Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Etre ou ne pas être ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 23:02    Sujet du message: Jour 5 : Etre ou ne pas être ? Répondre en citant

Lorsque son cours sur Shakespeare s’achevait, il avait l’habitude d’aller prendre un café à la Waffle Haus. Mais cette fois-ci, il devait aller la voir afin de régler les derniers papiers. Cela ne l’enchantait guère. Il avait quand même passé une vingtaine d’année à être son mari, et aujourd’hui, tout ce qui restait, c’était une fille morte, une fille folle, et des déchirements permanents avec elle. Sur le chemin, il remarqua une belle jeune femme qui faisait du stop et s’arrêta pour la prendre. Elle se rendait à Beatrice Lane, la même rue où son ex-épouse habitait. Daisy était souriante, et de bonne compagnie, mais même son sourire reflétait de tristes sentiments. Lorsqu’il la déposa alors qu’ils étaient arrivés, elle lui prit la main et un éclair doré s’échappa du corps de Clancy Lass. Toujours sous le charme, il descendit de sa voiture, et ne vit pas le bus qui lui fonça dessus. Il ne sentit rien non plus. La belle Daisy le mena à sa lumière tandis que les voisins hurlant s’étaient enfin décidés à appeler les secours. Joy Lass était elle aussi sortie de sa maison et observait la scène de loin. Finalement, c’était une bonne chose de réglée…


EVENEMENT VIP : Aujourd’hui, si un spé parmi les suivants est mené au bûcher (George, Reggie, Angelo, Phyllis, Crystal), les faucheurs sont promus ! La nuit prochaine, ils bénéficient d’un pouvoir d’anti-dévoilement. En plus de leur décision de fauchage, ils se mettent d’accord, s’ils le souhaitent pour m’envoyer le joueur qu’ils souhaitent anti-dévoiler. S’ils trouvent son rôle précis, ce joueur mourra. Sinon, rien ne se passera et même leur fauchage sera raté, aucune victime ne sera à déplorer. Ben oui, ils ont crevé un VIP quand même !
Filendra nous a quittés cette nuit. Elle était Clancy Lass, un des deux ennemis. La mission de Joy est donc réussie, elle pourra gagner avec son camp, dans le cas où les vivants gagnent.


Aujourd’hui, débattez, votez et envoyez quelqu’un à la mort ! Vous avez jusqu’au Jeudi 12 Mai, minuit.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu vous croyez que c'est un coup de la sorcière, parce que Filendra était quand même pas mal suspectée et je suis pas certain que ce soit une bonne idée de la part des loups de l'avoir bouffée....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être... Mais concrètement, ne laissons pas de côté la possibilité qu'il s'agit bel et bien d'une attaque de Loups. Nous avons déjà eu une nuit sans victime qui pourrait être imputée à la Sorcière...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe très rapidement, simplement pour mettre les votes du maire & bûcher actualisés pour que nous ayons une vue d'ensemble.

Euh... Vous vous êtes donné le mot pour écrire tous en même temps sur L'arbre à potins


Citation:
MAIRE :
Zorélie : 12 (Bixive , Zorélie, Narcisse, Thomas , Zanzaar , sSerenity, Cyril , Opeth , Lysine, Grainne, Balthy , Enaëlle)
Filendra : 7 (Plouk, Filendra, SebRock, Ade, Locke_Cole, Krysta, Mandrino)
Gandalf : 1 (Gandalf )


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Cyril : 7 (Plouk, SebRock, Grainne, Zorélie x2, Balthy, Enaëlle)
Plouk : 3 (Lawliet, Opeth, Krysta)
Lawliet : 2 (Thomas, sSerenity)
Ade : 2 (Narcisse, Cyril)
Narcisse : 1 (Mandrino)
sSerenity : 1 (Jacques)
Aalis : 1 (Zanzaar )
Grainne : 1 (Lysine)
Zorélie : 1 (Ade)

N'ont pas participé: Schrenki (Aalis), Jacques, Milambar (Lagloye)
N'ont pas voté : Filendra, Gandalf , Locke_Cole, Milambar (Lagloye), Schrenki (Aalis)


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Balthy : 5 (Enaëlle, Filendra, Lagloye, Lysine, SebRock)
Gandalf : 4 (Plouk, Mandrino, Zorélie x2)
Filendra: 1 (Grainne)
Lagloye : 1 (Balthy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Narcisse : 1 (sSerenity)
Zorélie : 1 (Ade)

N'ont pas participé: Aalis, Jacques, Locke_Cole
N'ont pas voté : Aalis, Gandalf, Jacques, Krysta, Locke_Cole, Zanzaar


Citation:
TROISIEME BÛCHER :
Krysta: 3 (Narcisse, Zorélie x 2)
Narcisse : 2 (sSerenity, Mandrino)
Zorélie : 2 (Plouk, Ade)
Plouk : 1 (Filendra)
SebRock : 1 (Lysine)
Ade : 1 (Grainne)
Gandalf : 1 (SebRock)
Filendra: 1 (Enaëlle)
Enaëlle : 1 (Gandalf)

N'ont pas participé: Jacques, Lagloye, Aalis (BiH)
N'ont pas voté : Jacques, Krysta, Locke_Cole, Lagloye, Aalis (BiH)


Je voulais aussi faire un topo sur les personnages mort et quand je me réveillerais sur leur pouvoir.

Citation:
Ade
Enaëlle
Gandalf
Grainne
Jacques [Foudroyer]
Locke-Cole
Lysine
Mandrino*
Lagloye
Narcisse
Plouk
Aalis [Foudroyer] - remplaçant (BiH)
SebRock
sSerenity
Zorélie


5 Entre-deux (loups-garous) :
- Cyril (Faucheur Chasseur)
- Krysta (Faucheur Insondable)
- Loup-garou (possiblement traître)
- Loup-garou voleur
- Loup-garou bloqueur


9 Vivants à pouvoir + 1 messager (villageois) :
- Filendra (Villageois à pouvoir - Ennemi)
- Lawliet (Voyante)
- Opeth (Cupidon - amoureux)
- Thomas (Chasseur – amoureux)
- Sorcière (Crystal SMITH)
- Ennemi
- Bouc émissaire recrutable (possiblement traitre) (Reggie LASS)
- Ancien
- Salvateur
- Messager


3 Animaux (villageois) :
- Bixive (Animal - Mr Blinky)
- JD (Just Dog)
- Murray


2 Vivants sans pouvoir (villageois) :
- Zanzaar ( Simple Villageois - Charlotte )
- Thomas « Trip » Hesburg III

4 Autres rôles :
- Balthy (joueur de flûte)
- Apprenti faucheur (charlie)
- Un Traître (Ray) (possiblement traitre)
- Un Détecteur de sépulcreux


--

La comme ça en regardant vite fait, je pense a Ray. Je pense que le jour 3 les faucheur l'ont trouvé. Pourquoi.
Jour 3, pas de mort.
Jour 4, Zanzaar meurt. Il n'était pas spé, il était simple villageois. Quasi absent. Une victime un peu pour rien je trouve, surtout qu'on a perdu une grande majorité de personne qui parle beaucoup. En faite, j'ai vraiment bcp de mal a comprendre la mort de Zanzaar.

