Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cimetière
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mai 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais laisse Jana, ils ont envie de bizuter Cyril et ils font semblant de pas avoir lu ce qu'ils lui réclament pour le plaisir de faire durer un débat qui n'a pas lieu d'être. Et après on dit que je suis méchante. Vous êtes carrément sadiques les mecs.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Mai 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Nan mais laisse Jana, ils ont envie de bizuter Cyril et ils font semblant de pas avoir lu ce qu'ils lui réclament pour le plaisir de faire durer un débat qui n'a pas lieu d'être. Et après on dit que je suis méchante. Vous êtes carrément sadiques les mecs.


+1000 !


Je peux avoir un bouh moi aussi? Heureux Rose amoureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Mai 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout ça, on n'oublie pas que c'est un jeu, des choix sont faits: bons, mauvais mais c'est le risque dans un jeu à roles...

Après, le cimetière ne doit pas non plus devenir un lieu de débat.
Par contre, un topic dans le café de la place: "doit-on ou non, tuer des nouveau" n'est pas interdit Clin d'oeil

Bonne continuation Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Mai 2011, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que j'aie lu un peu trop rapidement ; perso, du moment qu'on en tient compte et qu'on s'adaptera pour la prochaine partie, c'est bon. Ce qui est fait est fait, donc pas besoin de revenir extensivement dessus! Entretemps, j'aurais moi aussi des excuses à présenter. Clin d'oeil

Et sinon, je pense que l'usage de MPs sur GaG devrait être proscrit et qu'on devrait revenir à un système de victoires collectives et qu'on devrait éliminer les bonshommes et que -- non, pas taper, pas taper! coup de marteau
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve que Cyril a très bien joué: il a réussi d'un seul coup a débarrasser le village de 2 spé, et non des moindres; les loups n'ont plus a craindre de couple mixte... tout bénef pour la meute!

Pour ce qui est de l'accueil des nouveaux, il se fait dans les états civils, au café de la place ou à la taverne. Après, ce qui se passe sur une place publique reste du domaine du JEU. Un jeu où on tue, ou on meurt parfois, toujours trop tôt quoiqu'il en soit: faut l'accepter.

Certains parlent de "communautarisme"... Mouais...
Où est le communautarisme, si on se permet de juger des décisions d'un joueur en lui prêtant, a priori à tord, des motifs hors-partie?

Le tord est aux meneurs qui donnent des rôles de spé ou des rôles de loups aux nouveaux... D'ailleurs, ça me donne une idée de rôle inédit: après "la maman de Bambi", "le nouveau"! Indestructible jusqu'à la 5° nuit incluse! Cool, non? (je vais désinscrire Ysengrain et créer un tout nouveau compte, ni vue, ni connue Tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours courir les admins veillent Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Thomas
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, je suis en complet désaccord avec ton message, mais je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce sujet, j'ai exposé mon point de vue.
Je me permets donc juste de réagir à quelque chose illogique
Ysengrain a écrit:
Le tord est aux meneurs qui donnent des rôles de spé ou des rôles de loups aux nouveaux...

Ah oui. Comme ça on saura directement que les nouveaux sont simple villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Thomas, je crois que tu n'as pas du tout compris le caractère ironique de sa phrase Rire
(Par contre, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais sur T1, une règle sensiblement identique à cela était en vigueur à l'époque où j'y étais.)

D'ailleurs, j'ai fouillé un peu les archives & j'ai juste relevé par exemple que Chamaloow s'est faite lyncher le premier jour de sa première partie ... que Boneangles s'est fait dévorer la première nuit de sa première partie ... ça n'avait alors choqué personne & là je ne suis pas allé plus loin que la partie 52.

Pour ce qui est d'épargner les nouveaux en début de partie sur leur première partie, il faut quand même rappeler que, même si la grande majorité le fait, c'est un usage qui n'est pas une règle obligatoire & que chacun est libre d'y adhérer ou pas.
Pour petit rappel, c'est Opeth qui a été visé par Cyril & c'est Opeth lui-même qui déclare dans les débats qu'il n'est pas pour épargner les nouveaux s'il juge que cela peut être utile. La partie n'est pas finie & le débriefing pourrait réserver pleins de surprises Heureux ou pas ... Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super désolé Jonas mais je ne peux pas ne pas mettre mon grain de sable tellement je bondis d'horreur sur ma chaise !!!!!!

Une immunité pour les nouveaux ???? Au nom de quoi ????
Que les choses soient bien claires, il s'agit d'un jeu, un jeu où les gentils doivent tuer les méchants qui doivent manger les gentils. Quiconque à un problème avec ça n'a rien à faire ici !

