Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - LES LOTOPHAGES
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit mourir ?
1 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Cracoucass
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Croc-Bleu
8%
 8%  [ 1 ]
4 - Cyril
16%
 16%  [ 2 ]
5 - Elzen
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Filendra
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Gaël
8%
 8%  [ 1 ]
8 - Gandalf
16%
 16%  [ 2 ]
9 - Grainne
25%
 25%  [ 3 ]
10 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Locke_Cole
8%
 8%  [ 1 ]
14 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
15 - Schrenki
16%
 16%  [ 2 ]
16 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 3 : Bixive
Option 4 : Ysengrain, Naheulbeuk
Option 7 : Grainne
Option 8 : Filendra, Cracoucass
Option 9 : Janabis, Gaël, Laure
Option 13 : Schrenki
Option 15 : Jonas, locke_cole

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 23:02    Sujet du message: JOUR 2 - LES LOTOPHAGES Répondre en citant

Fuyant précipitamment la côte sud de la Thrace et le peuple Cicone, Ulysse et ses compagnons sont pris dans une tempête qui dure trois jours et les fait dériver. Lorsqu’ils en émergent enfin ils sont à hauteur du cap Malée. Alors qu’ils tentent de poursuivre leur route, des vents contraires se lèvent et les entraînent jusqu’au pays des Lotophages.
Les Lotophages sont un peuple paisible et Ulysse et ses compagnons y trouvent un endroit de repos. Chaleureusement accueillis ils se reposent enfin et se prélassent dans cette contrée à la chaleur indolente. Certains imprudents goûtent même la nourriture locale, le lotos, sorte de fleurs de lotus aquatique qui imite la pourpre de Tyr et qui aurait le goût du miel.
Au moment du départ, les trois hommes qui ont goûté le lotos ne veulent plus repartir et ne souhaite que rester assis où ils sont et manger encore et encore de cette fleur merveilleuse. Ceux qui consomment du lotos perdent l’envie de repartir. Ulysse les entraînent alors de force malgré leurs larmes, malgré leurs cris et leurs supplications et les enchaînent au bateau avant de reprendre le large.


Balthy est mort, il était Ulysse.



Le jour se lève, vous avez jusqu’à mardi 23h59 pour voter, par sondage, pour celui que vous voulez voir mourir. Attention, le vote se faisant par sondage il n’est pas possible de le modifier. De plus, le sondage n’est pas caché…

De plus, celui qui répondra le plus vite à l’énigme suivante sera notre voyante pour la nuit : "Celui qui attribua au Lotos d’imiter la pourpre de Tyr naquit en une cité célèbre pour quelle spécialité sucrée ?".
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si le compteur des messages reste bloqué à Narcisse il n'y a aucun risque de réussir à trouver le moindre loup.
La campagne est passé un peu vite à mon gout et les informations de ce côté sont plutôt maigres.
Je note tout de même que Croc-Bleu n'a finalement pas voté alors qu'il avait annoncé un vote pour Filendra.
Ce genre de chose a tendance à attirer mon attention.

Vu qu'il y a une voyante tournante j'aurais un plutôt bon feeling envers les personnes qui se sont présenté et ont appuyer leur campagne.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, pas grand chose à dire sur pas grand monde... Ca serait pas mal que les débats démarrent un peu plus. Là, je pars à la fac, mais à mon retour j'essaierai de décortiquer un peu les débats d'hier.

En tous cas, c'est dommage pour Ulysse, je trouve que c'était un perso intéressant, que Narcichou a bien travaillé... Et pis pauvre Balthouze !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mairesssssssssssse !! Heureux
Bon par contre effectivement j'ai pas eu énormément de votes et on va avoir du mal à tirer quelque chose du jour précédent vu l'absenteisme.

Par contre bon feeling sur Cyril, qui était motivé aussi par la mairie et qui s'il avait été loup aurait surement plus "discret" au vu de la voyante qui change chaque nuit.

Pour le reste, à voir !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant


Pas évident d'avoir des suspects...

Très peu d'indices.
Je pense qu'effectivement, comme le dit Filendra, on peut dans un premier temps disculper les candidats à la mairie qui se seraient trop exposés si ils avaient été loup.

