Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - Les Lestrygons

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Cracoucass
22%
 22%  [ 2 ]
3 - Croc-Bleu
33%
 33%  [ 3 ]
4 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Gaël
11%
 11%  [ 1 ]
6 - Grainne
11%
 11%  [ 1 ]
7 - Janabis
11%
 11%  [ 1 ]
8 - Jonas
11%
 11%  [ 1 ]
9 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 2 : Cyril, Grainne
Option 3 : Janabis, Ysengrain, Gaël
Option 5 : Cracoucass
Option 6 : Croc-Bleu
Option 7 : Bixive
Option 8 : Laure

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mai 2011, 16:04    Sujet du message: JOUR 4 - Les Lestrygons Répondre en citant

La flotte a repoussé au large et après six jours d’errance, elle accote à Télépyle, en Sicile orientale, cité des Lestrygons, gouvernée par le roi Antiphatès. Prudent, Ulysse envoie des hommes en éclaireurs. Il ignore que les Lestrygons est un peuple, moins homme que géant, barbare, violent et cannibale. Les éclaireurs sont tués et dévorés.
Ulysse, qui attendait sur la grève voit alors des milliers de Lestrygons fondre sur eux. Le combat n’en est pas un. C’est une curie. La quasi intégralité de la flotte est détruite et presque tous les compagnons d’Ulysse dévorés.
Ce dernier parvient à s’enfuir à bord d’une unique nef et accompagné de quelques rares survivants.


Personne n’est mort cette nuit.

En revanche, Elzen, qui n’a ni voté, ni n’est intervenu deux phases de jour de suite et ne m’a pas contacté par mp la nuit suivante est foudroyé.
RAPPEL de règle : "Chez moi, pas de remplaçant, juste le foudroiement. Si un joueur n'a pas posté un seul message, ni n'a voté sur deux phases de jour consécutives, au matin du troisième jour il sera foudroyé (sauf long mp d'explication) !"
J’en suis le premier désolé, il était Athéna (salvateur).


Le jour se lève, vous avez jusqu’à lundi 23h59 pour voter, par sondage, pour celui que vous voulez voir mourir. Attention, le vote se faisant par sondage il n’est pas possible de le modifier. De plus, le sondage n’est pas caché…

De plus, celui qui répondra le plus vite à l’énigme suivante sera notre voyante pour la nuit : "Quel est le lien entre les Lestrygons et Cicéron ?"
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 31 Mai 2011, 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde un mauvais feeling sur Grainne, Cracoucass et locke_cole; dans une moindre mesure Jonas. Je pense qu'il y a deux loups parmi c'est quatre là.

Et soit l'ancien soit la sorcière ont été attaqué cette nuit. Il n'y a plus de salvateur (et il n'y en a jamais eu.)

Gaël passe dans mes bons feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve Bixive un peu moins "analyste" que d'habitude. Peut-être s'agit-il d'un moment où il a moins de temps, ou bien peut-être cherche-t-il à se rendre un peu plus discret... Je ne sais pas, mais je surveille...

Je trouve toujours Cyril un peu incohérent par rapport aux débats de la journée passée, donc à surveiller +++ surtout après sa mésaventure de ma partie où il était loup et où il a un peu paniqué. Il serait possible qu'il cherche à jouer "ultra-villageois" histoire de changer de méthode...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bien sur ^^ on y croit Jonas. En tout cas, ce qui est sur pour moi c'est qu'il y a du loup dans les quatre que j'ai cité.

Et sinon oui je suis ultra villageois sinon je ne me serais pas présenté.

Et je n'aurais pas tué Filendra aussi tôt vu qu'elle venait de mourir sur les deux dernières parties très tôt... Et faudra m'expliquer depuis quand je parle autant moi quand je suis loup, et depuis quand moi je me présente à la mairie quand je suis loup aussi ! =)

En tous cas je ne démord pas que Schrenki était une menace pour les loups, autant pour avoir d'autres voyances que parce qu'il pouvait justement avoir des cartes en main sur qui est ou n'est pas innocent.

Donc oui les loups ont voulu l'éliminer, qui plus est de jour pour ne pas avoir à le faire de nuit. Et je vois pas quel intérêt j'aurais eu à protéger avec autant d'acharnement quelqu'un qui justement aurait pu être dangereux pour les loups. Surtout qu'il aurait pu être salvaté... (bon maintenant on sait qu'il n'aurait pas pu.) Dangereux également puisqu'il aurait pu défendre un spé de jour. Donc NON je n'aime pas ceux qui ont voté contre lui et qui n'ont même pas voulu lui laisser le bénéfice du doute. (Et surtout qui vote juste après que celui ci est dit qu'il ne pourrait plus repasser et/ou qui lui pose des questions auxquels il a déjà répondu, suffit juste de le lire/relire.)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant


@Cyril.
Ton opportunisme éhonté me laisse sans voix...
Que Schrenki soit villageois, je le regrette. Il reste que annoncer avoir sondé l'ancien et persister à ne pas vouloir en dire plus était mal joué.
Je pense maintenant avoir une idée de qui est l'ancien. Le problème c'est qu'étant donné que je ne peux pas le garantir, je ne peux pas dévoiler son identité. J'ai pas envie qu'il se fasse salvaté dans le cas ou je me serai planté.

