Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5]Dancing In The Street - The Mamas & The Papas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça... tu aurais vraiment été la colombe, t'aurais vraiment mieux réfléchi avant de donner ta bénédiction Confus

De toute manière, la mairie est vraisemblablement du côté des loups, donc il faut voter contre un loup sûr : Cyril.

Et puis c'est toujours plus facile de contre-revendiquer que de revendiquer, et les majuscules n'y feront rien.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Humm la question que je me pose Cyril c'est si Lawliet a réellement usurpé ton rôle, comment expliques tu qu'il l'est fait hier
Il ne pouvait quand même pas prévoir ton absence si?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, parce que c'est juste trop beau... Retour au Jour 3 :

Cyril a écrit:
Après j'ai remarqué que Emma Pillsbury n'utilise qu'à moitié son pouvoir et je trouve ça dommage. Elle pourrait par exemple donner -1 voix à trois personnes ou plus qu'elle suspecte. Au final si l'une de ses trois personnes venait à mourir villageoise, elle aurait en contrepartie la voyance de nuit plutôt que rien du tout et si elle sonde un loup, elle n'aurait qu'à envoyé -1 voix à une seule personne pour le désigner en place publique. Simple et qui ne laisse pas de traces.

Elle pourrait également donner -1 voix en fin de partie à plusieurs personnes qu'elle à sondé innocente et continuer à une seule personne si elle à sondé un loup. (vu le peu de pouvoir qu'on a, autant les utiliser à fond.)

Et je tiens à préciser aux loups que je ne suis pas Emma Pillsbury !


Comment un mec qui a juste RIEN compris au rôle d'Emma aurait pu être cette fameuse Emma ?
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tu as raison Lawliet, tu as bien participé au vote du premier soir et du capitaine. C'est ton post "putain j'ai raté tout le début de partie" qui m'a mis dans l'erreur.
Et en plus tu te revendiques maintenant Emma ce qui pourrait coller.
Par ailleurs la façon de voter de Cyril peut aussi être louche : soit il ne vote pas, soit il vote contre un de ses compères loups mais a priori pas accusé par ailleurs (il ne devait pas penser qu’Enaëlle allait récupérer 3 voix à ce moment là).

Par rapport à mon dernier long post, la seule chose à remettre en question serait alors le fait qu’Emma pourrait être Cyril OU Lawliet.
Je viens de lire le post de Cyril et en effet, Emma ne peut pas être Cyril, il a bien fait de s’enfoncer tout seul sur un point que je n’avais pas vu. Il n’aurait pas donné –2 vois à Enaëlle puisqu’il avait la veille voté contre elle…
Et vu le post de Cyril qui profite bien de mon argumentation pour se faire passer pour Emma, je pense de plus en plus que c’est bien notre Lawliet qui est Emma.

Par contre Cyril a tendance à protéger Elise et enfoncer Enaëlle donc peut-ête faudrait-il inverser aussi ces deux personnages…

Pour moi maintenant les loups sont :
- cyril (sur) + Tristana (sur) + Elise (qui cache bien son jeu)
- OU cyril + tristana + Enaëlle (moins probable à mon avis vu le post de Cyril)

Je propose un lynchage immédiat de Cyril...
@Cyril : t'as trop mal joué sur ce coup là Heureux



Dernière édition par Noodles le 20 Juil 2011, 15:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous avoue que j'étais plus sur le fait de lyncher Tristana... Mais vraiment ... là... Il faut résoudre le mystère Lawliet / Cyril... Et donc, je vote contre Cyril.

Sinon, je serai plutôt d'accord avec les deux listes de DSK, m'enfin, DSK, tu m’enlèveras pas de la tête que t'es pas net.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
T'avais qu'à coucher honey~

Quelle dépravation !! C'est trop tard ?

Plus sérieusement, j'ai l'impression que Lawliet savait ce qu'il faisait. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un joueur usurper un rôle sans voleur, sans couple mixte possible et aussi tôt dans la partie. Maintenant je me pose la question du pourquoi ? Et comment comptait-il survivre plus de deux bûcher ? Et quel intérêt ?
Oui Bixive, je lui avais dis que je rentrais après 22h30 et que je n'aurais pas le temps de voter ...


Lawliet a écrit:
Comment un mec qui a juste RIEN compris au rôle d'Emma aurait pu être cette fameuse Emma ?

