Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 7 - L'ncipit

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Victime du jour ?
1 - Cracoucass
40%
 40%  [ 2 ]
2 - Cyril
20%
 20%  [ 1 ]
3 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Locke_Cole
40%
 40%  [ 2 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 1 : Gaël, Cyril
Option 2 : Janabis
Option 5 : Cracoucass, locke_cole

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 23:42    Sujet du message: JOUR 7 - L'ncipit Répondre en citant

Après 7 ans prisonnier de l’île de la belle nymphe, Ulysse se morfond. Athéna, dans l’Olympe voit le désespoir du héros et la mélancolie languissante qui le ronge de jour en jour. Le prenant en pitié et profitant de l’absence de Poséidon, elle plaide sa cause auprès de Zeus. Quand le même sang coule dans les veines de l’intéressé la chair, même divine, est faible. Le Dieu des Dieux diligente le rusé Hermès afin de convaincre la nymphe de laisser partir Ulysse. Elle finit par s’y résoudre, et même par l’aider. L’argument divin était implacable, si tu l’aimes, laisse-le partir ; éculé mais efficace…
Ulysse prend donc le large et commence sa navigation. Mais lorsque Poséidon revient de son périple et aperçoit notre héros en route pour rentrer chez lui, il devient fou furieux, se saisit de son trident et fait déferler une terrible tempête sur la frêle esquisse. Athéna se change en colombe et se précipite vers Ulysse qui s’accroche au mât tandis que son navire coule. Elle lui remet un voile et lui commande de se déshabiller, s’en vêtir et se jeter à la mer. Quand la mort est proche, la foi est puissante. Ulysse se met nu, coiffe le voile et se jette à l’eau. Il dérive pendant des jours avant d’échouer sur une île, affamé, épuisé mais vivant.
Cette île est celle des Phéaciens. Pendant la nuit, Athéna est apparu en songe à la fille du roi, Nausicaa, pour lui dire de se rendre sur la plage et de ne pas avoir peur. Ce qu’elle fait. Et lorsque apparaît cet étranger nu et famélique qui lui réclame de l’aide, elle reste stoïque et ne cède pas à la panique à l’instar de ses compagnes qui s’éparpillent en glapissant. Elle l’accueille comme la princesse qu’elle est et le mène à son père. Lavé et reposé Ulysse est convié à un magnifique banquet en son honneur car c’est une île où l’on sait recevoir.
Pendant le banquet, un barde chante les exploits de la Guerre de Troie. Le récit des morts héroïques auxquelles il a assisté lui tire des larmes qu’il ne parvient pas à masquer. Contraint de se dévoiler, il avoue être l’auteur du déjà célèbre stratagème du Cheval de Troie. Pressé de toute part il raconte son histoire depuis la chute de Troie. C’est ainsi que débute le récit de l’Odyssée d’Homère.



Ysengrain est morte, elle était Nausicaa, cupidon.


Le jour se lève, vous avez jusqu’à jeudi 23h59 pour voter, par sondage, pour celui que vous voulez voir mourir. Attention, le vote se faisant par sondage il n’est pas possible de le modifier. De plus, le sondage n’est pas caché…

De plus, celui qui répondra le plus vite à l’énigme suivante sera notre voyante pour la nuit : "Pourquoi Athéna aide-t-elle Ulysse ?"
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 08 Juin 2011, 11:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... vu la manière dont Ysengrain à défendu Cracoucass et Janabis dès le début. Je crois avoir trouvé notre couple.

En plus elle ne l'ai a jamais suspecté. Alors soit le couple est villageois et le dernier loup pour moi est locke_cole. Soit elle s'est trompé et le dernier couple est mixte.

Après je peux me tromper. Mais pour l'instant c'est comme ça que je verrais les choses. Même si c'est un peu simpliste. Donc à voir.

Au final, même si on à tué trois fois d'affilé du loup. (chose que je n'ai jamais vu) Si on se plante à ce buché et qu'il y a un couple mixte, c'est foutu. Et même si il y a un couple de villageois, ça s'annonce pas super super si on se plante puisque le couple à alors pas mal de chance d'y passer. Bon ça se terminerait quand même par la victoire de deux villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si je regarde ce qui se dit depuis un petit moment sur la question, je dois en conclure que beaucoup me pensent amoureux. Mais, sans vouloir vous décevoir, ce n'est pas le cas. Je pense que si Ysengrain m'avait cupidonné, ça aurait été avec elle.
Si elle a laissé des indices sur le couple qu'elle aurait pu former, c'est ailleurs qu'il faudra chercher.

Le fait d'avoir tué trois loups d'affilé est certes troublant, mais de là à l'attribuer à un couple mixte, il y a une marge. Hier, je suis persuadé que Cracoucass avait sondé Naheulbeuk méchante. C'est ce que j'avais relevé dans ses propos & je me disais que si elle bluffait, j'aurai de quoi réagir. Elle n'a visiblement pas bluffé. Idem pour Bixive, de mon côté. Enfin, Ysengrain avait mené la charge contre Croc-Bleu & je lui faisais confiance. Sondage ou pas, je ne sais pas, mais c'était selon moi, la seule piste sérieuse "ouverte" à la fin de cette journée-là.
Alors si couple mixte il y a, certes ça a du bien l'aider visiblement, mais je ne suis pas sûr qu'il se soit trop mouillé les mains & je pense que la voyance à eu une part très importante dans le tournure des évènements.

