Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Orchestra - The Servant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 00:07    Sujet du message: [Jour 2] Orchestra - The Servant Répondre en citant




On signalait la disparition de Brittany (simple villageois)
Spoiler:

Naheulbeuk est morte




Le Capitaine Carabosse s'est entretenue avec Miss Pillsbury, elle donc -2 voix pour le bucher du jour 2

____________________

Jour 2
Orchestra

Fin du jour 2 : Mardi 12 Juillet à 5h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard j'ai mal estimé mon retour chez moi Sourire bref le jour 2 est ouvert Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je ne sais pas vous, mais si il y a une chose qui m'a semblé très etrange c'est bien dans l'élection de notre capitaine.

Nous avions 3 candidats, et sur les 3, seul un a voté en sa faveur, à savoir Carabosse. Aalis et Locke n'ont finalement pas voté pour eux. Ca me semble un brin étrange de postuler à un tel poste et au final de ne pas même avoir confiance en soi !

Mais de voir Locke qui suive Carabosse, cela me parait très suspect, surtout que beaucoup de monde a annoncé vers qui allait son vote et carabosse sortait largement favorite et cela s'est confirmé. Je verrais bien un Locke loup voter pour assurer la mairie dans son camp, ce qui supposerait Carabosse loup, alors qu'elle a rien dit allant en ce sens. C'est pourquoi je n'ai pas trop d'avis sur elle, dans un sens ou dans l'autre pour le moment.

Concernant la victime de la nuit, les loups ont visé quelqu'un d'absent. Quelle fut leur motivation ? Je ne sais pas ... Je ne connaissais pas assez la personne (je crois c'est une joueuse ? ) mais je trouve cela envisageable de se dire que les loups craignent son raisonnement et qu'ils préfère la voir partir avant qu'elle ne cause. Mais je supputes sans connaitre c'est pourquoi vos avis m'interesse sur cette idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commencerai mon discours en remerciant tous ceux qui ont pris la peine de voter pour élire le chef et plus particulièrement ceux qui ont voté pour moi.
Je tiens à préciser que je regrette ce fort taux d'abstention de 31.25% qui prouve que les programmes proposés ne convenaient pas à une grande quantité d'entre vous et vous m'en voyez désolée.
J'espère que je ne vous décevrai pas dans mon nouveau rôle que je prendrai à coeur.
Je partage entièrement l'avis de Plouk, en tout cas en ce qui concerne les votes de Locke et Aalis. Je ne comprends pas du tout qu'on puisse se présenter à une élection et ne pas voter pour soi-même. J'aurai compris s'ils s'étaient retirés de la campagne mais ça n'a pas été le cas.
Dire que j'étais favorite est un peu exagéré: de ce qui ressortait des posts, on voyait que ça se jouait plutôt entre Locke et moi mais rien n'était joué...D'ailleurs si Locke avait voté pour lui ce qui aurait été logique, c'est lui au final qui aurait été chef à ma place... donc totale incompréhension... J'aimerai avoir l'avis de Locke et d'Aalis à ce sujet.
Surtout que Locke détestait les comédies musicales et il a voté pour mon programme?!?! Peut-être ne savait-il pas qu'on verrait son vote ? il n'est pourtant pas nouveau joueur donc ça m'étonnerait qu'il ait pu faire ce type d'erreur...
Quant au raisonnement de Plouk pour dire que cela me soupconne d'être moi-même loup, j'avoue que je n'en comprends pas bien le raisonnement logique derrière. Merci Plouk de t'étendre sur ce sujet.
Je tiens maintenant à déplorer la perte de Brittany qui nous a quitté cette nuit, sauvagement attaquée par cette horde de loups sauvages.
Brittany a toujours été discrète dans ce village, un peu trop d'ailleurs puisqu'on n'entendait pas du tout parler d'elle.
Plouk a remarqué tout comme moi d'ailleurs que les loups ont choisi qq'un de très discret ce qui est bizarre car en général ce sont ceux qui parlent beaucoup qui se font tuer rapidement (j'en sais qq chose pour être morte plusieurs fois dans d'autres vies dès que je parlais trop) . Bref, en effet si Brittany est trop discrète (et que donc peut-être elle aurait pu oublié de voter un soir contre les loups) elle devait être moins dangeureuse que d'autres villageois... donc pourquoi elle ? le raisonnement de Plouk qui tient la route si je l'ai bien compris serait de dire que les loups la connaissent bien et ont peur qu'elle parle... donc peut-être qu'ils se connaissent ?!? mais qui connaissait vraiment Brittany ?
Autre possibilité: pour que les débats continuent d'exister, les loups tuent des personnes qui ne participent pas. Ainsi, on ne se retrouve pas en fin de jeu avec que des personnes muettes donc plus de jeu... Je pense que si j'avais été loup, j'aurai peut-être agi en ce sens aussi. et vous ?
Bien que si on y réfléchit bien, on peut se dire que si la personne ne participe pas, c'est peut-être qu'elle a un role moins sympa donc elle est aussi moins dangeureuse dans ce cas pour les loups garous...
Oh c'est dur...
Merci à vous tous de nous donner votre avis sur ces sujets afin de ne pas envoyer un nouveau villageois au bucher...
A bon entendeur Salut !!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation ! (Le "bonjour à tous" de Carabosse me force un peu à être formel).