- Jour 3, les faucheurs attaquent Zanzaar. Il est soit protéger, soit sauve, soit ancien. On sait que l'ancien c'était pas lui, et je doute que la sorcière ou le salvateur l'est protéger, car il était quasi absent. Donc au final, pour moi le jour 3 Zanzaar n'était pas la victime.
Cependant, Autant donnée que la sorcière n’était pas en couple elle n'a pas sauve la personne qui devait mourrir (car c'était un peu tôt pour utiliser la potion de vie), par contre le salvateur lui aurait pu protéger zanzaar (en partant du principe qu'il était la victime) et donc ça expliquerait que le jour 4 se soit Zanzaar qui soit mort, car les loups pensaient a un spé.
Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'aimerais bien que le salvateur, nous disse s'il avait protéger zanzaar sur le prochain arbre a potins et je pense dans ce cas on pourrait assez bien imaginer Ray en Faucheur ou pas selon la réponse du salvateur.
Et j’espère que la réponse est non, car ça voudrait peut être dire, que Ray est faucheur (à part si quelqu'un voit autre chose), et ça me plait dans un sens, car si le couple traitre s'est retrouvé ils vont avoir encore du soucis a se faire. Cela pourrait même expliquer les morts rapides au bûcher des loups.

Edit: rajoute de (BiH)


Dernière édition par Gandalf le 11 Mai 2011, 11:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm oui c'est à réflechir, je repasse pour plus tard pour regarder cela de près aussi, dès que je peux poster du boulot !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf : Aalis n'est pas foudroyée, c'est moi qui la remplace. Bonjour à tous Clin d'oeil


Pour compléter les "craintes" de Gandalf, m'est aussi d'avis que l'aspirant a été recruté. Non seulement il y'a eu la nuit sans morts, mais il y'a aussi cet étrange murmur, qui apparait pile après cette fameuse nuit :

Citation:
un villageois a écrit:
SebRock, Plouk, Lysine et Enaelle sont loups.


À l'heure où les vrais villageois ne pouvaient que soupçonner qu'il ne reste que 3 loups, puisque 2 morts, ce message nous indique le contraire et sans aucune hésitation : sûrement un loup qui a parlé trop vite.

De plus, avec un tel ratio de loups morts/nombre de jours, et une configuration intégrant un couple traître, m'est d'avis que ce dernier s'est bel et bien retrouvé, et ce quasi dès le début. Pour faire original, je pense aussi que Zorelie en fait partie, auquel cas, à défaut de ne pas être dans le camp des villageois, elle lui est tout de même utile.

Aussi, parmi Plouk et Ade (les votants contre elle au précédent bûcher), selon moi, se cache un loup. (Si Plouk est loup, alors je pense qu'il ne peut être que l'aspirant)

*************************

En relisant les bûchers, quelques petites choses m'ont choquées :

-> La révélation de Cyril, à un moment où Ade allait peut-être y passer (beaucoup d'intentions de vote). Résultat : le loup qui avait le plus intérêt à mourir est mort, et Ade est retourné sur le banc des gens normaux/non soupçonnés.

Ce dernier, dans ses votes, s'est installé dans une routine presque parfaite : se fixant Zorelie comme coupable à chaque fois, et depuis le début. C'est vraiment trop facile .... Et c'est une planque géniale pour un loup.

-> Narcisse. Ce gars respire la louchitude à 15km à la ronde, mais je pense, avec du recul, qu'il s'agit plus d'une "aura" qu'un réel état de loup. Vous me confirmez que, quoi qu'il fasse et quel que soit son rôle, il est toujours louche ?

-> sSerenity. Depuis la mort d'Opeth et Thomas, j'ai l'impression que tu es totalement démotivé. Or, si tu étais villageois, tu voudrais les venger, mais non, à la place de ça tu te désintéresses de la partie et, comme le dit le murmur, tu "fais le paumé". Je pense qu'il s'agit peut-être là d'une rancœur que tu éprouves envers tes collègues lupins (qui sont à l'origine du geste de Cyril), plus qu'une rancœur de villageois.

*****************************


J'ai fait l'erreur de relire les bûchers sans prendre de vraies notes, et en ayant comme unique support la liste des joueurs + rôles à part, ce qui m'en a conduit à cette classification, que je peux forcément moins développer aujourd'hui :

Louches :
- Ade
- Lagloye
- sSerenity
- Enaëlle
- (Plouk) - (aspirant ?)

Neutres :
- Locke -> Alo ??
- Narcisse
- Zorelie (traître)
- Grainne +
- Gandalf ++

Bon feeling :
- Lysine
- Mandrino
- Sebrock
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, BiH, je l'aime bien!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais quand même réagir à ce que dit BiH...

BiH a écrit:
-> La révélation de Cyril, à un moment où Ade allait peut-être y passer (beaucoup d'intentions de vote). Résultat : le loup qui avait le plus intérêt à mourir est mort, et Ade est retourné sur le banc des gens normaux/non soupçonnés.

Ce dernier, dans ses votes, s'est installé dans une routine presque parfaite : se fixant Zorelie comme coupable à chaque fois, et depuis le début. C'est vraiment trop facile .... Et c'est une planque géniale pour un loup.

-> Narcisse. Ce gars respire la louchitude à 15km à la ronde, mais je pense, avec du recul, qu'il s'agit plus d'une "aura" qu'un réel état de loup. Vous me confirmez que, quoi qu'il fasse et quel que soit son rôle, il est toujours louche ?

-> sSerenity. Depuis la mort d'Opeth et Thomas, j'ai l'impression que tu es totalement démotivé. Or, si tu étais villageois, tu voudrais les venger, mais non, à la place de ça tu te désintéresses de la partie et, comme le dit le murmur, tu "fais le paumé". Je pense qu'il s'agit peut-être là d'une rancœur que tu éprouves envers tes collègues lupins (qui sont à l'origine du geste de Cyril), plus qu'une rancœur de villageois.


Cyril a fait très mal au village lors de son élimination, mais je ne suis pas sûr qu'il se serait suicidé pour sauver un autre Loup. Car au final, entre la mort d'un Loup et celle... d'un Loup, ça ne changeait pas grand chose pour la meute! Et son pouvoir de Chasseur, Cyril aurait pu l'utiliser plus tard avec d'autres infos peut-être plus précises encore! Donc Cyril qui cherchait à protéger Ade? Peut-être, mais difficilement évident...

Oui, Narcisse a toujours l'air Loup! ^^
Et des fois il l'est, des fois pas...

Ce que tu dis sur sSerenity impliquerait que des Loups ont forcément voté contre Cyril? Mais concrètement, Cyril a choisi en son âme et conscience contre qui tirer, non? Enfin disons qu'on peut le supposer. Alors en quoi sSerenity peut-il être rancunier envers ses possibles compagnons Loups..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas revenir sur le résumé de Gandalf, celui ci me semble très correct et du coup j'ai un feeling différent sur lui.

Pour ma part, j'ai voté Zorélie car j'ai remarqué qu'Enaelle semblait suivre l'avis général à chaque bucher. En votyant Zorélie, j'étais persuadé de ne pas la condamnée, mais ce matin, je me rend compte que ce n'ets tout de même pas passé très loin. Milles excuses madame le maire !

Ce qu'on peut voir c'est qu'Enaelle a voté Filendra, pensant que la majorité voterai là. Et c'est raté. Malheureusement, Filendra s'est fait tuée cette nuit. Est ce du coup une vengeance de la sorcière ? Enaelle serait elle sorcière ? Ou louve ? Il est difficile d'y répondre car l'un comme l'autre est plausible. D'un coté, le suivisme afin de se cacher. De l'autre, si elle est sorcière, la volonté de suivre sa conviction et de tuer Filendra ?

A noter qu'aujourd'hui, sur le mur a potins, il est aussi question d'Enaelle.
En tout cas, une chose me semble logique pour moi, c'est de dire que Fil est pas morte par les loups car étant sur la sellette par le village.

Concernant ce mur à potins, il y a je trouve deux potins faisant réflechir :

Citation:
Le pouvoir, de même que l'amour, l'art ou la découverte, prend ses racines dans la mort. L'essence de chacun de vous est désormais à ma portée.


