Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Paparazzi - Lady Gaga
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me suis retapé tous les posts ce soir depuis le début et voici mon avis pour le moment:

Très bons feelings: missK, Enaelle
Bon feelings : Tristana, Elise, Sebrock
Plutôt bon feeling : Cyril
Sans avis : Bixive,
Plutôt mauvais feelings : Lawliet
Mauvais feelings : Plouk et Locke

J'attends vos posts de demain pour savoir vers qui penchera ma voix entre Locke et Plouk.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

DSK a écrit:
Alors je me suis retapé tous les posts ce soir depuis le début et voici mon avis pour le moment:

Très bons feelings: missK, Enaelle
Bon feelings : Tristana, Elise, Sebrock
Plutôt bon feeling : Cyril
Sans avis : Bixive,
Plutôt mauvais feelings : Lawliet
Mauvais feelings : Plouk et Locke

J'attends vos posts de demain pour savoir vers qui penchera ma voix entre Locke et Plouk.



Entre les 2 je dirais.. hum .. euh... ba.. Locke car il était "en accord" ou "sur la même longueur d'onde" que Balthy alors que Plouk avait l'air plutôt d'être un adversaire de Balthy Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me ferai pas acheter ! Je m'insurge ! C'est une manipulation flagrante !!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois déjà nu sur un nuage a me gaver de fruits délicieux avec des petits anges jouant de la harpe. Je vous ferai coucou de la haut.

Plus sérieusement, jouer deux parties c'est mal surtout quand on est un homme et qu'on est incapable de se concentrer sur deux choses à la fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réfléchis, j'ai retourné le problème dans tous les sens et vu que c'est trop prise de tête, j'ai fais abstraction de certaines interventions j'ai simplifié au maximum. Résultat hypothétique: Toute la meute aurait voté contre Croc-Bleu pour sauver Balthy

Les intentions de votes contre Balthy
Sebrock- MissK- Lawliet~* Cyril~ DSK-* Élise-+* Enaëlle-* Élise+* Tristana-* Enaëlle*

Tristana soupconnait Balthy elle a voté contre DSK qui lui a apporté son aide
Sebrock soupconnait Balthy il a voté contre Cyril qui lui a apporté son aide

DSK arrive a une liste de trois suspects sans fournir la moindre explication, il est prêt à voter contre deux d'entre eux mais pas le troisième. Plutôt étrange quand on sait qu'il reste trois loups. Lawliet lui ne touche pas à un seul joueur qui ont voté contre Croc-Bleu, mais attaque sans se cacher les votant contre Enaëlle, attitude plutôt étrange quand on se remémore les raisons qui ont poussé certains à voter contre Enaëlle. Quant à Élise elle crie au complot mais j'ai dans l'idée qu'un nombre importants de vote contre DSK la fera revenir sur ses pas.

Cyril fait du Cyril... Il est une sorte d'assistant loup sur chaque partie que je fais avec lui.
Mais cela tient à mon avis plus à sa nature influençable qu'autre chose. Je ne l'innocente pas. On va dire que je le met de côté.

Enaëlle j'ai déjà dis ce que j'en pensais, elle a voté pour sa survie reste que j'ai un meilleur feeling sur elle que sur les autres. Même si c'est très arbitraire.

Quoi qu'il en soit je reste sur mon analyse de la campagne pour la mairie.
Deux votes en décalés pour Lawliet et DSK. Deux non votes Élise et Balthy. Et on enchaine sur la mort de Naheulbeuk...
Moi çà me semble parfaitement cohérent.

Si deux villageois ( 5 personnes ) réfutent ma théorie j'envisagerais une autre possibilité.
Pour le moment la mienne me semble plus simple (simpliste), plus vraisemblable, plus cohérente.
Je n'encourage pas le vote contre Lawliet des fois qu'une mort trop rapide pousse mémé Santana dans les orties ou que je me trompe.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dû trop condenser parce que j'ai pas compris où tu voulais en venir.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas compris non plus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
DSK arrive a une liste de trois suspects sans fournir la moindre explication, il est prêt à voter contre deux d'entre eux mais pas le troisième. Plutôt étrange quand on sait qu'il reste trois loups.