Enfin, peut-être importe si couple mixte il y a ou pas, il ne reste qu'un loup & c'est lui qu'on doit lyncher.

Cyril, si le couple est gentil & qu'il meurt, le loup a une chance sur deux de gagner. S'il est en couple mixte, c'est pareil.
A condition toutefois que ce ne soit pas moi qui me fasse lyncher Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai sondé Jonas simple villageois. Je ne sais pas si Cracoucass avait sondé Naheulbeuk mais si elle l'a fait ce n'est pas hier.

Sinon pour Bixive, tu l'avais sondé ? Non parce que même sans ça, je peux comprendre que tu l'ai pensé loup, vu comment il t'a attaqué gratuitement. D'un autre côté je n'arrive pas à comprendre comment Bixive à pu s'acharner autant contre toi. Si tu étais mort (villageois), comment pensait-il s'en sortir ? (c'est le seul bug, qui me fait douter un peu.) Comment Bixive à pu penser qu'en s'acharnant autant contre toi, qu' il est eu une chance de gagner la partie si tu n'es pas loup ?

J'ai du mal à voir locke_cole en couple (villageois ou mixte.)

Donc soit le couple est mixte et locke_cole n'est pas loup. Soit il ne l'est pas et locke_cole est loup.

Pour moi je reste persuadé que le dernier loup ce trouve entre locke_cole et Cracoucass. J'ai déjà expliqué pourquoi.

1- Il y a au moins un loup en plus du joueur de flûte qui a voté contre Schrenki. Je refuse catégoriquement de croire qu'il n'a été lynché que par des villageois !!!

2- Janabis-Ysengrain et Gaël ont pour rôle villageois sinon Croc Bleu n'aurait pas dit dans le cimetière , "bonne chance à tous et surtout aux loups."

Toujours est-il qu'aujourd'hui mon vote ira à l'un de ses deux là. Je ne vois pas pourquoi je changerais ma théorie (3 loups sur les personnes que j'ai dites) puisque jusque là, même si ce n'est pas moi qui les aient lyncher personnellement, j'avais raison.

Par contre locke_cole je pense que Cracoucass n'aura absolument aucun problème à te dire qu'elle n'est pas ce que je suis.

Janabis oui le loup à encore des chances de gagner suivant le tir du chasseur.

La seule chose vraiment qui me laisse un gros doute sur le couple mixte, c'est que je trouve que certaines personnes ont vraiment été trop perspicace. Mais Ysengrain est là pour prouver que l'on peut être perspicace sans être mixte. Si elle à été aussi perspicace sur les loups, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle l'ai également été sur son couple !!!

Elle à accusé, Croc Bleu, à suivi sur Bixive, et pensait Naheulbeuk louve du début jusqu'à la fin. Moi aussi je l'a pensait sérieusement louve au début, mais bon sa double voix m'a peut être fait un peu flancher et vu son énervement (simulé) et son absence totale...

Jamais vu autant de loups planqué/absent sur une partie !!!!

Sinon couple mixte ou pas, si on se plante à ce bucher, le tir du chasseur sera décisif suivant s'il tire juste ou pas. En espérant que si couple mixte il y a, le chasseur n'est pas dedans...

En tous cas ce qui est sur c'est que Cracoucass est en couple, j'aimerais donc si ça ne la dérange pas, qu'elle nous disent avec qui et si elle est villageoise ou mixte. (Je ne sais pas si ce genre d'informations est autorisées ou déconseillées.)

Pour toi Janabis, c'est vrai qu'Ysengrain ne t'a pas tant défendu que ça, juste un peu au début quand j'ai parlé de Balthy tué par toi.

Ce qui est sur, c'est que moi et Locke ne sommes pas en couple! :p

La dernière chose qui me ferait halluciner, c'est qu' Ysengrain est eu les quatre loups sur quatre :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Pour répondre à ton interrogation à mon sujet Locke_Cole, non je ne suis pas l'ancien.
En revanche, si j'ai bien saisi, c'est Cyril qui revendique ce rôle. !??

Pour répondre à ta question également Cyril, je ne peux pas te dire si je suis en couple mixte ou pas car je ne suis pas en couple du tout!!!

Ysengrain a effectivement fait part du bon feeling qu'elle avait à mon égard, mais je ne vois pas en quoi tu en déduit que c'est forcément pour cela qu'elle m'aurait "cupidonné". (peut être a t-elle eu tout simplement la voyance à un moment donné et elle m'aurait sondé?!)
Et, il me semble qu'elle a également fait part de ses bons feelings te concernant et pour autant nous ne sommes pas en couple!

Et même si Cupidon connait l'identité des amoureux, il ne connaît pas pour autant le rôle joué par ces amoureux. Et doit donc quand même s'en méfier.


Enfin je me pose quand même des questions sur Gaël qui pourrait très bien être notre dernier loup.
Naheulbeuk lui a donné son titre. je sais que ca peut paraître risquer qu'un loup transmettre le titre au dernier loup, mais pourquoi pas? après tout sa voix comptera double et à ce stade du jeu ça peut être utile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème tu vois dans ce que tu dis Cracoucass, c'est que si ni toi, ni janabis n'êtes en couple. N'étant moi même pas en couple. Le couple est forcément Gaël et Locke_cole...

