Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, entre croire Ysengrain & concéder qu'elle ne se trompe pas il y a pour moi une différence. Alors oui, je suis porté à la croire, mais pas forcément à innocenter Laure avec autant d'assurance que toi.
Tout d'abord, Ysengrain elle-même dit ne pas en être complètement sûre, ensuite tu accentues toi-même ce que tu lui reproches de faire & enfin ta conclusion & la mienne semblent totalement opposées.
Pour moi, si Ysengrain était loup, elle aurait beaucoup moins d'intérêt à faire ce que tu lui reproches que si elle était villageoise & au final ton intervention ne servirait qu'à desservir le village & donc à avantager les loups ... donc si là est ton intérêt, c'est que tu ne serais pas du bon côté.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour moi, si Ysengrain était loup, elle aurait beaucoup moins d'intérêt à faire ce que tu lui reproches que si elle était villageois

Pourquoi? Je te pose la question parce que, bizarrement, jpense plutôt l'inverse : je ne vois pas son intérêt, si elle est villageoise, à balancer ce qu'elle sait vu les ciconstances (Laure n'était pas si lynchable que ça). En tant que louve, pour se faire bien voir, le fait qu'elle balance ce qu'elle sait sur Laure se justifie. Je ne dis pas qu'Ysengrain est forcément louve, mais c'est pas rassurant!

Ysengrain a écrit:
Maintenant, ta survie de nuit n'est explicable, selon moi, que si tu es loup. (oui, parce que si tu étais le gentil du couple mixte, tu y serais passé de jour depuis bien longtemps!)

Si Plouk est villageois, il survit pour la simple et bonne raison qu'il est une cible facile. Pourquoi parles-tu sans cesse du couple mixte quand tu évoques Plouk? Il est soit loup, soit gentil d'un couple mixte... il a rien pour lui le pauvre!

Ysengrain a écrit:
Lawliet a écrit:
[color=indigo]franchement, je comprends le choix des loups qui avaient peut-être besoin que la mairie change de tête car ne leur étant pas favorable...

C'est un véritable suicide que tu viens de faire: si tu n'es pas loup, tu va mourir lors de la prochaine nuit.
J'admire ton courage et ton abnégation pour accepter une telle charge sans sourciller...

Pas d'accord avec toi, Lawliet ne fait que spéculer sur les intentions des loups.. rien ne nous garantit que c'est ce qu'ils ont en tête... sauf si tu es toi même louve^^

Assez d'accord avec l'une des récentes interventions de Lawliet, au risque de passer pour le leche cul, il remonte un peu dans mes feelings.

J'avais oublié que Locke-Cole jouait la partie...

Bixive s'est volatilisé, comme à chaque fois que je le suspecte quand il est loup!

Après réflexion et recul sur la partie, pour moi, l'absence d'un Gandalf qui serait villageois est tout simplement anormale. C'est pourquoi je l'imagine trèèès probablement loup. Même si, concrètement, j'ai pas grand chose de à lui reprocher sur le fond... sur la forme par contre, sa participation en dit beaucoup sur son rôle!

Je vais voter en priorité contre Bixive ou Gandalf. Dans une autre mesure, je peux suivre contre Locke_Cole ou Ysengrain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

A mais pour moi il y a clairement quelque chose de pas net chez Gandalf!! J'avoue avoir déjà envoyé mon vote depuis hier... même si je peux changer mon vote je pense que c'est celui que je sens le moins bien pour le moment.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me suis volatilisé? Ah bon pour une nouvelle çà c'est une nouvelle

Non je laisse les gens parler et je regarde, moi je lâche ma bombe à quelques heures de la fin des votes histoire de bien enfoncer le clou.
Histoire que le loup qui va morfler ne puisse pas descendre de son crucifix.

Le pâté est la prêt à être servi et çà va faire mal à la meute. N'est ce pas Balthy Confus

Je conseille aux loups qui veulent pas se retrouver pris dans la tourmente de bien regarder qui j'accuse et de plomber leur petits copains tant qu'il en ont la possibilité après il sera trop tard Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Ah je me suis volatilisé? Ah bon pour une nouvelle çà c'est une nouvelle

Non je laisse les gens parler et je regarde, moi je lâche ma bombe à quelques heures de la fin des votes histoire de bien enfoncer le clou.
Histoire que le loup qui va morfler ne puisse pas descendre de son crucifix.

