Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Don't Fuck With My Heart - The Black Eyed Peas

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 04:58    Sujet du message: [Jour 3] Don't Fuck With My Heart - The Black Eyed Peas Répondre en citant





Prise de terreur elle avait fuit car elle savait ce qui se tramait désormais
Emma Pillsbury avait surpris en toute discrétion Sue et le Pr Figgins qui élaborait de macabres projets !











Il était temps d'en avertir très sérieusement la troupe et avec le plan qu'elle avait échafaudée cela allait être chose facile

Sauf que le cri qui avait retentit dans le couloir qui semblait désert allait tout chamboulé !!!!

Emma se précipita en direction du cri et vit le visage de Kurt se déformer sous le choc !!!



Le couloir s'inonda en un instant d'une foule d'étudiants
Tout le monde pouvait voir Kurt Hummel, Dave Karofsky, Miss Pillsbury suivi de près par Sue Sylvester et du Pr Figgins
Qui était tombé ?

Cette journée allait être le théâtre d'événements marquants qui pouvaient tout changer !!!!
Les langues allaient elles se déliées??
Qui allait enfin prendre les choses en main et se rendre compte de la véritable menace ?


_____________________________

Jour 3
Don't Fuck With My Hearth




Tout le monde peut être témoin du corps sans vie de Carabosse alias Kurt Hummel un simple membre du Glee Club (simple villageois), le visage figé de terreur

On allait fouillé son casier très vite, peut être allait on trouvé des indices ? Car Carabosse était votre capitaine donc ces dernières volontés étaient forcément quelque part ...

Dans la cohue, missK trouva une note à son nom, elle était signée de la main de Miss Pillsbury ! Elle bénéficie aujourd'hui de 2 voix en moins



_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 13 Juil 2011, 09:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la désignation du nouveau capitaine
Un nouveau membre rejoint la partie, il s'agit d Elise !!
Veuillez l'accueillir chaleureusement, elle remplace Deass

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitez DSK pour sa nouvelle ascension au poste de capitaine

Fin du jour : Vendredi 15 Juillet a midi

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Here comes a new challenger~ !! (Notez que pour prouver mon appréciation sans bornes du retour de MissK, cette connasse au moins aussi subtile que moi, je prendrai la teinte d'un délicieux framboise pour ne pas faire d'ombre à son choix de rose pétillant qui lui revient de droit.)

Bon bah, je vais aller lire le débat, et je posterai de la merde ensuite Heureux

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Première question : Pourquoi j'me fais traiter de connasse ??

Deuxième question : Pourquoi Carabosse ? Parce qu'elle était mairesse me direz-vous... Mais peut-être avait-elle trouvé un loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est gratuit et que c'est une marque d'affection.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cela aurait pu être une bonne hypothèse mais elle aurait trouvé un loup, elle aurait voté contre je pense non ? Je pense que n'ayant quasi pas de voyante, les loups ont essayé de récupéré la mairie.

Ensuite au vue des résultats, je pense que loups n'ont pas voté Filendra, en tout cas pas tous, afin de disperser leur vote. Donc j'ai un peu l'impression que ce débat va ressembler à celui d'hier ...

Dès que possible, je vais relire celui d'hier si des choses m'apparaissent remarquable mis en parallèle avec les votes.

En tout cas, que Filendra y soit passée alorsqu'elle s'était excusé pour maladie ... c'est dur je trouve ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Plouk je pense le choix de Filendra alors qu'elle était excusée un peu déplacé... Sceptique

Et là du coup en voyant le résultat du jour je me demande si ca n'aurait pas pu être la raison du choix de la nuit. Donc qui aurait pu être capable de vouloir la vengeance de Filendra?

Autre chose qui me vient à l'esprit: Dans les votants contre Filendra il y avait DSK, bon ba je pense que Carabosse et DSK ont un peu joué pareil ca ne me surprend pas étant donné qu'ils sont ensemble et que c'est leur 1ère partie sur GaG. Par contre j'ai remarqué Carabosse avait dans ses mauvais feelings Balthy qui lui même a voté comme elle! Alors je me pose clairement la question cette victime est elle un choix pour mettre en lumière Balthy? Où Balthy a t il essayé de supprimé quelqu'un qui le soupçonnait notamment et en plus qui était le maire. Ca me parait un peu facile.

Dernière hypothèse à laquelle je pense: Santana! Et oui je me pose la question de si j'avais ce rôle qui je viserais pour mourir à ma place?
Alors j'aurais probablement choisi Enaelle étant donné que j'ai quelques mauvais feelings mais rien de sérieux. Mais je ne serais pas étonné que quelqu'un place le maire pour mourir à sa place. Dans ce cas je lui proposerai de faire attention avec son pouvoir les prochaines nuits et non choisir le maire "histoire de". Confus Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la théorie sur Balthy, c'est toujours à double tranchant. On ne sait pas si c'est fait exprès ou pas, donc pour l'instant, je n'y prête pas grande attention, mais si d'autres choses se produisent concernant Balthy ... Il faut veiller au grain.

Sinon, tu penses vraiment que Santana aurait visé la mairesse ? Elle a aucun intérêt à faire ça...


EDIT : pour pas faire double post... Alors, j'avance lentement mais sûrement... C'est pas grand chose, mais j'ai plutôt un bon feeling sur Enaelle qui avait déjà voté contre Carabosse. Je peux me tromper, mais en début de partie, je vois mal un loup voter contre une personne contre qui ils ont voté. Enfin, pas quand c'est le maire, parce que ça fait directement coup de projecteur sur le votant.
Et ensuite, j'aurais tendance à vraiment surveiller Balthy en fait, et DSK dans une moindre mesure. Ils ont voté contre Filendra (ok, Carabosse aussi, mais il se peut qu'il y ait un loup suiveur)... Donc, j'irais encore relire pour voir qui a parlé de voter contre Filendra en premier et en dernier. Voilà !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si Carabosse avait donné la mairie à quelqu'un d'autre que DSK, j"aurais eu beaucoup de mal à le voir autrement que loup. Là, soit DSK a réussi à bluffer Carabosse et l'a tué pour récupérer la mairie (mais là ça colle moyennement vu la façon dont elle lui faisait confiance, je ne vois pas trop pourquoi la bouffer si tôt), soit DSK serait villageois. J'aurais tendance, donc, à privilégier la seconde hypothèse, et qu'aucun loup n'ait participé au lynchage de Filendra.