Et là je dois t'avouer que ça me ferait bien chier puisque à eux seuls ils auraient alors 3 voix et la possibilité de lyncher la personne de leur choix à ce buché.

Ce qui signifierait la victoire d'aucun camp d'après ce que j'ai cru comprendre. (Je peux me tromper, mais si Janabis est bien le chasseur.) Ils n'ont qu'à me tuer de jour; te tuer de nuit; puis finir Janabis au jour d'après.

Janabis tirerait alors sur locke_cole entrainant la mort de Gaël.

Cela reviendrait un peu au même qu'un Janabis chasseur en couple avec Gaël : tous les villageois seraient alors déjà mort.

Dans ce que tu dis néanmoins, je comprendrais pourquoi locke_cole se serait autant défendu. Il avait alors toutes les chances de gagner. Et il était belle et bien du mauvais côté.

J'attends en attendant la réponse des principaux intéressés. Contre qui si ce que tu dis es vrai, tous est fini.

D'un autre côté, hier Gaël à mis locke_cole en supsect numéro 1 alors que celui-ci avait la chance de pouvoir se ramasser un bon paquet de voix. Certes il n'a pas voté contre lui mais je ne suis pas sur que ça soit la meilleur stratégie pour survivre en couple. (ca me rassure déjà)

Donc j'attends avec impatience les commentaires de Gaël et Locke_cole. Et je n'oublie pas non plus un possible couple mixte : Cracoucass, locke_cole ... Parce que locke_cole qui te vois ancien... Ca expliquerait pourquoi locke_cole à rajouter une voix à Schrenki. D'un autre côté, tu n'avais pas l'air bien paniqué hier Cracoucass quand locke_cole avait une possibilité de se manger une bonne centaine de voix. Donc pour moi si Gaël n'est pas en couple. et que tu n'es pas en couple avec locke_cole :

Ça sera Janabis Cracoucass.... Avec hélas un probable chasseur en couple mixte.

Là au vu du débat, la meilleur chose serait que toi et Janabis soyez en couple mixte; Ça donnerait une possibilité de victoire à deux villageois après le tir du chasseur.

Je tiens à dire qu'un couple Gaël locke_cole est impossible à mes yeux, je le répète : d'une part parce que ça signifie que quoi qu'on fasse : il y a zéro chance de victoire pour le village (et ça c'est hors de question !!), et d'autre part parce que le suspect numéro un de Gaël hier était locke_cole. Alors que celui ci était beaucoup cité. Par Janabis, par moi, par Ysengrain par Gaël.
Je ne crois pas non plus au couple Cracoucass locke_cole, parce que locke_cole n'a été défendu par personne hier!! PERSONNE. Donc je ne crois pas locke_cole en couple avec qui que se soit.

Gaël, s'il te plait dit moi que tu n'es ni en couple avec locke_cole, ni en couple avec Janabis !!! (ni même cracou)

Et je le répète; je ne suis pas en couple avec locke_cole !!

Pour l'instant mon vote irait envers Cracoucass ou Janabis avec une préférence pour Cracoucass ^^ de toute façon s'ils disent vrai sur le faite qu'il ne soit pas en couple (ensemble ou avec quelqu'un d'autre), c'est déjà perdu d'avance. Et l'énigme pour la voyance et la résistance nocturne ni changerait rien.

Après je me base sur le fait que Janabis soit chasseur; mais ça ne change pas grand chose sur ma théorie s'il ne l'est pas.

A partir du moment ou aucun de vous deux n'est en couple : ça sent mauvais avec la double voix du maire.

Ma conclusion pour l'instant : Janabis (chasseur ou pas peu importe), Cracoucass louve. Il dit qu'hier Cracoucass à sondé Naheulbeuk, que c'est pour ça qu'il l'a suivie et que si elle avait menti; il aurait eu de quoi réagir ...

Sinon vous pourriez me dire; et un couple villageois ? Je n'y crois pas trop... celui-ci n'aurait pas à se cacher et dire qu'il n'est pas en couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer Cyril, je pense que Bixive s'est acharné autant sur moi parce qu'il avait compris qu'il était perdu. Il n'avait justement plus aucune chance de s'en sortir. Après la nuit 3, je le lui ai d'ailleurs bien fait comprendre & il avait certainement très bien compris.
Partant de là, il était préférable que, perdu pour perdu, il arrive à me faire tuer avant qu'il ne meure lui-même. C'était un danger de moins pour le reste de la meute.
Bref, ça, c'est passé.

Aujourd'hui, certains points que tu relèves me font quand même réfléchir.

