Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5]Dancing In The Street - The Mamas & The Papas
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 21:38    Sujet du message: [Jour 5]Dancing In The Street - The Mamas & The Papas Répondre en citant


Mais vous chantez au juste ?

Vous savez toujours pas ??
C'est bète car le public afflue et les adversaires aussi

Est-ce que le Glee Club allait jeter l'éponge avant même d'avoir chanté et dansé ????


__________________

Jour 5 REGIONALS
???? - ????

Le récit se fera tout au long de la journée
Et les Photos avec
Clin d'oeil

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 21 Juil 2011, 21:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis en train de lire les MPs passionant des divers acteurs de la nuit
et c'est très drôle

Quelques instants s'il vous plait avant que je crache le morceau Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

J' annonce la mort de SebRock !!!!

Il était Finn Hudson l'Idiot
Évidement sans surprise Rachel tombe raide morte en lisant ses mots

C'était Plouk !!



Fin du jour 5 : Le Jeudi 21 Juillet à 23h

La Salle se remplit peu à peu
Et avec 2 membres en moins je pense que ça pue pour vous Tire la langue

Enaelle tripotait sa petite note laissée par Emma Pillsbury ...
- 2 voix pour elle

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

No comment Confus

Bixive Cyril DSK Elise Enaelle Lawliet missK Tristana

8 joueurs - 3 loups. S'ils ont la mairie c'est fini ou alors j'ai raté un truc?

Tous à poil et on s'caresseuuuuhhhhh Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai plus en détail demain mais pour le moment ça sent pas bon. Je pense avoir deviné une partie des revendications, et j'espère pouvoir faire converger les votes villageois grâce à ça aujourd'hui. En tous les cas, même si ça ne me donne pas de noms de loups, ça réduit le champs de votes que je pourrais entreprendre, et la marge d'erreur par la même occasion. Donner plus de précision sur cette histoire ne serait pas bon pour mes petits favoris, du coup je vais attendre certaines interventions.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien aider

Si DSK n'est pas loup je suis sûr à 100% de la lupesquerie d'Elise et je ne vois absolument personne d'autres sur qui je pourrais avoir la moindre certitude.
Mes autres suspects étant basé sur un 50/50
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas loup darling tu devrais relire le débat pour comprendre les revendications faites Clin d'oeil A défaut de pouvoir me croire à 100% tu atteindras les même alliés que moi. Je ne sais pas si DSK est coupable, même si je le suspecte, néanmoins, pour ce que ça vaut, je peux affirmer que je ne le suis pas.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, désolé de ne pas avoir voté hier, je suis rentré à 5 minutes de la fin et quand j'ai vu le suivisme de malade contre locke_cole, bah honnêtement, j'ai espéré qu'il soit l'idiot et qu'il est bien joué pour pouvoir sauver rachel ou l'ancien.. même si ça nous faisait perdre une voix au bucher, ça nous permettait de nous donner 1 à 2 nuit , avec un joueur de plus d'innocenté !

Au finale, locke_cole à encore donné le bâton pour se faire battre et certains ont encore sauté sur l'occasion, mais son jeu n'était pas si différent de d'habitude ...


locke_cole a écrit:
Je me vois déjà nu sur un nuage a me gaver de fruits délicieux avec des petits anges jouant de la harpe. Je vous ferai coucou de la haut. < humour + désinvolture.

Plus sérieusement, jouer deux parties c'est mal surtout quand on est un homme et qu'on est incapable de se concentrer sur deux choses à la fois. < humour à nouveau.


Enfin bref, ça plus les deux morts d'aujourd'hui...

Bixive : On est 8 mais le maire à double voix donc ça fait 9 voix en tout, donc au minimum y'a 5 voix villageoise pour 4 pour les loups. Et dans le meilleur des cas y'a 6 voix contre 3 pour les loups. Donc non c'est pas fini..

Sinon je posterais demain en début d'aprèm mes mauvais feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment Locke_Cole aurait pu être idiot...
Avec la triple revendication de Santana que nous avons eu hier. Il a clairement revendiqué un rôle d'homme et cela sans être idiot donc il a revendiqué OUVERTEMENT et aux yeux de tous simple villageois. Plouk également s'était revendiqué, bref.... moi j'arrive toujours très difficilement à comprendre que les spé pensent pouvoir passer des revendications sans que la meute ne les repères.