Pour commencer je tenais à féliciter Carabosse pour son élection et remercier ceux qui ont voté pour moi. J'avoue avoir été surpris par le résultat aussi serré des votes et je me sens un peu désolé pour ceux qui ont voulu me donner ma chance.

La raison pour laquelle je n'ai pas voté pour moi est simple et bête. Je ne gagne jamais les élections. Cela est essentiellement du à mes sarcasmes, mon humour parfois cynique et des remarques disons mal senties qui auront laissé une mauvaise première impression à pas mal de monde.

Le fait est que je ne peux pas prendre mal ce qui se dit sur un forum. Tout ce qui s'écrit ici est potentiellement factice. Ce n'est que du texte et il est difficile de faire passer exactement ce que l'on veut dire ou ce que l'on ressent. Cela est encore plus vrai quand on ne prend pas le temps de participer décemment.

Pourquoi participer quand on est sûr de perdre alors ?

Le fait que le combat soit plus beau que l'issue. Pour insuffler un peu de vie dans des parties qui dans certains cas peuvent être mornes. Par ce qu'on a toujours besoin d'un méchant: superman à Lex Luthor, Luke Skywalker à Dark Dador, Spike Spiegel à Vicious et Carabosse à Locke Cole. Je le fais surtout pour relever les campagnes et il faut voir les rôles que j'endosse: dictateur sanguinaire, phallocrate, vendeur de gaufre et personne n'aimant pas les comédie musicale dans une partie qui à pour thèmes les comédies musicales nyohohohoho *evil countess laught*!

Pour finir Je dirais à Carabosse que les programmes de campagne et le thème de la partie importent peu au final et que la faible participation vient du fait que beaucoup ont mieux à faire. Je dirais à Plouk que si une campagne peu en effet contenir des éléments important pour le reste de la partie il est prématuré d'en déduire le rôle de qui que ce soir.

Sur ce, peace et que les hostilités commencent !
Vous avez 5 minutes avant que je lâche les chiens ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

*Les chiens sont lâchés*

Je trouve l'argumentation de Plouk un peu trop amenée et opportune à mon gout. Cela me laisse une impression bizarre qui contraste avec les parties que j'ai pu faire avec lui avant. J'opterai pour un bucher préventif sans attendre.

Si le maitre du jeux pouvais écourter la journée en ce sens !?!?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut !

Alors désolée pour mon non-vote... J'ai été très prise, et j'ai totalement oublié... Et en plus, j'ai eu des petits soucis avec le forum.

Bref, je n'ai pas compris la théorie de Plouk, il voudrait dire que Carabosse ET Locke sont loups... ? Aucun intérêt pour deux loups de se présenter à la mairie. Et personnellement, lorsque je me présente, j'ai pour habitude de ne pas voter pour moi. C'est comme ça, donc cette action ne portera pas préjudice aux joueurs pour le moment.

Ensuite je vois que Locke vient de tout nous avouer... Il avoue être le méchant ! (Je plaisante, j'ai très bien compris ^^)

Et pour les loups qui ont tué Naheulbeuk... Ca peut être plein de raisons. Les bavards à ce jour n'ont aucun impact sur la partie, ils ne savent rien, n'ont rien dit de particulier, on a seulement parlé des campagnes... et Personne ne s'est démarqué. Alors peut-être est-ce parce qu'elle parlait peu... mais beaucoup n'ont pas parlé. Alors peut-être que oui, qu'une absente des débats plus un non-vote ont incité les loups (très présents je pense) à se débarrasser d'elle.

Bref pour l'instant pas d'indices particuliers... Mais voilà, je pense que les loups sont des personnes très présentes.

PS : C'était obligé que tu votes pour DSK, Seb... LOL
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Locke pour cette explication.
Cela ne me suffit pas à comprendre pourquoi tu m'as donné ta voix. Pourquoi moi et pas Aalis ? et surtout pourquoi pas toi ? même si tu te voyais perdant, cela n'empêche pas d'aller au bout de tes convictions et de voter pour toi ?
C'est vraiment ça que j'ai du mal à comprendre. Mais attention, ce n'est pas une raison suffisante pour moi pour dire que tu es loup-garou, je n'ai pas d'avis sur toi en ce sens en ce moment, j'essaye juste de comprendre comment tu as réagi sur le coup.
Ce qui me rassure, c'est qu'Aalis a fait comme toi et que MissK dit qu'elle aurait pu faire pareil; donc au final il n'y a que moi que cela choque.
Quand à Plouk qui commence à émettre des suggestions de loup-garou, je ne les trouve pas forcément fondées (surtout que je suis accusée aussi) mais je dirai que ça ne le rend pas forcément loup garou.
Bon alors c'est vrai que ça ne fait pas avancer beaucoup le schmilblik, on est d'accord mais attendons que d'autres débatent aussi.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala ! attention à la façon dont sont interprétés les choses !