>>> Tu dis Cyril que tu n'es toi-même pas en couple. Or si personne ne se dit être en couple, il y aura un problème ...
Mais tu peux très bien toi-même l'être & ne pas le dire.
Depuis hier soir, lorsque avec Locke_Cole vous avez posté durant la nuit "& maintenant le couple mixte Sadique " & "héhéhé", j'ai l'impression que c'est le couple que tu cherches avant de réfléchir à chercher du loup. Histoire peut-être de détourner les regards.
Alors, oui, si le couple ne dit rien, c'est peut-être qu'il est mixte, dans ton cas, je comprendrai, mais si le couple n'est pas mixte & que tu n'y es pas dedans, je comprends aussi qu'il préfèrerait ne pas le dire tellement tu sembles décidé à lui faire rejoindre Cupidon.
>>> Cracoucass ... c'est une grande interrogation. Interrogation qui pourrait trouver sa réponse dans la réponse à ma question.
>>> Gaël. Il reçoit l'insigne. Volonté de Naheulbeuk de tenter de l'aider ou justement de nous mettre sur la mauvaise voix ? J'hésite ... mais je vois mal Naheulbeuk mettre en danger Gaël pour le faire passer à trépas. Du coup l'intervention de Cracoucass sur la question ne semble pas si absurde.
>>> Locke_Cole n'a pas été défendu, c'est une chose, comme tu le dis, ça réduit bien les chances qu'il soit en couple. Mais en quoi cela les réduit-il qu'il soit loup ? Pour moi, après le bûcher d'hier, il était mon premier suspect. Pas d'intervention de sa part n'aide pas à mieux le voir aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Ma conclusion pour l'instant : Janabis (chasseur ou pas peu importe), Cracoucass louve. Il dit qu'hier Cracoucass à sondé Naheulbeuk, que c'est pour ça qu'il l'a suivie et que si elle avait menti; il aurait eu de quoi réagir ...


Aaaaaaahhhhhhh! Je vais finir par m'arracher toutes mes plumes!!!
Cyril ton obstination m'inquiète.
Sois logique si j'étais le dernier loup restant après Naheul - crois tu sincèrement que j'aurais voté contre elle alors que les soupçons étaient principalement portés sur Locke-Cole???? Choc Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cracoucass a écrit:
Sois logique si j'étais le dernier loup restant après Naheul - crois tu sincèrement que j'aurais voté contre elle alors que les soupçons étaient principalement portés sur Locke-Cole???? Choc Choc

Effectivement ça n'a aucun sens !
Sauf si tu es en couple mixte bien sûr !!

Ceci dit je m’interroge aussi sur Cyril qui cherche absolument à trouver les amoureux !
Si tu es villageois c'est cohérent (bien que dangereux pour la nuit prochaine si on se trompe !) mais si tu es loup (peu probable il est vrai, quoi que l'histoire de l'ancien n'est toujours pas résolue à 100%) ça t'arrange bien aussi (et si tu es en couple, le demander sert à noyer le poisson !)
Par précaution, je ne te répondrai donc pas et j'encourage tout le monde à continuer à le nier car je pense que ça avantage autant le dernier loup que le village de le savoir !

D'ailleurs l'hypothèse Cyril ancien en couple mixte est loin d'être incohérente car ça fait un moment qu'on le suppose ancien et il est toujours en vie alors qu'un ancien (quasi dévoilé) est très ennuyeux pour les loups en fin de partie !

Si il n'y a pas de couple mixte, locke cole est mon principal suspect.
Si il y en a un, le problème c'est que vous êtes tous suspects...
Je n'oublie pas Jana qui miraculeusement vote contre un loup à chaque fois! Je sais que tu peux être fort perspicace mais là, à part Bixive, je ne t'ai pas vu beaucoup argumenter tes autres votes (nottament celui de Naheul ! D'ailleurs si tu es en couple mixte, c'était le moment idéal pour l'élimliner !!)


Pour naheul qui me file l'insigne, je ne pense pas que ça donne une réponse quant à mon alignement (enfin c'est mon avis mais c'est forcément subjectif).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Miraculeusement ? Excuse-moi, mais j'ai expliqué mes votes & celui de Naheulbeuk entre autre. Pour moi, voter Locke_Cole ou Naheulbeuk me semblait être du pareil au même. Seulement, Cracoussas semblait assez sûre d'elle concernant Naheulbeuk. L'idée qu'elle ait pu la sonder n'est pas du tout absurde ... la preuve, elle avait raison. En revanche, si elle ne l'a jamais sondé, oui je me poserai peut-être des questions.
Ah & puis tu oublies aussi mon vote contre le joueur de flûte Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Miraculeusement ? Excuse-moi, mais j'ai expliqué mes votes

Peut être mais pas autant je trouve que quand tu es 100% villageois !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

>>> Locke_Cole n'a pas été défendu, c'est une chose, comme tu le dis, ça réduit bien les chances qu'il soit en couple. Mais en quoi cela les réduit-il qu'il soit loup ? Pour moi, après le bûcher d'hier, il était mon premier suspect. Pas d'intervention de sa part n'aide pas à mieux le voir aujourd'hui.

Janabis, il reste un couple tu es d'accord avec moi non ?
Si tu n'es pas en couple comme tu le prétend et que tu es villageois comme je le suppose.
Si Cracoucass n'est elle n'ont plus pas en couple comme elle le prétend. Imaginons qu'elle soit villageoise comme tu l'as si souvent dis. Puisque soit disant elle n'aurait jamais attaquée laure si tôt etc...
Alors tu es d'accord avec moi que me sachant pas en couple. Le couple est Gaël et locke_cole. Est-ce que jusque là tu es d'accord avec moi ?

Or si Gaël est le villageois en couple avec locke_cole loup; à ce bucher, à eux deux ils ont trois voix plus la chance de pouvoir trancher.
Même si moi ancien, toi (chasseur ou villageois), cracoucass (simple villageoise) votons ensemble. Ils voteront contre moi qui me suis revendiqué ancien et me tueront. Ensuite il n'auront plus qu'à bouffer l'un d'entre les deux derniers villageois et sauf s'il tombe sur le chasseur, aucun villageois ne pourra gagner cette partie. Par contre il est vrai qu'aucun loup ne pourra gagner non plus.