Si les votes ne sont pas un 4v4 mais un 4v5 je vois pas trop ce qui empêche de tuer le maire...
Mais bon vu le nombre important de personnes qui n'ont pas voulu se lancer dans ce vote je vais quand même prendre le temps de relire la partie.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dépité... je n'y comprends plus rien...
Je vote 3 fois et 3 fois je me plante et je vote un villageois...
Toutes mes analyses sont fausses.
Je suis paumé... et maintenant je n'ai plus le choix il faut absolument que je m'allie avec les bonnes personnes si on veut gagner mais ça semble très très mal parti.

et oui, pour le moment la mairie est toujours avec nous... faut juste vraiment s'allier maintenant car les loups vont l'être de plus en plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 19 Juil 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Avec la triple revendication de Santana que nous avons eu hier. Il a clairement revendiqué un rôle d'homme et cela sans être idiot donc il a revendiqué OUVERTEMENT et aux yeux de tous simple villageois. Plouk également s'était revendiqué, bref.... moi j'arrive toujours très difficilement à comprendre que les spé pensent pouvoir passer des revendications sans que la meute ne les repères.


Ce doit être moi l'idiot alors mais j'arrive pas à saisir toutes les revendications que vous voyez... moi je ne vois rien du tout...

Si on peut m'expliquer, cela me permettrait de moins me tromper à l'avenir et coucher sur mon testament un villageois plutôt qu'un loup...

En tout cas j'attends avec impatience vos commentaires et le debrief d'Elise aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non DSK tu n'es pas villageois

J’étais parti du principe que ce vote se faisait à 4 voix contre 4 voix et que la seule raison qui pousse Ade a continuer la partie était que tu sois innocent et que tu tranches. Mais vu que les loups ont un maximum de 4/9 voix. J'exclus la possibilité que tu sois un maire villageois.

A moins de trouver une explication du feu de Dieu, un truc du genre béton armé, autant dire que tu vas devoir chanter comme tu ne l'as jamais fais pour convaincre. Mais genre du feu de Dieu, je vais partir du principe que Lawliet s'est revendiqué Santana et qu'il ne nous à pas menti, tout tes bons feelings vont aux loups donc tu es juste mort.

Mais bon vu que je pense Lawliet loup également ce qui au final ne change rien vu que tu n'as jamais voté contre lui...
Je pense que tu es loup sans aucun doute possible.

De toutes façon on te ratera pas. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que ta culpabilité n'ai pas frapper l'intégralité du village car au jour de campagne tu as voté genre quoi deux secondes après que Carabosse se soit présentée et ensuite tu as écris " Oh là là je sais pas encore pour qui je vais voter à la mairie"

Ce qui est vraiment dommage c'est que tu ne sois pas mort hier.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que vous soyez remonté à bloc contre moi mais faut me faire confiance...
Si je suis encore là devant l'écran à cette heure là, c'est que j'essaye encore et toujours de trouver les loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui ne fait pas trop avancer le schmilblick mais je le dis quand même.
J'ai été bloqué par Sue Sylvester suite à la nuit 2. Or à l'époque, Bixive et Elise n'étaient pas encore rentrés en jeu puisqu'ils étaient alors Aalis et Deass et étaient complètement absents.

Donc j'en déduis juste que Bixive et Elise ne sont pas Sue Sylvester. Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas loups mais ils ne sont pas Sue.

Ok c'est pas grand chose...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrête de te lire et répondre du tac au tac çà sert a rien et si jamais je me trompe on est mort pour le moment j'envoie un prévote contre toi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

A moins de trouver une explication du feu de Dieu, un truc du genre béton armé, autant dire que tu vas devoir chanter comme tu ne l'as jamais fais pour convaincre. Mais genre du feu de Dieu, je vais partir du principe que Lawliet s'est revendiqué Santana et qu'il ne nous à pas menti, tout tes bons feelings vont aux loups donc tu es juste mort.


@Bixive,
Tu remarqueras que les loups que ce soit Balthy ou ceux encore en jeu sont tous moins suspects que moi. Ils se font discrets, votent plutôt pas ensemble et n'essayent pas de se faire remarquer...