Par conséquent, j'aurais tendance à penser que les loups devaient être relativement abrités du vote des villageois car ils auraient dispersé leurs votes. Du coup, j'aurais tendance à penser que, selon cette hypothèse, Plouk ne serait pas loup vu qu'il était pas mal cité. Bon, je ne l'innocente pas, mais je pense qu'il y aurait eu plus de remue ménage s'il avait été loup.



SebRock a écrit:
Un peu comme Plouk je pense le choix de Filendra alors qu'elle était excusée un peu déplacé... Sceptique

Si tu penses ce que tu dis, pourquoi n'as-tu pas essayé de sauver Filendra alors?
Après, même si je suis peu fier de mon vote vu les circonstances, bah j'immuniserais jamais un joueur parce que celui-ci est absent et excusé. C'est pas moins déplacé que de voter et lyncher au hasard un joueur motivé. Car mon vote c'était du hasard, j'avais vraiment rien de concret contre personne parmi les actifs.


Citation:
Et là du coup en voyant le résultat du jour je me demande si ca n'aurait pas pu être la raison du choix de la nuit. Donc qui aurait pu être capable de vouloir la vengeance de Filendra?

Tu me donnes l'impression de savoir que DSK et moi-même sommes villageois! Parce que si l'un de nous est loup, pourquoi la meute voudrait-elle la venger?

Citation:
Où Balthy a t il essayé de supprimé quelqu'un qui le soupçonnait notamment et en plus qui était le maire.

Heeeu j'ai du relire ses interventions pour comprendre d'où tu sortais ça parce qu'alors j'avais vraiment pas capté qu'elle pouvait me suspecter plus qu'un autre. Carabosse n'avait pas vraiment un mauvais feeling : elle le voulait voter contre un ancien, et contre quelqu'un qui ne participait pas beaucoup. Par élimination, je rentrais à ce moment là dans ces critères. Mais c'est tout... Même en ayant un rôle de loup, je ne pense pas que je me serais senti menacé, d'autant plus qu'au final elle se joint à mon vote pour voter contre Filendra.

Ceci dit, ta réflexion me fait venir à l'esprit que si les loups ont pensé comme toi (ou que tu es loup), ils ont pu viser Carabosse en pensant que ça m'accuserait. Chose que tu amènes en douceur dans le tas et ça ne me rassure pas beaucoup... Autre chose, pourquoi tu parles de moi spécifiquement? Lawliet et Missk étaient eux aussi dans ce que tu appelles "ses mauvais feelings" pourtant, non?


MissK, tu ne dis pas pourquoi tu me suspectes, c'est fait exprès? Je suppose que tu te bases sur mon vote, mais en quoi ferait-il de moi un loup plus qu'un villageois?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
SebRock a écrit:
Un peu comme Plouk je pense le choix de Filendra alors qu'elle était excusée un peu déplacé... Sceptique

Si tu penses ce que tu dis, pourquoi n'as-tu pas essayé de sauver Filendra alors?
Après, même si je suis peu fier de mon vote vu les circonstances, bah j'immuniserais jamais un joueur parce que celui-ci est absent et excusé. C'est pas moins déplacé que de voter et lyncher au hasard un joueur motivé. Car mon vote c'était du hasard, j'avais vraiment rien de concret contre personne parmi les actifs.

Euh je ne la voyais pas passer au bucher d'une part, et d'autre part je ne vais pas m'amuser à défendre tous les absents excusés sans connaitre leur rôle car elle aurait été louve on aurait tout de suite dit vu que tu l'as défendu tu es forcément loup! Et quand a le choix entre un absent, un absent excusé, une personne louche le 1er jour d'une partie, je pense qu'il faut privilégier l'absent puis la personne louche avant l'absent excusé mais ce n'est que ma vision des choses.

Balthy a écrit:
Citation:
Et là du coup en voyant le résultat du jour je me demande si ca n'aurait pas pu être la raison du choix de la nuit. Donc qui aurait pu être capable de vouloir la vengeance de Filendra?

Tu me donnes l'impression de savoir que DSK et moi-même sommes villageois! Parce que si l'un de nous est loup, pourquoi la meute voudrait-elle la venger?


Euh c'est pourtant simple je fais juste un constat: mort du bucher Filendra qui a voté contre elle? Balthy Carabosse et DSK, qui est la mort de la nuit? Carabosse. Ma conclusion: Il y a surement un lien entre le mort du jour et celui de la nuit. Donc en quoi j'ai l'air d'en savoir plus? Par contre du coup en disant tu me donnes à moi l'impression que j'ai surement dû avoir raison et que donc je fais un parfait lynchable pour probablement te dédouaner de tout ca si c'est bien ton rôle d'être loup.

Balthy a écrit:
Citation:
Où Balthy a t il essayé de supprimé quelqu'un qui le soupçonnait notamment et en plus qui était le maire.

Heeeu j'ai du relire ses interventions pour comprendre d'où tu sortais ça parce qu'alors j'avais vraiment pas capté qu'elle pouvait me suspecter plus qu'un autre. Carabosse n'avait pas vraiment un mauvais feeling : elle le voulait voter contre un ancien, et contre quelqu'un qui ne participait pas beaucoup. Par élimination, je rentrais à ce moment là dans ces critères. Mais c'est tout... Même en ayant un rôle de loup, je ne pense pas que je me serais senti menacé, d'autant plus qu'au final elle se joint à mon vote pour voter contre Filendra.

Mais je ne dis pas le contraire, mais dans ce cas tu sais tout comme moi que de nuit ca peut être intéressant de supprimer quelqu'un qui te soupçonne même qu'un peu, surtout quand on y additionne d'autres raisons. Car oui cette raison que je donne est je pense en addition à d'autre, car s'il n'y avait que cette raison le choix en lui même ne serait pas forcément intéressant.

Balthy a écrit:
Ceci dit, ta réflexion me fait venir à l'esprit que si les loups ont pensé comme toi (ou que tu es loup), ils ont pu viser Carabosse en pensant que ça m'accuserait. Chose que tu amènes en douceur dans le tas et ça ne me rassure pas beaucoup... Autre chose, pourquoi tu parles de moi spécifiquement? Lawliet et Missk étaient eux aussi dans ce que tu appelles "ses mauvais feelings" pourtant, non?