Imaginons au contraire que Gaël soit loup. Peut importe avec qui il est en couple, il aura trois voix avec son allié et donc peut importe qui il visera celui-ci mourra. Et SACHANT QUE JE NE SUIS PAS EN COUPLE; si ni toi (janabis) ni cracoucass n'êtes en couple. Gaël est forcément en couple avec locke_cole : ce qui ne présage rien de bon, voter groupé contre locke_cole ou gaël ne changera donc strictement rien. Donc je ne voterais pas contre l'un de ses deux là puisque ça ne les tueraient pas au bucher (tous ça si on se fit à ce que vous dites (toi Janabis, et elle Cracoucass)

Attention, je ne dis pas que vous êtes forcément le couple mixte ensemble, mais si aucun d'entre vous deux ne ment, pour moi aucun villageois ne pourra gagner. Sauf si le couple mixte attaque le villageois qui est chasseur la nuit. Mais Janabis étant donné que tu viens de te revendiquer chasseur, ça ne sera pas bien dur pour eux de t'éviter.

Donc sérieusement si vous suspecté Gaël d'être loup : c'est votre droit (même si c'est impossible), mais il faudra m'expliquer comment il ne peux pas être en couple mixte alors si ni toi, ni cracoucass n'êtes soit disant en couple comme vous l'affirmer. Alors qui est en couple ?? Moi et locke_cole peut être ??

Si ni Janabis, ni Cracoucass ne sont en couple, alors le couple est forcément soit gaël et moi, soit gaël et locke_cole soit locke_cole et moi.
La meilleur des possibilité serait alors moi et locke_cole.(hors c'est la plus improbable.) et gaël et locke_cole est à mes yeux impossible (pour ce que j'ai expliqué gaël n'a pas défendu hier locke_cole il l'a accusé et l'a enfoncé! vachement logique quand locke_cole avait des chances de se prendre déjà 3 voix voir 4 si on compte celle de cracoucass.)

Donc pour moi et parce que je sais que je ne suis pas en couple, il reste les couples possible suivant :
gaël et janabis
janabis et cracoucass
gaël et cracoucass
Si Gaël est en couple villageois; en effet, il n'a pas vraiment besoin de le dire puisque le couple à lui tous seul peut tuer le dernier loup.
Par contre Gaël tu dis que si le couple est villageois; locke_cole est loup et que s'il est mixte, locke_cole ne l'est pas; en gros tu répètes exactement ce que j'ai dis. Par contre tu dis que le couple ne dois pas se révéler parce que ça arrangerait les loups; chercher l'erreur...

Donc au finale personne ne se dis en couple ? Pour moi ça signifie que le couple est mixte !! Et comme tuer locke_cole ou gaël est impossible, je préfère me tourner contre quelque chose de possible.

Ah savoir tuer Cracoucass ou Janabis. En faite je sais pas si tous les deux vous arrivez à suivre mon raisonnement, mais si on est tous les trois les derniers villageois (choses que je ne pense pas et que je n'espère pas.) ont à déjà perdu, quoi qu'on fasse (vote groupé ou éparpillé.)

Pour moi c'est donc simple, je voterais avec Gaël, qu'il soit ou non en couple mixte avec locke_cole ne change rien pour moi. (qu'il soit même en couple mixte avec n'importe qui d'autre ne change rien pour moi.)

S'il y a un couple de villageois, m'étant revendiqué ancien (ce qui au final aura été une erreur de débutant je l'accorde, offrant une victoire sur un plateau au couple mixte si gaël est en couple mixte) mais ne pouvant plus faire marche arrière; je ne pense pas que le fait que le couple se revendique les mettent en danger. En le disant ils prouvent que je suis 100% villageois et pas dur ensuite de trouver le dernier loup. (locke_cole?)

Donc deux options : soit voter contre janabis ou cracoucass en espérant qu'il aient mentie
Soit voter à trois contre locke_cole inutilement ?

Janabis à aucune chance d'être en couple mixte avec locke_cole, gaël non plus, et cracoucass très peu de chance.

Donc je le répète mon vote ira envers Janabis ou Cracoucass pour ce bucher.

Et Gaël; je pense que tu es le mieux placé pour savoir :
1- Que tu es ou n'est pas en couple avec locke_cole ou moi.
2- Que je ne peux pas être en couple avec locke_cole. et donc que si tu n'es pas en couple avec qui que ce soit; il y a au moins l'une des deux personnes suivantes en couple : Janabis ou Cracoucass, si ce n'est les deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste eu le temps de lire en biais les messages. Je vais tenté une réaction à chaud, le mojito n'aidant pas vraiment à penser ni à s'exprimer clairement. Vu que j'ai l'esprit pas mal embrouillé en temps normal ca ne risque pas d'empirer, je vais peut être même être plus clair que d'habitude...

Première chose je considère à présent Cyril comme l'ancien. La seul chose qui me fait douter de cela c'est l'hypothèse que Cracoucass laisse son rôle à Cyril pour le protéger. En tout cas Cyril n'aura pas mon vote.

Le fait que Cyril charge pas mal Cracoucass pourrait m'amener à penser qu'il ne sont pas en couple mais Cyril est le seul à charger Cracoucass. Charger son amoureux est le meilleur moyen de convaincre que l'on est pas en couple et vu que Cracoucass n'est pas vraiment menacé (grace à moi).