Moi à chaque fois que je vote, je tape en plein dans le mille sur un villageois. Avec en plus deux voix pour bien me mettre en valeur.
Ne crois-tu pas que j'aurai vraiment joué autrement si j'avais été loup ?
En tapant sur quelqu'un non déjà cité afin de me faire un peu oublier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi DSK si tu avais expliqué ne serait ce qu'un feeling, je dis bien un seul feeling çà serait possible de te croire à ce stade de la partie mais là tu en as clairement fait à ta tête... Quand j'ai dis que je pensais Locke_Cole innocent tu n'as pas lu, je n'ai pas attaqué une seule fois Plouk, c'est pour une raison qui me semblait évidente. J'ai insisté sur les personnes qui avait donné de mauvais feelings à Balthy. Tu n'as pas pris cela en compte. Je t'ai limite dis quel était le seul vote qui pouvait te garder à flot dans mon opinion en votant contre Lawliet qui t'aurait au moins disculpé de pouvoir être en meute avec lui et nous aurait permis de faire le tri entre Lawliet et MissK qui revendiquent tous les deux le même rôle.

J'ai dis que je pensais qu'il n'y avait pas de loup parmi les votants contre Enaelle. Deux sont morts pas un seul loup il reste Cyril que je garde à l’œil à cause de son absence de vote. Un maire ne doit pas être un justicier qui plombe le premier villageois qui passe il doit voter pour fermer les portes aux loups et faire les annonces qui vont avec. Tu ne l'as pas fait et vu que tes choix ont mené à plusieurs reprises à la mort d'innocents tu dois assumer.

Ce que tu écris aujourd'hui je ne le lis presque pas, je n'ai que les deux premiers jours pour me faire un avis sur toi et comme tu as été suiviste systématiquement je vois pas comment je pourrais changer d'avis, alors de deux choses l'une soit tu trouve une meute complète et cohérente et tu expliques tes feelings de bout en bout soit je ne liras rien de ce que tu écris aujourd'hui, sauf si quatre personnes viennent me dire qu'elle te pense encore villageoise.

Et dans un village où la répartition est 3 loups 5 villageois je vois mal comment tu vas faire pour t'en sortir.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok je bosse dessus et j'essaye de te trouver une meute complète avec les explications qui vont avec. C'est notre seule chance.
Et en espérant que les autres joueurs arrivent à me voir plus villageois que toi.
Franchement, je pue trop le loup garou pour en être un.. c'est ma seule défense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bix' va relire les rôles stp, il y a un problème dans les revendications que tu as relevées et ce problème est capital dans la compréhension que j'ai besoin que tu aies avant de m'expliquer aujourd'hui. Il n'y a aucune opposition entre les deux revendiqués, tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même rôle. D'autant qu'à mon sens, ce n'est pas forcément Santana qui s'est revendiquée. Si tu ne comprenais toujours pas, alors tu pourrais être du mauvais côté et avoir tout intérêt à ce que personne ne le comprenne.

DSK a pour lui le fait qu'il est facilement lynchable, et nouveau. C'est pour ça qu'il a survécu jusque là. Tu t'offusques de ça, mais avouons que c'est plutôt facile à expliquer. Reste à savoir si on parie sur le fait qu'il est un leurre laissé en vie par les loups, ou s'il est un loup qui est syndiqué comme moi chez "plus c'est gros plus ça passe".

Il reste tellement de loups que l'on peut essayer de frapper presque n'importe où. Il y a des gens que j'éviterai, d'autres pour lesquels mon vote se rallierai avec ou sans conviction.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande un conseil:
J'arrive à des quasi certitudes sur certains roles. J'y ai passé une bonne partie de la nuit.
Est-ce préférable que je dévoile vraiment tout mais dangereux si les loups n'ont pas tout trouvé ou faut-il à un moment se lancer, surtout quand on est mal comme maintenant ?
Mais du coup on me croira moins...
Je veux éviter toute maladresse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi de ne rien dire, parce qu'on peut toujours rêver que les loups seraient les seuls aveugles de l'histoire. Mais en toute franchise, je n'y crois pas, et je pense que sensibiliser les villageois qui seraient passés à côté reste ma dernière carte à jouer vu ma position dans le village qui est mineure. Voir de quelle manière les gens vont réagir est aussi intéressante, du moment qu'ils réagissent. Et je n'aurais à ce stade du jeu aucun scrupule à voter contre un planqué quelle que soit l'excuse qu'il emploiera, parce que les interventions étant capitales à présent, je peux concevoir que certains préfèrent la jouer absent. Pas la peine donc de me pondre des "j'ai pas le temps" "je vais relire le débat" "j'ai piscine", ça ne pourrait que me stimuler, à vous donc de participer pour prouver votre bonne foi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