Bixive,
J'ai trié tout le monde du moins suspecté au plus suspecté. Dans cette dernière colonne, il n'y a que deux noms, Locke et Plouk. Lawliet est dans une catégorie juste au dessus. Il n'est pas innocenté à mon sens pour autant (ça reste un mauvais feeling).

Par contre je vois plus Locke ou Plouk que Lawliet pour le moment.
Voilà pourquoi deux noms seulement pour le moment.
Et oui il reste 3 loups mais je ne peux donner qu'un nom cette nuit donc je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il reste 3 loups.

Mais je pense que tu vas pouvoir t'expliquer mieux car on est plusieurs à pas trop comprendre.

Quant aux explications, j'ai tout relu depuis le début, ai vu les affinités et les disputes ou fausses disputes que les joueurs ont pu se lancer et en ai déduit ma liste. C'était long et laborieux et je ne peux pas tout écrire ici.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me chagrine de faire cela, mais vu les circonstances, je pense que je ne voterai pas contre mon principal suspect (Sebrock) mais ferait un vote de survie.... Certains diront attitude de loup, je le sais. Mais je sais avant tout de quel coté je suis et je peux apporter au village.

Il est marrant de voir qu'on me dit opportuniste et suiviste, alors que la raison pour laquelle je comptais voter Seb a été évoqué dans mon post, j'avance des arguments, MES arguments. Peut etre sont ils mauvais, peut etre sont ils juste, mais ce n'est pas cela que j'appelle une attitude suiviste ... Retenez bien qui essaie d'enfoncer le clou sur moi, car si j'y passe, je pense que cette personne se fera discrète ...

Quant au remerciement de Santana, oui je l'ai fait, mais il faut noter que quand j'ai soulevé ce comportement de Seb, j'ai expliqué pourquoi, et le ton que j'ai perçu. Et c'est ce point qui est le plus important. Donc me retourner une phrase du style "tu dis ca mais tu fais pareil", c'est assez mauavis je trouve Elise ... Donc soit tu lis entre les lignes, et je ne vois pas l'interet d'intervenir si tu as pas tout compris. Soit tu as très bien compris, et tu essaies de te rabattre sur ce que tu peux ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué quand je dis que je pense que la meute est constituée de DSK Lawliet et peut être Élise.

Et puis DSK je vois pas pourquoi j’expliquerai plus en détail les raisons de mes feelings alors que tu ne justifies JAMAIS les tiens
"j'ai trié tout le monde du moins suspecté au plus suspecté".... Vlà l'explication et je ne savais pas que j’étais suspecté à ce point Heureux

Il est impossible que Balthy s'en soit sorti sans aide de la meute. C'est impossible, et pour moi le retournement de veste de Lawliet et DSK au moment précis ou Enaelle annonçait voter contre Croc-Bleu est bien plus éloquent que des aveux signés.

Il reste Élise, alors Élise je sais pas c'est plus qu'au niveau de mes feeling neutres elles fait figure de favorite pour une place de loups.

Et je trouve particulièrement anormal que Lawliet et DSK ai exactement les même suspects. ( tous dans le tas des votants contre Enaelle ) et que Lawliet soit parmi les mauvais feeling de DSK

Lawliet > Plouk Locke_Cole Cyril
DSK > Plouk Locke_cole
DSK mauvais feeling sur Lawliet bleu malade

Pour ceux qui ont le temps regardez les interventions des trois joueurs que je cite et uniquement les leurs.
Les trois parlent systématiquement les uns des autres et ils votent groupés, ils arrivent systématiquement à se trouver une raison pour revenir de leur mauvais feeling. Le problème quand on change aussi souvent de feeling avec une connivence aussi grande c'est que çà fini par attirer l'attention.

