Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Don't Fuck With My Heart - The Black Eyed Peas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... J'ai ingurgité le texte de la journée de débat précédente... A chaud là, je vais parler du "choix Carabosse" comme il me vient à l'esprit.

- Elle était soupçonnée de s'être revendiquée, quoi j'en sais rien, mais c'est revenu dans plus d'une bouche. Volonté de vérifier ?
- Elle avait la mairie.
- Elle avait la confiance et le soutien de la colombe.
- Elle innocentait à mort son mari, avec ou sans fondement, ça représente toujours trois voix pour une seule personne, qu'elle choisisse de voter contre un loup ou non, c'est dangereux et il vaut mieux s'en débarrasser dès que possible.
- Elle avait donné une liste de 4 personnes contre qui elle avait des soupçons. On peut penser que ça les accuserait, ou que ça brouillerait parfaitement les pistes si aucun loup n'était dans cette liste.

Je ne sais pas si il y a du vrai dedans, je suis peut-être même passée à côté de la vraie raison mais suffisamment d'éléments pouvaient justifier ce choix, ce qui me donne une mauvaise impression en ce qui concerne les surpris.

Je ne reviendrai pas sur la mort de Filendra, elle est moche (la mort, pas Filendra), je suis absolument dépitée d'avoir lu des intentions de vote contre les absents et de voir une malade crever comme ça gratuitement. Passe encore pour les nouveaux, même si je ne suis pas vraiment du genre indulgente, mais Balthy...

Pour la culture de Plouk, tuer les absents ça ne sert à rien, à part faire perdre des bûcher aux villageois. Les absents finiront foudroyés, pourquoi s'en soucier ? MEME s'il y a des loups dedans, ça arrange les villageois, un loup absent n'envoie pas de nom de victime, à quoi bon vouloir fouiller dedans ? Les discrets, ok, c'est difficile de jauger de ceux qui ont des impératifs irl par rapport aux planqués, mais je peux comprendre qu'ils dérangent, par contre les absents... Aucun intérêt. Pire encore, si dans tes absents il y a un spé, c'est encore mieux qu'on ne connaisse pas son rôle, les loups feront des calculs qui prendront en compte les spés comme actifs, alors qu'ils ne sont plus là, ce qui peut parfois jouer en faveur du village. D'ailleurs, lorsqu'on est loup, on a tendance à laisser les absents en vie, c'est un peu moins fair-play mais c'est bien mieux pour la survie. Au pire ils sont foudroyés, au mieux ils seront mangé quand on aura assuré la majorité à la meute. Bref...

Alors oui, du coup, je pige l'histoire de la vengeance de Seb, mais j'adhère pas, pas du tout. Si c'est vraiment ce qui s'est passé, ce n'est pas bien (et surtout, tu viendrais de faire un jolie solarisme et j'aurais bien envie de me moquer :3). Je reviens donc sur la victime précédente, Naheul. Pourquoi Naheul ? Et pourquoi Carabosse ? La première est souvent tuée en début de partie, épargnée quasiment que sur des parties avec des anciens qui l'apprécient et qui ne sont pour une fois pas loups, la deuxième est nouvelle, ok, peut-être dangereuse, mais nouvelle. Les nouveaux ont généralement une espèce de protection en début de partie, mais tout le monde n'adhère pas à cette protection. Je me pencherai donc plus volontiers vers ceux qui ne seraient pas assez indulgents pour risquer leur bonhomme (oui le terme est choisi) pour protéger un nouveau une nuit de plus.

Dans l'idée, j'ai du mal avec les gens qui se jettent sur Locke. Moi aussi il me casse les pieds assez souvent sur GaG, mais là c'est flagrant qu'il joue la désinvolture en faisant des blagues nazes. Serait-on à court de victime pour se jeter dessus ? Ou craint-on tout simplement que sa désinvolture le protège un peu trop et lui offre une planque commode et anti-jeu ? J'aurais du mal à lui jeter la pierre, personnellement. Je fais partie de ceux qui font du bling-bling en campagne, et qui n'accordent pas trop de stratégie à cette phase de jeu, je trouve donc particulièrement opportun d'avoir passé trois quart de la journée de débat précédente sur ce sujet. Ca vise encore certaines personnes.

Vu que je justifie la mort de Carabosse plus haut, je ne crois donc pas spécialement à l'attaque de Santana, et je m'interroge sur ceux qui ramènent cette idée. Des loups qui "savent" que la victime n'est pas la bonne ou qui essaient de faire croire qu'ils n'ont pas visé Carabosse pour ne pas qu'on comprenne ce choix ? Je ne vois pas en quoi un villageois aurait intérêt à parler de ça, à répondre à ça à la rigueur, quoique, mais pas à en parler et à le détailler.

