dit ? Ou c'est du pur feeling ?

Pour voir un peu ce que j'accorde comme crédit à ta parole.

Plouk qui charge, mais pas trop Zorélie.. J'aime pas, mais alors pas du tout Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de participation et j'avoue être totalement dans le flou ce jour-ci, je n'avais ni remarque la culpabilité de Cyril, ni la trahison de Balthy ... J'ai l'impression d'être dans le faux depuis le début !

J'ai toujours Narcisse dans mes mauvaises impressions ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Mandrino on peut en savoir plus ? C'est sur ce qu'elle a dit ? Ou c'est du pur feeling ?

Pour voir un peu ce que j'accorde comme crédit à ta parole.


C'est un vrai feeling. Autant elle est soupçonnée sur des bases plus ou moins concrètes, autant je la sens tout à fait Villageoise. Je voudrais prendre le temps aujourd'hui de reprendre les accusations contre elle pour voir comment ce feeling évolue, mais je ne pense pas commencer à la soupçonner.
Cela dit, perdu comme sSerenity, je ferai néanmoins mon possible pour sortir le nom d'un coupable potentiel..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

filendra va t elle me charger à chacune de mes interventions ? la suite au prochaine épisode ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

La non Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très rapidement depuis mon travail.

La partie est vraiment molle et donc par définition très difficile de trouver les loups et la mort de Bixive, Opeth et Thomas (étant des joueurs qui parle beaucoup) n'ont rien arranger, si en plus on rajoute Balthy ça nous a pas du tout aider.

Mandrino, Zorelie a joue pour la première fois a Résistance elle est espionne (irl d'avril), tout comme moi, et des amies. Krisp (un ami), joue pour la première fois sur le forum, sur ta partie en plus, il est loup. Je joue pour la première fois sur Survie et Fourberie, je suis loup. J'ai encore d'autre exemple comme ça sur Saboteur.
Sur cette partie on a eut trois nouveaux Opeth, Thomas et Plouk; Opeth et Thomas étaient gentils, reste plouk.
Après je suis d'accord que ça ne repose sur rien et que les rôles sont données au hasard, mais je garde ça en tête dans tous mes jeux.

Zorelie, ce que j'ai dis ne t'étais pas destinée, c'était destinée a Mandrino. J'ai agi de la même façon avec Janabis (partie 135 - j'étais simple villageois), il était loup et agissait bizarrement avec Elise et Elise agissait bizarrement avec Milambar : résultat : janabis était loup avec Elise amoureuse de milambar. Quand je suspectais janabis, je ne votais pas pour autant contre lui, je voulais justement qui me donne d'autre info, ce que je fais actuellement. Au final, mes suspect était que des loups. Bien sur je ne l'ai pas dis clairement comme maintenant, c'était pour que mandrino comprenne qu'on réfléchi différemment...aller savoir pourquoi.

pour le plaisir, je te mets la phrase :

Citation:
Bon je viens de relire et il n'y a pas une intention de vote, à part Milambar contre Janabis. Je vais en profiter car ils sont dans mes suspects tous les deux donc peut être qu'un loup, vote contre un loup. Pour l'instant et comme dit sur mon post précédent je laisse Janabis


Je ne sais absolument pas pourquoi mandrino a un bon feeling sur Zorelie, mais je n'aime pas trop. Tout comme le duo Mandrino/Narcisse; Plouk avec mon idée de base, plus le faite qu'il post des messages court, je n'aime pas trop. Zorelie pour son argumentation assez hasardeuse, assez bizarre (je reviendrais sur ça se soir).

Mon vote pour se soir ira vers une personne qui n'a pas reçu encore de voix contre et en cumulant les votants de Cyril, car je pense toujours que ce n'est pas possible qu'on arrive a tuer un loup des la première journée sans l'aide d'un/des loups, sur 25 joueurs on a une chance trop infime, d'ailleurs je l'ai vu irl: j'étais loups deux fois et j'ai voter deux fois contre croc_bleu qui était loup également et il est mort des le départ. Si j'arrive aussi a voir qui avait des intentions de vote ça pourrait encore plus rétrécir le cercle pour mon vote.

Globalement, à part, un mince, très mince bon feeling sur filendra, je mets tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je commence à être largué, Filendra se défend de faon honorable je trouve, mon vote va donc se porter à l'encontre de Krysta...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de reprendre lecture de la partie depuis son début.