Que Schrenki soit une menace pour les loups j'en doute. On ne peut pas être voyante deux nuits de suite et vu qu'il est avare en info il vaut mieux pour les loups qu'il soit voyante au contraire...
Une voyance tournante est un handicape pour les loups dans le mesure ou la cible n'est pas localisée. On peut clamer être la voyante de la nuit passée sans risquer d'être tué pour cela la nuit d'après.
Maintenant, on ne sait pas qui est l'ancien, on aura toit le loisir de l'envoyer au bucher par mégarde. On risque également de le sondé à nouveau. Merci ...

Je soutiens ce que j'ai dit avant. Un ancien est plus difficile à tué de nuit pour les loups et il ne représente pas un danger particulier. Je ne les vois pas s'acharner sur l'ancien alors qu'ils pourraient débusqué un salvateur un une sorcière...
J'ai lu et relu et il n'a pas répondu à mes question de manière satisfaisante. Le système des votes fait qu'il est impossible de se rétracté. Au final je regrette peu mon choix...

Ensuite et surtout opportunisme parce que seul un loup pouvait être sur qu'il ne bluffait pas ou du moins pouvait être sur que Schrenki n'était pas un loup qui espérait semer la zizanie. En tout cas me mettre un mauvais feeling à cause de mon acharnement est plus mal venu parce qu'au moment ou j'ai voté Schrenki avait déjà une large avance. Le sachant foutu.
Si j'étais loup j'aurai simuler le repentir avec un "je vais voté blanc car au final j'ai pas de réel suspect" et laissé les villageois se salir les mains. J'aurai même pousser le vice jusqu'à voté contre un loup qui n'est pas menacé et me servir de cet élément pour me faire bien voir ultérieurement.

Tu tombes très mal à vouloir jouer les redresseur de tord. Je rappelle qu'étant donné que tout le monde peut avoir les votes de tout le monde, les loups pourront facilement retourner la tendance des votes contre nous. Pour contrer cela nous devront débattre à "visage découvert" autant que possible et nous mettre d'accord avant de voter.

Plus on sera dispersé, plus ca sera facile pour eux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir.
Je ne suis visiblement pas le seul à avoir été absent du WE ... mais à ce point-là, j'en suis plus qu'étonné.

Quatre posts, trois intervenants.
Rien à rajouter sur le constat du matin.

En revanche, les votes d'hier me dérangent.
Locke_Cole par exemple, tu dis que si tu étais loup, tu aurais voté ailleurs parce que Schrenki était déjà condamné ... je ne sais pas à quel moment tu as voté, mais Schrenki ne meurt que pour une seule voix ... & cette voix était peut-être la tienne.
Derrière, qui sait si un loup n'était pas sur la sellette ?

Quand je vois pourquoi Schrenki s'est fait trucider, je me pose pas mal de question.
Je me demande déjà si ceux qui ont voté contre lui se sont intéressés à autre chose qu'à l'affaire Schrenki.
Après, je me demande si il y a des loups qui étaient sur la sellette & si donc des loups auraient voté contre Schrenki.

Bixive, pour répondre à ta question de la veille, tu t'étonnes de mon vote contre toi ... bah, je suis moi-même étonné que tu le sois.
Personnellement, je n'ai pas du tout eu l'impression que tu étais clair dans tes suspicions puisque je t'ai demandé plusieurs fois de t'expliquer. Tu dis avoir pris le temps d'argumenter, certes j'ai eu en effet quelques réponses, réponses auxquelles j'ai répondue en démontrant plus ou moins que tes arguments étaient soit infondés, soit erronés. Tu en arrives même à dire que tu n'as pas envie ou le temps de vérifier ... mais que malgré tout, je suis suspect.
Seul un soupçon me paraît cohérent, & encore, ... mais il arrive assez tard & me donne l'impression que non, je ne suis pas suspect à tes yeux, mais que tu cherches à justifier ta suspicion à mes yeux.

Tout ceci, je ne l'ai pas expliqué hier, parce que je n'en avais pas le temps. J'ai voté en premier, j'ai hésité entre Grainne & Bixive ...

Je ne pourrai pas revenir avant demain soir.