Je crois que je pourrais trouver d'autres choses à dire, mais j'ai la flemme. Ma concentration se fait la malle (et elle était déjà pas franchement à son paroxysme) et de toute façon, je dis toujours de la merde. J'ai bien ri en lisant Balthy, non, je ne parlais pas à ma camarade louve MissK, je pense plutôt que je l'ai vexée avec mon affection un peu déplacée et singulière, je vais donc me remettre à ma place, je ne voudrais pas la froisser.

Sans rapport avec le débat, mais plutôt pour nos nouveaux venus. Je ne sais pas trop comment interpréter l'innocentage de DSK par Carabosse, mais si DSK est SI facile à lire, alors vous inscrire à la même partie est un peu de l'anti-jeu. Sinon, c'est insultant pour DSK, ou absolument naïf de la part de Carabosse de penser qu'on ne peut pas jouer au loup-garou, ne pas se dévoiler, sans pour autant remettre en question des années de vie commune. Dans tous les cas, pensez-y.

A vous les studios !

EDIT : J'ai lu un truc de Balthy après coup, et ça m'a fait penser que soit j'ai rien compris à Santana, soit c'est Balthy qui n'a rien compris, et ça l'innocenterait un peu plus pour moi.
Les loups n'ont pas à chercher Santana Balthy, ils se doutent bien que la victime qu'ils ont visé, n'est pas celle qui est morte, donc ils savent qui est Santana du coup. Le seul intérêt qu'on aurait donc à parler de Santana dans le village, ce serait que Santana essaie de nous dire qu'elle était la victime et qu'on doit partir de ça pour comprendre les évènements de la nuit. Vu l'état de la fin de journée, si Carabosse est morte à cause de Santana, ça serait parce qu'elle a causé la mort du salvateur, ce qui d'ailleurs lui a fait perdre la confiance de la colombe qui a donné sa bénédiction à MissK. Reste à savoir si les loups attaqueraient encore Santana en connaissant son identité, ou s'ils iront taper ailleurs. Je serais eux, je continuerai soit avec le pouvoir de blocage, soit dans l'espoir qu'elle continue à décimer le village tant qu'il est encore plein de villageois, soit avec le PAD. Dans tous les cas, Santana ne survivrait pas longtemps, et son intérêt serait plutôt de balancer des dernières paroles utiles, puisqu'on a plus de salvateur pour la protéger.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu mais je réagis juste :

DSK a écrit:
Par contre, c’est le premier à avancer la théorie comme quoi je suis peut-être un loup qui veut s’emparer de la mairie (même s’il dit ne pas y croire, il m’écrit quand même)

Tu estimes que cette hypothèse est peu probablement envisageable de la part d'un villageois? En tout cas, si tu es villageois, j'espère que tu as assez de recul à ce jeu pour comprendre que les loups sont les seuls à savoir qui est innocent ou non ; pour les villageois, tu restes un suspect comme les autres car Carabosse a très bien pu se faire manipuler. Surtout qu'en plus, on ne vous connaît pas!


MissK, où t'ai-je "attaqué"? Je t'ai posé une question pour essayer de comprendre ta logique : le but du jeu c'est de trouver les loups! Tu croyais qu'en braquant les projeteurs sur moi j'allais t'innocenter et ne pas chercher à comprendre ta démarche? Certes des villageois peuvent me suspecter sur mon vote, mais je pense aussi que des loups vont s'en servir pour me suspecter car l'occasion est trop belle. Au final, tu n'y réponds toujours pas à ma fameuse question!

Après c'est vrai que ma première intervention je l'ai fait en rentrant du boulot donc pas à tête reposée, mais même en relisant je ne vois pas comment tu peux te sentir attaquée, surtout si tu n'as rien à te reprocher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote en lui-même peut-être pas, mais déjà il est possible que ça soit le cas. Mais voilà, Carabosse te soupçonnait, et des choses dans tes posts me font mauvais effet. Et on peut très bien être attaqué sur la place publique sans avoir des choses à se reprocher... Je dis juste que tu trouves la moindre chose pour retourner l'attaque contre moi. Ton truc des louves qui parlent ensemble sur la place publique ... mouais !