Aalis : Trop absente pour se faire une réelle idée

Ade : S'etonne aujourd'hui seulement de ne pas trouver le nombre de villageois qu'il pensait. Assez étrange étant donné qu'il est tout de même bien présent depuis le début de la partie, vous trouvez pas? J'en reste encore aux premiers jours et au premier message sur le mur à potin. Il a été le premier à dire stop, on s'arrête là pour les bruits de couloir, tout ça pour y revenir lui même le lendemain... Assez suspect comme attitude.

Enaëlle de Saint-Yllène : Présnte sur le jour deux, elle a suivi le vote contre Cyril dans les dernières minutes... Est-ce du fait de ses occupations ou du fait qu'elle a eu du mal à se décider à votre ou non contre l'un de ses compères??? Affaire à suivre.

Filendra : Présente sur le jeu. Expose ses théories ou tente de nous persuader de la suivre dans ses idées??? J'ai plutôt un mauvais feeling sur elle sans vraiment avoir d'arguments à ce propos.

Gandalf : Fantôme de campagne en début de partie, assez peu disponible mais prend le temps de poster, de s'exprimer... Plutôt bonne impression.

Grainne : En toute objectivité, assurément excellente impression Sourire

Jacques : Que dire sinon : absente...

Krysta : Très prompte à accuser Plouk qui à mon sens ne cherche qu'à faire avancer la partie avec ses théories... Donc à surveiller.

lagloye : Remplace Milambar, est arrivé hier, nous a donné ses impressions, hier, j'attends de lire ses impressions du jour. Pour le moment plutôt bonne impression.

locke_cole : Sans impression

Lysine : Sans impressions.

Mandrino : Trop de doutes par rapport à lui, j'ai du mal à me faire une réelle impression sur son jeu. Malgré tout il expose ses théories, demande des réponses lorsque les choses ne lui semblent pas claires... Plutôt innocent.

Narcisse : Beaucoup de théories tournent autour de lui. Il expose ses idées, se défend à propos... A suivre.


Plouk : Comme je l'ai dit dans mes impressions sur Filendra, je le vois comme un villageois cherchant des indices. Bonne impression.

SebRock : Je l'innocenterais pour le moment.

sSerenity : Dans mon souvenir son jeu était plus incisif que ce qu'il nous expose sur cette partie... A surveiller.

Zorélie : Campagne au niveau de la mairie, elle aurait très bien pu la faire en étant louve, je n'en serais pas plus étonnée que ça... Même si son jeu m'orienterai plutôt vers le discours d'une villageoise... A suivre.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Balthy : 5 (Enaëlle, Filendra, Lagloye, Lysine, SebRock)
Gandalf : 4 (Plouk, Mandrino, Zorélie x2)
Filendra : 1 (Grainne)
Lagloye : 1 (Balthy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Narcisse : 1 (sSerenity)
Zorélie : 1 (Ade)


Citation:
Cyril : 7 (Plouk, SebRock, Grainne, Zorélie x2, Balthy, Enaëlle)
Plouk : 3 (Lawliet, Opeth, Krysta)
Lawliet : 2 (Thomas, sSerenity)
Ade : 2 (Narcisse, Cyril)
Narcisse : 1 (Mandrino)
sSerenity : 1 (Jacques)
Aalis : 1 (Zanzaar )
Grainne : 1 (Lysine)
Zorélie : 1 (Ade


Si l'on compare les deux groupes on trouve deux personnes en commun : Enaëlle et Seb, ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi un des deux est loup, je ne saurais le justifier de façon vraiment concrète, mais je suis certaine qu'il y a du loup dans les votants contre Cyril et pourquoi pas un autre qui suivrait contre Balthy ? Seb rentre parfaitement dans la case pour moi...

Seb qui, depuis le début me parait assez en retrait des débats, survolant sans vraiment se mouiller.
De plus, il parlait de voter contre un absent, ce qui avait d'ailleurs fait réagir Mandrino (que je remercie, je ne sais pas si j'aurais fait attention le cas contraire). Voter contre un absent après la première journée semble bien étrange, on peut, en J1, si aucunes pistes n'arrivent, décider d'éliminer un absent, soit, c'est gentil. Mais en jour 2 alors que les débats sont bien lancés et qu'il s'agit d'absents qui allaient être éliminés (d'où la différence absent/hyper-discrets) je trouve cela contre-productif, ne trouves-tu pas que l'on a plus d'infos.

Surtout que tu dis bien
Citation:
alors qu'il y a 2 zigotos qui sont totalement absents qui vont disparaitre avec leur rôle alors que cela peut être une mine d'information


Mine d'informations ? Ils n'ont rien dit, savoir le rôle des personnes aide lorsqu'ils ont réagit, s'ils sont muets non.

