Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 17:50    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Xinome a été lynchée par le village aujourd'hui. Elle était la Traîtresse.


Résultat des votes



Lawliet : 3 voix (Gaël, Laure, Plouk)
Xinome* : 3 voix (Janabis, Lawliet, Narcisse)

Plouk : 2 voix (Bixive, Ysengrain)

Gandalf : 1 voix (SebRock)
Laure : 1 voix (Xinome)
Winterspoon : 1 voix (Gandalf)
Ysengrain : 1 voix (Balthy)

N’ont pas voté : Elise, Locke, Schrenki, Winterspoon
N'ont pas participé : Locke, Schrenki (attention : si vous ne participez pas demain, c'est la foudre)

*Elise a tranché contre Xinome.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT


> La voyante a jusqu'à samedi, 22H pour me désigner le joueur qu'elle souhaite sonder.

> La sorcière a jusqu'à samedi, 22H pour m'indiquer ce qu'elle souhaite faire de ses potions. Si elle dispose d'une potion #2, j'essaierai de lui indiquer le nom de la victime des loups samedi, 20H, mais je ne peux rien garantir. =/

> Le salvateur a jusqu'à samedi, 20H pour m'indiquer le joueur qu'il souhaite protéger.

> S'il dispose de ce pouvoir, le chef-loup a jusqu'à samedi, 22H pour m'indiquer le joueur qu'il pense enfant-loup.

> S'il dispose de ce pouvoir, l'enfant-Loup a jusqu'à samedi, 22H pour m'indiquer le joueur qu'il pense chef-loup.

> Les loups-garous ont jusqu'à samedi, 20H pour m'indiquer le joueur qu'ils souhaitent dévorer et s'ils souhaitent se servir du pouvoir anti-dévoilement.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la flèche de Cupidon a jusqu'à samedi, 22H pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la fausse barbe a jusqu'à samedi, 22H pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose du super verrou triple-tour a jusqu'à samedi, 20H pour s'en servir.


LE JOUR SE LÈVERA SAMEDI 22H.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Xiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Joueuse qui cache bien sa fourberie sous des dehors archi sympas. Ce que je retiens de son jeu, d'abord et avant tout, c'est qu'il est d'une grande simplicité. Pas de diatribes enflammés, pas d'effets de manche, pas de grandes phrases déclamées avec toute la fougue du clavier - on la sent toujours exposer très simplement son avis, comme si c'était ce qu'il y a de plus naturel. C'est justement cette simplicité qui fait toute ta force en louve, car tu continues à avoir le même air sympa et détendu en plantant des couteaux dans le dos de tous les autres joueurs. Heureux

C'est style de jeu tout particulier qui te confère ce qui est je crois l'une de tes plus grandes forces: tu es, la plupart du temps, pratiquement inlynchable [note post-rédac: bon, là du coup, j'ai l'air con en écrivant ça!]. Et pour avoir été souvent loup avec toi pour adversaire (héhé), je confirme que ça donne plutôt l'envie de te bouffer. Clin d'oeil

J'ai donc essayé de dénicher à mon éternelle adversaire un morceau qui transmette bien le mélange d'énergie et de naturel qui se dégage de tes messages, et je crois que Through the Kaleidoscope est un bon choix à ce niveau. Steven Cravis est un pianiste que j'aime bien ("Land of Make Believe" et "The Somerset Miracle" valent le détour en particulier), et il sait insuffler une belle force à ses compositions.


Dernière édition par Solaris le 04 Juil 2011, 00:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter, les horaires de débuts de phase seront modifiés d'ici la fin de la partie - je serai en effet à Londres pendant presque tout le mois de juillet. Attendez-vous à ce que les fins de phase tombent vers les 22-23H environ.

Entretemps, je serai injoignable d'ici la tombée du jour, donc si vous avez des questions ou si vous avez vu des points de règles qui demandent précision, je ne serai pas en mesure de vous répondre au cours de la nuit.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne nuit ; on se revoit de l'autre côté de l'Atlantique. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a osé! QUI a osé modifier mon vote, si j'attrape le petit malin il va entendre parler de moi ... Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Mais j'ai voté pourtant! J'ai voté contre Lawliet! Je proteste!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas voté mais j'ai tué Xinome :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

:3
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Juil 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été absent et ce n'est pas a cause de la japan expo :3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Juil 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle: je suis arrivé à Londres sain et sauf. Heureux

Mauvaise nouvelle: les connexions wi-fi gratuites semblent inexistantes à la City. On va essayer de se débrouiller comme on peut entre temps. ^_^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu en Europe Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Juil 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je risque d'être un peu mal pour faire tomber le jour dans 40 minutes comme prévu... Je fais ce que je peux, mais ça risque d'être reporté à demain matin........ Sceptique

Je suis vraiment confus de tant de laisser-aller, mais les circonstances sont hélas un peu imprévisibles...

Et merci Bixive! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu dis ca Bixive? Sceptique En ile de France j'ai aucun soucis à trouver un Wifi gratuit, à Lisbonne pareil et je sais que du côté de Montpellier c'est pareil... Après pour Londres j'en sais rien Heureux

T'inquiètes pas pour nous Solaris, le principal c'est que ta vie IRL se déroule pour le mieux... (mais bon j'ai hate connaitre le résultat quand même ca fait long 48h Rire )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un québecois à Londres, il faut lui souhaiter la bienvenue, non?
Pour le wi-fi j’avoue être surpris, ils ont peut etre sucré le budget wifi pour augmenter le nombre de caméras de surveillance Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Un québecois à Londres, il faut lui souhaiter la bienvenue, non?
Pour le wi-fi j’avoue être surpris, ils ont peut etre sucré le budget wifi pour augmenter le nombre de caméras de surveillance Heureux


Lol non mais j'ai tellement l'habitude de te voir dire des trucs alambiqués ou plein de sous entendu que j'étais persuadé que le Bienvenue sous entendais une ironie vis à vis du Wifi européen... Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il m'a fallu tout l'après-midi pour me trouver un fichu adapteur pour prises britanniques et pour configurer le réseau, mais théoriquement, c'est bon.

Désolé pour le retard, je fais tomber le jour à l'instant!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vaincu ! \o/
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com