Citation:
Je verrais bien un Locke loup voter pour assurer la mairie dans son camp, ce qui supposerait Carabosse loup, alors qu'elle a rien dit allant en ce sens. C'est pourquoi je n'ai pas trop d'avis sur elle, dans un sens ou dans l'autre pour le moment.


j'ai dis qu'un hypothèse serait que Locke soit loup. Et preuve du contraire, elle existe et cela pour tout le monde. Si je la poursuis, cette hypthèse, on pourrait justifier son choix par le fait que Carabosse soit louve elle aussi. Jusqe là, ca se tient.

OR, j'ai aussi dit que Carabosse n'avait rien dit ou fait de louche. Par conséquent, je n'arrive pas à cerner quoique se soit et ne la met ni dans un camp ni dans l'autre. En rien je ne t'accuse ! au contraire, je nuance mon hypothèse pour qu'elle soit pas mal interprétée, mais c'est peine ratée à ce que je vois !

Enfin, si Carabosse est villageoise, alors je pense que l'explication de Locke tient la route.

J'ai seulement été surpris de son vote. Son explication est bien entendu et je n'avais pas pensé à ce but lors de la déclaration de sa candidature.

Mais le but était aussi de le faire causer, afin d'en savoir plus sur ce choix. Voilà chose faite Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde (une autre variante de Bonjour Locke... lol)

Déjà je pense qu'il faut que je relève l'information la plus importante de la journée: mon vote pour DSK! lol Oui Missk j'étais obligé Rire

Non bon pour être un peu plus sérieux, je dois avouer que je comprend ce que dis Plouk mais je trouve ca un peu facile, cette situation est presque la même à chaque partie (un Locke qui vote pour un autre que lui au final) et jamais je ne vois quelqu'un relever ca même pas toi Plouk sur les autres parties... Donc ca n'est pas bête ce que tu dis en soit mais c'est assez louche de le relever de cette manière dès le début de partie un peu comme si tu mettais en lumière un joueur avant que quelqu'un le fasse sur un autre... et je ne m'étendrais pas sur le sujet Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation à Carabosse pour son élection (et je suis ravie de voir qu'elle nous a écrit un pavé, comme tout bon maire qui se respecte Heureux)

Pour ce qui est des pistes de la journée, je ne vais pas épiloguer sur la théorie de Plouk, d'autres l'ont fait avant moi et je partage leur avis (ou comment ne pas se fatiguer à raconter encore la meme chose Heureux)

Par contre l'explication de locke tient certes la route, mais j'ai une question toute simple : si tu sais que tu ne gagnes jamais les élections, pourquoi t'es tu présenté ? On dirait un syndrome de Caliméro (Balthy, sort du corps de Locke immédiatement !! mdr) dans le sens où il a une explication déjà toute faite et en plus il a de quoi se faire plaindre Rire


locke cole a écrit:
J'opterai pour un bucher préventif sans attendre.

Si le maitre du jeux pouvais écourter la journée en ce sens !?!?


O_O J'ose espérer que c'est encore une de tes blagues dont mon esprit faible ne peut comprendre la subtilité ??
Tu veux d'entré balancer un bucher parceque tu as une mauvaise impression sur Plouk ? Force est de constater que ton assurance est tout bonnement déstabilisatrice !


Bon sinon pour la mort de Naheul, je rejoins la majorité : Etant donné que Naheul a quand meme de la bouteille, je pense que les loups ont voulu faire taire un élément potentiellement "homogénéisateur d'opinions". Ou alors c'est parcequ'elle ne parlait pas. Quoiqu'il en soit, sa mort ne nous apporte pas grand chose dans l'avancement des débats.

Bon j'ai posté pour dire ce qui avait déjà été dit mais c'est vrai que là on a pas vraiment d'infos :s Cela dit j'attends la réponse de Locke avec impatience Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est encore moi!
Je viens de me rendre compte en fait (oui je sais avec beaucoup de retard) que la Colombe s'était lâchée sur moi cette nuit et que donc je pars déjà avec 2 votes négatifs contre moi. Si elle vote en plus contre moi, je suppose que cela fera alors 3 voix donc voici ce que j'ai à dire avant de peut-être mourir.
Inutile d'insister sur le fait que je sois villageois, rien ne peut le prouver...
Par contre, si jamais je venais à mourir, , je vous informe que DSK est aussi dans notre camp (donc villageois bien sur ).
Comme je ne pourrai plus trop vous le dire une fois morte, et que lui tout seul vous ne le croirez pas forcément, autant le dire maintenant.

signé Anne Sinclair Rire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je tiens à préciser que je regrette ce fort taux d'abstention de 31.25% qui prouve que les programmes proposés ne convenaient pas à une grande quantité d'entre vous et vous m'en voyez désolée.

Pour ma part, je n'ai pas voté car je n'ai pas eu le temps de repasser (weekend très chargé). Mais j'ai été convaincu par vos campagnes, aucun problème à ce niveau là!