Quel est ce message eniggmatique ? La première phrase signifie pour moi que la mort de quelqu'un avantage une seconde personne, en lui conférant un pouvoir. Et là il y a pas à tergiversé, je pense qu'il ne peut s'agir que du loup voleur. La seconde phrase, preterai a rire s'il y avait un pyromane mais raté ^^ par contre, si le loup voleur a récupéré le pouvoir de la voyante ... ca change tout.

Du coup, les phrase du mur du type : Untel est Loup, ca risque de nous faire mettre au bucher des spé si on commence a s'inquieter de ces messages. Personnellement, je les prend dès a présent avec des pincettes.

celui qui est peut-être déjà mort (ça peut ne pas être moi) a écrit:
Si je meurs c’est qu’un joueur (je ne dirais pas le quel, pour ne pas vous influencer) a correctement compris mes messages et donc a su qui j’étais. En supposant, qu’il croit que d’autres ont également compris, à ses yeux, je devenais innocent, donc à vous aussi. J’espère que vous aurez remarqué que j’utilise « Celui » et pas « Celle ».


ici, je percoit de la sincérité dans ce message, mais je dois repenser a la journée d'hier en détail afin d'en tirer de meilleurs informations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur la partie Bih, pas facile de prendre les choses en cours !

Alors pour réagir à ton post, je te signale que tu suspectes Ade, qui a reçu la voix de Cyril (loup) au premier bûcher…. Cela ne le disculpe pas à 100 % m’enfin bon, quand même, ça le disculpe bien plus que certains autres.
De même, Plouk, a reçu le vote de Krysta (louve) et donc, de même, cela ne le disculpe pas à 100 % non plus, mais ça reste un bon indice.
Et enfin, tu me trouves méga louche à trois kilomètres, il se trouve qu’en effet, et je ne sais pas trop pourquoi, je paraît toujours louche et ce, alors même que, et tu peux vérifier sur mon récap de partie, on ne peut pas vraiment dire que je sois souvent loup. Et sur cette partie, pour mémoire, j’ai quand même voté contre Krysta que j’accusais depuis deux jours (avant d’être vraiment mis en avant, pour ceux qui pourraient prétendre qu’il s’agit d’un technique de loup pour me disculper) et qui s’est avéré être louve. C’est d’ailleurs ce qui me conforte dans le fait de trouver Zorélie assez villageoise quand même.

En revanche, le vote au jour dernier, groupé, de Mandrino et sSerenity contre moi m’interpelle pas mal, surtout que Mandrino vote contre Gandalf au jour précédent et non pas contre moi, sans trop savoir pourquoi, et il vote contre moi sans prévenir juste après…. Bizarre.
Mon vote ira néanmoins contre sSerenity qui vote contre moi depuis deux jours, sachant que, comme par hasard, c’est le seul à prétendre avoir compris dans une de mes phrases.
sSerenity a écrit:
J'ai d'ENORMES suspissions envers Narcisse : je n'ai pas aimé son pseudo-faux-ton de "oh ça serait dommage si je meurs, je peux être utile"
(et je ne sais pas trop comment il a pu comprendre ça), que je serais un spé… Il essayerait donc de me flinguer de jour… Je suis sûr qu’il va dire que non et que je suis loup, mais en même temps c’est pas lui que je dois convaincre.
Je voterais donc sûrement sSerenity.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 11 Mai 2011, 13:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

BiH a écrit:
-> sSerenity. Depuis la mort d'Opeth et Thomas, j'ai l'impression que tu es totalement démotivé. Or, si tu étais villageois, tu voudrais les venger, mais non, à la place de ça tu te désintéresses de la partie et, comme le dit le murmur, tu "fais le paumé". Je pense qu'il s'agit peut-être là d'une rancœur que tu éprouves envers tes collègues lupins (qui sont à l'origine du geste de Cyril), plus qu'une rancœur de villageois.


Je suis démotivé car déçu de la communauté GAG, je ne pensais pas qu'elle était si différente de moi, je ne me sens pas à ma place par ici, je me demande même comment en 4 ans, je n'ai pas vu ces différences de comportement ... Alors oui, je vais finir la partie, mais je suis juste déçu ...

De toute manière, tôt ou tard je vais mourir, qu'importe ma motivation et mes actes ... Donc si vous voulez perdre un bûcher, votez contre moi, mais ça ne changera pas grand chose.

Par respect pour le meneur et les autres joueurs, je vais tenter de reprendre le fil de la partie demain soir, mais il sera peut être trop tard.

Edit :
Narcisse, lâche moi la grappe, je n'ai JAMAIS voté comme Cyril ... Ta campagne de désinformation commence à me taper sur les nerfs, comme à chaque partie

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Te lâcher la grappe ? C’est-à-dire arrêter de t’accuser alors que je te pense loup, c’est ça ?
Et en effet, la partie après la citation est une erreur de copier-coller de ton propre texte, je l’ai supprimé pour une meilleure compréhension.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a aussi voté 2 fois contre toi, et pourtant, non, lui tu le laisses tranquille ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir pas mal de personnes dans mes bons feelings, et après avoir reparcouru les débats depuis le début j'ai changé pas mal de mes soupçons.

Ceux en qui j’aurais plutôt confiance :

Flèche Plouk :

- Krysta a voté contre lui et n’accusait que lui depuis le début.
- Il a été le premier à lancer les accusations sur Cyril.

Flèche Narcisse :

- Soupçonnait Krysta depuis longtemps, puis a voté contre elle.
- Cyril le soupçonnait fortement.

Flèche Sebrock :

- A été accusé par Cyril sur le mur.
- A soupçonné Krysta et Cyril dès le premier jour puis a voté contre Cyril.

Flèche Grainne :

- A été accusée par Cyril sur le mur.
- A voté contre Cyril.


Krysta a écrit:
J'ai étrangement, au vu de la cible de cette nuit, envie de me fier au mur mais comment pouvoir citer la victime et 3 loups???
Un couple mixte???

SebRock, Zorélie et Grainne... Des choses à dire?


Pour moi ça renforce mon bon feeling sur Sebrock et Grainne.

Flèche Lysine :

- Ses accusations contre Balthy au jour 3, ainsi que son annonce de vote immédiate contre lui, me semblent plus venir d’une villageoise. Je vois mal un loup poster de façon si sûre de lui en tout début de jour qu’il va voter contre quelqu’un qui à la fin ne s’est même pas avéré loup.

Flèche Locke_Cole :

- Il était accusé par Cyril.
- Il a dit hier qu’il ne venait poster qu’histoire d’éviter son foudroiement car "sa mort ne servirait pas les villageois" et je trouverais assez anti-jeu de faire ça en étant loup, du coup je le pense villageois.

Flèche Gandalf :

- C’est peut-être surprenant après toutes mes accusations précédentes contre lui, mais je vais laisser Gandalf de côté. Je suis d’accord avec Mandrino pour dire que son innocentage de la part de Charlie sur le mur semble ne pas venir de nulle part. Je pense que Charlie est vraiment l’auteur du message, et étant donné que c’est un villageois, je ne vois pas quel intérêt il aurait à il nous dire ça de façon si certaine s’il n’avait pas de preuve.

Ceux sur qui j’ai un mauvais feeling :

Flèche Ade :

- N’a pas cherché à se défendre plus que ça quand je l’accusais d’être l’auteur du premier message du mur, ce qui s’il est villageois aurait du à mon avis bien plus le faire réagir.
- Ne se focalise que sur moi et réitère son vote à chaque bûcher depuis le premier jour, je trouve ça un peu facile et surtout ça lui évite d’avoir à chercher d’autres personnes à accuser s’il est loup.
- Cyril a pu voter contre lui s'ils étaient tous les 2 loups, se sentant déjà bien accusé, pour s'innocenter par la suite.