Le pâté est la prêt à être servi et çà va faire mal à la meute. N'est ce pas Balthy Confus

Je conseille aux loups qui veulent pas se retrouver pris dans la tourmente de bien regarder qui j'accuse et de plomber leur petits copains tant qu'il en ont la possibilité après il sera trop tard Heureux


Quel est l'intéret d'enfoncer le clou sur "un loup déjà pret à passer au bucher" ?
Et en quoi ca va faire mal à la meute? Tu penses à un couple de loup ? sinon je vois pas.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis limite en constant désaccord avec les posts d'Ysengrain, je ne sais pas du tout comment je dois l'interpréter... je ne crois pas que ça soit une raison suffisante de voter contre elle, mais ses posts me sont du plus mauvais effet...

Gandalf... je comprends pas les griefs que les gens ont contre lui... si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement s'il y a ne serait-ce qu'un brin de quelque chose contre lui... (ou alors y a un truc que j'ai pas suivi, ce qui est fort probable xD) Mais le nombre de gens qui ont verrouillé Gandalf en tant que cible, pour moi, c'est effrayant... Ca semble limite facile de voter Gandalf ces temps-ci, et ah, qui c'est que je vois vouloir voter contre Gandalf... Plouk !

locke_cole, quant à lui, je le sens pas trop parce qu'il est lapidaire sur ses posts et qu'il ne se cantonne qu'à un post aujourd'hui avec un seul suspect, et encore, il émet des réserves à son sujet... Mouais.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Le pâté est la prêt à être servi et çà va faire mal à la meute. N'est ce pas Balthy Confus

Ahahah! Si tu es villageois Bixive, la meute doit être morte de rire!! D'ailleurs, toujours si tu es villageois, d'où sort la certitude que je suis loup? Parce que je te suspecte? Pas possible!^^ Si tu crois que tes menaces me touchent : bien au contraire, un Bixive villageois n'irait pas lâcher des certitudes contre moi (surtout que jusque là, tu n'as voté contre aucun loup, contrairement à moi). Par contre un Bixive loup désespéré qui nous théâtralise sa sortie, ça me paraît cohérent avec le personnage.



Pour réagir à ceux qui s'en prennent à moi :

Plouk : j'ai annoncé les raisons qui me poussent à te penser villageois, je ne t'innocente pas pour autant. Maintenant, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre quand j'explique que parce que tu joues avec désinvolture (tu ne votes pas pour ta survie) ça me fait penser que tu es villageois!

Gael & Spoony : Je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec vos remarques concernant mon jeu? Vous me pensez loup ou villageois?

Autre chose, Lawliet, pourrais-tu me dire en quoi l'attitude (et non pas ses raisonnements) de Gandalf te rassure et te paraît villageoise?

Tout compte fait, j'ai d'autant plus envie de voter contre Bixive ; Bixive ou Gandalf, là où il ira le plus d'intentions de vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que l'attitude de Gandalf me paraît particulièrement villageoise (faudrait pas non plus me prêter des propos que je n'ai pas dits !), mais je ne le sens pas plus loup que ça, en fait...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité mon post je me suis aperçu qu'il y avait une erreur.
J'arrive au final avec deux loups qui aurait voté contre Ade.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 05 Juil 2011, 20:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant


J'avais des déjà soupçons mais bon mais je viens d'avoir un élément qui va dans ce sens. Si Plouk est en couple mixte, je sais qui est son amoureux. Je peux même dire qu'il a eu chaud en fin de d'avoir voté contre lui d'entrée histoire d'endormir les soupçons.
Des qu'il y a moyen de suivre contre lui. Car je pense que c'est le loup du couple je le descends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis encore une fois de la désinformation, encore une fois
je ne comprends pas le choix des loups à s'acharner sur un simple villageois revendiquée SVDM.

Jour 4: 26 juin 12h48

Bixive émet l'hypothèse que sSerenity soit cupidon
sSerenity qui est effectivement Cupidon déballe une série d'amoureux
Admettons que cupidon ai fait signe à ses ouailles
Immanquablement ils m'auront pris pour la voyante à tord mais c'est du 100% garanti.