Je parle de toi car tu es dans la théorie que j'ai évoqué: à savoir ceux qui ont voté contre Filendra tout simplement il suffit de relire le début de mon post Clin d'oeil Après je n'ai pas dit que je te suspectais plus qu'un autre pourquoi prends tu autant la mouche? Sourire comme si tu avais quelque chose à te reprocher lol. Bref tout ça pour dire que ce n'est que le début et il y a d'autres personnes qui attirent mes réflexions mais pour le moment j'attends d'avoir d'autres éléments pour en parler car on sait très bien "On a toujours tord d'avoir raison trop tôt"...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Seb, c'est pas parce qu'on s'interroge sur ton cas qu'on prend la mouche hein?^^ Ceci dit, je ne comprends toujours pas comment tu peux parler de vengeance en parlant du meurtre de Carabosse, sans partir avant de l'hypothèse qu'aucun loup n'ait voté contre elle ; Un loup ne va pas se venger de ce qu'il a lui-même fait, c'est vachement tordu sinon, non?

Ah et autre chose, pourquoi ne pas tout simplement suspecter ceux qui étaient dans la liste de Carabosse, ils n'auraient pas pu vouloir la tuer eux aussi? Pourquoi chercher d'abord contre les votants de Filendra? En fait, je vois pas le fil conducteur qui lie ces deux raisonnements, pour moi ils sont indépendants.

Mais bon, je suis d'accord, on a toujours tort d'avoir trop vite raison, donc wait & see...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Tu sais Seb, c'est pas parce qu'on s'interroge sur ton cas qu'on prend la mouche hein?^^ Ceci dit, je ne comprends toujours pas comment tu peux parler de vengeance en parlant du meurtre de Carabosse, sans partir avant de l'hypothèse qu'aucun loup n'ait voté contre elle ; Un loup ne va pas se venger de ce qu'il a lui-même fait, c'est vachement tordu sinon, non?


Lol c'était de l'humour Tire la langue
Ma théorie de vengeance n'es pas la même que celle des suspects de carabosse! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai laissé un espace Cool
Dans la théorie de la vengeance je ne cite ni toi ni un autre.

Balthy a écrit:
Ah et autre chose, pourquoi ne pas tout simplement suspecter ceux qui étaient dans la liste de Carabosse, ils n'auraient pas pu vouloir la tuer eux aussi? Pourquoi chercher d'abord contre les votants de Filendra? En fait, je vois pas le fil conducteur qui lie ces deux raisonnements, pour moi ils sont indépendants.

Chacun ses axes de recherches pour ne le développes tu pas toi si ca t'intéresse tant? ^^
Pourquoi d'abord? ba parce que un villageois qui passe au bucher c'est toujours intéressant à inspecter puisque les loups à ce moment précis savait qu'elle était villageoise et ils n'ont aucun traitre, loup blanc ni couple mixte!!! Et les deux raisonnements touchent aux deux victimes distinctement tout simplement pour le moment ^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà président ! Qui l'eut cru ?

J'aimerai avoir vos avis à savoir si Carabosse serait morte par les loups ou par Santana ?

J'imagine bien Santana sachant que plusieurs personnes en fin de journée dernière doutaient de Carabosse. Peut-être que Santana en faisait partie et a préféré se sauver et tuer Carabosse à la place si elle avait des doutes, non ?

Je ne vois pas l'intérêt des loups de tuer Carabosse puisque justement elle était la cible de plusieurs personnes déjà et serait donc peut-ête morte à la prochaine journée.

Sinon pour le moment j'ai un bon feeling sur Enaelle comme villageoise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

aalis, CrocBleu, Cyril, Enaelle, Lawliet, Locke, et Tristana, va t on vous lire aujourd'hui? Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive Seb, j'arrive Confus

Pour la mort de la nuit, je pencherais plutôt pour un Santana un peu paumé... Il n'était pas dur de suspecter Carabosse après son vote foireux, et ça aurait été mal joué de la part des loups de la tuer, alors qu'il était probable que d'ici un jour ou deux, le bûcher l'aurait accueilli à bras ouverts.

D'ailleurs, pour moi, il n'était pas tout à fait évident que Filendra allait y passer, et je n'innocenterais pas tout de suite Balthy et DSK... On dit toujours que les premiers bûchers sont à l'avantage des loups car tout le monde vote dispersé... Donc pas d'accord non plus pour innocenter tout de suite Plouk, dont le premier post de cette journée, un peu arbitre sur les bords, ne me donne pas trop confiance...

J'attends tout de même une intervention de locke, que je surveille toujours...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est simple le fait que peu de monde parle c'est que c'est clairement à l'avantage des loups!
Je pense que certains n'ont pas conscience qu'on a aucun autre moyen (à part Santana mais bon c'est risqué de compté sur elle) de tuer les loups que par les buchers! Il n'y a pas de chasseurs sorcières ou corbeau NI de traitre amoureux mixte ou de loup blanc! Donc les loups sont soudés entre eux!

Rien qu'avec ca je pense que des villageois se démèneraient un minimum pour faire bouger les choses donc étant donné que là je dois partir je suis pas sur de pouvoir changer mon vote d'ici demain midi mais on sait jamais, j'envoie mon vote contre l'un de ceux qui n'a pas parlé.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Pour moi c'est simple le fait que peu de monde parle c'est que c'est clairement à l'avantage des loups!
Je pense que certains n'ont pas conscience qu'on a aucun autre moyen (à part Santana mais bon c'est risqué de compté sur elle) de tuer les loups que par les buchers! Il n'y a pas de chasseurs sorcières ou corbeau NI de traitre amoureux mixte ou de loup blanc! Donc les loups sont soudés entre eux!

Rien qu'avec ca je pense que des villageois se démèneraient un minimum pour faire bouger les choses donc étant donné que là je dois partir je suis pas sur de pouvoir changer mon vote d'ici demain midi mais on sait jamais, j'envoie mon vote contre l'un de ceux qui n'a pas parlé.

Je plussoie un million de fois ce que tu dis, pas contre j'ai déjà voté contre un absent et on voit ce que ça a donné...

Moi je suis intrigué par autre chose, en relisant, c'est la façon qu'à Elise de s'adresser à MissK, et la façon de MissK de réagir (que j'ai trouvé amusant sur le coup, mais ça fait un peu deux louves qui se parlent entre elles).

Lawliet impossible de me faire un avis, il est tellement constant dans sa façon de jouer que c'est vraiment difficile d'être rassuré ou inquiété...

DSK tu n'as pas de suspects? Que penses-tu de Croc Bleu qui a voté contre toi par exemple, ça te fait ni chaud ni froid? Si tu t'investis dans le débat c'est le meilleur moyen de créer des réactions chez les autres!