Sorti de là...
Pas d'indice, pas de suspect en ce qui me conserne.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm voyante tournante...
Encore faut il que la dernière voyante la voyante tournante dise ce qu'elle a vu la nuit dernière. Après cela il conviendra de se demander si on peut faire confiance à cette doit disant voyante.
Reste à savoir qui parmi les joueurs est assez téméraire pour innocenter un loup et ainsi s'exposer à la vindicte populaire si le pot aux feu est dévoilé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La voyante de la nuit dernière a sondé un gentil (l'ancien)... Pour ne pas le donner en pâture aux loups, je ne dirais pas qui c'est.

Après, c'est peut etre du au fait que je suis un "nouveau" joueur mais je voit pas en quoi le fait d'avoir une voyante tournante et non une voyante "normale" innocente un peu plus ceux qui se sont présentés à la mairie.

Si quelqu'un m'explique, j'envisagerait peut être de mettre Filendra et Cyril (et dans une moindre mesure Jonas, Gael et Gandalf) dans mes bons feelings.

En attendant, je suspecte tout le monde (sauf bien sur notre cher Eole)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Filendra notre nouvelle reine (mairesse). Je tiens à dire quand même qu'il y a eu un petit bug pour poster au début et que forcément il y a donc eu moins de débat et moins de campagne. En plus le jour à fini assez tôt ce qui à fait qu'il y a eu beaucoup d'abstention de vote. Néanmoins Filendra à fait une belle campagne et n'a pas démérité !!

J'aurais tendance à la laisser tranquille pour ce premier jour, cependant la voyance n'est pas attitré et donc les loups ont des chances de l'obtenir et même si un villageois l'obtient, rien ne dit qu'il osera en parler sur la place publique. Donc ni elle, ni moi ne sommes innocentée !!

@Bixive : Je suppose que Croc Bleu a envoyé sa missive au meneur au lieu de voter sur le sondage. Je n'ai pas vraiment aimé la façon dont il a démoli ma campagne, mais cela ne fait pas forcément de lui un loup.

@Schrenki : Jonas ne s'est pas présenté, c'est Janabis qui à voté pour lui. (Et pour ce qui est de Gaël et Gandalf, ils n'ont pas vraiment fait de campagne.)

Sinon comme beaucoup, très peu d'informations .. comme très souvent au premier jour. Ceux qui innocente rapidement les candidats impliqués, ça me fait tiquer un peu. (Bixive, Grainne...)

Car il y a toujours la possibilité du loup qui dit çà pour se mettre le maire dans la poche.

Sinon Balthy mort, je me demande si Janabis ne l'aurait pas tué de manière préventive puisqu'il parait qu'il l'attaque "toujours" de jour.

Aujourd'hui le faite que Bixive s'attaque à Croc Bleu me laisse perplexe, quand on sait que c'est un joueur qui y passe souvent plus facilement au buché que locke_cole !! D'un autre côté un loup préférerait peut être le garder pour plus tard.

Comme il y a également encore 7 personnes qui ne se sont pas exprimées et qui n'étaient pas très présente la veille non plus; difficile de se faire un avis. Je n'exclus pas de voter contre un absent si la défense de mes suspects me parait tenir la route.

Sinon, la mort de Balthy me ferait plutôt me tourner vers d'anciens joueurs. Balthy étant lorsqu'il est villageois, impliqué et donc dangereux?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

moi je me demande juste si les loups ont d'entrée de jeu tué un spé par le simple fait du hasard ou s'ils ont pu détecter que Balthy n'était pas un simple villageois mais en fait vu les débats pour la mairie je ne vois pas trop comment.

Concernant un éventuel candidat-maire loup je ne pense pas qu'une voyante tournante soit un désavantage par rapport à une voyante normale. Ce serait même plutôt l'inverse car les loups ont toutes les nuits au moins une chance d'obtenir la voyance.

INFO: j'ai été envoutée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Schrenki a écrit:
La voyante de la nuit dernière a sondé un gentil (l'ancien)... Pour ne pas le donner en pâture aux loups, je ne dirais pas qui c'est.

Dire qui est l'ancien c'est l'épargner de l'attaque des loups. Une de ses caractéristiques principales c'est d'annihiler tout les pouvoir des villageois si il venait à être tué de jour. Les loups ont tout intérêt à ce qu'il meurt de jours... non en fait les villageois ont intérêt à ce qu'il meurt de nuit.