Krysta a écrit:
Mes 4 "suspects" (qui ne tiennent peut être pas à grand chose): Plouk (qui a ma préférence), Gandalf, Ade et Seb rock, si je devais choisir un nom dans les cités du mur à potins^^


Je pense que Krysta a forcément dû glisser un loup dans sa liste de soupçons. Or j’ai plutôt confiance en Plouk et Sebrock et maintenant Gandalf, donc du coup je verrais bien Ade loup se faire légèrement accuser par Krysta.

Flèche Enaëlle :

- Elle a suivi contre Cyril et contre Balthy et s’il y a un loup parmi les votants contre Cyril pour moi ça ne peut être qu’elle.
- Elle a voté contre Filendra en pensant, à mon avis, qu’elle avait déjà ma double voix.
- Elle aurait pu éliminer Filendra à cause de ça :


Filendra a écrit:
Autant dire qu'Enaelle, je la sens CARREMENT pas, mais je papoterais de ça demain si je suis en vie.


Flèche Lagloye :

- A voté contre Balthy et je reste persuadée qu’il y a un/des loup(s) parmi Lagloye et Enaëlle, qui pour moi son les deux seules dans la liste des votants contre Balthy en qui je n’aurais pas confiance.
- N’a pas encore voté et ne se mouille pas trop donc c’est assez difficile de se faire une opinion sur elle.

Ceux sur qui je n’arrive pas à me faire un avis bien tranché :

sSerenity, Mandrino, BiH... J'attends de voir.

Pour le moment mon vote se porterait plus contre Enaëlle.


Dernière édition par Zorélie le 12 Mai 2011, 02:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant


J'avoue avoir un peu de mal à prendre le train en marche.
Pour le moment je vois plutôt bien Gandalf, BiH et Zorelie.
Je n'ai pas encore de mauvais feeling au vu du déroulement de la journée.

Je ne sais pas quoi penser de l'intervention de sSerenity. J'ai tendance à penser qu'il joue peut être un peu avec son auditoire.

Je note qu'un anonyme redoute qu'un loup se cache derrière mon comportement. C'est un élément qui me permet de deviner qui c'est mais ca ne me dit pas si il est loup.

J'espère avoir plus d'élément bientôt. Au minimum assez pour voter en connaissance de causes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant


Curieusement les réflexions de sSerenity plaident en sa faveur me concernant, je disais dans un de mes précédents posts ne pas parvenir à reconnaître sa façon de jouer et je le pense sincère dans ses affirmations.

Je conserve un bon feeling pour Zorélie et Sebrock, car je ne pense vraiment pas que les loups se soient amusés dès le début de la partie à nommer l'un d'eux.
La campagne miniature de Gandalf ne m'a pas laissée indifférente et je pense qu'il ne s'attendait pas à un tel déploiement de talent de la part de Filendra et de Zorélie.

Narcisse parle beaucoup. Ses réflexions sont interessantes et il semble véritablement chercher à y voir clair dans le jeu de chacun. Il laisse aux personnes sur lesquelles il peut avoir des soupsons le temps de s'exprimer et de se défendre, point que j'apprécie dans sa façon de jouer.

Concernant Mandrino, j'ai plus de mal à me déterminer.... On ne peut certes pas l'accuser de n'être pas présent mais ses messages ne me marquent pas plus que ça.

Pour BiH... Laissons lui tout de même le temps d'arriver avant que de dire quoi que ce soit.

Je suis assez surprise de l'intervention de Locke... j'avais prequ'oublié qu'il jouait sur la partie tant son silence m'a semblé long ces temps derniers.

Plouk me fait vraiment l'effet d'un villageois en quête d'informations, en recherche d'indice. Il ne craint pas de se mouiller dans ses affirmations. j'ai plutôt une opinion positive par rapport à lui.

Voilà à peu près mon ressenti par rapport aux dires de ceux qui se sont exprimés depuis le lever du jour. Maintenant, j'aimerais beaucoup lire les autres...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien... alors je vais faire un petit post pour remettre les pendules à l'heure, car là j'ai lu pas mal de choses, que je qualifierai d'un peu mensongères, et je pense que si je rétablis les choses, certains vont avoir à se justifier un 'poil' (quel joli jeu de mot !)

Zorélie... j'ai suivi contre Balthy ? Voilà qui me ferait mal ! Et avant de te répondre, j'ai été vérifié le jour 3, histoire de voir si j'avais des hallucinations, ou si encore une fois tu te lançais dans une accusation que je qualifierai d'un peu bidonnée...
Tout d'abord, si tu vas relire tu verras que j'ai annoncé avoir un mauvais feeling contre Balthy au jour 2 !Voilà qui ne va pas arranger tes affaires dis moi !
Et j'aimerais assez que tu me dises, qui à part Lysine qui a parlé avant moi et Célia, mais elle l'a fait APRES moi a annoncé voté contre Balthy au jour 3? J'attend donc. (Pour mémo, il a récolté 5 voix, mais je note que tu ne t'attardes pas sur SebRock...Hum ?)

Par ailleurs, je souligne aussi que j'ai eu un mauvais feeling sur Filendra tôt dans la partie (annoncé au jour 2, tu noteras donc que contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas sorti un mauvais feeling de mon chapeau hier !! ), et au jour 3 également je la pointais du doigt. Laquelle Filendra après avoir chargée Plouk toute la journée à changer à la dernière minute de vote au jour 3 pour... ME SUIVRE SUR BALTHY !
Et donc, maintenant qu'elle est morte, c'est forcément moi qui suivait, elle qui détenait la vérité et je dois me contenter de ça ?
Et bien je ne suis pas d'accord. Et je n'ai pas voté Filendra en pensant que tu voterais contre elle Zorélie. J'ai voté Filendra car j'avais des soupçons sur elle, elle me semblait louche et je pensais avoir vu juste. Point final.

Ensuite Filendra me soupçonnait... oui et donc, elle était voyante ? Attendez je relis et...NON ! Quelle surprise ! Vous pardonnerez mon ironie, mais quand je lis ce que je lis, je suis juste estomaquée !

Franchement Zoré, je trouves tes accusations de plus en plus faciles ! Et dire que ce qui a achevé de me convaincre de voter contre Filendra la veille c'est qu'elle t'accusait assez lourdement... on dirait bien que j'ai eu tort !
(Mes explications valent aussi pour Plouk qui m'accuse de suivre la tendance, j'ai envie de dire... tu en es encore aussi sur ?)

Après on se plaint que certains ne postent pas assez, mais j'ai personnellement l'impression que mes posts passent complètement à la trappe !
Personne ne m'a donc lu pendant les quatre phases de jour ?
Je suis l'avis général ? C'est la meilleure !
J'ai voté contre Cyril parce que pour moi son aveu était véridique : pourquoi aurait-il annoncé être l'auteur du post de l'arbre à potin, si ça avait été faux ? Il savait que ça le condamnait vu que le nom de la victime des loups était bon dans son message !

Bref, si je continue ce message je vais me répéter, et je n'en vois pas l'intérêt.
En tout les cas, j'invite ceux qui m'accusent à relire les phases de jour précédentes et à revoir leur avis, car en plus d'être facile, leur argumentaire n'est basé que sur des choses fausses !
Que vous cherchiez quelqu'un à envoyé sur le bûcher, c'est le principe de cette phase, mais que vous le fassiez avec autant de mauvaise foi, là je dis non !

Je ne vais pas me lancer dans une longue liste de bons et mauvais feeling ou un classement parce que contrairement à certains je n'ai pas un avis sur tout le monde, mais j'ai plutôt un bon feeling sur Mandrino, sur Narcisse et sur Grainne.

Concernant Zoré, je commence à trouver ces raisonnements vraiment tirés par les cheveux, ou peut-être devrais-je dire par les poils, allez savoir.

Je repasserai demain dans la journée.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Mandrino a aussi voté 2 fois contre toi, et pourtant, non, lui tu le laisses tranquille ...