Petite note :
Le calme de ce jour me fait sacrément mal aux yeux. Je vois très mal les loups s'être exprimés pour le moment, ou alors un seul parmi les trois intervenants précédents. Il me semble que quand on voit que ça ne démarre pas & qu'on a des choses à cacher, on profite de la non-chalance du moment & on évite de prendre des risques ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il risque plus de se faire salvaté locke_cole puisque le salvateur est mort foudroyé. Donc tu peux dire qui tu penses être l'ancien puisqu'il a des chances d'avoir été attaqué cette nuit.

Opportuniste ou pas tu verras qu'il y avait bel et bien du loup qui avait voté contre lui.

"Il vaut mieux pour les loups qu'il soit voyante au contraire".. Super ta logique locke_cole. Les loups préfèreront soit avoir la voyance, soit que personne ne l'ai mais en aucun cas qu'un villageois l'ai, même si celui-ci ne donne pas toute les infos dès le début, il devient utile pour le village plus tard. Il est normal qu'il ne vienne pas balancer l'ancien en place publique... Ça serait le donner en pâture au loup.

Sinon il y avait 2 voix contre Cracoucass et 3 voix contre Schrenki au moment ou tu as voté. Alors ne vient pas dire qu'il était fini. Et excuse moi locke_cole si tu n'es pas loup; pour moi tu votes comme eux.

"les loups pourront facilement retourner la tendance des votes contre nous" (surtout si tu votes avec eux contre un villageois c'est sur qu'il retourneront la tendance.)


Dernière édition par Cyril le 29 Mai 2011, 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette journée, peu de post et la lecture des autres posts ne me donne pas de direction pour l'instant. A voir demain soir, en tout cas, je note un antagonisme Janabis / Bixive indiquant qu'un des deux (ou les deux) est innocents car je ne les vois pas dans au sein d'un même clan de la nuit.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant


@Janabis
Il y avait bien 3 voix contre Schrenki et 2 contre Cracoucass au moment ou j'ai voté. Soit 4-2 voix contre Schrenki apres mon vote. Si j'en crois les messages Gaël a voté contre Cracoucass après moi histoire de voter utile.

@Cyril
Quand je dis qu'il vaut mieux pour les loups que Schrenki soit voyante je sous entendais bien évidement après que les loups la récupère ou que personne ne l'a.
Je reste convaincu qu'une voyante muette n'est pas dangereuse pour les loups. En tout cas pas avant de les avoir tous sondés et balancé tous les nom d'un coups. Chose plus difficile à faire quand on ne peut être voyante qu'une nuit sur deux et qu'on est pas sur de l'être après, tu me le concèderas...
C'est pour cela que je pense que des qu'une voyante tournante à une info, elle devrait en faire profiter tout le monde. Pas besoin de dire le role un loup/non loup fait parfaitement l'affaire. Ça permettrait de resserrer l'étau.
Pour la mort du salvateur je ne le savais pas avant le début de la journée. Je ne vois pas comment on pourrait me reprocher d'avoir compté sur sa participation avant...
J'aurai tendance à mettre le salvateur parmi ceux qui ont protégé Schrenki. Il a du se sentir mal parce que quelque part il étais menacé parce qu'il avait refusé de donné son nom.

@Croc-Bleu:
Pour moi un antagonisme est significatif seulement quand l'un des deux antagonistes est menacé. Il est facile de simuler un désaccord même si, je le reconnais, peu de loups pousseraient le vice aussi loin dans une partie.


Sinon j'aime pas la manière dont à évolué la partie. Un salvateur foudroyé pour non participation c'est limite écœurant. Autant je peux le comprendre d'un simple villageois par désintérêt pour la partie ou d'un loup par stratégie mais un salvateur...
Au point que je me demande si le meneur nous mène pas en bateau...

Je tourne la page de l'histoire du salvateur tout en gardant en tête la liste des salvateurs potentiel. Il me faut repartir de zéro maintenant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_cole a écrit:
Je pense maintenant avoir une idée de qui est l'ancien. Le problème c'est qu'étant donné que je ne peux pas le garantir, je ne peux pas dévoiler son identité. J'ai pas envie qu'il se fasse salvaté dans le cas ou je me serai planté.
Tu parles au présent non ? Je te répond qu'il ne peux plus se faire salvater et toi tu me réponds :
Locke_cole a écrit:
Pour la mort du salvateur je ne le savais pas avant le début de la journée. Je ne vois pas comment on pourrait me reprocher d'avoir compté sur sa participation avant...
C'est pas vraiment ce que je te reproche.. mais plutôt de pas bien lire.

Hier pareil tu demandes si Schrenki a contacté l'ancien alors qu'il a dit qu'il ne l'avait pas fait et qu'il ne le ferait pas. En plus il avait également annoncé qu'il ne repasserait pas.

Sinon je pense qu'il avait ses chances de l'avoir plusieurs fois, vu que la première n'était pas facile et qu'il l'a trouvé.