Je pense qu'il est dans l'intéret du village de savoir qui a sondé qui et de connaitre l'alignement du sondé. Pas besoin du role.
Ça permettra que les menteurs rendent des comptes si on découvre qu'un joueur villageois se trouve être loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec l'hypothèse de Cyril selon laquelle Janabis aurait tué "préventivement" Balthy la première nuit: ce n'est pas du tout sa philosophie de jeu.

Pas d'accord avec ceux qui pensent que les candidats à la mairie sont innocents parce que la voyante tourne: les loups ont plus de chances d'avoir le pouvoir puisqu'ils peuvent s'aider pour trouver les réponses aux énigmes.
(donc ils craignent moins la voyante dans ce cas de figure que sur une partie classique)

Suis-je l'a seule à qui l'annonce de Schrenki fait un effet bizarre?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, Filendra et moi nous nous respectons trop pour avoir ce genre de considération de mise en poche. J'ai dis ce qui me semblait être le plus plausible avec mon expérience de jeu. Maintenant libre à toi d'avoir un avis diffèrent.

Et puis ayant pris la parole en premier j'ai dis ce que je pensais de l'élection. Maintenant j'aimerais comprendre le rapport entre les mises au bûcher rapide de Croc-Bleu et le fait de ne pas le soupçonner. Quelqu'un qui vote en décalé me semble toujours louche. Maintenant Croc-Bleu peut toujours venir répondre au sujet de cette absence de vote je suis toujours près à écouter.

Et comme je te le disais tantôt bûcher....
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Désolée, j'ai toujours un peu de mal à démarrer les parties mais me voici !

Alors 1er jet :

- Grainne dit reprendre et être d'accord avec les dires de Filendra, à savoir l'histoire de la voyante tournante qui disculperait les candidats à la mairie alors que c'est Bixive qui le dit en premier ! Vous allez peut-être me dire " et alors ? " , je vous répondrais donc : c'est une erreur donc volontaire ou non... C'est à dire que moi ça m'a fait l'effet de vouloir mettre Filendra en lumière, la question que je me pose c'est pourquoi !

- ensuite, je ne vois pas du tout en quoi la voyante tournante disculpe les candidats, j'aimerais qu'on m'explique parce que ça à l'air de faire consensus alors que justement pour moi cette histoire d'énigmes augmente la proba qu'il y ait certaines nuits sans voyante : personne ne trouve la réponse, personne ne la cherche, réponses tardives...etc

Voilà c'est tout pour le moment, je finis de lire !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Zengrinouchette, l'annonce de Schrenki me fait bizarre aussi. Je comprends qu'il parle à mi-mots pour ne pas risquer la vie de ceux qu'il dévoile, néanmoins, il en dit quand même trop pour me sembler totalement hors de soupçon. Je le garde sérieusement dans mes feelings bof bof.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

Suis-je l'a seule à qui l'annonce de Schrenki fait un effet bizarre?

Il y a des chances.
Par contre ce qui me travaille c'est pourquoi Balthy est mort lors de l'épisode des lotophages....
A t'il trouvé les six bon numéros et dans ce cas qui est assez proche de lui pour le savoir, le jalouser et le bouffer pour cela?
Je me demande surtout comment entrer dans ses bonnes grâces histoire qu'il me file un million ou deux...

Edit: J'ai pas compris que Ysengrain parlait de l'annonce de la partie en cours. Je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle en parle aussi ouvertement sachant que Janabis a librement accès à ce à cette partie.


Dernière édition par locke_cole le 23 Mai 2011, 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Schrenki et Laure, je suis donc de votre avis ! Et je n'avais pas pensé au fait que les loups puissent récupérer le pouvoir de la voyante donc je susi encore plus d'accord en fait !


locke_cole a écrit:
non en fait les villageois ont intérêt à ce qu'il meurt de nuit.


Heu je dirais que les villageois ont intérêt à ce qu'il meurt... pas ! Non ? Intéressant comme point de vue !

Sinon le post de Cyril me laisse complètement perplexe, le début du post est pour moi celui d'un loup, la fin celui d'un villageois ! Tu m'intrigues...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant


Hmm.
Seul un spé pourrait penser comme cela mais heureusement je ne le suis pas. Je reformule: En tant que villageois, si l'ancien doit mourir, mieux vaut que ce soit de nuit.
Étant donné qu'il est quasiment impossible qu'aucun villageois ne meurt, je préfère que l'ancien y passe de nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir les gens !