Concernant cette histoire de se présenter et finalement, ne pas voter pour soi-même ; je partage l'avis que c'est un peu incohérent. Quand on se présente, on veut être élu... donc ça sous entend qu'on va voter pour soi-même. Ceci dit, par expérience, ça se voit souvent des candidats qui finalement ne votent pas pour eux-même et ça n'a jamais été significatif vis à vis de leur rôle : cette attitude n'est pas spécialement plus lupine que villageoise.
Ceci dit, je trouve ça bien que certains utilisent cette piste, même si à mes yeux elle ne vaut pas grand chose, au moins ça lance le débat et créé des réactions... réactions qui seront utiles pour débusquer les loups!

Carabosse, juste une chose, essaie d'aérer tes pavés car c'est un peu bouillant à lire sinon^^

D'une manière générale, plutôt bon feeling en Locke Cole pour l'instant, je le vois mal être aussi... généreux et endosser en même temps la responsabilité d'appartenir à une meute.

Concernant le choix de victime je n'ai pas trop d'avis, Naheul a surement du être visé soit parce qu'elle est souvent peu présente (donc moins "à fond", donc ça serait une première victime de fairplay), soit pour son expérience du jeu. Dans ce cas, on pourrait conclure qu'au moins un "ancien" serait loup mais cette piste ne nous mène pas bien loin... En tout cas pas plus que dire qu'il y a 4 loups parmi l'ensemble des joueurs!

Voilà à part ça j'ai rien détecté de bien louche pour l'instant!



Carabosse a écrit:
Inutile d'insister sur le fait que je sois villageois, rien ne peut le prouver...

De toute façon même si tu pouvais prouver que tu es villageoise, c'est absolument pas une bonne méthode de prouver que tu l'es car les loups possèdent un pouvoir anti-dévoilement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Félicitation à Carabosse, notre nouvelle chef de chorale !
Un peu surpris que locke_cole n'est pas voté pour lui après avoir fait une aussi belle campagne, qui d'ailleurs m'avait laissé une relative bonne impression.

Étrange, voir comique en effet que locke_cole est voté pour Carabosse et Aalis pour locke_cole..
Pour le choix de la victime, assez d'accord pour dire qu'il y a deux possibilités :

1)Soit Naheulbeuk à été tuée parce qu'elle intimide certains joueurs; dans ce cas ça viserait plus les anciens joueurs.
2)Soit parce qu'elle était absente, mais dans ce cas pourquoi elle précisément, il y avait d'autres absents.

Pour l'instant j'aurais tendance à laisser tranquille les candidats impliqués le premier jour, parce que faire une campagne, c'est se mettre en avant et donc prendre un risque qu'un loup ne prendrait pas forcément. (Je ne les innocentes pas pour autant)

Étant plus partisan de l'hypothèse que rien n'est du au hasard, ma liste de suspects d'aujourd'hui se tournera vers les joueurs expérimentés :Tristana – Filendra – Enaelle de St Yllène – Lawliet – SebRock – Balthy – MissK – Croc Bleu – (certes plus par envie / feeling que par réelle conviction à ce stade de la partie.)

J'attends donc de voir les avis des principaux intéressés.

Sinon Carabosse, tu pars avec 2 voix en moins pour le bucher, pas en plus Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Pourquoi du bluff.moi et pas Aalis ? et surtout pourquoi pas toi ? même si tu te voyais perdant, cela n'empêche pas d'aller au bout de tes convictions et de voter pour toi ?

Tu étais beaucoup plus impliquée dans ta campagne que Aalis et je ne vote pas pour les perdant: c'est la preuve d'un manque de discernement criant (je pense à moi en disant cela pas à Aalis ^^').
Tu constateras que la conviction est un mot qui ne me va pas vraiment. J'aime considérer le doute comme une vertu.


Tristana a écrit:
Par contre l'explication de locke tient certes la route, mais j'ai une question toute simple : si tu sais que tu ne gagnes jamais les élections, pourquoi t'es tu présenté ?

Je ne me présente pas forcement pour gagner, je joue mon rôle d'agitateur.

Tristana a écrit:
O_O J'ose espérer que c'est encore une de tes blagues dont mon esprit faible ne peut comprendre la subtilité ??
Tu veux d'entré balancer un bucher parceque tu as une mauvaise impression sur Plouk ? Force est de constater que ton assurance est tout bonnement déstabilisatrice !

C'était un coup de semonce qui avait deux but.

Le principal est de satisfaire la plaisanterie "je lâche les chiens dans cinq minutes". Notez la virulence et surtout le laps de temps écoulé entre les deux post: 5 minutes ! Je me kiffe !!!
En temps normal je me serai contenter d'un "brulons Carabosse pour prouver mon innocence !" mais c'est moins agressif dans la forme.

Le second est d'amener Plouk à se justifier. Je le soupçonne d'avoir écrit ce message d'avantage pour une avoir réaction que exposer son avis.
Bref c'est un coup de semonce en réponse à un autre coup de semonce. Un bonjour entre joueur au style agressif quoi. Cela dit c'est dangereux de jour comme ça car il y a risque de sur-interprétation de la part des autres joueurs.



@Carabosse.
C'est sympa de nous dire à mi-mot que tu es la voyante mais tu hypothèques gravement tes chances de survie à la prochaine nuit et celle de DSK du même coup. C'est d'autant plus maladroit qu'en temps que maire tu as les moyens de contrer cela plus facilement.
Ça peut toujours être auquel cas que si DSK se trouve être loup, tu le suivrais aussi tôt et inversement.