Bref, je sais pas quand j'pourrais repasser demain. Mais mon vote est envoyé de toute façon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 942

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le résumé de la journée.
A part cet abandon de Carabosse la journée commençais sous de bons hospices. C'était jusqu'au dialogue de entre balthy et sebrock qui m'a littéralement terrassé...

J'ai essayé de me concentrer puis zzzzz...


SebRock a écrit:
aalis, CrocBleu, Cyril, Enaelle, Lawliet, Locke, et Tristana, va t on vous lire aujourd'hui? Confus


*gnéééé ???* Non je dormais pas. C'est à propos de qui a tué Laura Palmer je crois... Qu'est que ça a donné le test des bouteilles.

Plus sérieusement ça spécule à fond mais ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de l'abandon de partie de Carabosse. J'ai l'impression qu'on essaie de noyer le poisson et du coup ça m’intéresse plus que ça ne le devrait. Surtout pas une tentative d'explication spontanée de la part de DSK dans le genre: "désolé ma compagne a abandonné parce qu'elle doit témoigner en ma faveur" ou encore "Elle essaie de des taches compromettante sur le tapis".
Il est trop tard pour attendre des explications, aussi je vais considéré que son abandon est du à des raisons d'inconfort dans la partie en court plutôt qu'a une gene IRL.

Je partage les reserves de missK les théories c'est a double tranchant.

Le fait qu'elle a filer le post de maire a DSK me semble pas anormal et... *son avatar regarde dans ma direction à moi qui suis vêtu uniquement d'un boxer et...*. Comme il me met mal à l'aise je vais éviter de me concentrer sur DSK pour le moment.

Pour le reste je n'ai pas le temps de développer. Le temps me manque. Je vais aussi lire les règles (Non pas ces règles la DSK ! tu es immondes !!!). J'ai l'intuition qu'il se pourrait que je fasse une boulette.

Pas de mauvais feeling qui se détache et j'éviterai de suivre sur Plouk sans réelle raison.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Stop parler d'abandon, tu vas mettre de la confusion dans la tête des gens.

DSK, se mettre d'accord sur les votes c'est bien, mais si tu te mets d'accord avec les loups, ça ne sert à rien. C'est normal de se faire confiance avant de faire confiance aux autres concernant les votes. Ne pas créer une tendance suiviste c'est bien aussi, ça oblige parfois les loups à voter groupé, ou ne pas tuer la personne qui les arrange et donc avoir du mal à se justifier.

L'absence de participation souvent c'est que les loups ne sont pas évoqués dans le débat ou ne se sentent pas en danger. Généralement, ça ne me donne pas envie de voter vers l'évidence, et surtout de m'intéresser à la raison pour laquelle certains ne sont pas cités.

Les absents ne m'intéressent pas... Je ne sais pas trop ce que je vais voter, mais il y a de quoi réfléchir.

Ah oui, accessoirement, je ne garantie pas que ma participation sera toujours aussi dense, là c'est parce que je fais le pont alors j'en profite. Je remplace pour dépanner, jouer c'est pas si facile pour une glandeuse.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 246
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, à la réflexion faite, je vote Plouk
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors... j'arrive un peu tard dans le débat, j'en suis désolée, j'avais des obligations IRL.
Comme il est assez tard, je vais être concise, parce que je suis fatiguée, et que je dois me lever tôt demain (rahhhh, foutu pont, que je n'ai passs !).

Elise a tellement bien repris les points qui m'ont fait tilter, et donner un avis avec lequel je suis d'accord, que c'en est indécent. Je sais, c'est faible comme entrée de post, mais on fait ce qu'on peut ma brave dame.

J'ai un très bon feeling envers MissK, j'aime ses remarques, que je trouvent pleines de bon sens, ainsi qu'envers Elise, que je rejoins sur de nombreux points.
J'ai noté, moi aussi, le fait que certains sautent sur la moindre remarque de Locke pour l'accuser...de mon côté je prend certaines de ses phrases pour ce qu'elles sont : de l'humour, et pour l'instant je ne le trouve clairement pas suspect. Il rejoint donc mes bons feelings.
J'ai aussi un bon feeling sur Plouk. Comme au jour un, je trouve ses remarques assez sensées.