Et tout ça pour voter EN DERNIER contre Balthy, suivisme ? naaaaaaaan, jamais !

Très détaché des débats donc, il aura sans doute mon vote ce soir.

Sinon, Gandalf.
Tu viens de parfaitement mettre en oeuvre le principe de suggestion ! Te mettre en vert, mine de rien, tranquillou peinard dans les résumés de vote pour tenter de nous faire croire que tu es innocent, subtil... mais louche huhu (ou alors tu essayes de t'en convaincre toi même :p).
Ton manque de vote également est étrange, si tu attends d'être certain tu ne voteras jamais...
Zoré
Citation:

Or tout s’est passé très vite à la fin et je pense qu’aucun loup n’a suivi contre Cyril.


Là, on va pas être copines huhu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Lysine, ta théorie pourrait se tenir seulement si tu n’omettais pas la raison exacte du pourquoi j'insiste autant sur les absents!

Il est clair et net que dans d'autres parties il est à l'avantage des loups d'accuser les absents car justement par définition ils sont absents pour se défendre.
Ce n'est clairement pas mon jeu ici :
Pour moi, le fait de ne pas connaitre le rôle des foudroyés c'est gacher des informations qui peuvent être utiles. Et non ce n'est pas seulement important de connaitre un rôle si le joueur a bien joué. Sur cette partie il serait par exemple intéressant de savoir si on ne perd pas un autre animal car le "groupe" que peut former l'enfant loup innocent et les animaux est précieux donc au moins on sera certain que le groupe peut encore être formé. Ensuite, même chose si un loup ou l'autre enfant loup est dedans, au moins on pourra être sur du nombre de loup encore en vie. Pareil pour le potentiel couple mixte, si l'un des 2 personnages loup ou villageois est dedans on saura qu'on a aucun allié chez les loups.... Ce n'est qu'une liste non exhaustive des informations que l'on peut recueillir...

Bref tout ca pour dire, que j'ai le sentiment que ca te gène presque qu'on puisse avoir certaines informations de la part de ces potentiels fourdroyés... Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu t'engages dans ce genre d'argumentation sans arrière pensée.

Ensuite, concernant les présents, j'aimerais bien que Krysta réponde à ma question concernant Plouk.
Puis, Narcisse, j'ai un peu le sentiment que ton intervention "finalement filendra se défend de facon honorable je vais voter contre Krysta" tombe un peu comme un cheveux dans la soupe. Pourquoi Krysta? bien que j'ai moi même aussi une drôle d'impression la concernant j'aimerai bien savoir ce qui te fait avoir un avis aussi tranché.
Pour tout te dire, je te vois attaquer Filendra un peu quand elle est au centre des débats, puis là fort est de constater qu'elle a une défense plausible bon ba tu passes à une autre (que j'ai cité un peu plus haut soit dit en passant) un peu comme si tu cherchais une autre cible à envoyer au bucher sans trop de raisons.
Du coup tout ca me fait penser qu'il y a fort à parier que les loups ne sont pas forcément soudés. Je ne vois pas vraiment de camp se dessiner si ce n'est des bons feeling par ci par là contredits juste après par quelqu'un d'autre et ainsi de suite...

Du coup pour aujourd'hui, j'hésite entre Aelis, Jacques, Krysta, Narcisse
Et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal par rapport aux autres parties à cerner Gandalf et Lagloye donc si j'ai de nouveaux éléments contre l'un des 2 je pourrais être amené à voter contre l'un d'eux, surtout Gandalf à vrai dire qui joue d'une manière très excentrique sur cette partie et je ne sais pas comment l’interpréter.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Plouk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sens super mal ce bûcher, vu qu'il y en a pas mal contre moi et qu'il y a peu d'autres personnes vraiment sur la sellette.

Vous croyez vraiment que Cyril aurait mis le nom d'un autre loup sur le mur ? Franchement donnez moi une seule raison valable pour qu'il l'ait fait. Pourquoi prendre le risque de passer pour le loup traitre ou pour un loup amoureux aux yeux de la meute ?? Au pire s'il avait voulu s'innocenter il aurait mis son propre nom !