Balthy a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas voté car je n'ai pas eu le temps de repasser (weekend très chargé). Mais j'ai été convaincu par vos campagnes, aucun problème à ce niveau là!

C'est l’hôpital qui se moque de la charité. Je n'ai eu le temps ni de faire une machine, ni de passer l'aspirateur mais j'ai quand même eu le temps de voter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Carabosse pour cette belle victoire.
Merci pour à SebRock pour son vote surprenant.
J'en ai besoin compte tenu de ma situation difficile!
Sourire

Maintenant, il est difficile d'avoir un avis en ce début de partie.
Comme plusieurs personnes, j'ai été très surpris du vote de Locke_cole et malgré sa belle propose, je n'ai pas cru en son explication "capilotractée".
Des joueurs, ayant + d'expérience sur le forum et ce type de jeux en ligne, trouvent normale, voir courant ce type de vote.
J'en prends note et m'en félicite mais ... reste tout de meme dubitatif.

La mort de Naheul
Comme le suggère Cyril, mon premier reflexe serait de souçonner les anciens de ce forum.
Cyril a écrit:
Bonjour tous le monde,

1)Soit Naheulbeuk à été tuée parce qu'elle intimide certains joueurs; dans ce cas ça viserait plus les anciens joueurs.

Soit parce que Naheulbeuk connait bien les loups présents et pourait les confondre facilement, soit pour une simple histoire de rancune.

Voili voilou...
je n'ai pas fait grandement avancé le débat mais ai ajouté ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

DSK a écrit:

Comme plusieurs personnes, j'ai été très surpris du vote de Locke_cole et malgré sa belle propose, je n'ai pas cru en son explication "capilotractée".

Hmm bizarre, ça me rappelle quelque chose ...
Ah oui c'est à peu de chose près la réponse du procureur à la plaidoirie boiteuse de la défense concernant le moment ou tu te vautres par accident sur la femme de chambre.

N’hésites pas à intervenir, j'en ai plein d'autres des comme ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

@Locke
Je ne pense pas avoir vu de role de voyante (à part Emma éventuellement mais impossible à la première journée) dans cette partie.

Donc non je ne me fais pas passer pour voyante. Si j'ai dit cela à propos de DSK, c'est que comme je vous le suggérais en signant Anne Sinclair, je le connais suffisamment bien pour savoir que là il n'est pas loup (c'est mon mari !).

Et si j'ai dit cela, c'est parce que je pensais mourir suite à boulette de -2 voix. Maintenant bien sur je peux me tromper mais c'est une des seule convictions que j'ai dans ce jeu pour le moment alors autant le dire !

Et pour vous faire plaisir, je vais limiter et aérer mes pavés au plus grand bonheur de tous !
Rire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ceci dit, par expérience, ça se voit souvent des candidats qui finalement ne votent pas pour eux-même et ça n'a jamais été significatif vis à vis de leur rôle


Ah ?? Bon, je dois en manquer alors Sourire Moi ca me choque tout autant que de savoir que Locke a voté avant de passer l'aspirateur !

Pas d'autres arguments ou d'avis sur le débat, je crois que tout a été dit, cependant je tiens à souligner qu'à cet instant, il y a plusieurs personnes encore non intervenue : Aalis, croc bleu, Deass, Enaelle, Filendra, Schrenki, Zanzaar.

A voir les prochaines heures, mais si ceux ci sont foudroyés, je pense que le MJ ne donnera pas leur role (Ade, si tu passes par la !). Donc afin qu'on en tire le maximum d'informations, je pense voter contre un des absents. Mais nous n'en sommes pas encore là Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
1)Soit Naheulbeuk à été tuée parce qu'elle intimide certains joueurs; dans ce cas ça viserait plus les anciens joueurs.
2)Soit parce qu'elle était absente, mais dans ce cas pourquoi elle précisément, il y avait d'autres absents.

Étant plus partisan de l'hypothèse que rien n'est du au hasard, ma liste de suspects d'aujourd'hui se tournera vers les joueurs expérimentés :Tristana – Filendra – Enaelle de St Yllène – Lawliet – SebRock – Balthy – MissK – Croc Bleu – (certes plus par envie / feeling que par réelle conviction à ce stade de la partie.)



Pour la disparation de Naheul, je dirais qu'elle a été visée en raison de sa victoire sur la partie 142 ce qui fait qu'elle a bcp joué ces dernière semaines. Du coup les loups pour être charitables avec les autres joueurs ont sans doute préféré la viser en premier. Par ailleurs, il y a une forte chance qu'un loup parmi les joueurs ayant déjà participé à la partie 142 (de mémoire Filendra, Plouk, Sebrock et moi-même)

Cyril, pourquoi je fais parti de la liste des suspects Confus

Tout cela mis à part dsl pour mon non vote de la première journée, c t un oubli...
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne sais pas vraiment qui sont les nouveaux joueurs.... Donc, j'espère que vous m'aiderez :


