Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles de la Partie 16 - Les Personnages
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 16:05    Sujet du message: Règles de la Partie 16 - Les Personnages Répondre en citant

Clan 1 :

Flèche La Morigane : C'est une sorçière nécrophile. Une fois sa victime choisie, elle la séduit et se transforme en horrible monstre reptilien puis la tue et dévore ses entrailles. Adoratrice du malin, tout ce qui touche à la religion la terrifie. Chaque nuit, la Morigane sondera une personne jusqu'à ce qu'elle trouve le Prêtre. Si elle trouve le Prêtre, elle le tuera. Si le Prêtre la bénit pendant la nuit, elle mourra. S'ils se trouvent mutuellement pendant une nuit, les deux mourront. (Variante : ou la dernière des deux personnes à m'avoir envoyer le MP mourra, à voir, je demanderai sur forum)




Flèche La Succube : La succube est une séduisante et irresistible sorçière. Elle charme ses victimes et en fait ce qu'elle désire. Pendant une seule nuit de son choix, elle pourra charmer une personne pour qu'elle lui dévoile son identité, à elle de bien tomber.



Flèche L'occlumencien : C'est un mage qui pratique l'occlumencie et qui peut donc fermer son esprit. S'il est sondé par le mentaliste, ce dernier ne verra qu'un simple habitant. Il peut, en outre, pendant une nuit de son choix, contrer le pouvoir du mentaliste qui ne verra par conséquent rien durant cette nuit là.



Flèche Le loup-garou : Rôle un peu particulier. Mi-humain, mi-loup, il se transforme en horrible bête sanguinaire la nuit. Une nuit de son choix, il pourra mordre une personne qui sera alors contaminée et deviendra loup-garou à son tour. S'il choisit de mordre l'Enchanteur, rien ne se passera mais il perdra son pouvoir de morsure. Tant qu'il n'aura pas mordu, il ne connaîtra pas l'identité des autres méchants (ni eux la sienne) mais ne sera pas considéré comme un simple habitant pour autant. S'il est désigné comme victime du bucher avant d'avoir pu mordre, il mourra mais me désignera quand même par missive la victime de sa morsure, idem s'il est désigné par l'inquisiteur ou le druide comme étant leur victime. S'il est désigné comme victime de la nuit par les méchants, il ne mourra pas mais les méchants perdront un tour. Si tous les autres méchants meurent avant qu'il n'ait mordu, il pourra alors tuer une personne chaque nuit. A la fin de la partie, il ne pourra pas gagner s'il n'a pas utiliser son pouvoir. S'il déçide de mordre une personne qui s'avère être l'un des méchants, son pouvoir aura été utilisé et perdu, il ne se passera évidemment rien, il rejoindra simplement les méchants. La personne mordue perd évidemment son rôle pour devenir Loup Garou.



Flèche Le tyran : Personnage aussi mauvais qu'on puisse l'être, il pourra, pendant 2 nuits de son choix, forçer une personne à voter contre une autre personne (dont il aura choisi l'identité). Sa victime ne pourra évidemment pas dévoiler sur la place publique qu'elle a été forçé de voter (ni sur Msn si elle respecte correctement les règles...) S'il y a litige entre les méchants pour le choix de la victime de la nuit, sa voix sera prépondérente puisqu'il imposera son choix.



Flèche Le bourreau : C'est un méchant de base, sans pouvoir particulier. Il fait son boulot et c'est tout...




Clan 2 :

Flèche Le mentaliste : Chaque nuit, il pourra sonder l'esprit d'une personne de son choix pour connaitre son identité. S'il sonde l'occlumencien, il ne verra qu'un simple habitant.



Flèche L'enchanteur : C'est un mage qui pourra, la première nuit, "enchanter" deux couples de personnes. Chaque personne d'un couple tombera éperduement amoureuse de l'autre. Les amoureux devront se protéger durant toute la partie quelques soient leurs camps. Si l'un des amoureux meurt, l'autre le suivra. L'enchanteur peut se désigner lui-même comme amoureux. Il peut n'enchanter qu'un seul couple s'il le désire.



Flèche Le druide : Maître des potions, le druide pourra empoisonner une personne de son choix lorsqu'il mourra.



Flèche Le guérisseur : Une nuit seulement grâce à ses talents, il pourra guérir la personne désignée par les méchants comme étant leur victime. Cette personne sera donc sauvée. Il peut se sauver lui-même.



