Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

DEBRIEFING

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 19:10    Sujet du message: DEBRIEFING Répondre en citant

La partie est finie, on salue donc la victoire de : Gaël (Poséidon – Ebranleur) et de Janabis (Télémaque – chasseur), le couple mixte. Une victoire pas facile mais remportée haut la main, le foudroiement de Elzen et la défection de Naheulbeuk sur la fin y a aidé, mais ils ont bien joué. La conjonction d’un loup et du chasseur a été également redoutable.
Un bravo à eux deux et un merci à tous !



Voici les rôles de chacun :

SIMPLES VILLAGEOIS
Cracoucass (Alcinoos)
Filendra (Tirésias)
Gandalf (Calypso)
Jonas (Argos)
Locke_Cole ( Hermés)
Schrenki ( Eumée)


VILLAGEOIS A POUVOIR
Balthy (Ulysse)
Cyril (Eole – ancien)
Elzen (Athéna – salvateur)
Janabis (Télémaque – chasseur)
Laure (Pénélope – sorcière)
Ysengrain (Nausicaa – cupidon)


LOUPS-GAROUS – EBRANLEURS
Bixive (Polyphème)
Croc-Bleu (Antinoos)
Gaël (Poséidon)
Naheulbeul (les Sirènes)


JOUEUR DE FLÛTE
Grainne (Circé)




JOUR 1 – Souvenirs
Schrenki (simple villageois) remporte la voyance du jour
Filendra (simple villageoise) est élue maire



NUIT 1 – Les Cicones
Elzen – Athéna (salvateur) salvate Jonas
Grainne – Circé (Joueur de flûte) envoûte Laure et Croc-Bleu
Schrenki – voyante d’une nuit, sonde Cyril (Eole – Ancien)
Ysengrain – Nausicaa (cupidon), cupidonne Gaël (Ebranleur) et Janabis (Télémaque – chasseur)
Balthy – Ulysse, sonde Filendra (simple villageoise)
Les Ebranleurs tuent Balthy (Ulysse)


JOUR 2 – Les Lotophages
Laure – Pénélope (sorcière) remporte la voyance du jour
Gandalf (simple villageois) est mené au bûcher



NUIT 2 – Prisonniers du Cyclope
Elzen – Athéna (salvateur) salvate
Grainne – Circé (Joueur de flûte) envoûte Cracoucass et Ysengrain
Les Ebranleurs tuent Filendra
Laure – voyante d’une nuit et Pénélope (sorcière), sonde Schrenki (simple villageois)


JOUR 3 – Mon nom est Personne
Bixive – Polyphème (Ebranleur) remporte la voyance du jour
Schrenki (simple villageois) est mené au bûcher



NUIT 3 – Le maître des vents
Elzen – Athéna (salvateur) ne salvate personne
Grainne – Circé (Joueur de flûte) envoûte Gaël et Janabis
Bixive (Ebranleur) voyante d’une nuit ne sonde personne
Les Ebranleurs tuent Laure
Laure – Pénélope (sorcière) se ressuscite


JOUR 4 – Les Lestrygons
Elzen – Athéna (salvateur) est foudroyé
Jonas (simple villageois) remporte la voyance du jour
Croc-Bleu – Antinoos (Ebranleur) est mené au bûcher



NUIT 4 – Circé
Grainne – Circé (Joueur de flûte) envoûte Bixive et Jonas
Jonas (simple villageois) voyante d’une nuit sonde Laure – Pénélope (sorcière)
Les Ebranleurs tuent Laure
Laure – Pénélope (sorcière) tue Grainne


JOUR 5 – Les Enfers
Cyril – Eole (ancien) remporte la voyance du jour
Bixive – Polyphème (Ebranleur) est mené au bûcher


NUIT 5 – Monstres
Cyril - Eole (ancien) voyante d’une nuit sonde Jonas (simple villageois)
Les Ebranleurs tuent Jonas (simple villageois)


JOUR 6 – L’île du Soleil
Personne ne remporte la voyance du jour
Naheulbeuk – Les Sirènes (Ebranleur) est menée au bûcher



NUIT 6 – Pénélope
Les Ebranleurs tuent Ysengrain - Nausicaa (Cupidon)