Le maire... A mort! A voté.

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 18 Juil 2011, 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ba j'ai un peu les même feelings qu'eux pour le coup Sceptique

Je pense voter Locke que je ne trouve pas comme d'habitude
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si tu veux plomber DSK moi j'ai rien contre hein. Stop m'associer à n'importe qui comme ça.
Lawliet a revendiqué quelque chose, tu ne commentes pas dessus.

Plouk si tu as revendiqué quelque chose, désolée mais va falloir me faire un dessin. C'est quoi cette défense de merde ? Tu permets mais j'ai soulevé des choses importantes dans tes paroles et tu le zappes pour relancer une vague anti-seb. Tu crois que c'est ta porte de sortie ? Si tu n'es pas clair, non je ne risque pas de voir l'élément qui te rend absolument innocent malgré tes paroles bancales.

Bix', le problème, c'est la chronologie. Comme je le disais, j'ai lancé mon vote contre Croc-Bleu en trouvant merdique son attitude et ses explications, mais j'avais aussi dans l'idée que si je me trompais, ça serait intéressant de regarder le suivisme. Tu attribues ce mouvement de ma part à Enaelle pour une raison qui m'échappe. Les mauvais feelings communs qui convergent vers les votants Enaelle c'est aussi ma remarque, chronologiquement ceux qui sont passés après ont pensé que c'était commode de poursuivre dans cette voie. Avec ce mouvement d'approbation, ça m'innocenterait et ça accuserait l'opportunisme, reste à savoir si c'est pas juste ce qui prouve que les votants Enaelle ne seraient qu'une bande de villageois que les loups sont impatients de faire cramer sans raison. Et là, c'est la question qui me dérange.

Bon du coup, pour résumer, si tu pouvais me rendre les affaires de César, ça serait sympa.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de mon postage tardif au cours de cette phase... encore quelques dossiers à finir pour la fac, et je serais pleinement en vacances et dispo pour Gag !

Sinon, effectivement, j'ai été étonnée du nombre de votants contre moi...surtout qu'aucun n'avait annoncé son vote... moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est qu'aucun ne l'ayant annoncé, on ne peut même pas parler de suivisme...de là à dire que parmi les votants contre moi il y aurait des loups, il y a un pas, mais...l'idée me trotte dans la tête. (Même si je ne crois pas que des loups auraient pris un tel risque, m'enfin un petit "on a voté au hasard, et on pouvait pas pensé qu'elle y passerait" aurait pu marcher...bref).

Du côté de mes bons feelings se tiennent toujours MissK, Elise et Lawliet. J'ai tendance à leur faire confiance : leurs posts me convainquent.
J'ai l'impression, depuis sa liste, que DSK essaye de montrer sa bonne fois. Je crois qu'il essaye de montrer que oui, il a été maladroit, et un peu suiviste, mais que maintenant il essaye d'avancer. Donc j'ai plutôt confiance en lui.
Ensuite question bon feeling, on trouve Bixive. Alors, ni pour lui passer de la crème (même si je sais qu'il aime ça le coquinou !), ni parce qu'il me passe lui-même de la crème (mais j'avoue j'aime ça aussi). Simplement parce qu'il fait des posts constructifs, qu'il cherche, et qu'en plus le silence total d'Aalis joue pour lui : je n'ai aucun élément à charge ou mauvais feeling contre lui. Maintenant c'est un peu mon 'feeling jour 1' envers lui.