Aalis : ?
Balthy : Ancien
Carabosse : J'ai cru comprendre qu'elle est là depuis un petit moment
Croc-bleu : ?
Cyril : Lui, il joue depuis quelques temps déjà
Deass : Il a déjà joué sur GAG auparavant.
DSK: Tout nouveau
Enaelle : Ancienne
Filendra : ?
Lawliet : Ancien
Locke Cole : ?
MissK : C'est moi... J'ai déjà joué sur GaG mais je me suis arrêtée pendant plus d'un an.
Naheulbeuk : Ancienne
Plouk : ?
Sebrock : Ancien
Tristana : Ancien

C'était juste pour faire le point au niveau de la théorie "C'est un ancien qui a fait le coup"... Parce que même ceux qui ont joué une partie avec Naheulbeuk peuvent être dans le lot en fait ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

@MissK
Pour connaitre l'ancienneté des joueurs, il suffit de regarder leur profil et là tu vois la date d'inscription sur le forum et le nombre de messages postés.
Et donc non je ne suis pas là depuis quelques temps, je suis toute nouvelle. Enfin j'ai bcp joué aux loups-garoux mais pas sur forum.

Bizarre que tu ne saches pas cela alors que tu n'es pas une nouvelle joueuse (même si tu n'as pas joué pendant un an), non ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai que ça à faire...
J'ai pas joué mais je ne suis pas venue sur le forum non plus.

M'enfin, laissez tomber mais comptez pas sur moi pour aller regarder tous vos profils.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-Bleu a écrit:
Cyril, pourquoi je fais parti de la liste des suspects Confus
Et bien étant donné que je me considère comme un ancien du forum et que tu étais déjà sur le forum bien avant moi... C'est normal que je t'inclue dans les anciens...

Même si c'est vrai que tu n'as pas fait tant que ça de parties donc tu n'es pas non plus le plus expérimenté.


@MissK: Il y a deux tous nouveaux : Carabosse et DSK et deux qui ont fait 3 ou 4 parties : Deass et Plouk. Tous les autres ont de l'expérience.
MissK a écrit:
C'était juste pour faire le point au niveau de la théorie "C'est un ancien qui a fait le coup"... Parce que même ceux qui ont joué une partie avec Naheulbeuk peuvent être dans le lot en fait ...

Après je n'ai jamais dis que les nouveaux ne pouvaient pas être loup, juste que mon vote ne se dirigera pas contre eux à ce premier bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent je suis bien malade, compter pas trop sur moi ce jour.. Désolée Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en tant que maire du village, je vais vous indiquer mes intentions de vote.
Si j'essaye de compiler un peu ce que je lis de partout, je pense voter :
- contre qq'un d'expérimenté (qui aurait peut-être pu tué Naheul)
- pas très présent (ce qui nous permet de garder les plus actifs sur le forum)

Je pense donc à:
- Filendra
- missK
- Lawliet (aucun post)
- Balthy

Et vous pour qui votez-vous ? n'essayons-nous pas de nous mettre d'accord un peu à l'avance sur la personne à envoyer au bucher ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 12h la nuit sera déjà tombée !!!
Alors n'oubliez de voter avant d'aller vous coucher !
Sinon c'est l'Avertissement alors Attention !!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
A voir les prochaines heures, mais si ceux ci sont foudroyés, je pense que le MJ ne donnera pas leur role (Ade, si tu passes par la !).


C'est exact ! Surpris Je ne donne pas les rôles des gens foudroyés ! Désolé d'avoir omis ce point dans les règles
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Missk pas très présente ? Je suis désolée, j'ai parlé... et ok, je n'ai pas voté, mais bon, un oubli ça se peut !

Personnellement, j'ai voté contre Plouk, parce qu'il a dit des choses que je trouve louches, et que j'ai pas mieux pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'ai oublié le début de cette partie >_<

Bref, j'arrive tant bien que mal... Deux suspects pour le moment...

Croc-bleu qui nous trouve une raison toute établie à la mort de Naheulbeuk... un loup qui dévoile le motif pour lequel sa meute a tué Naheulbeuk ?

locke, j'ai une théorie sur lui... ça sent le mec qui se présente, fait une très belle campagne... et ne vote pas pour lui pour ne pas être maire, donc pour pas avoir les emmerdes qui vont avec... Et puis des loups qui se présentent, il pourrait en faire partie... En fait, je trouve juste ses justifications ultra-bancales, en fait, genre ne pas se présenter pour gagner, se soumettre, tout ça... Ca colle pas au personnage, je trouve.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

Bon, alors tout d'abord quitte à me faire fustiger... je tiens à dire que je ne trouve pas les théories de Plouk aussi dingues/bidons/what the fuckesque que ça.
Là où sa théorie ne me semble pas foireuse, c'est que, vu le fait, très important quand même, qu'il n'y a pas de voyante, les candidats à la mairie sont aussi soupçonnables que n'importe qui d'autre... pas de question d'audace de leur part, puisque loup ou pas, ils ne risquent pas de se faire découvrir par une voyante...