Bon..Vu comment Elise cause, elle a l'air sacrément remontée !

DSK m'a l'air absolument débordé par la situation mais c'est maintenant qu'il faut rester calmes.
Il faut déjà commencer par faire l'état des lieux. Pour ma part, j'avais pensé que Seb était la sorcière...Je pense connaitre le rôle de Lawliet. Pour le reste je suis perdue : J'avais un très mauvais pré sentiment sur Plouk mais je m'étais également trompé.

@ DSK : Tu fais comme tu le sens, moi perso j'aime pas trop donner mes feelings sous forme de liste, je vais néanmoins le faire vu la situation un peu pourrie

Vu que nous ne sommes plus beaucoup, il ne faut pas se tromper au bucher, sinon on est grave dans la merde.

DSK : Je sais pas...il a beau dire qu'il est nouveau, il a quand même déjà joué aux loup-garou. Soit il joue bien au stressé, soit il l'est réellement.
Bixive parle trop et il est limite cohérent...Je sais que ca fait longtemps que j'ai pas joué ac lui mais sa façon de jouer est plus dutout la même, je ne sais pas si c'est due à un possible rôle.
Elise est au taquet, mais comme d'hab je ne sais pas quoi penser d'elle
Cyril, je sais pas je le trouve un peu bordélique Heureux Pour être honnete je lis ses posts en diagonale, j'arrive pas à le suivre.
Locke Cole, on l'entend plus O_O Je sais pas si c'est bon signe ou non.
Enaelle même genre que Elise, elle parle pas trop mais elle argumente bien quand elle intervient. Cela dit je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle raconte.
Lawliet innocent vu le rôle que je pense qu'il a

Bon en vérité je ne sais pas. Mes feelings sont un peu en bordel aussi.

Je repasse plus tard !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Va relire les règles ma pioute, yavait pas de sorcière.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, on a une lourde perte pour le village là !

J'oublie totalement tout ce que vous venez de dire aujourd'hui, vous êtes seulement en train de m'embrouiller.

Donc, non, Lawliet et moi n'avons pas revendiquer le même rôle. (Ou alors c'est très mal joué de sa part)... Mais, ce n'était pas lui qui était visé la nuit d'avant, c'était bel et bien moi, et j'ai riposté.

Voilà comment je vois les choses... Les loups sont bel et bien présents depuis le début de la partie. En effet, seul Figgins peut décider du mort et seule Sue pour bloquer les pouvoirs. Les deux ont usé de leur pouvoir, donc, les deux sont présents... J'enlève donc Elise et Bixive de mes soupçons. (M'enfin, l'un des deux peut être Shelby rooh ^^')

Tout se joue donc entre Tristana, Enaelle, DSK et Cyril... Et il reste trois loups. Aujourd'hui, il ne faut plus se tromper. Et il faut que les villageois restent groupés. Si la mairie est aux mains d'un loup, on est vraiment, vraiment très mal !

Pour moi, DSK est loup... Trois fois voter contre quelqu'un qui meurt, alors que les intentions de vote étaient claires... Ou alors il joue vraiment très mal ! Si jamais nous votons contre lui, il donnera la mairie à un autre loup..

Mon soucis, c'est qu'ensuite, entre Tristana, Enaelle et Cyril... impossible de choisir.