Plusieurs remarques à faire à ce qui a été dit :

La remarque de Schrenki m'a également surpris. Mais à l'inverse de Jonas, ce n'est pas pour autant que je trouve cela "bof-bof".
Oui c'est étonnant dans le fait que personnellement & certainement beaucoup d'autres aussi) je ne m'attendait pas à ce qu'elle le dise aussi vite & sans beaucoup de retenues.
Non, cela ne me dérange guère dans l'idée que je vois mal un loup-garou se faire remarquer de la sorte en usant d'un atout qui aurait pu lui servir pour plus tard.

Au passage, les règles sont assez claires sur un point :
LE VILLAGE NE PERD PAS SES POUVOIRS A LA MORT DE L'ANCIEN, MÊME DE JOUR.

Au sujet de la victime, Ysengrain a parfaitement répondu à ma place Clin d'oeil

Laure m'avait fait imaginer les prémices d'une hypothèse ... mais, si Narcisse le confirme, la voyante ne devrait pas connaître le résultat de son sondage avant le lever du jour & donc imaginer qu'un loup voyante sonde un villageois & dévore ou pas immédiatement & en conséquence du résultat n'est pas possible.

Pour la suite, je reviendrai demain ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu que le pouvoir de voyante tourne, perso en tant que voyante je sonde direct le maire, donc pour moi les candidats qui étaient réellement motivés se doutaient qu'ils allaient être sondé rapidos et surement plusieurs fois par plusieurs personnes. Pour moi c'est plus "risqué" d'être maire loup sur ce genre de partie.

Après tu n'as pas tort sur les loups peuvent bosser ensemble etc... Oui, si pas de couple mixte et sincèrement je pense que ça dépend de la meute et des joueurs qui la compose...

Shrenki, j'ai du mal à voir l'intérêt que tu as à balancer juste que tu as sondé l'ancien... Ne pas donner de nom, encore heureux, mais juste dire que tu avais sondé un gentil (à la rigueur) aurait suffisant non ?
De la à la sentir bof, mouai, perso je vois pas un loup sortir ça moi ! Il gardait l'info secrete à mon humble avis. Du coup je range Shrenki dans mes plutot bon feeling à l'inverse de vous...

Par contre Jonas qui répond juste pour dire que Shrenki bof, bof, bah ça me plait pas des masses par contre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Bixive : "il n'y a aucun risque de réussir à trouver le moindre loup." j'ai pas compris l'histoire de risque, en quoi est-ce risqué de trouver un loup :p ? Tu veux dire aucune chance ? mais la phrase est mal tournée =)

Sinon d'accord avec toi pour l'affaire croc bleu, le fait qu'il soit facilement lynchable ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de le suspecter ou de donner ton opinion.

@Ysengrain : Je pense que Janabis peux venir se défendre tous seul huhu (la preuve Heureux) (Je me dis juste que si quelqu'un proposait Balthy parmi la meute, Jana ne dirait probablement pas "Non" ^^ (Après je ne le sens pas plus que ça loup dans sa réponse, mais j'ai le droit de lancer des pistes non ?)

Pour le cas de Schrenki, j'ai envie de dire qu'il jouerait de manière bien dangereuse en se déclarant voyante alors que quelqu'un aurait pu l'être à sa place (personne ne sait si la voyance à été remportée.)... Certes la question n'était pas facile du tout, mais j'aurais bien vu quelqu'un comme Jonas réussir à remporter l'énigme. Après il pourrait avoir eu la voyante et être loup donc je ne l'innocente pas. Mais dans le doute, je ne voterais pas contre lui à ce premier buché.

Et assez d'accord avec toi sinon pour sa survie nocturne, ce n'est pas l'idéal. (mais il est nouveau) Donc à surveiller malgré tout.