Je voterais contre Cracoucass ou Grainne pour ce jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours aussi analyste Jonas, juste moins de temps à consacrer au net.

Concernant Schrenki nous étions quelques uns à avoir signalé que son affirmation du premier jour n'était pas nécessairement synonyme de son alignement. Ceux qui ont pris le temps de peser le pour et le contre me laisse un meilleur feeling.
La situation est le remake parfait de la partie 106 ou Jnst avait fait exactement la même erreur.
Il y a fort à parier à la présence d'au moins un loup parmi Cracoucass, Locke_Cole, Jonas et Grainne.

Janabis c'est a peu près chaque fois la même chose quand je t'oppose un argument, tu bottes en touche en prétextant ne pas voir de quoi je te parle.
En plus tu me demandes des précisions que je ne peux pas te donner et pour causes...
Tu ne voulais quand même pas que j'influence une partie sur laquelle tu étais toujours en vie avec un chasseur à qui tu avait volé son rôle... et qui manifestement n'a rien vu Confus
Le fait que tu fasses un commentaire démago à quelques heures de la fin des votes ne me laisse une impression mitigée.
D'ailleurs aujourd'hui tu remets çà en pointant du doigt le nombre d'intervention et après tu sortiras sans ciller
Petite interrogation sur cette mode "je vote contre un absent" Rire

Il y a d'autres joueurs qui attirent également mon attention lorsque l'on met en parallèle les votes du premier et du second jour. Je ne voterai a priori pas contre certains d'entre eux qui me laissent un plutôt bon feeling par leur prise de position notamment sur Schrenki, je note tout de même que parmi eux il y a un nom qui revient souvent dans le débat depuis le début de la partie: Cyril, pour qui je ne trouve aucune explication dans ses évolutions de feelings.

Concernant Croc-Bleu je nuance mon feeling, je pensais que la perspective de se prendre deux voix aurait provoqué une réaction. Reste que ses absences et sa quasi non-prise de position laisse difficilement présager de son alignement bon ou mauvais. Je le maintiens dans mes feelings neutres négatifs. A suivre

Je ne suis pas envouté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, tu me trouves démago ? ... Tu as du lire ton intervention je crois Tire la langue

Pour répondre explicitement & mettre les choses à plat entre nous :

Flèche > Tu me suspectes parce que je "défends" les "absents" ... j'ai mis deux interrogations avant que tu ne me répondes & me l'explique. Je te dis alors que tu fais erreur, car j'ai toujours été plutôt opposé à ce qu'on s'en prenne à un absent en début de quête. Suspicion erronée.
Flèche > Tu me suspectes en argumentant sur je ne sais quoi que je meurs très souvent au premier bûcher. Le choc de ma vie. Je te signale que cela ne m'est jamais arrivé & tu me réponds que tu n'as pas envie d'aller vérifier. Suspicion erronée.
Flèche > Tu me suspectes de faire un vote suiviste. Sauf que j'ai été le premier à voter contre Grainne. Suspicion erronée.
Flèche > Tu me suspectes parce que tu as une mauvaise impression. Bon, ça, je ne peux pas y faire grand-chose.
Flèche > Tu me suspectes parce que je regarde l'état des votes & que ça ne fait pas très villageois. Euh, oui, c'est quand même assez important de savoir qu'elle est la tendance, tu le fais généralement toi-même, je le fais toujours sur les parties à sondage révélé comme le sont les parties mythologiques & la plupart des gens le fait également, ce n'est pas pour autant que nous sommes tous loups. Un loup se garde d'ailleurs généralement d'en faire étal justement. Au passage, comme le dis Jonas, tu es bien moins "analyste" que d'habitude & tu reproches ceux qui le font ... soit le monde ne tourne plus rond, soit tu caches des choses. Suspicion ciblée & limite erronée.
Flèche > Tu me suspectes de savoir avant son lynchage que Gandalf était innocent. Ca c'est l'argument le plus pertinent auquel je n'ai pas répondu puisque c'est le dernier en date. Mais ce n'est pas que je le pensais innocent, quoi qu'un peu quand même, c'est le fait que je sente moins bien les personnes ayant voté contre lui sur l'argument de voter contre un absent auquel je suis également opposé & que ce soit le seul absent qui se soit pris des voix ... pourquoi pas les autres ? Ca ne paraît pas étrange que parmi plusieurs absents, un seul reçoive plusieurs votes & pas les autres & que celui-ci soit celui qui s'est présenté & pas celui qui est plus susceptible de ne vraiment pas participer ? Moi j'y vois plutôt l'intérêt de tenter de faire lyncher un spé qui ne pourra pas se défendre. Impression à laquelle je ne peux pas grand-chose.
Flèche > Tu me suspectes de glisser des soupçons sur plusieurs joueurs sans me mouiller. Contre toi & contre Grainne, oui, mais je ne pense pas prendre le dos d'une cuillère, si ? Suspicion limite erronée.