Heu, si tu prends la peine de lire mon poste entre deux sanglots tu verrais que je vous accuse tous les deux mais que je dois bien choisir, ne pouvant voter contre les deux, et c'est toi que j'ai choisis...

Nous en sommes déjà à la moitié de la journée et toujours qu'une page de débat, c'est bien peu et peu encourageant pour la suite...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Narcisse, le débat est bien pauvre. Ce que je remarque clairement c'est que encore une fois c'est une personne qui a tendance à beaucoup parler que les loups ont tué.

La vie est parfois difficile vu du bas a écrit:
Les loups, si vous êtes joueur, tué les absents.
Dommage que les loups ne prennent pas en compte les potins.

Bon par quoi commencer, car je vous préviens ça va être long. Sachant que j'ai pris une grosse heure en plus de mon temps ce matin pour écrire ses lignes avant de partir travailler. Par conséquent, j’espère que d'autre prendront le temps nécessaire à la recherche de loups et pas seulement à se défendre.

---

Première Chose :
Je pense toujours que sur les deux premiers bûchers. Les loups sont souvent, ceux qui ne reçoivent pas ou peu de voix. Entre parenthèses c'est les joueurs qui ont voté contre le joueur.

Résumé :
Ceux qui ont reçu deux voix et plus :

Cyril : (Plouk / SebRock / Grainne / Zorélie / Balthy/ Enaëlle)
Ade : (Narcisse / Cyril)
Plouk : (Lawliet / Opeth / Krysta)
Lawliet : (Thomas / sSerenity)

Balthy : (Enaëlle / Filendra / Lagloye / Lysine / SebRock)
Gandalf : (Plouk / Mandrino / Zorelie)

Ceux qui ont reçu une voix à chaque bûcher:
Narcisse : (Mandrino)
Zorélie : (Ade)

Narcisse : (sSerenity)
Zorélie : (Ade)


Ceux qui ont reçu une voix en tout:
sSerenity : (Jacques)
Aalis (BiH) : (
Zanzaar)
Grainne : (Lysine)

Filendra : (Grainne)
Lagloye : (
Balthy)
Mandrino : (Narcisse)


Ceux qui n'ont reçu aucune voix:
Krysta, Lysine, Locke_Cole, Enaëlle, SebRock, Jacques

J'ai rajouté Jacques, car pour moi c'est pas normal qu'elle est vote (1er bûcher) sans même participer ou même annoncer quoique se soit et comme j'ai tendance à dire que les loups ont plus intérêt a voter sur les deux premiers bûchers. C'est donc pour ça que je l'a rajoute, même si je minimiserais son impact dans cette liste.
J'ai trouvé marrant aussi, que Enaëlle et SebRock commençaient à me mettre dans leur mauvais feeling depuis le post ou je l'ai dis pour la première fois, sans pour autant vous dire qui était les joueurs en question, j'ai l'impression qu'ils ont voulu anticiper. Bref avec ce joli recap, maintenant vous savez.
Il y a aussi le Trio: Narcisse - Mandrino - sSerenity que je perçois d'un mauvais oeil.


Deuxième Chose :
Ici se sont des remarques très rapide, sans pour autant les accusé et dire qu'ils sont forcement loup. C'est juste des pistes

>>> Ade : Il vote trois fois contre Zorélie. J'ai tendance a dire, qu'une personne qui vote plusieurs fois d'affilé contre une personne ça ne sert à rien. Selon moi, ça veut tout simplement dire, que les arguments établies par le joueur ne sont pas assez clair/évident pour les autres joueurs et s’obstine dans cette voie ne fera pas avancé les villageois. Maintenant c'est une partie avec certains personnage donc Ade pourrait être quelqu'un qui sait quelque chose. Pourtant, au départ, comme tout le monde l'a vu, j'ai beaucoup parlé sur Zorélie. Ade avec ses arguments ne m'a pas fait rendre mes arguments encore plus crédible. Il a simplement dit : Je suis d'accord avec Gandalf. Moi je serais intéressé Ade pour que tu reprennes le pourquoi de tes votes, sans que tu nous obliges à relire tes messages.

Puis Cyril aurait pu voter contre Ade pensant que Ade aurait plus de voix contre grâce à la remarque de Zorélie, histoire de se sauver et/ou se disculper. Même si au final c'était un loup.


>>> Plouk : Plouk avait des intentions de vote (un joueur a dit le contraire, mais je ne sais plus qui) donc on peut très bien supposer qu'il est voté pour un compère loup pour lui aussi se sauver et/ou se disculper.
Il y a une phrase que j'ai trouvé intéressante écrite par Plouk, c'est concernant la protection que Zorélie a pour Narcisse et Narcisse pour Zorélie. Chacun défend l'autre et maintenant il vote ensemble et dans le même temps, un événement donnait la possibilité a Reggie de sonde deux personnes


>>> Mandrino : L'idée de Mandrino, qui voudrait qu'on pense que les absent sont loups, j'aime assez pour la retenir dans le coin de ma tête, mais cependant, Jonas pourrait penser :
Que s'il foudroie les absents, le village va perdre 3 gentils et avec les 4 loups qu'il restait (avant la mort de Krysta) et les 4 villageois déjà mort, ça commencerait a être très très difficile pour les villageois. Par contre, Foudroyer seulement maintenant Aalis ça fait beaucoup, j'ai l'impression qu'il y a une raison. En sachant tout de même que Aalis remplaçait Shrenki.

Par contre, ça fait deux fois Mandrino, que tu essayes de nous faire rentrer une idée dans la tête. Moi concernant Zorélie, comme quoi j'ai des arguments, mais je ne vote pas contre elle. En faisant cela dans l'espoir que je vote contre elle et là c'est remarque. D'autant plus tu ne va pas plus loin et que tu ne rebondis même pas sur l'idée de SebRock qui voulait voter contre un absent


>>> Zorélie : Comme tu le vois, je n'ai au final pas relus tous tes messages. Je me suis intéressé à d'autre choses parce que je pense que tu peux être du côte des gentils comme des méchants. La frontière est très fine je trouve te concernant. De plus, tout comme Grainne et Enaëlle, je vous vois l'un des trois avec un villageois bien précisément (Vous comprendrez pourquoi je n'expliquerais pas le quel).

Par contre, j'avais commencé à te relire, mais je me suis arrêté, parce que je commençais à réfléchir sur d'autre chose en même temps. C'est une phrase que j'ai trouvé bizarre qui m'a sauté aux yeux :


Zorélie a écrit:
Quoi qu'il en soit, en connaissant mon rôle, aucun villageois n'a pu écrire ça, donc pour moi il ne faut pas trop y prêter attention.
c'était en rapport avec le premier potin.

J'ai trouve cette phrase bizarre, car elle ne sert à rien, elle ne prouve rien. Que tu sois loup ou pas c'est la même.
(...)en connaissant mon rôle, aucun villageois n'a pu écrire ça(...)
J'ai envie de dire, tout a fait normal, car personne connaît ton rôle.


>>> Filendra : Parlons un peu de notre défunte Filendra. Pour commencer, regardons le Potin :

Citation:
Filandra n'est pas louve, pas comme Enaëlle...


Il y a une faute c'est Filendra. Je ne suis vraiment pas du genre à faire ce genre de remarque, car je fais des fautes moi aussi, mais là c'est un peu gros je trouve.

Rebondissons sur le rôle que Filendra avait : Clancy. Quelle était son obligation ? C'est que Joy meurt pour pouvoir gagner.

La question est de savoir est ce que Joy aurait laisser son ennemi jurer être Maire ?


>>> Ronnie : Hier je demandais au Salvateur de nous écrire quelque chose dans les potins, mais en fait la personne la plus a même de nous répondre est Ronnie.