On me répondra sans doute que "comment ça tu penses qu'une nouvelle, qui tente la mairie à sa première partie sur Gag, serait en plus loup ?"
J'ai envie de dire que pour le coup, en se présentant à sa première partie, elle n'a pas manqué d'audace, j'en déduis donc que Carabosse ne doit pas être particulière frileuse ou timorée, donc de là à être loup, pourquoi pas ?

Alors évidemment, ça serait à creuser fonction de ce qui va advenir dans les prochains jours, mais simplement je n'écarterai pas aussi vivement que certains la théorie de Plouk.
Et je ne vais clairement pas le soupçonner pour ça... je trouve ça même un peu facile. Il parle dans les premiers et pof il devient suspect parce qu'il a osé avancer une théorie... bizarre, bizarre.

Enfin, je trouve assez bizarre aussi le pseudo-dévoilement de Carabosse, ou alors est-ce là une tentative d'auto-innocentage basé sur la non-moins célèbre technique du "plus c'est gros plus ça passe" ? Allez savoir...

Pour ce qui est de qui/pourquoi/comment se fait-ce de la mort de Naheul... j'ai envie de dire que oui les loups peuvent être des anciens qui craignaient que Naheul en parlant beaucoup les mettent en péril, oui les loups pourraient être des moins anciens qui ayant joué la 142 avec elle l'ont vu survivre trop longtemps (ou tout court, je ne sais), oui les loups ont pu viser au hasard, oui ils ont pu viser une absente... vous l'aurez compris, l'épluchage du pourquoi du comment du quoi, ne me semble pas particulièrement pertinent à ce stade... enfin il faut bien commencer quelque part.
Pour l'instant question feeling, je dois dire que c'est plutôt positif sur Locke, Plouk, Balthy, MissK et Tristana.
J'ai un mauvais feeling envers notre maire et DSK, qui me semblent un peu louches, de concert. Et sur Croc-bleu, mais là pur feeling.

Je ne sais pas encore contre qui voter, je repasserai avant la clotûre de la phase.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Personnellement, j'ai voté contre Plouk, parce qu'il a dit des choses que je trouve louches, et que j'ai pas mieux pour le moment.[/color]


Alors, autant je trouve normal qu'on se base sur mes dires pour tenter de voir en moi un loup (c'est le jeu après tout). Ensuite, ce qu'on comprend, c'est propre à chacun de nous car nous pouvons voir une tournure qui nous dérange ou nous plait.

Ce que je comprend pas, mais alors pas du tout, c'est ce genre de phrase : je vote X parce qu'il dit des trucs bizarre.

Alors, oui, j'attends tes explications parce que j'avoue être très intéressé par ce que tu trouve louche dans ce que j'ai dit. Est ce la question sur le choix de la victime ? Pourtant tu sembles avoir cherché toi aussi non ????

Est ce de dire que je pensais voter contre des absents ? Si quelqu'un meurt foudroyer, autant le sacrifier avant au bucher pour connaitre son role et faire avancer les débats par la suite. Si c'est cela que tu trouves louche ... c'est que tu as pas envie de faire avancer le village peut être ?

Est ce ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut, sur le non vote de Locke pour lui même ? Tu ne la comprenais pas. OK, c'est ton droit. Mais à mes yeux c'est la chose la plus probable que tu trouves cela louche.

Alors j'ai cherché un peu plus loin. J'ai dis cela à un moment :
Citation:
Enfin, si Carabosse est villageoise, alors je pense que l'explication de Locke tient la route.


Et bizarrement, juste après le maire, fait un demi dévoilement ...

Au final, je tire donc un mauvais feeling sur Carabosse, DSK (juste parce qu'il a été cité par le maire), Locke et MissK.

Et je reviens sur ce que j'ai dit, mon vote ira contre un des 4 là car ma suspicion envers eux est plus grande que mon envie de connaitre le role des absents (au passage Aalis, Deass, schrenki et zanzaar n'ont tjs pas causé ...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il se trouve que j'ai posé la question à Ade notre modérateur à savoir si les rôles ont été distribués par lui-même ou au hasard. Il m'a confirmé que c'était le pur hasard car moi aussi sinon j'aurai fait des théories par rapport à ça mais c'est pas possible.

Donc oui, bien sur, j'ai pu, comme tout le monde recevoir un role de loup car je ne maitrise pas le hasard.

Et quand à mon pseudo dévoilement, il est du à une erreur de ma part sur le role de la Colombe qui était pourtant clairement expliqué dans les règles mais c'est le -2 voix qui m'a trompé. Je suis nouvelle sur GaG mais pas sur le jeu en général.
Maintenant je suis ravie d'avoir -2 voix et j'en remercie encore la Colombe.
Je continue à clamer mon innocence ainsi que celle de DSK pour le fréquenter tous les jours.

Bienvenu à Lawliet qui nous a enfin rejoint !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que j'ai pas mieux comme soupçon, beaucoup de monde ne vient pas même participer, on a eu quelques interventions que j'ai trouvé sympathiques. Maintenant, j'en sais pas plus... Au loup-garou on se fie à des impressions, à des feelings, à des choses qui ont été dites et pour l'instant pas grand chose... Donc, je fais avec ce que j'ai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon...L'intervention de Locke après que j'ai relevé sa "boutade" ne m'a pas forcement convaincu mais au moins il a le mérite d'être venu s'expliquer rapidement. Par contre je le dis ici et maintenant : je ne comprends RIEN aux posts de Locke qui sont au delà du 2nd degres...Et honnetement ca m'agace un peu...le post sur "tu te vautres sur la femme de chambre", ouais bon...ca sert à quoi ? tu veux pas rester centré sur la partie ?