@locke_cole : Un loup aussi pourrait raisonner comme ça ^^

@Naheul : Mais j'aime être intriguant !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
(personne ne sait si la voyance à été remportée)


Cyril, la voyante A été remportéé!
Narcisse sur sa dernière partie nous l'avait bien précisé quand personne n'avait trouvé la bonne réponse
Sinon je trouve l'annonce de Schrenki très précoce et je ne sais pas trop quoi en penser


Janabis: j'aurais aimé avoir les prémices d'une hypothèse!
qui aurait eu peur de Balthy? je ne sais pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:

Concernant un éventuel candidat-maire loup je ne pense pas qu'une voyante tournante soit un désavantage par rapport à une voyante normale. Ce serait même plutôt l'inverse car les loups ont toutes les nuits au moins une chance d'obtenir la voyance.

Complètement d'accord avec ça et du coup je vois d'un mauvais oeil tous ceux qui innocentent les candidats pour cette raison !!

Idem pour ceux qui blâment Jana pour la mort de Balthy !
D'abord, je ne pense pas que Jana aurait risqué agir ainsi de peur que ça lui retombe dessus et ensuite je vois bien aussi un loup tuer Baltoche pour accuser Jana et dès le lever, donner cette explication sur la place publique.

edit: ah tiens j'ai répondu sans lire les posts qui suivent du coup je ne suis pas le seul à penser ça !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Schrenki a écrit:
La voyante de la nuit dernière a sondé un gentil (l'ancien)... Pour ne pas le donner en pâture aux loups, je ne dirais pas qui c'est.

En fait je ne comprends pas l'intérêt de balancer ça maintenant !
Soit tu es villageois et ça ne sert à rien (sauf à annoncer à l'ancien qu'il a un allié) à part t'innocenter et du coup te suicider (les loups vont pas laisser un villageois innocenté en vie longtemps) soit t'es loup et tu veux faire croire que t'es gentil en disant que t'as sondé l'ancien (et tu peux dire ça en ayant sondé n'importe qui !!).
Du coup vraiment je ne comprends pas...
A première vue, j'opterais pour la première solution mais... je comprends pas !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
si Narcisse le confirme, la voyante ne devrait pas connaître le résultat de son sondage avant le lever du jour & donc imaginer qu'un loup voyante sonde un villageois & dévore ou pas immédiatement & en conséquence du résultat n'est pas possible.


Pourquoi diantre ne devrait-elle pas connaître le résultat de son sondage avant de dévorer si elle est loup ? En théorie la voyante joue avant les loups... Personnellement je donne le rôle du joueur sonde lorsqu'on me le demande, même si les loups n'ont pas encore dévoré....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue à penser que les loups ont peu d'intérêt à tuer l'ancien de suite. Par contre connaitre son identité nous permettrait de savoir si Schrenki ment ou pas.

Le fait que les loups tueraient en priorité un innocenté ne tient pas à moins que l'on soit sur que c'est un innocenté.

Par défaut j'ai tendance à penser que Schrenki bluffe. Reste à comprendre pour quoi. Je vais avoir tendance à voter contre lui pour vérifié à moins qu'il me donne des explications satisfaisantes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je vais pas m’empêcher d'être sarcastique quand je ne vois aucune intervention au bout d'une demie phase. A quelques heures de la diffusion de l'énigme il y a toujours le risque d'être pris à tord pour la voyante de la nuit suivante. Mais là il était presque midi et toujours aucune intervention. Ma formulation est correcte elle aura eu le mérite de lancer le débat. Et puis les loups ne se trouvent jamais par chance mais grâce au débat.

Concernant Schrenki, j'ai déjà vu ce genre de déclaration faite par des joueurs et ce n'étaient pas des novices donc je ne me formalise pas plus que cela. Je trouve juste que conserver un maximum d'informations lorsque l'on est innocent est toujours meilleur pour les conditions de survie.
Maintenant si une personne remet en cause la possibilité que la voyante ai contacté Schrenki je pense que la véritable voyante n'hésitera pas à le faire savoir d'une façon ou d'une autre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ils s'en dit des choses la nuit...

Alors premièrement:

A tous ceux qui ne comprennent pas mon annonce:

Pour moi une voyante "normale" doit garder ses sondages cachés afin d'avoir sa propre liste de suspect et d'innocent et d'essayer d'influencer les débats le plus subtilement possible.

Pour une voyante tournante, c'est différent: j'ai fait un sondage la nuit dernière et peut être que je n'en ferais plus de tout le reste de la partie. A quoi ça va me servir d'avoir l'alignement d'un seul joueur ??? Franchement j'ai du mal a voir... Donc je vois pas en quoi ça gène de dire que j'ai eu la voyance cette nuit et de dire le résultat de mon sondage.