Cyril a magistralement joué, en tant que loup il a flingué 3 villageois donc le chasseur et la voyante ! On devrait le congratuler au lieu de le honnir, je n'en reviens pas que certains joueurs aient exigé des excuses ! Franchement Solaris et Balthy je suis estomaqué ! Comme l'a souligné Jana ce n'est pas la première fois qu'un nouveau se fait tuer ou que Naheul se fasse tuer la première sur la partie Naheulbeuk ! C'est rageant, c'est tout ce que vous voulez, c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Et franchement voir partir des gens qui réagissent aussi mal au fait de mourir en premier sur leur première partie ne me pose, personnellement aucun problème !!!!

PS : les admin, si vous jetez un oeil ici il faudrait peut-être transférer le topic à la taverne non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ils venaient pour découvrir GaG et essayer le jeu ici! Je sais pas, quand un loup doit éliminer un peu au pif un villageois, autant éviter de cibler ce genre de joueur si c'est possible. C'est pas une question d'anti-jeu, c'est une question de jouer sympathiquement, d'être accueillant et indulgent, même si ça reste un jeu! Je crois que les anciens Gagiens ont perdu de vue ce que c'est que d'arriver dans une communauté déjà soudée...

C'est pas parce que certains ont vécu une élimination d'entrée de jeu que l'on ne doit pas faire évoluer notre état d'esprit sur l'accueil que l'on fait aux nouveaux joueurs. Je rappelle que GaG ne connaît pas beaucoup de nouvelles têtes, et que les parties se font moins abondantes qu'avant...

Maintenant, c'est vrai que la réaction de vouloir partir pour ça est peut être excessive (surtout impulsive), mais Opeth et Thomas ne sont peut être plus dans le même état d'esprit depuis que Cyril s'est excusé après qu'il ait vu que son geste avait été si mal vécu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 06 Mai 2011, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'un joueur est mort la première nuit sur ses vingt dernières parties et que tu es loup sur la suivante, Narcisse, voudras-tu le tuer nuit 1 pour la 21e fois? Si, demain, Tanguy ou Manu débarquent après des années d'absence et annoncent avoir envie de refaire une partie avec une communauté de GaGiens qu'ils aiment et apprécient, les buteras-tu nuit 1? Certes, le LGDT est avant tout un jeu, mais GaG, c'est quand même plus que ça. C'est une communauté. Alors oui, au nom de cette communauté, je trouve que l'immunité aux nouveaux - immunité relative, s'entend - est parfaitement fondée.

Peut-être n'as-tu pas souvent eu l'occasion d'être nouveau sur un forum de loup-garou, Narcisse. À force d'être sur GaG, on peut parfois oublier l'effet que ça fait - je sais que c'était mon cas, du moins. C'est seulement en m'inscrivant sur S&F et T1 - les deux plus gros forums outre GaG - que je me suis rappelé l'immense dépaysement qu'on peut ressentir. Sur GaG comme ailleurs, on débarque dans une communauté formée, soudée et l'on peut ne pas se sentir à sa place. Et c'est justement parce qu'à ma première partie, j'ai pu trouver des gens ouverts, civils, patients, sympathiques, toujours prêt à accueillir des nouvelles gens - bref, géniaux, quoi! - que j'ai pris autant de plaisir à jouer en votre compagnie ; justement parce qu'à mes débuts, les gens ont fait preuve d'une certaine indulgence, qu'ils ont écouté attentivement ce que j'avais à dire et ont pris en compte que je débutais à ce jeu et que je n'étais pas encore tout à fait à l'aise. Tout ça, je le dois à votre ouverture.

Alors bien sûr, non, les nouveaux ne sont pas complètement immunisés contre tout et n'importe quoi. Si je suis voyante et que je sonde un nouveau, je vais tenter de le faire lyncher! Si je suis loup et qu'un nouveau me contacte en me disant être sorcière et en me menaçant de me potionner, je vais essayer de le tuer, bien entendu! Si un nouveau commet une bourde incroyable sur la place publique, ou agit de façon extrêmement louche, le lyncher est acceptable, je n'ai jamais dit le contraire.

Ce qui est inacceptable, par contre, c'est de le bouffer arbitrairement en tout début de partie sans autre raison qu'un sentiment passager. On ne bouffe pas arbitrairement en début de partie un joueur étant mort nuit 1 depuis ses 20 dernières parties. On ne tire ou ne potionne pas arbitrairement en début de partie sur un joueur absent depuis des années et qui fait son retour. Et pareillement, on ne tue pas arbitrairement un nouveau au début de sa toute première partie. C'est la plus élémentaire des civilités. Tu peux n'être pas d'accord avec moi, soit, reste qu'en ce qui me concerne, c'est une question de principe et je me refuserai toujours à agir autrement.

