Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 16:58    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

GENTILS :



-> Willy Wonka :
Il a la plus grande fabrique de chocolat et de confiseries dans le monde! Il a inventé beaucoup de confiseries comme le caramel qui rend invisible et pleins d'autre ! On ne le repetera jamais assez, il detient la seul chocolaterie qui mélange le chocolat avec une cascade! Grace a lui les parents de Violette , de Veruca, de Mike et d'August se rendent compte qu'ils elevent mal leurs enfants.
Son pouvoir : Willy Wonka demandera au meneur chaque nuit , si un joueur est ou non Monsieur Salt, pour lui faire prendre conscience qu'il gatte trop sa fille . Dès qu'il le trouve, celui-ci ne seras plus obligé de suivre les ordres de sa fille ! Il peut aussi empecher une personne de voter pour le bucher et ceci a 2 reprises pendant toute la partie !







-> Charlie Bucket :

Enfant modèle, fils de Madame et Monsieur Bucket, il rêve de voir Willy Wonka et d'entrer dans l'immense chocolaterie de ce dernier.
Son pouvoir: Charlie Bucket dispose de 3 tablettes de chocolat noire et 3 tablettes de chocolat au lait, dans toute la partie, chaque nuit il dira au meneur si il veux utiliser une tablette de chocolat au lait et/ou une tablette de chocolat noir. Lorque Charlie pose un tablette de chocolat au lait devant la maison de quelqu'un, alors si les méchants viennent tuer cette personne, ils mangerons le chocolat en en oublirons de tuer la personne, par contre si il décide de mettre une tablette de chocolat noir devant la maison d'un personne ça veut dire qu'il suspecte cette personne d'etre un méchant, si la tablette de chocolat noir est mangée alors la personne qui avait cette tablette devant chez elle est forcément un méchant !

Si une tablette n'est pas mangée elle pourra etre réutilisé !
Il peut poser autant d tablette de chocolat qu'il veut ( dans la limite des stocks disponibles bien sur Heureux
SI LES MECHANTS NE TUENT PERSONNE LORS DUNE NUIT, LA TABLETTE DE CHOCOLAT NOIR NE SERA PAS MANGEE



-> Madame Bucket :
Mère de Charlie, elle est soucieuse de son entourage et ne reve que de faire le bonheur de son fils.
Son pouvoir :Madame Bucket peut récusiter quelqu'un qui a été tué par les méchants pendant la nuit. De plus si son mari, Monsieur Bucket, meurt elle se sucidera par amour

Une seule fois dans la partie
Peut etre utilisé pour soi






-> Monsieur Bucket :
Père de Charlie, il travail dur pour nourir sa famille qui vit dans une extreme pauvreté. Mais un jours il se fait renvoyé car les machines ont pris sa place pour faire son travail, heuresement il trouve un nouveau job comme technicien sur les machines qui l'ont remplécés
Son pouvoir : Monsieur Bucket peut tuer quelqu'un pendant la nuit. De plus si sa femme, Madame Bucket meurt il se sucidera par amour.

Une seule fois dans la partie




-> Grand Père Joe :
Grand père de Charlie, il a autrefois trvaillé dans la chocolaterie de Willy Wonka, avant que celui-ci ne renvoit tous ses ouvriers pour les remplacés par des Oompas-Loompas. Comme Madame Bucket il ne reve que de faire le bonheur de sont petit fils.
Son pouvoir : Grand Père Joe, est plus intelligent qu'il peut n'y parraitre, il devine le role des personne qui sont tués par les méchants ET le roles des personnages tués au bucher.






-> Monsieur Salt :
Père de Veruca Salt, il fait tout ce que lui dit de faire sa fille !
Son pouvoir : Jusqu'a ce que Willy Wonka le trouve , il est obligé de voter pour la personne, que sa fille Veruca, lui aura ordonnée de voter pour le bucher.Si Veruca Salt meurt, alors il est libre de voter comme il le veut !





-> Monsieur Teavee :
Père de Mike Teavee, il n'est pas très intelligent et ne comprend rien a ce que lui dit son fils!
Son pouvoir : Monsieur Teavee peux demander chaque nuit au meneur de voir le message privée que quelqu'un a envoyé au meneur.





-> Madame Gloops :
Mère poule de Augustus Gloops, elle lui achete autant de chocolat qu'il veut!
Son pouvoir : Madame Gloops peut demander, chaque nuit, au meneur, de lui devoilé le role d'un joueur.





