Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

10 mai 2008 ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 142
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk je ne vois pas à quel moment tu as essayé de me convaincre, à moins que tu penses que m'attaquer soit la réponse la plus sincère... Je veux bien être convaincue de ton innocence, mais montre moi ce que j'attends, ne fais pas absolument tout pour me prouver que tu persistes là où ça me dérange. D'autant plus que ton mauvais feeling depuis le début, tu ne l'as jamais expliqué et c'est bien ce que je reproche aux gens qui me citent.

Grégoire, Ade est un garçon Heureux

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grégoire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris
J'ai corrigé Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock... Tu lis un peu mes posts ou tu passes sans y faire attention? Non parce que j'ai répondu aux tiens et je ne vois aucun retour de ta part. La question qui me vient du coup c'est: fais-tu "la sourde oreille" exprès ou pas?
Et puis explique-moi le lien que tu fais entre Ade et moi, s'il te plait.

Naheulbeuk: son attitude est très louche. (oui, maintenant que tu as posté, je peux donner un avis sur les posts que tu as laissé.)
D'abord, tu cites mes propos de manière tronquée ce qui a pour effet de faire disparaître le ton ironique de la phrase (le passage que tu cites, où je questionne Gaël).
Tes arguments pour m'attaquer sont creux. En plus, tu t'appuies sur les feelings de Narcisse. Sauf que d'après son vote contre Balthy, on peut pas vraiment dire que ses feelings étaient valables. On a vu combien ce dernier était loup Confus
Enfin le ton faussement dégagé voire badin que tu emploies quand tu t'adresses à Spoony (qui a des soupçons sur toi) fait très surjoué.

Grégoire: sa défense ne me convainc pas vraiment. Il reprend des arguments bancal sur le pseudo-lien Ade/Ysengrain. Par pitié, que quelqu'un m'explique! Choc Choc Choc
Et je ne comprends pas non plus ta dernière phrase.
C'est contre lui que j'avais envoyé un vote précédemment.

Concernant Gaël et Elise, leur participation de la deuxième partie de la journée me donne meilleure impression sur eux.
Bonne impression sur Croc-Bleu qui semble chercher de manière sincère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'appuie pas sur les feelings de Narcisse puisqu'hier, j'ai commencé à dire que j'avais des soupçons sur toi et il a dit qu'effectivement lui aussi... Pour quelqu'un qui parle de dires tronqués...

Je maintiens donc mon vote contre toi !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis embêté, Ysengrain ne répond pas (complètement) à ma question sur ses bons feelings...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Grégoire, ton dernier post est peu convainquant, très suiviste !

J'avais oublié de dire que j'étais dak avec Spoony quand il disait qu'il y avait un Janadien dans les loups.
Je maintiens que si Ysengrain n'est pas louve, je pense que Naheul l'est !

Je suis assez déçu de la rallonge qui n'apporte pas grand chose !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ne jouent pas le jeu :/
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Je ne m'appuie pas sur les feelings de Narcisse puisqu'hier, j'ai commencé à dire que j'avais des soupçons sur toi


Non, je cite ton post d'hier:

Naheulbeuk a écrit:
Narcisse a écrit:
Je vais pas tarder à devoir voter, et j'hésite toujours entre Balthy, Croc-Bleu et Ysengrain....



Comment dire que j'ai les mêmes suspects... Ah ben comme ça ! Rire


Et un post que tu as écris aujourd'hui:

Naheulbeuk a écrit:
et Narcisse villageois ayant des doutes hier me conforte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petite indécision dans le groupe ... doivent-ils suivre leur plan à la lettre ou bien tout abandonner avant de faire une bêtise ?

*************************************************************

Petite indécision dans le groupe ... vous êtes partagés en deux, le capitaine doit agir, je verrouille le topic, je contacte votre meneur & je vous informe de la suite très bientôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

23H45

Comme on mettait notre plan à exécution, quelqu'un du groupe pensa avoir entendu des cris.
Ca c'était la première erreur, parce que des cris, je doute qu'il y en ait vraiment eu.

L'erreur suivante fut de ne plus suivre le plan initial.
Persuadé qu'il s'agissait de Bab'Y'Dream & les autres, le groupe couru vers l'arrière de la crypte à la recherche de la petite lucarne dont Janabis avait parlé dans son plan.

La troisième erreur fut commise par Xinome. Petite & fluette, elle brisa la lucarne & se jeta à l'intérieur. Ne me demandez pas comment elle a fait, elle s'y est faufilée alors que la lucarne n'est même pas plus large qu'une chatière.

Jusque-là, ce n'est pas trop grave me direz-vous.
Non, c'était juste un peu trop tard, car Janabis venait de se rappeler que derrière la lucarne se trouvait une fosse assez profonde.

C'est à ce moment-là que, alerté par la lumière de nos lampes torches, le garde forestier arriva. On l'avait oublié celui-là, même si je n'en avais pas encore parlé.
Bref, comme on ne voulait pas lui expliquer que l'une d'entre nous était rentrée par effraction, on a fait comme si de rien était.

Mais le garde forestier connait son métier & il nous obligea à quitter les lieux.


Dubitatifs, on fut bien obligés d'obéir, laissant seule Xinome dans la crypte.
Mais bon, elle y est bien rentrée, elle pourra bien en ressortir, non ? & au pire, on savait où elle était, donc on ne se faisait pas trop de souci.

Ca c'était dans la théorie, parce que dans la pratique, XINOME ... on ne l'a jamais revue.


*************************************************************

Xinome, simple villageoise, c'est bien, mais si vous avez suivi, un simple villageois n'est pas un loup-garou. Ade est donc abandonné sur place.

Ade : 3 voix (Gaël, Winterspoon)
Ysengrain : 3 voix (Grégoire, Naheulbeuk, SebRock)
Naheulbeuk : 2 voix (Ade, Ysengrain)
Plouk : 2 voix (Croc-Bleu, Elise)
Elise : 1 voix (Plouk)

Gaël confirme son vote & tranche donc en défaveur d'Ade.

A cet instant précis :

Flèche Les simples villageois n'ont plus jusqu'à la fin de la nuit pour tenter de sonder le joueur de leur choix.
En effet, il n'en reste plus que deux ... donc la voyance est définitivement perdue.
Si zéro ou plusieurs d'entre eux tentent leur chance, il ne se passera rien.
Flèche Les loups-garous se mettent d'accord pour me désigner une victime. Le dernier MP sera considéré comme le choix de la meute.
Je rappelle aussi que j'aime bien être au courant de leurs discussions.

Le jour se lèvera dimanche à 12H12 !


Sont encore en jeu :
JOUEURS : Ade, Balthy, Croc-Bleu, Filendra, Gaël, Gandalf, Grégoire, Naheulbeuk, Narcisse, Plouk, SebRock, Winterspoon, Ysengrain.
RÔLES : simple villageois / Bab'Y'Dream, simple villageois / Kyera, simple villageois / Milambar, simple villageois / Xinome, simple villageois, simple villageois, loup-garou, loup-garou, loup-garou, Ancien, Chasseur, Voleur, Cupidon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 142 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com