Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Rôles] Membres du lycée Mc Kinley

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 04:15    Sujet du message: [Rôles] Membres du lycée Mc Kinley Répondre en citant

Les Loups Garous


Ceux sont les potentiels coupables du meurtre du Pr Schuester. Ils tenteront de faire disparaitre le Glee Club en tuant chaque nuit un membres du club!!




Sue Sylvester





Ennemie jurée du Glee Club, pour elle tous les moyens sont bons pour troubler le bon fonctionnement du Club : espionnage, saboage, harcèlement, manipulation, etc
De toute évidence suspectée pour le meutre de son ennemi juré, cela ne l'empèche quand elle le peut de convoquer dans son bureau certain membres du Glee Club dans un but tout sauf innocent. Le buyt évidemment est de détruire le Glee Club coute que coute

Pouvoir associé : Blocage de pouvoir

Chaque début de nuit (4h), elle désigne un joueur qui verra son pouvoir annulé jusqu'à la nuit prochaine. . Sue n'aura aucune information sur l’efficacité de son blocage.
Le joueur bloqué sera différent de la victime nocturne
Le joueur bloqué sera prévenu en fin de nuit juste avant le jour: "Convoqué au bureau de Sue, celle ci t'a passé un savon, dégouté tu te réfugie dans la solitude et l'incompétence d'utiliser tes atouts !"


Principal Figgins





Il décide de tout ce qui se passe dans le lycée Mc Kinley, sa position de proviseur le place au dessus de tous. Toujours préocupé par la gestion budgétaire de l'établissement, il pourrait voir d'un bon œil la disparition du glee club.

Pouvoir associé : Chef de meute

Chaque nuit c'est lui qui décide de la victime de la nuit avec ou sans l'accord de ses compères! Seul son MP sera pris en compte pour la désignation de la victime nocturne.
A sa mort, sa remplacante Sue Sylvester deviendra chef de meute.


Shelby Corcoran






Chef des Vocals Adrenaline, rivale du Glee Club, c'est un suspect parfait ! Toute cette histoire lui profite, la disparition du Glee Club serait parfaite pour elle.


Terri Schuester




Elle a toujours reproché à son mari sa trop grande implication pour le Glee Club. Elle est évidement suspecté pour son meurtre ! Aurait-elle tué son mari par jalousie ? A cause du Glee Club ?

Le Glee Club n'a jamais vu le danger venir de l'ex-femme de Mr Schuester. Les membres étaient bien trop occupés à déjouer les plans de Sue et subir les restrictions du Pr Figgins Elle, qui a épiée en incognito le Glee Club saura frapper fort au moment opportun afin d'y gagner son compte.

Pouvoir associé : Anti-dévoilement

Seule Terri pourra utiliser l'Anti-dévoilement (AD)
Elle ne pourra l'utiliser que si Sue Sylvester ou le Principal Figgins sont encore en vie
Elle aura une tentative par nuit de trouver le rôles exact du joueur de son choix (simple villageois exclu)
En cas de réussite, le joueur ciblé mourra en plus de la victime de la nuit
En cas d'échec, l'AD sera perdu définitivement et il n'y aura pas de victime

De plus en cas d'échec, le joueur ciblé recevra un genre d'indice sur l'identité de Terri Schuester
Si l' AD est utilisé contre Santana, un genre d'indice sera communiqué à Britanny ou Puck


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 07 Juil 2011, 00:59; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Membres du Glee Club


Leur suvie dépende de la survie du Glee Club. Il devront débusquer les coupables du meutre du Pr Shuester avant que le dernier membre du club ne se fasse tuer !





Bouc émissaire
Rachel Berry







Très égocentique, elle est à l'origine des tensions dans le Glee Club, toujours à contester les décisions de groupe, toujours à se placer comme la seule et digne soliste de la troupe. Elle attire la jalousie et malgré sa gentillesse, elle a plus d'une fois menacé la vie et la cohésion de Glee Club.
En cas d égalité au bucher, elle mourra et décidera lors de la nuit suivante les votants de la prochaine journée. Elle peut interdire l'ensemble des joueurs de voter. Elle pourra invalider le choix de la Colombe.
Elle est amoureuse de Finn Hudson dés le début de la partie, s'il meurt, elle meurt également. Elle cherchera chaque nuit Finn pour lui avouer son amour et sa franchise elle perdra alors son pouvoir de bouc émissaire et formera un couple avec Finn !!