Après faire cela ne prouve ne rien mon innocence ou ma culpabilité: avec ce que j'ai dit, je peux être villageois ou loup sans problème.

Pour ceux qui me pensent suicidaire: encore ici je ne vois pas pourquoi, les loups peuvent soit me tuer de nuit s'ils pensent que tout le monde me sait villageois (et à l'heure qu'il j'ai du mal à y croire) soit me laisser en vie pour me rendre louche...

En dernier lieu sur ceux qui disent que j'en ai dit trop mais pas assez: c'est sans doute parce que sur deux anciennes parties où j'ai été voyante "normale" on m'a reproché la première fois de pas être assez clair (je n'avais annoncé aucun sondage) et la deuxième fois d'être trop précis (j'avais innocenté un joueur sur la place publique). J'ai essayé de trouver le juste milieu.

Ensuite concernant mes suspects, je suis de l'avis de ceux qui disent qu'une voyante tournante n'innocente en rien les candidats à la mairie. C'était d'ailleurs mon questionnement du mon premier post. Une voyante ne sonde pas toujours les candidats à la mairie, sinon aucun loup ne se présenterait jamais... De ce fait je suspecte fortement ceux qui innocentent Cyril et Filendra sur le simple argument d'une voyante tournante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Schrenki Oh mon dieu .... J'ai juste peur de comprendre ton dernier post...
Et j'ai la sensation que tu joue comme Plouk en tout ou rien....

Sur GaG il n'y a pas que les spé qui ont le droit à la parole, sinon ils se ferait pourrir de façon instantanée. Et ce n'est pas parce que quelqu'un dit j'ai l'impression qu'il y a une relation entre X et Y qu'il est cupidon- dédicace à Plouk - il y a bien plus de nuance de jeu.

Les histoires de mairie et de voyante tournante, contrairement à ce que dis Ysengrain vu que c'est une question de vitesse, les loups n'ont pas plus de chance d'avoir la voyance que les autres sauf si les questions portent sur des question de culture générale, or Narcisse pose des questions qui demande systématiquement un travail de recherche. Et quand le maire prend de mauvaise décision ils ont tendance à être sondé plus facilement que les autres joueurs et chacun de leur geste sont épiés.

Quand on se trouve être voyante on ne balance pas en place publique j'ai sondé machin ou truc, c'est suicidaire. On attends que machin accuse truc ou tartampion et on dis j'ai un pas trop mauvais feeling sur tartampion et moins sur machin. Il faut rester subtil.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Mai 2011, 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà pour répondre à Naheul : Mea Culpa... Je ne devrais faire qu'une chose à la fois ça me permettrait de regarder plus loin que le message juste avant celui auquel je réponds.

En ce qui concerne l'histoire voyante-candidats, effectivement, le fait que la voyante change tous les jours fait qu'ils ont peut être moins de risque d'être sondé. Malgré tout, je considère les candidats innocents pour le moment, ce qui ne veut pas dire que je les tiennne définitivement pour innocents.

La voyante est tournante soit. Par rapport à une voyante fixe le risque de se réveller est largement moindre. Il n'en reste pas moins que selon moi les loups risquent fort de s'en prendre à ceux qui résolvent les premiers les énigmes afin d'obtenir le pouvoir pour eux ou éviter de se faire sonder.
En ce sens je trouve surprenant que schrenki dévoile si rapidement avoir obtenu cette fonction. Erreur de sa part ou tactique pour s'innocenter... Difficile à dire pour le moment, quoi qu'il en soit je vais la tenir à l'oeil.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon alors, après avoir lu tous les messages et comme je ne connais pas les tactiques et habitudes de jeu des différents joueurs, j'aurais tendance à considérer:
- Schrenki comme honnête dans sa sémarche de voyante tournante MAIS cela ne l'innocente pas pour autant.
- et comme je n'ai rien à quoi me raccrocher, pour l'instant j'aurai également tendance à considérer les candidats à la mairie comme innocents (du moins ceux qui ont eu une campagne active!)

Voilà, sinon je ne sais toujours pas contre qui je vais diriger mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Schrenki a écrit:
Pour ceux qui me pensent suicidaire: encore ici je ne vois pas pourquoi, les loups peuvent soit me tuer de nuit s'ils pensent que tout le monde me sait villageois (et à l'heure qu'il j'ai du mal à y croire) soit me laisser en vie pour me rendre louche...