Sinon est-ce que Santana a agit, c'est possible. Mais je pense que spéculer sur ça c'est donner des pistes aux loups pour la retrouver donc je ne suis pas sûr que se soit positif que chacun y donne son grain de sel...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant


Désolé de poster si tard, c'est peut être l'hopital qui se fou de la charité mais je rejoins Sebrock : c'est pas avec des fantomes qu'on pourra avoir du débat et retrouver les loups... Heureusement on à encore jusqu'à demain midi pour débattre.

Assez d'accord avec ce qui a été dit concernant la mort de Filendra (voter contre elle alors qu'elle était absente malade) puis de Carabosse, même si pour Carabosse j'ai un peu plus de mal à comprendre.

Récap : Soit elle à été tuée par les loups directement (parce qu'elle avait vu juste parmis sa liste de suspect), soit elle à été tuée par Santana qui s'est faite attaquée par les loups ce qui serait encore plus mal joué. Carabosse qui était maire impliquée et qui faisait bien avancer les débats.

Mes feelings de jour 2 :
Aalis (Absent quasiment foudroyé, rien à dire, je le pense simple villageois pour l'instant, j'espère qu'il va se réveiller, marre des foudroyés quasi toujours simple villageois : je crois ne jamais avoir vu de loup se faire foudroyer depuis que je suis sur gag.. )

Balthy (feeling mitigé) Vote hier contre Filendra au buché qui se révèle être le salvateur, suivie par Carabosse qui meurt, Ca fait beaucoup pour l'accuser, tellement que je me demande si ça vient d'un Balthy loup qui joue la carte du plus c'est gros plus ça passe ou si c'est les loups qui veulent le mettre en lumière.

Croc-Bleu (qui hier cherchait à se détacher du groupe des anciens, feeling moyen)

Elise (Qui remplace Deass; bienvenue Elise !! pas encore d'avis)

DSK (Relatif bon feeling même si ne le connaissant pas je n'exclu pas qu'il est pu tuer sa dulcinée pour se faire innocenter et récupérer la mairie, même si c'est un peu gros et tiré par les cheveux.)

missK (pas d'avis, je ne voterais pas contre elle à ce bucher car si elle meurt Emma Pillsbury perdrait ses pouvoirs.)

Plouk (Pour l'instant parle beaucoup, et rien de choquant, j'aime bien ses interventions.)

SebRock (Feeling mitigé, assez en accord avec ce qu'il dit même si je me demande si en loup il ne serait pas capable justement de planifié tous ça pour mettre en lumière Balthy par exemple. A voir.)

locke_cole (assez bon feeling, je reconnais le locke_cole bien déjanté et j'aime !)

Lawliet (relatif mauvais feeling) ils dit qu'il ne reconnait pas la façon dont locke_cole joue, moi je trouve au contraire qu'il joue comme à son habitude.

Tristana (pas d'avis)

Enaëlle de Saint-Yllène (mauvais feeling) hier vote contre la mairesse alors que celle-ci à moins deux voix, risque (certes faible) donc que Emma Pillsbury perde ses pouvoirs. Puis nuit suivante Carabosse meurt, alors ça me fait également penser à la théorie d'un plus c'est gros, plus ça passe; et tous comme Sebrock je la vois bien capable de faire ça.

Après j'ai remarqué que Emma Pillsbury n'utilise qu'à moitié son pouvoir et je trouve ça dommage. Elle pourrait par exemple donner -1 voix à trois personnes ou plus qu'elle suspecte. Au final si l'une de ses trois personnes venait à mourir villageoise, elle aurait en contrepartie la voyance de nuit plutôt que rien du tout et si elle sonde un loup, elle n'aurait qu'à envoyé -1 voix à une seule personne pour le désigner en place publique. Simple et qui ne laisse pas de traces.

Elle pourrait également donner -1 voix en fin de partie à plusieurs personnes qu'elle à sondé innocente et continuer à une seule personne si elle à sondé un loup. (vu le peu de pouvoir qu'on a, autant les utiliser à fond.)

Et je tiens à préciser aux loups que je ne suis pas Emma Pillsbury !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon est-ce que Santana a agit, c'est possible. Mais je pense que spéculer sur ça c'est donner des pistes aux loups pour la retrouver donc je ne suis pas sûr que se soit positif que chacun y donne son grain de sel...


Je suis complètement en désaccord avec cela. Si Santana a été visé, et qu'elle a désigné Carabosse, alors les loups savent qui c'est. Sur le reste, je reste d'accord pour dire qu'il vaut mieux pas en parler.
Sur la potentielle désignation de Carabosse par Santana, suis je le seul a trouvé son choix compréhensible ? Ne sachant pas qui est loup ou pas, la personne qui aurait pu lui semblait la plus suspecte serait Carabosse, de par le fait qu'elle annonce ses intentions de vote. Je trouve cela très dangereux et c'est la meilleure façon d'être suivi par un ou des loups.

Je pense d'ailleurs que Seb a le même type d'opinion que moi puisqu'il a tû le nom de la personne contre qui il allait voter. Cependant, je ne suis pas d'accord avec un point qu'il soulève :

On me dit souvent "arbitre". Bah euh ... comment dire, je vois pas trop en quoi, si ce n'est que c'est parce que je suis dans les premiers à réagir. Je n'ai rien a arbitrer et de toute façon je n'aime pas ceux qui arbitre car c'est qu'ils ont quelque chose à cacher ou manigancer. Et vu que je deteste me faire manipuler ... Bref, si ce n'est que cela, je ne donnerai plus mon avis de bonne heure dans la journée Seb, cela t'arrangerait il ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
Sur la potentielle désignation de Carabosse par Santana, suis je le seul a trouvé son choix compréhensible ? Ne sachant pas qui est loup ou pas, la personne qui aurait pu lui semblait la plus suspecte serait Carabosse, de par le fait qu'elle annonce ses intentions de vote. Je trouve cela très dangereux et c'est la meilleure façon d'être suivi par un ou des loups.

Oui si on fait abstraction de sa campagne et de son implication dans la partie, elle était suspecte c'est sûr mais pour moi ce n'était pas la plus suspecte! Son choix de voter groupé, ou d'annoncer son vote était à double tranchant. Soit elle tue directe du loup, soit elle devient suspecte puisque possibilité d'être suivie par les loups et donc dangereuse pour le village. De là à la lyncher directe, peut être pas.