Ensuite pour ceux qui pensent que je suis loup insondable, c'est tellement gros et tellement fréquent qu'un loup insondable se présente à la mairie que c'est plus ou moins du suicide, surtout quand il n'y a que 2 simples villageois dans la partie, qu'on est 24 et que la partie s'annonce longue, que j'ai une réputation de "Zorélouve", et que la voyante capterait mon manège tout de suite en me sondant simple villageois ! Or il y a beaucoup de chances pour que Lawliet m'ait sondée d'entrée, et que le messager ait fait de même (et s'il ne l'a pas fait la première nuit il l'a sûrement fait pas la suite, et si c'est le cas il n'a aucun doute possible sur mon rôle).

Je ne sais pas sur quoi me défendre d'autre parce que je ne trouve pas d'accusation concrête contre moi mis à part les "ah c'est vrai ça se peut que Zoré se soit présentée en tant que loup insondable, je voterai peut-être contre elle". Personnellement même si je pense qu'il y a un loup qui s'est présenté entre Gandalf et Filendra, je ne pense vraiment pas que ce soit le loup insondable.

Je relis le jour, j'essaie de faire un rapide résumé et je reviens voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé rapide chronologique des accusations du jour :

Flèche Krysta poste en premier pour dire qu’elle aurait revoté contre Plouk hier.
Flèche Narcisse trouve louche Filendra et sa théorie sur Plouk, et Krysta qui soupçonne elle aussi Plouk.
Flèche Gandalf me soupçonne de m’être présentée à la mairie en étant loup insondable mais dit vouloir attendre pour voter contre moi.
Flèche Je soupçonne et Filendra comme la veille.
Flèche Ade est d’accord avec les soupçons de Gandalf contre moi et soupçonne aussi Filendra.
Flèche Filendra concerve son avis sur Plouk, comme quoi il serait loup traitre. Elle a aussi des soupçons contre moi pour mon acharnement sur Ade du premier jour, puis revirement sur Cyril.
Flèche Plouk me soupçonne car il me trouve « très manipulatrice ».
Flèche sSerenity a toujours un mauvais feeling sur Narcisse.
Flèche Gandalf renforce ses soupçons contre moi, puis annonce voter contre l’un des votants contre Cyril qui n’a pas de voix contre lui.
Flèche Narcisse annonce un vote contre Krysta.
Flèche Grainne a des soupçons sur Ade, se questionne sur le vote d’Enaelle, a un mauvais feeling sur Filendra, trouve Krysta trop prompte à accuser Plouk, et ne trouve pas sSerenity autant incisif que d’habitude.
Flèche Lysine voit bien un loup entre Sebrock et Enaelle car ils tous deux voté contre Cyril et Balthy, et trouve que Seb ne se mouille pas beaucoup depuis le début. Elle soupçonne également Gandalf (il s’est mis en vert dans ses résumés de vote, suggérant qu’il est innocent).
Flèche Sebrock a du mal avec l’intervention de Narcisse contre Krysta, même s’il a lui aussi une mauvaise impression sur elle, et hésite à voter entre Aalis, Jacques, Krysta et Narcisse.
Flèche Filendra annonce voter Plouk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

(Désolée de poster 3 fois à la suite mais comme ça je sépare mon résumé de mes propres soupçons.)

Je trouve vraiment étrange que Filendra et Gandalf s'acharnent de plus en plus contre moi, surtout parce qu'à partir du moment ou ils me soupçonnent sur un argument faux et que je leur fait remarquer (par exemple Filendra qui m'accuse sur le fait que j'ai voté Ade alors qu'en fait j'ai voté Cyril, ou Gandlf qui trouve louche que je ne vois pas un loup s'être présenté à la mairie alors que je répète le contraire depuis le début), ils trouvent tout de suite quelque chose d'autre à me reprocher.

Ensuite Krysta est toujours la première à voter, mais c’est souvent pour dire qu’elle n’a pas trop d’avis ou pour poser des questions, sans vraiment se mouiller. Je commence à avoir quelques doutes sur elle. Surtout que jusqu'ici je ne comprenais pas qu’autant de personnes soupçonnent encore Plouk. Et Filendra a l’air tellement persuadée qu’il est loup traitre que je me dis qu’elle pourrait très bien être louve ayant découvert que Plouk était le traitre, et cherche à le faire tuer. Parce que franchement, s’il est vraiment loup traitre, il est plutôt utile pour le village pour le moment... Donc ça me semble toujours très étrange lorsque quelqu'un cherche à vite faire lyncher un joueur qu’ils pensent traitre/amoureux mixte.