Flèche Le prêtre : Pratiquant secrètement des rituels religieux chaque nuit, il pourra bénir une personne. Le béni sera protégé des méchants pour la nuit (pas de la morsure du loup-garou). Il ne pourra bénir qu'une seule fois chaque personne et ne peut pas se bénir lui-même. S'il bénit la Morigane, l'âme de celle ci sera purifiée et elle mourra. Si la Morigane le trouve, elle le tuera.



Flèche L'inquisiteur : Chargé secrètement d'éliminer les démons & autres adeptes sataniques, il pourra, une seule fois, la nuit de son choix, tuer une personne sur qui il a des doutes.



Flèche Le magicien : Le magicien pourra, après que l'enchanteur ait choisi ses couples d'amoureux, connaître les rôles de l'un des deux couples d'amoureux (il ne connaîtra que les rôles uniquement, pas le nom des personnes). S'il fait partie de l'un des deux couples, il connaîtra évidemment les rôles de l'autre couple.



Flèche L'ensorcelleur : Maître des Illusions, il pourra, pendant la nuit de son choix, lançer 4 sortilèges d'illusion sur 3 personnes de son choix, sortilèges non-réutilisables. Si l'un des sortilèges est lançé sur l'un méchant, l'illusion sera parfaite et servira d'appât (une victime potentielle par exemple) et au matin, le sortilège aura disparu. Si le sortilège est lançé sur un habitant simple ou à pouvoir, il perdurera jusqu'au matin. L'ensorcelleur saura seulement si ses sortilèges ont fonctionné mais ne connaîtra pas l'identité des personnes sur lesquelles ils ont fonctionné.



Flèche 10 simples habitants du Royaume : Ils ne savent rien, n'ont aucun pouvoir si ce n'est celui de se faire ziguouiller!!!

Flèche le Maire = Président du Concile Pas un rôle à part entière, mais un rôle supplémentaire pour l'un des joueurs. Il pourra trancher en cas d'égalité et possède deux voix pour le bucher.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 07 Mar 2007, 19:44; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pardon mais j'ai pas compris le rôle de l'ensorcelleur, c'est une sorte de berger c'est ça ?

Pourquoi quatre illusions sur trois personnes?

Sinon le reste est nickel !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as compris Narcisse, je ne vois pourquoi tu poses des questions aussi bêtes... Clin d'oeil
Bref, je trouve les explications très claires moi, ça commence quand?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

la morigane ne peux agire qu'une fois Question
peux-t-elle si elle le désire tuer toutes les personnes qu'elle sonde?

j'ai pas trop compris Rougir
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Winter. Clin d'oeil

Juste un truc : je suis le seul à trouver que la proportion méchants/gentils est trop faible (6/28 < 25%) ? Perso je mettrais bien un méchant supplémentaire (genre un deuxième bourreau)...

Vous allez me dire... oui mais le loup-garou peut faire un 7ème allié. Certes, mais s'il le fait pas tout de suite (ce qui pourrait être une stratégie) ou si ça ne marche pas, ou s'il meurt prématurément, tous ceux qui ont un rôle de méchant voient leur proba de gagner chuter. Au passage, bug dans les règles : l'histoire ne dit pas si le loup-garou ainsi contaminé peut à son tour en contaminer un autre, etc. Clin d'oeil

Et je suis le seul à trouver que 28 joueurs, c'est trop ?

Bon, ceci dit, je ne joue pas cette partie, donc je dis juste ça pour aider. Sourire

Edit : dans les critères d'arrêt, tu parles de méchants et de gentils... c'est à mon humble avis plus parlant que clan 1 et clan 2. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Tanguy, on a pas pu en discuter Mardi c'est vrai!!

Oui donc pour la proportion, je trouvais aussi que il n'y avait pas beaucoup de méchant donc dans le doute et comme certains d'entres eux avaient des pouvoirs, j'en ai mis que 6 avec possibilité d'y en avoir un 7è.
Ceci dit, rien n'est fixé, si vous voulez que je rajoute un autre méchants, il n'y a absolument aucun souçi!!!
Pour la Morigane Lunard, absolument pas!
Elle sonde quelqu'un toute les nuits, si elle sonde une personne qui n'est pas le prêtre, il ne se passe rien, je l'informerais simplement qu'elle a échoué.
Si elle sonde le prêtre, ce dernier mourra puisqu'elle le tuera...ouais l'est pas sympa hein...

Mdr Narcisse, me suis trompette!! C'est bien sûr sur 4 personnes...