Après, bien sûr, il est possible, voire même probable, que Cyril n'ait pas tiré arbitrairement sur Opeth. Si Opeth l'avait contacté en se révélant amoureux, le choix de Cyril était justifiable. Si Opeth s'était proclamé chasseur, le choix était justifiable. Si Cyril s'était fondé sur un raisonnement solide pour déterminer qu'Opeth était hors de tout doute un joueur spé ou qu'il était tout simplement essentiel de l'éliminer dès le 1er bûcher, alors soit. Le cas échéant, je renouvellerai bien sûr mes excuses à Cyril, qui n'aura clairement pas mérité autant de récriminations. On verra ça au débrief' (ou par MP, si l'intéressé juge que j'en ai trop fait et que je l'ai injustement accablé). Entretemps, il s'est quand même excusé, ce qui n'est pas rien, donc j'aimerais par respect éviter de centrer le débat autour de Cyril, si tu le permets.

Sur le reste, je plussoie entièrement Balthy. Une communauté se doit d'être ouverte aux nouvelles têtes. Et si ça passe par un traitement un peu plus indulgent, eh bien ainsi soit-il!

Après, libre à vous d'être en désaccord avec moi - je le comprendrai aisément. Je n'ai pas la position la plus nuancée ni peut-être la plus diplomate. Désolé à tous si j'ai été un peu brusque ; désolé Jonas pour continuer envers et contre tous à polluer ton cimetière avec un déplorable manque de respect, mais c'est pour moi une question de principe fondamental qui va bien au-delà d'une simple convenance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Mai 2011, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on laisser les morts reposer en paix? Merci

Certains points abordés dernièrement pourrait parfaitement être débattu en partie, et quand je vois qu'il n'y a qu'une page au jour de débat actuellement je me dis qu'il n'y a plus aucune raison pour les joueurs encore en vie de venir polémiquer inutilement ici d'une situation qui pourra aisément être débattue à tête reposée au moment du débriefing. Surtout que le fond du débat ne repose que sur l'infime nuance qu'il y a entre préférable et interdit.

A bon entendeur ... Du calme, place au jeu.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Mai 2011, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le cimetière n'est toujours pas un lieu de débat.

Vous avez le café de la place pour ça...

Ne m'obligez pas à moderer et à verrouiller le sujet...

Merci

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Mai 2011, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... euh... laissez-moi ronfler en paix ><

Sinon, @Krysta : au pire, faudrait couper le topic à partir d'un post et le déplacer dans le café de la place... et laisser le petit bout de cimetière "normal" ^^'

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Mai 2011, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Waou vous avez sorti le grand jeu à lyncher un joueur qui ne pouvait pas venir se défendre!^^ Ceci dit, pas mécontent d'en finir rapidement, j'aime pas plus que ça jouer en joueur de flûte (si ce n'est que ça reste amusant de chercher du loup quand même!).

Et que les meilleurs gagnent!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Mai 2011, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant c'est un très bon rôle Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Mai 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, moi c'est un de mes préférés, voire mon préféré !!!

T'as vu Balthouze ? Je t'ai fait une jolie mort, non ?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Mai 2011, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiii très belle mort!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant en fait... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

petite question : à quoi sert le cimetière sur ce forum?^^

une tite réponse? ce n'est pas indiqué dans vos règles
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il sert à rien Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Faites moi une petite place !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elzen >> Le cimetière sert à ce que les morts reposent en paix...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le cimetière ça sert a souhaiter bonne chance à tout le monde quand on est mort prématurément ou afficher sa déception d'être mort.
Voir quel rôle sont morts. Faire des jeux comme le morpion ou le pendu en prenant plaisir a suivre la fin de partie et en attendant la suivante.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

oki parfait merci^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que tout le monde sait que je suis pas loup on va peut être me croire quand je dis que ma non participation est du a un problème de fuite d'eau Confus ...