< les majuscules n'y feront rien, tu as raison mais c'est quand même rageant de voir que quelqu'un qui ment arrive à berner tous le monde..

J'ai très bien compris le rôle d'Emma et j'ai volontairement raconté de la merde et voté isolé à chaque fois justement pour ne pas attirer l'attention. (La voyance ne m'intéressait pas si c'était au prix de me faire repérer, il faut croire que rien qu'en parler en rajoutant "je ne suis pas emma pillsbury" n'aura pas été suffisant puisque j'ai été bloqué la nuit qui à suivie..)

Donc tu avais déjà prévu de m'attaquer sur ça ?

Remarquable Lawliet remarquable ... Après reste à savoir si tu réussiras le tour de force de faire croire que je mens à tous le monde (ce qui semble être le cas pour l'instant)...

Je crois que je n'ai encore jamais vu de joueur aussi stratégique et machiavélique que toi Lawliet.. mais si tu réussi, oui tu auras le droit à toutes mes félicitations au débriefing !!

D'ailleurs personne ne me crois et c'est tant pis pour vous, vous vous en mordrez les doigts !! @Dsk : Nous verrons qui a mal joué si t'es pas loup bien sûr...


Dernière édition par Cyril le 20 Juil 2011, 16:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous reste 24 heures pour nous mettre d'accord Clin d'oeil

Vu que DSK recherche plus souvent les spé qu'autre choses et que la plus part de ses réflexions du jour, il aurait pu les avoir hier quand j'ai poussé ma gueulante, je considère que les feeling qu'il a aujourd'hui il aurait du les avoir hier. Et vu qu'il ne fait que détailler sa vision du jour mais pas les réflexions qui ont pu amener a chacun des trois votes. Je conserve mon avis sur lui. Enfin bon il faut rester unis donc je vais prendre le temps de lire et relire.

Les arguments à base de bah mais il risque de refiler l'insigne à un autre loup n'ont que peu d'importance. Au contraire s'il est loup on a tout intérêt à lui faire tomber l'insigne, au moment ou il la refilera il la refilera soit a un loup que nous pourrons pourrir à loisir soit il le refile a un spé dont la mort entrainera immédiatement la mort d'un loup. Ce qui est beaucoup plus rigolo. On va voir si les loups tente de faire les malins Heureux

Et vu qu'il y a actuellement des manœuvre très sophistiquée - pas voyante du tout - de la part de la meute pour comprendre où se trouve chaque rôle je vais laisser faire.

Hier quand j'ai lancé mon attaque sur DSK il me semblait qu'il y avait bien plus de personnes intéressées par la mort du maire qui au final avait voté à côté. Mais c'est un détail.

sinon j'ai cru voir un problème chez force rose Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 20 Juil 2011, 16:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Sinon, je serai plutôt d'accord avec les deux listes de DSK, m'enfin, DSK, tu m’enlèveras pas de la tête que t'es pas net.


OK missK je comprends ton avis, et c'est bien normal.
Mais regarde tout le monde villageois s'est trompé sur ses votes:
- DSK 3 fois sur 3 votes
- missK : 2 fois sur 3 votes
- Lawliet : 3 fois sur 3 votes
Tu vois en vrai, ça se remarque plus sur moi parce que je suis capitaine et donc entraîne plus facilement la mort, mais sinon je me trompe comme les autres...

Je trouve vraiment que Cyril se défend de plus en plus mal. Je crois qu'on a vraiment un loup là !!
Laissons Tristana pour après (et moi si jamais vous ne me croyez toujours pas) .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Cyril vient de dire un truc qui m'a fait tiqué dans le bon sens, donc j'suis un peu paumée m'enfin...

Oui, l'erreur est humaine, mais le suivisme est typiquement lupin !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
il aurait pu les avoir hier quand j'ai poussé ma gueulante, je considère que les feeling qu'il a aujourd'hui il aurait du les avoir hier.


T'es gentil Bixive mais sache que j'y ai passé une grosse partie de la nuit pour ne me coucher que vers 4h du matin... et là j'y passe encore beaucoup de temps...
Ce que j'ai pondu dans mon long post, non je ne pouvais pas le pondre hier. tous les liens et déductions, il m'a fallu beaucoup de temps pour déduire tout cela. Peut-être pour vous c'est plus rapide, mais essaye de trouver quelqu'un qui a avancé tous les arguments que j'ai avancé...
Tu voulais des explications complètes, tu les as eu et tu ne me crois toujours pas.
Je ne peux plus rien pour toi si tu es borné à ce point.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Oui, l'erreur est humaine, mais le suivisme est typiquement lupin !