Schrenki de plus en plus plus louche?!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais peut etre repasser donc j'ai voté contre un absent... Car à part Naheul qui me laisse une autre drole impression (mais c'est vraiment tot pour que j'appuie la dessus), rien de spécial.
Du coup je pénaliserais pas un joueur présent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Schrenki
Tu n'as toujours pas dit qui tu as sondé mais tu affirmes que tu ne vois pas en quoi ça gène de dire le résultat de ton sondage. Le dire en publique rendrait service au village mais le garder pour toi me fait penser que tu mens.
L'ancien n'est une cible de choix pour les loups. Je ne vois pas ce qui te gène. Effectivement révéler le nom de quelqu'un ne t'innocentera pas et ne fera pas de toi un loup potentiel. Le coté utile c'est que si le sondé meurt et qu'il n'est pas ancien tu seras soit un menteur qui joue perso, soit un loup.
Si tu meurs prématurément et que tu n'es pas loup ça protègera celui que tu as sondé sera vu positivement pas le reste du village.

Par défaut je pense que tu bluff et j'aime pas que l'on pipe les dés.
J'envoie mon vote contre toi si j'ai pas de réponse satisfaisante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_Cole: je trouve ta réaction un peu louche. Dans ton premier post, tu annonce clairement que la voyante doit annoncer son sondage. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de l'annoncer. Et maintenant tu trouve mon annonce bizarre???

Je signale quand même que mon annonce amène deux possibilités que toi même tu énonce, soit je suis un joueur qui joue perso (ok c'est pas bien mais je reste villageois et donc me tuer est dommage pour le village), soit je suis loup. Dans ce dernier cas, je suis quand même suicidaire de me mettre autant en avant dès le premier jour, plus suicidaire qu'en étant villageois et annonçant mon sondage.

Je remarque aussi que depuis le début, tu attends de moi que je cite le nom du joueur sondé. Tu insiste beaucoup la dessus. Afin de savoir qui survivra à ton attaque ??? Pour moi, dire son nom présente beaucoup d'inconvénients, surtout pour lui: soit il se fait tuer pour vérifier mes dires, soit dès ma mort qui confirmera mes dires, il sera une cible facile pour les loups... Ensuite tu annonce que si je dis son nom
, "Si tu meurs prématurément et que tu n'es pas loup ça protègera celui que tu as sondé sera vu positivement pas le reste du village. " Oui mais avec la certitude de son innocence, il sera une cible facile pour les loups.

Enfin, pour toi, dire mon sondage
"en publique rendrait service au village", oui mais il rendrait service aux loups également.

Bref, je trouve que tu cherche beaucoup à connaitre le nom de l'ancien alors que personnellement je ne vois pas cela d'un bon oeil. De plus, tu appuie beaucoup sur les avantages de la divulgation de mon sondage mais semble occulter les inconvénients...

Bref je trouve cela assez louche...

Laure: Tu pourrais développer un peu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, le prémice de l'hypothèse était que les loups, s'ils possèdent la voyance, peuvent attendre le résultat du sondage pour savoir s'il est bon ou pas d'attaquer cette personne. Ainsi s'ils l'avaient & qu'ils avaient sondé Balthy, le voyant Ulysse, ils auraient pu le dévorer dans la foulée.
Maintenant, si Schrenki était une voyante-loup, je ne vois pas à quoi ça lui servirait de dire qu'il a sondé l'ancien. Si ce n'est qu'à se rendre suspect.
Si au contraire il est voyante-villageois, il ne fait que s'offrir aux loups puisqu'il semble être super fort en énigme mythologique. Ca ferait un adversaire en moins à la course à la voyance Rire Je rigole, mais c'était une stratégie utilisée dans un des premiers volets mythologique Narcissique Tire la langue Mais ça, Schrenki ne pouvait pas le savoir.

Bref, je n'aime pas vraiment non plus le débat qui tourne autour de l'innocence ou pas des candidats. Ca ne sert à rien, ça n'apportera rien à mon sens & à la fin de ce jour, ce ne sera probablement aucun de ceux-là qui sera visé. Mais bon, je pense quand même que des loups ont du se sentir obligé de donner leur avis Sadique & oui, un méchant se sent toujours l'envie de donner son avis !