Pour en revenir à ton dernier post donc, il faudra me dire où je botte en touche. J'ia toujours répondu à tes soupçons sauf quand je te demandais des explicqations car je ne te comprenais pas.
Sur l'allusion de la partie précédente, tu dis que j'ai usurpé le rôle du chasseur ... bah, il faudra m'expliquer quand j'ai fait ça.
Quant à mon dernier post d'hier, ce ne devait pas être le dernier, mais je ne pouvait pas savoir à l'avance que je n'aurai pas le temps de poster.
Enfin, tu anticipes vraiment mal, mais il y a de très faibles chances que je vote contre un absent ... sauf si évidemment on continue à voir les deux tiers des joueurs absents.

Ca c'était la page pour Bixive qui est bien parti pour que je le tienne à la culotte.



Concernant Cyril, c'est un peu comme Schrenki la veille. Je ne lui vois pas de signes plus suspects que pour d'autres. Autres élément en sa faveur, il est le plus actif d'entre nous & sur ce point, vous connaissez probablement déjà mon avis.

A l'inverse, que Locke_Cole soit à l'ouest, je veux bien, mais là, il y a des limites quand même. Qu'il n'ait pas remarqué que le salvateur était mort, passe encore, mais qu'on le lui fasse remarquer, qu'il le voit & qu'il continue à chercher du salvateur parmi l'équipage, je ne comprends pas.

Grainne, oui, hier tu m'as expliqué tes raisons ... mais ça fait quand même beaucoup d'accumulation d'étourderies non ?

Aujourd'hui, je continue de penser que les débats ne dérangent pas les loups.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mes mauvais feelings :
Cracoucass et Grainne pour la journée d'hier et leurs votes !
Et Croc bleu les rejoint pour son post du jour un peu gonflé ("pas beaucoup de post" alors que c'est son deuxième de toute la partie !)
Je verrais bien dans ce genre d'attitude désinvolte un joueur de flûte, en tous cas j'ai du mal à y voir un villageois (Idem pour Grainne et cracoucass d'ailleurs !)


Plutôt bons feelings sur Cyril et Laure.




ps: on n'était pas du tout dispos ce we et Naheul me demande de l'excuser, elle risque d'avoir du mal à se connecter aussi aujourd'hui.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vu les posts, je pense qu'il est temps que je me défende un peu.

Concernant mon votre contre Schrenki, je ne pense vraiment pas que l'on puisse le considérer comme "magique" ou surprenant! Choc
C'était un vote logique et nécessaire à ma survie!
Quand je me suis connectée pour voter, il y avait un vote contre moi (celui de Schrenki auquel je m'attendais pas par ailleurs) et deux contre contre lui (Jonas et Grainne). Il restait donc 5 personnes à voter (sans compter Croc Bleu et la deuxième voix du maire), et étant donné que je n'étais pas du tout dans les "bon fellings" des derniers votants- je n'avais donc pas le choix, c'était lui ou moi.
Je n'avais d'ailleurs aucune intention de voter contre lui avant de voir à quel point j'étais en danger.
Je trouve très gonflé de me reprocher mon vote.

En revanche les loups s'en sortent plutôt bien pour l'instant- que des innocents sont passés au bûcher et là sans la doute la prochaine à y passer (c'est à dire moi) ne fera que s'ajouter à la liste.

Je n'ai aucune certitude concernant l'identité des loups mais je me méfie de locke_cole (surtout à cause de ses posts un peu confus d'aujourd'hui) et de Gaël.

Pour ce soir je pense orienter mon vote contre Gaël, (j'aurais également voté contre lui hier, si je n'avais du changer pour Schrenki).
En effet, je trouve l'accusation de Gaël à mon égard très facile!! Il se sert d'un prétexte complètement infondé pour justifier son vote à mon égard et son soit-disant détecteur à loups. J'y crois pas du tout!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis je ne répondrais donc qu'une chose, avoir le temps de fouiller le forum actuellement est un luxe que je ne peux pas m'offrir, en général je fais la plupart de mes références aux anciennes parties de tête.

Pour moi tu fais régulièrement référence aux absents dans chacune de tes parties. Ta réaction d'aujourd'hui est là pour le confirmer. Je trouve paradoxal de ne pas s’intéresser aux absents le premier jour puis de changer d'avis les jours suivants. Quant à cette affaire de spé absents, il se trouve que la mort d'Elzen te donne raison. Mais personne ici n'arrivera à me faire croire qu'un joueur avec un rôle de spé préfèrera rester muet.