JOUR 7 – L’incipit
Personne ne remporte la voyance du jour
Cracoucass (simple villageoise) est menée au bûcher



NUIT 7 – Retour à Ithaque
Les Ebranleurs tuent Locke_Cole (simple villageois)


JOUR 8 – Epilogue
Cyril - Eole (ancien) est mené au bûcher
Victoire de Gaël - Poséidon (Ebranleur) et Janabis - Télémaque (chasseur)







Balthy – Ulysse





Elzen – Athéna





Gaël – Poséidon





Janabis – Télémaque





Ysengrain - Nausicaa
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve particulièrement remarquable la performance des voyantes. Sonder la victime de la nuit ou du bûcher suivant, c'est une sacrée performance ! Bravo Rire

En tout, je suis bien content d'être arrivé au bout de ce voyage ! Merci à toi Narcisse, ainsi qu'à Gaël, mais également à Ysengrain & enfin à tous les autres.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long voyage Ulysse fut trahis par son propre fils qui était en couple avec Poséidon. Quelle tragédie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juin 2011, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours excessivement difficile de manipuler un débat avec deux loups absents des débats surtout lorsqu'il y a un couple mixte.
Quitte à mourir j'aurais vraiment préféré mourir du tir de Janabis au bûcher précédent, surtout qu'on avait tous les moyens de les tuer.

J’arrive d'ailleurs pas a comprendre comment le village n'a pas lynché Janabis le jour qui a suivit ma mort. Il avait avoué être en couple mixte et m'avais accusé d'être loup, avant de se reprendre.
"Bixive laisse moi tranquilleje sais que tu es loup, je suis en couple mixte, si tu me tue tu n'atteindras jamais Ithaque, je vais tout faire pour que tu ne finisses pas la partie"

Ysengrain, il doit y avoir un truc. Nuit 2 j'ai dis à la meute "Ysengrain est trrrrèèèèèèsssssss certainement cupidon". Bon d'accord je me suis vautré sur le couple Heureux

Filendra je m'excuse platement d'avoir suggérer à la meute de te laisser tranquille à cause de ta mort rapide sur la partie précédente, un concours de circonstances à précipiter ta mort. J'avais demandé à la meute de bien penser à voter au moment de leur annonce de vote. Croc-Bleu ne l'ayant pas fait je l'ai chargé comme je le fais habituellement. Et Naheulbeuk voyant que je chatouillais un compère loup a craqué, la mauvaise opération aura été de m'avoir défendu. Elle nous aura sans doute cru en couple.

Naheulbeuk franchement je comprends pas comment tu as pu me croire en couple, il aurait fallu que j'attaque le chef de meute pour que cette théorie soit crédible. Mais je m'excuses quand même si ma façon de jouer t'as mis mal à l'aise. enfin bon il me semblait que vu la teneur des débats il était quasiment impossible que Croc-Bleu passe au bûcher surtout pour les raisons que j'évoquais vu que de toutes façon personne ne m'écoute jamais.

Sinon un grand bravo à Narcisse pour son menage de partie et encore une fois désolé de ne pas avoir utiliser le droit de voyance j'attendais des réponses de la meute pour savoir qui mourait. N'aillant pas eu de réponse je suis parti pour un anniversaire pour un barbeuc de quelques heures qui aurait du me laisser la place de rentrer pour prendre ma décision qui s'est transformé au dernier moment en camping dans la nuit étoilée autour du joli lac de Balerme ( Tarn ). Il n'y a eu aucune négligence de ma part ni aucun volonté de ne pas faire honneur au tirage au sort, juste un changement d'emploi du temps de dernière minute.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Juin 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réussi à avoir un bref instant de connexion alors j'en profite pour féliciter Narcisse pour son menage ainsi que le couple mixte pour avoir réussi à allez jusqu'au bout.

Une partie bien sympathique même si j'ai été pas mal à côté de la plaque du début jusqu'à la fin. Je me méfierais plus du couple mixte la prochaine fois Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Juin 2011, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant


Les loups ont bien joué cette partie. Je n'en ai vu aucun...