Bref, vraiment, il faudrait que le village annonce ses intentions de vote, qu'on évite de voter dispersés sinon, on est foutus... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais chier, je croyais que t'étais plus intelligente que moi et je pensais te suivre. J'avais raison t'es vraiment qu'une connasse.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Merde y'avait pas de sorcière ? Heureux

Euh..Elise...je comprends pas ta soudaine violence !!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Où ça violence ? Tu vois pas que j'essaie de draguer MissK là ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je pense tout savoir maintenant et voici ma théorie (désolé pour le pavé mais explications oblige !).

J’ai regardé le rôle d’Emma :
Emma ne peut pas être :
- missK ni Enaelle puisqu’elles ont bénéficié du pouvoir de la colombe
- Elise ni Bixive car Carabosse a bénéficié du pouvoir alors que Aalis et Deass étaient absents à l’époque
- Idem pour Lawliet qui n’arrive en course dans le jeu que le 11.07 à 21 :07
- Je ne suis pas Emma – il faut me croire sur parole, je ne peux pas le prouver
Donc pour moi, les seules personnes qui peuvent avoir le rôle d’Emma sont : Cyril ou Tristana.
Enfin si on regarde la façon de voter de Tristana, on s’aperçoit que :
- en nuit 2 elle vote contre missK
- en journée 3 Emma donne –2 voix à missK
Tristana ne peut pas vouloir brûler missK au bûcher et lui donner –2 voix ensuite. C’est donc plutôt Cyril.
Cyril = Emma

Ensuite si on regarde la nuit 3, missK vote contre Balthy, c’est la seule à le faire mais Balthy aurait pu y passer cette nuit là. En effet, il était dans ma liste des 3 mauvais feelings et si croc-bleu n’avait pas dit ce qu’il a dit, j’aurai gardé mon vote contre Batlthy.
Si missK était louve, elle aurait pris un risque beaucoup trop grand cette nuit là de voter Balthy pour s’innocenter. Donc je pars sur la base que missK est villageoise.
Par ailleurs missK fait passer le message qu’elle peut se défendre des loups. Ce serait donc Santana, ce qui colle très bien puisque c’est Santana qui a tué Balthy au final.
MissK = Santana ou Quinn

Ensuite j’ai l’intuition que Bixive est aussi villageois. Il cherche par tous les moyens et à des heures tardives comme moi à chercher les loups de ce village donc même si je n’ai pas grand chose pour le prouver, je le pense sincèrement.

Donc si on enlève les villageois surs (de mon point de vue bien sur) : MissK, Bixive, Cyril et moi-même.
Reste donc une liste de 4 : Lawliet, Tristana, Enaëlle et Elise

Parmi ces villageois deux me semblent des loups quasi surs : Tristana et Lawliet
- Tristana car elle poste très peu et reste très discrète, ça lui va bien car elle n’a jamais vraiment été soupçonnée => ça me parraît une évidence
- Lawliet pour sa tendance suiviste dans les votes de bûcher

Enfin la dernière louve se trouverait parmi Elise ou Enaëlle: contrairement aux autres villageois, je vois plutôt Enaëlle louve et voilà pourquoi :
- Elise poste beaucoup pour nous aider à trouver les loups. Elle se dévoile simple villageoise dans son dernier post en plus
- Enaëlle est assez soutenue par les villageois en général (sauf Cyril qui a voté contre elle) mais tous ces votes sont suivistes (elle a coté Croc bleu puis Locke) et parmi les 5 personnes qui ont lynchées Locke hier, je suis certaine qu’il y a un loup min. Or avec ma théorie, ce loup ne peut être que Enaëlle

Les loups pour moi sont donc : Tristana, Lawliet et Enaëlle
Maintenant les villageois doivent se mettre d’accord sur le vote du bûcher donc je proposerai bien pour commencer TRISTANA à moins que vous ne préfériez un autre de la liste (si on peut essayer d’avoir Sue, c’est mieux).
J’espère avoir convaincu tous les villageois restants.
Par ailleurs :
- dernier post d’Elise me conforte dans le fait qu’elle est SIMPLE villageoise
- dernier post de missK me conforte dans le fait qu’elle est Santana
- dernier post de Tristana me montre bien qu’elle protège Lawliet

SVP les villageois, vérifier point par point mes propos mais faite moi confiance une dernière fois. J’ai été gros boulet pendant toute la partie mais là je suis sur de moi.