Viennent ensuite Locke et Plouk, que j'aurais un peu tendance à mettre dans le même panier. A quelques détails près.
Plouk, j'avais tendance à avoir un bon feeling envers lui, mais entre son vote arbitraire et ses arguments du jour...bof. Et, même si j'apprécie qu'on m'imagine fort bonne joueuse son argument de "Enaelle pourrait vouloir m'enfumer", me fait un peu l'effet d'une redite de Bixive...ce qui sommes toute serait de...l'opportunisme. Donc bon, je suis moyennement convaincue...
Quant à Locke, mauvais feeling, parce qu'en plus de son vote non expliqué (qu'il ne cherche pas du tout à expliquer d'ailleurs), il ne poste plus... alors un peu facile de jouer le "je me vois déjà mort" quand tu ne te défends ni ne parle !

Pour l'instant je n'ai pas trop d'avis sur Tristana... je trouve son post un peu "enfonceur de clou", comme on l'a également dit à mon propos, et un poil surjoué. Mais, pour l'instant, rien qui puisse m'amener à avoir véritablement un mauvais feeling à son égard.

Enfin, les deux joueurs envers lesquels j'ai le plus de doutes : Cyril et Sebrock. L'un parce qu'avecses posts, que malheureusement je trouve toujours plus enclin à brasser le vent qu'à faire avancer le schmilblik, et l'autre parce que, mine de rien je commence à trouver que point chez lui une certaine agressivité.

Je repasserais avant la fin du jour pour lire les nouveaux posts et annoncer mon vote.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, on peut se passer de la pommade :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je brasse le vent ou je suis l'agressif? Heureux

Non parce que je ne vois pas cyril agressif mais moi non plus... Confus Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que je sentais poindre une certaine agressivité, pas que tu t'étais transformé en Gremlins Seb !

Elise, okay, allons-y ! C'est dit, si quelqu'un nous cherche l'une comme l'autre, on est occupés ! Sourire

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
J'ai dit que je sentais poindre une certaine agressivité, pas que tu t'étais transformé en Gremlins Seb !

Elise, okay, allons-y ! C'est dit, si quelqu'un nous cherche l'une comme l'autre, on est occupés ! Sourire


Non mais attend tu te fous de ma gueule?!! Tu me cherches? ouaich

Tu te prends pour qui????!!!


Là je suis agressif Heureux Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Et je trouve particulièrement anormal que Lawliet et DSK ai exactement les même suspects. ( tous dans le tas des votants contre Enaelle ) et que Lawliet soit parmi les mauvais feeling de DSK


Depuis quand je fais partie des votants contre Enaelle ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pense pas pouvoir repasser avant la fin du jour... n'ayant pas eu de réponse des principaux intéressés, je vote, un peu par dépit, contre Locke.

PS : Seb... alors là, je suis...euh...jtrouve pas de mot ! Sourire

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh j'ai un problème là...
J'envoie mon MP à Ade pour signaler mon vote d'aujourd'hui et le message reste dans la boîte d'envoi. Il ne va pas vers les messages envoyés.
Avez-vous le même problème ?


Cest parce que je n'ai pas encore lu le MP
Une fois lu le MP passe dans les msg envoyés, enfin je crois Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le message passera automatiquement dans les messages envoyés lorsqu'Ade l'aura lu Sourire


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elise. En effet Ade a du le lire car c'est bon maintenant...
Ah ces nouveaux joueurs... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juil 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gleeks,

Bon bon bon aucun post "coup de poing" depuis mon passage d'hier, du moins rien qui ne m'aurait fait changer mes avis déjà avancés dans mon autre post.

Enfin si, un truc qui m'a choqué : Je sais pas si c'est parceque ca fait longtemps que j'ai pas joué avec lui, mais je suis soufflée par Bixive Oo Dans le bon sens j'entends Heureux Il m'a l'air ultra remonté et sûr de ses convictions (c'est pas normal d'habitude je comprends rien à ses posts !). Bon cela dit je ne dis pas que je suis totalement d'accord avec ce qu'il raconte hein !

Bon sans surprise, je vais probablement voter contre DSK ou Plouk pour les raisons que j'ai évoqué hier.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com