Après question moins bons et mauvais feelings : Sebrock me laisse une impression bizarre. On a vu des parties où la participation était nettement plus faible, sans qu'il ne réagisse aucunement, mais là, on dirait bien qu'il en fait son cheval de bataille, ce qui nous donne un, très bien amené, mais non moins déroutant "je vote contre un absent" pour le second jour de suite. Alors, nouvelle ligne de conduite que de voter contre les absents pour Seb, ou nouvelle technique, qui marche jusque là pas mal, pour pouvoir pérorer tranquille durant la phase de jour, jeter quelques pistes par-ci par-là, pour finalement voter complètement à côté, sans que personne ne vienne lui dire le lendemain "alors, expliques-nous ce vote à côté" ?
Lawliet, qu'il joue comme d'habitude ou non, me laisse une mauvaise impression, mais là, pur feeling...
Autre feeling mitigé : Cyril. Un très long post, plein d'avis, qui me semble forcé carrément sur le côté "je suis à fond, motivé,ouhh, j'ai un avis sur quasi tout le monde !". Honnêtement, ça me fait plus l'effet d'un brassage de vent complet... et puis je crains un peu le collage d'étiquette un peu hâtif, type "Aalis, je le pense simple villageois"...oui mais encore ?

Enfin, le cas Balthy, qui est coeur du débat. Moi ce qui me fait plutôt tiquer, c'est qu'à mon sens DSK et lui, on joué les suivistes le jour précédent. Autant l'un que l'autre. Alors DSK bénéficie d'une certaine aura, puisque sa chère et tendre irl était la mairesse, qu'elle l'avait innocenté, et qu'en plus elle lui a donné la mairie (preuve de confiance, ou d'embobinage ultime, s'il en est ?). Soit, ce qui met Balthy sous les feux des projecteurs. Oui, c'est sur. Après pour moi les deux sont suivistes, et donc louches l'un comme l'autre: question éléments à charge contre Filendra, je crois ne pas m'abuser en parlant de néant total, donc là dessus Balthy et DSL ont aussi peu de justification. Enfin, pour DSK, comme l'a brillamment souligné Elise, la vie commune IRL n'est pas une immunité, on a vu des joueurs très doués, se faire complètement bernés par leur compagnon/ami/pote irl. Donc les arguments de confiance de Carabosse sont pour moins purement, et simplement irrecevable. Ce qui fait tout bonnement que j'ai un feeling mitigé sur les deux, sans parvenir à en trouver un plus louche que l'autre. Ce sont vraiment les deux joueurs pour qui, à mes yeux, le reste de la journée, et la suite de la partie, va être déterminante.
Pour donner mon avis aussi sur Carabosse victime des loups ou de Santana : je ne crois pas à l'idée que Santana ait agit cette nuit. Simple feeling. Je ne crois pas non plus qu'elle essaye de nous dire qu'elle a agit... enfin je peux me tromper évidemment, mais je ne suis pas convaincue par cette théorie.

Enfin, Croc-bleu, reste dans mes mauvais feeling. Même pas par habitude d'ailleurs, mais juste parce que, ces postes de deux lignes, et ses changements intempestifs de suspects me font tiquer. Alors quelques parts, ce n'est pas forcément intéressant, car s'il était loup, il devrait avoir tendance à jouer de façon à ne pas attirer l'attention sur lui, mais d'un autre côté, a t-il jamais joué autrement ? Je ne saurais réellement le dire. Dans tous les cas, il me laisse une mauvaise impression.

Désolée de ce post finalement assez long, et décousu...c'est la fatigue.
Je repasserai dans la matinée pour lire les débats et annoncer mon vote. Qui a priori sera destiné contre un de mes mauvais feeling.


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur pour que je fasse un post très long, je suis en train de me rendormir... ouais, j'étais allé me coucher en oubliant de poster et de voter.

Donc j'ai pas le temps de brasser de l'air, et je vais en venir à l'essentiel.

Mon plus mauvais feeling est Croc-Bleu. Peut-être que c'est inhérent à sa façon de jouer, mais ses posts de deux lignes et son vote totalement suiviste à l'encontre d'un joueur qui depuis le début de la partie est cité... Mais ce feeling est persistant depuis le jour dernier, et sa réflexion d'hier comme quoi pour une fois qu'il réfléchissait, on le voyait loup sonne faux... Après, ça se trouve, c'est un villageois qui se plante dans sa façon de jouer, mais bon...

Après, j'ai pas un feeling extraordinaire sur notre maire non plus. Peut-être parce qu'il est vachement sur la défensive alors qu'il ne lui suffit que de suivre là où il y a déjà des votes pour survivre... Et en fait, j'ai surtout l'impression que ses mauvais feelings, c'est ceux qui l'attaquent, et ses bons, ceux qui le laissent tranquille. Après, c'est peut-être un peu simpliste comme vision, et pas forcément synonyme de loup-garou, mais je surveille.