Partie intéressante. J'ai voulu me défendre ce coup ci mais ça ne m'aura sauvé qu'une nuit tout au plus.
J'ai bien aimé la fin. Je me savais perdu car j'étais le principal suspect pas mal de monde. Comme j'étais sur la défensive je ne pouvais pas chercher du loup d'autant que ma défense condamnait un autre joueur pour qui j'avais un avis à peu favorable: Cracoucass.
Il y avait peu de chance que Cyril soit loup mais son acharnement m'a fait pensé qu'il ne pouvait être qu'en couple mixte. Janabis était très louche et j'en ai déduis qu'il devait être loup. Si j'aurai ou envoyé quelqu'un au bucher ca serait lui.
Quant à Gaël le fait qu'il se comporte en suiviste relativement discret combiné au fait que j'étais attaqué font que je l'ai tout simplement oublié.

On avait la plus mauvaise configuration possible:
Couple loup maire + chasseur. A partir du moment ou j'ai voté contre moi, ils avaient gagné. Je n'ai aucun regret car je ne pense pas que convaincre le reste des villageois de voter contre Janabis soit dans mes capacités.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Juin 2011, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette partie Narcisse!
Tes montages sont de plus en plus réussis: on en redemande! Mort de rire

Bravo à mon couple. Mais je pense qu'ils ont un tout petit peu bénéficié des aléas de non-participation divers et variés.

Un truc qui m'a sidérée c'est de voir qu'à ma mort, personne n'en a déduit le véritable couple. Alors que bon... quand même! Choc

Vivement le prochain mythe! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il a été dur de vivre notre amour cachés de tous !

Pas évident en effet d'être couple mixte à la fois sur la partie et en quelque sorte en live aussi ! (Nous n'avons presque pas pu communiquer de peur d’éveiller les soupçons de nos chères et tendres.)

Notre objectif était de ne pas trahir la meute tout de suite mais les belles occasions de le faire se sont présentées toutes seules !

Merci à Narcisse pour la partie, ses montages effectivement et ses enigmes (non seulement je suis nul, j'en n'ai pas trouvé une seule mais en plus je n'aurais pas envoyé la bonne réponse car j'avais tout intérêt à ce que la meute se fasse sonder, surtout Naheul !)


ps: heureusement que la partie était pliée parce que le vote de locke le dernier jour c'est pas mal pour torpiller la journée la plus importante d'une partie...

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Qu'il a été dur de vivre notre amour cachés de tous !

Ca tu l'as dit ! Une vraie complication que de vivre cachés. Se cacher d'une louve & se cacher de notre Cupidonne ... Sceptique Un vrai cauchemar. Mais je ne suis pas mécontent du résultat. Trouver de supers prétextes pour s'appeler, se retrouver en milieu de journée pour jouer & discuter ... ça avait un côté cool quand même aussi Cool

Pour les éngimes, c'est vrai que j'ai cherché au début ... mais je suis totalement à la ramasse sur le sujet.
Après je cherchais pour le fun sans envoyer de réponse. Comme le dit Gaël, on avait jugé plus utile de laisser les villageois gagner la voyance pour espérer les voir sonder le capitaine ou un loup-garou quelconque ou mieux que je sois sondé & donc innocenté.

Concernant l'élimination de la meute, on avait décidé de ne pas s'y attaquer trop tôt. J'ai donc attaqué Grainne ... qui était quand même aussi méchante Rire
Manque de bol, si j'ai voté contre Croc-Bleu c'était parce que je craignais fortement d'être mené au bûcher ... l'opportunité Croc-Bleu s'est présentée. Bixive m'a attaqué dans la foulée ... bref, la meute s'est présenté à nous sans qu'on aille la chercher, on a improvisé Sadique

Pour ma part, si les absences de Naheulbeuk nous on assez aidé, je ne suis vraiment pas mécontent de cette partie.
Au passage, je ne sais pas si je confonds de partie, mais si certains disent que j'étais sacrément louche ... c'est gentil de le dire. Seulement, c'est pendant la partie qu'il fallait le dire, pas après Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Janabis j'étais persuadé de ta méchanceté surtout lorsque tu t'es attaqué à Grainne et moi même, sauf qu'étant loup je me suis demandé si tu n'étais pas joueur de flute:24 heures de trop. Et quand j'ai vu Grainne mourir joueuse de flute il n'y avait plus aucun doute.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Moi Janabis j'étais persuadé de ta méchanceté ...
Oui, mais la différence réside dans le fait que je n'étais pas méchant Tire la langue En tout cas, bien moins que toi Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moins que moi? Mais moi j'étais gentil sur cette partie Heureux
Ah bon j'étais loup Confus Pourtant je n'ai fais que défendre des villageois Heureux et j'ai attaquer un loup et un joueur en couple mixte.
Si c'est pas de la gentillesse çà!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gentillesse t'a perdu. Sceptique