Ok faites comme vous le voulez, je vous ai donné mon avis et je dis quand même ce que je pense à l'heure actuelle
CYRIL + TRISTANA + ELISE
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

O_O


OULA mais je me marre violemment !!!

Allez on applaudis violemment DSK qui vient de trouver tous les loups (oui il cité tout le monde au moins 2 fois dans son post en tant que loup !) Clap clap.

Ton argument pour dire que je suis louve c'est parceque je parle pas ? Euh non excuse que je sois louve, simple villageois, joueur de flûte ou n'importer quel autre role de loup-garou, je ne raconte jamais ma vie dans les posts, encore moins quand je suis dans le flou total.

Ton obstination à me coller l'étiquette d'une louve confirme mon feeling envers toi. T'as passé la nuit à réfléchir oui je veux bien te croire. Donc tu t'es ptetre dis que tu pouvais accuser une nana qui postait peu et qui donc ne viendrait pas se défendre ? Bah à ce moment là pourquoi tu n'attaques pas Locke, Enaelle ou encore MissK ?
Tu n'as aucun argument valable contre moi. Moi en revanche je peux t'avancer les arguments "Filendra absente excusée mais contre qui tu votes quand même" "je mene plein d'innocents au bucher" "et quand ca devient craignos je joue au stressé et à l'opprimé repenti qui balance ses opinions dans un post qui change de suspect toutes les 2 lignes".

Oh et puis j'adore ton "laissons Tristana pour la suite", jte remercie vraiment je suis touchée ! Chapeau bas pour la façon dont tu mènes les débats ! Mais je me laisserai pas faire surtout quand je suis accusée de louvitude.

Le dévoilement de Cyril me laisse perplexe...apparemment soit Lawliet soit Cyril ment sur son rôle. Faut que je relise proprement.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dodo pas d'emballement pas d'emballement...

MissK pourrais tu être plus précise quand tu parles de riposte vis a vis de Balthy? Il n'y a pas de sorcière. Parce que personnellement je veux bien te croire sur ce point, c'est d'ailleurs la première réaction que j'ai eu, sauf que Sebrock m'a accusé hier à ce sujet, chose que je pouvais comprendre avec le loup bloqueur encore en jeu et a priori présent. Je me voyais mal remettre en cause une revendication de spé qui datait de la veille si personne ne contre revendiquait.

Mais vu que Plouk qui s'était revendiqué attaquait Sebrock c'était pas facile de démêler les fils de cette affaire. et quand je demande ce qui fait penser à Sebrock pourquoi il pense DSK innocent gros silence...

Bref il y avait un risque que dans ma liste de suspect j’appelle a voté contre Quinn ou Santana hier mais les risques étaient calculés au millimètres pour débusquer la meute.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 20 Juil 2011, 16:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

@Tristana,
Locke est mort !!! essaye au moins de suivre à défaut de poster... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, tu patauges, là Rire

Et puis t'as vraiment rien compris à la stratégie du rôle d'Emma, toi... En votant contre un simple villageois, surtout avec un suivisme actif, on se rend plus suspect et plus lynchable, et donc, couplé à un capital sympathie moyen, on réussit à s'en sortir sans se faire bouffer par les loups, et en pouvant sonder. Manque de pot, le seul sondage possible, je l'ai loupé parce que j'ai été bloqué cette nuit-là. Qui avait intérêt à me bloquer ? Quelqu'un qui avait potentiellement compris que j'étais Emma, et qui avait compris que je pouvais sonder. Parce que les loups n'allaient pas bloquer une Emma qui ne sonde pas... Au pire, elle innocente un villageois et l'expose plus aux crocs des loups... Au mieux, elle innocente un loup. Maintenant, je comprends pas pourquoi vous m'avez pas PAD la tronche cette nuit-là. Peut-être aviez-vous l'intention de le faire la nuit suivante histoire d'être sûrs de ne pas perdre le PAD...

Et les loups n'ont aucun indice pour savoir si la colombe faisait partie des votants contre un tel ou un tel.