Narcisse, elle ne devrait diantre pas connaître le résultat dès que possible, car il peut selon moi y avoir des avantagements à cela.
Juste pour exemple :
Tu donnes le résultats "sorcière" de la voyance à un loup avant la fin de leur choix parce que tu pouvais le faire. OK, ils vont l'attaquer selon toute vraisemblance. Mais une nuit suivante, tu ne peux pas être présent pour donner le résultat "simple villageois" à ce même loup voyante avant qu'ils ne fassent leur choix. Il vont alors peut-être attendre le résultat & taper à côté ... de ce fait ça aura été bénéfique aux loups & au simple villageois, mais sacrément pas à la sorcière. Mais ça, ce n'est que mon point de vue & puis ce sont tes règles, je n'ai foncièrement rien contre donc.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon, moi les explications de Schrenki ne me convainquent pas, et j'ai un peu l'impression qu'il s'embourbe dans des explications étranges...
Si un jour j'ai la fonction de voyance, il est clair que je n'irai pas crier sur les toits que je l'ai eue, par contre, je tenterai de faire passer mon info de façon un peu plus subtile, si j'estime que cela a de l'importance pour la suite du jeu.
Par exemple, dans ce cas précis, si j'avais sondé efficacement l'ancien, ben déjà je n'irais pas dire que je l'avais trouvé, par contre, si je le sentais en danger au bûcher, je ferais ce que je pourrais pour qu'il ne grille pas...
Si je sonde un loup, je tenterai subtilement de l'accuser et de le pousser dans ses derniers retranchements pour qu'il soit grillé...

Bref, n'ayant pas d'autre idée, je vais voter Schrenki pour ce bûcher.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Car à part Naheul qui me laisse une autre drole impression (mais c'est vraiment tot pour que j'appuie la dessus), rien de spécial.


Ah mais je t'en prie, développe ! Parce que là franchement, ça fait petite phrase de rien du tout pour dire " eh j'ai un suspect "

Et c'est quoi " l'autre drôle d'impression " ?
Et puis tu dis " rien de spécial " mais il me semble que tu as cité des noms...
J'espère que tu vas repasser !

En ce qui concerne Shrenki, je me pose surtout la question de savoir à quoi ça peut bien servir de dire ça ?? Si tu as eu la voyance et que tu as effectivement sondé l'ancien, heu... Ça nous sert à quoi ?? Si c'est pour une alliance avec lancien --> c'est maaaaal !

Si tu es loup et que tu veux faire croire à l'ancien que tu l'as vu pour savoir qui c'est, c'est tactique mais ça veut donc dire que tu es loup --> c'est maaaaal !

Si tu as eu la voyance en tant que loup, effectivement tu ne crains pas la nuit, par contre, si tu as effectivement eu la voyance en tant que villageois, je ne vois pas en quoi te dévoiler est sans risque pour toi puisque tu es en train de dire aux loups " youhou moi je participe aux énigmes et en plus je suis trop fort j'ai gagné la 1ère !! " Et tu ne trouves pas ça risqué toi ?? Indécis

Ensuite je me dis aussi que tu ne l'avais pas annoncé comme tel au début de la journée et que c'est Ysengrain qui l'a mis en lumière, le truc c'est que les débats ont tourné beaucoup autour de ça... Alors est-ce une volonté saine ou malsaine de sa part... ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il faut voter et qu'au vu des débats je ne me trouve pas plus avancée, je vais également diriger mon vote contre un absent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant


Je ne suis pas persuadée de ce que Shrenki soit louve. En même temps si ce n'est pas le cas, je pense que sa durée de survie est déjà largement compromise par les débats du jour...

Je dirigerai donc mon vote contre un absent moi aussi.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Je dirigerai donc mon vote contre un absent moi aussi.

C'est une blague, non ?
Le fait de voter contre un absent sur une journée où il s'est quand même dit quelques trucs c'est assez gonflé dans le genre je me mouille pas.
Mais à ce moment là, il faut être cohérent et vraiment voter contre un absent !

Dans le genre blague, locke cole qui pousse au dévoilement de l'ancien c'est pas mal non plus !

Shrenki, je le classe toujours pour l'instant dans le villageois qui n'a pas mesuré les conséquences de son annonce.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com