J'ai tendance à penser qu'il y a un couple mixte. Ce qui pourrait expliquer le manque d'intérêt de Naheul pour les derniers votes.


Maintenant faisons un peu de calcul...

Vu que je suis le suspect principal de tout le monde sauf peut être de Cracoucass je considère que je passe au bucher ce soir. Par chance je ne suis pas en couple avec un autre villageois.
Cela dit un autre villageois y passera normalement la nuit car le loup ne s'en prendra logiquement pas à l'ancien en la personne de Cyril.

Normalement, tout va se jouer cette nuit. Tout va dépendre du chasseur Sourire.

Si on a pas de couple mixte. Le loup solitaire attaquera le simple villageois ou le chasseur. Avec une chance sur deux de tomber sur le couple. Chasseur qui a une chance sur d'être en couple.

-Le loup bute le chasseur célibataire. Le chasseur a une chance sur trois de sauver le couple de villageois.
-Le loup butte le chasseur en couple. Le chasseur a une chance sur deux de sauver le villageois célibataire.
-Le loup bute le couple sans chasseur. Le chasseur a perdu. (1v1)

Si on a un couple mixte. Ça va dépendre de la configuration du couple mixte.
-Le couple loup+chasseur gagne à tout les coups.
-Le couple loup+ancien bouffe le chasseur. Le chasseur a une chance sur deux de sauver le dernier simple villageois.
-Le couple loup+ancien bouffe le simple villageois. Le couple mixte a gagné.
-Le couple loup+simple villageois bouffe le chasseur. Le chasseur sais ou est l'ancien. Donc l'ancien gagne ! Sauf si...

Prolongation:
Le couple mixte s'acharne sur l'ancien. Il y aura donc quatre joueur au bucher suivant. Sachant qu'il y a le couple mixte en face.
- Gael est en couple mixte: le couple mixte gagne.
- Gael est celib: Il a deux chances sur trois de trouver sauver sa peau. Sauf si le dernier villageois fait la betise de ne pas s'aligner sur lui.

Si je meurs, à moins d'être en couple mixte, le chasseur meurt avec moi et ça c'est bon !!!
Ça lui apprendra à avoir des feeling a deux balles !!!

Bien-sur je pourrais être le loup et tout le monde gagnera comme ça Rire !!! C'est pour ça que je vous invite à voter contre moi car je suis bien le loup !!! Allez y Rire !!!

J'aime ce genre de situation. Je n'ai même plus à vous convaincre de mon innocence. Villageois!, je vous laisse face à vos responsabilités.

Mon dernier geste. Sans doute le tours le plus pendable que je pourrais vous jouer est de voter en premier et je voterai contre moi !

Le loup est assuré de survivre à ce bucher.

A moins que Gael soit loup, tout dépendra de lui sur ce coup. Quel ironie pour un joueur aussi discret. Les autres villageois n'auront d'autres choix de le suivre (sauf couple mixte).

Bon débats Heureux!! moi je sors les popcorns!!!


Dernière édition par locke_cole le 08 Juin 2011, 23:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis ton raisonnement, alors il vaudrait mieux s'attendre à ce que personne ne gagne.

A moins que Noumaios ne se réveille !!! Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ça Heureux et Noumaios c'est Gaël Heureux !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

"La pauvre Thémis, je crois qu'elle vient de perdre la boule ...
... Nono, rends-moi son boulon ! 'spèce de goinfre ! "

Maintenant ... euh ... comment dire ? ... Bah voilà quoi, je pense que en quelques secondes le voyage vient de prendre un tournant radical. Reste à savoir à quelle vitesse on va amerrir ...
& surtout, savoir si je vais vraiment pouvoir revoir maman !!!!!!!?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Par contre Gaël tu dis que si le couple est villageois; locke_cole est loup et que s'il est mixte, locke_cole ne l'est pas; en gros tu répètes exactement ce que j'ai dis. Par contre tu dis que le couple ne dois pas se révéler parce que ça arrangerait les loups; chercher l'erreur...

Il est tard donc je ne réponds qu'à ça ce soir.
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit.
si il y a couple mixte, ça ne veut pas forcément dire que locke n'est pas loup.
il peut très bien être le loup ou le villageois du couple mixte !
mais ça ne change rien au fait que si le couple est villageois je pense qu'il ne doit pas se révéler (puisque de toute façon un couple mixte pourrait très bien bluffer vu que visiblement le dernier loup n'a pas été sondé !!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

il peut très bien être le loup ou le villageois du couple mixte !
mais ça ne change rien au fait que si le couple est villageois je pense qu'il ne doit pas se révéler (puisque de toute façon un couple mixte pourrait très bien bluffer vu que visiblement le dernier loup n'a pas été sondé !!)

Mais je suis loup !!! et pas en couple mixte !!!

Un petit click et tu sauves le village ! C'est tellement facile !

Tu seras accueilli à Athène en héro :3!!!

La vrai question est: Qu'est ce que vous allez faire si je meurs et qu'il s'avère que je bluff pas Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi c'est simple, je l'ai déjà dit : s'il y a un couple de villageois, il aurait déjà du se revendiquer. Sauf s'il à triple voix, il n'a donc personne à convaincre.

Sincèrement Gaël, que tu penses locke loup ou villageois en couple mixte... Faudra que tu m'expliques avec qui là...