Pour le reste tu décomposes mon soupçon en plusieurs points mais la base de tout c'est bien le fait que j'ai eu l'impression que tu "savais" Gandalf innocent. D’où mon commentaire sur le suivisme. Si je pense un joueur innocent, j'attends pour voter qu'une autre tendance s’amorce pour le sauver. Ton commentaire m'a donc donner l'impression d'un joueur qui cherchait une raison pour voter de façon suiviste ou que c'était un commentaire démagogique. Hier je n'ai pas eu le temps de lire tes réponses mais celles que tu me donnes aujourd'hui ne sont pas meilleures.

Je ne parlais pas des soupçons que tu as émis nommément mais plutôt du petit jeu de pile ou face que tu as fais sur la transmission de la mairie.
Soit...soit...soit....soit, qui est identique à celui qui tu as produit sur la partie précédente. Solaris m'aillant confirmé son rôle de joueur de flute à ma mort, j'ai compris le pot aux roses. Et la mort de Narcisse chasseur sur la partie de Mandrino est venu me confirmer le tout.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes suspects à moi:
Jonas, Grainne et Locke Cole (original non?)

Jonas et Grainne que je trouve louches depuis quelque temps déjà (leurs posts très désinvoltes et leurs votes)
et Locke Cole pour son attitude envers Schrenki et ses posts du jour très embrouillés à mes yeux Confus

et Cracoucass? et bien j'hésite encore
je la connais bien et elle ne me semble pas loup


Mais en lisant les posts du jour, j'ai peur, les mêmes suspects reviennent tout le temps sans réellement d'opposition ce qui me fait penser que les loups ne sont pas vraiment inquiets!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, faire référence aux absents ne veut pas dire les accuser.
Sur le premier jour, il me semble avoir fait allusion aux absents puisque c'est ce qui te fais t'en prendre à moi. Tu cherches donc du paradoxe là où il n'y en a pas pour le créer toi-même.
Puisque tu dis faire référence à tes impressions pour me suspecter, je ne peux alors pas rajouter plus que "tu as de mauvaises impressions".
Concernant Elzen, je parle de lui car à chaque partie où il s'est inscrit il n'a pas participé. Pour ce qui est d'un absent récurrent, on ne peut faire mieux. Pour les autres types d'absents, mon point de vue a toujours été le suivant :
Généralement, ce sont des simple villageois. Quelque-fois des loups-garous, mais moins souvent. En revanche, s'il y a beaucoup d'absence comme aujourd'hui, alors là, les loups-garous peuvent s'en donner à coeur joie pour s'éviter de participer, sans compter sur les éternelles exceptions.
Une chose m'interpelle quand même, tu dis que ta suspicion à mon égard repose sur le fait que tu pensais que je savais gandalf innocent ... en ce cas, pourquoi tu n'en fais mention quand fin de journée ? Pourquoi ne pas commencer par là ?
Tu dis que si je le pensais innocent, j'aurai du attendre qu'une autre tendance se dessine ... euh, ce n'est pas ce que tu m'as accusé de faire ? Regarder l'état des votes avant de voter. Tu me reproches d'avoir été suiviste, ce qui est faux & tu me reproches de ne pas avoir été suiviste ... bref, tu veux me reprocher n'importe quoi, mais tu veux avoir quelque chose à me reprocher.
Histoire de me répéter, il y avait encore peu de vote quand j'ai voté. J'ai amorcé un vote contre Grainne, les autres personnes ayant reçus des voix étant pour moi (entre autre Gandalf) plutôt innocents. J'ai expliqué les raisons de mon vote & il faut arrêter de dire que ça ne concorde pas avec mes idées.
Là, pour le coup, je continue vraiment à me dire que toutes tes accusations se contredisent & que tu cherches totu & n'importe quoi pour la seule envie de paraître avoir des arguments pour m'accuser.

Concernant le capitanat, je m'étonne que, n'étant pas le seul à m'être exprimé sur le sujet tu ne retiennes que ma seule intervention. A l'inverse, je m'étonne même que toi tu n'en exprimes aucune impression ...

Maintenant, il faudra m'expliquer en quoi la partie précédente peut faire de moi un loup sur celle-ci !?

Tu parlais de vote-colère hier ... peut-être, je n'en avais pas la sensation, mais là, ce n'est pas un vote colère que je vais faire, mais un appel à voter contre toi. Je suis complètement consterné que toi, Bixive, tu me reproches des choses que tu appliques généralement en tant que villageois & que tu ne fais pas ici. Que tu t'accroches aussi à des arguments erronés, prenant tout & son contraire pour arriver à ton seul but : Me chercher des poux là où il n'y en a pas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis tu réfléchis avant d'apporter tes contre-arguments ou pas?

Pour ton commentaire sur Gandalf expliques moi comment je pouvais avoir un doute franc sur toi alors que l'alignement de Schrenki n'était pas connu et que de nombreuses personnes annonçait de mauvais feeling sur lui. Le seul argument que j'avais contre toi hier c'est ta façon de jouer.

