Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Rendez-vous manqué

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 22:57    Sujet du message: Jour 6 : Rendez-vous manqué Répondre en citant

Tout ce que je peux vous dire, c’est que le post-it de Mason ne s’est pas pointé… Vraiment étrange. Cela n’arrive pratiquement jamais. Et pourtant, cette nuit, ce fut le cas. Vous l’aurez compris, personne n’est mort.

Le jour 6 se lève, les votants sont les suivants, suite au choix du bouc émissaire :

BiH, Enaëlle, Gandalf, Lagloye, Lysine, Mandrino, Zorélie.

Le jour 6 s’achèvera Dimanche 15 Mai à minuit.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

(ca m'arrange, je ne pourrais pas me connecter du week end, et je rentre surement apres minuit dimanche ! déolsé de pas participer :s)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2011, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça, ça t'arrange, Plouk?
Ne pas avoir droit de vote ne doit en aucun cas devenir une bonne raison de ne pas participer!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Mai 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plus grand monde a passer sur le grill. Ça se jouera entre Mandrino et moi è_é.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ca se jouera entre moi et moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est sis sûr de son vote que ça ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, quand même!
Le souci du week-end est parfois une absence temporaire de joueurs, mais là, c'est énorme!

Moi oui, Lysine, je suis sûr de mon vote. Les attaques gratuites et inutiles d'un Locke Cole Loup, ça finit de me décider!
Par contre, j'aurais adoré continuer à débattre histoire d'avoir un temps d'avance pour les prochains bûchers et de continuer à soupçonner!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement se week-end je travaille donc c'est pour ça que je ne suis pas venu. Cependant, je ne voterais pas Locke_Cole, je ne vois pas ce qu'il a fait d'étrange, de plus c'est toujours la cible facile, genre on l'accuse toujours avec des arguments limite bidon.

Surtout quand je vois Lysine poser une question, sans rien rajoute d'autre ou Mandrino rebondir sur Plouk ou même nous dire qu'il aimerait bien débattre, mais ne propose rien comme élément nouveau (tout comme Lysine d'ailleurs). Tous les deux sur cette partie vous êtes les roi du "je rebondi sur ce que les autres dis", sans rien ajouter d'autre.

Pourtant, Lysine et Mandrino, il y a les nouveaux Potins (sur lequel Lysine n'a jamais parlé), il y a le faite que les loups n'ont pas connaissent de qui est qui étant donnée que personne est mort cette nuit, et si j'ai bien lu le PAD ne fonctionne que cette nuit. Le faite, que Ronnie n'écrivent rien sur les potins, alors qu'il pourrait nous confirmer que Ray n'est pas un loup pour qu'on ne rajoute pas un suspect pour rien, alors qu'il y en a que deux. Alors est ce que les Loups et Ronnie sont absent ? Est ce que Ronnie c'était Jacques ? Il y a un truc qui ne va pas dans cette partie.

Bref, pour tout vous dire je n'exclus même pas de voter contre moi, tellement cette partie m'agace, je suis effaré de voir comment les gens participe à la partie et si ça reste comme ça cette journée, je le ferais je pense.

Voila Lysine et Mandrino vous pourrez rebondir sur quelque chose...

En dehors, du faite que je ne voterais pas Locke_Cole, je ne voterais pas non plus contre Grainne, Enaëlle et Zorélie, simplement parce que pour moi l'une d'elle est surement gentille et si c'est pas le cas, j'invite Joy à venir me le dire sur les Potins.

Me Reste, Narcisse, Mandrino, Lysine, SebRock, Ade, Plouk, Lagloye et BiH.

Je ne reviendrais que se soir.


Dernière édition par Gandalf le 15 Mai 2011, 12:23; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'excuse vraiment pour ces derniers jours mais je n'ai pas arrêté non stop, j'avais même prévenu Jonas que j'aurais le temps de rien.

Cela dit, je vois que Locke_cole parle déjà que ca se joue entre lui et Mandrino, je dois être vraiment largué mais pourquoi entre vous 2?? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris non plus pourquoi ça se jouerait entre Locke_cole et Mandrino..

Ca nous fait 3 nuits sans mort, donc on peut penser qu'une des nuits était dûe au recrutement du traitre. D'autant plus que c'est ce que suggerait ce message du mur :


Citation:
Le pouvoir, de même que l'amour, l'art ou la découverte, prend ses racines dans la mort. L'essence de chacun de vous est désormais à ma portée.


A mon avis on a donc 4 loups (si Jacques n'était pas louve).

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à hier, je garde les mêmes soupçons sur Ade, Locke_cole et/ou BiH, et Lagloye et/ou Enaëlle.