Donc voilà, je vois bien Filendra et Krysta avoir découvert que Plouk était loup traitre et vouloir le faire passer au bûcher.
Et je n'oublie pas Gandalf dans mes soupçons. J'attends quand même de voir avant de voter qui de mes 3 suspects risque de récolter le plus de votes, et je suivrai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Désolée de n'avoir posté plutôt dans cette phase, j'ai été fort occupée.
J'ai cependant lu tous les débats et :

j'ai toujours un aussi mauvais feeling sur Filendra. Mon vote ira contre elle. J'avoue que je ne comprend pas bien sa théorie sur Plouk, et je trouve qu'elle appuie un peu trop contre Zorélie...

Zorélie que d'ailleurs je ne pense pas louve...après c'est également un pur feeling.

Mon second plus mauvais feeling va à l'encontre de Gandalf. Au risque qu'il me suspecte demain, puisqu'il a dit dans un de ces messages trouver très louches les gens qui disent ne pas comprendre ses théories, je vais le dire : je ne comprend pas du tout ses théories. Ni ses statistiques... alors je suis un peu fatiguée en ce moment, et peut-être qu'à tête reposée je pourrais comprendre, mais là... j'ai eu beau lire avec attention, je ne sais pas d'où il tire son argumentaire, ni quels liens logiques il fait dans ses explications... en bref, je le garde à l'oeil.

Voilà, voilà, encore désolée d'avoir posté si tardivement.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant


Bon.
Il semblerait qu'il soit trop tard pour que je récupère le fils de la partie avant la fin de la journée.
J'interviens en grande partie pour éviter mon foudroiement qui ne servirait pas les villageois. Je ne peux hélas pas voter sans risquer de faire pencher la balance du mauvais coté à cause de mon manque d'implication. Je n'ai aucune idée de vers qui s'oriente les votes. Je vais donc voter blanc...
Je vais terminer de lire l'ensemble des débats cette nuit et préparer un pavé pour la prochaine journée.
Encore désolé pour ma non participation du week end. Pour l'explication qui n'est pas une excuse j'avais un problème de fuite d'eau et mon voisin du dessous, qui à tout du chieur de base, en profitait.
Le temps libre qui me restait, je l'ai passer à évacuer ma contrariété sur starcraft2 et en matant des animes >.> ...
Je reprends mon rôle de trouble fête des que possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute c'est toi ou Plouk.
Je me dit que Mandrino doit avoir des raisons que je pense avoir comprises donc je te laisse le bénéfice du doute.
Ah et si j'étais louve avec Plouk, je me serais pas débrouillée comme ça... A dire clairement que je le pensais traitre en place publique, ça va FORCEMENT se retourner contre moi hein ^^. En tant que loup ça serait pas fut fut...
D'ailleurs je suis étonnée que tu me sortes ça que maintenant je m'y attendais plus tôt Rire

Ah et oui un loup traitre c'est moins bien qu'un loup classique, mais s'il est bien loup d'une c'est toujours mieux qu'un villageois, et surtout ça nous fait avancer sur pas mal de choses.

Tu as l’impression que je te saute à la gorge à chaque fois que tu contredit un truc ? J'ai la même impression de toi envers moi. Sauf que je le comprend, quand on sent un truc bizarre et bien tout le devient et on a beaucoup de mal à lâcher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà a aucun moment je te suspect de loup insondable Zorélie donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Tu sais quoi Zorélie, juste pour le plaisir je vais reprendre tout ce que tu m'as dis, CAR je te rappelle que c'est toi qui m'a TROUVE louche au départ... JUSTE pour ma candidature... c'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité. Mais prochaine journée je vais me faire un plaisir de reprendre tous tes messages.

Citation:
PREMIER BÛCHER :
Cyril : 7 (Plouk, SebRock, Grainne, Zorélie x2, Balthy, Enaëlle)
Plouk : 3 (Lawliet, Opeth, Krysta)
Lawliet : 2 (Thomas, sSerenity)
Ade : 2 (Narcisse, Cyril)
Narcisse : 1 (Mandrino)
sSerenity : 1 (Jacques)
Aalis : 1 (Zanzaar )
Grainne : 1 (Lysine)
Zorélie : 1 (Ade)

N'a pas participer: Schrenki (Aalis), Jacques, Milambar (Lagloye)
N'a pas voté : Filendra, Gandalf, Locke_Cole, Milambar (Lagloye), Schrenki (Aalis)


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Balthy : 5 (Enaëlle, Filendra, Lagloye, Lysine, SebRock)
Gandalf : 4 (Plouk, Mandrino, Zorélie x2)
Filendra : 1 (Grainne)
Lagloye : 1 (Balthy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Narcisse : 1 (sSerenity)
Zorélie : 1 (Ade)