Et le coup du "j'ai volontairement raconté de la merde", c'est la pire excuse que je n'aie jamais vu Rire

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste dire un truc totalement inintéressant, et qui n'est pas nécessairement de circonstance, lorsque deux personnes s'affrontent il ne faut pas conclure automatiquement qu'il n'y a qu'un menteur mais qu'il y a au moins un menteur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, il n'y a pas de sorcière... Mais relis bien tous les pouvoirs. Il y a quelqu'un d'autre que les loups qui peut tuer... Et, bizarrement, tout le monde l'a compris, sauf toi.

Lawliet, le PAD, c'est Balthy qui le détenait, et il est mort donc quand aurais-tu voulu qu'il te PAD ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je voulais juste dire un truc totalement inintéressant, et qui n'est pas nécessairement de circonstance, lorsque deux personnes s'affrontent il ne faut pas conclure automatiquement qu'il n'y a qu'un menteur mais qu'il y a au moins un menteur.

oui mais ce n'est pas le cas là sinon on n'a plus d'Emma ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Certes, il n'y a pas de sorcière... Mais relis bien tous les pouvoirs. Il y a quelqu'un d'autre que les loups qui peut tuer... Et, bizarrement, tout le monde l'a compris, sauf toi.

Lawliet, le PAD, c'est Balthy qui le détenait, et il est mort donc quand aurais-tu voulu qu'il te PAD ?


Ben en Nuit 3, Balthy aurait pu me PAD vu qu'il était pas mort et que j'ai répondu à Cyril en jour 3 concernant Emma...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pour moi ça voulait pas dire que t'étais Emma, enfin, je l'ai pas lu comme ça ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben du point de vue d'un loup, avec Cyril qui est loup, pour moi c'est assez flagrant, j'aurais dû prendre le PAD.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

MissK ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a bien une autre personne que les loups qui peut tuer, çà j'avais compris, mais quand tu parles de riposte, je pense que la plupart des joueurs ici présents comprennent prise de décision de nuit après action des loups. Ce qui n'est effectivement pas possible.
La bonne formulation est donc je me suis prémunie contre Balthy au cas où je me serait faite attaquée. Voilà la raison pour laquelle je trouve que ton intervention n'est pas claire.

Et pour déterminer qui est Emma il suffit peut être de regarder qui sont les personnes qui sont le plus susceptibles d'avoir utilisé leur pouvoir sur Carabosse puis MissK
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca valait pas franchement le coup de rester éveillé jusqu'à 4h pour en déduire que je suis louve... De toute façon mon sort est scellé~ J'ai décidé de me faire embobiner sciemment par Lawliet et MissK, alors ya plus qu'à finir ce qu'on a commencé. Les pas contents ils avaient qu'à coucher. J'envoie mon vote, je pars du taff bientôt et ce soir je joue à gundam :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, facile à dire Bixive, j'ai envie de dire que Carabosse c'était la mairesse donc n'importe lequel des deux aurait pu faire ça, et je m'entends aussi bien avec Lawliet qu'avec Cyril... Maintenant, reste à voir sur Enaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir m'expliquer comment Cyril aurait pu choisir de colomber missK sur la base du jour 2 uniquement. Moi j'ai juste colombé missK parce que j'avais envie de jouer avec elle, parce que ça fait trop longtemps Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui croyait que t'avais été super perspicace...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan. Avec un jour 2 survolé, tu croyais vraiment que j'allais être perspicace ? Rire
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quel glandeur, on dirait moi quand tu fais ça.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, exactement Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril n'a pas l'air de vouloir se défendre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et Enaëlle m'a l'air de jouer la survie à fond Heureux

Ah oui j'avais oublié on peut éliminer quelques couples de loups avec les votes à l'époque où nous avons la certitude que la mairie était au main d'une innocente. La phase que nous vivons actuellement me parait simplement immonde en matière de feelings et plus embrouillante que toutes les autres réunies. Je vais donc voir si au premier jour nous ne pouvons pas éliminer quelques possibilités.