Aujourd'hui Schrenki mort je déduis que tu n'avait aucune raison valable de pouvoir considérer que Gandalf mourait innocent sauf si tu es loup. Déduction impossible à faire tant que Schrenki était en vie.

Concernant la mairie qu'à récupéré Naheulbeuk, j'ai donné mon sentiment je vois d'un mauvais œil ceux qui s'en prennent à la mairie tôt dans la partie. De plus Naheulbeuk qui a été mise sur la sellette hier n'a pris aucun voix contre elle, preuve que dans ceux qui l'ont accusé certains essaient de se faire discret. Pourquoi toi dans le tas? Peut être parce que j'analyse mieux les débats que certains ne semblent le penser, à oui j'oubliais tu ne lis pas les journées de campagne.

Janabis j'ai bien vu tous tes arguments et tu conviendras avec moi qu'aucune accusation aussi argumentée soit elle n'aura de faille.
Mais là moi j'ai la conviction que tu caches quelque chose. Enfin bon un joueur "non voyante" qui présume de l'innocence d'un absent.

Je vote contre Janabis.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 30 Mai 2011, 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant


Désolée pour ce manque de participation de ma part, mais j'étais un peu over-bookée ces jours derniers. Un compte rendu qui m'a pris beaucoup trop de temps.

Je suis extremement surprise du peu de participation sur cette journée.

Les loups préfererait-ils se faire oublier ou au contraire tentent-ils de participer suffisament pour se faire passer pour des personnes cherchant les responsables des morts noctures???

Le manque de débats de la journée n'aide en rien à s'orienter vers la culpabilité de l'un ou l'autre des joueurs.

A défaut de mieux, j'orienterai donc mon vote vers la personne la plus sur la sellette hier : Cracoucass

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, je ne vois pas le rapport entre Gandalf & Schrenki. Je veux bien une petite explication.

Si tu veux dire que tu pensais que j'étais la voyante ayant sondé Gandalf pour l'innocenter ... ça n'a vraiment pas de sens. J'aurai voté contre Schrenki, sachant forcément qu'il aurait menti. De plus, je parle d'un ensemble de joueurs & toi tu en déduis Gandalf pour te permettre de me suspecter.
Au fait, beaucoup de personne ont ici des bons feelings envers d'autres ... peut-être à raison, peut-être à tort ... sont-ils forcément loups pour autant ? Pourquoi n'aurai-je aussi pas de raison valable pour le penser innocent ? Ainsi, comme je pense également Cyril & Ysengrain innocents, je suis encore plus loup ? Pourquoi seul un loup devrait pouvoir innocenter un villageois. Tu n'as point de personnes envers qui tu as de bonnes impressions ? Ah si, Naheulbeuk puisque tu t'insurges envers ceux qui la voient d'un mauvais oeil.

Autre erreur de ta part, tu m'accuses de savoir que Gandalf était innocent ... & tu finis par dire que je suis soit loup soit joueur de flûte ... euh, en ce cas, comment pourrai-je savoir que Gandalf était innocent ? Pour moi, tu cherches vraiment que des arguments frauduleux tournés à ta sauce pour te donner une raison de me suspecter.

De plus, tu m'as parlé de ta suspicion contre moi sur la base de Gandalf hier en milieu de journée après trois ou quatre interventions & donc avant la mort de Schrenki.

Quand tu dis que tu analyses mieux les débats qu'on veuille bien le croire ... pour reprendre la partie précédente qui a bien du te plaire ... oui en effet, on voit ça Confus

Dernière erreur ... : Tu as perdu. Que je meure ou pas aujourd'hui, tu n'arriveras jamais à Ithaque Rire

Sérieusement, dis-moi où ai-je tort dans mes "contre-arguments" ?
Non, je réponds en effet du tac au tac, mais c'est parce que je trouve tes accusations & tes interventions tellement fausses & trafiquées que je ne ressens même pas le besoin de me forcer pour argumenter tellement ça me semble tomber sous le sens.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis voyons tu viens de me faire le coup sur la partie précédente...
Comme je le disais plus tôt il est toujours dangereux de s'attaquer à du poil Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 30 Mai 2011, 21:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je doute fortement que tu sois du même camp que moi & que le jour où je mourirai, bah, il sera évident aux yeux du village que tout ce que tu as fait pour me nuire ne peut être qu'une envie lupesque.
A moins que je n'arrive à te faire passer à trépas avant moi Sadique

Arf, tu as édité.