N'a pas participer: Aalis, Jacques, Locke-Cole
N'a pas voté : Aalis, Gandalf, Jacques, Krysta, Locke_Cole, Zanzaar


Il manquait ceux qui n'ont pas participer et pas voté. Pour moi c'est trop risqué pour les loups de ne pas voter aux premiers et deuxième bûchers, surtout avec le nombre de joueur au démarrage donc pour l'instant je mets de côte ses personnes là. Après l'argument de SebRock se tient. Au final, pour cette journée, je mets de côte :
Filendra, Locke_Cole, Milambar (Lagloye), Schrenki (Aalis), Jacques, Krysta

[color=black]Puis, ceux qui ont déjà :

- Deux voix et plus contre sur chaque bûcher: Cyril (mort, loup), Ade, plouk, lawliet (mort, voyante), Gandalf, Balthy (mort, joueur de flûte)

- une voix a chaque bûcher: Narcisse, Zorélie

- une voix en tout: sSerenity, Aalis, Grainne, Zorélie, Filendra, Lagloye

- Aucune voix: Krysta, Lysine, Enaëlle, SebRock, Locke_Cole.

Je vais me focaliser sur la dernière ligne. Je retire Krysta et Locke-Cole pour leur absence comme dit plus haut.


Lysine :
Je préfère ça a : " En toute objectivité, assurément excellente impression " Ou tous les autres phrases de ce genre. Après libre a toi comme avec la suggestion de Grainne de penser ce que tu veux.
Ce qui est marrant c'est que Grainne te sugere aussi quelque chose... mais tu ne dis rien. Bon cependant, tu vois aussi d'un mauvais œil les personnes qui ont voté contre Cyril, c'est donc un bon point pour toi.

Dans ce trio ce qui est marrant c'est qu'il ont tous les trois éliminé une personne voire une doublette pour Enaëlle et SebRock.

SebRock ayant participer et comme j'aime ceux qui participe, je ne voterais pas contre lui donc Enaëlle tu reçois mon vote.

Moi aussi Zorélie, je te garde dans un coin de mon cerveau, petit soit-il.

Bon j'avais pris quelques notes donc si je suis encore vivant je les posterais. Concernant des remarques que Plouk, Ade, Mandrino avait écrit


Dernière édition par Gandalf le 09 Mai 2011, 22:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

En rentrant ce soir chez moi à 23h30, j'ai bien cru que j'allais avoir un pavé de posts à lire et qu'il allait être difficile pour moi de voter.
Bon, le pavé est plutôt tranquille, mais il est toujours aussi difficile pour moi de trouver contre qui voter..!

Juste une chose. Personne n'a réagi à ce que j'ai pu dire concernant Gandalf? Le monde s'est arrêté de tourner au premier potin avec le message de peut-être Cyril, et là qu'il serait possible d'innocenter quelqu'un, y'a plus personne? Pire, certains continuent de vouloir voter contre lui sans dire un seul mot sur le potin...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien être suivi parce que me bouffe double voix et Enaelle.
Autant dire qu'Enaelle, je la sens CARREMENT pas, mais je papoterais de ça demain si je suis en vie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
J'aimerais bien être suivi parce que me bouffe double voix et Enaelle.
Autant dire qu'Enaelle, je la sens CARREMENT pas, mais je papoterais de ça demain si je suis en vie.


Ouhhhh la jolie contre attaque sortie de ton chapeau, parce que je t'accuses ! Je pense effectivement que si Zoré y passe, et qu'elle n'est pas louve, on aura de quoi parler demain ! Heureux
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Bon déjà a aucun moment je te suspect de loup insondable Zorélie donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça.


Ah bon ?

Gandalf a écrit:
Voila ce que je retiens :

1- Tu es peut être le loup insondable
2- Les loups se reconnaissent
3- Tu gagnes la mairie


Je vote contre Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier post ne parle pas de Loup Insondable, c'est toi qui l'écris après et donc je reprends ce que toi tu écris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai pas voté zoré et j'ai expliqué pourquoi, sympa de m'avoir lu Enaelle !
Bref...

C'est une accusation du à tes votes qui suivent zorélie ou l'inverse et là tu poste au dernier moment pour me tuer.
je suis innocente, et ma mort t'accuseras je l'espere car je te sens vraiment pas pour coup !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont clos, et vous avez mené un joueur vers sa lumière. Rendez-vous dans un instant pour les résultats !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com