Il est clairement pour moi simple villageois et pas en couple point finale. (sauf s'il y a un couple villageois mais dans ce cas là, pas dur pour eux de buter le dernier loup... c'est forcément locke_cole. Et comme le couple est mixte; si c'est Gaël on a perdu, si c'est cracoucass ou janabis, deux d'entre nous gagnerons après le tir de Janabis.

Le dernier loup c'est Cracoucass et Janabis est en couple mixte avec. J'aurais aimé voter groupé avec toi Gaël. Mais j'ai un problème de connection internet : impossible de me connecter chez moi. Je suis chez ma grand-mère et je ne vais pas rester jusqu'à minuit pour savoir contre qui voter.

Cracoucass ou Janabis. Avec une préférence pour Cracoucass.
De toute façon pour moi c'est simple, j'ai déjà expliqué suffisament ma logique. On adhère ou on adhère pas.
En plus si locke_cole était en couple, il n'aurait pas voté contre lui. Donc gaël si tu n'es pas en couple mixte à toi de joué...

J'attend encore 15 minutes si tu préfères voter contre Janabis pour te prouver que je ne suis pas en couple avec lui. Après si tu me crois en couple avec locke_cole c'est ton droit...

Et si t'es en couple mixte Gaël, je suis trop dégouté... Ca expliquerait aussi tes bons feeling depuis le début de A à Z et le faite que tu te soit toujours ajouté en dernier sur les loups. Mais bon tu auras alors particulièrement bien joué puisque tu n'auras rien laissé transparaitre et à mes yeux tu mériteras ta victoire. Que tu sois avec Janabis ou avec Cracoucass.

Enfin le mot de la fin; pour moi ça crève les yeux que le couple s'il est mixte (chose que je pense) est Janabis et Cracoucass.

Au pire des cas tu es en couple mixte et on a perdu.Je repasse dans 15 min, si tu n'es pas repassé Gaël, je voterais contre Cracoucass. ( à 19h30 donc.)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_Cole, s'il s'avère que tu ne bluffes pas, alors tu es loup & si on te tue, on a gagné.

Cyril : Je ne suis pas en couple mixte avec Cracoucass.
Certains détails sont erronés dans tes théories.
Entre autre, tu pars du principe que si Gaël est en couple mixte on a perdu & de ce fait tu lui fais confiance ... mais s'il était loup tout seul ?
Là, je pense que tu es en train de nous mener en bateau & que tu veux cacher le fait que vous soyez le couple ... mixte ou pas d'ailleurs. Mais la façon dont tu t'évertues à montrer les choses ne m'indique rien de bon ... quoi qu'il en soit, je doute qu'on arrive un jour à revoir Pénélope, cette sacrée ... femme !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vote contre Cracoucass, PS: Gaël si tu n'es pas en couple mixte; essaye de ne pas te faire avoir pas un Janabis qui voterait contre Cracoucass pour faire genre que le couple mixte c'est moi et Janabis. Si tu penses Janabis et moi en couple : vote contre lui alors, avec ta double voix, tu tranches et tu gagnes. Cracoucass ne pourra pas le sauver en votant contre locke_cole.

Attend quand même que Janabis est voté parce que sinon tous les deux vont charger locke_cole pour le buter.à voté à 19h42


Janabis a écrit:
Entre autre, tu pars du principe que si Gaël est en couple mixte on a perdu & de ce fait tu lui fais confiance ... mais s'il était loup tout seul ?
Là je crois Janabis que tu t'es trahi; explique moi comment Gaël peut être simple loup alors qu'il a dans les deux premiers bucher lynché des loups en votant contre eux? (qui plus est en dernier sur croc bleu, puis dans les derniers sur Bixive, donc en quelque sorte il les a achevé et n'a pas voté isolé pour faire genre. Et qu'il suspectait Naheulbeuk et n'a rien fait pour la sauver !! Il est impossible que Gaël soit simple loup, de la même manière qu'il est impossible que locke_cole soit en couple !!!!

En plus si Gaël est loup seul, alors vu que ni toi ni cracou n'êtes en couple, alors le couple c'est moi et locke_cole !! c'est absurde !!

A la rigueur Gaël est en couple mixte avec cracoucass ((ou toi)) Voilà comment je vois les choses. Mais vu comment toi et cracoucass le soupçonnez, je me dis qu'il n'est pas en couple et ça je crois que c'est la meilleur chose qui puissent être !!!

Donc alea jacta est !!!


Janabis a écrit:
Locke_Cole, s'il s'avère que tu ne bluffes pas, alors tu es loup & si on te tue, on a gagné.
Ca c'est possible que s'il y a un couple de villageois.
Hors ni toi ni cracou n'êtes en couple villageois vous mentez donc forcément !!!

Au vu des abérations que tu sors Janabis, il ne reste que deux à trois possibilités.

1 Tu es en couple mixte avec Cracoucass.
2 Gaël est mixte avec Cracoucass. (au vu des abérations que tu sors, c'est celle là qui me fait le plus peur.)
(3) Tu te moque et est en couple mixte avec Gaël)
Maintenant tu comprendras pourquoi je supprime la 2 et la 3...
Edit dernier : Je ne pourrais pas repasser. J'espère que Gaël fera le bon choix et ne se fera pas embobiner !!!!! S'il n'est pas en couple et qu'il fait le mauvais choix, je lui botterais les fesses au débriefing; de la même manière que j'accepterais les insultes de locke_cole pour mon acharnement contre lui d'hier. S'il est mixte, je ne pourrais que le féliciter !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voter contre soi c'est légal ça ? En tous cas c'est Choc !