Et de toutes façons, ce n’est pas si grave si vous me tuez car je suis sur de ma théorie et si vous me tuez, vous serez :
- 4 villageois contre 3 loups après m’avoir tué (mais j’aurai filé la mairie à un villageois)
- puis 3 villageois contre 3 loups après la mort de la nuit
- j’espère qu’après m’avoir tué vous ferez confiance à mon post et vous voterez un loup (avec la mairie, ça marchera) donc ça fera 3 villageois contre 2 loups après le bucher
- puis 2 villageois contre 2 loups après la nuit des loups
- … etc jusqu’à la mort du dernier loup !!!

Enfin bien sur, je préfère quand même ne pas mourir par vous…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec MissK. Même si les gens veulent persister à nous mettre dans deux sacs différents, on n'a pas le même rôle Rire (mais je suis content d'avoir agi sur une gentille si c'est bien le cas Rire)
Bon sauf que DSK peut faire la feinte suprême s'il est loup et qu'on le tue... c'est-à-dire filer la mairie au dernier villageois qui se cache dans le roster de loups potentiels...

Elise pourrait au mieux Sue ou Shelby, mais j'ai envie de la croire.
Bixive serait au mieux Shelby... je le disculperais pas tout de suite...

Enaëlle, va falloir la laisser tranquille, de toute façon, on va avoir du mal à voter contre elle quoi qu'il en soit... mais j'aurais tendance à avoir confiance en elle de toute façon...

Reste DSK, Cyril & Tristana. Cyril, je le pense toujours aussi loup...

Bon DSK, c'est une blague ce que tu viens de nous poster ? o_O Il y en a, ils ont pas compris ma revendication, et ça commence à me saouler, ça... Si t'es pas loup, t'as juste RIEN compris... Et bonjour, j'ai posté en jour 1 (donc avant le 11/07), c'est de la recherche forcée d'arguments pour m'accuser ça, hein...

Pour moi, DSK et Cyril ont de fortes chances d'être loups ensemble & Tristana me semble innocente. Donc pour moi, les loups sont DSK, Cyril et Bixive. Sauf si DSK est VRAIMENT à côté de la plaque... mais dans ce cas-là, va falloir qu'il révise ses avis...

... nan et puis son "faites moi confiance pour la dernière fois", c'est jsute la goutte d'eau de trop ><

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive cherche à des heures tardives parce que c'est son heure, pas parce qu'il fait un effort. Mais merci d'avoir balancé tes potes. Je pars du principe que Lawliet s'est revendiqué, ce que tu essaies d'infirmer en protégeant Cyril, je me demande quel mauvais loup prendrait un tel risque mais soit. Même si on part dans l'idée que tu serais innocent, tu passe à côté d'éléments qui pourraient me convaincre que tu vises juste tout simplement toujours des villageois, et ça aide à théoriser pour la suite.

MissK, j'attends ton verdict. Je te suivrai et quelqu'un d'autre d'innocent également parce qu'on a pas le choix. J'imagine que tu as de la matière avec ce qui a été provoqué.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par hasard Lawliet, ton post:
- accuse Elise, Bixive, cyril et moi
- protège Enaëlle et Tristana.
et tu ne dis rien sur missK mais comme tu cites 3 loups au final tu la mets chez les villageois...
Bizarre c'est à l'opposé total de mon post...
Quant à ta défense sur ton post du premier jour annonçant que tu ne te présentais pas, je te rappelle que ton post du 11.07 dit "putain, j'ai complètement loupé ce début de partie" !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

M'étonnerait que Lawliet m'accuse, on a couché.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'empêche pas les gens d'agir la nuit... j'ai voté en jour 1, mais ça, tu sembles l'oublier... Arrête d'essayer d'embobiner tout le monde avec des arguments de merde, ça marchera pas. Et je n'ai pas accusé Elise, juste repris ce qu'avait dit missK concernant Bixive et Elise.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Olalla ya quand meme une règle stipulant qu il faut rester respecteux
Donc doucement hein!!!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ya rien d'irrespectueux, ou alors j'ai de nombreuses parties où il aurait fallu me censurer Heureux
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le post de lawliet parait agressif
"Argument de merde", enfin moi ca m a offusqué
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que ça vient de Lawliet, quand je dis merde ça n'offusque jamais personne.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, je dis ce que je pense Confus Et j'ai pas offensé le joueur directement... enfin j'espère è_è
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je suis juste abasourdi par mon manque de lucidité... Ok j'ai pas pu bien lire le débat hier parce que j'étais très pris Irl et donc quand je suis rentrer j'ai survolé le débat mais j'ai pas compris que quand lawliet disait je vais y passer à ta place en parlant à missK qu'il revendiquait mon rôle le salaud !!!

