Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 9

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:00    Sujet du message: Nuit 9 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Lawliet a été lynché par le village aujourd'hui. Il était l'Enfant-loup.

Résultat des votes (très serrés)


Lawliet : 9 voix (Gaël, Janabis, Laure, Lawliet x2 [sic], Locke Cole, Narcisse, SebRock, Winterspoon)

N'ont pas voté: Gandalf (perte du droit de vote)
N'ont pas participé: Personne Cool


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT


> La sorcière a jusqu'à vendredi, 23H59 pour m'indiquer ce qu'elle souhaite faire de ses potions. Si elle dispose d'une potion #2, j'essaierai de lui indiquer le nom de la victime des loups vendredi, 22H, mais je ne peux rien garantir. =/

> Les loups-garous ont jusqu'à vendredi, 22H pour m'indiquer le joueur qu'ils souhaitent dévorer et s'ils souhaitent se servir du pouvoir anti-dévoilement.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la flèche de Cupidon a jusqu'à vendredi, 23H59 pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la fausse barbe a jusqu'à vendredi, 23H59 pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose du super verrou triple-tour a jusqu'à vendredi, 22H pour s'en servir.


LE JOUR SE LÈVERA VENDREDI 23H59.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *





Lawliet n'est peut-être pas le plus enflammé des joueurs, faisant peu de cas des gesticulations et des diatribes passionnées préférées par d'autres. Ça ne l'empêche pas d'être très attentif aux faits et gestes de chacun, toujours parmi les premiers à remarquer tel faux pas ou étrangeté dans le discours de tel ou tel joueur (sauf Solaris, mais à sa décharge, Solaris ne fait jamais de faux pas, donc bon).

Ce que je remarque surtout dans le style et l'approche de Lawliet, c'est un calme et une patience assez respectables (je crois d'ailleurs ne l'avoir jamais vu s'échauffer, mais je ne désespère pas!) - et un regard sur les parties qui lui est un peu particulier. Le problème avec lui quand on est loup, c'est qu'il se fait souvent très discret les premiers jours - et du coup, on l'écarte parfois comme ayant peu d'influence sur le débat - et au jour 4 ou 5, il débarque comme une fleur en relevant deux ou trois trucs que personne n'a vu, ce qui met beaucoup de sable dans l'engrenage!

Joueur assez intuitif (je crois?), il sait habiller ses impressions d'arguments sensés. Une seule curiosité: tu n'es parfois pas très suivi, et pour avoir quelquefois été du mauvais côté de tes piques, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, sachant que tes idées sont souvent fort réfléchies et bien présentées. Je te dirais qu'il ne te manque parfois qu'un peu plus de bruit, de gesticulations ou de grimaces, car tu es parfois trop peu entendu (et pourtant, les idées en valent la peine!)... et de surcroît taxé d'un surcroît de discrétion, ce qui peut te desservir en fin de partie.

Quant au choix du morceau, j'ai hésité quelque peu. Il me fallait une valse, ou quelque chose dans le même mouvement, et j'ai finalement opté pour cet arrangement de "London Theme #3" pour la dignité et le souffle de de mélancolie qui l'accompagnent. Je sais que c'est pas tout à fait ton créneau, mais j'estime que le côté doux-amer de cette chanson convient bien à ton style tout en retenue.


Dernière édition par Solaris le 14 Juil 2011, 23:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Votre nouveau maire est Winterspoon!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais de savoir qui aurait la mairie Rire.

Ciel, je récidive! Je ne peux une fois de plus que me répandre en excuses et baiser les pieds de notre vénéré meneur, dont la gloire n'est éclipsée que par cette censure splendide, exercée à travers une police rouge foncée, éloquente de dignité et de bon goût! Gloire à Solaris, dis-je, gloire à lui et à ceux qui ont eu le bonheur de le voir naître!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben...c'est moi!!!

Trop d'honneur, merci mon chou!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com