L'Idiot
Finn Hudson









S'il est désigné au bucher, il ne meurt pas révèle son rôle d'idiot et perd son droit de vote. Il peut être néanmoins tué les jours et nuits suivants (sauf la nuit qui suit). Une fois révélé, il meurt seul( Ba oui qui mourirai pour un idiot ?)
Il est amoureux de Quinn Fabray dés le début de la partie, si elle meurt, il meurt également.
Ayant eu vent des intentions de Rachel, il est face à un dilemme et décide de chercher Rachel chaque nuit afin de tomber amoureux d'elle et se détacher de Quinn : il perdra alors son pouvoir d'idiot une fois en couple avec Rachel !

Si Rachel est morte, Finn reste amoureux de Quinn et la cherche afin de lui prouver son amour et formeront donc un couple mais il reste idiot …


L'Ancien
Quinn Fabray








Adolescente et enceinte malgré elle, virée des cherrios, reniée par sa famille, elle a tout vécu et a survécu ! A terme elle tentera de récuperer sa place de capitiane des cheerleaders et son ex petit ami Finn.
Quinn ne cherche que le profit et lutte pour sa survie, au début de la partie, elle se fit à elle même !
Elle survit à la 1ère attaque des loups et meurt à la seconde (sauf si salvatage)
Elle meurt du 1er coup si elle est la cible de Santana
Si elle meurt par la faute du village (bucher, Santana), l'ensemble des pouvoirs est perdu jusqu'à ce qu'un loup brule au bucher !




La Star
Santana Lopez







Membre des cheerleaders avant de réjoindre le Glee Club, c'est la fille la plus populaire du lycée après Quinn. Très fière, rien ne l'impressionne et toujours en quête de popularité, elle fait tout pour ne pas laisser paraître son ressenti et obtenir ce qu'elle désire ! On ne se débarrasse pas d'elle facilement quand on lui tient tête !!
Chaque début de nuit (4h) Santana peut désigner un joueur qui mourra à sa place si elle est la victime des loups garous. Son pouvoir disparaît si celui ci a causé la mort d'un loup.

Le Salvateur
Mercedes Jones






Très fière d'elle, très consiente de son potentiel et ses compétences de chanteuse,. Mercedes dit ce qu'elle pense quand elle le veux. Amie fidèle, amie de tous, elle est sera le salvateur !!

Chaque nuit, elle désigne le joueur de son choix (elle compris) qui pourra pas mourir la dite nuit. Efficace sur l'ancien, Santana et sa cible. Inefficace sur les loups.




La Colombe
Emma Pillsbury








Conseillère d'orientation et psychologue du lycée, personnage fragile et attendrissant. Malgré son amour pour le professeur Schuester, elle voit le bien chez tout le monde, même si en tant que psychologue est bien placé pour en connaître le plus possible sur les élèves et le personnel du lycée.
Durant cette partie elle s'investira comme jamais à la découverte des coupables malgré son tempérament passif !! Même en cas de faute elle saura quoi faire pour y remédier !!

Chaque nuit, elle peut désigner un joueur qu'elle pense innocent, celui ci partira avec un capital de -2 voix pour le bucher du jour suivant ( -1 voix à 6 joueurs ou moins). Elle ne peut pas se désigner ! Si la personne qu'elle a innocentée meurt au bucher elle perd son pouvoir.
Si elle a participé au lynchage d'un joueur se révélant simple villageois, et qu'elle avait utilisé son pouvoir d'innocentage ce jour, elle pourra tenter de découvrir la véritable identité du joueur de son choix la nuit suivante.




_____________________________________________________________

Les Simples Villageois

De simples membres du glee club, sans aptitudes ou atouts particuliers à part le chant, la danse, et leurs convictions

Kurt - Puck - Mike - Arty - Tina - Brittany



/]

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 12 Juil 2011, 15:43; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et Schuester il est où ? Choc
(Tu veux pas le mettre à la place de Mike qui ne sert à rien et qui

Spoiler:

n'est plus dans la saison 2 ? ^^)



Sinon niveau pouvoir J'adhère Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Et Schuester il est où ? Choc


Va lire le prologue Sourire
(oui je sais ! désolé pour ses fans d'avance Clin d'oeil)


SebRock a écrit:

Sinon niveau pouvoir J'adhère Heureux


Sourire Mais va relire car j'ai rajouté des ptits trucs que j'avais oublié !

Et Mike Chang est dans la saison 2, après est-ce qu'il sert à quelque chose
Confus

Sinon n'hésitez pas à poser vos questions et tout et tout Surpris

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
SebRock a écrit:
Et Schuester il est où ? Choc


Va lire le prologue Sourire
(oui je sais ! désolé pour ses fans d'avance Clin d'oeil)


SebRock a écrit:

Sinon niveau pouvoir J'adhère Heureux


Sourire Mais va relire car j'ai rajouté des ptits trucs que j'avais oublié !

