Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Juin 2011, 05:15    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Ade a été lynché par le village aujourd'hui. Il était un Loup-garou.


Résultat des votes


Ade : 4 voix (Balthy, Janabis, Laure, Winterspoon)

Plouk : 3 voix (Narcisse, sSerenity, Ysengrain)

Lawliet : 2 voix (Gaël, Plouk)

Gandalf : 1 voix (Schrenki)
Laure : 1 voix (Xinome)
sSerenity : 1 voix (Bixive)
Xinome : 1 voix (SebRock)
Ysengrain : 1 voix (Gandalf)

N’ont pas voté : Ade, Elise, Lawliet, Locke
N'ont pas participé : Personne. rouge mort de rire



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT


> La voyante a jusqu'à mercredi, 6H du matin pour me désigner le joueur qu'elle souhaite sonder.

> La sorcière a jusqu'à mercredi, 6H du matin pour m'indiquer ce qu'elle souhaite faire de ses potions. Si elle dispose d'une potion #2, je lui indiquerai le nom de la victime des loups mercredi, 4H du matin.

> Le salvateur a jusqu'à mercredi, 4H du matin pour m'indiquer le joueur qu'il souhaite protéger.

> S'il dispose de ce pouvoir, le chef-loup a jusqu'à mercredi, 6H du matin pour m'indiquer le joueur qu'il pense enfant-loup.

> S'il dispose de ce pouvoir, l'enfant-Loup a jusqu'à mercredi, 6H du matin pour m'indiquer le joueur qu'il pense chef-loup.

> Les loups-garous ont jusqu'à mercredi, 4H du matin pour m'indiquer le joueur qu'ils souhaitent dévorer et s'ils souhaitent se servir du pouvoir anti-dévoilement.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la flèche de Cupidon a jusqu'à mercredi, 6H du matin pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la fausse barbe a jusqu'à mercredi, 6H du matin pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose du super verrou triple-tour a jusqu'à mercredi, 4H du matin pour s'en servir.


LE JOUR SE LÈVERA MERCREDI À 6H DU MATIN (comprendre : 6h du matin, la nuit de mardi à mercredi).


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Chanson-thème de Ade : Toujours là (Yann Tiersen)


Quand je lis Ade, j'y vois souvent une légèreté et une insouciance qui lui sont tout à fait caractéristiques. De fait, il ne se départit presque jamais de son calme, et contribue à garder l'ambiance sympa lorsque les débats s'enflamment et que les commentaires virent presque aux attaques personnelles. Joueur hyper agréable avec qui il est presque impossible de ne pas s'entendre.

Souvent tout entier au premier mouvement (et pas toujours présent tout du long), il lui arrive parfois de perdre le fil en fin de partie et de flotter un peu au-dessus de la mêlée lorsque les débats gagnent en complexité et en intensité, ce qui peut causer bien du tort. Néanmoins, cette insouciance, si elle est bien placée, peut faire complètement capoter les machinations lupines qui tentent d'embobiner les villageois avec des plans 8e degré.

Ade, j'ai beaucoup hésité dans le choix de chanson. Je voulais quelque chose de léger et d'énergique pour rendre justice à ton style sur GaG. J'ai finalement opté pour Toujours là, petit morceau tout simple que j'affectionne beaucoup. Du Yann Tiersen tout craché - et qui je l'espère te correspond bien! ^_^


Dernière édition par Solaris le 28 Juin 2011, 08:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Juin 2011, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Texte nuit 3 (enfin) mis à jour! Vous m'excuserez pour le retard, mais je l'ai recommencé trois fois. -_-

Outre ce joyeux commentaire, j'annonce dès à présent que la nuit prochaine (Nuit 5) durera exceptionnellement une demi-journée de plus! Il se trouve en effet que le samedi 2 juillet, 6H du mat', je survolerai l'Atlantique et serai donc incapable de me connecter à un ordinateur. Merci de votre compréhension. Clin d'oeil

Cette nuit-ci (Nuit 4) se terminera toutefois dans les horaires habituels. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com