OUI c'est moi EMMA !!

Et là je passe pour le plus gros des crétins ... COMMENT J'AI PAS PU VOIR ÇA ? d'un autre côté j'étais absent toute la journée après mon post de début d'aprèm. Et même si j'aurais remarqué hier en rentrant à 22h25 je n'aurais pas forcément eu envie de contre-revendiquer si tard dans le débat pour 1) ne pas faire changer le bucher et 2) me faire dévorer la nuit.

Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas été ré-attaqué.. Lawliet ne pouvait tous simplement pas me ré-attaquer au risque de se faire cramer !! Je me demande d'ailleurs pourquoi lawliet à menti.. En tous cas c'est vraiment mal joué de sa part !!


Ma liste de loup sur à 100 et 99 % de chance pour les deux premiers :
1)Lawliet qui m'usurpe mon rôle. MENTEUR !!!
2)Enaëlle qui à voté 3 fois en dernière sur un villageois, qui en plus enfonçait hier Sebrock dans le débat en le taxant "d'énervé" ou "d'évasif" (brassage de vent) suivant si elle parlait de Seb ou de moi.. Et comme par hasard Sebrock à été attaqué cette nuit. (enfin il me semble, à moins que ce ne soit Plouk mais 1% de chance.) (alors ouai je sais pas pourquoi je lui ai donné -2 voix pour ce bucher alors qu'à la base j'étais quasi sur qu'elle était louve ... mais j'ai été pris d'un gros doute, et j'ai cru qu'elle était en couple ...... à tord !!

Non parce que si elle était en couple et que sa moitié était en danger, ça aurait pu expliquer ces votes dans la majorité + le faite qu'elle vote contre quelqu'un qu'elle n'avait pas vraiment cité.

Hier par exemple ou elle cite Sebrock et moi puis fini par voter contre locke_cole qui à déjà 5-6 intentions de voix... Why ?

3)Tristana au abonné absente et qui mène ça barque tranquillement mais surement. (ou alors Bixive, parce que mine de rien bizarre qu'il se soit fait remplacé) mais bon grosse préférence pour Tristana, qui à mon avis fais semblant d'être planquée !!


Alors oui Dsk moi je lui ferais confiance aujourd'hui !!! en votant avec lui peu importe contre qui. (A missK prêt) (et Elise aussi)
Pourquoi lui faire confiance, parce que d'une je voix mal un nouveau buter sa femme la première nuit en arrivant sur un forum. (Surtout que celle-ci venait d'avoir la mairie...) (ok y'a un chef de loup mais Même)
De deux je vois pas comment il aurait fait pour citer que des villageois en mauvais feelings et que des loups en bons, du début jusqu'à la fin sans jamais inclure ne serait-ce qu'un seul loup, ça aurait été vraiment extrêmement mal joué de sa part. Et pour finir parce que si on le tue maintenant et qu'il n'était pas loup bein, la partie sera finie !!

Donc NON je ne voterais pas Dsk.

MissK = Santana c'est sur !!
Elise = Simple villageoise revendiquée depuis deux jours, quasi sûr !! (Contrairement à d'habitude, je la trouve réellement impliquée, et j'aime ses gros pavés rose qui ressemble vraiment à de la recherche de loups, sa désinvolture lorsqu'elle dit qu'elle s'en fou d'y passer parce qu'elle est simple villageois etc.. le seul truc au final, c'est que je sens qu'elle va se faire berner par son petit beurre salé au caramel...)
Après Bixive et Tristana j'ai un doute mais j'aurais plus tendance à innocenter Bixive pour tous ce que j'ai déjà expliqué.. Absent quasi foudroyé JAMAIS loup. A voir suivant les votes du bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais qu'à coucher honey~
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com