Vu que personne ne veux m'écouter ceux qui s'estiment villageois, allez regarder QUI a été désigné à plusieurs reprises comme potentiel couple
et QUI continue à m'accuser après coup. Après on reparlera de de ma potentielle lupesquerie face aux accusations que je lance aujourd'hui.

Sebrock toi qui est un adepte du vote contre la cible de la première nuit que penses tu des votes de Winterspoon si tu es innocent.
Jour 2: sSerenity : 1 voix (Winterspoon)
Jour 3: SebRock : 3 voix (Noyau, Winterspoon, Xinome)

Je trouve étrange que de ta remarque à Janabis hier:
Par contre, la première partie sur Bixive j'ai un peu le sentiment que tu dis ça en connaissance de cause: "un autre loup... en la personne de Balthy". Je peux me tromper mais là mon ressentit se traduit par :"Je pense que mon compère loup Balthy est en couple"

En voilà qui vient nous livrer les conclusions de ses réflexions personnelles en les attribuant à un autre. Sans doute espère t il toucher l'enfant loup pour descendre Balthy? Je me permets de rappeler que Noyau avait dans ses mauvais feeling sSerenity ( certainement cible de la première nuit ), Ade et Sebrock. Réaction de Sebrock: J'hésite à voter contre toi pour me venger.

Si j'isole les votes de sSerenity, hormis son vote double contre Noyau, le premier initial et le second plutôt bien justifié.
Le vote suivant est fait contre Plouk contre qui Balthy a voté précédemment... Et je ne parle même pas de sa colère contre Spoony lorsque celui ci s'en prendra à lui ou moi - ah si j'en parle...

Le vote de Balthy contre Ade, le fameux vote qui l'innocenterait, vers 2h30 en pleine nuit quand plus personne ne peux réagir et que la moitié des joueurs sont couchés depuis belle lurette et que sa meute ne peut pas se retourner contre lui. Il manque juste le sourire malsain du loup qui sait qu'aux yeux de tous il va passer pour le gentil de l'histoire.

Winterspoon son vote contre sSerenity le premier jour, vlà le vote parfait pour l'innocent du couple pour faire celui qui n'est au courant de rien.

La totalité des faits que je relate sont indépendants de ma volonté,
je n'ai AUCUN contrôle sur sSerenity Sebrock Balthy et Janabis.
Et tout converge sur Balthy, Spoony, le premier trouve que je fais trop villageois, le second trouve que je ne peux pas être loup.
A la bonne heure!

Dernier point sSerenity cupidon, vous voyez beaucoup de personnes qu'il ai pu cupidonner? Rire

Parlez moi d'alliance sans savoir si le traitre n'a pas encore envoyé son pouvoir de cupidonnage au moment ou vous l'avez fait.

En fait çà ressemble beaucoup à Sebrock qui vote contre Ade pensant (Ade et sSerenity) en couple et Balthy qui profite de la brèche et qui fini d'enfoncer Ade en pleine nuit.... explosé de rire

Mon vote ira à Balthy. Mais très honnêtement ces innocentages qui implique une alliance salvateur voyante avec un savalteur qui aurait voté contre son sondé du premier jour sans qu'il y ai couple j'y crois guère. Soit il y a couple et Balthy Spoony on essayer de se débarasser du cupidon et de la voyante soit ils ne sont pas en couple et l'alliance n'est pas réalisable si ils n'ont pas passé de contrat avec le traitre pour avoir la certitude que cela ne se retourne pas contre eux.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 05 Juil 2011, 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bordel Bixive relis les posts des gens correctement bon sang de bonsoir au lieu de venir dire des choses que tu penses intelligentes pour faire peur à je ne sais trop qui!!!!

T'es tellement buté et tu la joues tellement perso que tu ne tiens compte des avis de personnes! Et je ne parle pas que en contexte de partie! Je parle en terme de discussion qui peuvent avoir lieu sur le jeu en dehors des parties! Monsieur ne voit pas l'intérêt d'un couple mixte donc monsieur a décidé qu'il fallait s'en débarasser, qu'à celà ne tienne, on va n'en faire qu'à ta tête nounouille!