Alors par contre le dévoilement de Carabosse, vraiment je comprends pas Choc Enfin dévoilement...Elle signe son poste Anne St Claire qui est voyante, or il n'y a pas de voyante..Mais par contre, qu'on soit nouveau ou pas, innocenter clairement un autre joueur en place publique, c'est pas super discret....Donc soit Carabosse a pu voir clairement le rôle de DSK, soit je sais pas. Au final ca peut aussi être quitte ou double, et ceux qui "oseraient" s'attaquer à DSK seraient forcement louches...mouais pourquoi pas.

Je "m'inquiete" de ne pas être submergée de posts/pavés de la part de Balthy Choc

Je trouve que missK est un peu trop sur la défensive...On lui a pas demandé de dire contre qui elle a voté (Manquerait plus que ca qu'on soit obligé de justifier notre vote)...Chais pas sa réaction d'offusquée me gène un peu. On dirait qu'elle saute sur le seul qui a osé avancer une théorie (un peu wanéguène Heureux mais bon).

@Carabosse : Ta liste de choix sur "comment je vais voter" me fait rire :p Tu vas voter pour un ancien car il peut tuer Naheul mais un pas actif (donc sous entendu qu'il ne peut pas tuer Naheul) == What ? Heureux

Pour ces histoires d'anciens ou nouveau, ca me fait rire "moi j'ai joué 2 parties, je ne suis pas un nouveau"..Est ce que ca a réellement de l'importance ? Au final on cherche un ancien qui aurait pu bouffer Naheul ? Mais il n'y a pas qu'un loup, et y'a ptetre un ancien qui a choisi de manger ladite Naheul, mais il peut être secondé par des nouveaux. Donc vos petites querelles sur la vieillesse dans Gag nous mennent dans un cul de sac j'ai l'impression Sceptique Je note cependant que c'est MissK qui a sorti une liste en 1er...

Je ne sais pas pour qui voter (je pense que ca se sent dans mon poste, je parle de tout et de rien à la fois -_-) j'espere lire encore quelques interventions avant d'aller me coucher, en espérant y lire des absents Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que K, j'ai rien relevé de particulièrement louche donc je vais pas me forcer. Je pourrais titiller certaines personnes mais je viens de rentrer et j'ai pas trop le temps.

La distinction nouveaux anciens me déplaît fortement : déjà il y a quoi, 3 ou 4 nouveaux? Donc vu la victime de la nuit, il y a probablement au moins un loup ancien. Waaaaou grande nouvelle... C'est à dire un probable loup parmi une liste de beaucoup de monde, je vois pas trop où mène cette piste, et selon moi elle ne mène pas plus loin que de dire tout simplement que, sur cette partie, il y a parmi nous 4 loups!! Waaou grande nouvelle, et ensuite?

Je ne comprends pas ta réaction Locke avec ton histoire de l'aspirateur, c'est une plaisanterie ou tu me fais un réel reproche?

J'aime bien la logique du "un loup dangereux est un loup qui se tait", car plus difficile à démasquer, c'est pourquoi je pense orienter mon vote contre un absent et garder les joueurs actifs. Du coup, ça sera contre Filendra.


Tristana a écrit:
Je "m'inquiete" de ne pas être submergée de posts/pavés de la part de Balthy Choc

Ce fait un petit moment que je joue sans faire de pavés!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voila Balthy a parlé Heureux Et je suis majoritairement d'accord avec ce qu'il a dit (sauf pour le vote que je trouve un peu trop facile Colère )

EDIT : @Balthy : OUAT ?? Balthy sans pavé, c'est une playstation sans manette !! Ce n'est pas possible ! mdr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir si mon vote va la faire réagir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
On va voir si mon vote va la faire réagir Clin d'oeil


..J'ai envie de dire qu'elle ne réagira pas...elle a posté 1 seule fois pour dire qu'elle était malade et que donc c'était pour ca...je ne pense pas qu'elle ressentira ton "vote" par ondes mentales...
OK les absents c'est pas cool, mais c'est limite la seule absente qui a donné une explication (bonne ou pas on s'en fiche)

Enfin bon je pense que tout le monde est dans le potage, et j'ai aussi la sensation qu'il y a des loups trop silencieux à mon gout...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier, je serai partisan de "flinguer" les absents:
- ca peut être une stratégie de leur part pour se faire discret et survivre le plus longtemps,
- Si ils sont éliminés par le MJ, nous ne connaitrons pas leur rôle.
- Si nous tuons les grands tribins de cette partie, on va vite s'ennuyer.
Sourire

Meme si je n'explique pas le vote de Locke, ne comprends rien au raisonement farfelu de Plouc ni au felling d'Enaëlle, je voterai contre:
Filendra


Dernière édition par Noodles le 11 Juil 2011, 22:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com