Le problème c'est qu'on entend pas beaucoup Lagloye et que même si j'ai vraiment un mauvais feeling sur elle je ne peux pas vraiment voter contre elle pour si peu, donc j'aimerais bien savoir quels sont ses soupçons, etc..¨

Pour ce qui est de BiH et Locke, c'est juste parce que l'un des deux a probablement écrit sur le mur que j'étais louve, et je ne vois pas l'intérêt d'un villageois d'écrire ce genre de message. Mais bon je ne vais pas voter au pif contre l'un des deux juste pour cette raison.

Par contre Locke je ne le sens pas, surtout parce qu'il a commencer à venir poster et devenir bien plus actif uniquement quand j'ai dit que jouer comme il le faisait en étant loup serait antijeu, et même s'il s'en est défendu, il me laisse toujours une mauvaise impression. Sourtout après son vote contre Plouk, qui pour moi est l'un des joueurs les plus innocentable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai relu globalement les journées et j'ai remarqué plusieurs points intéressants je pense sur Gandalf.

Elections du maire, il y va au culot mais sans faire de campagne peut être pour ne pas être élu mais pour utiliser plus tard l'argument "je serais loup je ne me serais pas présenté" sauf que du coup la voyante a moins de probabilité de le sonder plutôt que le maire élu. Il dit qu'il vote toujours pour lui à la mairie, mais là il avait tout de même bien mis en avant qu'il se présentait au delà d'un simple vote pour lui.

Ensuite 2e jour son seul post aura été de lancé une sorte d'accusation contre le maire un peu faute de mieux et ne se mouille pas à propos de Cyril (ou Krysta d'ailleurs). Il dit "mais bon, à prendre avec des pincettes parce que c'est facile....)" et avec le temps pour moi ca sonne un peu comme un "je sais que tu es innocente mais bon il faut bien que j'en choisisse un plutot qu'un compère". Et il termine sur "Si une personne pouvait m'éclaircir pour l'histoire du " mur "" pareil j'ai le sentiment qu'il sait qu'il y a au moins un innocent si ce n'est 2 ou 3(du moins je parle au moins pour moi même si j'ai aussi tendance à innocenter Zorélie et Grainne). Je tiens à vous faire remarquer que sur les personnes qui ont tout de même bien insisté sur le mur il y avait Krysta et Cyril donc pourquoi un Gandalf loup qui pareil voudrait qu'on parle un peu plus du mur.

Puis 3e jour, sa piste? au moins 1 loup a voté contre Cyril. Pourquoi pas sauf que qui on retrouve? Zorélie Grainne Balthy(méchant mais pas loup) et moi, tiens j'ai l'impression que ca l'arrange! Et qui on ne retrouve pas? Krysta! Tiens une coïncidence?

Au jour 4, il dit mettre tout le monde dans le même panier sauf Filendra un petit bon feeling. Bon ok il ne se mouille pas.
Puis il met de côté : Filendra, Locke_Cole, Milambar (Lagloye), Schrenki (Aalis), Jacques, Krysta donc en gros Filendra, les absents et Krysta la louve Sourire Enfin, a priori il se focalise sur Enaelle et moi, certes pourquoi pas mais sur quel argument? que l'on a envoyé au bucher un loup et un joueur de flûte. Euh oui enfin le but du jeu est d'un côté que les villageois tuent les méchants et de l'autre que les méchants tuent les villageois donc rien d'anormal. A moins que ca t'arrange de tuer ceux qui trouvent les méchants? Sourire Il précise qu'il garde Zorélie dans un coin...

5e jour, bon un beau résumé de la partie c'est bien c'est utile mais ca prend les 4/5 de ton post. Puis tu parles de l'absence de mort ce que tu avances est à priori possible mais ce qui me choque c'est cette phrase : "Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'aimerais bien que le salvateur, nous disse s'il avait protéger zanzaar sur le prochain arbre a potins et je pense dans ce cas on pourrait assez bien imaginer Ray en Faucheur ou pas selon la réponse du salvateur." euh en gros tu veux qu'il se revendique? Non parce que par le mur des potins n'importe qui peut bluffer alors je vois comme seule solution de le dire en public au risque de se faire tuer de nuit...
2E post encore 3/4 de résumé (c'est bien hein?! mais c'est systématique lol).
3e post totalement sur la défensive car Plouk lui demande ses suspects rétorque un simple "Mes suspects ? Pourquoi tu veux savoir me suspect ? Tu as besoin de faire du suivisme ? "
Puis s'en suis un débat sur dire ou ne pas dire ses suspects est ce suspect?... Ca me rappelle un peu le Gandalf loup que j'ai tué à la dernière rencontre où Célia (Lagloye) était la voyante et moi l'autre villageois, je ne me ferai pas entuber 2 fois lol

Voilà pour le moment ce que j'ai trouvé et honnêtement j'envoie mon vote contre lui tellement ca me saute aux yeux. Je ne voulais pas trop le faire remarquer les autres jours de peur de me faire attaquer de nuit à force d'avoir raison car comme on le sait si bien "on a toujours tord d'avoir raison trop tôt" mais là j'en suis persuadé et je pense que de toute facon à force d'avoir voté contre Gandalf je pense qu'ils m'ont repéré.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais le week-end je suis perdu dans le travail.