En tous cas si Santana à été visé cette nuit, ce qui reste possible; ça commence mal et oui peut mieux faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oula !! Y'a beaucoup de choses sur lesquelles parler...

Balthy, Balthy... J'ai quelques doutes sur toi, oui, oui c'est sûr. Pour le vote notamment. Et ensuite, tu cherches vraiment n'importe quoi pour m'attaquer en retour... C'est donc ça : si je t'attaque tu réponds par l'offensive ? Si j'étais louve avec Elise, y'a les MP pour se parler tu sais ! Je suis pas complétement idiote non plus.

Ensuite, sérieusement, vous voulez pas arrêter avec Santana ? C'est pas vraiment le sujet du jour, on cherche plutôt les loups non ? Et puis, je veux dire, oui, c'est probable qu'elle y soit pour quelque chose, mais il est aussi probable que non. Ceux qui lancent ça sont-il des gens qui savent quelque chose ? De toute façon, si ça vient d'elle, les loups savent qui elle est maintenant, et on verra bien la nuit prochaine.

En plus, quel est l'intérêt d'une villageoise de "tuer" quelqu'un qui fait avancer les débats, ça serait aider les loups et sauf preuve du contraire Santana est villageoise....

Donc, je résume, mon principal suspect est ... Balthy. Et je vais aller voir qui essaye de contourner le débat avec des choses inutiles. Oui, parce que la recherche des spés... c'est un comportement louvesque !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, difficile de se faire une opinion avec tout ces posts qui partent dans des directions opposées.


=> j'hésite entre DSK et Plouk pour ce tour ci
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux tuer le maire ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve que les gens ne parlent pas assez et ça favorise les loups.

Voici mes feelings après avoir lu tous vos posts:

Balthy : mauvais feeling => je ne l’accuse pas d’avoir voté Filendra, j’ai moi-même fait cette erreur. Par contre, c’est le premier à avancer la théorie comme quoi je suis peut-être un loup qui veut s’emparer de la mairie (même s’il dit ne pas y croire, il l’écrit quand même)

Croc-bleu : mauvais feeling => cela fait deux fois qu’il vote contre moi alors Carabosse m’a innocenté et que je ne vois pas ce que je peux bien dire de louche. Penses-t-il comme Balthy ?

Plouk : mauvais feeling mais je ne sais pas trop expliquer pourquoi, peut-être aussi parcequ’il pense que je cherchais à récupérer la mairie

=> ca fait quand même trois personnes qui pensent que je veux récupérer la mairie alors que Carabosse m’innocentait.

cyril : bon feeling
sebrock : bon feeling pour le moment mais à surveiller en tout cas essaye de faire avancer les débats
missK : bon feeling
Aalis : bon feeling même si gros risque qu’elle meurt fourdroyée

Lawliet : feeling moyen +
Tristana : feeling moyen +
Enaelle : feeling moyen +
Elise : feeling moyen +
Locke : ??

2 questions me viennent à l’esprit :
- je suis assez nouveau et je ne vois pas bien l’intérêt de ne pas se mettre d’accord sur un nom à avancer au bucher et plutôt voter chacun dans son coin. Est-ce que ça n’arrange pas les loups ça ?
- Pourquoi ne pas parler de la mort de Carabosse par Santana ou les loups ? seuls les loups et Santana connaissent la réponse donc autant que le reste des villageois sachent non ? ça permet d’avancer et de totues façons si c’est Santana qui a fait le coup, les loups le savent bien maintenant.

J’attends vos réactions pour prendre ma décision finale, mais à moins d’un retournement dans les débats d’ici demain, je pencherai sur les 3 noms cités plus haut.


Dernière édition par Noodles le 14 Juil 2011, 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... J'ai ingurgité le texte de la journée de débat précédente... A chaud là, je vais parler du "choix Carabosse" comme il me vient à l'esprit.

- Elle était soupçonnée de s'être revendiquée, quoi j'en sais rien, mais c'est revenu dans plus d'une bouche. Volonté de vérifier ?
- Elle avait la mairie.
- Elle avait la confiance et le soutien de la colombe.
- Elle innocentait à mort son mari, avec ou sans fondement, ça représente toujours trois voix pour une seule personne, qu'elle choisisse de voter contre un loup ou non, c'est dangereux et il vaut mieux s'en débarrasser dès que possible.
- Elle avait donné une liste de 4 personnes contre qui elle avait des soupçons. On peut penser que ça les accuserait, ou que ça brouillerait parfaitement les pistes si aucun loup n'était dans cette liste.

Je ne sais pas si il y a du vrai dedans, je suis peut-être même passée à côté de la vraie raison mais suffisamment d'éléments pouvaient justifier ce choix, ce qui me donne une mauvaise impression en ce qui concerne les surpris.

Je ne reviendrai pas sur la mort de Filendra, elle est moche (la mort, pas Filendra), je suis absolument dépitée d'avoir lu des intentions de vote contre les absents et de voir une malade crever comme ça gratuitement. Passe encore pour les nouveaux, même si je ne suis pas vraiment du genre indulgente, mais Balthy...

Pour la culture de Plouk, tuer les absents ça ne sert à rien, à part faire perdre des bûcher aux villageois. Les absents finiront foudroyés, pourquoi s'en soucier ? MEME s'il y a des loups dedans, ça arrange les villageois, un loup absent n'envoie pas de nom de victime, à quoi bon vouloir fouiller dedans ? Les discrets, ok, c'est difficile de jauger de ceux qui ont des impératifs irl par rapport aux planqués, mais je peux comprendre qu'ils dérangent, par contre les absents... Aucun intérêt. Pire encore, si dans tes absents il y a un spé, c'est encore mieux qu'on ne connaisse pas son rôle, les loups feront des calculs qui prendront en compte les spés comme actifs, alors qu'ils ne sont plus là, ce qui peut parfois jouer en faveur du village. D'ailleurs, lorsqu'on est loup, on a tendance à laisser les absents en vie, c'est un peu moins fair-play mais c'est bien mieux pour la survie. Au pire ils sont foudroyés, au mieux ils seront mangé quand on aura assuré la majorité à la meute. Bref...