-> Madame Beauregarde :
Mère de Violette Beauregarde , elle soutient sa fille dans tout ce qu'elle fait.
Son pouvoir : Madame Beauregard, lorsqu'elle sera tué, elle pourra alors tuer une personne de son choix qu'elle dira au meneur en message privée .





-> Oompas-Loompas :
Ce sont les ouvrier qui trvaillent dans la chocolaterie de Willy Wonka, ce dernier les a trouvés dans une foret tropicale en essayant de trouver de nouvelles saveurs exotiques pour ses bonbons.
Leurs pouvoirs : Le Oompas-Loompas n'ont pas de pouvoirs spéciaux.





MECHANTS :


Ils tueront chaque nuit une personne, en cas d'égalité lors du vote des mechants personne ne sera tué




-> Violette Beauregarde :
C'est un fille qui essaye de faire le plus de record possible mais son record preferé c'est de macher le même chwing-gum durant la plus grande periode possible.
Son pouvoir : Violette Beauregarde est immunisé devant le pouvoir de sa mère, c'est a dire que si celle-ci decide de la tuer, il n'y auras aucun effet.





->Veruca Salt :
Fille de riche pourrie gatté, tout ce qu'elle demande a ses parents , elle l'obtent dans le plus court délai.
Son pouvoir : Veruca Salt décide pour qui doit voter son père, Monsieur Salt , pour le bucher.Elle dira donc au meneur de dire a son pere pour qui voter.






-> Augustus Gloops :
Gros garçon qui ne pense qu'a manger.
Son pouvoir : August Gloop, est immunisé devant le pouvoir de sa mère, c'est a dire que si celle-ci le sonde, alors elle ne verat qu'un simple Oompa-Loompa.





-> Mike Teavee :
Garçon qui ne fait que jouer a des jeux vidéo et de regarder la télévision. Il est aussi très fort en déduction !
Son pouvoir : Mike Teavee peux demander chaque nuit au meneur de voir le message privée que quelqu'un a envoyé au meneur.





->Docteur Wilbur Wonka :
Père de Willy Wonka , pendant l'enfance de ce dernier , il lui a interdit de manger quelquonque confiserie.
Son pouvoir : Le Docteur Wilbur Wonka n'a pas de pouvoir spécial, mais si il n'est pas d'accord avec les autres méchants, il auras le droit une seule fois de tuer quelqu'un par sa propre initiative et alors les autres méchants n'auront pas leurs mot a dire cette nuit là.






ROLES NON-DISTRIBUES :



->Maire :
Il pourra trancher en cas d'égalité, et il pourra eviter le bucher a quelqu'un une sule fois dans la partie
Si il utilise ce dernier pouvoir, peronne ne mourra.
Si il vient a mourrir, son succeseur n'aura pas le pouvoir d'eviter le vucher a quelqu'un.
Le maire n'a pas le droit de s'eviter le bucher.

_________________


Dernière édition par Clems le 04 Sep 2006, 12:29; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Partie géniale en perspective... J'espère que je pourrais la vivre le plus longtemps possible! Prier

Les cartes sont magnifiques cher Clems: beau boulot! Super Mega Génial !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Rougir Rougir Rougir

Merci a vous deux Heureux

Je remercie :

Sissi qui m'a beaucoup aider pour quelques personnages
Mandrino, Jonas et Zorélie pour mavoir donner leur avis et me dire quoi modifier et maider a finioler
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

mis à part l'histoire du bourreau que je n'aime pas ça à l'air sympa.
Espérons que je vais vivre longtemps ce coup là.
Revenir en haut
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai enlevé le bourreau Clin d'oeil je l'ai attribué a Grand Père Joe ....
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, j'adhère !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

I'm so excited by this marvellous partie in perspective!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse d'ores et déjà au pres de tous les Oompas-Loompas .. mais il en faut Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, et je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens que ça va me tomber dessus !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferais pas de favoritisme Heureux

Tirage au sort c'est tout !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des precision ont été approrté en rouge, si vous avez des questions envoyez moi un mp ou demandez ici Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air super ta partie clems
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

PRECISION TRES IMPORTANTE RAJOUTEE EN ROUGE SUR CHARLIE BUCKET
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

je precise aux méchants que lorsque un seul mechant m'envoi la victime par mp, Mr Tevee quelque soit le méchant qu'il regarde aura le message du seul mechant m'ayant envoyé le mp !

Aussi, lorsque veruca salt ne m'envoi pas de mp, mr salt est libre pour son vote

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com