Bien sûr qu'il y a couple mixte! Mais je ne suis pas dedans et toi qui estimes être si finaud et plus malin que quinconque, ben tu ne vois pas ce que certains d'entre nous, et je viens d'en avoir la confirmation, ont vu!

Après tu te trompes, je me trompe peut être aussi, mais par pitié, ne vient pas faire tout ton speech théatralisé du Bixive qui va nous lacher une bombe qui va faire trembler les loups quand tu nous sors...ca...! C'est grotesque et presque affligeant vu de l'extérieur!

Comprends moi bien Bixive, je ne m'acharne pas sur toi parce que tu m'accuses d'être donc "l'innocent" du couple mixte (ben j'étais loup il n'y a pas encore si longtemps?), je m'énerve parce que j'aimerais bien que pour une fois, tu te remettes un peu en question et que tu essayes de jouer le jeu avec les autres joueurs au lieu de faire le malin. Parce que c'est ce que tu fais, tu fais le malin et tu le fais très bien. Bravo à toi. A croire que tu ne veux pas faire les choses pour aider le village mais uniquement pour montrer que tu as raison, parce que tu n'imagines même pas qu'il puisse en être autrement, en tout cas c'est l'impression que tu donnes.

Tu nous fais une brillante démonstration de A à Z en oubliant la moitié des lettres là. Recommence à chercher en remettant l'autre bonne moitié des lettres, tu verras, c'est amusant comme jeu.



Donc pour répondre à Balthy : oui Balthy, je te pense...disons à moitié loup et à moitié innocent, comprenne qui pourra, et je pense que tu devais t'en douter. Après, ca implique pas mal de choses si tu as "bien" joué.

Maintenant, à savoir s'il fallait voter contre Balthy aujourd'hui, ben moi j'aurais répondu non parce qu'il y en a quelques uns qui vont sans doute se frotter les mains, parce qu'il y en a quelques uns qui n'attendent que ca depuis quelques temps déjà je pense : trouver le moyen de pouvoir faire passer Balthy au bucher.

Après, moi aussi je peux me tromper, parce que je ne suis pas sûr (à la différence de toi Bixive, qui n'a rien pour l'être).

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Sebrock toi qui est un adepte du vote contre la cible de la première nuit que penses tu des votes de Winterspoon si tu es innocent.
Jour 2: sSerenity : 1 voix (Winterspoon)
Jour 3: SebRock : 3 voix (Noyau, Winterspoon, Xinome)


Euh tu insinues que j'ai été la cible de la 1ère nuit? Parce que 1)si c'est le cas j'en sais rien.
2)je ne vois pas forcément un loup voter de la sorte donc ici je n'en tire aucune conclusion ni bonne ni mauvaise. Sourire

Bixive a écrit:
Je trouve étrange que de ta remarque à Janabis hier:
Par contre, la première partie sur Bixive j'ai un peu le sentiment que tu dis ça en connaissance de cause: "un autre loup... en la personne de Balthy". Je peux me tromper mais là mon ressentit se traduit par :"Je pense que mon compère loup Balthy est en couple"

En voilà qui vient nous livrer les conclusions de ses réflexions personnelles en les attribuant à un autre. Sans doute espère t il toucher l'enfant loup pour descendre Balthy? Je me permets de rappeler que Noyau avait dans ses mauvais feeling sSerenity ( certainement cible de la première nuit ), Ade et Sebrock.
Réaction de Sebrock: J'hésite à voter contre toi pour me venger.


En quoi j'attribue mes conclusions à un autre? et je ne vois absoluement pas l'enfant loup en Balthy justement je le vois ailleurs Sourire Et que conclues tu sur ma réaction car là je vois pas Clin d'oeil

Concernant le choix de sSerenity j'aurais bien imaginé Elise par affinité mais sinon on ne peut être sur de rien, par exemple sur la janade qui s'attendait à ce que je puisse me cupidonner avec Gael? Donc je ne pense qu'en connaissant cupidon on connaisse le couple sans prendre en compte ses paroles.

Bixive a écrit:
En fait çà ressemble beaucoup à Sebrock qui vote contre Ade pensant (Ade et sSerenity) en couple
et Balthy qui profite de la brèche et qui fini d'enfoncer Ade en pleine nuit....

Moi pas comprendre...