J'éditerai au fur et à mesure.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de couple de loup possible sur cette partie Bix. Et j'en viens à me dire que le village était vraiment désavantagé, ce contre quoi je n'ai pas pu me plaindre vu que je n'étais pas inscrite à la base.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 1:
Filendra < Balthy, Carabosse x2, DSK
DSK < Croc Bleu < Lawliet < Cyril
Lock Cole < Plouk < missK < Tristana
Carabosse < Enaelle < Sebrock
Enaelle vote contre la maire mais manifestement ne cherche pas sa mort
Le vote de Sebrock était annoncé comme étant un vote isolé pas étonnant qu'au jour 2 il envoie Plouk voter contre elle.
Les votes étaient ultra éparpillés et je vois mal les loups laisser le champ libre au maire pour qu'il vote tranquille de sont côté surtout qu’elle avait un loup dans la masse. Bref je vais aller relire le premier jour.

Le jour suivant:
Croc Bleu < DSKx2 - Élise Enaelle Lawliet
Enaelle < Cyril - Locke Cole – Plouk
Balthy < missK
Cyril < SebRock
DSK < Tristana
Plouk < Croc Bleu
missK (-2) : Colombe - Balthy

Balthy ne voulait pas la mort de missK: en tant que spé ou en tant que compère? (cf J2)
MissK montre des signes de nervosité vis a vis de Balthy et maintien son vote contre lui...

Locke Cole (6) : DSKx2 - Enaelle - missK – Plouk – SebRock loulz
DSK < Bixive - Tristana
Plouk < Elise - Lawliet

Hier j'ai parlé d'une revendication de MissK pour moi quand il y a autant de majuscules c'est forcément un appel le problème c'est que je n'ai encore jamais vu un seul épisode de Glee donc je suis aller lire ce qu'il disait sur Wiki et j'ai subrepticement vu Santana. Et d'un point de vu stratégique vu que seul santana ou éventuellement (idiot- ancien- bouc) pouvait se lancer dans cette direction, j'ai laissé tout cela de côté. Là dessus Sebrock contre revendique le rôle de MissK. Même conclusions. Et là troisième larron... c’était du tout cuit.

Je viens de relire Lawliet: il me semble pas que ce soit une revendication d'Emma, car je ne vois pas ce qui te garantissait une mort certaine parmi quatre joueurs. La seule revendication qui semble crédible c'est clairement Santana et rien d'autre. J'attends donc des expliations de la part d'Elise concernant une quelconque tromperie de ma part.

De toute façon, je suis à peu près convaincu d'y passer la nuit prochaine, donc bon... & je peux même plus faire appel au salvateur... donc je vois juste d'un assez mauvais œil ceux qui m'accusent pour me faire passer au bûcher de jour pour leur économiser une nuit...

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 02:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me garantissait une mort certaine ? Très simple, je me fais bloquer aux yeux de tout le monde et surtout des loups. Résultat, les loups me crament en tant qu'Emma, et je suis très à même d'y passer la nuit suivante. Ca aurait peut-être pu être le cas si j'avais voté contre locke.

Mais dis-moi, tu ne vas tout de même pas penser qu'Emma, c'est Cyril ? >___>

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui. Il fallait y penser. Je suis très embêté, si tu es Emma tu as quasiment autant d'argument que Cyril, il reste qu'il serait intéressant de savoir qui tu as sondé, réponse que tu peux fournir aisément si la personne en question est morte et si la personne est en vie c'est tranquille il y a deux personnes qui peuvent envoyer le village dans la bonne direction. Parce que bon celui qui me dit j'ai sondé Santana je vais avoir du mal à le croire et celui qui lance des affirmations qui sont déductibles de tous les joueurs aura beaucoup de mal à me convaincre également Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2 : je ne contribue pas au lynchage d'un simple villageois.
Jour 3 : je vote pour le lynchage d'un simple villageois, je sonde. Manque de pot, je me fais bloquer la même nuit.
Jour 4 : je ne contribue pas au lynchage d'un simple villageois.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ballot !! Rire

Je te traite pas de menteur. Mais la façon dont tu le présentes la chose et ensuite tu me demandes de te croire sur parole: NON.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant la stricte vérité. Et tu verras que Cyril n'aura pas de moyen pour te prouver quoi que ce soit. 2 votes isolés et 1 non-vote, ça ne donne aucun accès à un sondage. On en est donc au même point.