Et Mike Chang est dans la saison 2, après est-ce qu'il sert à quelque chose
Confus

Sinon n'hésitez pas à poser vos questions et tout et tout Surpris


Oups pardon j'ai confondu Mike et le black de la saison 1 XD
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des questions j'ai des questions !!!!!!!!!!!!! Heureux

Ade a écrit:
Chaque début de nuit (4h), elle désigne un joueur qui verra son pouvoir annulé jusqu'à la nuit prochaine. Le joueur bloqué sera prévenu en fin de nuit juste avant le jour



Ca veut dire que si elle décide de bloquer truc à la nuit 2, truc ne peut pas utiliser son pouvoir à la nuit 2 ou à la nuit 3 ?? (je crois comprendre que c'est pour la nuit 2 mais c'est pour être sûre !!)

Si le principal n'envoie rien (genre joueur absent), il n'y a pas de mort ou si un autre loup envoie un mp tu le prends en compte quand même ??

En vous r'merciant ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2011, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le reste c'est le b**del mais j'adore !! Et je veux être La star Heureux

ah oui et j'aime beaucoup ta mise en page !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
J'ai des questions j'ai des questions !!!!!!!!!!!!! Heureux

Ade a écrit:
Chaque début de nuit (4h), elle désigne un joueur qui verra son pouvoir annulé jusqu'à la nuit prochaine. Le joueur bloqué sera prévenu en fin de nuit juste avant le jour



Ca veut dire que si elle décide de bloquer truc à la nuit 2, truc ne peut pas utiliser son pouvoir à la nuit 2 ou à la nuit 3 ?? (je crois comprendre que c'est pour la nuit 2 mais c'est pour être sûre !!)


ça va au delà de l'utilisation, ça annule le pouvoir de truc jusqu'à la tombée de la nuit suivante : Donc ça peut très bien affecté l'idiot (Finn) pendant le jour qui suit, mais aussi Emma qui ne peut donc pas innocenter ! Et tout les spés !



Naheulbeuk a écrit:

Si le principal n'envoie rien (genre joueur absent), il n'y a pas de mort ou si un autre loup envoie un mp tu le prends en compte quand même ??


C'est vache mais effectivement si je n'ai pas le feu vert du principal, pas pas de victime, même si j'ai des mps des autres loups ! C'est le MP, msg, texto, ect du principal qui valide le choix de la meute

Sinon oui à sa mort c'est Sue qui récupère le privilège et après ba c'est qu'importe !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Juin 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est plutôt cela que je n'ai pas compris:
"Elle cherchera chaque nuit Finn pour lui avouer son amour et sa franchise elle perdra alors son pouvoir de bouc émissaire et formera un couple avec Finn !! " et même genre pour Finn.
Ca veut dire quoi ?
Etre bouc émissaire n'est pas un rôle sympa à avoir donc autant chercher à l'annuler. Il faut faire quoi exactement pour faire annuler ce pouvoir ?
envoyer un MP à Finn pour lui déclarer sa flamme ?
Est-ce que cela veut dire qu'on est soit bouc émissaire soit amoureuse selon ce qu'on aura fait la nuit ?

Merci pour les précisions.
A+
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2011, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Explication :
Au debut de la partie Rachel est un bouc emissaire, chaque nuit elle m envois un mp " je pense que. Bidule est finn". Si elle a faux tanpis elle conserve son pouvoir et tentera sa chance la prochaine nuit. Si elle a juste, elle perd definitivement son role de bouc et forme un couple avec Bidule (Finn) jusqu a la fin de la partie!

Est-ce mieux compris ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Juin 2011, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très clair maintenant; Merci pour ces précisions.
Pour moi qui suis nouvelle sur le forum et qui adore le jeu des loups garoux, je trouve cela génial d'avoir trouvé tous ces nouveaux pouvoirs !
J'ai hâte d'y jouer et peut-être de les tester si je ne suis pas simple villageoise, en espérant ne pas mourir trop rapidement...
A bientôt
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour : Le pouvoir Anti-Dévoilement de Terri
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on me pose des questions j'y réponds aussi içi comme ça cela profite à tous Sourire

- Le pouvoir de blocage de Sue peut agir efficacement aussi le jour vu que le blocage agit la nuit et le jour qui suit ! Il n'affecte pas les recherches de Rachel et Finn !

- Si Santana est salvatée, cela ne change rien, la cible de Santana mourra quand même. Par contre si le salvatage est efficace sur la cible de Santana

- Pour les indices suite à l'AD, ils seront légers mais relativement précis, un peu dans le même genre d'un spiritisme ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com