Enfin, Cyril ne me donne pas une bonne impression, surtout avec son laïus pour ne rien dire sur Emma Pillsburry... (surtout qu'en relisant les règles, j'ai l'impression qu'il sort N'IMPORTE QUOI ! ><) Je sais pas, la dernière phrase de son premier post qui dit aux loups qu'il n'est pas Emma Pillsburry peut tout à fait bien venir d'un loup. Son récapitulatif est de la même veine j'ai l'impression, du réchauffé pour ne pas rajouter grand chose.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

@croc-bleu

Ca fait deux fois que tu m'inculpes sans donner de raison valable.
Et maintenant que tu fais partie de ma liste noire, comme par hasard tu changes d'avis pour en choisir un autre de ma liste noire ?

N'est-ce pas un moyen pour que je te suive dans ton choix et donc ne t'inculpe pas à ce tour-ci ?

Peux-tu expliquer tes choix ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je comprends ce qui me dérange chez Lawliet. Je sais que tu es perspicace mon petit caramel au beurre salé, et c'est pour ça que ça me dérange quand tu relèves que DSK joue comme un naab en s'attaquant à ceux qui le trouvent louche, et en sympathisant avec ceux qui le trouve clean. Perso, le sachant nouveau, ça me donne juste l'impression qu'il joue comme on l'attend d'un débutant. Si ça faisait trop lisse, je m'intéresserais à son cas un peu plus tard, mais pas si tôt. Egalement, tu relèves le post de Cyril, mais ce n'est pas la première fois que je le vois raconter nimp', et je ne le vois pas faire un bluff à propos de Emma s'il était loup. Ou alors faut que tu m'expliques l'intérêt. Ca me titille, comme si tu cherchais à envoyer des mauvais feelings qui ne gênent pas.

Néanmoins, comme je n'arrive pas à saisir l'intérêt, et surtout, si ça te met dans le camp des loups ou pas, je vais me fier à mon vote d'hier soir, qui est parti contre Croc-Bleu. On a pas idée de faire un vote aussi simpliste justifié avec aussi peu de choses. Ca ne veut pas dire que j'innocente Plouk, encore moins DSK, mais si Croc-Bleu veut jouer ainsi en villageois ou en loup, c'est pour moi assez peu constructif pour vouloir vérifier.

Enaëlle~ Continue à me parler comme ça, ça me fait des frissons partout partout :3


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 15 Juil 2011, 10:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour fini bien aujourd hui a midi, votez avant cette heure
Neanmoins la nuit sera ouverte avec quelques heures de retard pour cause de seance harry potter

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et c est la faute de la bibli qui a judicieusement fermé ses portes tt. l ete en faisant le pont bien entendu histoire que ca soit plus drole...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 246
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

DSK a écrit:
@croc-bleu

Ca fait deux fois que tu m'inculpes sans donner de raison valable.
Et maintenant que tu fais partie de ma liste noire, comme par hasard tu changes d'avis pour en choisir un autre de ma liste noire ?

N'est-ce pas un moyen pour que je te suive dans ton choix et donc ne t'inculpe pas à ce tour-ci ?

Peux-tu expliquer tes choix ?


Comme indiqué un de mes messages, j'hésite entre Plouk et toi. Entre un DSK qui se défend et un Plouk ne répond pas, le choix est vite fait (sur critère de la participation).
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

AHhhhh il me reste 1 minute ! Shit de merde !

Bon je vous expliquerai le jour suivant vu que j'ai plus le temps : Je vote contre DSK. Pourquoi ? parceque je trouve qu'il a suivi les intentions de vote de Carabosse et Balthy alors que Filendra avait clairement dit qu'elle était absente pour cause de maladie.

De plus je trouve que son innocentage de la part de Carabosse (qui meurt tout de suite après) m'a semblé trop beau pour être vrai (du genre "oui tuons la mairesse avant qu'elle ne change d'avis sur DSK afin qu'elle laisse une bonne impression sur lui)

Voilà désolé, j'ai plus de temps promis je ferai un vrai poste le jour prochain (si je suis encore là of course )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, matinée chargée ms je poste tt de même mon vote. Il ira à Croc-bleu. Son dernier post m'a conforté ds mon mauvais feeling contre lui : invoquer un argument de participation contre Plouk qui, justement participe...je suis extrèmement dubitative. Par ailleurs le dernier post de Lawliet me faitavoir un meilleur feeling envers lui. Ptêtre parce que ses feelings concordent assez avec les miens, ds ts les cas j´ai u meilleur feeling à son égard.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com