Citation:
Si Ray est devenu sépulcreux, Ronnie en sera informé, et devra sonder chaque nuit un joueur afin de le retrouver. S'il y parvient, Ray mourra immédiatement.


Ce potin :
Citation:
Le pouvoir, de même que l'amour, l'art ou la découverte, prend ses racines dans la mort. L'essence de chacun de vous est désormais à ma portée.


Je le vois plus pour Ronnie justement. Dans tous les cas, si le Salvateur ou Ronnie pouvait confirmer ça serait bien.

Troisième Chose :

>>> Jonas: Globalement, j'ai le sentiment que Jonas essaye d'équilibre la partie entre loups, traitre et villageois. Je vous explique pourquoi.


1er : Première chose, la remarque de Mandrino, sur la quelle je rebondis un peu plus haut.

2éme : Pourquoi le MJ : rajoute George et Reggie ? C'est la question que je me suis posé.

Citation:
Aujourd’hui, si un spé parmi les suivants est mené au bûcher (George, Reggie, Angelo, Phyllis, Crystal).


Cela augmente encore plus deux points dans ma vision.
George et Reggie se sont retrouvées et les loups ne sont pas forcement très actifs. Et je dirais même, pourquoi ne rajoute t-il pas Charlie ?
Par exemple, Jacques qui n'avait pas participer, mais qui a voté le premier jour, je me demande pourquoi ?
Comme je considère que les premiers bûchers sont plus risqué pour les loups, je les vois bien tous voter.

3éme :
Potin, jour 2 :

Citation:
Bonjour George,

Tu comptes me chercher ou pas ? Jouer en couple mixte, c'est bien plus drôle qu'un loup en solo surtout que je suis un excellent allié ...


C'est peut être pour ça que le MJ a fait l’événement concernant Reggie. Parce que George n'a pas recherché Reggie, Pourqoi ? Absence ?

Jour 3, MJ:
En tous les cas, cette histoire d’Halloween n’échappe pas à une petite jeune fille du nom de Reggie. Celle-ci pourra la nuit prochaine chercher George, en sondant deux joueurs par MP.

En sachant que normalement c'est l'inverse qui doit avoir lieu :


Citation:
George m'enverra deux joueurs qu'elle souhaite sonder pour trouver Reggie


Donc il y a peut être eut 4 recherches (Jonas tu confirmes ?).

4éme : De plus, si j'ai bien compris, Jonas déteste que les joueurs parlent par MP donc je pense qu'il cherche a crée des couples/traitres
pour éviter justement que les joueurs parlent par MP.


---

Oui.. oui... se fut long.

Au final, j'attends les prochains messages des personnes pour me décider et donc je prendrais ma décision entre 23h et 23h59. J'ai dis ce que j'avais à dire pour la journée.

Ah pour finir, vous voyez il n'y a pas besoin de faire une campagne magnifique pour participer correctement et mettre des résumés. A bon entendeur pour la prochaine fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, outre le fait que je vais avoir du mal à réagir à ce que tu as dit sur moi parce que je me rends compte que d'une part tu ne m'as pas compris, et qu'ensuite, de toute façon, j'ai bien du mal à saisir tout ce que tu dis aussi, je trouve que ta façon de lancer des argumentations montrant que le Meneur réadapte sciemment sa partie en fonction des forces en place est plutôt déplacé.

Tu fais partie de mes bons feelings, mais je n'adhère pas à ton jeu, et j'aurais sans doute des pavés à écrire pour descendre ce que tu dis.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est déplacé je m'en excuse d'avance auprès de Jonas. C'était simplement le sentiment que j'avais sur le moment, quand je liais tous les petits truc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que BiH nous a offert des remarques très pertinentes. Des remarques que je trouve émanant plutôt d'un Villageois que d'un Loup. Mais ce n'est encore qu'un avis subjectif.

Ade a une idée en tête, simple et claire. Zorélie est Loup! Preuve en est, il n'a voté que contre elle lors des trois bûchers. Et du coup, ben il parle beaucoup beaucoup d'elle! La quasi-totalité de ses posts tourne autour d'elle. Est-ce que ça fait de lui un Loup? Pas forcément. Un Loup qui s'en prend ainsi avec acharnement à un Villageois, ça peut lui retomber dessus par la suite. J'en ai fait l'amère expérience...

Bon feeling envers Enaëlle, Grainne, et Zorélie, pour diverses raisons assez peu constructives...

Locke Cole, il fallait bien que j'en parle à un moment ou l'autre, je le résume ainsi sur cette partie: "Je ne peux pas participer, mais je prends le temps de venir vous dire que je ne peux pas participer".
Chacun en pense ce qu'il veut.

Narcisse est souvent suspect à mes yeux, mais force est de constater que rien n'est venu me titiller depuis mes premières accusations. Du coup, je n'ai rien de plus pour forcer davantage contre lui.

Je ne sais pas quoi penser de sSerenity. Je ne suis pas capable de savoir s'il prétend être outré comme il le dit pour mieux se cacher derrière une discrétion lupine. Parce que je trouve particulièrement exagérée sa réaction dans l'histoire concernant Cyril, et il peut finalement avoir trouvé là une bonne raison (pour lui) de ne plus trop s'impliquer, tout en participant quand même, histoire que les regards s'orientent ailleurs.


Si je devais voter maintenant?
Locke Cole, sSerenity, ..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle, la façon théâtrale que tu as de répondre, c'est pourquoi ?

Parce que là j'ai vraiment l'impression que, en plus de trouver TOUS tes gestes totalement justifiés et villageois (puisque si on t'écoute ça ne peut pas faire de toi une louve), j'ai véritablement l'impression que tu surjoues, genre "c'est vraiment scandaleux que vous me pensiez louve, MOI, alors que lui et lui et toi aussi avez fait ça, etc". Et alors ?

Justement, l'erreur est villageoise. Le calcul, lui, il est lupin. Là, tu décris ton jeu de manière à justifier tout tes faits et gestes : comme si tout était planifié et explicable/excusable.

Aussi, Mandrino, j'aimerais réellement savoir pourquoi tu places Enaëlle dans ton bons feelings ?

*******

Gandalf : il y'a beau avoir un pavé, en arrivant à la fin je n'en ai rien retenu ou j'ai trouvé ça redondant/pas intéressant : le brassage de vent c'est volontaire ? Au final, c'est qui tes suspects ?

*******

Grainne : Pas besoin de m'épargner sous prétexte que je viens d'arriver. Et puis honnêtement en relisant les bûchers et l'évènement Cyril, j'ai cru comprendre que ce n'était pas dans vos mœurs d'épargner les nouveaux. Pourquoi donc cet élan de gentillesse envers moi ? Et pourquoi ne même pas me reprendre un minimum ?
On en est plus au début de la partie, et si je dis quelque chose qui te parais louche, ce serait dans ton devoir de villageois de me reprendre.

Je comprends donc vraiment pas ton attitude. Et j'espère que c'est juste parce que tu as mieux à fouetter ailleurs.



J'aimerais bien entendre Lysine ...
Et concernant mes intentions de vote, pour l'instant ça se joue entre Ade, sSerenity et Enaëlle, avec un penchant pour ces deux derniers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

BiH a écrit:
Pour faire original, je pense aussi que Zorelie en fait partie

BiH a écrit:
se fixant Zorelie comme coupable


locke_cole a écrit:
Pour le moment je vois plutôt bien Gandalf, BiH et Zorelie


Sur le mur, quelqu'un a écrit:
Zorelie est une louve


BiH et Locke_cole, vous ne metez pas d'accent à "Zorélie" ? Dites je peux repartir sur une nouvelle théorie foireuse sur le mur et les fautes d'accent ? Heureux Parce que là, je ne verrais pas l'intérêt d'un villageois d'écrire que je suis louve sur le mur si c'était juste un feeling, et pour moi ça vient forcément d'un loup... Je sais bien que pour vous ça ne voudra pas dire grand chose parce que vous ne me croyez pas forcément villageoise, mais moi en tout cas je commence à avoir de gros soupçons sur BiH et Locke.