Et pardon si j'y ai pas mis les formes, c'est le dernier de mes soucis. Mais j'crois que là, tu patauges aussi...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Cyril a largement plus de cohérence que toi sur l'ensemble de la partie pour le rôle d'Emma, tandis que toi tu as accusé Croc-Bleu ultra facilement dès que la mairesse à fait mine de voter contre toi et pourtant tu as voté de façon isolée et tu as présenté le jeu de Locke_Cole comme inhabituel ce qui était totalement faux. Bref je patauge peut être grave mais entre deux incertitudes ne te fait pas d'illusion je sais prendre une décision, bonne ou mauvaise mais je saurais la prendre.

Tout est relatif mais bon pour le moment tu es loin derrière. A la limite tu arriverais à trouver une meute complète et cohérente... blablabla... pareil que DSK en fait. D'après toi pourquoi il y a t il eu autant de vote contre Enaëlle au second bûcher? Quelle est la raison qui a poussé les gens à voter contre elle sans annonce, hum? Et puis Cyril n'aurait pas aidé Balthy? Ca veut dire qu'il y a deux innocents parmi les votants contre Croc-Bleu: je t'en prie donne moi des noms, vu que tu te considère comme innocent tu n'as plus qu'une personne à innocenter dans le tas: DSK Élise Enaelle. Tu choisis qui?
Attention question piège, je suis cool je te préviens à l'avance Heureux

Et puis franchement ne pas être au bon endroit dans la chronologie d'un vote à l'élection c'est jamais très bon, je dirais même que c'est le truc a ne pas faire. Vote ordre chronologique et absents ordre alphabétique... Ade ne pouvait pas prévoir que je remplacerai... On voit bien que DSK a du voter genre deux seconde après avoir vu la candidature de Carabosse et qu'il a prétendu attendre de voir les candidature. Pareil Lawliet ton vote n'est pas annoncé tu dis que ton vote pour Locke_Cole est un "peut-être" vote mais tu as voté et tu n'es pas ré intervenu.

Cyril a ce stade de la partie je dirais que tout le monde soupçonne tout le monde maintenant demande toi avec ma liste de loups DSK Élise Lawliet pourquoi les trois se sont répartis sur Locke_Cole et Plouk si ce n'est pour tenter de chopper Emma, une fois que tu as dis ne pas l'être. Aujourd'hui ils peuvent toujours tenter de revendiquer simple villageois pour rigoler moi çà m'arrange pour réfléchir Heureux
Par contre vous aurez un gros problème si je me suis trompé sur Élise Tristana ou Enaëlle en bien comme en mal.

Enaëlle a pris l'option je disparait pour cette journée et stratégiquement je la comprends mais elle perds de fait toutes possibilité de s'innocenter sur les évènements de cette journée. Soit on se trompe et de toute façon c'est mort, soit on se trompe pas et elle suivra on aura aucun moyen de démêler le vrai du faux... Et pour Tristana c'est la même.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Juil 2011, 07:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pars dans des trips incroyables là quand même...

Tu as prouvé depuis plusieurs messages que tu n'as pas lu les règles. Je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai commencé la partie sans lire non plus. Mais là il semblerait que tu as lu, mais pas en entier, ou alors tu n'as pas compris.
Déjà je vois que tu n'as pas compris que les couple ne se reconnaissaient pas, j'ai mis du temps à le comprendre aussi, mais il est très probable que Seb ait entrainé Plouk dans la mort sans qu'ils se soient trouvés. C'est un détail qui ne nous intéresse pas pour ce dont on discute, mais qui prouve que tu as des lacunes à ce sujet.

Tu n'avais clairement pas analysé le pouvoir d'Emma quand tu as demandé à Lawliet de te donner ses sondés, sinon tu aurais pu deviner tout seul qu'il n'avait pas pu sonder, il est moins crédible parce qu'il donne un scénario réaliste ? Foutage de gueule si tu permets, c'est gratuit. La seule raison pour laquelle on pourrait croire Cyril qui s'est loupé dans sa revendication, c'est d'être loup et de croire que sauver Cyril est encore possible. Si tu veux on en reparlera au prochain bûcher. Ne t'attends pas à ce que je revendique je ne sais quel rôle farfelu, jsuis SVDM et ça tombe plutôt bien. Tu veux savoir qui est l'ancien c'est ça ? Allons, les loups doivent déjà savoir plus ou moins entre qui ça se joue, il reste plus qu'à faire plouf plouf.

En tous les cas, que tu cherches à te couvrir en tant que loup ou à jouer villageois en te liant à Santana, il te faudra voter Cyril. Dans le cas contraire, tu seras exposé à sa mort.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com