Alors oui, du coup, je pige l'histoire de la vengeance de Seb, mais j'adhère pas, pas du tout. Si c'est vraiment ce qui s'est passé, ce n'est pas bien (et surtout, tu viendrais de faire un jolie solarisme et j'aurais bien envie de me moquer :3). Je reviens donc sur la victime précédente, Naheul. Pourquoi Naheul ? Et pourquoi Carabosse ? La première est souvent tuée en début de partie, épargnée quasiment que sur des parties avec des anciens qui l'apprécient et qui ne sont pour une fois pas loups, la deuxième est nouvelle, ok, peut-être dangereuse, mais nouvelle. Les nouveaux ont généralement une espèce de protection en début de partie, mais tout le monde n'adhère pas à cette protection. Je me pencherai donc plus volontiers vers ceux qui ne seraient pas assez indulgents pour risquer leur bonhomme (oui le terme est choisi) pour protéger un nouveau une nuit de plus.

Dans l'idée, j'ai du mal avec les gens qui se jettent sur Locke. Moi aussi il me casse les pieds assez souvent sur GaG, mais là c'est flagrant qu'il joue la désinvolture en faisant des blagues nazes. Serait-on à court de victime pour se jeter dessus ? Ou craint-on tout simplement que sa désinvolture le protège un peu trop et lui offre une planque commode et anti-jeu ? J'aurais du mal à lui jeter la pierre, personnellement. Je fais partie de ceux qui font du bling-bling en campagne, et qui n'accordent pas trop de stratégie à cette phase de jeu, je trouve donc particulièrement opportun d'avoir passé trois quart de la journée de débat précédente sur ce sujet. Ca vise encore certaines personnes.

Vu que je justifie la mort de Carabosse plus haut, je ne crois donc pas spécialement à l'attaque de Santana, et je m'interroge sur ceux qui ramènent cette idée. Des loups qui "savent" que la victime n'est pas la bonne ou qui essaient de faire croire qu'ils n'ont pas visé Carabosse pour ne pas qu'on comprenne ce choix ? Je ne vois pas en quoi un villageois aurait intérêt à parler de ça, à répondre à ça à la rigueur, quoique, mais pas à en parler et à le détailler.

Je crois que je pourrais trouver d'autres choses à dire, mais j'ai la flemme. Ma concentration se fait la malle (et elle était déjà pas franchement à son paroxysme) et de toute façon, je dis toujours de la merde. J'ai bien ri en lisant Balthy, non, je ne parlais pas à ma camarade louve MissK, je pense plutôt que je l'ai vexée avec mon affection un peu déplacée et singulière, je vais donc me remettre à ma place, je ne voudrais pas la froisser.

Sans rapport avec le débat, mais plutôt pour nos nouveaux venus. Je ne sais pas trop comment interpréter l'innocentage de DSK par Carabosse, mais si DSK est SI facile à lire, alors vous inscrire à la même partie est un peu de l'anti-jeu. Sinon, c'est insultant pour DSK, ou absolument naïf de la part de Carabosse de penser qu'on ne peut pas jouer au loup-garou, ne pas se dévoiler, sans pour autant remettre en question des années de vie commune. Dans tous les cas, pensez-y.

A vous les studios !

EDIT : J'ai lu un truc de Balthy après coup, et ça m'a fait penser que soit j'ai rien compris à Santana, soit c'est Balthy qui n'a rien compris, et ça l'innocenterait un peu plus pour moi.
Les loups n'ont pas à chercher Santana Balthy, ils se doutent bien que la victime qu'ils ont visé, n'est pas celle qui est morte, donc ils savent qui est Santana du coup. Le seul intérêt qu'on aurait donc à parler de Santana dans le village, ce serait que Santana essaie de nous dire qu'elle était la victime et qu'on doit partir de ça pour comprendre les évènements de la nuit. Vu l'état de la fin de journée, si Carabosse est morte à cause de Santana, ça serait parce qu'elle a causé la mort du salvateur, ce qui d'ailleurs lui a fait perdre la confiance de la colombe qui a donné sa bénédiction à MissK. Reste à savoir si les loups attaqueraient encore Santana en connaissant son identité, ou s'ils iront taper ailleurs. Je serais eux, je continuerai soit avec le pouvoir de blocage, soit dans l'espoir qu'elle continue à décimer le village tant qu'il est encore plein de villageois, soit avec le PAD. Dans tous les cas, Santana ne survivrait pas longtemps, et son intérêt serait plutôt de balancer des dernières paroles utiles, puisqu'on a plus de salvateur pour la protéger.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu mais je réagis juste :

DSK a écrit:
Par contre, c’est le premier à avancer la théorie comme quoi je suis peut-être un loup qui veut s’emparer de la mairie (même s’il dit ne pas y croire, il m’écrit quand même)

Tu estimes que cette hypothèse est peu probablement envisageable de la part d'un villageois? En tout cas, si tu es villageois, j'espère que tu as assez de recul à ce jeu pour comprendre que les loups sont les seuls à savoir qui est innocent ou non ; pour les villageois, tu restes un suspect comme les autres car Carabosse a très bien pu se faire manipuler. Surtout qu'en plus, on ne vous connaît pas!


MissK, où t'ai-je "attaqué"? Je t'ai posé une question pour essayer de comprendre ta logique : le but du jeu c'est de trouver les loups! Tu croyais qu'en braquant les projeteurs sur moi j'allais t'innocenter et ne pas chercher à comprendre ta démarche? Certes des villageois peuvent me suspecter sur mon vote, mais je pense aussi que des loups vont s'en servir pour me suspecter car l'occasion est trop belle. Au final, tu n'y réponds toujours pas à ma fameuse question!

Après c'est vrai que ma première intervention je l'ai fait en rentrant du boulot donc pas à tête reposée, mais même en relisant je ne vois pas comment tu peux te sentir attaquée, surtout si tu n'as rien à te reprocher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote en lui-même peut-être pas, mais déjà il est possible que ça soit le cas. Mais voilà, Carabosse te soupçonnait, et des choses dans tes posts me font mauvais effet. Et on peut très bien être attaqué sur la place publique sans avoir des choses à se reprocher... Je dis juste que tu trouves la moindre chose pour retourner l'attaque contre moi. Ton truc des louves qui parlent ensemble sur la place publique ... mouais !

Bref, je sais pas quand j'pourrais repasser demain. Mais mon vote est envoyé de toute façon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le résumé de la journée.
A part cet abandon de Carabosse la journée commençais sous de bons hospices. C'était jusqu'au dialogue de entre balthy et sebrock qui m'a littéralement terrassé...

J'ai essayé de me concentrer puis zzzzz...


SebRock a écrit:
aalis, CrocBleu, Cyril, Enaelle, Lawliet, Locke, et Tristana, va t on vous lire aujourd'hui? Confus


*gnéééé ???* Non je dormais pas. C'est à propos de qui a tué Laura Palmer je crois... Qu'est que ça a donné le test des bouteilles.