Il n'y a pas de couple traître, donc. Et Zorélie puisque tu as l'air de persister dans ce "chemin" : je l'ai dit et re-dit, je te pensais traître, et non louve. = Je te pensais Régina.
Mais puisque cette dernière est morte ... Mon feeling envers toi remonte considérablement.

********

SebRock : ça s'appelle biais de Confirmation ce que tu fais là ...

********

Locke : Mais encore ?

********

Je suis désolé de manquer de temps, donc n'ayant pas vraiment pu débattre (comme tout le monde apparemment vu le jour), je vais faire confiance en quelqu'un qui me parait villageois et qui, au final, partage mes suspects.



(Je bosse aussi ce soir, jusque 00h, donc je vais être obligé d'envoyer mon vote d'ici peu ...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Cela dit, je vois que Locke_cole parle déjà que ca se joue entre lui et Mandrino, je dois être vraiment largué mais pourquoi entre vous 2?? Sceptique

Pourquoi ?
Ben parce que en une journée et demi on a été que deux à participer.


Zorélie a écrit:

Par contre Locke je ne le sens pas, surtout parce qu'il a commencer à venir poster et devenir bien plus actif uniquement quand j'ai dit que jouer comme il le faisait en étant loup serait antijeu, et même s'il s'en est défendu, il me laisse toujours une mauvaise impression. Sourtout après son vote contre Plouk, qui pour moi est l'un des joueurs les plus innocentable.

Tu es bien sur de toi ?
L'anti-jeux ne me gène pas, je ne vois pas pourquoi j'essaierai de sauver la face. Je pourrais tout aussi bien désamorcer ton accusation et faire dans le consensuel, histoire de bien endormir tout le monde. Mais c'est moins drôle...
J'ai voté contre Plouk car je n'aime pas sa façon de rechercher de rechercher Ronnie. C'est un rôle type voyante et une voyante ca reste discret en général. Avec le système de l'arbre a potion je suis sur que si il y a du nouveau elle nous en fera part. Pour le moment il y a du loup à débusquer.

@Mandrino
Votes contre moi si t'en as envie. J'espère que t'as une bonne raison cela, l'erreur est humaine après tout.
Si c'est parce que je te tape sur les nerfs, tant pis pour toi dans la mesure ou t'es simple villageois. Tu seras pas le premier à tout saborder à cause d'une saute d'humeur.
Si tu es loups je salue l'air scandalisé que tu prends et la manière dont tu emmènes les joueurs indécis à te suivre.

Pas beaucoup de débats. Je ne jetterai pas la pierre, je n'ai pas participé au début. Je peux même pas faire mine de m'en prendre à un joueurs vu qu'il répondra pas.

J'ai bien envie de laisser couler et de voir comment évolueront les débats après ma mort. Certains vont changer leur méthodes d'investigation, ça c'est sur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse très rapidement avant de partir.

Je vais faire très simple, pour éviter que les autres croient ce que dis Seb :

SebRock tu as tout faux. Relis tous les potins.

Je le dis clairement, car je ne reviendrais pas de la journée. Je posterais mon rôle vers les 23 heures (via mon téléphone), car il y a trop peu de débat à mon goût.
Zorélie, c'est moi qui a écrit la majorité des potins et pourtant je ne suis pas avec les méchants, mais cette partie à tellement peu de débat que de mon point de vue, c'était soit ça, soit de dévoile mon rôle, soit je demande à être foudroyer. J'ai écris des potins, mais personne ne se sert de ça pour faire avancer les débats donc maintenant je dévoilerais mon rôle et comme je mourrais ensuite des griffes des loups, j'aurais pas a me faire foudroyer.

En attendant bon débat et bonne partie à tous.

Ah aussi, je ne dis pas ça à cause du week-end, la journée précédente était identique. Je demande aux villageois comment vous voulez qu'on trouve les loups si vous ne participer pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gandaldf me désespère. Relis un peu mes posts, et on verra si je ne fais que rebondir! Si tu continues de prétendre que je n'ai pas d'avis tranché, alors je vais oublier que je te crois Villageois et une bonne fois pour toute je ferai tout pour t'éliminer!
Mais bon, à quoi bon parler, tu ne feras rien de mes posts. Monsieur préfère dire qu'il n'y a aucune participation, mais on ne peut pas dire qu'il se mouille, lui aussi.
"Je vais dévoiler mon rôle, je vais me faire foudroyer..." Voilà tout ce que tu sais dire, ça en devient lourd.