Et puis ça ne me donne pas une très bonne impression que Locke semble bien rapidement venir poster ses soupçons juste après que j'ai dit ça :


Zorélie a écrit:
Il a dit hier qu’il ne venait poster qu’histoire d’éviter son foudroiement car "sa mort ne servirait pas les villageois" et je trouverais assez anti-jeu de faire ça en étant loup


Le fait qu'il poste ses soupçons juste au moment où quelqu'un commence à trouver ça anti-jeu de la part d'un loup de ne pas poster "histoire de ne pas se faire foudroyer" me semble vraiment louche. Comme s'il avait peur que l'on le lui reproche d'avoir été plus ou moins anti-jeu si on découvre qu'il est loup.

Enaëlle, oui je me suis mal exprimé, tu n'as peut-être pas "suivi" contre Balthy, ce que je voulais dire c'est que tout à coup Balthy s'est pris plein d'intentions de votes et donc ceux qui votaient contre lui savaient très bien qu'il allait recevoir pas mal d'autre voix et qu'il risquait fortement d'y passer. Et sachant qu'il n'était pas loup, je pense qu'il y a des loups dans le tas, et par élimination pour moi ils se trouveraient parmi toi et Lagloye.

Il y a aussi ce message sur le mur qui dit que Filandra est villageoise, pas comme Enaëlle, et puis vu que Filendra était bien villageoise j'ai vraiment des doutes sur toi Enaëlle. D'autant plus que (désolée mais je repars encore sur les fautes d'orthographe du mur Rire ) je n'ai vu qu'un seul joueur en vie écrire ce pseudo avec un "a", un joueur en qui j'ai plutôt confiance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, merci de t'avoir penché aussi sur les potins du jour et cette hstoire de Roonie. Cela peut aussi effectivement s'adresser à elle.

Je suis d'ailleurs étonné que personne ne relève plus que cela ce qui a été dit. Je suis persuadé pour ma part qu'il y a des informations à en tirer. J'ai émi une hypothèse et Gandalf une autre. Personne d'autre n'a davis la dessus ? Une autre hypthèse ou bien une piste pouvant privilégier une des hypothèse qu'on vient de voir ?

Après, il est possible que cela n'a pas de sens, mais perso, je trouche que personne en parle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

BiH, la façon théâtrale que tu as de répondre, c'est pourquoi ?

Et sinon à part te poser des questions, tu as quelque choses à affirmer, ou des suppositions, des hypothèses ?

Bah non apparemment...

Rien d’intéressant ? Donc l'histoire de Filendra, n'est pas intéressant. Pareil, pour Ade, Plouk. Ou même quand je dis ça :"De plus, tout comme Grainne et Enaëlle, je vous vois l'un des trois avec un villageois bien précisément (Vous comprendrez pourquoi je n'expliquerais pas le quel) ".
J'ai envie de dire : relis calmement, prend ton temps, fait des quote si besoin. Mais surtout respire.

Mes suspects ? Pourquoi tu veux savoir me suspect ? Tu as besoin de faire du suivisme ?


Autant j'étais d'accord avec ça :
Mandrino a écrit:
Je trouve que BiH nous a offert des remarques très pertinentes. Des remarques que je trouve émanant plutôt d'un Villageois que d'un Loup. Mais ce n'est encore qu'un avis subjectif.


Autant maintenant je le suis déjà un peu moins, ça façon d'avoir répondu (globalement sur son message), me fait penser à une personne qui est en colère. Peace BiH. Cela ne me fera pas pour autant voter contre lui/elle, mais son précédent message m'a paru étrange


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 13:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
BiH, la façon théâtrale que tu as de répondre, c'est pourquoi ?

Et sinon à part te poser des questions, tu as quelque choses à affirmer, ou des suppositions, des hypothèses ?

Bah non apparemment...

Rien d’intéressant ? Donc l'histoire de Filendra, n'est pas intéressant. Pareil, pour Ade, Plouk. J'ai envie de dire : relis calmement, prend ton temps, fait des quote si besoin. Mais surtout respire.


Heu ... Lol ?

Tout ce que je retiens c'est que tu parles de chacun en nuançant tout ce que tu dis à leur encontre. Au final +1 -1 ça donne 0, donc rien.

Désolé si je ne fais pas pareil, et que j'aime provoquer/titiller les autres, au lieu de leur demander gentiment de poster avant la fin du jour Clin d'oeil.


Ps : Ta façon de t'adresser à moi est-elle une défense déguisée à Enaëlle ?

****

Zoréelie, sans vraiment me justifier, et sans prétendre du soudain mauvais feeling que tu as envers moi, sache que, concernant les messages sur le mur, tu fais vraiment fausse route Clin d'oeil.
Et quand bien même je ne te pense pas du côté du village (pas louve mais plutôt couple mixte), j'ai dit qu'au pire tu pouvais nous être utile (jusqu'à preuve du contraire).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouf ... J'ai cru a un moment que tu n'avais rien retenu.

BiH a écrit:
Gandalf : il y'a beau avoir un pavé, en arrivant à la fin je n'en ai rien retenu ou j'ai trouvé ça redondant/pas intéressant : le brassage de vent c'est volontaire ? Au final, c'est qui tes suspects ?


BiH a écrit:
Ps : Ta façon de t'adresser à moi est-elle une défense déguisée à Enaëlle ?


Pas du tout, d'ailleurs si tu relisais tu verras que je ne mets pas de côte Enaëlle toute seule, mais je l'a mets de côte avec trois autres personnes pour une raison evidente.

Les trois personnes ont suspectées/votées contre Filendra (Clancy). Ce qui en fait peut être l'une d'elle Joy, un Villageois.

Mais sinon rien d’intéressant... Que dise-je c'est redondant...


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Mes suspects ? Pourquoi tu veux savoir me suspect ? Tu as besoin de faire du suivisme ?


Heu ... C'est une blague ? O_o
J'ai vraiment une tête à faire du suivisme, alors qu'en plus j'annonce mon vote entre 2 personnes précises ? Confus


Désolé si mon style d'écriture te gêne, mais il ne devrait pas amputer ton jugement. Cela dit, que tu en sois gêné et le remette en cause me laisse plutôt un bon retour.


Edit prévisu : Heu ... Bon, je crois que c'est peine perdue de te titiller vu que tu le prends mal et ne veux pas avancer Confus. Pour l'instant ça ne me gêne pas vu que je n'ai pas spécialement grand chose contre toi, au contraire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton écriture me gène pas du tout, c'est juste que tu reproches a Enaëlle ce que tu fais toi aussi. Selon moi c'était Théâtrale ton post.

Et tout comme toi (sur Enaëlle), ta façon d'écrire les choses peuvent servir les autres à te penser loup.

Pour mes suspects : Tout le monde, sauf moi. Au moins j'aurais répondu a l'une de tes nombreuses questions. Tiens d'ailleurs la seule personne qui me semblait villageoise était Filendra


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 14:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, excuse moi mais je ne pense vraiment pas. Personnellement c'est mon style, alors que pour Enaëlle, j'ai réellement l'impression qu'elle en surjoue sur la défensive pour prendre un max de monde à parti et se justifier sur ses faits qui ne peuvent être QUE villageois, en en "envoyant" plein la gueule à ceux qui oseraient la critiquer/reprendre.



Si tu penses toujours pareil bah ... Tant pis. en attendant je ne pense pas que comparer nos styles de la sorte fera avancer le débat. D'autant que tu ne me réponds qu'à ce que tu veux bien entendre ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

BiH, je veux bien répondre aux remarques, que je n'ai pas encore répondu. Parfois certaines choses nous saute aux yeux plus facilement que d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de faire avancer le schmilblik, j'annonce voter contre : Enaelle ou sSerenity.