J'ai trouvé un nouveau slogan pour GaG: "On a toujours tord d'être trop gentil"
Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Au passage, je ne sais pas si je confonds de partie, mais si certains disent que j'étais sacrément louche ... c'est gentil de le dire. Seulement, c'est pendant la partie qu'il fallait le dire, pas après Rire

Oh mais c'était un secret pour personne que je te voyais en couple mixte avec Cyril. Cela dit c'est surtout ton trip Ulysse 31 la dernière journée qui à achevé de me convaincre mais à ce moment la c'était trop tard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, des délires, j'en ai aussi, & surtout, quand je suis gentil ... la preuve encore ici, j'étais chasseur Rire

Bixive, si tu regardes bien je n'ai voté QUE contre des méchants. Sacrée performance non ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne considère pas le joueur de flute comme méchant :p
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'est le couple mixte que je ne considère pas comme méchant. Au contraire, il est extrêmement gentil, plus tolérant & si tout le village était comme les amoureux mixtes, il ne s'en porterait pas plus mal Rire

Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pourtant, des délires, j'en ai aussi, & surtout, quand je suis gentil ... la preuve encore ici, j'étais chasseur Rire


Oui plantage magistral sur cette partie du début à la fin.

Sinon je suis comme le couple mixte Cool .
Comme tout les hommes j'ai une facette claire et une facette obscure. Je m'aime pour ces deux facettes à n'en point douter. Tout le monde en dehors de moi doit mourir !
Ça fait de moi quelqu'un d’extrêmement gentil et de tolérant. Ce sont des qualité primordiales pour me supporter.

Je vous laisse, j'ai un bébé phoque à écorcher... avec amour !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petites interrogations :
Pourquoi Filendra refile son insigne à Naheulbeuk ?
Pourquoi Naheulbeuk refile l'insigne à Gaël ?
Locke_Cole : Je vous laisse, j'ai un bébé phoque à écorcher... avec amour !!! >>> NOOOOOOON ! Pas Bibi Phoque !!!

Au final, il faut reconnaître qu'on a eu avec mon "papour" quelques coups de mains involontaires, mais je suis assez content de notre maîtrise & de notre partie Clin d'oeil

Merci GAËL Clin d'oeil

Narcisse, c'est quoi qui se passe après l'Odyssée ? Que je commence à potasser Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juin 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Chério !!!

Dans mes bras !!!

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Mon Chério !!!

Dans mes bras !!!

Attends, je range mon fusil ... un coup est si vite parti Rire
Ce qui serait bien bête si ça arrivait maintenant.

Petit clin d'oeil : C'est marrant que j'atteigne le grade de chasseur grâce à un rôle de chasseur Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
un coup est si vite parti Rire


Ha bon ? Confus

Et pour te répondre je ne suis pas certain de refaire une partie mythologie, j'ai l'impression que le principe s'essouffle un peu...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve tes parties toujours très interessante Narcisse, mon seul regret réside dans les votes visibles.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve le plus intéressant parce que cela apporte une variante par rapport à la partie irl...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Petit clin d'oeil : C'est marrant que j'atteigne le grade de chasseur grâce à un rôle de chasseur Tire la langue


Techniquement, c'est pas grâce à ton rôle de chasseur puisque tu ne l'as pas utilisé. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Juil 2011, 22:25    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Que cette partie me semble loin!!
J'ai adoré, j'étais a fond dedans et puis je suis morte
Triste

Narcisse, bravo encore pour ta partie
j'espère bien que tu referas des énigmes même si tu changes de thème.
J'ai lu vite fait fait le debreifing et moi aussi ça m'a fait bien rire de voir que les sondages des voyantes n'ont pas pu servir
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonhommes ont ils été mis pour les vainqueurs?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Krysta (cf Epilogue)
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com