Edit: Tué à cause des mes wc, même si ce n'est pas la lunette (ca serait trop beau). J'apprécie l'ironie de la situation en accord avec la thématique de la partie Rire


Dernière édition par locke_cole le 15 Mai 2011, 23:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la vie Heureux enfin la mort
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2011, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça me fait pas chier c'est bien parce que ça m'obligerait d'aller au macdo du coin pour faire mes besoins. Ou alors je réveille mes voisins à 00h40 passé pour emprunter leurs sanitaires Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Amis de la poésie bon appétit Heureux

Jonas il est où notre arrivage de mort ?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez accueillir Joy Lass... incarnée par BiH !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant


Heu ce n'était pas de l'humour scato. En tout cas moins qu'il n'y parait. Le fait est que les wc publique ne sont pas legion et il se trouve que les wc du mac do sont quasiment libre d'acces. J'avoue que cela m'a dépanné 3 ou 4 fois (indépendamment de l'incident)...

Bienvenu dans la fosse commune en passant BiH.

Sinon j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans la partie. A cause du nombre de joueur au début, puis du fameux incident par la ensuite. Le nombre de joueur diminuant, il devrait plus simple de jouer maintenant.
Reste à voir si l'état d'esprit des survivant le permet. Ça j'en suis moins sur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Mai 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh pinaise !
Désolé de relancer potentiellement le débat mais j'avais zappé ce topic et Choc Choc Choc Choc Choc !!!
C'est quoi ce craquage général ?

* Le loup-garou est ce qu'on appelle en langage technique un jeu d'enfoiré !
Le principe même du jeu est de trahir, faire des coups de putes, etc...
Qu'on s'offusque qu'un joueur tue un autre joueur c'est comme si au tarot je m'offusquais qu'on me prenne mon petit par ex !!
Si l'on accepte pas de mourir QUELQUE SOIT LES CIRCONSTANCES à ce jeu, il ne faut pas jouer !
Mourir à ce jeu c'est toujours "injuste" (surtout des mains du chasseur mais c'est un autre débat et rien ne vous empêche de ne pas jouer une partie avec chasseur !)


* Du coup, que Cyril ait eu à s'excuser (d'avoir bien joué en plus !!) est à la limite de l'insultant pour lui et pour le jeu ! (alors que la partie n'est même pas finie en plus. Visiblement ce n'était pas du hasard !)


Cas d'école à Solaris, Balthy and co : vous êtes loup et un nouveau discute avec vous et gaffe. Vous apprennez qu'il est voyante amoureux d'un ancien redoutable lui même spé. Vous allez oser me dire que vous n'allez pas le bouffer la première nuit ?!?


* Ceci étant dit, le loup-garou est effectivement un jeu convivial et GaG aussi mais je ne vois absolument pas en quoi Cyril a fauté au nom de GaG a accueillir opeth et thomas !
Perso, quand je suis loup, j'évite de tuer un nouveau la première NUIT et uniquement la première nuit (sauf si j'ai une bonne raison de le faire, bien que ça ne me soit jamais arrivé). Par contre au premier bûcher, jamais de la vie !! C'est même le contraire qui est anti jeu !
Et encore une fois rien à voir avec un soit disant mauvais accueil !


ps1: ouh pinaise je suis d'accord avec Elise ! Je vais jouer au loto, je pensais pas que c'était possible ! Clin d'oeil


ps2 : et au passage quand Sserenity et Maurice ont publiquement lynché Bixive HORS PARTIE, j'ai vu peu de monde s'offusquer au nom de la solidarité gagienne alors qu'on était là pour le coup dans de la méchanceté pure qui mérite à mon sens toujours des excuses...

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Mai 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant


...et c'est ainsi que Krysta, excédée, ferma le cimetierre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Mai 2011, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep mais moi c'est moi, pas rancunier. Alors les excuses je le attends plus de la part de Maurice et l'accalmie qu'il y a entre sSerenity et moi depuis quelques parties me suffit amplement :p
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Mai 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis tout pareil que Gaël, mais alors tout.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Mai 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il faut pas s'offusquer pour si peu.

Quand un nouveau arrive dans une meute, il doit plaquer ses oreilles vers l'arrière, mettre la queue entre les jambes, émettre de temps à autre une sorte de couinement et éventuellement se rouler sur le dos. Autrement les dominants bien installés se chargent de montrer qui commande ici.

C'est vrai pour les chiens/loups, c'est vrai également pour les humains. Même rituel, les comportement changent.

Après des début houleux, on fini invariablement par se renifler le cul dans la joie et la bonne humeur.

Conclusion, il faut accepter les humains comme ils sont même leur méchanceté. Sinon il faut devenir misanthrope et avoir les épaules pour assumer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mai 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses pour mon absence de vote...
J'étais ce soir à un "battle" de danse hip-hop avec un groupe dans le cadre du boulot, et il était prévu notre retour à 23h.
Mais les aléas du spectacle font que ça a merdé!

Et Narcisse, je veux tes plus plates excuses, maintenant! Rire

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com