J'attend cependant d'eventuel avis suite à mon dernier message.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne défends pas Zorélie, je considère qu'elle est plus villageois que louve, tout simplement parce que c'est son vote qui a conduit Krysta, louve, au bûcher, alors même que cette dernière n'était pas vraiment accusée. Ca peut paraître maigre, ça l'est sans doute, mais c'est mon avis. Après ça peut changer.

Mandrino qui change d'avis à mon égard me laisse perplexe, de toute façon ce jour je vote contre sSerenity, j'attends demain pour voir ce qu'il en est de Mandrino.
Plutôt un bon feeling sur notre nouvel arrivant Bih, et également pas mal de perplexité à l'égard du message de Gandalf qui dit beaucoup de choses, sauf au final contre qui il pense voter. Maintenant, c'est une façon de jouer que je trouve assez habituel chez ce joueur, donc rie d'alarmant. Tout comme la grandiloquence d'Enaëlle, là encore assez habituelle. Ce qui ne veut pas dire que je ne considère ni elle ni lui comme loup, simplement que rien ne me fais penchez d'un côté ou de l'autre...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas changé d'avis sur toi, Narcisse!
Simplement, par rapport aux premiers soupçons que j'ai eu à ton encontre, rien de plus n'est venu ajouter de l'eau à mon moulin. Je ne t'innocente pas, mais je ne veux pas t'accuser sur du réchauffé.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, ça peut aussi être ton vote qui a conduis Krysta à la mort, tout dépend de comment on voit les choses. Le faite d'essayer d'innocente Zorélie sur ce bûcher, ne m’enchante guère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alor je réagi sur 2 ou 3 turcs
Désolé de survoler autant le débat ce jour et de ne pas avoir été la, eu des petits soucis bref, les neurones redémarrent

> Gandalf : Navré mais je t'ai pas attendu pour suspecter Zorélie. C'est suite à la mort de Cyril que j'ai commencé a avoir des doutes en avancant la théories qu'un loup a surement voté contre cyril qui avait avoué et j'étais de plus en plus persuadé de la culpabilité de Zoré.
Bref j'ai l'impression et que tu tentes de te faire bien voir par la populasse Pile au moment ou tu es blanchi sur le mur a potins, je ne sais pas trop quoi en conclure ... mais bon j'aurai tendance a te laisser le bénéfice du tout par rapport a la veille !

> Zoré, je tinvite a me relire car j'ai l'ipression de me répéter, je n'allais pas me connaissant commencer a blablater pdt des heures sur une accusation/théorie aussi infondée. Je m'étonne bcq que tu bloque encore sur "ma pauvre defense" alors que bon a ce jour l'auteur du potin on le connais et basta. moii perso j'avais autre chose a faire que me défendre sur ca. Le fait que tu adoptes la même logique encore aujourdhui me laisse perplexe car bon c'est vraiment cherché tres loin avec ton histoire d'accent, mais bon j'ai l'impression de me planter sur ton compte en fait surtout avec la mort de krysta !!
D'ailleurs j'ai l'impression que la mort de FIlendra a plus effet de chercher a t'accuser car là je pige pas trop, bcq l'accusaient !!!

> Grainne ! Deja,je m'étonnais que les gens ne comptent pas le bon nombre de simple villageois ! Tu as dis que j'étais reparti sur le potin de Cyril alors que je m'en contrefichait la veille, c'est faux, j'ai basé une théorie sur les votants contre cyril et j'ai relevé le fait "tiens les gens cités ont aussi voté contre cyril". Ce qui est logique a etre vue mais bon pas du tout qu'il y ai un loup parmi vous 3 car au final c'est a mes yeux une méthode relativement risqué d' ètre à l'ombre et moi perso je reste vigilent sur la possibilité que Cyril a peut ètre voulu joueur et tenté le coup de poker !

> Pas grand chose a dire sur pas mal de gens en fait : nico, lysine, BIH, lagloye, serenity, fany ! J'arrive pas trop a me faire une idée dessus, une relecture s'impose!

> Locke pas du tout convaincu, j'avsi déja un mauvai feeling suite à son tas de théorie au début de la partie, son retour d'absence et ses propos me laissent un mauvais feeling

Sinon Narcisse assez bon feeling au final ... Plouk également
Je pense que je vais voter contre Lock...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce pour votre plus grand plaisir que BiH fait une entrée fracassante dans mes bon fellings ! Félicitations à lui ! Hmmm... oui, je me réveille.

L'attitude de Gandalf me parait de plus en plus étrange, mais... plus dans le sens un peu désagréable, par rapport à hier par exemple où j'avais un argument contre lui je n'en ai pas vraiment plus... ce qu'il dit, ce qu'il fait... tout me parait trop gros pour faire de lui un loup en fait... refuser de donner ses suspects, passer des pages sur une idée (douteuse parfois comme pour l'idée d'équilibrage, mais aussi pour Ray et compagnie) pour ne rien en retire... c'est louche certes, mais est-ce qu'il oserait étant loup ? Par contre s'il te plait.... au lieu de sortir des argumentations sur du vent sans rien en tirer abrège... lire des trucs inutiles c'est bien une fois, mais à force quand on a pas spécialement le temps c'est handicapant... à moins que ce soit fait exprès ? :p

Je garde mon idée sur Seb et n'en déplaise à ceux qui trouvent l'acharnement étrange je risque de rester sur lui, si je pense quelqu'un loup je ne vais pas me déranger pour voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, ce n'est pas parce que tu ne vois pas clairement mes suspects, ou que j'écris pas clairement : "voici mes suspects" que j'en ai pas. Après avoir fini mon post je savais déjà contre quelles personnes je pourrais voter, c'est juste que je ne l'écris pas clairement, pourtant dans la catégorie " Première Chose " C'est clairement indiquer ou je vois les loups, après j’atténue sur certaines personnes pour arriver a sortir un/deux/trois nom. Si tu ne le vois pas j'y peux rien. Au final, j'attends aussi que ses personnes écrivent quelques chose pour savoir si oui ou non je confirme mon vote ou pas.

Ensuite, que tu penses que mes idées sont parfois douteuses, je ne suis pas d'accord. Autant pour le faite que je voyais Jonas essayer d'équilibre le truc, je veux bien et d'ailleurs, je peux comprendre que c'est déplacé de dire cela, mais c'est pourtant le sentiment que j'ai eu, autant pour l'histoire de Ray c'est toi qui est douteuse, surtout que BiH et Plouk le pense aussi si je me trompe pas. Je parle même pas du " et compagnie ", car pour moi la remarque que j'écris sur Filendra est plus que valable et ne pas le voir c'est plus qu'étrange.

Enfin, cela me fait le plus mauvais effet et c'est pas tant que tu critiques ma façon de jouer, que d'ailleurs je continuerais à faire, mais plus que tu écartes d'une main mes idées alors que d'autre (BiH, Plouk) pense la même chose (Je parle ici de Ray, rien de plus).

Pour finir, des arguments sur du vent ça serait : Je vote contre toi, tu es trop absente a mon goût, c'est un comportement lupine.


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi l'expression, mais "raf" que des gens pensent comme toi, tu dis que tu penses que Ray a été trouvé sous prétexte qu'il n'y a pas eu de mort blabla, je comprends déjà pas mais soit. Le problème c'est que tu n'en retires rien, ou alors rien que tu nous dises, dans tous les cas c'est ce que j'appelle débattre sur du vent. Pareil avec l'histoire de Jonas, il essaye d'équilibrer, d'accord, si ça t'amuse, mais qu'en retires-tu ? Rien. Au final ça fait perdre du temps et ça noie le poisson c'est tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com