Enfin, Bixive si c'est ton fameux speech qui doit faire tomber des mouches les loups euh ba wouaouh je m'attendais pas à ca... lol
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant de passer Balthy au bûcher? Ah bon? Sans déconner? Confus

Bah tuons le on verra après. De toutes façon les loups ont commencé à tuer que ce soit sSerenity ou Élise donc le couple mixte qui servait de bouchon il sert plus a rien. Sauf si éventuellement Élise serait morte à cause de la potion là ce serait vraiment rigolo Rire

Sebrock non je fais remarquer que Winterspoon vote contre la probable victime de la première nuit. Rien de plus mais que si tu es innocent j'ai un peu de mal à comprendre que tu ne t’intéresses pas de plus près à Winterspoon qui est le seul des trois votants contre toi encore en vie.
Tu acceptes d'être innocent et de recevoir le vote de trois innocents et tu trouves rien à dire?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 05 Juil 2011, 22:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel : la journée prend fin dans une demi-heure!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi ta "bombe" Bixive? Elle est passée ou elle arrive? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala, mais t'es grave...
Bon...Ben j'abandonne. Confus Confus

En fait, je n'exclus plus la possibilité que Bixive soit loup, parce que bon...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
@Ysengrain : Pardon ? Mes soupçons contre Plouk évanouis ? Oh que non... bien au contraire !

Mais juste avant, Lawliet a écrit:
Il y a certains trucs qui me font tiquer pour l'instant, comme dire que Plouk survit inexplicablement de nuit... Ben quand on manque de passer deux ou trois fois au bûcher, on ne fait pas une bonne cible nocturne !

Et donc, d'après toi, quand on est pas une bonne cible nocturne, c'est qu'on est loup? Ca serait plutôt une lapalissade!
D'un côté, tu nous dis qu'il est un villageois trop suspecté pour que les loups le tuent de nuit et de l'autre tu nous dis que tu le suspecte d'être loup. Ta logique m'échappe.




D'autre part, Lawliet a écrit:
Cela dit, me désigner en tant que cible désignée de la nuit prochaine va surtout inciter les loups à ne pas me tuer, histoire que je prenne bien cher au bûcher suivant...

Alors que dans son post précédent, Lawliet a écrit:
franchement, je comprends le choix des loups qui avaient peut-être besoin que la mairie change de tête car ne leur étant pas favorable...

C'est toi-même qui l'a dit le premier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais apparemment il y a des gens pas content çà a du faire psssshhhiiiittttttt Rire

Je sais pas mais apparemment il y a des gens pas content, je vote contre des innocents on me dit que je fais n'importe quoi, je vote contre des à moitié loup on veut limite voter contre moi. Quest ce qui se serai passé si j'avais voté contre un loup? J'avais dis qu'il vallait mieux pas que j'en dise trop de peur de mettre en péril des spés et là tout le monde rigole, et Balthy me cherche alors je tranche dans le vif Siffle
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
Ysengrain a écrit:
A moins que les loups aient maintenant la mairie. Ce qui expliquerait aussi que Lawliet et Plouk arrêtent de se suspecter.


Où as tu vu que j'arretais dele suspecter ? Choc Faut arreter un peu de dire des choses me concernant sans savoir ce que tu dis !

Quand je dis : "j'avoue ne pas être très enchanté par son [Elise] choix" c'est bien que ca me plait pas !

Tu ne dis pas exactement cela car tu ne cites pas l'intégralité de ton post (bizarre!)
En fait, Plouk a écrit:
Concernant Elise, j'avoue ne pas être très enchanté par son choix. Mais après tout, peut être que Lawliet va être motivé à présent ... et un peu plus participer.

C'est pas du tout une accusation selon moi. En fait, tu le blâmes pour sa faible participation, pas parce que tu le soupçonnes.



Plouk a écrit:
Citation:
Mais aujourd'hui, bizarrement, il semblerait que vos suspicions s'évanouissent.

Peux tu me dire ce qui t'amene a penser cela ? Tu sembles détenir la vérité ultime, raconte nous la ! Mais attention à comment tu tournes tes phrases car si Lawliet reste suspects à mes yeux, il n'aggrave pas son cas par rapport à mes doutes.