Sinon, quel coup ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS, BIXIVE, on s'égare! Triste
j'ai peur que seuls les loups profitent de votre prise de bec!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me prends pas le bec j’explique à Janabis pourquoi je doute fortement de lui et lui me menace de mort
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'es doutes reposes semble-t-il sur le fait que j'aurai su que Gandalf était innocent, parce que tu croyais que je l'avais sondé, mais que la mort de Schrenki te prouves que c'est bien lui qui avait eu la voyance, du coup je n'aurai jamais pu innocenter Gandalf.
Ca c'est ta version & selon ça tu es alors certains de ma culpabilité. Wouaoh !
Pour ma part, je n'ai jamais innocenté Gandalf, mais je disais que je trouvais suspect cette tendance à vouloir éliminer des absents & uniquement sur Gandalf. Chose qu'apparemment Bixive est incapable de comprendre ... ou qu'il ne veut pas comprendre parce que ça l'arrange. Il a voulu prouver que le fait d'avoir des mauvaises impressions sur certaines personnes & de bonnes sur d'autres était louches ... pour ma part c'est tout ce qu'il y a de plus logique & le fait qu'il le nie est à mon sens ... lupesque.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis cela te va mal d'être à ce point réducteur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vas-y, développe, je te le demande tu restes toujours flou & brouillon ... ou alors tu ne réponds pas.
J'ai été super complet tout à l'heure, ça ne t'a pas plu, je fais un condencé, ça ne te plaît pas ... tu ne seras jamais d'accord avec ce que je dis, je me demande même pourquoi j'essaye.
& si tu édites sans cesse Bixive, mes posts ne vont plus avoir de sens.

Si je te menace, c'est parce qu'entre toi & moi, j'aimerai bien que soit ça tranche, soit ça cesse. Si cela devait trancher, j'invite à ce que cela se fasse contre toi. Si ça doit cesser, alors j'inviterai les gens à se pencher sur notre cas, parce que je ne vois pas comment expliquer ton erreur ... je n'y arrive pas autrement que si tu es loup. Donc oui, j'invite les gens à te lyncher pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

Au passage, tu disais Bixive n'avoir pas trop le temps en ce moment, mais aujourd'hui tu t'es bien lâché pour m'accuser ... en revanche, j'ai du zapper les passages où tu suspectes d'autres personnes que moi.

Pour ce qui est de l'ancien, j'ai également deux noms en tête. Mais ça ne m'aide que pour "innocenter" des joueurs & ce qui m'embête, c'est que ces personnes-là semble se tirer dans les pattes. J'imagine que les loups ont du faire le même constat, ce qui expliquerait la non-mort de cette nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Bixive, Janabis, vous êtes relou avec vos arguments et autres contre-argumentations... Si vous voulez réellement faire avancer le débat, je ne vois pas d'autre solution que d'arrêter votre petit jeu et d'aller chercher ailleurs, d'autres suspects. Parce que si vous continuez dans votre lancée:
- vous êtes tous les deux innocents et le village va perdre beaucoup de temps et d'énergie pour, au final, vous éliminer pour rien.
- l'un de vous est loup... ça risque de se solder par la mort d'un villageois avant de pouvoir départager lequel de vous deux a le plus de poils.
- vous êtes tous les deux loups... vous envahissez le débat pour le diluer, nous embrouiller et finalement nous éloigner de notre objectif: brûler du loup.

Concernant les soupçons contre Cracoucass, je ne pense pas qu'en temps que louve, elle aurait suspecté Laure dès le deuxième jour (me semble-t-il) comme elle l'a fait.
Alors, je ne dis pas que certains votes contre Schrenki n'aient pas été fait pour sauver du loup. Mais il y avait d'autres personnes en balance, à savoir Cyril et Croc-Bleu.
Mon feeling envers Cyril n'est pas si mauvais que ça. Et, au pire, il a la qualité de participer activement.

Par contre, on ne peut pas en dire autant de Croc-Bleu. Une fois de plus, mon vote va certainement aller contre lui.

PS: j'ai oublié de l'annoncer hier: j'avais, moi aussi été envoutée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire, je viens à l'instant d'apprendre que je suis envoûté ...
L'autre moitié prendra le soin de se déclarer plus tard s'il le peut.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui rho ça va !!!! Je ne comprends pas, j'ai pourtant envoyé les deux mp mais je n'en trouve trace nul part, donc mea maxima culpa !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

3 votes à 4 minutes de la fin des votes..

Dernière édition par Cyril le 30 Mai 2011, 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

-_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Trois votes à ce stade de la partie ... autant dire que je ne voterai pas contre un de ceux qui a déjà reçu une voix. Si des loups il y avaient sur la sellette, ils seraient déjà intervenus.

Narcisse : pas grave Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Opportunisme hallucinant de Grainne encore une fois du coup je doute un peu de mon soupçon sur Cracoucass (enfin si grainne est bien louve).

Je vais voter croc bleu pour à la fois m'éviter potentiellement le bûcher et voter contre un de mes suspects.

ps; je suis aussi envoûté.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Erf j'aurais du voter contre grainne qui prend le temps de voter mais qui n'a pas parlé aujourd'hui... Et qui en plus vote contre cracoucass. (quel boulet)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com