J'envoie mon vote contre Locke Cole.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

BiH a écrit:
SebRock : ça s'appelle biais de Confirmation ce que tu fais là ...


Euh... C'est quoi, ça? ^^
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Gandalf t'en fait pas un peu trop? Sceptique Franchement j'ai vraiment le sentiment que tu n'as rien d'autre pour te défendre que de "dévoiler ton rôle" ou bluffer sur un rôle.

Dans tous les cas je ne peux pas voter Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

OK Gandalf pour les messages du mur. Du coup si les messages contre moi venaient de toi, je ne voterai pas contre Locke.

J'ai bien envie de voter contre Lagloye, parce que si elle est louve on ne l'accusera jamais vu qu'elle ne poste plus, et si elle se fait foudroyer ça ne nous aidera pas plus parce qu'on ne saura pas son rôle. Je sais que je n'ai pas grand chose contre elle à part son suivisme contre Balthy, mais j'ai vraiment plus aucune idée bien précise de contre qui voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Ah aussi, je ne dis pas ça à cause du week-end, la journée précédente était identique. Je demande aux villageois comment vous voulez qu'on trouve les loups si vous ne participer pas ?

Les loups se défendrons quand il auront à se défendre. Je vois pas pourquoi ils se grilleraient alors que les villageois mettent tant d'entrain à s'entretuer.
Je vois l'entêtement d'autiste de Mandrino comme plutôt villageoise. J'ai pas envie d'entrer dans un jeux aussi peu constructif. Vu la teneur des débats j'aurai pu aussi bien me laisser foudroyer ca n'aurait rien changer.
Je doute que le faire de mourir précocement servent les intérêts de tout le monde.

J'hésite entre suivre Zorélie sur Lagoyle et m'abstenir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de week-end et je pensais avoir 12 pages à lire, et en fait non. Moi personnellement cela m'arrange de ne pas pouvoir voter car je n'ai aucune idée.
Je suis quasiment sûr de l'innocence de Zorélie pour avoir menée Krysta au bûcher sans avoir été en réel danger.
Je suis un peu sûr d'Ade et de Plouk.
Pas beaucoup d'avis sur les autres genre lagloye ou Enaelle qu'on lit peu.
Après je surveille toujours Mandrino que je sens moyen, et je commence à m'interroger sur Lysine...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé posté plus tôt, mais ça n'a pas été possible...
Personnellement le premier post de Locke me laisse un arrière-gout des plus désagréable, et sa justification n'y change pas grand chose... J'ai interprété son "ça se joue entre Mandrino et moi", comme à la fois une sorte de défi lancé à Mandrino (mais un défi par rapport à quoi ?), et surtout comme une réponse à la phase de la veille. Or la veille ce n'était pas Mandrino qui était en balance avec Locke...donc pour moi cette phrase est des plus sombres... Et ça met Locke sur la sellette pour moi.
D'autant plus que son ton abandonnique, je le trouve un peu et surjoué, et agaçant. Déjà parce qu'il se disait absent, puis postait sans poster (c'est à dire qu'il postait des messages un peu vide de sens), puis maintenant il poste, et j'ai le sentiment que c'est plus pour nous mener en bateau qu'autre chose... j'ai donc un très mauvais feeling envers lui.

Ensuite je n'aime pas trop les menaces de Gandalf et de son dévoilement. D'une part je n'en vois pas l'intérêt et ensuite, à quoi cela t'avancerait-il ?
J'ai plus le sentiment que c'est une menace, mais de 'mauvais jeu" si je puis l'exprimer ainsi qu'autre chose...puisqu'on ne t'écoutes pas, alors tant pis pour nous de ne pas chercher par tous les moyens à te comprendre, tu préfères te draper dans de la colère et nous faire une crise plutôt que de continuer ? Et bien je ne te comprends pas du tout, mais soit. De plus, tu fais parti de ceux qui ont le droit de vote ! Tu devrais donc t'en servir, plutôt que de nous menacer de te dévoiler, non ?
Bref.

J'ai toujours un bon feeling sur Mandrino et Narcisse. Et j'aurais tendance à de nouveau accorder ma confiance à Zorélie...
Je note que Lysine qui a le droit de vote n'a pas posté...dommage.
Je n'ai pas d'avis sur Lagloye, ni sur BiH.

Je vais voter contre Locke Cole. Pas pour me sauver cette fois, mais parce que son jeu me laisse vraiment dubitative, et que son attitude me fait un drôle d'effet.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre sur Lagloye.

Grrrr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant


Ravis que mes explications servent de papier hygiénique. Il me parait pourtant établi qu'un duel contre qui que ce soit se solde par ma défaite. Il me semble avoir suffisamment plaisanté son mon impopularité dans d'autres parties.

J'ai envoyé mon vote. finalement ca sera pas par suivisme ni en représailles...

ps: j'ai réellement eu un problème d'inondation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com