Plus sérieusement ça spécule à fond mais ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de l'abandon de partie de Carabosse. J'ai l'impression qu'on essaie de noyer le poisson et du coup ça m’intéresse plus que ça ne le devrait. Surtout pas une tentative d'explication spontanée de la part de DSK dans le genre: "désolé ma compagne a abandonné parce qu'elle doit témoigner en ma faveur" ou encore "Elle essaie de des taches compromettante sur le tapis".
Il est trop tard pour attendre des explications, aussi je vais considéré que son abandon est du à des raisons d'inconfort dans la partie en court plutôt qu'a une gene IRL.

Je partage les reserves de missK les théories c'est a double tranchant.

Le fait qu'elle a filer le post de maire a DSK me semble pas anormal et... *son avatar regarde dans ma direction à moi qui suis vêtu uniquement d'un boxer et...*. Comme il me met mal à l'aise je vais éviter de me concentrer sur DSK pour le moment.

Pour le reste je n'ai pas le temps de développer. Le temps me manque. Je vais aussi lire les règles (Non pas ces règles la DSK ! tu es immondes !!!). J'ai l'intuition qu'il se pourrait que je fasse une boulette.

Pas de mauvais feeling qui se détache et j'éviterai de suivre sur Plouk sans réelle raison.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Stop parler d'abandon, tu vas mettre de la confusion dans la tête des gens.

DSK, se mettre d'accord sur les votes c'est bien, mais si tu te mets d'accord avec les loups, ça ne sert à rien. C'est normal de se faire confiance avant de faire confiance aux autres concernant les votes. Ne pas créer une tendance suiviste c'est bien aussi, ça oblige parfois les loups à voter groupé, ou ne pas tuer la personne qui les arrange et donc avoir du mal à se justifier.

L'absence de participation souvent c'est que les loups ne sont pas évoqués dans le débat ou ne se sentent pas en danger. Généralement, ça ne me donne pas envie de voter vers l'évidence, et surtout de m'intéresser à la raison pour laquelle certains ne sont pas cités.

Les absents ne m'intéressent pas... Je ne sais pas trop ce que je vais voter, mais il y a de quoi réfléchir.

Ah oui, accessoirement, je ne garantie pas que ma participation sera toujours aussi dense, là c'est parce que je fais le pont alors j'en profite. Je remplace pour dépanner, jouer c'est pas si facile pour une glandeuse.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, à la réflexion faite, je vote Plouk
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors... j'arrive un peu tard dans le débat, j'en suis désolée, j'avais des obligations IRL.
Comme il est assez tard, je vais être concise, parce que je suis fatiguée, et que je dois me lever tôt demain (rahhhh, foutu pont, que je n'ai passs !).

Elise a tellement bien repris les points qui m'ont fait tilter, et donner un avis avec lequel je suis d'accord, que c'en est indécent. Je sais, c'est faible comme entrée de post, mais on fait ce qu'on peut ma brave dame.

J'ai un très bon feeling envers MissK, j'aime ses remarques, que je trouvent pleines de bon sens, ainsi qu'envers Elise, que je rejoins sur de nombreux points.
J'ai noté, moi aussi, le fait que certains sautent sur la moindre remarque de Locke pour l'accuser...de mon côté je prend certaines de ses phrases pour ce qu'elles sont : de l'humour, et pour l'instant je ne le trouve clairement pas suspect. Il rejoint donc mes bons feelings.
J'ai aussi un bon feeling sur Plouk. Comme au jour un, je trouve ses remarques assez sensées.

Après question moins bons et mauvais feelings : Sebrock me laisse une impression bizarre. On a vu des parties où la participation était nettement plus faible, sans qu'il ne réagisse aucunement, mais là, on dirait bien qu'il en fait son cheval de bataille, ce qui nous donne un, très bien amené, mais non moins déroutant "je vote contre un absent" pour le second jour de suite. Alors, nouvelle ligne de conduite que de voter contre les absents pour Seb, ou nouvelle technique, qui marche jusque là pas mal, pour pouvoir pérorer tranquille durant la phase de jour, jeter quelques pistes par-ci par-là, pour finalement voter complètement à côté, sans que personne ne vienne lui dire le lendemain "alors, expliques-nous ce vote à côté" ?
Lawliet, qu'il joue comme d'habitude ou non, me laisse une mauvaise impression, mais là, pur feeling...
Autre feeling mitigé : Cyril. Un très long post, plein d'avis, qui me semble forcé carrément sur le côté "je suis à fond, motivé,ouhh, j'ai un avis sur quasi tout le monde !". Honnêtement, ça me fait plus l'effet d'un brassage de vent complet... et puis je crains un peu le collage d'étiquette un peu hâtif, type "Aalis, je le pense simple villageois"...oui mais encore ?

Enfin, le cas Balthy, qui est coeur du débat. Moi ce qui me fait plutôt tiquer, c'est qu'à mon sens DSK et lui, on joué les suivistes le jour précédent. Autant l'un que l'autre. Alors DSK bénéficie d'une certaine aura, puisque sa chère et tendre irl était la mairesse, qu'elle l'avait innocenté, et qu'en plus elle lui a donné la mairie (preuve de confiance, ou d'embobinage ultime, s'il en est ?). Soit, ce qui met Balthy sous les feux des projecteurs. Oui, c'est sur. Après pour moi les deux sont suivistes, et donc louches l'un comme l'autre: question éléments à charge contre Filendra, je crois ne pas m'abuser en parlant de néant total, donc là dessus Balthy et DSL ont aussi peu de justification. Enfin, pour DSK, comme l'a brillamment souligné Elise, la vie commune IRL n'est pas une immunité, on a vu des joueurs très doués, se faire complètement bernés par leur compagnon/ami/pote irl. Donc les arguments de confiance de Carabosse sont pour moins purement, et simplement irrecevable. Ce qui fait tout bonnement que j'ai un feeling mitigé sur les deux, sans parvenir à en trouver un plus louche que l'autre. Ce sont vraiment les deux joueurs pour qui, à mes yeux, le reste de la journée, et la suite de la partie, va être déterminante.
Pour donner mon avis aussi sur Carabosse victime des loups ou de Santana : je ne crois pas à l'idée que Santana ait agit cette nuit. Simple feeling. Je ne crois pas non plus qu'elle essaye de nous dire qu'elle a agit... enfin je peux me tromper évidemment, mais je ne suis pas convaincue par cette théorie.