Cyril a écrit:
explique moi comment Gaël peut être simple loup alors qu'il a dans les deux premiers bucher lynché des loups en votant contre eux? (qui plus est en dernier sur croc bleu, puis dans les derniers sur Bixive, donc en quelque sorte il les a achevé et n'a pas voté isolé pour faire genre. Et qu'il suspectait Naheulbeuk et n'a rien fait pour la sauver !! Il est impossible que Gaël soit simple loup

Il se trouve que sur cette partie non, mais dans l'absolu je t'assure que c'est possible.

Y'a vraiment un truc bizarre avec Cyril sur cette fin de partie.
Tu clames des impossibilités avec une certitude parfois inquiétante !
J'ai de plus en plus de doute sur le fait que TU me mènes en bateau pour "récupérer" ma double voix !

Je sais que tu annonces certaines théories intéressantes mais il y a une incohérence globale sur cette fin de partie qui fait que je suis en plein doute !!
Par ex, qui sont les amoureux ?!?
Aucun couple potentiel n'a l'air d'être cohérent !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, Gaël qui trucide tous ces compères sans raison apparante, ça se voit que tu ne connais pas du tout le phénomène. Le passé est là pour me donner raison.
Pour autant, si c'est une possibilité, je n'ai pas dit que c'était la vérité. Je ne clame pas haut & fort savoir des choses possibles ou des choses impossibles quand je ne peux tout bonnement pas les savoir.

Pour l'heure, je ne sais qu'elle peut être la solution & je voterai en conséquence des votes ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé revoir les votes des journées précédentes :
Les couples impossibles sont :

Cracoucass avec Cyril
Cracoucass avec moi
(votes jour 4 et 3)

Cyril et locke cole
(votes jour 6)

...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant


Il va falloir que Cracoucass s'explique. J'aimerai savoir ce qu'elle pense d'un éventuel couple Janabis/Cyril
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs après mûre réflexion, le couple Cyril Jana est très probable ça expliquerait bien des choses...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

A force de me faire traîter d'amoureux, je me demande si certains ont bien pris connaissance du fait que c'était Ysengrain qui était Cupidon.

J'ai l'impression qu'on me voit amoureux de tout le monde ici :
Cracoucass ... puis Gaël ... & maintenant Cyril. Pourquoi pas Locke_Cole tant qu'on y est !?
En même temps, personne ne me pense méchant, sinon, j'aurai déjà reçu des suspicions, voire même des votes. Donc si vous me pensez en couple, cherchez le méchant ... mais bon, je doute que vous trouviez quoi que ce soit.
Je le répète, si Ysengrain m'avait cupidonné, ce serait avec elle. Pas avec n'importe qui d'autre.

Bref, j'aurai bien aimé entendre Cracoucass avant de voter. Histoire qu'elle parle avant la fin du jour, mais également qu'elle me réponde si elle avait bel & bien sondé Naheulbeuk ou pas.
Je me demande également si Cyril, que je pense être en couple, ne serait pas loup, se déclarant ancien à la place de son amoureux ... ?

Je ne vais pas tarder à devoir voter ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus vraiment quoi penser, j'ai l'impression que l'on recherche à tout prix le couple avant de vraiment chercher à éliminer le loup.

Il me semble que si on trouve le loup le village gagne (qu'il y ait couple mixte ou non) et c'est tout.

Mais bon là je suis un peu perdue.

Locke_Cole, pourquoi pas un couple Cyril/Janabis, c'est tout à fait possible. Il serait donc tout deux villageois, Janabis chasseur et Cyril ancien - un couple bien puissant!- si le rôle qu'ils revendiquent est bien le bon...

Pour ma part, je dois voter maintenant, ca va être simple, j'ai un vote contre moi, Locke_Cole s'est annoncé comme loup et a voté contre lui même (peut être s'attend il à ce que l'on ne vote pas contre lui) mais c'est le choix qui me semble le plus cohérent. donc je vote contre Locke_Cole.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

... je ne suis pas en couple avec Cyril !

Gaël, s'il n'y a que ça pour te le prouver, je peux voter contre lui.
Dans l'état actuel des choses, de toutes façons, si tu es loup, même seul, tu as gagné. Tu ne peux pas mourir.
En revanche, si je vote Locke_Cole, je le condamne ... & là, je me dis que soit il est loup en couple avec Cyril & ils se seraient échangés leur rôle, soit il n'est rien du tout.
Maintenant, je ne sais que choisir ... au final, je préfère te laisser le choix de la victime en votant contre Cyril.
Ainsi, tu peux voter contre n'importe qui, il sera lynché à la fin de cette longue journée & ne reverra jamais Pénélope.
Même moi, je suis prêt à courir le risque de me faire lyncher s'il n'y a que ça pour te prouver mon innocence.
A moins que tu ne le saches déjà ...

Je vote donc contre Cyril.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aaarghl !
J'aurais pas du attendre la fin pour voter !!

Bon du coup, Jana pas en couple avec Cyril.

Locke cole qui se suicide en tant que loup j'y crois pas un instant !

Du coup, par élimination, je vais voter contre Cracoucass (qui en plus tombe un peu facilement dans le panneau du bluff de locke cole je trouve !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com