Pour les 28 joueurs Tanguy, je trouve que c'est beaucoup aussi, la partie étant faite à l'origine pour 24 personnes. Je vais m'en occuper!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de l'incompréhension de Narcisse: je croyais que ct trois maxi afin de l'obliger à en conserver au moins une ou alors à ce que le meneur décide de l'effet ou non des illusions (genre t'en lance quatre mais je décide d'en faire fonctionner que trois)
Ca aurait pu être marrant

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Avr 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons qu'il fera ce qu'il voudra, s'il veut n'en lancer que sur 3 personnes, libre à lui mais celui non utilisé serait perdute...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut moins de gens sur la partie, moi je veux bien me desinscrire.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Avr 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence quand????????????????????????
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon est désolé mais c'est vrai que ça tombe mal (son déménagement) donc la partie ne commencera pas tout de suite...
Elle commencera début mai (car certaines personnes ne seront peut-etre pas là pendant les vacances!!!)


Voili-voilà!! Heureux

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre dirons nous, et cette partie n'en sera que meilleure!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est proportionnelle à l'attente elle va même ête orgasmique !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rose amoureux Oh oui! Oh oui!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça va pas??? Expldrrrrrrrrrr!!!!!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
est-ce qu'on peut encore s'inscrire?


pitié, pitié !!!!!!!!!!!!! Prier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ici pour s'inscrire à cette partie
C'est là : http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=525&postdays=0&postorder=asc&start=50
tu rajoutes ton nom à la liste
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est plus orgasmique là, c'est carrément le 7eme ciel^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

cette partie va commencer un jour ou pas? Rire
Elle va finir dans les "anales" ou au fond d'un trou (bravo pour le jeu de mot Rougir )

Allez tous ensemble appelons spoony ça va le faire venir!!!

SPOONY!!! SPOONY!!! SPOONY!!! guitare héro Fouet
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) SPOONY Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Applaudir (jaune) Coucou Applaudir (orange)
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
FouTight
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

wow ... c vieux ce thread ci... ca vous prends généralement 4mois commencer une game? Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très exceptionnel car Winterspoon a eu un gros souci avec sa connexion au net. Sa partie est donc restée en attente plusieurs mois! Mais aujourdhui que tout est réglé, elle va bientôt démarrer!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et on y croyait plus !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire moi non plus j'y croyais plus...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois encooooorrrreeee, on est vivant tant qu'on est fooort, on a la foi tant qu'on s'endorrrttttt, la raaaggeeee au ventreux !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un ventreux??Tu veux dire un veeeenntreeeee...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon, j'avais fait la version live...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'y crois encooooorrrreeee, on est vivant tant qu'on est fooort, on a la foi tant qu'on s'endorrrttttt, la raaaggeeee au ventreux !



Eh bien!! C'est la grande explosion de joie à ce que je vois! Je sais , je ne suis pas sensée avoir le net mais j'ai kidnappée une collègue lyonnaise qui m'a indiqué le chemin d'un cyber. Je ne le ferai pas tous les jours mais bon... Rougir Je voulais voir ce qui se passait alors que je ne suis pas là!
Ben, je m'en vais arpenter les rues de Lyon, à faire du shopping du soir (eh oui, la journée je bosse quand même !). On ne sait jamais, je pourrais p'tête trouver un homme à mon goût...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi je suis un peu comme Narcisse... l'ensorcelleur me pose problème... c'est quoi ces "sorts d'illusion" ?

Sinon c'est vrai que le reste est super... Mais bon tu connaissais déjà mon avis... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naheul de relancer le débat vu que Spoony avait laissé ma question sans réponse !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

J't'en prie... c'est tout naturel voyons ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Naheul, t'étais là quand j'ai fais mes persos, l'enchanteur, c'est la même chose que le berger!
Il lance ses enchantements sur les personnes qu'il veut et au final voit si ça fonctionne (je ne lui dirais évidemment pas sur qui les enchantements ont fonctionné mais combien d'entres eux ont fonctionné.)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a combien d'illusions exactement ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a combien d'illusions exactement ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il en a trois, parce que quatre finalement, ça fait ptet un peu beaucoup...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

On parle bien de l'ensorcelleur là?? parceque tu as mis "enchanteur" mais l'enchanteur c'est cupidon n'est pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il en a trois, parce que quatre finalement, ça fait ptet un peu beaucoup... Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est bien l'ensorcelleur! Rappelle toi on en avait parlé, j'hésitais justement à inverser les deux noms.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas nous faire devenir chèvre !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Narcisse!! Choc Dis Poopoone tu sais ou je peux trouver le formulaire violet B324, dans le couloir 23B12, après la quatrième porte à gauche, pasque là ils m'ont dit qu'il me fallait le formaulair B326 qui est vert...


Désolée, petite référence à Astérix, mais t'inquiète Poopoone, ça n'a rien à voir avec ta partie!!^^ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com