Enfin, Croc-bleu, reste dans mes mauvais feeling. Même pas par habitude d'ailleurs, mais juste parce que, ces postes de deux lignes, et ses changements intempestifs de suspects me font tiquer. Alors quelques parts, ce n'est pas forcément intéressant, car s'il était loup, il devrait avoir tendance à jouer de façon à ne pas attirer l'attention sur lui, mais d'un autre côté, a t-il jamais joué autrement ? Je ne saurais réellement le dire. Dans tous les cas, il me laisse une mauvaise impression.

Désolée de ce post finalement assez long, et décousu...c'est la fatigue.
Je repasserai dans la matinée pour lire les débats et annoncer mon vote. Qui a priori sera destiné contre un de mes mauvais feeling.


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur pour que je fasse un post très long, je suis en train de me rendormir... ouais, j'étais allé me coucher en oubliant de poster et de voter.

Donc j'ai pas le temps de brasser de l'air, et je vais en venir à l'essentiel.

Mon plus mauvais feeling est Croc-Bleu. Peut-être que c'est inhérent à sa façon de jouer, mais ses posts de deux lignes et son vote totalement suiviste à l'encontre d'un joueur qui depuis le début de la partie est cité... Mais ce feeling est persistant depuis le jour dernier, et sa réflexion d'hier comme quoi pour une fois qu'il réfléchissait, on le voyait loup sonne faux... Après, ça se trouve, c'est un villageois qui se plante dans sa façon de jouer, mais bon...

Après, j'ai pas un feeling extraordinaire sur notre maire non plus. Peut-être parce qu'il est vachement sur la défensive alors qu'il ne lui suffit que de suivre là où il y a déjà des votes pour survivre... Et en fait, j'ai surtout l'impression que ses mauvais feelings, c'est ceux qui l'attaquent, et ses bons, ceux qui le laissent tranquille. Après, c'est peut-être un peu simpliste comme vision, et pas forcément synonyme de loup-garou, mais je surveille.

Enfin, Cyril ne me donne pas une bonne impression, surtout avec son laïus pour ne rien dire sur Emma Pillsburry... (surtout qu'en relisant les règles, j'ai l'impression qu'il sort N'IMPORTE QUOI ! ><) Je sais pas, la dernière phrase de son premier post qui dit aux loups qu'il n'est pas Emma Pillsburry peut tout à fait bien venir d'un loup. Son récapitulatif est de la même veine j'ai l'impression, du réchauffé pour ne pas rajouter grand chose.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

@croc-bleu

Ca fait deux fois que tu m'inculpes sans donner de raison valable.
Et maintenant que tu fais partie de ma liste noire, comme par hasard tu changes d'avis pour en choisir un autre de ma liste noire ?

N'est-ce pas un moyen pour que je te suive dans ton choix et donc ne t'inculpe pas à ce tour-ci ?

Peux-tu expliquer tes choix ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je comprends ce qui me dérange chez Lawliet. Je sais que tu es perspicace mon petit caramel au beurre salé, et c'est pour ça que ça me dérange quand tu relèves que DSK joue comme un naab en s'attaquant à ceux qui le trouvent louche, et en sympathisant avec ceux qui le trouve clean. Perso, le sachant nouveau, ça me donne juste l'impression qu'il joue comme on l'attend d'un débutant. Si ça faisait trop lisse, je m'intéresserais à son cas un peu plus tard, mais pas si tôt. Egalement, tu relèves le post de Cyril, mais ce n'est pas la première fois que je le vois raconter nimp', et je ne le vois pas faire un bluff à propos de Emma s'il était loup. Ou alors faut que tu m'expliques l'intérêt. Ca me titille, comme si tu cherchais à envoyer des mauvais feelings qui ne gênent pas.

Néanmoins, comme je n'arrive pas à saisir l'intérêt, et surtout, si ça te met dans le camp des loups ou pas, je vais me fier à mon vote d'hier soir, qui est parti contre Croc-Bleu. On a pas idée de faire un vote aussi simpliste justifié avec aussi peu de choses. Ca ne veut pas dire que j'innocente Plouk, encore moins DSK, mais si Croc-Bleu veut jouer ainsi en villageois ou en loup, c'est pour moi assez peu constructif pour vouloir vérifier.

Enaëlle~ Continue à me parler comme ça, ça me fait des frissons partout partout :3


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 15 Juil 2011, 09:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour fini bien aujourd hui a midi, votez avant cette heure
Neanmoins la nuit sera ouverte avec quelques heures de retard pour cause de seance harry potter

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et c est la faute de la bibli qui a judicieusement fermé ses portes tt. l ete en faisant le pont bien entendu histoire que ca soit plus drole...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

DSK a écrit:
@croc-bleu

Ca fait deux fois que tu m'inculpes sans donner de raison valable.
Et maintenant que tu fais partie de ma liste noire, comme par hasard tu changes d'avis pour en choisir un autre de ma liste noire ?

N'est-ce pas un moyen pour que je te suive dans ton choix et donc ne t'inculpe pas à ce tour-ci ?

Peux-tu expliquer tes choix ?


Comme indiqué un de mes messages, j'hésite entre Plouk et toi. Entre un DSK qui se défend et un Plouk ne répond pas, le choix est vite fait (sur critère de la participation).
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

AHhhhh il me reste 1 minute ! Shit de merde !

Bon je vous expliquerai le jour suivant vu que j'ai plus le temps : Je vote contre DSK. Pourquoi ? parceque je trouve qu'il a suivi les intentions de vote de Carabosse et Balthy alors que Filendra avait clairement dit qu'elle était absente pour cause de maladie.

De plus je trouve que son innocentage de la part de Carabosse (qui meurt tout de suite après) m'a semblé trop beau pour être vrai (du genre "oui tuons la mairesse avant qu'elle ne change d'avis sur DSK afin qu'elle laisse une bonne impression sur lui)

Voilà désolé, j'ai plus de temps promis je ferai un vrai poste le jour prochain (si je suis encore là of course )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, matinée chargée ms je poste tt de même mon vote. Il ira à Croc-bleu. Son dernier post m'a conforté ds mon mauvais feeling contre lui : invoquer un argument de participation contre Plouk qui, justement participe...je suis extrèmement dubitative. Par ailleurs le dernier post de Lawliet me faitavoir un meilleur feeling envers lui. Ptêtre parce que ses feelings concordent assez avec les miens, ds ts les cas j´ai u meilleur feeling à son égard.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com