En relisant les jours précédents, tu l'attaques systématiquement dans tes posts et là, en début de journée, tu le laisses tranquille (tu lui laisse même le bénéfice du doute en espérant qu'il va plus participer...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est trop bête. J'avais l’intention de reprendre une citation de Bixive pour rebondir dessus mais le temps que j'appuie sur quote plus moyen de retrouver la phrase en question.
Pour info Bixive a dit que j’hésitais entre SebRock et Balthy pour le vote. Il se trouve que SebRock est une des dernière personne contre qui je pense voter. Mais passons...

Lors de mon premier post cette journée. Mes principaux suspect étaient Balthy, Gael et dans une moindre mesure Winterspoon et Ysengrain. Les choses ont bien changé maintenant que j'ai rattrapé mon retard...

Il me parait clair qu'au vu de l’opposition entre Janabis et Bixive. Les deux peuvent difficilement être loup. Il se trouve que j'ai dit que je voyais Plouk en couple et que son amoureux avait voté contre lui la première journée pour donné le change. Il se trouve qu'il a pu le sauver lors du dernier vote en votant contre Ade. Il est inutile de le cacher a présent je vois Balthy en couple mixte avec Plouk.

Il y a quelques arguments pour cela:
- c'est un fait que la théorie du désaccord du au couple mixte court dans beaucoup de tête.
- apres la mort de Noyau simple villageoise et trois nuit sans mort sSerenity vote contre Plouk.
- Balthy a un jeux plutôt lisse sauf envers moi entre autre Confus. Cela et d'autres élément m’amènent à penser que Balthy est en couple mixte avec Plouk.

La dessus Bixive manifeste ostensiblement son envie d'en finir avec Balthy. Si Bixive est loup alors il voit Balthy en couple mixte.

Il manque deux ou trois autres loup que je prendrais entre.
- Gael: trop discret et quelques intervention bizarre.
- Ysengrain: trop discrete + vote.
- Janabis: trop clairevoyant.
- Laure: trop clairevoyante.
- Spoony: trop bon.
- Narcisse: les votes.

Je reviens d'entrée sur Janabis, Laure et Spoony. Pas de vrai reproche juste que j'essaie de jouer en discernant les groupes. Je ne les soupçonne pas vraiment bien au contraire. Pourquoi ? essentiellement la crainte de me faire mener en bateau. C'est le prix a payer pour être dans mes bon feeling: l'impossibilité de repasser neutre après. Si sa part en vrille je me retourne contre eux dans une tentative désespérée Rire.

Il reste Narcisse, Ysengrain, Gael.
Les votant contre Balthy étaient:
-1scrutin: Gael Narcisse SebRock
-2scrutin: Gael Lawliet Locke Narcisse
-3scrutin: Narcisse Ssrenity Ysengrain.
-4scrutin Bixive Ysengrain.

Balthy a voté contre Plouk Ade et Ysengrain.

Il est 23h50 trop court. alors je voterai demain et je détaillerai plus tard. Je me base pas seulement sur les vote pour Ysengrain Gael et Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, justement, je pense qu'à la base nous ne sommes pas d'accord. Nous n'avons peut-être pas eu la même lecture du post d'Ysengrain, parce que le pourquoi que tu demandes, il me semble qu'elle le dit assez clairement elle-même.

Mis à part quelques personnes que je vois plutôt du bon côté, je garde toujours mon avis négatif que SebRock, Balthy & Plouk. Gaël & Bixive, c'est quitte ou double, mais j'ai quand même du mal avec vos propos.

D'ailleurs Bixive, après la théorie que je donnais au jour deux ou trois & qui t'avais fait crier au scandale, le fait qu'elle soit reprise aujourd'hui ne te fait aucun effet ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non, recommence, tu n'as toujours pas compris. Mais celà dit, ce serait bien que tu votes contre un loup oui, tu aurais intégré la logique du jeu, c'est déjà un pas. Clin d'oeil
Moi j'dis ca...


Sinon, plus trop d'intervention après 18h, c'est étrange...
Ce qui me choque le plus, c'est peu de personnes interviennent vraiment dans le débat.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Locke, je n'ai encore jamais voté contre Balthy lors de cette partie Confus

J'hésite, par contre à voter contre Plouk ou Lawliet...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rushé la fin de mon dernier post donc...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com